Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Sculptures] Dadou
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
dadou
ph34r.gifBoujour à tous...Voilà cela fait très peu de temp, que je suis parmi vous, mais je vous trouve tous, bien sympathiques... Mon topic conserne la sculpture de nos héros à tous...Et j'aimerai que dans ce topic, qu'on parle avec nos mains...la pâte à modeler c'est facile, c'est pas chère,et ça peut faire rire,ou impresssionner...Pour moi voici un aperçu de mon travail...C'est ma 3ème sculpture de perso FB ...(elle est en terre de provence...)



Question: Quelle perso FB reconnaissez-vous ?

Un grand merci à Selphie, et Rachaella.... :33:
Anzu
C'est Tohru, nan ?

Félicitations dadou, elle est très réussie *-*
Rachaella
Moi aussi je pencherais pour Tohru.



Toutes mes félicitations Dadou c'est du très beau travail.



Continue de nous faire de jolies statuettes de nos héros favoris.

rolleyes.gif



HS : tu sais ce fut un plaisir de te donner un coup de main (et puis quand on voit ce que tu fais, on se dit que cela aurait été dommage de ne pas en profiter).



Bizz sleep.gif
dadou
Merci, les filles...Anzu, tu as bien deviné mais moi,c'est Dadou...Rach aussi tu as bien deviné, bien contente que ma sculpture vous plaise, car 15 personnes l'ont vues et 2 seulement ont répondu :hane63: je me suis pourtant donné du mal...Vous êtes trop mimi, les filles... :22: Merci.....
Anzu
Ahhhhhh !!! mellow.gif

Désolée dadou de m'être trompée !! Désolée ! J'ai édité mon message pour que ça ne se voie plus. Et encore bravo ^^
shiro
ahh de la sculture !! c'est bien migon tous ça ^^



bravo ! continue dadou
dadou
Merci,Shiro,Anzu,et bien sûre Rachaella...grace a vous j'ai 3 fans, a mon actif,et pour vous, voilà mon Akito en chantier...
Anzu
C'est un bon début...

Courage pour la suite rolleyes.gif
Rachaella
Je crois qu'il va super bien donner car tu me sembles très bien partie (je fais un "tout" petit peu de sculpture à l'occasion).



Bonne continuation. ^^



Ps : j'ai hâte de le voir car j'adoooore Akito

:haru:
Megami
c vraiment zoli *-* j'adoreeeeeeeeee *0*!!!
shiro
ahhh c'est sympa que tu nous montres ça par étape :P
katchan
WOUAAAHH!! *o* c'est trop sympa ce que tu fais Dadou!!!! j'adore!!! et puis je comprends pas on reconnaît quand même bien Tohru au début! o_o enfin si tu dis juste que c'est de FB, après on voit bien que c'est Tohru quoi! en tout cas BRAVOOOOO! ^____^
dadou
Merci ... huh.gifmais Akito a fait pas mal de chutes...et j'ai beaucoup de mal a le retapper... mellow.gifpromis j'ai pas fait exprès, de décapiter Akito... :hane63:
shigurounette
mdrr, je crois que certain serais content d'apprendre ke kikito est décapité...!! fin du hs



bravo! c'est très réussi!! j'ai hate de voir d'autre de tes scultureeeuhhh!!!

dommage pour akito, le début était très réussi!!
dadou
Merci, Katchan c'est vrais,qu'on reconnaît Tohru, si on sait que c'est de FB qu'il sagit...Mais je lui ai fait beaucoup trop de cheuveux...La prochaine Tohru elle serra mieux...parceque tu sais j'ai déjà fais pire... mellow.gif

attention, les mirettes, que les âmes sensibles s'abstiennent...

