Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Star Wars
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4
Anael
On l'attendais la sortie DVD depuis longtemps , c'est enfin arriver .

La serie mythique arriver dans les bac en coffret collector biggrin.gif

alors avie au fan parler ici de cette serie qui a fait briller les yeux de t'en d'enfant dans le monde
cassandra
ouais c'est trop bien !! en plus le prix est pas excessif pour quatre dvd de légendes !!

vivement que le troisième épisode sorte enfin dans les salles obscures. je veux savoir comment vador et devenu vador ! lol.

sinon, mes épisodes préférés sont celui avec les ewocks (je sais pas si ca s'écrire comme ça !!) l'épisode cinq et plus récemment l'épisode 2.

quand on pense que personne ne croyait au succés de star wars, ca me fait bien marré !!
loulou2a
Stars wars j'adore . J'ai le 4, 5,6 et 1 en cassettes.

il me manque le 2 mais j'espère l'avoir bientot

J'attends trop la sortie du 3 qui va vraiment etre l'épisode clé avec la transformation de anakin en dark vador, je me doemande comment il a fait pour passer du coté obscur de la force.
Lifi
waaaaaaaaa j'adore star wars !

y'en a qui regardait les bisounours ou ouioui moi c'était star wars en boucle ! mon épisode préféré.... TOUS !!!!!!

mais bon peu-etre vais-je me faire tapé, les nouveaux sont supers y'a rien a dire mais je préfère les épisode 4 5 et 6 (c mon coté nostalgie)

perso préféré : Solo ! et r2d2 lol :P non, luke skywalker bien sure ! rrooooo et puis zut, je les aimes tous !
Lifi
j'ai entendu dire, qu'il y aurait un 7 8 et 9

info ou intox

au faite, le 3 s'appellera "la renvanche des siths" et il sortira en mai

(peu-etre vous etes déjà au courant)
Kanashii
PIN PIN PIN PINPINPIN PINPINPIN

PIN PIN PIN PINPINPIN PINPINPIN

PIN ! PIN PIN PINPINPINPINPIN

PIN PIN PIN PINPINPINPIN

PIN PIN PIN PINPIN

(musique de dark vador)
cassandra
mdr Kanashii !!

oui, il y a une rumeur de trois autres épisodes, 7, 8 et 9. mais je crois pas que ca a été confirmé. et sinon la sortie c'est en mai 2005 pour le troisième épisode !!! c'est trop long ca !!
Shiguré
A la base, Star Wars devait être tourné en trois trilogie.

Mais vu le temps que Lucas à mis entre les deux premières, c'est pas sur

que ce soit fait.

La seule chose de sur, c'est que ce n'est pas lui qui s'occupera de la dernière

trilogie si elle est tournée.

user posted imageDark Guré à parlé Mouahahahaha!! user posted image
Anael
je ne suis pas sur mais je crois que le dernier episode ( celui ou vador devien vador :P ) sortira dans nos salle en debut de l'année prochaine

mais je repette je ne suis pas sur mellow.gif
Tohru chan
L'épisode 3 intitulé "la revanche des Siths" sortira en mai 2005. En fait, il a déjà été tourné et est en post prod. On va y retrouver Obi wan!! Kyah!! tongue.gifJe suis une méga fan et je connais presque par coeur les épisodes 4, 5 et 6!! Je les ai vu au minimun 3 fois par an depuis 20 ans!! Qui dit mieux?
Lifi
1 fois par jours (chaque épisodes) le soir avant de m'endormir pendant une durée de 2 ans et pendant les vacances 2 ou 3 fois ! XD

je connaissais les dialogues par coeur ! bon maintenant je me suis un peu calmée.... ^^" mais je n'en reste pas moins fan
Tohru chan
Ouin!! Je me suis fait battre!! Non, sans deconner autant que ça? Wouaou! Respect!!
Anael
vous etes des fan pure et dure dite donc , frenchement je suis impressionée mellow.gifrespect ^^
Tohru chan
Merci merci!! Mais j'suis sûre que t'es fan de quelque chose et que toi aussi tu le connais par coeur!
Lifi
:hane36: merciiii ^^

mais j'ai vachement accrochée, et quand j'accroche..... j'accroche a fond ! lol et ma soeur c'est pire, elle c'est le SDA ! Star Wars ne durent qu'1h30 environ chaque films, mais le SDA , 3h chaque épisodes.... enfin vous voyez le genre de tarées que nous sommes ! wink.gifdes vraies groupies !
Tohru chan
Ben moi aussi j'adore le SDA. Mon frère encore plus : il le regarde 3 fois dans la semaine : deux fois en français et une fois en VO. Il est fou (ben... je fais comme lui alors!)
Anael
Merci merci!! Mais j'suis sûre que t'es fan de quelque chose et que toi aussi tu le connais par coeur!

