Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

 [Fic] Il parait que la musique adoucit les moeurs

shigurounette
Dec 11 2004, 10:38 PM
Message #1


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



alors une nouvelle fic (hé oui, encore une que vous aller vous coltiner a lire!) donc, ben merci a ceux qui me lise! et j'attend tout commentaires! si il est "négatif"merci d'argumenter pour remédier aux points négatifs!^^

Disclaimer : les persos de fruits basket ne sont pas a moi ( a mon plus grand malheur…)
MAIS grâce a mon imagination farfelues, mon cerveau fou, j’ ai créer kiraya !! (et d’ autre personnage après mais pas dans ce chapitre) donc pas touche minouche, ou gare a vos couches !! (3rimes !!)

Note de l’ auteur (moi donc) : les pensées des personnages sont entre ¤ donc ça fait ¤blablabla¤, leurs actions entre*, donc ça fait Tohru mit la table , mes intervention (pas très nombreuses) entre$ donc ça fait $ re blablabla$

Chapitre 1 :
C ‘était un beau jour d’ automne les oiseaux volaient de branches en branches, les arbres se déshabillais petit a petit de leurs feuilles..

Dans une classe du lycée Kaibara, Mayuko, professeur principal d’ un classe de seconde , présente aux élèves de sa clase une nouvelle venue :
« bien , que nous ne soyons en cours d’ année, notre classe accueille une arrivante :
Kiraya Jiyuka , elle nous vient de France, mais a déménager cette année au japon… »

La jeune fille s’ inclina respectueusement devant la classe qui maintenant être la sienne.
« assieds toi au fond a côté de minami, » dit elle en montra du doigt sa place, puis elle commença son cours toujours très intéressant…

minami, quand a elle ne s’ intéressa pas le moins du monde au cours de son professeur, elle préféra, détailler la jeune fille qui lui servait de voisine, cheveux long (un petit peu en dessous de ses coudes), de couleur châtain, mais avec des reflets blond, les yeux verts, caché derrière des paire de lunettes de forme rectangulaire , la forme du visage plutôt carrée, a son poignet gauche se trouvait une dizaine de bracelets de perles multicolores ! passant du noir au rose, du vert au rouge …

une illumination vint a l’esprit de la vice présidente du fan club de yuki , et qui l’ insupportait !!:
cette jeune fille était belle, et sans aucune forme de maquillage, !!
Elle qui dépensait presque tout son argent dans produits de beauté et maquillage multiple dans l’ espoir d’ attiré l’ attention de yuki ;
mais avec tout ces produits, elle n’ arrivait pas a être aussi belle que la jeune fille assise a côté d’ elle, c ‘ était injuste !! pourquoi, ELLE réussirait a attiré le regard de yuki, et pas elle ! un instant elle avait pensé pouvoir devenir amie avec la nouvelle, mais non !! pas amie ! ennemies !!

elle se souvint des paroles de saki et son petit frère megumi :

« vos agissement sont uniquement motivés par la jalousie… » « il ne faut pas oublier d’ avoir du respect et de la considération pour les autres … sinon, yuki finira par vous détester… »

¤mais pourquoi je pense a ça moi ?! je ne suis pas jalouse !! ils se trompent !!…¤

le cours de mlle mayuko (ben, c ‘est quand même un prof et j’ ai pas envie de me faire disputer en coulisse moi !!)se termina avec mainte menace de renvoi envers certains élèves qui perturbaient son cours…(dont kyo et arisa..)


minami, se posta devant le bureau qui avait été attribué a kiraya, et qui s’ y trouvait encore, et dit :
« je te préviens, n’ essai pas d’ attirer le regard de notre prince yuki, sinon, tu risques de le regretter, donc tu te plis au règles : ne jamais resté dans la même pièce de yuki seule, ne pas parler familièrement a yuki…

et avant qu’ elle puisse énoncer une autre règle , BZZZZZZ (non, c ‘est pas un moustique !!)
saki était intervenue

saki_ une envie insoutenable, s’ est prise de moi…
Uo _ Hey ! qu’ est ce que vous faite a la nouvelle !! allez ! ouste !
Et a la surprise de la jeune fille principalement concernée, et qui n’ avait pas pu en placé une, elles s’ en allèrent toute (d’ autre fan s’ était attroupé autour de minami, et acquiesçaient les règles de leur représentante )
Kiraya _ ?????!!!!!!!