MDRRRRRRRRRR......quand je dis pire je plaisante car j'ai encore, plus GORE....
katchan
loooool mdrrr :white40:



mon Dieu mais c'est quoi ça!!? lol hihihi en tout cas c'est très bien fait!! :white15: BRAVO!! ^^
dadou
ça c'était notre pauvre Nigiri en pâte à modeler... :fb14: ma, toute, toute, première Torhu... huh.gif
Shikyo-Chan
Eh bien ça a évolué depuis puisque la Tohru que tu nous a montré au début est

toute Kawaii, J'avais reconnu Tohru aussi :P
faerie_sev
hey dadou^^

tres sympa tes sculture (mais effectivement tu t'es ameliorée depuis la premiere XD je pensais que c'etait shigure OO)



franchement tres bien fait, et pis c'est un fanart original ça, des scultures^^
dadou
Merci de trouver que j'ai évoluée Shikyo-chan... Et merci a Faerie-sev, pour trouver mon idée originale ,j'espère vous revoir sur mon topic ...
loulou2a
Dadou elle sont super tes sculptures



ca doit etre vraiment dur a faire



vivement les prochaines



pourquoi pas une de notre neko
Frout
Bravo Dadou! Non seulement c très original en effet, mais en plus c hyper dur la sculpture! J'en sais quelquechose!

La 1ere Tohru est carrément "rasta" ^^, mais la 2eme est kawaii!

Bonne chance pour la suite!
lexa
bravo dabou franchement ça doit pas être évident à faire en plus.
dadou
Vous êtes tous sympas,de m'encourager...part la suite je vous montrerai la pire de toutes les Tohru que j'ai pu sculpter...MDR...et elle est encore plus trach que celle avec les rastas MDR...mais il y aurra aussi la suite de Akito... Bien, sûre le Neko aussi vas y passer ...Mais mon prochain chantier, c'est Yuki ...a+



P.S: Oui c'est pas très facile... :hane44: mais j'ai encore de la terre et il faut la sculpter avant qu'elle sèche....
elyz
*o* c est super joli et puis j aime bien l idée de montrer ses sulptures rolleyes.gifbravo !! rolleyes.gif
Rachaella
Bravo Dadou. On voit que tu as travaillé dur et que cela a porté ses fruits. Sinon moi je l'aimais beaucoup la première Tohru que tu nous as montré.



C'est super dur la sculpture et puis c'est vrai qu'il faut travailler rapidement car la terre sèche vite et donc c'est tout un boulot à gérer le tout.



Encore félicitations.



PS : Pour les premières, c'est normal que ce ne soit pas top. Mes premières sculptures étaient difformes. J'ai mis plus de 8 ans à oser retoucher de la terre glaise. lol Et quand j'ai recommencé. Miracle j'avais "progressé" (j'ai jamais essayé FB mais j'en ai fait deux de Sayiuki et une de mon imagination).

Moi je mets un temps fou pour les faire. Toi tu as l'air beaucoup plus rapide que moi. Bravo encore en Bisous à ma super Dadou
Selphie
En plus, je parie que Dadou est la première au monde à avoir eu cette chouette idée de scultures FB. Continue Dadou ^^
Anzu
Oublie pas de déposer le brevet pour les sculptures FB, dadou :P
dadou
Merci, tout le monde... Comme, vous êtes tous bien sympas, j'ai fait un gros effort, et j'ai retapé Akito, il est presque fini...encore un peu de patience...Pour toutes les personnes qui l'aime bien, j'ai redoublé d'efforts...Mais c'est toujours les finitions le plus,long... :hane28: a+
Rachaella
Youpie !! J'adore Akito et j'ai hâte de le voir retaper. Merci pour tous ses fans.



Bizz Dadou
Paine
C'est très original ca huh.gif



En tout cas bravo Dadou, c très joli!
Kethry
Très jolies sculptures Dadou! rolleyes.gif

C'est vrai qu'il fallait y penser! ^^

Bonne continuation pour Akito et surtout Courage!
Axoo-chan
Et bien comme tu disais en début de topic, ça impressionne! Pour notre plus grand bonheur! ^^Elle est toute kawaï la tite Tohru et j'espère que ce charmant Akito sera réussi lui aussi. (ça a l'air bien parti en tout cas)



Comme Selphie l'a dit, tu doit être la première à avoir cette idée!



Encore bravo dadou!
dadou
Voilà j'ai réussi... Akito s'est bien rétabli, de ces multiples accidents...Enfin c'est ce que je pense, maintenant c'est a vous de juger le travail...

