Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

 [Fic] Sous l'aile d'un ange, Je suis nulle pour trouver des titre !^^

ayumi_sohma
Feb 25 2005, 07:08 PM
Message #1


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



ATTENTION, CETTE FICTION EST UN SPOIL ! ^^

Bon, voilà, c'est ma première fiction. J'ai pas la prétention de me mesurer à PTT, ou à Y-c ! XD


Chapitre 1


Il faisait nuit noire. Rei était profondément endormie, mais son sommeil semblait bien agité. Sa mère, attirée par ses cris, entra dans la chambre, et trouva sa fille, en larme, couverte de sueur. Elle s’avanca rapidement vers elle, et posa une main sur son front. Elle était brûlante.
Yoko : « Rei … Réveille-toi, Rei … »
Elle ouvrit ses yeux, rougis par les larmes, et lui adressa un grand sourire. Rassurée, Yoko poussa un soupir de soulagement. D’un geste de la main, Rei essuya ses joues humides, tandis que sa mère quittait la pièce. Elle se leva et tira les rideaux. Les rayons argentés de la lune éclairèrent son visage fin. Trois coups frappés à la porte, la font sursauter.
Rei : « Oh … C’est toi Manoru … »
Un petit garçon, aux cheveux très clairs, s’avanca vers elle, d’un pas mal assuré. Il paraîssait encore endormi. Manoru s’arrêta à quelques pas d’elle et bailla.
Manoru : « Pourquoi tu criais Rei ? »
Rei : « J’ai fais un drôle de rêve. »
Manoru : « Un cauchemar tu veux dire ? »
Rei : "Non … Je n’avais pas peur … Au contraire. Il y avait cet homme, allongé sur le sol glacé. Il était magnifique. En me voyant arrivé, il m’a sourit. Et... Et je me suis mise à pleurer."
Manoru : « T’es bizarre ane-san !»
Elle se laissa tomber sur le lit, le regard rêveur. Son petit frère se blottit contre elle. C’est alors qu’une épaisse fumée rouge entoura la jeune femme. Manoru recula, paniqué, et manqua de peu de tomber. Quand la fumée se dissipa, il se retrouva face … à un petit oiseau, à la fois frêle et majestueux.
Manoru : "Maman ! Maman viens vite ! Rei s’est transformé en oiseau !"

C'est pas grand chose ! Mais j'éspère quand même que ça vous plaira. :11:
Et comme y disent à la T.V : "Dans le prochain épisode, encore plus d'amour, encore plus de tahison et encore plus de sang!"
ayumi_sohma
Feb 26 2005, 11:53 AM
Message #2


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



ATTENTION, CETTE FICTION EST UN SPOIL ! ^^

Je vais poster le deuxième chapitre, le début n'est pas très interressant.

Chapitre 2:

Akito, assis sur le tatami, ne cessait de sourire. Il était heureux ... Il était si heureux.
D'un geste de la main, il rajusta son kimono, et s'approcha lentement, de l'entrée, où étais agenouillé un homme. Il paraissait mal à l'aise, observant inlassablement le sol. Akito prit son visage entre ses mains.
Akito :"Tu te rappelle Kureno. Ce jour, où tu as été libéré de la malédiction ... Ce jour où tu m'a abandonné..."
Kureno : "Je ne vous ai pas abandonné Akito-sama ..."
Il enfonça ses ongles dans la chair de ses joues. Du sang commença à couler. Kureno fronça à peine les sourcils.
Akito : "Si ... tu m'as abandonné ! Par ta faute, le Junishii était incomplet. Et, moi, j'étais si malheureux. Mais j'ai à présent la preuve que rien ne peux briser notre lien, Kureno."
L'homme ouvrit de grands yeux. Il écoutait attentivement le chef de famille. Car il savait déjà ce qu'il allait lui annoncer. Derrière son dos, il croisa les doigts. Il ésperait se tromper; il ésperait à tout prix s'être trompé.
Akito : Cette nuit, Hatori à reçu un coup de fil. C'était une femme, complétement affolée. Elle criait à tue-tête, "Venez la chercher je ne veux pas d'elle sous mon toit !". Qu'elle idiote ! Et tu sais pourquoi, elle a rejeté sa fille avac tant de force ?"
Kureno hôchait la tête en signe de négation, comme pour s'en convaincre lui-même.
Akito : "Si tu le sais ... Tu ne le sais que trop bien!"
Il hôcha la tête avec plus de force. Il ne voulait pas, qu'une filette, endure le calvère de la famille Sôma. Non, plutôt être à nouveau maudit.
Akito relâcha son étreinte, et sourit malicieusement.
Akito : "Si Kureno ... Le coq est de retour! Le Junishii est à nouveau au complet!"
Les poings de l'ancien maudit se serrèrent. Ses yeux se fermèrent, laissant échappé une seule et unique larme, qui coula sur sa joue. Il voulait hurler, il aurait aimer le frapper. Mais une tendre affection, pour le si cruel Akito, était né depuis longtemps dans son coeur.
Akito : "Tu pleures ? Pauvre Kureno ..."
Le fait d'avoir continuer de vivre, au manoir, après avoir été libéré, lui avait fait réaliser avec encore plus de force, le fardeau des membres de sa famille. Parfois, Kureno aurait voulu s'enfuir, plutôt que de voir tant de douleur. Mais il n'avait pas pû; il avait promis.
Kureno: "Qu'elle âge a-t-elle ?"
Akito : "Tu n'es pas en position de poser des questions ... Mais, soit, puisque c'est ta dernière nuit au manoir, je te répondrais."
Le coeur de Kureno se mit à battre brusquement. Il allait enfin quitter cette endroit, goûter pleinement à sa liberté. Cette pensée, le fit se trouver bien égoïste.
Akito : "Rei Sôma a dix-sept ans, bientôt dix-huit, comme ce cher Yuki."
Kureno ne répondit rien. Il se contenta d'hôcher la tête en silence, apparament plongé dans ses pensées.
Akito fit coulisser la porte, et fit signe à l'autre homme de sortir. Celui-ci se leva, et avant de partir regarda durement le chef.
Kureno :"Ne soyez pas trop dur avec elle, qui n'est pas née maudite. Laissez lui le temps de s'habituer. C'est un trop gros changement dans sa vie. Ménagez la ... par pitié."
Akito : "Voyons Kureno, tu me connais ..."
Kuréno : "C'est bien ça le problème ..."
Sur ses mots, il quitta la pièce, sous le regard de braise d'Akito.
Akito:"Je sens que je vais bien m'amuser ..."


Voilà, pour ce deuxième chapitre. :10: S'il vous plait, donnez moi votre avis ! ^^'
mogyoda
Feb 26 2005, 12:30 PM
Message #3


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 020
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



bravo, c'est bien écrit
je plains la pauvre Rei qui va sûrement s'en prendre plein la tête...
Akito va se venger de la libération de Kureno sur elle je pense
j'espère que tu vas expliquer comment elle est devenue maudite après tout ce temps
ayumi_sohma
Feb 26 2005, 12:35 PM
Message #4


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



Oui, oui ! Rei va s'en prendre plein la tête ! (Ayu mode sado activé !)
Et oui, je vais aussi expliquer pourquoi.
ayumi_sohma
Feb 26 2005, 01:30 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290