Uo_ salut, moi, c ‘est arisa uotani
La fille aux ondes, saki hanajima
Le p’tit bonhomme qui saute partout avec les cheveux oranges, c ‘est kyon kyon soma
Le gars qui reste stoïque face a la tête d’ orange et qui ressemble a un prince, c ‘est yuki soma
La jeune fille qui essai de calmer la tête d’ orange , c‘est Tohru honda
La fille qui est par terre et qui bouge plus, minami, la vice présidente du fan club de yuki.

Kiraya_ fan club ?
Uo_ les 90% de filles de l’ école était des membres de ce fan club, Tohru, qui est amie avec yuki (et d’ autres soma d’ ailleurs…) attire leur jalousie….

Minami qui avait réussia se lever dit : je ne suis pas jalouse !!!

Uo : mais oui, mais oui..

Kyo , yuki et Tohru, les avait rejoins,

Kiraya_ hum,(elle venait de s’ apercevoir qu’ elle en s’ était pas présenté ni ne les avait salué (même si ils connaissaient son nom et les avait salué a son arrivée) bonjour, je suis kiraya jiyuka, enchantée de vous connaître, saki, uo, Tohru, kyon kyon, yuki…

Kyo_ comment tu m’ as appelé ?!

Kiraya_ kyon kyon ?

Uo_ ah oui !! a force d’ habitude j’ avais oublié que tu t’ appelais kyo ! (XD)

Kyo_ QUOIIIII ??!!!SALE YANKEE!!!

Kiraya visiblement gênée , Tohru s’ en aperçut, et commença a discuter ensemble, yuki, saki (si on veut), entrèrent dans la discussion, pendant que kyo et arisa continuait leur bagarre habituelle a la quelle plus personne ne faisait attention maintenant (l’ habitude).

A la pause de midi, Tohru, présenta aux autres soma, l’ arrivante…
Haru_ s’ lut

Momiji_ BONJOUR !!! je suis momiji soma, un autre cousin de yuki et kyo, lui c ‘est
hatsuharu , alors tu viens de France ? la France avec la tour Eiffel ?

kiraya_ oui ! c ‘est bien de cette France là dont je vien ^_^’’

Et la discussion continua, jusqu'à ce que uotani se lève et dise :
Kiraya ! que dirais tu de fêter a la sortie des cours ton arrivée ?

Kiraya_ eu.. oui, mais vous avez peut être des choses a faire et..

Uo_ mais non, thooru, tu ne traville pas aujourd’ hui, nan ?

Thoru_ non, je ne travaille pas aujourd’hui

Uo_ bien ! alors on va fêter ce soir ton arrivée dans un karaoké dans lequel j’ ai travaillé l’ été dernier, le patron était sympa, je suis sure qu’ il voudra bien nous faire un soirée gratis !!

Kyo_ eh , la yankee, t’ as jamais pensé que nous aussi on avait des choses a faire ?

Saki_ tu ne veux pas allé t’ amuser dans un karaoké avec Tohru ?

Kyo_ c ‘est pas ça mais…

Thoru_ allez kyo, s’ il te plait !!

Kyo_ ok…

Thoru_ yuki ?

Yuki_ pourquoi pas ? ^^

Momiji_ YOUPIII !! j’ appelle notre chauffeur pour le prévenir !!

DING DONG DUNG DANG

Thoru_ allons y! sinon, nous allons être en retard en cours !!
Ils remballèrent leurs affaires et partirent en cours
Kiraya se mit a murmurer un air de musique , mais cet air fit cling dans la tête de yuki…

Kiraya_ mmm

Yuki_ dis moi, kiraya, d’ ou vient cette chanson ?

Kiraya_ quelle chanson ?

Yuki^__^’’ _ celle que tu es en train de murmurer !

Kiraya_ ah.. oui ! ahem, je ne sais pas, j’ ai cette chanson dans la tête depuis que je suis toute petite, je la murmure sans m’ en rendre compte !! dit elle tout sourire

Yuki ^___^’ « cet musique… elle me dit quelque chose.. mais quoi ?! ou ai je entendu cette musique… »

Fin du 1er chapitre !
Voilà !!! j ‘espère que ça vous a plus !!

