Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: AKITO-domo (tout sur Akito)
Forum FB > Fruits Basket > Spoilers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
love momiji et kyo
Trop mignon comme fanart
thigi
Uhn ... et encore un nouveau Akki-Fanart ~ !!!!
Il n'ya que des Akki sur celle ci!!!! (euh et un chibi Gure)
Cet art-ci seras utilisé pour la carte d'anniversaire à l'intention de Takaya-Sensei pour la version 'Akito's Secret Box Online Contributions'
^^ ; ouais, c'est tout simplement les messages qu'on recevras via Email .....

user posted image
Tia
Je voudrais comprendre une chose : Akito est le chef de la famille Soma. Cette famille est richissime, avec beaucoup d'affaires à gérer. Comment notre petite Akki, qui n'a pas été scolarisée ( dixit Selphie ) peut donc gérer tout ça, en plus de la malédiction? N'est-elle donc qu'un chef de famille de paille, pour faire joli, alors qu'un autre se tape le boulot?
saki-chan
Il semble que ce soit elle qui s'occupe vraiment des affaires de la famille,je me souviens que Kuréno quand il apparaît pour le première fois dans le manga est présenté à Tohru comme l'assistant personnel d'Akito dans son travail de chef de famille.Akito n'a pas été à l'école mais peut-être a-t-elle reçue des cours à domicile avec des professeurs particuliers?
Tia
D'accord, Saki-chan, Kuréno est présenté à Torhu comme assistant personnel d'Akito, mais il me semble qu'il ne l'assiste que pour les affaires des maudits, comme avec Ren. De plus, Akito a la santé fragile, comment pourrait-elle supporter les charges et les devoirs d'une grande famille?
manga fan
comme dans beaucoup de société, les affaires doivent marcher toutes seules depuis des années ,
ils ne doivent consulter , (donc deranger )akito ,que pour des choses dificile a gerer ,si il y a un des-acord ou bien un nouveau progé ,

bien sure c'est akito le chef ,et pas seulement des maudits ,puisque tout le monde lui doit respect et obeissance (j'adord dire ca pour elle ^^)

meme pendand la soiré ou shigure ne la pas salué, (trop occupé a la rendre jalouse avec michan )nous avons bien vu la reaction de sa mere

donc on peut dire que oui c'est bien elle qui s'occupe de tout gerer


vive ma douce akito
Didi
salut tout le Monde ! huh.gif
... blink.gif" douce akito", peut etre pas, mais, la pauvre ! Je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle n'ait pas ete scolarisée !( En faite, je me suis jamais vraiment posée la questions ... unsure.gif)
astree
Hi ! et pourquoi pas "douce akito" ?

(Thigi, ton dessin est superbe) de toute façon aurait-elle pû aller à l'école avec sa santé ? elle aurait manqué pas mal de cours, non ?
manga fan
la question de la scolarisation n'est pas importante car ils sont tous doués chez les soma surtout chez les maudits !

donc ecole ,cela m'etonerait !pas pour une personne aussi importante qu'akito !

je pense plus a des cours au manoir ,et je pense que d'ailleur elle doit etre plus que cultivé ,surement un vrai petit geni comme le reste de la famille si ce n'est plus !

vive ma douce akito !

je voulais en profiter pour remercier THIGI pour toutes ses informations concernant le manga mais surtout akito !

c'est sure qu'il y a beaucoup de chose que nous n'aurions jamais comprise sans elle !
Hope
Salut Thigi et les autres bien sûr. biggrin.gif

J'ai beaucoup apprécié les infos que tu nous as donné sur Akito mais aussi sur sa relation avec Shigure.

J'ai une question pour toi, j'ai lu dans plusieurs fanfics que l'on a dit à la naissance d'Akito qu'elle allait mourir mais dans aucun des livres ou des traductions que j'ai lu, il ne parles de cela.

Même toi à un moment tu parles de la mort de son côté garçon.

Alors si tu pouvais ou quelqu'un d'autre pouvait m'expliquer cela serait sympa.

