Fruits Basket Community

 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages  1 2 3 4 5 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> AKITO-domo (tout sur Akito), lire les 5 premières pages svp.

 
Nov 19 2004, 08:36 PM
Message #41
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



Hai, je sais -_- ca ne sers pas a grand chose je crois de mettre les caractertisque des 12 signes parce que dans chaque livre ou presque partout, il y a écrit la même chose ou dans le même sence.
Dakara, le text concernant les 12 signes ici, viens d'un livre qui beaucoup de Japonais ont utiliser lors de leurs années d"études. (C'est un peu comme un livre d'enfant qui ce fait passé de génération en génération ^^; alors je me suis dis que ce serais utile comme texte puisqu'il ce peut Uhm, que quelques autres personnes ont égallement mis une base sur le caractère de se livre pour créer des personnages. Moi, personellement (comme écrivaine) j'utiliserais ce base comme début de création de perso ......)

A vous de voir si des détails vont avec nos perso de Furuba ou pas :)

LE CHEVAL

Dynamique ardent, le cheval quitte tôt l’écurie familiale pour partir se mesurer au monde . Toujours en mouvement, il mène sa vie au galop et ne sait pas s’arrêter. Il veut être libre ,mais, en même temps, il a besoin d’être entouré et soutenu car il a peur de l’échec. En amour , il est passionné, mais tellement impatient…

AU TRAVAIL, le dragon donne de nouvelles opportunités au cheval qui, depuis quelque temps, restait dans son enclos. Toutes sortes de perspectives et d’ouvertures s’offrent à lui , entre autres, une promotion, des gains financiers, un voyage à l’étranger et d’intéressantes responsabilités à assumer.

EN AMOUR, la situation ne demande qu’à évoluer. C’est une rencontre tout ce qu’il y a de plus imprévue, une passion subite, des plaisirs à prendre sans réfléchir. Dans le couple, il peut y avoir des infidélités de votre part ou le besoin d’aller voir plus loin. Avec le dragon , impossible de se contenter de peu…





LE SERPENT

Raffiné, élégant, plein d’humour et grand séducteur, le serpent attire la compagnie et aime jouir de ce que la privation, ni l’échec, il garde ses secrets pour lui et ne se fie qu’à son propre jugement. Sensuel et possessif, en amour, il préfère dominer la situation.

AU TRAVAIL, le dragon, signe complémentaire du serpent , donne une foule d’opportunités , des contacts, des chance de succès. Mais attention! Il ne faudra pas se laisser aller à la facilité, à l’oisiveté, à la superficialité, mais rester vigilant et éviter quelques pièges, en particulier ceux que la hiérarchie posera sur la route…

EN AMOUR, C’est le début d’une période d’aventures. Dopé par le dragon et ses excentricités, le serpent cherche à faire évoluer sa situation affective, mais il devra attendre l’an prochain , l’année du serpent , pour concrétiser. Au foyer, il y a du nouveau, du mouvement, du changement.



LA CHEVRE

Douce et tendre, la Chèvre est une bonne nature, sensible, artiste, mais qui ne sort pas des sentiers battus. Les responsabilités, les difficultés...tout cela l’effraie. Elle préfère coopérer plutôt que diriger et peut suivre le troupeau. En amour, si elle n’est pas protégée, elle devient instable.

AU TRAVAIL, le Dragon ne vous demande pas de rester où vous êtes ou de continuer votre petit bonhomme de chemin. Au contraire, pour vous, évoluer est nécessaire et vous serez obligé de trouver votre voie, de vous aventurer sur un terrain que vous ne connaissez pas ou de prendre quelques risques.

EN AMOUR, l’année du Dragon peut vous mettre au pied du mur, vous faire découvrir de nouvelles sensations et la routine que vous aimez suivre sera bouleversée. Attendez-vous à des hauts et des bas, des envies et des reculs, des joies et des peines de cœur. Au foyer, un renouvellement est possible.





LE RAT

Il aime les rapports sociaux et s’adapte à toutes les situations. Excellent organisateur, il veut réussir et, sous une apparence brillante, généreuse, il cache un certain égoïsme. Indépendant dans son travail, il a besoins de protéger son conjoint, sa famille. Il n’y a qu’en privé que le Rat se laisse vraiment aller.

AU TRAVAIL, le Rat va bénéficier des idées originales du Dragon et cela devrait doper ses affaires, lui faire connaître le succès en société et consolider ses finances qui, l’an dernier, ont été mises à mal. Ses supérieurs lui permettent d’évoluer, lui offrent une gratification. C’est le moment de prendre des risques...

EN AMOUR, si la situation avait connu des hauts et des bas, si la solitude ou un éloignement pesait, le Rat va faire de cette année une période à marquer d’une pierre blanche ! Rencontres, voyages, évasion, mais aussi meilleure compréhension et bonheur en amour et en famille.





LE COCHON

Sincère, charitable, généreux...le cœur du Cochon est sans malice et, parfois, sa naïveté lui joue des tours...de cochon. Il ne sait pas refuser, partage ce qu’il possède et attend un juste retour des choses. En amour, en famille, son domaine de prédilection, il se montre sensuel, jouisseur. Il aime tous les plaisirs...

AU TRAVAIL, le Dragon plein d’idées et de projets donne au Cochon de nouvelles ouvertures sur le plan social, des chances de se mettre en avant. Si le Cochon en profite, il pourra faire valoir ses talents. Sur le plan artistique et créatif, c’est une année prolifique, pleine d’enseignements.

EN AMOUR, l’année du Dragon est celle de toute les audaces, de tous les excès et cela risque d’agacer le Cochon qui n’aime ni le tapage ni les remises en cause. L’année est protégée, mais comme le rythme est rapide, il devra s’adapter aux changements d’humeur, aux siens et à ceux de son partenaire.





LE SINGE

Agile et astucieux, le Singe c’est s’adapter à toutes les situations. A l’aise en société, il se montre brillant, plein d’humour. Son petit complexe de supériorité lui fait sauter les obstacles et toujours retomber sur ses pieds. Il ne peut vivre seul et, en amour, il reste longtemps un adolescent passionné.