Mayuko_ oui, mais je ne comprend pas ce que u veux dire quand tu dit que mon cours est toujours très intéressant… * regard menaçant *

Shigu_ moii ?! mais qu’ aurais je voulu dire ?? qu’ as tu cru ? tu me fais de la peine tu sais ! bouhouhou* figure faussement peinée arrosée avec des larmes de crocodiles *

Mayuko_ grrr, elle m’ énerve !!! quelle irresponsable !!

Shigu_ j’ te permet pas !! si c ‘est comme ça la prochaine fois que t’ apparais (si tu apparais) j’ et ridiculiserais

Mayuko_ plus que maintenant ?

Shigu_ * sourire sadique* plus que maintenant, tu me connais j’ ai toujours eaucoup d’ imagination ! mwahahahahaha


edit: celon la demande de selphie-san, je met un lien vers les différents chapitre de ma fic, voila donc!^^

chapitre deux

chapitre trois

chapitre quatre

chapitre cinq
loulou2a
Dec 11 2004, 10:48 PM
Message #2


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 2 040
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



pas mal pour un premier chap

vivement la suite
mogyoda
Dec 12 2004, 11:41 AM
Message #3


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 136
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



pas mal
Yuki et Kiraya se connaîtrait ? (déduction faite à cause de la musique...)
continue
Minoushka
Dec 12 2004, 06:31 PM
Message #4


Chef des Antis-escargot ¤_¤


Groupe : CDT
Messages : 1 658
Inscrit le : 6-April 04
Lieu : en route vers le Rakuen! *-*
Membre no. 366



tu t'es enfin décider à la publier cette fic ma puce *-* allez mets les autres chaps plus vite que ça! XD
shigurounette
Dec 12 2004, 08:10 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



mdr, merchi beaucoup!

minouchette>> mais zeu veut avoir 3 chapitres d'avance sur ce que je suis en trai d'écrire! donc, je vais bientot vous donner le chapitre 2!! (j'en suis au 5ème) merchi!^^ :13:

mogyoda>> juste une chose ça peut peut être considérer sur un spoil mais: non, yuki ne connaissait pas kiraya avant de l'avoir rencontrée dans le premier chapitre....
j'suis en train de me demander si finalement c'est pas plutot sadique que gentil ce que je suis en train de dire...
Linda-Line
Dec 15 2004, 07:49 PM
Message #6


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit le : 29-October 04
Lieu : C
Membre no. 1 226



Tu ma l'avais pas dit XD !!!!! SMACK !!!
shigurounette
Dec 15 2004, 10:26 PM
Message #7


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



héhé!^^'' c'est parce que je te voit plus ^^''

bon, eh ben je vous présente ma correctrice, celle qui lit mes chapitres en toute premières (je t'envoit bientot le chapitre 5!!)

sur ce le chapitre 2!

Note de l’ auteur : Je ne suis jamais allée moi même dans un karaoké, j’ en ai eu l’ aperçu dans quelques manga… mais c ‘est tout !

Chapitre 2 :

La petite troupe composée de Tohru, Kyo, Yuki, Uotani, Saki, Haru et Momiji, sortait du lycée :

Uo _ Bon, je vous emmène au karaoké, c ‘est pas très loin !

Ils marchèrent pendant 5 a 10 minutes et arrivèrent devant un petit $à votre avis ?$ karaoké , Arisa, leur demanda de rester devant quelques instants, le temps d’ aller parler au patron !
Uo revint quelques minutes plus tard

Uo_ C ‘est ok, mais faut pas faire trop de bruits ! N ‘est ce pas Kyo ?

Kyo_ Parle pour toi Yankee !!

Kiraya_ Mais pourquoi Kyo, appelle Arisa Yankee ?

Uo_ Parce que j’ étais une Yankee !!

Kiraya_ ……… OoO QUOIIII ???!!!

Tohru_ Mais maintenant elle n’ est plus une Yankee, rassure toi !!

Ils rentrèrent dans le karaoké, et Kyo vit qu’Arisa fit un clin d’ œil à un homme posté un peu plus loin et qui les regardait passer.

Yuki, s’ arrêta tout d’ un coup , le petit groupe se retourna pour savoir ce qu’ il lui arrivait…

Yuki_ On part !

Tout le monde (sauf Saki)_Hein ?

Kyo_ Mais on vient d’ arriver k’ so Nézumi !! (souris baka)

Yuki_ Espèce de baka Neko (abruti de chat) …

Trop tard….