Hatori faisait les cent pas. Il attendait anxieusement la nouvelle arrivante. Shigure,lui, était assis, devant le bureau du médecin, et affichait un sourire moqueur. Il but une longue gorgée de thé, et reposa la tasse dans un bruit sourd.
Shigure :"Calme-toi un peu Hatori! Je ne t'ai jamais vu aussi stréssé."
Hatori: "Oui, tu as raison..."
Il prit place sur le sofa. Puis il sortit un paquet de cigarette de sa poche.
Shigure : "Tu ne trouve pas ça étrange ?"
Hatori :"Je dois t'avouer, que je ne sais pas trop quoi penser."
Shigure: "Surtout que la libération de Kureno ne date pas d'hier ..."
Hatori se demandait lui aussi, pourquoi est-ce que cette jeune fille avait été choisie si tard. Trop de questions se bousculaient dans son esprits.
Shigure :"En tout cas, ça ne me dérange pas! Encore une jolie petite lycéenne !"
Le docteur prit un coussin et le jetta sur l'homme souriant. Il ne comprenait pas, comment il pouvait prendre tout cela à la légère.
Hatori : "Tu ne peux pas être sérieux pour une fois ? Baka !"
Shigure :"Je ne sais pas être sérieux. Cela ne me ressemble pas."
Hatori : "Mais cette fille, c'est encore une enfant. Elle a vécue normalement jusqu'à aujourd'hui ... Tout ces changements d'un seul coup. La pauvre doit être complétement déboussollée."
Shigure :"Bien des mystères entourent notre famille... Qui sait ? Peut-être qu'un jour nous trouverons les réponses à nos questions. Et encore une fois, j'éspère, comme lorsque Tôru est arrivée, que Rei pourra nous aider."
Hatori : "Qu'est-ce qu'un maudit peu faire contre Akito ?"
L'homme fit un geste nonchalent de la main, et sourit.
Shigure :"Ne soit pas si pessimiste Hatori. Les choses sont en train de bouger."
Hatori tourna la tête pour observer le ciel, par la fenêtre. Dans la nuit noire, la lune resplendissait. Est-ce qu'un jour, ils trouveraient quelqu'un capable de dissiper les ténèbres ?
Hatori: "Encore une fois, tu sembles bien plus au courant que moi, Shigure. Je ne sais ce que tu caches,et je ne veux pas savoir."
Shigure : "De toute manière je n'aurais rien dit! ^^"
Les lourdes portes de bois, qui marquaient l'entrée du manoir, s'ouvrirent. Et une grande voiture de couleur noire pénétra dans la cour.
Hatori : "Cette fois peut-être ..."

VOILà ! Encore une fois Shigure fait bien des mystères ! Sait-il quelque chose, où est-ce encore l'une de ses inombrables ruses ?
La suite au
PROcHaIn EpIsOdE ! :0004:
the_free_cat
Feb 26 2005, 03:08 PM
Message #6


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit le : 23-February 05
Lieu : Avec Alice, au Pays des Merveilles...et avec Yukiiiiii !!!!!
Membre no. 2 076



Ta fic est super !! En plus elle est vachement bien écrite !!!!! (Et ça va m'aider parce que je me suis promis de ne plus regarder les spoils à partir du point ou tu commences ta fic !!!) :09:

La suite ! La suite ! La suite !!!
mogyoda
Feb 26 2005, 03:43 PM
Message #7


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 020
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



ah, j'aimerai bien attacher Shigure et le torturer jusqu'à ce qu'il parle...
loulou2a
Feb 26 2005, 04:50 PM
Message #8


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 1 963
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



ta fic est vraiment bien
l'histoire ets intéressante et tu écris vraiment bien
encore des mystères dans la famille Soma!
ayumi_sohma
Feb 26 2005, 07:37 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



Arigatô minna-san ! ^^ :0004:
Je vous écris la suite, ou se soir, ou demain ! ^^

Mog --> Shigure ... On a tous eu envie de la charcuter, au moins une fois ! ^^
shanan
Feb 26 2005, 10:07 PM
Message #10


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit le : 4-December 04
Membre no. 1 503



c'est vraiment bien continue comme ça :09:
ayumi_sohma
Feb 26 2005, 10:49 PM
Message #11