AU TRAVAIL, le Dragon annonce une année très excitante sur le plan social, des changements de hiérarchie, un tempo rapide et des projets qui devront être menés tambour battant. Il y a de l’indépendance à prendre, des paris à faire, des idées à donner, ce qui devrait plaire au Singe qui sort d’une période assez difficile.

EN AMOUR, c’est l’année de tous les espoirs, de toutes les rencontres et cela ne restera pas dans l’abstrait car le Dragon donne aussi la possibilité de construire une liaison durable. Les célibataires seront comblés et, pour les couples, c’est un renouveau sentimental et familial. Belle année en perspective.





LE CHIEN

Consciencieux, honnête, travailleur, le Chien reste toujours prudent, sur la défensive, et ne s’aventure pas trop loin de sa niche. C’est un être fidèle, dévoué, mais seulement avec ceux en qui il a confiance.

En amour, il ne se laisse pas emporter par la passion, mais lorsque son cœur est pris, c’est totalement.

AU TRAVAIL, le Dragon flamboyant et le Chien sage ne font pas bon ménage. C’est une année déstabilisante, mouvementée sur le plan social et financier, et il faudra que le Chien s’adapte aux nouvelles situations ou bien lâcher son os. Pour lui, ces difficultés sont des opportunités de réfléchir et d’évoluer.

EN AMOUR, le tapage et les fanfaronnades du Dragon risquent de placer le Chien fidèle en position de repli ou, au contraire, le pousser à attaquer et à mordre s’il se sent frustré de caresses. En famille, ses chiots seront excités, turbulents et pourraient remettre l’autorité du chef de famille en cause.





Le DRAGON, signe faste

2000, grande année ! Celle du Dragon ! En Chine, elle est réputée exceptionnelle car elle apporte la fécondité, le pouvoir, l’expansion, la richesse ! Du 5 février 2000 au 23 janvier 2001, le Dragon crachera le feu, illuminera nos destinées. Seul animal mythique parmi les douze signes, c’est le caractère le plus extraverti, le plus flamboyant du zodiaque. Le Dragon nous réserve des surprises, de l’imprévu, donne l’irrésistible envie de se mettre en valeur, promet fêtes et réjouissances, mais peut aussi nous faire perdre le sens des réalités. Grand amateur d’occultisme et de mystères, fait pour la parade et l’excentricité, le Dragon n’a pas les pieds sur terre. Tant mieux ! Avec lui, on ne va pas s’ennuyer !

Enthousiaste, flamboyant, plein d’énergie, le Dragon est convaincu de sa supériorité. Mégalomane mais sincère, critique mais intelligent, lorsqu’il rencontre une difficulté, il ne s’avoue jamais vaincu.

En amour, il est très exigeant, toujours en demande, mais rarement satisfait.

AU TRAVAIL, cette année annonce une période exceptionnelle ! Il y a du mouvement, des réussites, une promotion, des changements imprévus et bénéfiques. Vous allez vous mettre sur le devant de la scène, motiver vos collaborateurs et tracer la voie. La chance est avec vous !

EN AMOUR, la période de vaches maigres se termine, celle du romantisme échevelé commence ! Si vous êtes célibataire, l’année présage de multiples occasions de rencontres, mais aussi la concrétisation des liens. Si vous êtes en couple, la période est féconde, vous serez celui ou celle par qui le bonheur arrive.





LE TIGRE

Adversaire acharné de la hiérarchie et de la routine, le Tigre trace son chemin dans les hautes herbes. Indépendant, courageux, audacieux, il veut relever les défis, vivre intensément mais, parfois, manque de mesure et de calme.

En amour, généreux et entier, il ne faut pas le décevoir…

AU TRAVAIL, l’année du Dragon annonce d’excellentes nouvelles, un redémarrage, des succès, des entreprises fécondes et excitantes. Il y a du nouveau dans la hiérarchie et le Tigre pourra se tailler… la part du lion. Comme le rythme s'accélère, à vous de prendre des paris, pour une mise en valeur probable.

EN AMOUR, l’année s’annonce pleine d’imprévus, de surprises et de chances à ne pas laisser passer, en particulier pour les célibataires, qui devraient pas le rester trop longtemps. Pour les couples, ce sont de grands projets faits en commun, des découvertes sur le plan sensuel et… de l’infidélité.





LE BUFFLE

Puissance tranquille, intelligence logique, sens des responsabilités… le Buffle est un grand travailleur, discret et solide… qui peut aussi se montrer très conventionnel ou alors franchement matérialiste. Certes, on peut toujours avoir confiance en lui, il est fidèle, mais, en amour, sa jalousie est devenue proverbiale.

AU TRAVAIL, le Buffle risque d’être décontenancé par les extravagances et les remises en cause de l’année du Dragon. Il ne saura plus très bien quelle voie choisir, comment se comporter et avec qui s’associer. Le Dragon lui demande de trouver une autre orientation, de changer ses habitudes, de se renouveler.

EN AMOUR, si la situation était bonne, elle se poursuivra. En revanche, si l’an dernier avait vu des problèmes relationnels apparaître, ceux ci pourraient fort bien augmenter et déborder… Que le Buffle sache donc évoluer, faire progresser ses sentiments et surtout ne pas camper sur ses positions. Alors, vraiment tout sera possible.







LE LIEVRE ( ou le chat )

Apprécié pour sa grâce, ses bonnes manières et sa gentillesse, le Lièvre aime la vie calme, confortable, dans un environnement paisible : son terrier. Grand amateur de culture, de lecture, il est sensible à la critique et évite les affrontements. En amour, il ne s’implique qu’après mûres réflexions.

AU TRAVAIL, le rythme s'accélère car le Dragon ne se contente pas de petits projets, ne s’intéresse pas aux détails. Le Lièvre va donc être obligé de se donner d’avantage, de lancer de nouvelles idées ou de se mettre en compétition, ce qui n’est pas pour lui plaire. Sur le plan financier, attention aux excès !

EN AMOUR, l’année dernière, qui était celle du Lièvre, a dû voir une amélioration sentimentale ou familial. Si c’est le cas, le Dragon vous fera continuer sur votre lancée. En revanche, si rien ne s’était passé, la déstabilisation vous menace. A moins que vous ayez envie d’une nouvelle liberté ?