Ayamé_ Hahaha, je me disais bien avoir entendu ta voix mon cher et doux frère !! que fais tu ici ? emmènerais tu ta princesse à un rendez vous galant ?

Kyo_ Je comprend…

Ayamé_ Hahaha, petit cachottier !! mais que dirait Koko, s’ il te voyait !!

BAFF
Kyo et Yuki ont chacun fait une grosse bosse sur la tête d’ Ayamé

Ayamé_ Mais Kyo ? que fais tu ici, tu les espionnais ?

Tohru_ Bonjour, Ayamé,, ou plutôt bonsoir, comment allez vous ?

Ayamé_ Tohru ! ma petite princesse !! Oui, je vais bien ! comme toujours !! hahaha !


??_ Ayamé !!! mon amoùùùùùr où es tu ??

Hatori_ Parles moins fort, tu n’es pas seul !!

Yuki & Kyo_….. NON…..pas EUX !!!!

Aya_ Shiguré, Hatori !! venez vous qui je viens de rencontrez !!

*Ils arrivent * salut d’ une mince inclination le petit lot de lycéens
$je rappelle que Saki et Arisa, n’ ont pas rencontrées Hatori et Ayamé$

Tohru_ Hatori, Ayamé, je vous présente mes deux amies, Arisa Uotani

Arisa_ B’jour

Tohru_… et Saki Hanajima

Saki_ Oui, ce sont bien des Soma, je ressent les mêmes sortes d’ ondes que chez Yuki et Kyo , … enchantée…

Hatori et Ayamé_ ^____^ ’’’’(Shiguré leur avait déjà raconté l’ histoire de la fille aux ondes et de la Yankee, donc ils ne furent pas trop surpris !)

Hatori s’ apprêtait à prendre la parole mais Tohru le coupa sans s’ en rendre compte
$sinon elle serait déjà en mode ventilo !!$

Tohru_ Et ! Kiraya Jiyuka , elle est arrivée aujourd’hui dans notre école , elle vient de France !!

Kiraya_ Bonsoir ! ^___^

Hatori_ Bonsoir mesdemoiselles, Hanajima, Uotani et bienvenue au Japon mademoiselle Jiyuka !

Kiraya_ Merci…

Shiguré _ Mais au fait que faites vous là ?

Kyo_ La Yankee nous a « proposé » de venir fêter l’arrivée de Kiraya au Japon en faisant un karaoké… mais et vous ?

Hatori_ Ces deux émerges humaines m’ ont obligé « demandé poliment » de venir faire un karaoké avec eux…

Uo_ On ne devait pas faire un karaoké ?

Tohru_ Ah oui ! voudriez vous nous rejoindre ?

Yuki et Kyo_ Tohru….

$Trop tard !!XD$

Ayamé_ Mais avec plaisir hahahahahaha !!!
_____________________________________________________________________

Le groupe du lycée Kaibara était maintenant grossit par la présence d’ Ayamé , Hatori et Shiguré. Ils s’ assiérent tous ensemble, et Uo dit : (hé, oui, c ‘est toujours elle qui déclare quelque chose)

Uo_KIRAYA !!

La jeune fille sursauta à l’ appel de son prénom.

Uo__Puisque c ‘est pour toi que cette sortie a été organisé, c ‘est toi qui sera la première à chanter !! Carotte, où est le programme de chansons ?

Kyo_ Arrête de m’ appeler comme ça sale Yankee !!

La dispute habituelle de Arisa et Kyo commença donc pour la deuxième fois de la journée.

Saki en tendant le programme à Kiraya_ tiens…

Kiraya_ merci…

Quand elle eut fini son choix (elle avait choisi une chanson douce, mais vachement rythmée..), elle monta sur la petite scène en face d’eux… la musique débuta, par de la batterie, de la guitare, vint alors la voix de la nouvelle.
Kyo et Arisa arrêtèrent de se battre $fait historique, d’ habitude rien ne pouvait les arrêter$.
Saki sortit de ses pensées envers un petit groupes plutôt bruyant qui était installé par très loin, Shiguré et Ayamé stoppèrent leurs « discutions » sur les jeunes et jolies jeunes filles qu’ ils avaient croisées depuis leur dernière rencontre, Tohru et Yuki arrêtèrent leurs discutions à propos de la « base secrète de Yuki » , Hatori sortit de ses pensées.
(tout ça pour dire que tout le monde stoppa ses occupations)