Merci encore pour toutes les infos que j'ai appris et vivement la suite.

evatchina
eh bien, c'est simple, akito n'aura pas une longue vie, mais ça ne veut pas dire qu'elle va mourir maintenant
saki-chan
Qui a dit qu'Akito n'aurait pas une longue vie?
Yuna Sôma
La théorie qu'Akito n'aura pas une longue vie est lié à l'anime, non ?
Il me semble que dans le manga on ne parle jamais d'une chose pareille... ^^;
Ou alors, aurais-je mal lu ? Oo
A sa naissance, Akira lui dit simplement qu'elle ne sera jamais seule, qu'elle est importante, et des choses ainsi. On ne lui dit pas qu'elle va mourir >ç
Pour ce qui est de la mort de son côté garçon, on parle surtout de la reconnaissance de sa féminité. Akito est une fille, pourtant elle a été élevée par Ren comme un garçon (à cause da l'affection d'Akira pour sa fille, et de la jalousie de Ren). Mais bon, maintenant Akito devient adulte, elle est amoureuse de Shiguré, elle devra reconnaître sa féminité tôt ou tard (peut-être tombera-t-elle enceinte de Shiguré ? ainsi, elle sera obligée de reconnaître sa féminité, ou alors de la refuser >ç
Hope
De qui tu parles Yuma Sôma en disant que maintenant elle est amoureuse d'Akito ?

Oui ça serait génial qu'elle tombe enceinte de Shiguré mais gardera-t-elle l'enfant ça c'est une autre question ?

Je pense que si elle le garde alors cela voudrait dire qu'elle se reconnaît en tant que femme mais qu'elle reconnaît aussi son amour pour Shiguré devant tous.

Enfin c'est ma pensée.
Yuna Sôma
Je voulais dire que Akito est amoureuse de Shiguré, je me suis trompée, j'ai édité mon message ! ^^;
Je suis d'accord avec toi : si Akito tombe enceinte et qu'elle décide de garder l'enfant, elle sera obligée de reconnaître sa féminité devant tous, ainsi que sa relation avec Shiguré (et Shiguré sa relation avec Akito). Ce sera la fin de son côté garçon ^^
evatchina
mais Shiguré lui reconnait sa relation avec Akito, non ? en tout cas, il reconnait qu'il l'aime...
Yuna Sôma
Et bien, pas vraiment puisqu'il n'ose pas le reconnaître devant les autres... La seule personne a être clairement au courant est Kureno, peut-être que Ayamé et Hatori sont au courant aussi, mais l'amour de Shiguré pour Akito n'est pas reconnu devant tous ! ^^; D'ailleurs, comment tous pourraient-ils être au courant de ça ? Puisqu'ils pensent tous (presque) que Akito est un homme... ^^;
evatchina
c'est vrai, je vois mal Shiguré annoncer à Tohru, Kyo, Yuki,Kisa et Hiro :" vous savez quoi ? Akito est une femme et nous sortons ensemble! " le choc... je me demande quel serais le plus grand choc : apprendre qu'Akito est une femme ou apprendre qu'elle est Shiguré sortent ensemble... Personellement, je pense que se serais le fait d'apprendre qu'Akito est une femme... Mais ça Tohru le sait déjà...
Hope
Et attends si tu rajoute qu'en plus elle peut-être en enceinte alors là tu fais pleins de morts chez les maudits.

Ben quoi, ils apprennent d'un coup qu'Akito est une femme, qu'elle a couché avec Shiguré et qu'elle porte son enfant.

Ca fait beaucoup de chose en même temps, non ? mellow.gif

Enfin on verra bien dans la suite de l'histoire ce qui se passe.
manga fan
et maintenant on sait tres bien qu'elle n'est pas aussi insencible que ca ,
et on voit encore plus sa peine face a cette mere qui ne l'a jamais accepté !

et le faite qu'elle veille mourir prouve qu'elle n'a plus confiance en leurs liens ,qui peut etre se brisera ,mais on est sure que kyo est sauvé ,car apres cet incident ,qu'on ne me dise pas qu'elle va encore joué les mechantes ,

non seulement j'espere qu'elle vivra ,mais qu'en plus tout le monde viendra se faire pardoner ,de ne pas avoir eté assez present ,et surtout solidaire avec leur seigneur !

ma petite akito cherie TT___TT'!
Hope
Le pire que nous dit ce chapitre c'est qu'Akito croît que personne ne l'aime alors que c'est faute il y a Shiguré qui l'aime jusqu'à la haine parfois et Hatori et Kuréno qui ont un amour différent pour elle mais qui l'aime qu'en même.