LE COQ

Curieux de tout et de tous, le Coq déteste la routine. Il se veut hors du commun, indépendant et ne travaille bien que pour lui même. Il aime à s’entourer d’amis avec lesquels il peut déployer ses talents intellectuels. En amour, il ne trouvera le bonheur que dans la simplicité des sentiments.

AU TRAVAIL, période constructive, créative, propice aux contacts et aux associations. L’influence stimulante du Dragon lui donne l'impression d’être délivré d’un fardeau. La motivation revient en force, les idées, les projets aussi. Le Coq a devant lui une année pleine de promesses.

EN AMOUR, après une passe un peu difficile, la situation s’améliore et le Coq pourra prétendre être le roi de la basse cour sans peur d’être détrôné. Le Dragon lui donne aussi de folles envies, lui fait faire des expériences originales. Au foyer c’est un renouvellement de la vie quotidienne.

 
Nov 19 2004, 10:37 PM
Message #42
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE

Je me demandais en fait s'il y avait un lien avec le début de la malédiction dans ce que dit Yuki à Tohru sur l'introduction des animaux dans le zodiaque chinois (je ne sais pas si je suis claire). Il se disent ensuite qu'il ne savent pas pas pourquoi un système de mesure s'est transformé en outil divinatoire avec l'introduction des animaux. Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je me disais que cette introduction des animaux correspondait peut-être au début de la malédiction pour les Soma. Là encore, j'ai peut-être raté un épisode, mais il me semble qu'on ne sait pas d'où elle vient...

En tout cas, merci Thigi pour tes explications, parce que pour moi, c'était pas du luxe ^^


Il ce peu que cet info seras important pour briser la malediction parce que Takaya-sensei n'auras pas inclu cet info pour rien. (Elle n'est pas important si on en fait pas mention)
I mean ... un grand cycle ce répètent chaque 60 années, alors avec le peu d'information qu'on à, il est a supposer que Akito est le dieu du fin d'un cycle ou celui du début. ^^; C'est peut-être pour cela que Takaya-sensei a mis cette note au début de l'histoire.
Ou bien on ne ce trouve ni en fin ni au début d'un cycle, mais dans un tourbillon du cycle ou tout chambouille parce que Akki est une fille...
:16: Je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir, dakara ... tu sais déjà maintenant ^^; que tout ce que Takaya-sensei introduit de la légende dans l'histoire, est un détail important ^^;

Et pour te dire Besaid, j'ai moi même du re-regarder dans mes livres d'astrologie des cours japonais pour retrouver quelques détailes. (Dire qu'avant je devais connaître tout sa par coeur ... mon coeur c'est bien vider depuis :15: ...)

 
Nov 20 2004, 12:55 PM
Message #43
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE


C'est vrai que pour Shigure, on devine de bonnes intentions... Mais alors, de quelle sorte de complot de la famille Soma Akito serait-elle victime ? Le but de Ren est-il affectif (briser Akito et la faire souffrir... ?) ou est-il de pouvoir (c'est souvent le cas pour les empereurs) au sein de la famille ? Je ne vois pas ce que Ren peut avoir comme avantage de tout cela, et d'un autre côté, expliquer son comportement parce qu'elle est folle, ça me paraît un peu simple venant de Takaya-sensei ^^ Jusqu'ici, on se rend compte que toutes les phrases, même quand on les comprend pas, prennent un sens plus tard  dans l'histoire... Mais je ne vois pas quel est le vrai but de Ren...  :16:  

J'ai une autre question : il y a eu des messages qui parlaient de Ren cassant des objets dans la maison Soma, comme si elle était à la recherche de quelque chose... La clé de la malédiction serait-elle dans ce qu'elle cherche ?  
Dans le chapitre 1, Yuki demande à Tohru si elle sait ce qu'est \"le grand cycle de 10\" et le \"petit cycle de 12\". Il est dit ensuite qu'ils permettaient une utilisation des chiffres et la mesure du temps, et que ce n'est que plus tard que l'on a introduit les animaux pour une utilisation divinatoire. On ne sait pas pourquoi les animaux y ont été introduits... Tout ceci reste pour moi très mystérieux... :17:


Pour Ren tout comme pour Akira ^^; on n'as pas beaucoup d'indices. Je crois justement que la 3° génération commence à être introduit dans l'histoire et sa ce rapproche évidement près du secret de la malediction. Pour Ren, je ne pense pas que c'est le titre de la famille qu'elle veut. (Au japon, le chef de famille souffre mille feu et ne vit pas tranquille ^^; c'est qu'ils y a pas beaucoup de disputtent pour s'assoir et diriger un famille)
Ca doit être quelque chose de Akira, mais avec les hypothèses de Japonais, on pense qu'elle ne trouveras pas ce qu'elle cherche (même si on ne sais pas ce que c'est), parce que ce qu'elle veut ce trouve dans le coeur d'Akki, c''est a dire les premières mots qu'on a entendu de Akira.....
I mean ^^; c'est difficile à expliquer, mais il faut simplement faire attention au premiers paroles d'Akira parce qu'il semble que c'est une de souvenirs profond que Akito à en elle lorsqu'elle entend le nom de son père. Et sans doute, sans le savoir ^^; cette chose importante risque d'être la clef de quelque chose.

Oh, puis pour retourner au regards tendres de Shigure :02: Je ne sais pas si je vous avait déja expliquer cette scène, mais la encore c'est la preuve qu'il est sincère.
Je ne sais pas si vous connaissez l'expression 'Bijin' en Japonais, mais elle veut dire 'Belle Femme'. Jya, dans le chapitre 101, Michan sort son commentaire en disant que Akki est Bijin, puis elle ce corrige en disons que Bijin ne s'utilise pas pour des hommes :nekoo00: mais elle ce redis en disant qu'il est quand même un Bijin même si c'est un garçon ... pendant que Mi-chan dis tout ca ^^; il ya Gure qui écoute avec un regard d'admiration. Oui, chez les japonais c'est le regard de 'je t'admire pour ce que tu arrive a faire en étant quelqu'un d'oppose'

C'est de cette scène si que je parle
http://www.geocities.com/akito_domo/12.jpg

 
Nov 20 2004, 08:19 PM
Message #44
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE


Il y a autre chose qui me vient en tête : jusque là, dans l'histoire, on n'a jamais vu les 12 ou Kyo interroger Akito sur l'origine de la malédiction, ni les plus jeunes des 12 poser des questions aux plus âgés qu'eux, à l'exception de Rin. Elle est la seule qui semble déterminée à briser le sort, et à essayer de faire quelque chose. Shigure agit de son côté, mais de manière réfléchie. On comprend que pour Akito, les choses soient différentes, puisqu'elle n'envisage pas que la vie se passe autrement, mais je trouve curieux qu'ils ne soient pas plus nombreux à chercher à briser le sort... Et crois-tu qu'Akito sache des informations sur la malédiction que les autres n'ont pas ?

