Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages  1 2 3 > »  

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

 Rêves et cauchemars...

rumi
May 7 2004, 03:23 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



En fait g fai se topic pour ke l'on essaye de comprendre les reves ke l'on fait et faire le raprochement entre la réalité et les rêves :04:

Par exemple,un reves ki me revien souvent:je suis sur une autre planete,puis je m'aproche d'un Chateau encien.
Je voudrai rentrer,mais je m'apercoi ke la porte est fermée a clé!Puis,sortant de nul par,une ball de tennis et une rakette apparaissen...Je frape de toute mes force avec la balle mais rien ne se passe!Et qq je me reveil,je n'ai toujour pas reussi.
Alors en fesant le raprochement,je me suis aperssu ke je fesai se reve a chake foi ke g un controle et vu ke g pas des notes brillantes,sa me tracase bocoup!

Voila,j'espère ke sa vs plai
:02:
Selphie
May 7 2004, 03:29 PM
Message #2


alias kikita


Groupe : Admin
Messages : 3 543
Inscrit le : 29-October 03
Lieu : Louvain la Neuve (Belgique)
Membre no. 2



Bravo pour ton topic Rumi :01:
Je suis sûre qu'il va avoir bcp de succès (et bcp de délires mdr)
joliekisa
May 7 2004, 03:32 PM
Message #3


manager de La star ; legende vivante *o*


Groupe : Membres
Messages : 2 487
Inscrit le : 13-April 04
Lieu : arf...qq part en tout cas :D
Membre no. 386



c une bonne idée^^

mais je ne pe pa y partici p car je ne me souvien jamais de mes reves!!!!!!

XD
May 7 2004, 03:48 PM
Message #4





Groupe :
Messages : 0
Inscrit le : --
Membre no. 0



bonne idée^^

moi cette nuit g rêver que j'étais dans le groupe au dessus ou je vais peut être allé au volley. Comme je viens d'arriver et que donc je suis pas encore au niveau des autres, je fais un entrainement plus facile, avec 2 autres filles qui comme moi viennent d'arriver. à la fin, l'entraineuse me déclare qu'elle ne me garde pas à cause d'une histoire comme quoi mes couverts et ma tasse sont dans le placard de l'autre groupe, et que ce serait chiant de les déplacer oO
donc à la fin y'a Maëlle qui vient me dire qu'il faut pas croire que je suis nulle pour ça (mais c trop tard, je le crois déjà XD)


Ben c vrai que je vais passer peut être ds le groupe d'au dessus, mais de là à faire ce genre de rêve oO
rumi
May 7 2004, 04:02 PM
Message #5


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



Alors...heu,c un peu le mem genre de reve ke moi,tu a une dificulté a passer,et tu te demande si tu va reussir.
Et pour les tasses et les couverts,je pense ke peut etre tout au fon de toi,tu te sens a l'ecart pour une raison :15:
Manouchka
May 7 2004, 04:50 PM
Message #6


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 718
Inscrit le : 27-January 04
Lieu : Le monde merveilleux des thons depressifs
Membre no. 228



cool ce topic ^^ moi je ne me souvien jamais de mes reves.. ou alors il sont tres comppliké a expliquer.. genre des lettres qui tombe du ciel

ya 2 reves que je fais tres rarement mais a la fin de l'un je vomi et de l'autre je me mes a trzembler une fois revellée Oo

yen a un des deux, je suis dans un sotre de magazin, et il y a pleins de sorte de cuillere a soupe, et j'en cherche une eb particulier avec une petite fille. et puis ya un mec (?) sur une estrade tre mechant qui me gueule dessus et qui me balance une pizza (???) sur moi ds la figure Oo c tres difficile a expliquer. enfin...

sinon ya pas longtemps j'ai révé que j'état dans ma chambre (un melange de celle chez mon pere et de celle chez ma mere) et que je regardaios des photos de ma meilleuyr amie (azparament, je la conaissit pas cete fille lol) et la je me met sur mon lit, et au milieu de mes ozluches, je vois :
la tete coupée de ma "meileure amie" au milieu, sa grande queue de cheval qui pent par devant sa tete >. je me dirigent vers la cuisine et lma je bvois mon beau pere devant l'evier (?) et je lui dit :
Francois?
oui?
c'est mon tour?..
oui..
et la je me precipite vers la porte et je dessant les 4 etages a toute vitesse mes ya des fils dabs le rez de chaussée et mes semelles colles a la pinture qui est dessus et je m'acroche au debut de la ranpe en criant "naaaan (XD)" et je vois mon beau pere dessandre les derniere marches >.
etrange, etrange Oo
rumi
May 7 2004, 04:52 PM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



Je suis contente,j'ai crée se topic ya pas longtemp,et ya deja quelques personnes ki lon visité!!!Merci :01:
rumi
May 7 2004, 04:57 PM
Message #8


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



Manou>Là,je craint ne pas pouvoir repondre!
Koi que...c surment du a une dispute qui a ou qui aura lieu...
Desolée,je peut pas en dire plus
Manouchka
May 7 2004, 04:59 PM
Message #9


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 718
Inscrit le : 27-January 04
Lieu : Le monde merveilleux des thons depressifs
Membre no. 228



[quote]Manou>Là,je craint ne pas pouvoir repondre!
Koi que...c surment du a une dispute qui a ou qui aura lieu...
Desolée,je peut pas en dire plus


lol ^^''' en fait je deteste mon beau pere >.
rumi
May 7 2004, 05:04 PM
Message #10


