Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel perso trouvez-vous le + énervant?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4
momo chan
coucou à tous alors quel est le personnage qui vous a le plus énervé dans fruits basket?????? moi je crois que même si elle est trés mignonne c kisa, he oui he oui des fois elle vraiment trop.....

enfin elle est vraimentt tROP!
Anzu
Bah, moi même si je la supporte, je pense que c'est Kagura. Elle m'énerve un peu avec ses punchs... -__-

Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi en ce qui concerne Kisa. Elle est adorable :hane43:
loulou2a
Kisa ets vraiment adorable



moi je dirais peut etre Ritsu qui fait que s'excuser ou alors Yuki qui ose frapper Kyo et qui se croit supérieur



[b]bon alors c Yuki
Jimmy
Bah, j'aime pas trop Kisa du fait qu'elle fait archi-stéréotype..

La petite fille pas sur de soi, timide et tout, y'a ça partout..
Tohru chan
A ma grande honte je dois avouer moi aussi c'est Kisa qui m'énerve le plus. Elle est pourtant mignonne mais j'aimerai qu'elle soit un peu moins calem. Sans doute la comparaison avec les autres Soma...
BuRiAl
Me taper pas, mais pour moi, la personne la plus énervante est Yuki... J'aime vraiment pas ce personnage, et en plus, il ressemble trop à une fille !!

/me adore les mecs virils pas les famelettes !!!
Yuki-chan
Pour moi,le perso le plus énervant c'est Ritsu(il crie tout le temps,ça tape sur mes nerfs) :26:
Hana-Chan
c'est Yuki et Kagura qie m'énerve le plus!! c'est vrai quoi... je peux pas dire ce que je pense d'eux sinon on va effacer mon message...
Axoo-chan
Le perso qui m'énerve les plus c'est dans les douze, Kagura et dans les autres toutes les filles du club Yuki. Bon c'est plus qu'un perso mais ils m'énervent! Raaaah! wacko.gif
momo chan
OUI OUI c vrai que kisa est adorable sleep.gifsa c saur mais elle prend des aires niais et franchement je ne peut pas supporter, mais c vrai que ritsu est trés énervantes aussi a crier tout le temp, je suis bien daccord biggrin.gif
talia
Alors là j'hésite...



Yuki, j'avais du mal au début, je le trouvais trop parfait et ca m'énervait mais là je commence à vraiment l'apprécier.



Les filles du fan club, franchement oui elles m'énervent mais bon j'adore quand Hana les fait fuir.



J'aurais bien dit la famille de tohru ( sauf son grand père) mais bon on ne les voit qu'une fois donc ca ne vaut pas le coup.



Donc je crois que c'est l'éditrice de Shigure. Elle devrait être habituée à ses coups fourrés et le piéger mais non elle se laisse marcher dessus! Et c'est simili-tentative de suicide m'énerve.
SailorTomoyo
Moua , c'est yuki qui m'enerve XD èé tujours a essayer ( mm si il arrive po XD ) Tohru et tout ca et pis il ressemble trop a une fille !! ^^"
katchan
moi c'est Ayamé qui m'énerve le plus...
Paine
Bah ... Aucun ... Ils ont tous leur personalité propre et une psychologie intéressante alors ils sont tous particuliers.



Sinon Yuki et Guré m'énervent parce que ce sont ceux que j'arrive le moins à cerner mais bon je les aime bien quand même
CoCo
Ouais jsuis daccord avec Paine

on peut pas plaire a tout le monde et c normal kils aient des défauts

(des fois plus qu'énervant)

mais celui ki me soule c'est Hiro! personne l'a cité lol

et akito jlaime pas trop non plus

il a beau etre celui ki souffre le + mais bon jlaime pa
Chrissy
hiro m'énerve un peu... et yuki m'énerve presque tout le temps... sauf quand il est avec Manabé ou Machi *aime Yuki/Machi*
katchan
Chrissy!! *___* je pense pareil pour Yuki!! je l'aime bien que quand il est avec son comité!! XD (surtout Manabé et Machi!! lol)
Kyo Hidari
erf moi c'est Kagura qui m'enerve le plus. Rah je la supporte pas avec ses punchs, sa façon de tourner autour de Kyo !
Selphie
Moi c'est le conseil des étudiants que je trouve saoulant, surtout quand y'a Machi, alors là on touche le fond :Djin:
KAKERU
ben heu moi y en à plusieurs:

