Fruits Basket Community

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages  1 2 3 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> | FB SURVIVOR |, Que le meilleur gagne!! - 27ème round

Sep 25 2005, 06:49 PM
Message #1
Selphie
alias kikita

Lieu : North India

Groupe : Admin

Règles du FB Survivor
  • Tous les 3 jours (5 jours pour les 10 derniers), un perso FB est éliminé par les membres
  • On ne peut voter qu'une seule fois par tour pour un seul perso (toute tricherie - inscription sous un nouveau pseudo - est interdite et fortement pénalisée).
  • Des alliances entre fans/fan clubs sont autorisées pour éjecter un perso
  • Il ne doit en rester qu'UN!!!
Personnages en lice
  • Kyo
  • Shiguré
  • Hatori
  • Haru
Le dernier perso éliminé fut : Motoko/Naohito/Hiro/le grand père de Tohru/Kimi/Yuki/mi-chan/Kagura/Mine/Katsuya/Ritsu/Machi/Megumi/Akito/Kyoko/Manabé/Kisa/Kureno/Kazuma/ Saki/Arisa/Rin/Tohru/Ayame/MOMIJI!
Les votes sont OUVERTS!

11ème comptage le 27 Décembre (clôture des votes à 21 h et résultat dans ce post-ci).

lier le survivor
CODE
[URL=http://subafuruba.com/FB/forums/index.php?showtopic=2651][IMG]http://subafuruba.com/FB/pics_forum/blasons/survivor.gif[/IMG][/URL]

CDT : Kawaï Kisa (si question/problème envoyez lui un mp ^^).

[KK]
Nouvelle Règle : Il est maintenant impossible de changer son vote!
(Oui parce que très franchement toujours changer les votes c'est embêtant et c'est moi qui les compte alors un peu de compréhension de votre part me ferait très plaisir la seule personne à m'avoir demandé si elle pouvait changer son vote et ce par MP est Itah,et son geste m'a beaucoup touchée,je t'en remercie d'ailleurs!)

Sachez aussi qu'à partir de maintenant,comme me l'a indiqué Selphie,il ne reste plus que 10 personnages...et histoire d'entretenir le suspens les votes ne se déroulent plus sur 3 mais sur 5 jours ^O^,pensez-y! et évitez de voter deux fois:
=>c'est sanctionné:vous ne votez pas au tour suivant! :/

Note à l'attention des votants Bon, une petite mise au point s'impose parceque, en ce qui me concerne, je commence à perdre ma bonne humeur, là. >_
Dites tout le monde, ce topic existe avant toute chose pour que tous, on s'amuse bien, on puisse comploter ensemble pour faire sortir untel ou élaborer des stratégies pour garder machin, c'est le principe du Survivor. Tant que ça reste bon enfant, tous les coups sont permis, c'est amusant.

Mais en aucun cas, nulle part, que ce soit sur le mini-tchat, dans les fans clubs, dans free talks, ou nulle part ailleurs, je ne veux voir un personnage mis à mal, critiqué ou dénigré par un fan mécontent. Je ne sais pas d'où vient le fait que certains prennent ce jeu tant à coeur, mais dites, il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeu. ***UN JEU***

Fruits Basket est une histoire qui prône la tolérance, l'amitié, l'humour, mais certainement pas la haine, l'amertume ou les remarques acides. Ce serait cool que certains d'entre vous s'en souviennent.

Edit le 25.12.2005 : A compter de dorénavant cette pratique sera sanctionnée par une interdiction définitive de voter.

Si quelqu'un a un problème ou des questions concernant ce qui précède, qu'il vienne m'en parler par MP. Merci.

Oct 9 2005, 07:06 PM
Message #2
Rachaella
modo

Lieu : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Groupe : Modo

En vue de ne pas compliquer le boulot de la CDT, merci de penser à elle. Vous êtes priés :

1) de ne pas encourager certains personnages en dehors de votre post de vote

2) de ne pas proposer de stratégies en vue de sauver l'un ou l'autre perso (ou d'en éliminer un), en dehors de votre post de vote.

3) le double vote est interdit. Et il faudrait penser à une pénalité si cela doit se reproduire.

