La Malédiction par Shigurée Girl





Note de l'auteur
: Salut, c’est Shiguree girl,
Voici une nouvelle fan fic qui relaterait une fin possible de Fruits Basket. Les personnages mis en scène sont tous tirés de l’œuvre originale. Si vous avez des remarques ou des suggestions à me faire part, voici l’adresse:





Chapitre 1





La scène se passe dans la maison de Saki et de Megumi.

*Toc Toc Toc*

Saki : Megumi, je dois sortir…ne m’attends pas. Le dîner est dans le frigo…

Megumi : Saki, qu’est ce que tu as!? T’es toute bizarre … pourquoi est tu si pâle?! Où vas tu? Réponds moi.

Saki (hésitante): Je dois sortir…ce soir, Uo et moi avons vu Tooru au cimetière… elle n’allais pas bien du tout….j’ai pu percevoir des ondes négatives …je suis inquiète…

Megumi : Ce n’est pas dans les habitudes de Tooru de se balader dans uncimetière en pleine nuit…pourtant …dis ça ne serait pas l’anniversaire de la mort de sa mere , Kyoko…?

Saki : Ca ne lui ressemble pas non plus d’avoir des ondes négatives…

Megumi :Tu vas chez l'écrivain pour la voir?

Saki : Non , au manoir des Soma…je crois que toutes les réponses se trouvent là-bas…tu sais que je n’aime pas cet endroit et ce n’est que parce que je suis très inquiete pour elle que j’y vais….

Megumi : Laisse moi t’accompagner… tu sais que lorsque l’on est tout les deux nos pouvoirs se décuplent….

Saki (le regardant affectueusement): Je n’osais pas te le demander, Megumi…

(Pensée Saki : Aujourd’hui je vais peut-être devoir affronter le chef Soma.)

__________

Pendant ce temps là, au manoir...


Hiro (en colère) : Ce n’est pas juste Kisa…Akito se moque de nous! Ce n’est pas cohérent…la malédiction…

Kisa (calme): calme toi Hiro…si monsieur Akito te vois dans cet état, il se fâchera et cela accelerera le processus…et ça , je ne veux pas…

Hiro (calme et inquiet) : Kisa….si ça dois tourner mal (...je préfère te dire ce que je ressens pour toi , continua- t-il intérieurement)

Kisa : Cela ne tournera pas mal Hiro car Tohru sera là. Je suis sûre qu’elle trouvera une solution, comme toujous!

(Pensée Hiro : Justement, tu ne crois pas si bien dire….)

Hiro (avec son beau visage d’ange) : Kisa, il faut qu’on parle sérieusement de nous deux…

Kisa (rouge comme une pivoine) : ?!

__________

Dans une pièce sombre de la propriété… deux personnes sont assises côte à côte dans le silence.





Chapitre 2





Akito : Shiguré, c’est le jour J…es-tu prêt? Aujourd’hui les membres de la famille Soma vont être libérés de cette malédiction!
Tu vas être libre…alors quel effet cela te fait-il?


__________


Megumi : « IL » est là ? Tu sens ses …

Saki (regardant droit devant elle) : …Megumi, j’ai changé d’avis, rentre immédiatement à la maison! Ne fais aucun détour et ne reviens jamais ici !!!!!

Megumi (inquiet): C’est si dangereux que ça?! Saki, tu me fais peur, tu as une drôle de voix là…mais je ne veux pas te laisser…! (criant) JE NE PEUX PAS TE LAISSER! (retrouvant son calme) non je ne veux te laisser… tu sais quel jour on est en plus….

__________


Shiguré (surpris ): ?!

Akito : Vas-y … dis le moi …satisfait ma curiosité …serait-ce un refus? Est-ce une insubordination de ta part? Voudrais tu que je me fâche un jour si important ( et parlant de plus en plus vite en haussant le ton) C’est ça?! C’est ça que tu veux maudit cabot!!!! (Se rapprochant de lui et lui mettant sa main gauche sur sa tempe) Tu veux… ( beaucoup plus calme d’un coup) Tu veux que je me fâche c’est ça Shiguré…non non non … (rapprochant son pouce vers son œil droit progressivement) … ne joue pas à ça avec moi, tu ne veux pas perdre un œil? Il ne faudrait pas que tu voies la vie uniquement du mauvais coté (rires). Ce serait dommage que tu ne vois que ta demi libération…Ha Ha Ha Ha!!

Shiguré (souriant) : Loin de moi l'idée de vous manquer de respect Akito sama. Personne au monde n'a plus d'importance que vous à mes yeux! Si je n’ai pas tout de suite répondu c'est parce que je ne réalise pas encore la chance que vous m'offrez. J’ai hâte de voir la personne que j'estime le plus au monde être….

Akito : ARRETE TES MENSONGES!!!! Tu ne crois tout de même pas que je suis aussi bête que pour ne rien remarquer?? Shiguré, si je ne te connaissais pas je pourrais penser que tu es préoccupé par quelque chose d'autre…Dis moi, aurais tu des remords?! Ressens tu la culpabilité?! C’est bien la première fois que je vois cette expression sur ton visage!!!!…Monsieur Le Comploteur aurait-il une conscience?! Comme si un manipulateur de ton espèce pouvait en avoir une!!!

Shiguré : AKITO….VOUS … VOUS ETIEZ AU COURANT?!?!?

Akito (qui s’en allait s’allonger par terre , dos a Shiguré) : Mais bien sûr! Je sais toujours tout mon cher ami…les murs ont des oreilles et j’ai de nombreux yeux à ma disposition…(rire convulsif) Ah mais n’aie pas peur, je ne te ferai rien …Hum en tout cas pas aujourd’hui…En réalité je suis dans de bonnes dispositions aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours que l'on peut devenir immortel! Et de vous avoir tous auprès ad vitam eternam ne fait que me combler davantage!! (rires)

(Pensée Shiguré : C’est bien ça qui me fait peur…)





A suivre...