un peu hiro dab

ensuite yuki qui m'enerve vraiment

ben sur le fan club yuki qui mériterai des claques

ritsu tellement il est histerique

et

ayame ds une moindre mesure
kyokoto
moi ce qui m'enerve le+ sont ritsu et sa mère, ils s'excuse tous le temps et gueule tous le temps aussi, sinon yaaussi hiro qui m'enerve 1 peu mais bon, il commence a changer en mieux donc ça va
momo chan
c vrai que mister hiro est vraiment enervantet pas trés sympathique , mais en fait je crois que le plus méchant c bien evidemment akito , mais bon c pa por sa qu'il (elle) m'enerve
KAKERU
oui c'est sûr aussi ce perso est tres enervant

mais s'il n'y éT pas il n'y aurai pas d'histoire ou sinon elle serai tres fade



momo chan="mais bon c pa pour sa qu'il (elle) m'enerve"



c pas bien de dire aux autres des infos quand ils sont peu etre pas au courant!

aie aie aie

lool

Yunie
QUOTE
moi c'est Ayamé qui m'énerve le plus...

pa pardon?? attendez silence!!!! QU'EST CE QUE TU AS DIT KATCHAN???

ATTEN TU PARLES TOUT DOUCEMENT J'AI DU MAL ENTENDRE!!

REPETE??? QUI T'ENERVE LE PLUS????

ET VOUS AUTRE COMMENT OSE VOUS METTRE LA JOLI KAGURA

DANS LES PERSO LES PLUS ENERVANT, C PAS VRAI D'ACCORD!!!!!!

NON MAIS N'IMPORTE QUOI LES GENS LA!!

bon sinon moi le perso que je trouve le plus énervant c Tohru (la Chose^^) elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve, ELLE M'ENERVEEEE!!!!!!!!!!!!
Kyo Hidari
calme calme : on a nos raisons comme toi tu as les tiennes ^^

Et puis bon, Kagura......elle est pas joli, mais folle XD
KAKERU
oups c vrai comment g fait pour oublier kagura ds ma liste!!!lol

nan c vrai!

Sa façon de s'accrocher à Kyô m'énérve vraiment

et puis lé trop histérique!

C'EST VRAI SI SI
Yunie
vous etes tro méchant ^^'

et personne n'a mi Tohru??
darKourai
Moi c'est Tohru je la deteste elle est vraiment trop bete , j'aurais bien voulu qu'Akito lui flanque une bonne raclée ds le tome 11
Paine
Quelle cruauté
KAKERU
vous etes pô tres gentils qd même

tohru passe le plus clair de son temps à eCyer d'aider les autres du mieux qu'elle peu à son detriment

et bon même si Dfois elle est pas tres fute-fute, elle mérite pas qu'on dise ça d'elle

pauvrette

snif

lol

Yunie
Merci darKourai^^, jsuis pas toute seul!

Cette fille est vraiment trop baka, elle m'énerve, elle m'énerve >
KAKERU
mais nan mais nan

:27:

lol
Lapasdouée
Le plus énérvant je trouve que c'est Hiro. Tout le temps avec ses réfléction idiotes (mais juste).

Et j'en profite pour dire que Ayamé est le mois énérvant de tous voila!

:blue02: :fb03: [fliph:bd4a9a7981]:blue02:[/fliph:bd4a9a7981]
katchan
QUOTE
QUOTE
moi c'est Ayamé qui m'énerve le plus...

pa pardon?? attendez silence!!!! QU'EST CE QUE TU AS DIT KATCHAN???

ATTEN TU PARLES TOUT DOUCEMENT J'AI DU MAL ENTENDRE!!

REPETE??? QUI T'ENERVE LE PLUS????


WIWI!!! je le clame haut et fort!! :ichigo00: CELUI QUI ME SAOULE LE PLUS C'EST AYAMé!!! avec ses longs discours et sa manie de fourer son nez partout!! (lol) mais j'ai dit qu'il m'énervait, j'ai pas dit que je l'aimais pas! (enfin un petit peu quand même... lol)
La_petite
La personne la plus énervante ...

