Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

 [Fic] Les éléments et les Soma (en cours)

mogyoda
Nov 3 2004, 01:57 PM
Message #1


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 111
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



Note de l’auteur : les personnages de fruits basket ne m’appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter. Par contre, les autres sont mes créations, je peux en faire ce que je veux.
L’idée d’intégrer un nouvel élève à la classe de Tohru est à la base de nombreuses fics, je ne fait pas du plagiat, cette fic me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
J’espère qu’elle vous plaira, j’ai déjà pas mal d’idées pour la suite, mais si vous avez des propositions à faire, je suis toute ouïe (lol)
(en italique et entre parenthèses) : mes commentaires

DRRRRRIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGG !!!!!!!!
Mon réveil ! quel casse-pied, moi qui dormais si bien.
Je continuais à me blottir sous ma couette, je ne voulais pas me lever. J’avais déjà du mal à me lever quand on passait de l’heure d’été à l’heure d’hiver et inversement, mais là avec le décalage horaire, c’était encore pire.
??? : Kei ! lève-toi ma puce ! tu vas être en retard au lycée !
Moi : oui maman, je me lève mais arrête de m’appeler ma puce, j’ai plus 5 ans.
Je sortais de mon lit en maugréant. Mes parents avaient décidé de m’envoyer le plus rapidement possible en cours pour que je me fasse à la différence d’heure avec la France. Moi, j’aurais préféré rester à la maison encore une semaine ou deux, sous prétexte de se mettre au rythme japonais.
Maman : Kei ! dépêche-toi !
Moi : je me prépare ! je vais pas mourir si je suis en retard !
Papa : Kei ! ne commence pas à arriver en retard au lycée!
Moi : d’accord papa, je vais faire un effort.
Je me dépêchais donc, avalais mon petit-déjeuner rapidement, me coiffais de deux nattes, vérifiaisdevant la glace que mon uniforme était bien mis. C’était la première fois que je mettais un uniforme. Je sortais enfin de la maison et me dirigeais vers mon nouveau lycée, le lycée Kaibara, à quelques pâtés de maison de chez moi.

J’arrivais à la porte de ma classe et échangeais quelques mots avec le professeur. Le début de l’heure n’avait pas encore sonné, il régnait un brouhaha presque assourdissant. Mais dès la première cloche, tous les élèves allèrent s’asseoir à leur place et firent silence. Je sais bien que le système scolaire français est différent mais j’étais épatée de cette réaction. Dans mon ancien lycée, tant que le prof n’avait pas dit de s’installer, on faisait comme s’il n’était pas là.
Prof : bonjour à tous !
Tous : bonjour !
Prof : aujourd’hui nous accueillons une nouvelle élève. Viens donc te présenter !
Je m’approchais du bureau et me tournais vers la classe. Ils étaient tous en train de me regarder ou plutôt de regarder mes cheveux.
Moi : bonjour ! je m’appelle Atsuya Kei, je suis franco-japonaise et j’arrive de France. Pour ceux qui se posent la question, la couleur de mes cheveux est tout à fait naturelle.

Mes cheveux attirent les regards, ils ont la couleur du feu, des mèches rouges, des mèches oranges. Quand ils sont lâchés, on croirait que ma tête est enflammée. Le prénom que mes parents ont choisi me correspond bien : Kei écrit avec le caractère du feu. (je me souviens plus dans quel manga j’ai lu que ça pouvait s’écrire ainsi, j’espère donc que je ne raconte pas de bêtises)

Prof : il y a une place derrière Soma Kyo, c’est le garçon aux cheveux orange.
Je remarquais rapidement le garçon en question. Pour être orange, ils étaient orange, d’une seule teinte. J’éprouvais tout de suite un sentiment de solidarité pour ce gars, lui aussi avait sans doute dû souffrir de cette couleur particulière. Je me dirigeais donc vers la place désignée et m’asseyais.
Moi : bonjour Soma-kun !
Même si j’étais à moitié japonaise, j’avais toujours un peu de mal avec l’utilisation des suffixes et espérais ne pas m’être trompée. (en fait, c’est moi qui ai un problème avec l’utilisation des suffixes et surtout la différence –chan et –kun, si quelqu’un voulait bien me faire un petit topo)
Kyo : s’lut !

