Fruits Basket Community

 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages  1 2 3 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Personnages sur les couvertures

 
May 5 2005, 02:56 PM
Message #1
Selphie
alias kikita




Inscrit le : 29-October 03
Lieu : North India
Messages : 3 124

Groupe : Admin



Je relançe le sujet qui n'était plus très à jour ^^

Donc nous en sommes au tome 17 VO (la dernière covers sera bientôt disponible sur cette page), qui représentera Saki Hanajima en uniforme d'écolière.

Les paris sont donc ouverts pour les prochains tomes, en sachant qu'il y en aura entre 20 et 25 (selon l'auteur min. 20).

Perso je pense qu'on aura certainement Kyoko, Katsuya (pas sûre là), Manabe, Matchi. Si la série se prolonge, on pourrait voir apparaître Kazuma et Kimi ou Megumi.

Dans ce topic, on peut aussi parler des couvertures VF de Delcourt (si vous aimez leurs couleurs ou pas). Perso je trouve que la dernière avec Rin (trouvée par Keichan) est assez réussie. J'espère qu'ils vont pas mettre du rose à Kureno pour le tome 14 Oo lol ^^ Du jaune cela lui irait bien...

 
May 5 2005, 03:21 PM
Message #2
Keichan
Nigiri




Inscrit le : 14-January 05
Lieu : sur mon paradis des mangas :)
Messages : 250

Groupe : Membres



QUOTE
Dans ce topic, on peut aussi parler des couvertures VF de Delcourt (si vous aimez leurs couleurs ou pas). Perso je trouve que la dernière avec Rin (trouvée par Keichan) est assez réussie. J'espère qu'ils vont pas mettre du rose à Kureno pour le tome 14 Oo lol ^^ Du jaune cela lui irait bien...


du rose pour Kureno? limite du rose comme celle de la vo, j'pense que le jaune sera plus réservé a Arisa :/
Ce qui est sur, c'est que Kyoko sera sur une des couvertures, j'aimerai bien aussi Katsuya et Kazuma soient sur les prochaines couvertures, à mon avis, il devrait aussi avoir Manabe et Matchi, par contre Kimi ou Megumi, j'pencherait plus sur le fait qu'il peut y avoir les parents d'Akito que ces deux-la

 
May 5 2005, 03:30 PM
Message #3
Selphie
alias kikita




Inscrit le : 29-October 03
Lieu : North India
Messages : 3 124

Groupe : Admin



ah oui Oo je les avais oublié ceux là. Oo
au moins Spoilers:Ren
Il faudrait que Takaya commence à faire des couvertures avec des couples pour pouvoir tous les caser ^^

 
May 5 2005, 03:43 PM
Message #4
furubafolie
Nigiri habitué(e)




Inscrit le : 12-April 05
Lieu : Le corps près de vous et l'esprit en Egypte Antique
Messages : 998

Groupe : Membres



bha moi, je crois qu'il y aurait en
18->manabé
19-> machi
-> kyoko
21-> katsuya
22->spolierren

pour la couleur, celle de rin, j'adore mais pas de rose pour kuréno! Moi, je vois bien un rouge sang pour Akito ou Spoilers:Ren

 
May 5 2005, 03:47 PM
Message #5
Selphie
alias kikita




Inscrit le : 29-October 03
Lieu : North India
Messages : 3 124

Groupe : Admin



hum pour Akito tu peux être sûre que ce sera dans les blancs, Akata-Delcourt reprend toujours une nuance présente sur la jaquette VO (et celle d'Akki est blanche)

 
May 5 2005, 03:54 PM
Message #6
Keichan
Nigiri




Inscrit le : 14-January 05
Lieu : sur mon paradis des mangas :)
Messages : 250

Groupe : Membres



c'est vrai, et puis le rouge est bien marqué par sa ceinture (si c'est bien ca)

 
May 7 2005, 07:15 PM
Message #7
Frout
Avatars maker - Onee-san




Inscrit le : 12-June 04
Lieu : Sur le pont d'Avignon
Messages : 1 108

Groupe : Avatars makers



Moi je verrais bien Kazuma pour le tome 18, on le connait depuis bien plus longtemps que Manabe ou Matchi. Takaya sensei mettra peut-être Kyoko avec Katsuya? Quoique mettre un couple en couv aussi soudainement, ça m'étonnerais...
Pour la couv avec Saki, comme je le disais dans un autre sujet, je verrais bien une couleur foncée, genre violet (mais il y en a déjà eu pas mal) ou un rouge, un pourpre, voir du noir (mais c'est un peu violent quand même lol).
J'espère aussi qu'il ne vont pas mettre du rose pour Kuréno, ce sera peut être un orange ou rouge clair...

Parmis les couvertures françaises, j'aime beaucoup celle d'Ayamé, de Rin et celle de Ritsu, plutot les dernières en fait ^o^

 
May 7 2005, 09:22 PM
Message #8
Mily-chan
Nigiri habitué(e)




Inscrit le : 6-September 04
Lieu : quelque part dans le 49^^
Messages : 660

Groupe : Membres



Pour la couverture de Saki, je vois un noir avec des nuances de gris...enfin j'arrive à me le representer dans ma tête mais le decrire c'est pas evident^^!

Pour Kureno, je pense à un rouge peut etre plus pale que celui qui etait sur la couverture de Kagura...

D'ailleurs en parlant des couleurs de couvertures françaises, je n'ai jamais compris pourquoi celle de Tohru est verte (alors qu'originellement elle est rose^^)...
*oui c'est une question futile ^^;;*

Au fait, sur la page du HtY où on peut voir la couverture du tome 17 avec Saki, en-dessous on voit aussi un semblant de couverture représentant Tohru avec un chat dans les bras et une souris sur l'epaule^^...elle correspond à une nouvelle couverture cette image, ou pas?