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



Je voi,c surment a cause ça(/me devien psycologue!! XD)
joliekisa
May 7 2004, 05:09 PM
Message #11


manager de La star ; legende vivante *o*


Groupe : Membres
Messages : 2 487
Inscrit le : 13-April 04
Lieu : arf...qq part en tout cas :D
Membre no. 386



c plu comprehensible a present^^

tu n'm pa ton b-pere dc tu ne ve rien avoir a faire ac lui^^

eh,eh joliekisa forte pr dechiffré les reve lol
erzsebet
May 7 2004, 05:13 PM
Message #12


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 515
Inscrit le : 2-April 04
Lieu : dans les bras de morphé pr me proteger d
Membre no. 359



vous avez de la chance moi je me souvien plus de mes reve depuis que je prend des cachet
enfin avant c'etais du style je suis ds une foret avec un parcour du combatant et je devais le finir a tt pris sinon je me fesai bouffer par plein de monstre dt un avec des aile (trop flippant) qui arretai pa de me courser
sinon ya celui bizard ou je suis chez moi et tt a coup je suis reveiller par des tas d'araigne et pour passer je suis obliger de les ecraser et en plus elles st tt gluante mais g des oiseau pour m'aider et eux ils ont de belles chaussur tt rouge a talon
bon c tt verdicte folle ca je le savai
rumi
May 7 2004, 05:17 PM
Message #13


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



joliekisa>OUAIS,bien réfléchi!!!eh si on formait une équipe pour repondre aux reves de autres???! :0004:
rumi
May 7 2004, 05:24 PM
Message #14


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



erzsebet>oua,c tres complexe com rêve!!Ce kon sait deja ke c un peu le mem genre(araignées et monstres,sa ressemble a un film d'horreur,et sa pourai peut etre avoir un raport...non?)
kisa misouri
May 7 2004, 05:25 PM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit le : 31-March 04
Lieu : toulouse
Membre no. 354



QUOTE
bonne idée^^

moi cette nuit g rêver que j'étais dans le groupe au dessus ou je vais peut être allé au volley. (...)
donc à la fin y'a Maëlle qui vient me dire qu'il faut pas croire que je suis nulle pour ça (mais c trop tard, je le crois déjà XD)


wouaa tu fais du volley comme moi !
et ma soeur s'appelle maëlle !!!!
:0003:
c'est marrant ...
gedalia
May 7 2004, 05:38 PM
Message #16


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit le : 15-April 04
Lieu : Paris
Membre no. 397



QUOTE
et j'en cherche une eb particulier avec une petite fille.


Qui est la petite fille ?

QUOTE
et puis ya un mec (?) sur une estrade tre mechant qui me visage dessus et qui me balance une pizza (???) sur moi ds la figure


Te reproche tu quelques chose ?

QUOTE
(un melange de celle chez mon pere et de celle chez ma mere)


Tu espères peut être une réconciliation de tes parents...
Ou alors, c'est peut être parce que tu aimes autant tes deux parents et que tu ne veux pas choisir entre l'un ou l'autre... donc, tu mélanges tes deux chambres ^^

QUOTE
je vois mon beau pere devant l'evier (?) et je lui dit :
Francois?
oui?
c'est mon tour?..
oui..


Tu as peur de ton beau père ?
gedalia
May 7 2004, 05:43 PM
Message #17


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit le : 15-April 04
Lieu : Paris
Membre no. 397



QUOTE
vous avez de la chance moi je me souvien plus de mes reve depuis que je prend des cachet
enfin avant c'etais du style je suis ds une foret avec un parcour du combatant et je devais le finir a tt pris sinon je me fesai bouffer par plein de monstre dt un avec des aile (trop flippant) qui arretai pa de me courser
sinon ya celui bizard ou je suis chez moi et tt a coup je suis reveiller par des tas d'araigne et pour passer je suis obliger de les ecraser et en plus elles st tt gluante mais g des oiseau pour m'aider et eux ils ont de belles chaussur tt rouge a talon 
bon c tt verdicte folle ca je le savai


j'ai fait les mêmes genres de rêves après avoir lu "marche ou crève" de Stephen King, et après avoir vu le film "arachnophobie"
rumi
May 7 2004, 05:52 PM
Message #18


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 3-March 04
Lieu : Planete des fous de FRUITS BASKET
Membre no. 310



Super!!!!Vous etes fortes pour decrypter les reves!!! :04:
Angely
May 7 2004, 06:55 PM
Message #19


Modo


Groupe : Modo
Messages : 817
Inscrit le : 5-May 04
Lieu : Montpellier - Avignon - Alès
Membre no. 470



Erf bon alors moi quand gt gamin y en a un que je faisait souvent et tjr le meme >_
Alors j'été dans le salon avec mon frere (le soir) et d'un coup y a une secoupe volante qui débarque dans le jardin, de l'exterieur ils ouvre les volet et la fenetre, et y a un extraterrestre (c'est ma soeur XD) qui arrive en disans, "je vais vous manger". Ensuite y a mon pere qu'arrive mais il va répondre a kkun qui viens de sonner a la porte...
Alors je le suis pour fuir l'extra terrestre mais celui qui frappais a laporte s'en est un.... vala apres je me reveille.
May 7 2004, 08:19 PM
Message #20





Groupe :
Messages : 0
Inscrit le : --
Membre no. 0



QUOTE
wouaa tu fais du volley comme moi ! 
et ma soeur s'appelle maëlle !!!!


oO
atta, est ce que ta soeur fait du volley ? Si tu me dit que tu t'appel Coralie, j'ose plus jamais te regarder :hane53:

29 Pages  1 2 3 > » 
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 14th March 2005 - 10:31 AM