oui biensur j'aime beaucoup FB mais celle que je connais par coeur c'est

St seiya et lady Oscar incolable la decu

me lancer pas de cailloux merci >____<
Lifi
lol méééé non

sinon c'est quoi votre passage favoris ?
the débutant
[size=18]JE KIFFE STARWARS !SURTOUT QUAND IL Y A PLEIN DE TAPE !CE QUE J'AI KIFFER LE PLUS C'EST LA BATAILLE YODA/DOKU ET LA PERE/FILS A LA FIN DU 6 !
Tenko
moi aussi j'adore l'ancienne trilogie star wars qui est d'ailleur de loin meilleur que les deux premiers épisodes sortis récement (enfin si on veut). Je n'avais pas trop aimé l'épisode 1, mais ils se sont bien ratraper avec le 2. (anakin trop bo dans le 2 ^^)

sinon mon épisode préféré c'est le 5 "l'empire contre-attaque" et le pesonnage que je préfere c'est Solo, voila.

Moi javais entendu dire que au départ (lorsque le 4,5,6 sont sortis), georges Lucas voulait faire jusqu'a 12 épisodes. en tout cas je ne pens epas qu'il y en aua d'autres. désolé si ça avait été dit.
the débutant
[size=18]SALUT !!!!!!!MOI MES EPISODES PREFERE SONT L'ATTAQUE DES CLONES ET LE RETOUR DU JEDI !!!!!!!!!! :white06:
Diamant
mdr Kanashii !!

oui, il y a une rumeur de trois autres épisodes, 7, 8 et 9. mais je crois pas que ca a été confirmé. et sinon la sortie c'est en mai 2005 pour le troisième épisode !!! c'est trop long ca !!

Ouah, ce serait cool comme cadeau d'anniversaire *-* XD

J'ai les DVD depuis hier *-*

quel horreur cette boîte XD bon pour les DVD je me demande comment ce sera, des scènes bonus comme alien? mdr je vois biens le sbisounours, descendant des nounours de l'épisode 5 XD

Le retour des oursons, épisode 7! XD
loulou2a
moi mes préférés c l'empire contre attaque et le retour du jedi

j'aime bien l'affrontement entre dark vador et luke a la fin du 5

moi aussi je prefere les anciens , les nouveaux sont juste mieux réalisé car a l'époque il y avait pas autant de moyn techniques pour les effets spéciaux.
Tenko
ça c'est bien vrai. Mais d'ailleurs, pour la sorti des épisodes 4,5 et 6, ils avaient hésiter à mettre la version refaites, vous savez avec des véritables effets spéciaux et tout. Moi personnellement je ne les ai jamais vu comme ça mais je n'avais vraiment pas envie qu'ils trafiquent les films et je suis bien contente qu'ils nous ai laisser les véritables scènes faites avec des maquettes.
loulou2a
ma soeur avait enregister le retour du jedi , l'ancienne version et moi j'ai la version remasterisé et il ont changé la musique à la fin , franchement je preferais l'ancienne
Tenko
c'est sur... mellow.gifc'est bien mieux d'avoir la vrai, l'originale, en tout cas ça m'as toujours épaté de savoir qu'ils arrivait à faire tout ça avec de petites maquettes, ç'est très bien réussi.
Lifi
ouais tout a fait d'accord avec vous ! rolleyes.gif

C'est sure que les nouvelles versions sont pleins d'effets spéciaux, mais rien ne vaut un bon vieu Retour du Jedi ....

Sinon moi aussi j'ai adoré la scène Luke/Vador a la fin du 5

bon voici une image du 3 (je sais pas si ça sera l'affiche officielle) peut-etre vous l'avez déjà vu..... mais bon au cas ou....