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



Chapitre 4

Rei sortit de la voiture, le visage pâle, le regard vide. Elle ne prit même pas le temps de contempler la véritable petite ville miniature dans laquelle elle venait de pénetrer.
Sur les petits escaliers de bois, du pavillon le plus proche, se tenait un homme. Il lui fit signe d'approcher.
Rei: "Bonsoir ..."
Sa voix était monotone, ses yeux, marqués par les larmes. Elle s'inclina respectueusement devant l'inconnu.
Hatori: "Bonsoir Rei. Je suis Hatori Sôma, méde..."
Rei: "Vous êtes un maudits vous aussi ?"
Durant quelques courts instants, Hatori parut gêné. Puis, il acquiessa d'un signe de tête. Devant cette timide affirmation, Rei se mit à rire.
Rei: "Ne vous moquez pas de moi ... Mais je suis rassurée de vous voir. Avec toute ses rumeurs qui circulent à l'Extérieur ... Je m'étais mis en tête, que les maudits ne pouvaient atteindre l'âge adulte. "
Hatori: "Mais si voyons!"
A ce moment précis, l'homme se jura de la protéger. Bien qu'il ne la connu que depuis quelques secondes.
Une ombre s'avança rapidement vers eux, glissant dans l'obscurité. Il s'agissait en réalité, d'une vielle femme aux allures de sorcière. Son visage était si ridée, que Rei aperçu avec peine ses lèvres remuées, lorsqu'elle prit la parole.
Domestique : "M. Akito désire vous voir Melle Sôma."
Hatori lui lança un regard noir. Mais cette dernière n'y prit pas garde. Rei était à la fois anxieuse, et curieuse de connaître, enfin, le fameux chef de la famille.
Rei: "Très bien. Allons-y ..."
Hatori : "Surtout reste calme, quoiqu'Il dise, ne répond surtout pas ..."
Sa voix était si sévère ... Il lui jetta un dernier regard, en guise d'avertissement, et disparût derrière la porte.


*
**


Rei tremblait. Même les rayons de la lune ne pouvait illuminer une pièce si sombre. L'atmosphère était glacé. Un frisson lui parcourue l'échine, quand une voix s'éleva dans l'ombre.
Akito: "Bienvenue au Manoir Sôma ..."
L'adolescente ne répondit rien, jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux sombres. Akito s'avança vers elle, d'un pas lent, et gracieux. Avec le peu de lumière qui persistait dans la pièce, Rei aperçu son sourire, qui se voulait chaleureux. Un mauvais présentiment s'empara d'elle.
Akito: "Tu ne réponds rien ? Je te fais peur ?"
Elle entrouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Sa gorge était séche. Son coeur frappait violement contre sa poitrine. Une larme perla au coin de son oeil.
Le chef de famille, receuilli la petite goutte sur le bout de son doigt.
Akito: "Je sais ... Cela fait toujours ça lorsque l'on me voit pour la première fois."
Rei voulu répondre quelque chose, mais, il posa son doigt sur ses lèvres pour la contraindre au silence.
Akito: "Chut ... Il ne faut pas être effrayée. Non, non ... Tu n'as aucune raison. Je ne te ferai jamais aucun mal ... Parce que je t'aime ..."
Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent. Comment pouvait-il dire une chose pareil ? Ses paupières se fermèrent. Elle sentait une drôle de sensation, au fond de son être... Etait-ce de la soumission ? De la dévotion ? Du dégout ? Elle n'en avait aucune idée ... Mais c'était quelque chose, que rien ne pouvait briser en cet instant.
Akito : "Einh ... tu sais que je t'aime Rei ..."
Rei : "O...oui ..."

"Laisse agir le pouvoir du lien du sang,
Rends les aveugle par tes mots.
Fais que leurs yeux restent à jamais fermer.
Car lorsqu'ils veront ...
Tu te retrouvera seule, ma fille.
Tu n'es rien sans eux."


Mais qui a bien pû dire cette dernière phrase ? Pas top, ce chapitre, je suis un peu fatiguée. Le prochain sera mieux! PROMIS ! ^^
the_free_cat
Feb 27 2005, 01:54 AM
Message #12


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit le : 23-February 05
Lieu : Avec Alice, au Pays des Merveilles...et avec Yukiiiiii !!!!!
Membre no. 2 076



Quelle pét*sse cette domestique !!!(
Je pense que ça doit être ma colère pour ce qu'il a fait subir à Yuk-Yuk qui me fait dire ça mais Akito me dégoute vraiment !!!!