Non pas pour se boucher les oreilles mais pour mieux se concentrer sur la ravissante voix de la jeune lycéenne. Oh oui ! elle chantait vraiment très bien ! Même sûrement mieux que la varie chanteuse qui interprétait cette chanson et qui avait été nominé pour la découverte musicale féminine de l’année…$pour vous montrer à quel point elle chantait bien$ malheureusement dans leur extase, ils n’ avaient pas vu que la chanson allait s’arrêter, c ‘est ainsi que dans un magnifique élan de voix, Kiraya arrêta de chanter sur cette chanson sur laquelle elle avait extrêmement bien chanté !

Tout le monde_…..

Kiraya_ Désolée, je ne voulais pas chanter au départ, c’ étais juste parce qu..

Elle n’ avait pas fini sa phrase qu ‘ Hatori la coupa, et lui dit :

Hatori_ Non, non, ce n’est pas ça nous nous remettons juste de nos émotions, vous chantez exceptionnellement bien mademoiselle !!

Tohru_ Oui, c ‘es vrai ! bravo !! tu chante vraiment très bien !!

Yuki_ Et on ne dit pas cela pour te faire plaisir, on le pense vraiment ! Tu as du talent Kiraya !!
Alors tout le monde commença à lui faire des compliments sur sa voix, même Kyo.

Kyo_ Ouais, c ‘est pas mal du tout !

Kiraya_ Ah ? ^___^ merci !!

La soirée continua ainsi avec par exemple Shiguré au micro :

« Violetttaaa mon amiie, mon amiee si joliie , l’ amourrr est un bouquet de violetteeuuuh.. » $ je précise que cette chanson existe vraiment !$

Au moment de partir, Hatori proposa de reconduire toute la troupe chez eux, car il faisait déjà tard et que demain ils avaient cours, ils acceptèrent tous avec joie !

Hatori, déposa d’abord Uotani, puis Saki, puis Ayamé, ensuite Tohru, Yuki et Kyo ( Shiguré voulait rester le plus longtemps possible avec Hatori et Ayamé , c ‘est alors que ce fut le tour de Kiraya, mais pendant qu’ elle sortait de la voiture, elle se mit a chantonner une jolie mélodie, (celle que Yuki croyait connaître, vous avez pas oublié ?)

Les muscles d’ Hatori, et Shiguré (Ayamé n’ avait pas fait attention) se crispèrent, Hatori, lui demanda alors d’ où elle connaissait cette chanson.

Kiraya_ C’ est drôle Yuki m’ a demandé exactement la même chose ! Je ne sais pas d’ où elle vient ! Je l’ ais dans la tête depuis que je suis toute petite !! ^___^

Hatori_ Bien…

Kiraya_ Merci encore de m’ avoir raccompagnée ! à Bientôt j’ espère !

Le trio_ Au revoir…

Hatori_ Shiguré_ Tu as entendu…

Shiguré_ Oui… c ‘est la chanson d’ Akito…

FIN !!! (de ce chapitre)
Mouhahahahahahahaha !! Vous m’ en voulez non ? c ‘est fait pour !! Ca vous force à m’ écrire des messages, et critiques ! Ben oui ! Si je n’ ais aucune critiques j’ attendrais jusqu’ à en avoir une ! Parce que si j’ ai une critique, cela voudra dire qu’ on me lit !! Mais si on ne m’ envoie pas de critique, on ne me lit pas ! et si on ne me lit pas, à quoi ça sert que je tape des heures à l’ ordinateur et à me taper la tête contre les murs, pour trouver la suite ?
mogyoda
Dec 15 2004, 10:50 PM
Message #8


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 136
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



lol
j'avais trouvé que c'était la chanson d'Akito (en rapport avec lui disons) trois lignes avant que tu l'écrives
j'suis trop forte XDDDDDDD
dis si je mets un de mes chapitres, tu en mets un aussi????
Linda-Line
Dec 16 2004, 04:24 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit le : 29-October 04
Lieu : C
Membre no. 1 226



C'est de la corruption !!!! XD !!!! Smack !Shigou je suis toujours aussi fière de toi ( même si jles ai déjà lu XD ! )