NON meurt pas Akito sinon il va manquer un pilier important à l'histoire.

Enfin c'est mon avis.
manga fan
tout a fait dacord avec toi HOPE ,

et puis pourquoi elle mourrait quoi TT___TT'!

en plus il faut qu'elle soit heureuse et que cette po.....de ren qui a l'air aussi sous le choque ,vu les scans va essaiyé a partir de maintenant de se faire pardoné tout le restant de sa vie !

mais il faudrait aussi me dire ce que kureno voulait lu dire en entrant dans sa chambre ,

_ecoute akito il est tant que tu te resaisse ,tu as l'air de plus en plus mal en point !
_ecoute akito ca ne peut plus duré j'aime une po....du nom de uotani et je m'envais !

ben oui il ne faut pas lui faire de peine a notre douce akito !
myhime
pourquoi devrait-elle mourrir ?
c'est vrai vous avez raison car n'oublions pas que dans le tome 11 quand akito va à la rencontre de tohru, tohru s'aperçois d'un truc en disant "tout converge sur cette malédiction qui les enchaîne à tout jamais, tous ensemble et...même akito" car akito aussi ne peut nier ce lien c'est pour sa qu'elle peut pas vivre sa vie en tant que femme et aller gambader blink.giflol
tout sa pour dire qu'akito ne contrôle pas tout et se retrouve elle aussi victime de cette malédiction qui au début devait être pour dieu une joie car d'après akito "ils vont vivre et mourir auprès de moi au même endroit, au même rythme" tome 11 son visage en disant ces mots étaient pleins d'espoirs, de rêves et de joie mais la tournure des choses a pris un autre virage laissant akito derrière mais il ne tien qu'à elle de vivre et de jouir de bons moments avec sa famille car ils feront toujours parti de la même famille quoi qu'il se passe (je parle des soma bien sûr) ^^

c'est pour cela que je n'ose imaginer qu'akito peut mourir elle est tout de même la quintessence des sôma, le pilier si vous préférez ^-^
Basileus

Tu as tout à fait raison!

Si Akki meurt, on aura vraiment l'impression d'un vieux baclage de la part de Takaya-sensei! Non, elle ne peut pas mourir... C'est vrai que dans les dernières images, elle a vraiment une tête très triste, mais aurait-elle le courage d'aller jusqu'au bout, de se suicider? Non. Je ne pense sincèrement pas, elle est trop égoïste, trop tournée sur elle-même... C'est pourquoi j'avais émis l'hypothèse d'une blessure symbolique, quelque chose de bien sanglant pour que les autres reviennent à elle et s'intéressent à elle (voire, qu'ils la plaignent)... cool.gif

Il ne faut pas oublier qu'elle reste une sorte d'enfant gatée, imbue d'elle même et ne comprenant absolument pas que ceux qui évoluent autour d'elle puissent avoir des pensées et des sentiments différents d'elle. Oui... Pour moi, ce geste ressemble assez à une espèce de vieux caprice d'une sale gamine pour qu'on s'intéresse de nouveau à elle...
manga fan
je me permet de te contredire ,

car c'est les larmes au yeux qu'elle fait ce geste ,
et non je croit moi ,qu'elle a completement abondoné toute idée de bonheur pour elle meme !


et je croit que c'est surement pour mourir qu'elle a fait ca TT_________TT'!
et donc je ne croit pas a un caprice

et ils ont tous interet a etre gentil avec elle !
je l'adore akito ^________^'!
Basileus

Oui, tu as raison: elle avait bien des larmes aux yeux, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'elle se comporte en enfant gâté...

Je m'explique. Elle peut tout à fait pleurer et vouloir se faire du mal en se disant qu'elle n'est pas à la hauteur, que les autres ne sont plus liés à elle, mais je ne pense pas en la connaissant comme Takaya-sensei nous l'a présentée, je ne pense pas qu'Akki sera du genre à se suicider.
C'est un geste qui ne va pas du tout dans ses conceptions... Elle est du genre à faire du mal aux autres (qu'elle en soit consciente ou non, là n'est pas le sujet...), ce qu'elle veut c'est remporter son pari face à Ren, que les 12 reviennent auprès d'elle. (si ça n'était pas le cas, elle aurait abandonné depuis longtemps) Et c'est en cela que je pense que son geste est une sorte de caprice: elle ne va pas tenter de se suicider, mais si elle se fait une blessure assez grave pour que les 12 reviennent à son chevet et s'inquiètent pour elle, elle montre alors qu'ils tiennent à elle: elle le montre à Ren et elle le montre à Guré...

