Secte pro-Kyo ~Version 3~, Les nouveaux/elles, prière de lire le 1er post en son entier
Suba Furuba · Règlement | Aide · Recherche · Membres · Calendrier |
Fruits Basket Community |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Secte pro-Kyo ~Version 3~, Les nouveaux/elles, prière de lire le 1er post en son entier
May 30 2005, 02:42 PM
Message #1
|
|
mogyoda Onee-san ~ Grande Gouroute de la secte Neko Inscrit le : 6-September 04 Lieu : dans la secte du Seigneur Neko Messages : 3 772 Groupe : Onee-San |
S'il vous plait, évitez le HS, vous êtes ici dans la secte du neko, arrangez-vous pour parler de Kyo dans chacun de vos posts
|
May 30 2005, 03:24 PM
Message #2
|
|
Matchi Nigiri habitué(e) Inscrit le : 2-February 05 Lieu : En méditation en haut du Mont Fuji... Messages : 633 Groupe : Membres |
/me arrive au temple
Oo tiens, une version 3 /me enfile son kimono de cérémonie /me fait une longue prière je suis la première à avoir pénétré dans ce nouveau lieu sacré!!^^ |
May 30 2005, 04:43 PM
Message #3
|
|
loureb Nigiri Inscrit le : 27-May 05 Lieu : je suis partout et nulle part..... Messages : 313 Groupe : Membres |
Je suis nouvelle sur le forum et apparament troisième dans le temple ... Quelle honneur ...
/me en a les larmes aux yeux :21: /me se ressaisi ... chui contente :38: |
May 30 2005, 04:57 PM
Message #4
|
|
mogyoda Onee-san ~ Grande Gouroute de la secte Neko Inscrit le : 6-September 04 Lieu : dans la secte du Seigneur Neko Messages : 3 772 Groupe : Onee-San |
bienvenue Loureb dans notre grande secte
tu arrives pour la remise à neuf^^ quelques petits trucs : il est interdit de poster deux fois de suite, tu peux corriger ton post en utilisant le bouton edit (IMG:https://subafuruba.com/FB/forums/style_images/beachcomb/p_edit.gif) ensuite si tu veux faire partie de la secte, tu dois mettre le blason dans ta sign et réciter la phrase suivante "Ô grands gourous Bulle et Moga, je jure solennellement de toujours être fidèle au Neko, de le chérir dans la vie comme dans la mort même si je me trouve menacer par une horde de nezumis ou de poireaux géants en furie. " tu seras la première à rentrer dans la secte sous sa nouvelle version |
May 30 2005, 05:05 PM
Message #5
|
|
ruru Nigiri VIP Inscrit le : 15-October 04 Lieu : 109 Messages : 1 720 Groupe : Membres |
bouhouuuu j aimais bien toute les pages de la version 2...bof tant pis
je suis la quatrieme youpi :0002: /me enfile le nouveau kimono de la version 3 (woooo c est doux^^) /me va prier le neko /me se propose si un post se libere^^ |
May 30 2005, 05:09 PM
Message #6
|
|
loureb Nigiri Inscrit le : 27-May 05 Lieu : je suis partout et nulle part..... Messages : 313 Groupe : Membres |
merci pour les conseilles ... J'ais deux pititequestions ...
d'abord, j'ais fait Edit mais je n'arrive pas à effacer le message ... Et ensuite est-ce que tu pourrais me donner le blason ?... |
May 30 2005, 05:10 PM
Message #7
|
|
ptite peste adoratrice de TFC *-*et apprentie débauchée^^ Inscrit le : 13-February 05 Lieu : a mis chemin entre le paradis et l'enfer... Messages : 907 Groupe : Membres |
T.T
j'aimai bien l'ancienne version! vous aller devoir vous surpasser!*________________* /me rentre dans la secte bon j'avoue que les kimono sont plus doux... |
May 30 2005, 05:11 PM
Message #8
|
|
Khrysen Nigiri habitué(e) Inscrit le : 11-July 04 Lieu : Quelque part dans la résidence des Sohma...... Messages : 617 Groupe : Membres |
Bon, chui la cinquieme ^^'
ça change rien pour moi... Bienvenue Loureb !!!!! /me enfile son kimono et va prier |
May 30 2005, 05:33 PM
Message #9
|
|
c'est un grand moment (en tous cas pour moi ...) ...
"Ô grands gourous Bulle et Moga, je jure solennellement de toujours être fidèle au Neko, de le chérir dans la vie comme dans la mort même si je me trouve menacer par une horde de nezumis ou de poireaux géants en furie." ça y est ??? Je fais partie de la secte ??? :36: |
May 30 2005, 05:46 PM
Message #10
|
|
/me saute sur Loureb
/me lui fait des sukis Félicitations, te voilà entrer dans la grande famille qu'est l'ensemble des adeptes de la secte. /me lui offre le kimono de cérémonie |
May 30 2005, 05:47 PM
Message #11
|
|
Elvalia Nigiri habitué(e) Inscrit le : 22-January 05 Lieu : Devant un dvd yaoi, au QG de l'OSEF :p Messages : 802 Groupe : Membres |
/me arrive
/me fait sa valise /me dit au revoir a Kyo et a toutes les membres "Ja ne les filles ! ^^ Je ne fais plus partie de la secte maintenant ^^ désolée Kyo ..." Kyo : .... c'est mieux comme ca /me s'incline une derniere fois devant Kyo et part |
May 30 2005, 05:51 PM
Message #12
|
|
Fraise des bois Nigiri habitué(e) Inscrit le : 24-February 05 Lieu : Dans un bois, quelle question ! Avec quelques compatriotes pour m'entourer ^^ Messages : 919 Groupe : Membres |
MMMmmmmmmmmmm.................... O_o
Vu mes récentes maladies (crises pro-nekos, tout ça >_ Et puis en plus je m'intéresse de plus en plus près à Kyo ! XD (Ya des nimages où je le trouve presque beau, c'est vous dire O_O) Mmmmmm..... Je devrais y réfléchir quand même XDDDDDD Les membres du temple pro-nezumi me prendraient pour une traîtresse >_<....................> Bon... Allez XD Pour Kyo *________* "Ô grands gourous Bulle et Moga, je jure solennellement de toujours être fidèle au Neko, de le chérir dans la vie comme dans la mort même si je me trouve menacer par une horde de nezumis ou de poireaux géants en furie. " /me s'enfuit en courant poursuivie par une horde de poireaux furieux lancés du temple |
May 30 2005, 05:52 PM
Message #13
|
|
Kawaï_Kisa Avatar Maker/Onee-san Inscrit le : 12-July 04 Lieu : en répet avec Jessica,everything will be PER-FECT °O° Messages : 1 475 Groupe : Onee-San |
hmm je ne viens plus souvent sur le topic mais je veux bien garder mon post ne serait-ce que pour honorer la demande de Bulle ^-^ enjoy!