A la fin de la première heure, dès la sonnerie marquant le début de la pause, je me retrouvais entourée d’un groupe de filles.
Moi : bonjour !
Fille1 : première chose ne t’approche pas du Prince !
Ça commençait bien, elles ne répondaient même pas à mes salutations.
Moi : et bonjour, c’est fait pour les chiens ?
J’adore cette expression, maman me l’a tellement rabâchée quand j’étais petite.
Fille2 : ne nous parle pas comme ça !
Moi : comment dois-je vous parler alors ?
Fille1 : tu crois avoir tous les droits avec ton physique c’est ça ?
Fille3 : c’est vrai que tu es bien foutue, mais ça ne te donne pas le droit d’approcher le Prince !
Moi : encore cette histoire de Prince, j’y comprends absolument rien…
Fille2 : ne t’approche pas de lui !
???: Oy ! laissez la nouvelle tranquille !
Fille1 : c’est pas une Yankee qui va faire la loi ici !
???: je vais vous envoyer une de mes ondes…

A ces mots les filles partirent en courant.
??? : salut, je suis Arisa Uotani. Et la fille aux ondes c’est Hanajima Saki.
Moi : merci de votre aide.
Hana : ces filles peuvent vraiment être terrifiantes.
Arisa : c’est sûr ! surtout quand il s’agit du Prince !
Moi : c’est quoi cette histoire ? il y a vraiment un Prince dans le lycée ?
Kyo : ce type n’a rien d’un Prince !!
Arisa : oh !oh ! Kyonkyon est jaloux !
Kyo : argh ! ne m’appelle pas comme ça, sale Yankee !
Moi (qui ne comprenais toujours pas tout) : alors c’est quoi cette histoire ?
Arisa : ces filles font parties du fan-club de Soma Yuki, surnommé le Prince.
Moi (regarde Kyo) : Soma ?
Hana : Poil de carotte et lui sont cousins.
Kyo : ce mec-là est pas supportable
??? : excusez-moi ?
Arisa : ah Tohru ! Atsuya, voilà Honda Tohru, notre meilleure amie !
Moi : bonjour, ravie de faire ta connaissance. S’il vous plaît, appelez-moi Kei, en France on utilise les prénoms, alors je ne suis pas très habituée à entendre Atsuya.
Arisa : ok Kei !
Hana : tu ne serais pas une lointaine cousine des Soma ?
Moi : ah non ! pourquoi tu dis ça ?
Hana : vos ondes présentent de fortes similitudes.
Kyo : hein ! quoi ?

Tohru me regardait avec des grands yeux. Je les regardais tous.
Moi : ça veut dire quelque chose ces trucs d’onde ?
Kyo : laisse tomber !
Moi : mais…

Sonnerie de reprise des cours.
Le reste de la journée se déroula correctement, le sujet des ondes ne fut plus abordé. Je fus présentée à Yuki, le président du conseil des élèves, et aux autres Soma du lycée. J’étais étonnée, tous les Soma étaient très beaux (bave sur les Soma lol) et avaient des cheveux de couleurs peu communes pour des Japonais. Eux, au moins, ne se moquerait pas de ma couleur. Je répondis à de nombreuses questions concernant les différences franco-japonaises.


Je rentrais donc chez moi, plutôt contente de ma première journée de cours, je m’étais fait des amis.

Voilà c’est tout pour le moment, il faut dire que je travaille aussi sur une autre fic.
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et d’augmenter encore un peu la pression et le suspens.


Partie 2 https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=171893
Partie 3 https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=208895
Lizou
Nov 3 2004, 03:04 PM
Message #2


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 832
Inscrit le : 6-July 04
Lieu : Avec Choco, aux côté de Diamant *o*
Membre no. 639



^o^ J'aime beaucoup ta fic^^ J'aime bien ta façon de faire parler Kei à la première personne^^
mogyoda
Nov 3 2004, 03:06 PM
Message #3


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 111
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



merci beaucoup :0004:
moi aussi j'aime bien utiliser la première personne même si ça me pose des problèmes pour le passé simple
Hana-Chan
Nov 3 2004, 04:30 PM
Message #4


Nigiri Super Star


Groupe : Membres
Messages : 2 210
Inscrit le : 22-August 04
Lieu : avec un chat orange...
Membre no. 798



c'est super Mogyoda !!! dis donc tu t'attaque à 2 fics en même temps !!! bravo parce que le résultat est très bien !!
lalaru
Nov 3 2004, 07:49 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit le : 16-October 04
Lieu : devant mon ecran pourquoi?
Membre no. 1 185



je veu la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (des 2 fics bien sur, pa seulement de celle la!!!)
quel est ce mystere qui plane autour de cette couleur de cheveux???
ahah!!! vs saurez la suite en lisant le prochain épisode de.... Les éléments et les Soma (je te fais ta pub.... mdr