Le suicide c'est une façon de se nier. Elle ne veut pas renoncer à son statut, c'est une battante. Non, vraiment, pas le suicide... Voilà voilà... mellow.gif
manga fan
je suis tout a fait dacord avec ton analyse ,

cependant ,dans ce chapitre nous n'avions pas cette akito ,

non nous avions une akito ,qui reflechissait justement au fait que tout le monde l'ai abandoné ,et elle meme avait l'air d'avoir abandoné ,c'est pour ca dailleur qu'elle donne cette boite a la quelle pourtant elle tenait comme a la prunelle de ses yeux !

non dans ce chapitre ,je pense que nous decouvrons une akito douce et vulnerable ,donc sa vrai personalité ,sans ce role qu'elle doit jouer TT__TT'!

bon c'est juste mon avis mais ........
Hope
Je suis tout à fait d'accord avec toi Manga fan car avant nous avions la vision d'Akito garçon et non d'Akito fille.

Enfin j'espère que vous comprenez et que je nous ai pas embrouillé.
myhime
là il ne s'agissait ni d'une akito garçon ni d'une akito fille les sentiments étaient éprouvés par les deux c'étaient la même car il s'agissait la seulement du fait de sa séparation avec les 12 et comme quoi akira avais tord. akito étaient vulnérable certes , car elle s'est aperçu de la réalité mais sa froideur d'avant était lié à sa foi en ce qui concernait les 12 junishi (car elle était persuadé qu'ils resteront toujours ensembles) , vous comprenez ce que je veux dire ? ^^'

Mais c'est vrai dans ce chapitre elle paraissais résigné d'aileurs le geste, le fait qu'elle lance la boîte à ren était comme un abandon de sa part , elle protégeait ses convictions mais vu comment tout c'est déroulés elle a préféré la voix facile je pense -_-
mais je me dis aussi qu'elle gardait cette boîte d'akira pour se rappeler des paroles comme quoi les 12 ne se séparons jamais d'elle" en la gardant (cette boîte) sa la rassurais et lui rappelais son père alors que quand elle l'a jeter c'était comme une défaite face à ren (face à ce que pensais ren c'est-à-dire "les 12 te laisses derrière t'abandonnes " (quelque chose comme sa :P)
donc en abandonnant ses convictions et ses pensées elle a fais place au doute et à cru au contraire à sa défaite donc reniais son existence et son but ce qui l'a tué (faço de parler on sait pas si elle est morte)
evatchina
pour moi, elle a gardé la boite car c'était le dernier cadeau q'Akira lui a fait. Mais cela revient (presque) au même, elle a gardé a boite pour se souvenir de son père.
Basileus
QUOTE(myhime @ Oct 25 2005, 03:25 PM)
là il ne s'agissait ni d'une akito garçon ni d'une akito fille les sentiments étaient éprouvés par les deux c'étaient la même car il s'agissait la seulement du fait de sa séparation avec les 12 et comme quoi akira avais tord. akito étaient vulnérable certes , car elle s'est aperçu de la réalité mais sa froideur d'avant était lié à sa foi en ce qui concernait les 12 junishi (car elle était persuadé qu'ils resteront toujours ensembles)  , vous comprenez ce que je veux dire ? ^^'

Mais c'est vrai dans ce chapitre elle paraissais résigné d'aileurs le geste, le fait qu'elle lance la boîte à ren était comme un abandon de sa part , elle protégeait ses convictions mais vu comment tout c'est déroulés elle a préféré la voix facile je pense -_- 
mais je me dis aussi qu'elle gardait cette boîte d'akira pour se rappeler des paroles comme quoi les 12 ne se séparons jamais d'elle" en la gardant (cette boîte) sa la rassurais et lui rappelais son père alors que quand elle l'a jeter c'était comme une défaite face à ren (face à ce que pensais ren c'est-à-dire "les 12 te laisses derrière t'abandonnes " (quelque chose comme sa :P)
donc en abandonnant ses convictions et ses pensées elle a fais place au doute et à cru au contraire à sa défaite donc reniais son existence et son but ce qui l'a tué (faço de parler on sait pas si elle est morte)