Ps : La correctrice t'attends avec impatience XD !!!
shigurounette
Dec 16 2004, 06:16 PM
Message #10


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



mdr, mogyoda ben disons que ma fic est aussi en cour d'écriture et que j'essai de garder 2chapitres d'avance en cas de problème... ^^ mais tu as quand même interêt a mettre la suite de tes fics! *-*

trois lignes avant? XD peut être devineras tu aussi "l'élément principal secret de ma fic"!^^ XD personne a deviner pour l'instant!

linda>> oui!*-* dès que je l'aurais relue tu l'auras peut être dimanche! *-*

sinon, ben merchiii! :13:
mogyoda
Dec 16 2004, 07:29 PM
Message #11


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 136
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



QUOTE
mdr, mogyoda ben disons que ma fic est aussi en cour d'écriture et que j'essai de garder 2chapitres d'avance en cas de problème... ^^ mais tu as quand même interêt a mettre la suite de tes fics!

je vais essayer de faire un effort XD
/me retourne bosser sur ses fics
loulou2a
Dec 16 2004, 10:08 PM
Message #12


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 2 040
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



cette fic est vraiment bien , bravo shigurounette

la suite la suite

je veux savoir pourquoi Kiraya connait la chanson d'Akito
shigurounette
Dec 16 2004, 10:26 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



merchiii!^^

loulou2a, on ne saura pas pourquoi elle connait la chanson d'Akito avant la fin! mais il y a des indices.... alala!^^ dès qu'il y aura un peu plus de commentaires je mettrais surement la suite!^^
Ptite_bouh
Dec 17 2004, 12:44 PM
Message #14


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit le : 31-October 04
Membre no. 1 236



Bravo shigurounette !Elle est super ta fic!Mais je veux savoir la suiiiteuh! :01:
shigurounette
Dec 17 2004, 01:16 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



merchi infinimeent!^^
je mettrais la suite quand (je me répète ^^'') il y aura un peu plus de commentaire et que j'aurais commencé le chapitre6!^^
Linda-Line
Dec 20 2004, 05:38 PM
Message #16


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit le : 29-October 04
Lieu : C
Membre no. 1 226



Nan XD !!!!! je viens de voir des fautes d'orth !!!! comment j'ai pu faire passer ça !!!!! NAN !!!!
shigurounette
Dec 21 2004, 02:39 PM
Message #17


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



mdrr, linda!
bon, et.. je suis en train de me demander si ma fic ne s'arreterait pas en fait au 6ème chapitre... parce qu'après sinon, ça risque de faire chargé..alala, quel dileme...
Linda-Line
Dec 21 2004, 07:16 PM
Message #18


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit le : 29-October 04
Lieu : C
Membre no. 1 226



Ben moi aussi avec mes 15 épisodes j'étais bien embêté XD t'inquiète pas c'est normal !!!
shigurounette
Dec 22 2004, 06:53 PM
Message #19


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit le : 2-July 04
Lieu : en mission au japon...
Membre no. 631



mdrr, ben je pense plutot m'arreter au 6ème chapitre comme ça ça ne sera pas trop chargé et ça pourrait faire (peut être) enrager!^^
the_free_cat
Mar 5 2005, 01:53 AM
Message #20


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 249
Inscrit le : 23-February 05
Lieu : Avec Alice, au Pays des Merveilles...et avec Yukiiiiii !!!!!
Membre no. 2 076



Tu voulais plus de commentaires pour ta fic ? Alors en voila un de plus ^^ !! J'espère que t'écriras la suite parce que le début est très prometteur !! Enfin, si tu veux que des gens viennent lire ta fic, fait un lien vers elle dans ta signature !! ^^ Je l'ai déjà conseillé à Allie-chan (d'ailleurs si t'as pas lu sa fic tu ferais bien d'y aller, elle est vachement bien !)...

Et puis si tu veux des commentaires pense à faire de la pub pour elle d'une manière ou d'une autre... (le truc qui aide vachement (v_v pardon Hatsuharu je n'arrive pas à me défaire de cette expression) XD )

Bon courage pour la suite (parce que je suis avec tous mes bons conseils qu'il y en aura une !! AH ! AH ! AH ! (
PS : désolé pour les tonnes de doubles parenthèses

3 Pages  1 2 3 >
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 23rd March 2005 - 05:17 AM