:z204: :0004: :z205:
Yume Neko
Nov 3 2004, 09:14 PM
Message #6


modo: mon ami Alphonse


Groupe : Modo
Messages : 4 069
Inscrit le : 13-January 04
Lieu : QG de la Meute, bureau N°2 (watashi ga Kashira-sama no zurui kanshin suru)
Membre no. 203



moi aussi j'aime bien cette fic, le début est prometteur
loulou2a
Nov 3 2004, 09:45 PM
Message #7


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 2 019
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



Ta fic est super et j'ai hate d'avoir la suite

Kei a vraiemnt de la chance , le premier jour de cours elle est presente aux mecs les plus beaux du lycée.
mogyoda
Nov 12 2004, 01:42 PM
Message #8


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 111
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



C’est reparti pour un tour. J’écris trois fics en même temps (celle-ci, les morts et les vivants et mariage interdit) donc je ne suis pas sûre de régulièrement écrire pour l’une ou l’autre mais je vais faire de mon mieux pour que vous n’ayez pas trop à attendre entre chaque partie.(c'est mal barré d'ailleurs)

La semaine se déroula de la même manière, les cours, les discussions avec mes nouveaux amis. Je me faisais au rythme, je n’étais plus continuellement fatiguée. Finalement, je pensais que j’allais bien apprécier ma vie au Japon. Puis ce fut le week-end, l’occasion pour mes parents de me sortir. J’avais le droit au sacro-saint week-end familial.
On était tranquillement installé dans un parc en dégustant une crêpe, j’adore les crêpes, quand ma mère mit le sujet sur le tapis.
Maman : tu t’es fait des amis, Kei ?
Moi : oui, ils sont très sympas.
Papa : je suis content pour toi. Tu n’as pas souvent eu des amis.
Moi : les gens ne m’appréciaient pas beaucoup, ils n’aimaient pas ma couleur de cheveux.
Maman : et ceux-là ?
Moi : aucun problème. Kyo a les cheveux oranges, Yuki gris et Haru blancs avec des racines noirs, Momiji est blond mais c’est sans doute parce qu’il est à moitié allemand.
Maman : étrange en effet.
Moi : tu dis étrange ? mais j’ai les cheveux comme le feu, et puis mes cousins…
Papa : …ont aussi des couleurs bizarres.
Maman : n’oublie pas Kei. Ce sont tes amis mais ils ne doivent jamais savoir.
Moi : je sais ! tu me le répètes toujours. Je fais attention.
Papa : sois prudente…
Moi (exaspérée) : ça va, je ne crains rien et puis Qualia va pas débarquer au Japon sur un coup de tête.
A croire que prononcer ce nom a des effets particuliers, car mes parents ne disent plus un mot après cela. J’ai souvent l’impression qu’ils me considèrent toujours comme une petite fille.

On rentrait à la maison et je m’apprêtais à faire mes devoirs quand le téléphone sonna. Je décrochais le combiné et fut assez surprise d’entendre justement la voix de Qualia.
Qualia : salut ma chère Kei !
Rien que de l’entendre m’appeler ma chère me donne des frissons dans le dos.
Moi : je me serais bien passée de ton appel !
Qualia : allons, n’es-tu pas ravie ? je suis sûr que je te manque.
Moi : pas le moi du monde. Maintenant, je vais raccrocher, n’essaye même pas de rappeler, je te raccrocherais au nez.
Je jetais presque le téléphone de rage. Ce mec a vraiment le don pour me mettre en boule. Je ne sais pas pourquoi il appelait, c’est pas vraiment dans ses habitudes mais je m’en fichais complètement. Je me plongeais dans mes exercices de maths pour oublier cette conversation, si on peut appeler notre échange de mots une conversation.