|
May 30 2005, 06:06 PM
Message #14
|
|
tsutsomu Petit(e) nigiri Inscrit le : 16-April 05 Lieu : a coté de Kyo en train d'imaginer des plans demoniaque pour le rapprocher de Tohru (niark niak!) Messages : 156 Groupe : Membres |
/me entre
Tiens, c'est plus calme! Je vois qu'il ne reste plus de postes de vaudou! T T Mais j'attenderai! Gambatte! lol :01: J'ai la Kyopharinthe niveau 3! Cele veut dire que je suis et je serai toujours fidele au neko! ^ ^ |
May 30 2005, 06:09 PM
Message #15
|
|
Fraise >> bienvenue à la secte, nous te protègerons des pro-nezumis.
KK >> je note ça tout de suite Tsutsomu>>si tu veux la place qui s'est libérée, envoie-moi ta candidature par MP |
May 30 2005, 06:13 PM
Message #16
|
|
Félicitations, te voilà entrer dans la grande famille qu'est l'ensemble des adeptes de la secte
:38: :38: :38: /me est pour l'instant dans l'impossibilitée de parler (trop d'émotions ...) /me enfile son kimono super doux (wouah ...) /me va prier pour la première fois ...(trop contente ...) |
May 30 2005, 08:50 PM
Message #17
|
|
loulou2a Prétresse de la secte Inscrit le : 23-May 04 Lieu : A Ajaccio avec mon Mikaël, Setsu et Tatsu Messages : 1 758 Groupe : Membres |
/me arrive a la secte apres une longue absence et decouvre une nouvelle secte et les deux nouvelles gouroutes
/me jure fidélité a cette nouvelle secte Ô grands gourous Bulle et Moga, je jure solennellement de toujours être fidèle au Neko, de le chérir dans la vie comme dans la mort même si je me trouve menacer par une horde de nezumis ou de poireaux géants en furie." /me voit Kyo et cours vers lui moi: Kyooooooooooooo, gomen , je n'ai pas pu venir ces derniers temps a cause des exams /me va prier a la statue du dieu Neko /me met sa tenue de cérémonie /me se dirige vers l'autel des sacrifices /me dispose des bougies autour de l'autel pour former un pentagramme /me se met au centre /me sort 10 nezumis d'un sac /me prend son Athamé /me égorge les nezumis et fait couler le sang sur l'autel Oh grand Neko acceptes cette modeste offrande vois par la une preuve de mon engagement envers toi et de ma fidélité veilles sur cette nouvelle secte et sur ses fidèles donnes gloire au grand Kyo Gloire au Neko sacré /me nettoie tout /me vois que Fraise est venu a la secte Bienvenue aux nouveaux fidèles |
May 31 2005, 02:08 PM
Message #18
|
|
BB Kawaï CDT Inscrit le : 12-January 05 Lieu : Sur le dos de mon poussin Messages : 604 Groupe : CDT |
/me entre dans la secte
:36: C'est bizarre, ça a tout changé ici... :06: /me essaie de retrouver sa chambre, se perd dans les couloirs, se met à pleurer en espérant que sa mamie vienne la chercher... "Mamie, au secours, je suis perduuuuuuuuuuuuuue !!!" :21: |
May 31 2005, 02:21 PM
Message #19
|
|
KAKERU Nigiri VIP Inscrit le : 30-June 04 Lieu : En fait je sais pas du tout! Messages : 1 184 Groupe : Membres |
WAAAAAAOUOUOUOUH !^^
déja la version 3 de la secte!^^ et tout change en plus! /me n'aime pas de trop le concept de changement mais pour la secte je vais faire un effort!^^ bon! en tout cas je conserve ma place d'illuminée officielle! on va dire que ce job fait partie de moi!^^ illuminée officielle ... c'est deux mots sonnent parfaitement bien!^^ /me part enfiler son kimono de cérémonie orange!^^ ... |
May 31 2005, 02:27 PM
Message #20
|
|
/me est contente de vous présenter une nouvelle cuisinière : BB Kawaï ^^
/me saute sur BB et la sukite en plus elle a prévu de faire un gâteau pour fêter ça /me fait un tour dans la salle de prière "Seigneur Neko, portez chance et prospérité à notre secte. Protégez et aimez tous vos adeptes." |
Lo-Fi Version | Time is now: 9th January 2006 - 04:17 PM |