Hiro ! Parce-que il est trop arrogant je trouve !

Si il me parlait comme il le fait avec Torhu ! Je le tarterais illico !

Mais sinon il est mignon alors je l'aime bien quand même... huh.gif
momo chan
oh la vous etes vraiment tous méchants avec la pauvre tohru c pas trés gentil enfin c vrai que des fois ells est enervantes mais bon elle est sympathique quand meme je ne dirai pas que c la personne la plus énervante ddu manga biggrin.gifbon allé peace tou le monde
Shizuku
La personne la plus énervante c'est.... Kyo XD

Il arrête pas de râler et de crier à tout bout de champ (même si là, ca s'arrange). Et pis j'aime pas Kagura, elle m'énerve lol
Yunie
Shizuku tu vas etre seule contre tout (toute plutot^^)

Katchan>>>les raison pour laquel tu n'aime pas Aya que j'aime le Dieu Aya^^, enfin jte comprend pas quand meme^^

et la pauvre Kagura, se fait battre de tous les cotés ;_;

mais bon chacun ses gouts^^
momo chan
ouais c vrai shizuku la tu est va vraimen etre toute seul , mais bon tu a le droit de dire que tu trouve kyo énervant,c vrai que des fois il fait ressortir son coté macho et moi j'aime pas du tout mais bon c mon petit kyo et je le trouve trop fort par moment et trippant enfin !!!
naphyta
shizuku en tant que pro-neko, je ne puis accepter ce genre d'idéologie.

Sinon je deteste l'arrogance de Hiro (aaaaaaaargh!!!)
Anael
Moi aussi je trouve que Hiro et trés enervant , toujours a critiquer les autre ou a les prendre pour c'est larbin , j'aimerais bien que Akito s'occupe un peu de sont cas lol :beneton01:
Tenshi_no_Oni
moi... JE HAIS LA NIGIRI!!!!!!
KAKERU
MAIS QUI AIME TORHU?

dites le, ça sera plus rapide!

lool
lily-chan
Moi les perso qui m'énervent le plus sont:



Akito, alors lui des que je le voit je peux pas le supporter, enfin il m'énerve un peu moin maintenant.

Hiro, il est trop arrogant, ca m'énerve, mais je l'aime bien quand même.

Machi, alors elle je la déteste.



Sinon moi j'aime bien Tohru. ^-^
momo chan
oui c sur qui peut vraiment tohru c vrai que des fois elle est vraiment évnervant a toujour demander pardon ou des trucs dans le genre, enfin enfin elle est quand meme sympathique par moment biggrin.gif
katchan
[quote]

Machi, alors elle je la déteste.



Sinon moi j'aime bien Tohru. ^-^




QUOI? QUOI? mais elle est bien Machi! >__


sinon moi Tohru j'avoue que je suis partagée maintenant... autant parfois je peux l'adorer autant parfois je la déteste... bizarre non?
darKourai
Ayame c'est le moins enervant il est trop cool , au moins il donne un peu d'humour au manga sinon se serait trop barbant d'ailleurs c'est honteux qu'il ne soit pas dans le tome 11.



Quand à tohru on a vraiment l'impression qu'elle comprend rien , a se demander si elle fait exprès ...



C'est vrai que Hiro est un peu chiant mais bon vu que tohru dit rien (elle est vraiment bete unsure.gif).....



Y'a aussi celle qui aime Kyo qui prend un peu la tête elle est jamais calme^^
Jiny
c'est vrai, Hiro est un peu saoulant, mais il est mignon quand même !

Sinon le perso le plus lourd selon moi, c'est ... Ritsu : il crie tout le temps (mal au crane) et franchement il est un peu parano, c'est lourdingue (et puis faut qu'il se fasse une raison, il ne sera jamais comme Ayamé ) mellow.gif
cassandra
ritsu. ce qui m'énerve le plus c'est qu'il s'excuse sans arrêt, il est soulant et trop parano comme le dit si bien jiny !!
Jiny
mirci mirci, (pour une fois que j'ai raison ), faut qu'il arrete de se prendre la tête pour rien ce gars ... (il n'est pas le centre du monde quand même) ou même sa famille, ils sont un peu lourds aussi ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.