(Peut-être que ces questions ont déjà été posées, si c'est le cas dis-le moi j'irai chercher les réponses^^)


Le but de Kyo est d'entrer dans la famille ou il souhaite être accepté. C'est vrai qu'il souffre de la malédiction mais pas comme les autres. Puis, pour dire la vérité, du côté des japonais on crois que même Akito ne connais pas le moyen pour briser la malédiction. Son lien avec les 12, elle le prend comme un lien de famille proche, de parenté (quelque chose qu'elle n'a jamais connue) mais elle ce comporte comme quelqu'un en qui on a planté le role de dieu. Si on ne lui avait pas dis ceci et cela, elle aurais sans doute grandi comme une fille normalle (uhm, ou garçon si REN intervient) en ce demandent les même questions que les 12. Dans l'histoire ont c'est que Haru et Rin et Hiro ont fait des recherches de leurs côté. Shigure ^^; lui maudit ou pas maudit ^^; il s'en fiche .... (si vous avez lu les blabla concernant les signe dans quelques postes précédent, il est indiquer que le chien tombe rarement amoureux mais si il l'est, c'est profond)
C'est pour cela que les japonais pense qu'il y a un complot etc....ou disons que les Sohma ont un secret plus grand que ceux que les maudits croivent que c'est le plus grand. I mean ... pour Kureno etc .. un des plus grands secrets des Sohma et qu'Akki est un fille, mais il ce peut qu'il y a des secrets plus haut garder qui entrent dans le section des 3° generation...cad: Akira, Ren et peut-être le père d'Hatori.

 
Nov 20 2004, 08:21 PM
Message #45
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE


Sur ces dessins, même en regardant bien, je n'arrive pas à voir de traits féminins sur Akito... Ces dessins sont très différents de ceux que tu nous as montrés l'autre jour, là on dirait vraiment un homme, et ce n'est pas seulement à cause de ses vêtements. C'est pas possible, elle se met des bandages sur la poitrine, là elle est toute plate^^  :12: 



:12: Il y'avait pas de bandages autour d'Akki lorsqu'elle c"est endormi après euh .... l'instant de calin of Gure ^^;

 
Nov 20 2004, 10:33 PM
Message #46
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Merci Thigi pour tes réponses^^ Peut-être qu'Akito ne sort les bandages que quand elle est en costume d'homme ??  :04:


Elle était en costume d'homme lorsque Gure l'a déshabiller ^^;;;;;
Non, je ne pense pas qu'elle porte de bandages mais la veste de son costum était bien large pour ses contours. 'N'oublie pas que Akito est très très mince. Trop mince pour sa taille ^^;

 
Nov 27 2004, 12:19 PM
Message #47
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



:14: ~ chu, je m'apprêtait a écrire un petit fanfic en anglais ou Akki serais l'héroine ^^; pour un concours, et voila que comme d'hab je commence a faire des recherches sur les détails pour ne regretter ce que j'ai écrit. Bon voila, je suis tombe sur des choses assez ... euh des choses qu'on n'aurait pas fait attention si on n'observais pas plus, mais pour commencer, j'ai fait des recherches sur les couleurs qui entourent beaucoup Akki .... c'est a dire le noir, blanc et rouge fonce. (Ces cheveux, son nagajuban (le dessous de Kimono) et le Haori (le soit disons-Pull du kimono qu'elle ne porte jamais confenablement.... ouais, le truc avec lequelle Shigure la couvre dans chapitre 101 ^^;)
Bon comme résultat... ca peut être surprenant mais je vous les mets ici:

Rouge
Le rouge est la couleur du feu et sang. On l'associe avec l'energie, la guerre, le danger, la force, la determination, le passion, désire et amour.
Le rouge foncé est associé au vigeur, force de vouloir, la rage, la colere, le courage, entetement, malice et donneur d'ordre.

Blanc
Le blanc est associe a la lumière, la bonté, l'innocence, purité et vierge. Elle est considere comme la coleur de la perfection.
Le blanc veut dire être sain et sauve, et la propreté mais elle peut aussi dire le debut d'un succes.

Noir
Le noir est associé au pouvoir, l'elegance, la formalité, la mort, le mal et le mystère. Le noir est associé avec la peur et le non-savoir.
Dans l'heraldry, le noir est associé a la peine ou désespoire.

Bon, si vous voyez, ca n'as rien d'interessant au debut ^^; mais si on étudie bien la facon comment Akki s'habille, well c'est ce qu'elle est aussi. I mean .. elle porte le blanc en dessous du rouge foncé, c'est un peu comme le rouge est le côté d'elle qu'on voit tout le temps avec les membres du Jyuunishi, mais le blanc du Nagajuban (le sous vêtement du kimono) c'est ce qu'elle est a l'interieur.
:16: Uhm, je sens que j'ai encore commencer un sujet qui ne veut rien dire...... mais il y a autre chose que j'avais completement oublier dans la culture Japonaise. Vous vous rappellez la scene ou on voit Akira pour la première fois qui disais des mots gentille a sa fille? Well, j'avais pas directement fait le rapprochement, mais il ce peut qu'a cet epoque, Akki avait ou bien 5 ou bien 7 ans. (J'opte pour 7 parce qu'elle porte un Obi en forme de papillon =ceinture de kimono)
Alors si c'est le cas, on c'est déjà que ca c'est passe le jour du festival de Shichi-Go-San qui est fête le 15novembre au Japon.
Pour ceux qui ne connaisent pas le Shichi-Go-San, je vous l'explique ici:

Le Shichi-Go-San est un festival celebre par les parents le 15 novembre au Japon. Elle marque le grandisement des enfants qui aurons 3, 5 ou 7 ans. Ce sont les ages critiques et important pour ls Japonais parce que a l'age de 7 ans, les jeunes célébres ce festival en portant pour le première fois de leurs vie un Obi, tandis que les garcons portent pour leurs premiere fois des pantalons Hakama. en public. L'age de 3 ans marque le fait que les filles et garcons peuvent laisser pousser leurs cheveux s'ils le désirent.
Aujourd'hui, les parents fêtent le Shichi-go san pour les garcons lorsque ceux si deviennt 3 ou 5 ans et les filles lorsqu'elles ont 3 et 7 ans. Les garcons portent alors leurs Haori (=le pull du kimono... voir Akki et Shigure ^_-) et leurs pantallons Hakama tandis que les filles portent le kimono de ceremony pour ce rendre au temple.
C'est au temple que les parents acheten le Chitose-ame (bonbons de 1000 ans) pour les enfants. Le bonbon est fait comme une sucette et ce trouve dans un sachet décoré de tortue qui est un symbole de longivité au Japon. Le Chitose-ame est très très chère, mais les parents sont prêt a tout pour que les enfants vivent longtemps en prospérité

Bon voila :10: c'est tout ce que j'avais a chu-er ^^; well .... je ne doute pas que Akki avait 7 ans a cette époque vue qu'elle portait un obi... et Akira portait un tenue de céremonie ..... dakara..... seul Takaya-sensei connais la réponse ........... =*w*=

 
Nov 27 2004, 01:08 PM
Message #48
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Comme toujours Thigi je te remercie pour ces informations que la pauvre occidentale que je suis ne voit jamais!
Donc elle aurait 7 ans, ce qui retarde la période où elle a commencé à s'habiller en homme. Je ne comprends pas alors. Les membres de la famille ont vu clairement avec cette cérémonie qu'Akito était une fille à la façon dont elle est habillée. Est-ce une cérémonie privée ou non?
Sinon cela voudrait dire que de nombreuses personnes connaissent le sexe d'Akito.  :06:  Pourquoi se taire si tant de personnes sont au courant?


Il n'y a que ces parents (Ren, Akira) Shigure, Hatori, Ayame et Kureno qui sont au courant que Akito est une fille. Elle a toujours été elever comme un garcon puisqu'elle utilise 'boku' pour ce nommer elle même.
Pour la fête du Shichi-go-San, seul les parents ammenent leurs enfants au temple. Sans doute que Akira y est aller seul avec Akki (elle tenais justement un ballon :14: dans cette image)
Deja que l'absence de Ren prouve qu'elle ne veut rien savoir ^^,
Gure, Hatori, Aya et Kureno sont au courant parce qu'ils ont parler a Akki avant sa naissance, mais hors d'eux, personne d'autres a part les parents le savent. ... et peut-être des perso important qu'on n'a pas encore vue dans l'histoire (^^; faut s'attendre a tout avec Takaya-sensei.....) Dakara, dans la liste de ceux qu'on connais déjà, il y'en a que 6 que le savent... oh zut, 7 si on compte Tohru.

 
Nov 30 2004, 02:13 AM
Message #49
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



:duck04: Encore un petit blabla, qui aurais maybe son importance plus tard dans Furuba, mais pour ceux qui ce demandent pourquoi Akito est souvant entouré d'oiseau......
Bon, j'ai soudainement eue cette stupide petite doute que les oiseau mort ont un rapport avec Akira (qui est sans doute aussi mort ^^ ;) iya ... c'est pas ca le but du poste, mais euh, je sais que les adultes ont toujours dis au enfants que l'oiseau veut dire 'Liberté' :neko00: (comment ose t'ils ce moquer de nous ainsi!! ^^)
iya, j'ai fait quelques recherches pour mon roman, et voici le Ketsumatsu:
Le vol des oiseaux les prédispose à servir de symboles aux relations entre le ciel et la terre. En grec, le mot même a pu etre synonyme de presage et de messages du ciel. Plus generallement encore, les oiseaux symbolisent les etats spirituels, les anges, les etats superieur de l'être.
Uhm, pour racourcir le tout; l'oiseau symbole de l'âme, a un role d'intermédiaire entre la terre et le ciel.

Puisque Akki est dieu ^^; il ce peut que c'est pour cela qu'elle est souvant entouré des messagers divins......
Il y a aussi un myth au Japon disant que lorsqu'une femme enceinte rêve d'un oiseau et qu'elle arrive a deviner si l'oiseau et male ou female, l'enfant dans le ventre aura le sexe de l'oiseau si la femme devine juste. Peut-etre que REN la folle a dis que l'oiseau était male et elle avait tord mais pour ce disputer contre les dieux elle a décider de faire d'Akki un garçon pour contrer le cours naturelle des myths et légendes...... ^^; iya, je sais, je bavarde trop pour rien chu-er......... :duck08:

 
Nov 30 2004, 04:46 PM
Message #50
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Thigi >> c est toujours interressant ce que tu dis (mais non c est pas pour te faire rougir !!!!). Franchement merci de nous faire partager ta culture !

mdr, j vois bien Ren deguiser Akki en mec exprs pour faire sa maligne avec les dieux ! Mais pourquoi elle aurait attendu qu Akito ait 7 ans ?


Elle n'as jamais attendu que Akki soit 7 ans. Elle l'a fait depuis le début, mais il semble que Akira s'y soit opposé. En faite, on a qu'une seul image de Akito avec Akira pour l'instant et sur cette image elle porte bien son obi en papillon (ceinture de kimono, seul les filles ont des formes dans leurs obi). En plus, Akira l'appelle Petite fille. -_- so je crois que c'était le Akki-Wars entre Akira et Ren.