Moi, je pense que la boite symbolisait tout à fait Akira, mais aux yeux de Ren... Je ne suis pas sûre qu'Akki n'ait pas toujours "douté". Ben oui, c'est tout de même une boite vide... Pour Ren, ça représentait la supériorité d'Akki sur elle, peut-être que c'était pour cela qu'elle était si importante aux yeux d'Akito... Le fait qu'elle l'a donne à sa mère, c'est lui montrer le côté dérisoire de la haine de Ren pour sa fille: tout ça pour rien... cool.gif
evatchina
Ren devait sûrement penser que cette boite était un cadeau d'Akira, hors, pour elle, Akira lui appartenait en quelque sorte, elle l'aimait profondément et ne suportait pas qu'il s'occupe d'Akito. Et l'idée qu'Akira puisse faire un cadeau à Akito devait la mettre dans une rage folle, voilà pourquoi elle voulait à tout pris retrouver la boîte.
manga fan
oui mais moi je ne suis pas tout a fait dacord !je m'explique :

bien sure akito aimait son pere ,mais de toute facon cette boite ce n'est pas lui qui la lui a donné ,mais la vielle servante ,donc ce n'est pas trop important ,ce qui l'est par contre ,c'est que akito gardait bien cette boite en souvenir d'akira et de ses paroles !


alors que ren ne savait absolument rien ,un simple caprice de la part d'une epouse folle et jalouse de sa fille !elle n'y aurait de facon pas donné autant d'importance si ce n'etait pas akito qui l'avait et si shiguré ne lui avait pas dit a quel point akito y tenait ,d'ailleur au lieu de la boite comme souvenir elle esperait y trouver quelque chose de plus important ,mais surement parcequ'elle esperait faire la decouverte de la chose qui aneantirais pour toujours la pauvre akito !


donc evatchina a quand meme plus raison !

donc ne dite pas que la capricieuse qui voulait
a tout prix la boite etait akito TT___TT'!

et donc ce n'est pas akito qui doutais de son pere ,mais belle et bien ren ,qui ne suportait pas qu'akira pense et dise ,encore moin le reste des soma ,que akito est une enfant special ,qu'elle est l'etre aimé et attendu ,qu'elle est tout simplement le seigneur ,dailleur ren n'aurait pas etait si jalouse si akito etait un garcon ,mais non elle est "elle" donc ren qui n'etait pas plus aprecié que ca ,dans le domaine des soma ne suportait plus que cette fille (qui est pourtant la sienne ) ,puisse etre aimé par tout le monde et surtout akira qui (soit disant )lui apartenait!
Basileus
Je n'ai pas dit qu'Akki doutait d'Akira, mais je pense qu'elle commence à douter de ce qu'il lui répétait sans arrêt...

En effet, il lui a toujours répété qu'elle était spéciale, le dieu de la famille. Un Dieu est tout puissant, mais alors si elle est autant puissante, pourquoi n'a-t-elle pas su garder son père en vie? => 1ère fragilisation , elle se met à douter de sa puissance >> Kuréno est libéré.

Le Dieu des Soma est sensé attirer à lui les 12, mais il y a eu la libération de Kuréno, le fait que Guré-kun l'a (soi-disant) trompée, Yuki qui préfère s'éloigner, Tohru qui se met à devenir quasiment celle qu'elle aurait du être (puisqu'elle attire à elle les 12...) => 2nde fragilisation>> Momiji est libéré.