Le lundi matin, je me préparais à partir, quand j’entendis mes parents prononcer le nom de Qualia. Rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur pour la journée. Je décidais de ne pas espionner la conversation pour partir au lycée. (vous avez vu c’est une gentille fille, moi je me serais empressée d’écouter aux portes).
J’y retrouvais mes nouveaux amis juste avant la sonnerie.
Moi : bonjour tout le monde !
Momiji : BOOONNNJJOOOUUUURRRR !!!!!!!!!
Sans doute énervé par l’agitation de son cousin, je vois Kyo frapper le garçon. Mais je ne dis rien, il semble que ce comportement soit normal, je l’ai vu à plusieurs reprises.
Hana : huummm… je sens des ondes bizarres aujourd’hui…
Je la regarde, je ne comprends toujours pas très bien cette histoire d’ondes et préfère ne rien dire. De toute manière la cloche sonne. Momiji et Haru vont vers leur classe et nous vers la nôtre. Le cours est d’un ennui mortel, pas que j’ai déjà travaillé cette partie en France, mais parce que je n’y comprends absolument rien et que les explications du prof me donnent mal à la tête. A la fin de l’heure, je m’affale sur mon bureau.
Tohru : euh, ça va ? tu te sens bien ?
Moi : oui oui ! ne t’inquiètes pas. C’est juste que ce cours…
Hana : oui… moi aussi, je n’ai rien saisi…
Moi : ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule…
La porte s’ouvre brusquement, ce qui me fait sursauter.
Momiji : REBONJOUR !
Tohru : rebonjour Momiji. Que veux-tu ?
Momiji : je suis juste venu vous dire qu’on avait un drôle de nouveau dans notre classe.
Hana : les ondes…
Momiji : il a les cheveux bleus.
Moi : BLEUS !?

J’ai un mauvais pressentiment, très mauvais. Mon Dieu, faites que ce ne soit pas lui. (mais si c’est lui sinon ça serait pas drôle, vous vous en doutiez)
Haru : hé, j’ai emmené le nouveau jusqu’ici, il voulait…
Moi (sur le point d’exploser) : QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI ???
Il est là, juste en face de moi avec son petit sourire suffisant.
Arisa : Oy ! Vous vous connaissez ?
Qualia (eh oui c’est bien lui) : je me présente Sako Qualia. Kei et moi sommes cousins.
Hana : oui… elles sont vraiment semblables…
Moi : je sais pas de quoi tu parles. MAIS JE N’AI RIEN EN COMMUN AVEC CE MEC !!!
Qualia : ce n’est pas vraiment sympa de me parler sur ce ton.
Moi : je sais pas ce que tu fais ici, mais je ne vais pas parler à un idiot pareil.
Qualia : je ne suis pas un idiot !
Moi : ah ouais ? il y a qu’un idiot pour redoubler 3 fois !
Un silence se fait, ils sont tous en train d’observer mon cousin. Je suppose qu’il doit être plutôt rare de rencontrer quelqu’un qui a redoublé autant de fois. Qualia se tourne vers moi et me jette un regard qui me fait froid dans le dos.
Qualia : je suis désolé de t’ennuyer alors que tu viens juste d’arriver au Japon…

Hein ? il est en train de s’excuser là ? c’est vraiment pas son style
Qualia : mais pourrais-je te parler en privé ?
Je le regarde. J’hésite, ce doit être important pour qu’il prenne sur lui pour parler ainsi. Mais rien à faire, même si nous sommes cousins, je ne le supporte pas.
Moi : c’est hors de question !
Qualia : je ne dois pas être le plus stupide des deux alors !
Moi : tu me traites de crétine ? (j'ai le droit d'écrire crétine alors que le masculin est censuré!)
Qualia : (gardant son sang-froid) : oui…
Moi : JE VAIS TE FAIRE TA FETE, SALETE DE…
Qualia : allons, tu sais très bien que tu ne me battras jamais.

Autour de nous, on entend soudain rire.
Arisa : je crois que nous allons bien nous amuser…
Hana : on dirait vraiment Kyo et Yuki…
Qualia : je ne comprends pas tout.
Moi, je comprends très bien. Tohru est toujours en train de rire, ça ne me vexe pas. Je pense que je me comporte un peu comme Kyo à m’énerver pour un rien alors ça veut dire que Qualia est comparé à…
Moi : laissez tomber… Qualia n’a rien à voir avec Yuki…

Sur ces mots, je les plante là et m’éloigne de la salle de classe. Je reviens juste pour le début du cours suivant. Je reste d’une humeur massacrante toute la journée et fais tout pour éviter mon cousin. Je dois vraiment être maudite pour le voir débarquer ici. Je sais bien qu’il doit y avoir une raison pour sa venue mais je ne suis pas pressée de la découvrir.