 
Nov 30 2004, 05:14 PM
Message #51
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE


Alors, laquelle des propositions semble la plus realiste:
1. Ren deguise sa fille parce que le chef du Junishi doit etre un Homme(macho.... :10: ), mais en meme temps ne reconnait pas ce lien qui existe;
2.Parce que la femme doit donner un fils pour succeder a son pere(je sais pas si c'est vrai, si non, dites le moi ce sera utile sur mon TPE sur la place des femmes dans les mangas, et dans la realité japonaise^^);
3. Parce que Akira voulait une fille, et qu'elle voulait contrarier Akira;
4. Parce que Akira aimait autant sa fille que sa femme.
(on dirait trop un QCM......., mais bon je m'y perd un peu beaucoup....^^')


D'apres ce qu'on c'est, Ren n'a jamais voulu de Akito. Il ce peut même que sa haine envers la fille (qui deviendra une femme) que Akira aime autant qu'elle à grandi d'avantage lorsque les 4 petits garcons (Shigure, Kureno, Hatori & Aya) viennent la voir pour toucher son ventre simplement pour avoir contacte avec Akito.
-_- On ne sais pas pourquoi il y a autant de haine, mais bon, on sais une chose sûre: "Ren is crazy" ^^;;;; Et ceci Takaya-sensei la bien fait comprendre. Les paroles de Ren en Japonais sont .... euh disons qu'ils passent comme des mots qu'un être normalle n'oserais jamais dire, même s'il est en état de volcan prêt a exploser... (C'est un style de language très malsain ....)
:xmas14: Wai bientot Noel !
-_- vous saviez que les japonais fêtent Noel autrement que les overseas?!

 
Nov 30 2004, 05:54 PM
Message #52
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Merci beaucoup Thigi^^
Pour noel je ne savais pas, ca risque d'etre hors sujet mais..... ils le fetent comment?? /me trop curieuse de le savoir^^


^^; Uhm, un peu hors sujet... sans l'être ... I mean..pour au cas s'il en a ici qui voulaient faire un fanart ou fanfic d'Akki et Gure a Noel version Japonais...
En fait, parce qu'au Japon il y a + de croyance Shinto et Bouddhisme, Noel est un peu comme une fête commercial. Ce n'est que depuis ces dernieres année qu'ils ont commencer a décorer les maisons avec les arbres de noel et l'entree avec les lumières. Chez eux, en faite les arbrs de noel sont vendu avec lumières et boules etc y compris (c'est pas comme chez nous ou c'est separer). Aussi, Noel chez eux ce fête la vieille et pas le jour même ^^;
Ce qui est important chez eux est le X-mass Cake (gateau de Noel) que les magasins essayent a tout prix de vendre avant minuit ... avec comme musique dans le magasin le "DAIKU" (Daiku veut dire Grand 9 et le titre original est en fait le 9° symphony de Beethoven... ouais, c'est pas du Jingle Bells qu'ils jouent mais du beethoven pour noel ^^;)
Noel est plutôt important pour les filles plus jeune que 25 ans. Il est comme une tradition la bas d'avoir un cavalier pour passer la soirée avec. Ce qu'ils mangent, ce qu'ils recoivent comme cadeau est très important ^^: (vous comprenez pourquoi dans les mangas les filles ce pomponnent souvant pour Noel?)
Au japon, les X-mas cake qui ne sont pas vendu avant minuit du 24 decembre, ils sont vue comme périme, plus bon.
Il y a un jeu de mot au Japon sur l'age des filles plus vieuille que 25 ans qui est:
Tu est un X-mas cake non vendu. (=Tu est plus bon ^^; euh en xXx)

:15: Uhm, c'est vrai que Noel au Japon n'a rien de special ou pas grand difference non plus, mais uhm, c'est pour maybe que vous compreniez quelques images dans des autres mangas .... le fait que les filles parfois vont leurs propre X-mas cake en y mettant leurs coeur ^^; etc...... Ils apportent + d'importance au dessert qu'au cadeau parce que pas tout le monde recoit des cadeau.

 
Nov 30 2004, 08:52 PM
Message #53
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
héhé merci thigi pour tes super posts super interessant!!
mais voulais te demander kikito a bien vingt ans? c'est un age fatidique au japon non?(année de malheur)
c'est peut-etre pour ca qu'il y a plein de chamboulement maintenant(mais qui sont comploté depuis longtemps)et que c'est peut-etre l'annonce d'un makheur qui va retomber sur kikito?


Uhm, oui et non..... selon les superstitions, il y a 3 ans de malheur pour les hommes et 2 pour les femmes. On les appelles les années Yakudoshi. Pour les hommes ils sont mis a l'age de leurs 25, 42 et 60 ans tandis que pour les femmes c'est 19 et 33, mais les asiatiques compte l'année ou l'enfant est dans le ventre avec. Alors en faite, chez les asiatique on a toujours un ans en plus que notre age. Akki a 20 ans mais dans l'astro elle a 21. Par contre Rin a 18 ans et 19 dans l'astro -__- c'est qu'elle tombe dans son année de malheur ......
Uhm, si Ren avait 33 et akki 20..... elle aurais donner naissance a Akki a 13 -_- non, c'est pas ca :15:

Une autre superstition que je viens de relire dans mon livre d'étude -__- du Japon ...... quelque chos que j'avais complétement oublié... mais il semble que Takaya-sensei s'en est bien souvenu ....
vous saviez que tout comme les années, les jours recoivent un nom a u Japon?
Bon, ceci a débute bien avant le 19° siecle mais les noms sont reste dans l'histoire. Avant, les japonais avait un calendrier compliquer qui disait qu'un mois avait 28 jours. Et un mois existait de 5 semaines de 6 jours. Les jours sont
Taian
Kyo (Butsumetsu)
Senpu
Tomobiki
Shakko
SEnsho
Ont les appele le Rokuyo (6 jours)
Alors au Japon, les mariages sont souvant tenu les jours de TAIAN (Jours de grand paix) ou les jours de Tomobiki (Jours d'attirence d'amis). Les funeralles sont aussi tenu les jours Tomobiki (dans le sence d'attirer les amis vers la mort).
Les jours Kichi sont les jours de chance parce que ce sont les jours de grandes fortunes (Si vous voulez organiser quelque chose ce jour la, tout iras pour de bien)
:10: Mais ...... un des jours de malheur....... sont les jours "KYO" parce que c'est le jour de la mort de Bouddha ......... -_-

....