Tadam...Et, le voilà sous toutes, toutes, ces couture rolleyes.gif





Bon, maintenant au suivant, pour l'instant, j'attand vos notes pour Kikito...ne soyez pas trop sévères, c'était quand même pas trop facile...moi je me donne la moyenne...5/10...Et,vous ?
katchan
EH!! il est très bien!!! ^___^ je trouve juste son nez un peu bizarre, mais c'est franchement ressemblant!! BRAVO DADOU!! (je me demande qui sera le prochain...)
Selphie
Le nez est un peu zarb mais il est très réussi ^^
dadou
wacko.gifZarb=trop épaté ? le prochain c'est Yuki...Le nez de Kikito vous l'aurriez voulu, plus fin ? cool.gif



Oyé, oyé...Avis à tous les fans du prince...Le chantier du prince et fini, il reste les finitions, je ne vous promet pas la lune, je ne suis pas artiste, mais j'aime faire plaisir aux gents, J'aurrai besoin de vos remarques avant de le peindre, car après je ne pourrai plus le modifier...Merci d'avance...



user posted imageuser posted image

user posted image



Est-ce qu'il vous plais mon petit prince ... ?
katchan
AAAHH!!! wiwiiiiiii!! il a l'air très bien!!! j'ai hâte de voir le résultat!! ^^



concernant Akito en fait je crois que tu lui as fait le nez un peu en trompette...?
Anael
Dadoo il est trés reussi le prince la !!!

De plus sa ne doit pas etre facile a faire , tu les fait avec quoi ?

par contre le Akito c'est vrais qu'elle a un drole de nez dsl >__
dadou
huh.gifJe les fais avec, de la terre de provence que je trouve en papeterie...Merci pour vos encouragement... biggrin.gifVoilà Yuki est fini...



user posted imageuser posted image

user posted image





cool.gifAlors...Il vous plait...
shigurounette
*-* yuki, yuki *ç* yuki



bravo dadou!! il ets trsè bien fait!! (terre de provence? *file a la papeterie*)

j'adore les yeux!^^



kikito, il est bien alors uen note (c'est toi qui demande!) euu

8/10!
Mimi
*O*

bravo Dadou!!!!!

c très original comme concept^^

*mode fanatik*

A KAN KYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOO?!!!!!!!!!!!
MoonLill_Yössä
/me reste sans voix devant tant de talent...

...

...

...

Whahoooouuuuu!!!!! Yukiiiii.... *ç*

/me a hâte de voir Ayamé....(euh... mais te sens pas obligée de le faire si tu veux pas...)

En tout cas, félicitations!!! Good job, dadou!!! ^^
Hana-Chan
boooo akito !!!!



mais je veux Kyô !!!!!!! c'est lui le plus beau !!
loulou2a
Dadou tes sculptures sont super



celle de yuki est tres bien reussi



en plus c'est super dur a faire car les modèles sont en 2d et la tu les fait en 3D .

la forme du visage et le nez c pas facile alors chapeau



continues a nous monter tes chef-d'oeuvres



on attend impatiemment de voir Kyo
Selphie
Wow, c'est du beau travail dadou *-*
Minoushka
c trop mignon Dadouuuuu *____* t douée félicitations!^___^

/me prend de la pâte à modeler.

vous croyez que je peux tenter quelque chose?..naaaan! ce serait la cata! XD

je suis impatiente de voir d'autres sculptures Dadou *-*
dadou
Merci, merci...Je suis bien contente que mes sculptures vous plaise...Voilà un avant goût de la prochaine...Je vous laisse deviner,qui c'est. A ce stade c'est un peu dure, mais je pense qu'on peut déja deviner,même si la terre est encore maléable...Là, vous voyez vraiment le debut juste après le cube de terre...Comme ça vous pourrez constater avec l'évolution, que c'est du travail... mellow.gif



user posted imageuser posted image



Alors...Avez-vous deviné qui c'est ?....
Selphie
A vue de nez... Shiguré? ^^
shigurounette
bah... je pense comme selphie! shiguré?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.