 
May 7 2005, 09:38 PM
Message #9
Selphie
alias kikita




Inscrit le : 29-October 03
Lieu : North India
Messages : 3 124

Groupe : Admin



Il y a un fanguide qui va sortir au même moment que le tome 17 au Japon, c'est peut-être ça...

 
May 8 2005, 02:22 PM
Message #10
Kyo+Tohru=Love
Nigiri Super Star




Inscrit le : 11-April 05
Lieu : De ma planète (Axslnyz) à ma ville (Paris)
Messages : 2 642

Groupe : Membres



Je pense que le tome 18 représentera Saki, le 19 Kazuma, le 20 Manabé, le 21 Machi, et le 22 Momo ou Mégumi.

 
May 16 2005, 02:57 PM
Message #11
senelys
Nigiri




Inscrit le : 9-May 05
Lieu : Entre le rêve et la réalité...
Messages : 400

Groupe : Membres



J'aimerai bien que Natsuki Takaya consacre une couverture au Grand père de Tohru (je sais que c'est un personnage secondaire), il a une tête marrante, puis c'est lui qui a permis à Tohru de vivre avec les Soma et en plus c'est le seul lien qui lui reste avec sa famille car c'est le seul qui la traite de manière gentille.

 
May 16 2005, 04:59 PM
Message #12
Keichan
Nigiri




Inscrit le : 14-January 05
Lieu : sur mon paradis des mangas :)
Messages : 250

Groupe : Membres



QUOTE
Je pense que le tome 18 représentera Saki, le 19 Kazuma, le 20 Manabé, le 21 Machi, et le 22 Momo ou Mégumi.


lol, le tome 17 représente déjà Saki

 
May 17 2005, 01:49 PM
Message #13
Tiny Pixie
Pretresse de la debauche




Inscrit le : 21-August 04
Lieu : Où le regard ne porte pas ...
Messages : 1 724

Groupe : Membres



Je la trouve SUBLIME la couv' du tome 17 ( super tome, super couv, genial !!!)
Saki est vraiment trop trop chouette !

Pour les autres persos, je sais pas, je vois bien spoilers Ren Kazuma, Manabe et Matchi, enfin, je sais pas trop, c est vrai qu apres c est des persos un peu secondaires quoi.

 
May 17 2005, 04:06 PM
Message #14
Kotoko
Nigiri VIP




Inscrit le : 7-April 05
Lieu : Quelque part entre rêve et réalité...
Messages : 1 653

Groupe : Membres




Je pense que le tome 18 représentera Kyoko, le 19 Kazuma, le 20 Manabé, le 21 Mégumi *_*, le 22 Momo, le 23 Spoilers:Ren, le 24 totosan!^^ et le 25...cette nouille de Machi....ou Motoko...ou meme le fan club....


 
May 18 2005, 07:35 AM
Message #15
Yasmine
Newbie




Inscrit le : 10-September 04
Lieu : Athenes
Messages : 29

Groupe : Membres



On va bientot apprendre qui sera sur le tome 18! J'espere que se sera Kazuma! On le connait depuis longtemps et puis il faut qu'il soit a cote de Saki!!!! (Je crois que Takaya sensei tient en compt des details comme ca, n'est-ce pas!!!)

 
May 19 2005, 06:24 PM
Message #16
Kisa Somz (love)
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 10-April 05
Messages : 52

Groupe : Membres



Oui je vois bien Kazuma en 18 , puis Kyoko en 19

 
May 20 2005, 12:59 PM
Message #17
hanyarin
Nigiri habitué(e)




Inscrit le : 3-May 05
Lieu : Dans ma villa de 1500m² sur mon ile privée, entre Taréland, Nutellaland et Chantillyland !
Messages : 577

Groupe : Membres



Moi j'aimerais bien que Spoilers:Ren apparraisse sur une couv'...

 
May 27 2005, 04:38 PM
Message #18
Elo_kun
Petit(e) nigiri




Inscrit le : 7-October 04
Lieu : Suisse
Messages : 124

Groupe : Membres



Spoilers:ouais moi aussi je trouve qu elle est belle!

Ce message a été modifié par Selphie - May 28 2005, 12:15 AM.

 
May 27 2005, 06:22 PM
Message #19
Kyo+Tohru=Love
Nigiri Super Star




Inscrit le : 11-April 05
Lieu : De ma planète (Axslnyz) à ma ville (Paris)
Messages : 2 642

Groupe : Membres



Je ne suis pas d'accord...Spoilers:Sincèrement je la trouve moche ! Elle a le visage large et le regard fou !

Ce message a été modifié par Selphie - May 28 2005, 12:14 AM.

 
Jun 1 2005, 05:21 PM
Message #20
hanyarin
Nigiri habitué(e)




Inscrit le : 3-May 05
Lieu : Dans ma villa de 1500m² sur mon ile privée, entre Taréland, Nutellaland et Chantillyland !
Messages : 577

Groupe : Membres



Je trouve qu'elle est l'archétype de la "beauté noire" (lisez les sonnets de Shakespeare) : femme très belle mais très perverse.

Au fait, est-ce que Takaya-sensei a dit qui elle allait mettre comme perso sur la couv' dans le volume 18; Normalement, elle le dit dans l'illustration de remerciement. J'ai pas réussi à lire ce qu'elle a marqué en petit au bas de la page, je suis vraiment nul...


6 Pages  1 2 3 > » 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :


 

Lo-Fi Version Time is now: 26th December 2005 - 03:42 AM

Forum Skin: Beachcomb 1.2 by Studio-X Designs