Les votes sont ouvert .... :white000: Kyo porte t'il vraiment malheur?
Tapez 1 pour oui
Tapez 2 pour non ^^;;;; sigh, je regarde trop Star Academy.... gomen (pour le hors sujet ^^;)

 
Dec 1 2004, 09:46 PM
Message #54
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



^^; Moi j'ai toujours craquer pour des personnage comme Akki. (Pas forcement les villains des histoires, mais des caractères mystérieux ou explosive sous lequelle ce cache souvant des raisons/ un passé douleureux)
-_- c'est sans doute pour ca que j'ai toujours mal a la tête en essayent de me mettre a la place du perso pour voir ce que je ferrais a leurs place -_-

Euh bon, pour entrer a moitée dans le sujet .......... -_- je n'ai pas envie d'annoncer une euh mauvaise nouvelle ....... :06: mais euh, c'est en faite a nouveau un petit chu de la culture japonais, mais bon dans Furuba, l'histoire ce déroule maintenant près du mois de Mars. (A cause des graduations qui est la fin d'une année scolaire)
-_- Bon, je ne sais pas si cette date a de l'importance, mais avec tout les scene Akito qu'on voit les dernier temps....... euh, je voulais simplement dire que Bouddha est mort le 15 Mars. C'est le jour ou ils fêtent l'anniversaire de la mort de Bouddha...... et bon ........ puisqu'on est dans le même période dans Furuba ^^;;;;;;;;

Je crois que je vais courir acheter un porte de bonheur de longue vie a Akito -_- ......... ou un talisman de souhait que Takaya-sensei ne vas pas faire ce que je crain qu'elle va faire ^^;;;;;;;;;;;;;

:15: Bon je me tais ...... (en préparent ma boite de Kleenex a l'avance ^^;)

 
Dec 1 2004, 10:17 PM
Message #55
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Thigi tu me fais peur là, franchement!
Si il arrive quelquechose à Akito......
Oh là là, non honnêtement c'est pas drôle. 
Moi aussi je vais aller chercher des kleenex!
Non franchement là j'ai peur.
Qu'est ce qui te fais dire ça? La date? Bon c'est déjà important mais tu n'as pas d'autres indices aussi? Tu crois qu'il va arriver quoi? Que disent les Japonais? 
Je panique là!


:hane63: Je ne fait aussi que des links pour l'instant, mais le cours de l'histoire... Je veux dire le temps ou l'histoire ce déroule est une période dangereux pour bouddha... Si ce n'est pas maintenant, le danger reviens l'année d'apres lors de la graduation de Yuki & Kyo et l'enfermement de Kyo ^^; (I mean ... tout ce passe en Mars alors)
Et c'est le mois triste pour bouddha -_- ...
Kill-Titi ... tu me chu un kleenex? J'en ai plus ^^;;;;
Ce qiui me tracasse beaucoup est que Akito est representer par deux symboles tout comme ces deux personalité. En faite, le Tsubaki qui est l'immortalité est Akki-fille et Bouddha/Dieu est Akki-garçon alors avec tout les plans etc.. de Shigure ^^; il ce peut que le 15 mars c'est Bouddha (Akki role garcon) qui disparais... et que la jeune fille de 20 ans devient ce qu'elle devrais être sans REN. (Shigure a dis qu'il attendais le jour et souhaitte uq'il reste éternelle...le jour ...uhm)
[/list]

 
Dec 3 2004, 05:21 PM
Message #56
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



Kill Titi ^^; pour ta question concernant le chapitre 102. Il n'y a ni Tohru & Rin, ni Akito dans le chapitre.
Seulement Yuki et son cercle d'etudiant à l"école ^^;
Et pour nous consoler, Hakusensha n'a publier dans le section furuba que des fanarts d'Akki et Gure -_- (C'est qu'ils ce moquent de nous!!!!!!)
Ah, dans le prochain issue il y' a Furuba en image couleur.

Voici les fanarts de consolation de la part d'Hakusensha.....

http://www.geocities.com/yukarichanfan/newyearakki.jpg
http://www.geocities.com/yukarichanfan/tsubakiakki.jpg

 
Dec 3 2004, 05:40 PM
Message #57
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Thigi >> comment ca Akito risque de mourir !!!!!!!!!!!!
/me torture Takaya sensei si elle fait du mal a Akito !


Iya ^^; il ce peut que Akki ne meurs pas...... parce que si on regarde bien, il n'y a que son côte de garcon/chef de famille qui prends l'histoire avec les jyuunishi au sérieux, mais je pense que Gure essaye en faite de la réveiller en plein jour (la vrai Akki) pour que tout le monde la voit.
Et pour cela il devras bien essayer de détruite ce côté 'costume' que Akki a mis sur elle. -_- Mais euh, en faite ...... comment dire..... euh, je n'ai pas dis que Akki allais mourir. Peut-être que c'est bouddha qui mourra comme dans la légendre le 15 mars, et pour nous (et Akki) Bouddha est le côté mascullin, le cote que REN a crée en faite.
Il ce peut que ce côté meurs, au moment ou Shigure arrive a ouvrir les yeux a Akki (avec un peu d'aide of course) ^^;

QUOTE
Le prochain chapître c'est pour quand Thigi?


Le prochain chapitre est pour mercredi dans 2 semaines ^^ , (gomen, je ne l'ai pas ici le HtY, mais c'est tout pres du 20 decembre..... euh ou le mercredi qui entoure le 20 decembre)
ET bon, si on connais la méthode de travaill de Takayasensei, le prochain chapitre serais Tohru qui chercheras sans doute Rin, et maybe avec un peu de chance on auras un petit Akki a la fin. (Dans le style de chapitre 100). Et avec un peu plus de chance, il y auras bien un bon dose de Akki/Ren ou gure dans le chapitre 104 ou 105 avant qu'on doit attendre 1 mois de plus pour le 106 ^^;
(Calculs des méthode de travaille de Takaya-sensei) :10:

 
Dec 4 2004, 01:37 AM
Message #58
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
J'ai commencé à en écrire un! mais je le trouve très sombre, très triste.
C'est en partie une analyse psychologique d'Akito, son côté abandonnique (définition du larousse: qui vit dans la peur d'être abandonnée).
C'est une espèce de déchéance d'une petite princesse qui a besoin qu'on l'aide ( ou plutôt qu'on l'aime...) 