Mais là, il y a un hic... Alors que Kuréno décide de rester auprès d'Akki, même s'il ne lui est plus lié, Momiji lui, décide de s'en aller et de ne plus avoir rien à faire avec elle>> fragilisation>>Envie d'abandonner=> Akki abandonne cette boite vide sensée représenter l'âme de son père (mais qui peut tout de même sembler à ses yeux dérisoire, puisqu'elle est vide...) >> Elle n'a plus de raison de se battre et de continuer >> tentaive de suicide ???
mellow.gif
manga fan
je suis tout a fait dacord avec toi !


et en plus il y a tellement de petit details ,ou tous prefere tohru a celle qu'ils sont sencé aimer ,que biensure akito n'a plus aucun espoir TT____TT'!


moi je la comprend tout a fait ,mais ce qui me fait le plus plaisir ,c'est qu'a force d'avancer dans la vie d'akito ,il y ai plus de personne a ecrire sur elle ^______^'!


enfin ,et c'est surtout ca le plus important ,pourquoi personne ne lui est fidele ,alors qu'elle n'a vecu que pour eux ,biensur vous allez dire que vivre en
tant que seigneur , que tout le monde (enfin presque) vous obeissent ,c'est une vie de princesse ,mais a bien y reflechire ,elle a beaucoup trop souffert pour etre une princesse heureuse ,


donc la seule raison a part son besoin a elle qui n'existe deja plus ,c'est le souvenir de son pere ,et plus que tout elle aurait aimé ,(rien que pour lui ),que tout ce qu'il avait dit soit vrai ,mais deja enfant elle fu trahis par sa mere !(qui ne l'aimait pas )

comme une enfant perdu ,elle se racroche a un reve ,un espoire ,mais realisant qu'il est vain ,elle pense n'avoir aucune raison d'exister (ritsu tu a deteint sur akito ^__^'!) ,voila pourquoi elle veut mourire !

enfin si je ne m'arrete pas ,j'en ecrit des pages tellement je l'adore !
evatchina
je ne pense pas qu'elle doute d'akira, mais elle sait maintenant que la malédiction s'affaiblit, voir disparait.
Basileus

Ce que je voulais dire, ce n'est pas qu'elle doute d'Akira lui-même (son amour envers sa fille semble assez évident), mais elle doute de ses paroles, de ce à quoi il semblait croire... (il semblait croire qu'elle était spéciale car une déesse adulée, mais ce n'est pas le cas, les 12 s'éloignent de plus en plus!)
manga fan
exactement basileus !

elle doute du lien (pauvre petite chose fragile qu'est en faite akito)

et de toute facon si elle ,le seigneur doute ,dans ce cas ce lien va de toute facon se brisé et tout le monde va se liberer !
evatchina
manga fan, tu pense que c'est parce que akito doute que la malédiction s'affaiblit , voir disparait ? je ne pense pas car kuréno c'est libéré alors qu'akito était toute petite, et à cet âge là elle ne doutait pas des paroles de son père. enfin, je crois.
manga fan
elle ne doutait peut etre pas des paroles de son pere mais ,


dabord sa mere ne l'aime pas ,ce qui est deja sufisant pour douter de ce que l'on est '(ou sencé representer )

puis le rat le preferé du seigneur ,(car il a eté le premier a arriver a la fete ) lui a eté donné comme compagnon de jeu ,hors yuki trop jeune (pauvre petit choyu qu'il est ^_________^'!) pleurait tout le temps car ,
1 il voulait rentrer chez lui ,
2 il joué deja les petits rebel en n'obeissant pas a akito ,

si ca ce n'est pas deja sufisant pour douter ,alors il y a une autre preuve !

elle etait bien petite ,quand elle a demandé a shigure si il l'aimait !
et celui ci sachant surement les doutes d'akito lui a meme demandé si elle avait posé la question a tout les autres aussi !

on peut etre petite (et mignone comme tout ^_________^'!) ,mais ca n'empeche pas de voir ce qui se passe autour de nous !
Basileus

Moi aussi, je pense que tout cela repose sur les doutes d'Akki...