Voilà merci à vous. ^^

Oct 12 2005, 08:43 PM
Message #3
Kawaï_Kisa
CDT

Lieu : en répet avec Jessica,everything will be PER-FECT °O°

Groupe : CDT

Les votes son clôts pour ce round est le perso éliminé est MOMIJI

Détail des votes
Momiji:115 è__é
Kyô:81
Haru:10
Shigure:27
Hatori:8

Et voilààà clôture le 27 Décembre à 21h ^O^

D'ici là bons votes!! :04:

-Je vous demanderai aussi en vue des récents votes de mettre vos votes en évidence,comme en gras ou autre,parce que certains votes ne sont pas clairs du tout et cela finit par devenir agaçant de devoir déchiffrer ^^",merci à vous.

-Si vous vous rendez compte que certains ont voté plusieurs fois n'hésitez pas à me dire qui,je ne vais pas m'amuser à éplucher tout le topic histoire de les trouver,de plus n'oubliez pas qu'en cas de transgression des quelques règles imposées une sanction est évidemment appliquée alors faites attention ^^"

Personnes ne pouvant voter ce tour (cause: double vote au précédent):
-Ren sôma
-Kyo77
-erzsebet

Ce message a été modifié par coconuts - Dec 22 2005, 09:13 PM.

Nov 21 2005, 08:36 PM
Message #4
coconuts
Modo à bourrelets

Lieu : Dans le traineau du père Nouël, cachée au milieu des cadeaux..Hihihi o(#>O Messages : 1 537

Bon alors là on va quand même faire un petit point parce que je pense que quelques un n'ont pas tout compris. ^^

Ce topic a été ouvert pour vous distraire. Il a été décidé que Kawai Kisa s'occuperait de gérer ce topic, et celà avant tout pour qu'il tienne la route pour que tout ce jeu reste un plaisir pour tout le monde. OR, quand les modérateurs et la CDT passent leur temps à expliquer dans tout les coins que le vote doit apparaître CLAIREMENT, c'est loin d'être un plaisir pour nous!

Alors que tout ce qu'on demande c'est:
  • De ne pas noyer le nom du perso que vous désirez éliminer au milieu de tas de couleurs ou/et d'images.
  • Que le nom du personnage contre lequel vous votez apparaisse en gras.
    Pour ceux qui ne savent pas comment on fait:
    CODE
    [B]blablabla[/B]

• Lire et respecter les propos tenus dans le premier post et... c'est tout ^^"!

Il suffit seulement de ça pour que tout se passe bien mais rien n'y fait, certains s'obstinent à ne pas comprendre.
Pour ces personnes, désormais ça sera la suspension du droit de vote pendant un/plusieurs tours, au choix de la CDT.

Comprenez que l'on commence à se lasser de répéter sans cesse les mêmes choses et à modifier les posts sans qu'on y prête attention.
Merci de prendre en compte ce post pour le bon déroulement du jeu et le plaisir de tous! ^^

Dec 22 2005, 09:18 PM
Message #5
coconuts
Modo à bourrelets

Lieu : Dans le traineau du père Nouël, cachée au milieu des cadeaux..Hihihi o(#>O Messages : 1 537

GOODBYE KYO
Allerrr tous avec moi pour enfin avoir du suspens!!
*sent qu'elle va se manger un vent xD*

Dec 22 2005, 09:19 PM
Message #6
yukimura
Newbie

Groupe : Membres

JE SUIS AVEC TOI COCONUTS!!!
on a failli y arriver cette fois! èxé (ichi....> bon bah.....KYO

Edit Ichi : mouhahahaha ! Tous les coups sont permis, je protègerai le Neko jusqu'à ma mort !! *rire malsain*

EDIT:lol d'accord je vais employer les grands moyens moi aussi!!!(probleme:....lesquels? je vais me debrouiller>

Message #7
Kyo+Tohru=Love
Nigiri Super Star

Lieu : De ma planète (Axslnyz) à ma ville (Paris)

Kyo

Message #8
Lili
Nigiri

Lieu : Malakoff

Kyo

Dec 22 2005, 09:21 PM
Message #9
saku-san
Nigiri

Lieu : là où les humains ont créés ces songes illusionnaires^^

HATORI

Dec 22 2005, 09:21 PM
Message #10
kihou
Petit(e) nigiri

Lieu : Dans les nuages... ou bien dans les arbres !