Voilà la suite. Je sais que c’est un peu court et j’essayerais de faire plus long la prochaine fois. Mais ça veut dire que vous attendrez plus longtemps. Je suis une grosse flemmarde et j’ai pas toujours d’inspiration. Laissez-moi vos commentaires.
lalaru
Nov 12 2004, 02:30 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit le : 16-October 04
Lieu : devant mon ecran pourquoi?
Membre no. 1 185



ouéééééééééééééééééé!!!!enfin une suite d'une de tes fics!!!!! mdr :neko42:
ms où est la suite?????? XD
bon, j'espere en tout cas, qu'il n'y a personne parmis tes lecteurs qui a redoublé 3 fois, si c'est le cas, il va se sentir outragé! (woah le mot!! j'savais même pas que je le connaissais!!! lol)
enfin, écri la suite de n'importe laquelle de tes fics en 1er, mais écriiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite de chacune!!!!!!!! :21:



:0004:
Nov 13 2004, 05:12 PM
Message #10





Groupe :
Messages : 0
Inscrit le : --
Membre no. 0



moi aussi je veux la suite STP PAR PITIE!!!
:21: ouiiiin!!!
loulou2a
Nov 13 2004, 06:59 PM
Message #11


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 2 019
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



J'adore vraiment ta fic , j'ai hate de lire la suite

Kei et son cousin se disputent car ils representent un élément oppsé eau et feu?


ton histoire est vraiment tres interressante et le theme est captivant
encore une histoire de famille tres louche
mogyoda
Nov 13 2004, 07:02 PM
Message #12


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 111
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



QUOTE
J'adore vraiment ta fic , j'ai hate de lire la suite

Kei et son cousin se disputent car ils representent un élément oppsé eau et feu?


ton histoire est vraiment tres interressante et le theme est captivant
encore une histoire de famille tres louche

merci de tes compliments ms ça se voit tant que ça les éléments opposés? le titre de la fic et la couleur des cheveux t'ont aidé
Akira-Chan
Nov 19 2004, 07:36 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 211
Inscrit le : 10-October 04
Lieu : Paris
Membre no. 1 156



jadoore c vraiment bien
tas un super style continues à ecrire et n'hesite pas à te lancer sur un sujet qui te tiens à coeur ! ca devrais donner des choses super !

:0004:
Suatsu
Nov 21 2004, 03:05 PM
Message #14


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit le : 3-November 04
Lieu : Je sai pas et j'en m'en moque !!
Membre no. 1 250



la suite la suite, j'adore c'est tro bien
biz
Su
shigurounette
Nov 21 2004, 08:07 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 421
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



kyaa! bravo! c'est un plaisir de lire deux de te chapitres a la suite, mais un troisième serait encore mieu!! enfin! vu que tu attaque 3fics en même temps je te félicite quand même! tu te fais harceler trois fois plus, écrire trois fois plus, avoir trois fois plus d'idées... bravo... :13:

ps: pour les suffixes je ne m'y connais pas très bien mais:
le suffixe _chan est employé pour un(e) ami(e) a qui tu tiens beaucoup, quelqu'un de très intimé (une soeur, un frère, son ou sa meilleur(e) ami(e) etc..)

_kun: employé plus communément pour des personne qu'on connait moin bien des camarades de classe par exemple (mais sui pas sure la)

_san: là, c'est par exemple un enfant parlant a un adulte je sasi pas trop expliquer

_sama: pour quelqu'un de très haut placé.
valaaa
Hana-Chan
Nov 21 2004, 08:17 PM
Message #16


Nigiri Super Star


Groupe : Membres
Messages : 2 210
Inscrit le : 22-August 04
Lieu : avec un chat orange...
Membre no. 798



wéééééééééé !!! trop bien Mog !!!!

cette idée des éléments c'est vraiment original et recherché !!!! bravo !!!!
Anzu
Nov 22 2004, 10:39 AM
Message #17


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 020
Inscrit le : 4-May 04
Lieu : Dans un centre de dé-thé-toxication (je sèche.... peut pas me passer de mon thé XD)
Membre no. 465



Woué, pas mal ^^
Qualia a l'air très très louche XD
La suite, kudasai ^^
Elo_kun
Dec 3 2004, 09:34 PM
Message #18


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit le : 7-October 04
Lieu : Suisse
Membre no. 1 132



Bravo!!!! c super!!! :01: J adore!!!!!!!
vraiment!!!!
CLAP CLAP :14:
vite la suite :0004:
mogyoda
Dec 9 2004, 03:27 PM
Message #19


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 111
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



je suis en train d'écrire la suite
elle arrivera donc ce soir avec beaucoup de chance XD sinon demain dans la journée

continuez de m'encourager merci
lalaru
Dec 9 2004, 04:43 PM
Message #20


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit le : 16-October 04
Lieu : devant mon ecran pourquoi?
Membre no. 1 185



moi je dis: y'a intérêt a ce que ca soit ce soir... sinon ca va tatanner ta gueule!! XD
je deconne... enfin 1 tt chti peu, j'étais quand même en grande partie serieuse!!!

4 Pages  1 2 3 > » 
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 21st March 2005 - 05:46 PM