user posted image
Tenko
non je ne connaissais pas cette affiche merci Lifi ^^

Anakin a une tête horrible dessus snif......
Anael
j'avoue prefere la premiere trilogie ,. mais se que je trouve fantastique dans tous sa , c'est l'anguoument dans le monde entier huh.gifje trouve tjr sa incroyable tongue.gif
Lifi
de rien ^^

ouais c'est vrai qu'il est pas très beau dessus , mm obi-wan a une tete pas belle lol
the débutant
[size=18]OUAH!!!!!!TROP COOL L'AFFICHE !!!!!!MAI 2005 SA VA ETRE LONG !!!!!!! biggrin.gif
Tenko
ça va on a fait déja la plus grande partie du chemin jusqu'a la sorti en mai 2005 car ça fait déja un moment que le 2 est sorti au ciné ^^'
erzsebet
moi au debuut j'aimais pas mais a force de les voir je suis devenu accro (cause mon frere fan il a meme les affiche de cine du 45et1 ds sa chambre)

en fait mon passage prefere c qd yoda ce bat non mais commen il bluff le monde c trop mais je cropi que le prochain va etre interessant qd anakin va tuer tt le conseil et devnir vador pr cela le combat semble magnifique

en tt cas ca serai bien qu'il y est une suite mais c dommage de voir que certain doivent devenir mechant pr equilibrer la force maintenan fo lire les bouquin pr voir commen ce debrouille la nouvel genenration
Tohru chan
Moi j'adore le retour du jedi ! le moment où Luc va sauter dans le vide, se retourner et faire un saut périlleux en attrapant son sabre... J'adore!!! biggrin.gifAutrement j'adore Solo et ses escarmouches verbales avec Leila!!
loulou2a
un passage qui est drole c quand Leila embrasse luc pour rendre jaloux solo
Tohru chan
Ouais!! Et Chewi qui est derrière et se moque de Han!! trop drôle!!
Diamant
[quote]non je ne connaissais pas cette affiche merci Lifi ^^

Anakin a une tête horrible dessus snif......

Mais padmé est toujours aussi ... charmante *o*

:hane43::hane43::hane43:
Tohru chan
Tout ce que je demande, c'est qu'elle soit aussi bien habillée que dans "la guerre des clones"
Lifi
^^ et aussi bien coiffée

sinon moi aussi j'adore Han Solo ! Un autre passage aussi qui est bien c'est un peu avant la fin dans la foret des ewooks (dsl je n'ai jamais su comment ça s'écrivait) quand ils passent à l'attaque.
ganjira
mdrrr tout ce que vous dites c'est du charabia pour moi Xd je n'ai jamais vu un seul star wars XD me prenez po pour une folle c'est vrai ... v_v"
Sushi
Pour ceux ki otn acheté la triologie en DVD ...

Ils Takaya sensei cahgén plein de trucs et rajouté plein d'autres scènes ...

uen scène ki m'a tué quadn même ...

c'est à la fin de l'épisode 6 ...

quand on voit Yoda, Obi wan ... et ... Anakin ...

C'est Hayden qu'on voit à la fin ...

Et pas l'acteur original !!!

Dommage pour ce dernier ... LOL

Bon, je vais attaquer le DVD bonus !!!
Tohru chan
Sushi!!Arrête de me faire bisquer, j'ai pas pu acheter les DVD!!
loulou2a
moi j'ai enregister les épisodes 1,4,5,6 quand ils sont passés sur canal+ et donc mes parents ne veulent pas m'acheter les DVD
Tenko
moi mes parents veulent pas l'acheter because on a plus un rond ^^'''

Sushi >> c'est vrai??? aaaaah c'est trop nul qu'ils est changer et rajouter des scènes je suis déçu (même si y'a Anakin car à par dans l'épisode 2 il est pas très beau )
Sushi
Ben vi c vrai !!!

Ils ont changé pleisn de trucs ...

D'après ce que les big fans m'ont dit !!!

Mais le + gros trucs ki a changé pou moi, enfin c'était la fin de l'ep 6 !!!

et les scènes rajoutées !!!
Tohru chan
Bon, ce week end direction chez mon copain qui les a achetés et je squatte jusqu'à les avoir tous vu!!
Tenko
Ben vi c vrai !!!

Ils ont changé pleisn de trucs ...

D'après ce que les big fans m'ont dit !!!

Mais le + gros trucs ki a changé pou moi, enfin c'était la fin de l'ep 6 !!!

et les scènes rajoutées !!!

c'est vraiment dommage qu'ils aient fait ça.....

Tohru chan >> profite bien alors ^^
Wicki
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la nouvelle trilogie !

J'adore les combats au sabre laser et Obi wan !!
Rinli
Quelqu'un sais quand sort l'épisode 3??
Tenko
l'épisode 3 sort en mai 2005 si je ne me trompe pas.

D'ailleurs je viens d'aller à la fnac et j'ai vu les CD de chacun des épisodes 4,5 et 6 lol, les pochettes sont trop belles, mais déja que j'ai pas d'argent pour les dvd alors les cd......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.