En fait, on peut dire que sa vie est basée sur des illusions (l'illusion qu'elle est "spéciale" et aimée de tous, mais elle se rend compte quand dans cet amour qui lui est dû, il y a tout aussi également de la haine (Cf. les sentiments de Guré-kun...), elle est traitée comme un homme, doit vivre comme un homme alors que son père la voyait tout à fait comme une fille => c'est comme une sorte de schyzophrénie qui s'installe en elle: elle doit agir en homme, mais au plus profond d'elle-même, elle refoule la fille qu'elle restera toujours...) Comment peut-on rester ainsi avec des certitudes si on n'est même pas sûr de qui on est vraiment??!

mellow.gif
manga fan
je suis tout a fait dacord avec toi !


surtout qu'apres avoir tant detesté les filles ,comment peut elle accepter le fait qu'elle aussi en est une !
mais d'autre part ,elle voudrait bien qu'on l'aime aussi pour ce qu'elle est au plus profond d'elle meme !

c'est a dire une jeune femme ,belle et douce ,qui finalement ne cherche que l'amour ,l'amour d'un parent ,l'amour des amis ,et bien sure l'amour d'un amant (c'est pour toi shigure ~__^'! )


enfin tout cela a du lui paraitre tellement dure ,surtout s'apercevant que finalement elle n'etait meme pas aimé ,que c'est pour tout ca qu'elle a decidé de mourire !
evatchina
si akito est douce, elle le cache bien ! mais c'est vrai, comment peut-elle accepter le fait d'être une femme si elle les détestent ! surtout qu'elle est abituée à être considéré, vu comme un homme. affirmer sa féminité n'est pas une chose facile, mais là on lui a franchement mis des batons dans les roues !
Basileus

Il est vrai que l'adjectif "douce" n'est pas celui que j'utiliserais pour définir Akki...

Quand on la voit dans le chapitre 117, déjà toute jeune elle a un regard quasiment éteint... Vraiment elle a dû grandir dans une atmosphère peu encourageante... Non, elle n'a peut-être pas envie de devenir une jeune fille douce, mais plutôt une jeune fille normale ...
Allez Akito!
evatchina
Akito ne sera jamais "normale" tant que la malédiction existera... mais quand elle n'existera plus, peut être Akito sera plus "normale"...
Basileus

Exact!

Mais, j'espère que la condition pour que cesse la malédiction n'est pas la disparition pure et simple d'Akki (il faut pas qu'elle meure!... A la rigueur, prenez Ren, s'il faut absolument une mort... )
manga fan
je dis douce car pour moi c'est ainsi qu'elle est ,douce mais perturbé TT__TT'!



peut etre pas la disparition d'akito ,mais celle du seigneur !

je veux dire par la que si akito ne croit plus en elle ,en ce qu'elle est sencé representer ,dans ce cas la malediction se brisera !

et sa tentative de sucide prouve bien qu'elle a perdu tout espoir ,de cet avenir decrit par son pere !


pour en revenir a sa "folie" ,peut etre est-ce genetique ,hereditere quoi !

mais si elle ,reussi a se trouver quelqu'un qui l'aime (shigure c'est pour toi chouchou ^__^'!) ,qui la soutienne et lui ouvre enfin les yeux ,elle ne sera pas obliger de finir comme ren !


car il faut bien le dire ,akira laissait passé tout les caprices de son epouse ,vu que celui ci a meme accepté pour le bonheur ,ou du moin la sauve garde de la santé mental de sa femme de traiter akito comme un garcon !

bien sur il la traité comme une petite fille ,(qu'il adorait dailleur ),mais elle etait presenté comme un garcon ! vetu et coiffé comme tel !

Basileus


Moi, je veux bien "coiffée" comme un homme, mais "vêtue", là, je suis moins d'accord... Si tu regardes bien, tu verras qu'elle porte avec son père des kimonos féminins. En fait ce n'est qu'à la mort d'Akira (lorsque la servante lui remet la boite) qu'on la voit vêtue d'un kimono masculin.
manga fan
tu as raison !

mais combien de personne conait vraiment l'identitée d'akito !

akira a tout de meme accepter l'idée qu'a sa mort akito serait aux yeux de tous un garcon ,et ca pour sa folle de femme !


a part ceux qui ont revé d'elle ,meme le reste du clan ne le sait pas ,puisque ren se justifie ,en disant qu'ainsi elle sera plus apte a gerer toute leurs affaires !

car une femme serait moin facilement accepté ,surtout etant si jeune ,alors qu'un garcon passerait un peu mieu !
Basileus

Et je rajouterai également qu'Akki elle-même désormais se considère comme un homme (ce qui rend la situation encore plus compliquée...) En effet, à force d'avoir vécu dans le mensonge, elle y a cru. (enfin, ce n'est que mon avis... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2006 Invision Power Services, Inc.