Pitié !!! Il ne faut pas qu'il fasse de mal à la pauvre Rei !!! :21: Elle est encore innocente !!! Mais je pense pas qu'il lui fera trop de mal parce qu'après tout l'oiseau et le rat sont ses signes préférés ! Hein Ayu ? (Oups j'avais oublié qu'il aimait bien dépecer les oiseaux :16: )Mais il lui fera pas trop de mal quand même? hein ? :21:
mogyoda
Feb 27 2005, 10:58 AM
Message #13


Illuminée de la secte et ancêtre vénérée


Groupe : Membres
Messages : 2 020
Inscrit le : 6-September 04
Lieu : dans la secte du Seigneur Neko
Membre no. 954



ben il risque de lui faire du mal, passer ses nerfs sur elle pour se venger de la libération de Kureno...
il aurait pu au moins lui laisser un peu de temps avant de la faire venir...
je lui souhaite bien du courage... pauvre Rei, sois pas trop sadique avec elle quand même...
Yuki-chan
Feb 27 2005, 04:46 PM
Message #14


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 365
Inscrit le : 22-September 04
Lieu : Dans une barque avec les Chevaliers...-_-
Membre no. 1 057



:0004: Bravo Ayu!!!!
J'adore ta fic!!!^^
Kikito est...vraiment fidèle à lui-même!^^"

Pauvre Rei, je lui souhaite bien du courage....supporter Kikito....la pauvre....
Mais que sait Shiguré???

J'aime bien ta façon d'écrire...j'ai ressenti ce qu'a ressenti Rei en voyant Kikito...(la scène de la larme est magnifique...)

Pauvre Rei...TT_TT

Au fait...elle va rencontrer Yuki et les autres non?
ayumi_sohma
Feb 27 2005, 04:56 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



#^^#

Merci Yuki-chan, Mog, TFC & cie! ^^
Bah oui ! Rei va rencontrer Yuki et compagnie. En fait, Akito hésite. Il veut pas la lâcher d'une semelle, parce qu'il a peur qu'elle parvienne à se liberer à son tour. Et justement, cette peur, qu'il va ressentir, ça va réveiller toute la colère qu'il a accumulé contre Kureno. C'est pour ça qu'il va accepter de laisser Rei, en liberté conditionnelle.
Le moindre geste sera propice à de trèèèèèèèèèèèès lourdes représailles ! XD
Ca lui permettera d'évacuer en quelques sortes.
Je suis en train d'écrire la suite, mais ça va prendre un peu de temps.
Petite panne d'inspiration ! XD
ayumi_sohma
Feb 27 2005, 05:08 PM
Message #16


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit le : 9-November 04
Lieu : CHE-VA-LIERS ! PoUr VoUs .... SeRvIrEeEuUh ! XD
Membre no. 1 290



J'ai fait un chtit dessin. C'est a peu près comme ça, que je m'imagine Rei ...
commune, mais plutôt jolie.


kisa_in_love
Feb 27 2005, 05:26 PM
Message #17


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit le : 5-February 05
Lieu : partout et nulle part
Membre no. 1 873



bo dessin et la suite???
loulou2a
Feb 27 2005, 05:39 PM
Message #18


Prétresse de la secte


Groupe : Membres
Messages : 1 963
Inscrit le : 23-May 04
Lieu : A Ajaccio avec Mika-chan et Setsu
Membre no. 505



trop kawai rei

la pauvre a peine arrivée alors qu'elle ets encore pertibé elle doit rencnterer Akito
Il est tellement cruel, il veut la soumettre elle aussi
il dit qu'il aime mais il le pense pas
il va tres dur avec elle

la suite
the_free_cat
Feb 27 2005, 05:40 PM
Message #19


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit le : 23-February 05
Lieu : Avec Alice, au Pays des Merveilles...et avec Yukiiiiii !!!!!
Membre no. 2 076



Wouah !! Tu dessines bien !! :09:

C'est certainement pas mo qui pourrait faire un dessin comme ça !! MDR !! Vu mes aptitudes en arts plastiques c'est pas près d'arriver !! :06:
Yuki-chan
Feb 27 2005, 06:35 PM
Message #20


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 365
Inscrit le : 22-September 04
Lieu : Dans une barque avec les Chevaliers...-_-
Membre no. 1 057



Trop kawaï Rei!!!^^

Pour la panne d'inspi, ca va passer t'inquiète!!

4 Pages  1 2 3 > » 
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 14th March 2005 - 09:50 AM