:01: Me me me, je veux aussi lire ton fanfic!!!
-_- Uhm, je crois que c'est normal que l'entourage d'akki soit triste ^^; tout les fanfics japonais que j'ai euh, analyser était comme ca et moi, pour le mien j'ai d'abord fait des recherches pour savoir ce que sont les rêves, des blabla sur le kimono, des blabla sur les couleurs (le monde d'akki est noir/sombre, si on recherche le topic, dans le monde des rêves, le noir est associer a l'isolation ou des problemes de communication avec les proches) etc...... bon, en regroupent tout les recherchers, on c'est difficillement écrire quelque chose de joyeux autour d'Akki. A part les seuls mots d'Akira qu'on connais ^^;;;;;;;;;;;
Jya ^^; je crois que le fic seras terminer avant le Shikito Fanzine. So une fois terminer ^^; je vous le fait lire mais je vous interdit de me lancer des tomates pourri!!!!! (je prefere les tomates fraiches ^^;)!!!!

 
Dec 4 2004, 01:30 PM
Message #59
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Je n'aime pas du tout cette servante :10: 
Avant la fin du manga elle aura fait quelquechose qui fera que je vais la tfrapper..... 
oui la chambre noire de Yuki mais quand j'y pense plus plus cette histoire me paraît bizarre. C'est bête sans toute ce que je dis mais quelle age avait Akito lorsque Yuki fut enfermé dans cette pièce?
Qu'est ce que tu veux dire Thigi par \"Mais de plus qu'on avance dans l'histoire, de plus qu'on découvre que Akki n'est pas celle qui à inventer cet phrase. C'est ou bien Ren -_- ou hum, j'ai un peu cette tendance a dire la vieuil servante qui colle a bras de REN. \"


Akki a 3 ans de plus que Yuki. Lorsqu'elle lui avait dis ces phrases dans son enfance, elle devais aussi n'avoir que l'age d'un enfant. (10-11 ans)
En faite, elle ne fait que répéter ce qu'on lui a fait subir. That means qu'elle a elle même été enfermer comme ca et euh, je ne sais pas si REN ne pouvais s'approcher d'Akki elle aurais pu l'ordonner a l'autre servante de le faire ^^;

Ah, ano ne Kill-titi, si tu as fini to fanfic Akki :05: Je pourrais aussi le faire lire a Yuki? Si ca lui plais èwé maybe elle pourrais dessiner un splashpage (page d'ouverture du fic) et si tu chu on peut le mettre sur la page de Shikito?!! (On essaye de crée un petit page Akito/Shigure ..... mais il n'y a que ca pour l'instant:
http://www.geocities.com/shikito_fanzine
On compte l'agrandir petit a petit avec une gallery de dessins de Yuki et des fanfic et ........ et ......... -_- on verra.....

 
Dec 6 2004, 03:11 PM
Message #60
thigi
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-September 04
Messages : 118

Groupe : Membres



QUOTE
Franchement je serais très fière de participer au Shikito Fanzine!
Mais je n'ai pas encore fini, il faut encore attendre. Tu as fini le tien?
Tu voudrais que mon histoire soit finis pour une date précise?
Pas de problème quand je l'ai fini je le fais lire à toi et à Yuki!

Ce que tu dis Thigi sur le fait qu'Akito a sûrement été enfermée c'est ce que je pensais quand je disais que l'histoire de la chambre noire avec Yuki me paraissait bizarre. Akito a en effet tendance à reproduire ce qu'on lui a fait. J'ai du mal à l'imaginer à un si jeune âge organiser une stratégie pour briser Yuki. Elle refait ce qu'elle a vécut.


:10: Uhm, je suis connue pour être quelqu'un qui commence pleins de chose mais qui a du mal a les terminer ^^;;; iya iya, mon fic n'est pas encore terminer ^^; mais des que c'est fait, euh je le mettrait online pour ceux qui euh, ont envie de faire une partie de lance tomates (FRAIS!!)
Oh, pas la peine de te dépecher pour ton fic ne ^w^ Uhm, disons que le projet Shikito viens d'avoir un nouveau tournant ......
C'est que en faite, le premier nr du Fanzine devais sortir que fin Janvier mais avec quelques artists nous sommes déja arrive a 35 dessins qu'on a regrouper dans un petit issue du Fanzine et qu'on va envoyer a Takaya-sensei pour la nouvelle année 2005.
Sou, l'issue qui seras publier en fin Janvier seras le Shikito 2 ou bien Shikito 1.5 ^^;
Il ce peut que pour ce numéro là, le Fanzine seras plus ouvert pour des Fanfics, HAIKU ou poeme. ^_- (L'issue introduction ne contient que des Fanart) ..... well, si tu arrive a terminer ton fic avant fin Janvier, je pourrais le mettre dans le Shikito (1.5 / 2) If not ^w^ on espere bien continuer quelques nr' de plus de Shikito Fanzine...........

Oh, Mss Yuki Takanami c'est amuser a rendre Shigure SEXY ^^; mite mite
(ATTENTION, Fanart Sexy!!!!! :16: )
http://www.geocities.com/akito_domo/Dorei.jpg

Sinon, pour le chapitre 103...... attendez vous a un nouveau chapitre du Fanclub de Yuki et le cercle des étudiants ... on aura maybe une petite chance de voir une petite page d'Akki a la fin? (comme pour chapitre 100)
^^;;;;;; Jya, je me consolle quand même avec l'histoire de Machi :04:

Uhm, Ren.. est un mystere ^^;
I mean, avant tout le monde croyais Akki méchante, mais maintenant il y a REN ...... et c'est vrai qu'on a tendance aussi a mettre sur les épaules de REN (mais c'est qu'elle n'est pas une bonne maman) ... dakara, il dois aussi y avoir une raison pour que REN euh ..... -_- soit devenu folle ....
Ou bien elle l'était déjà et qu'elle l'est devenu plus ^^;;;;;
Iya, mais en Japonais, on comprend que Takaya-sensei essaye de nous montrer les plusieurs facette de l'amour, comme entre Akki et Ren. Pour Akki elle aime sa mère mais elle n'arrive pas a le faire passer autrement que par la haine parce qu'il semble que REN a une autre facon d'aimer une personne qui est départage l'amour de Akira pour elle.
-_- Shimatta, c'est trop dure a expliquer ce chu -__- J'ai encore embrouiller les pistes?


11 Pages  1 2 3 4 5 > » 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :


 

Lo-Fi Version Time is now: 21st February 2006 - 05:21 AM

Invision Skin: Beachcomb 1.2 by InvisionCube