Nous voici dans un nouveau tour et je le souhaite amusant pour tout le monde.
Afin de sauver Kyo une nouvelle fois, je demande à tous les fans du neko d'être encore unis et de voter contre Hatori.
Nous savons tous que le gentil docteur de Fruits Basket est formidable, mais il faut bien faire un choix.

:0002: Pour sauver Kyo, je vote contre Hatori. :0002:

Je remercie celles et ceux qui voudront aussi laisser sa chance au neko, car il la mérite !

Bisous à tout le monde, pro-nekos et pro-nezumis réunis, passez de belles fêtes ! :02:

Dec 22 2005, 09:22 PM
Message #11
Ino-chan
Newbie

Lieu : avec mon Hinounet ^^

Shiguré

Dec 22 2005, 09:22 PM
Message #12
Drelin04
Newbie

Lieu : Alpes de Haute Provence

HATORIIIIIIIIIII

Dec 22 2005, 09:23 PM
Message #13
Fufufu
Modo

Lieu : A la recherche d'une pizza *_*

KYO!!
Of course vov
C'est à cause de LUI que tous vos persos favoris ont été éliminés, il est temps de les venger! Fight and vote Kyo!! xD (Aya T_T....)

Dec 22 2005, 09:23 PM
Message #14
marisaky
Nigiri habitué(e)

Lieu : Là où personne pourra m'eteindre.

^^ ouiiiiii le lapinou est partie!!! (je connais quelqu'un qui doit être content ^^)
é-è le pauvre momiji!!!
^-^ mais bon!!!
/me regarde ma liste de votes...
moi:OO, ouh là
alors, maman ^^, Grande soeur ^v^ et grande mère^________________^ ne me tuez pas... J'ai pas le choix, surtout toi Chris, pardonne moi ^^, car le pechez que celà est pour toi pour moi ne l'est pas XDDD...
Je vote ............................................... Shiguré!!!
vas t'en pervers è-é!!! (TvT dsl)
1)ne touchez pas haru ni en rêves hatori-sama *ç*

à tous les pro-nekos ^^ cette strategie est nul, voter shiguré, car si vous votez hatori dans le prochain je voterai le neko ^^(elle amenace cette fille XD)

/me sors mon baton de yankee, quelque chose vous attends si vous faites pas ce que je dis ^^

edit coconuts¤ Le vote doit étre clairement visible, évite d'utiliser des tas de balises b, merci. ^^

Ce message a été modifié par marisaky - Dec 22 2005, 09:29 PM.

Dec 22 2005, 09:25 PM
Message #15
Axoo-chan
Petit(e) nigiri

Lieu : Probablement la tête dans un bouquin... ^^

HATORI

Et oui, c'est le prix à payer… les fans du neko, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

Dec 22 2005, 09:27 PM
Message #16
Itah
Onee-San

Lieu : Ne pas déranger : je suis dans un océan de zup mais je compte bientôt sortir pour aller sur la plage aux Kit Kat ... *O*

Groupe : Onee-San

Kyo. (De toute façon, si tu jartes pas du jeu, je te tue à mains nues. xD)

Dec 22 2005, 09:29 PM
Message #17
Sumomo
Petit(e) nigiri

HATORI

Dec 22 2005, 09:30 PM
Message #18
La_petite
Nigiri

Lieu : Au paradis des chats !

Désolé mais je vote Hatori !
Il n'y a aucun mal à vouloir défendre notre perso préféré ! Et je ne trouve pas ça nulle. ^_^
VIVE KYÔ !!! :0002:
La lutte recommence !

Dec 22 2005, 09:32 PM
Message #19
naesa
Onee-san

Lieu : marseille

Groupe : Onee-San

HARU, je ne peux voter pour aucun des trois autres en mon âme et conscience....

Dec 22 2005, 09:34 PM
Message #20
stelmariah
Nigiri

Lieu : Sur le forum, au lieu de travailler (pas sérieux, tout ça!)

Je suis désespérée. Momiji, my love, n'est plus

Bon...

Haru ! Bye, bye!!

13 Pages  1 2 3 > » 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Lo-Fi Version Time is now: 26th December 2005 - 04:05 AM

Forum Skin: Beachcomb 1.2 by Studio-X Designs