Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fics non-FB] Ombre et lumière et Chassé-croisé
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Caro
Série: Naruto
Titre: Ombre et lumière.
Genre:Romance;one-shot,yaoi (homophobe passe ton chemin)
Couple: lisez pour le savoir^^
Disclaimer: les personnages appartiennent a Masashi Kishimoto

********************************************************************************
*

//Situation de l'histoire par rapport au manga: La menace Orochimaru a disparu après l'attaque de Kohona pendant l'examen Chuunin. Seul Shikamaru a accéder a ce rang, l'enterrement du 3ième Hokage a eu lieu, et Kohona se reconstruit tout doucement.//

**Où suis-je???....tout est sombre....j’avance doucement...j’ai chaud....j’apercois quelque chose…ça s'approche vers moi…**

-Sasuke!!!Sasuke réveille toi!
Lentement j’ouvre les yeux, Naruto se tiens devant moi, inquiet....
-Baka, ne crie pas si fort...
Il me prends par le tee-shirt et s’approche de moi, ses yeux ne sont plus que deux pupilles fendues.
-Ne m’appelle pas Baka !Tu es ...
Je n’en entends pas plus, les lèvres de Naruto bougent mais aucun son ne sort, je tremble, je transpire, je tombe....

Quelques heures plus tard.
-Ne vous inquiétez pas, il a juste attrapé une bonne grippe. Donnez lui ces médicaments et surtout qu’il reste au lit au chaud.
-Merci docteur, Sakura prépare lui une bonne soupe, moi je vais chercher d’autres couvertures.
Je suis dans un lit, mes yeux tombent sur une photo sur la table de chevet. La photo de notre équipe avec Kakashi-senseï....Un poids tombe sur mes jambes.
-Ca y est tu es enfin réveillé?? Tu nous as fait peur, c’est pas dans tes habitudes de tomber dans les pommes comme ça, tu te ramollis Sasuke!
Naruto disperse les draps sur le lit et me regarde de ses yeux bleus...
-Sasuke-kun!!!!!!!! Une tornade rose traverse la pièce et s’accroche a mon cou...
-Sakura, tu m’étouffe.


Le soleil est déjà haut dans le ciel, ça fait deux jours que je garde le lit, épuisé...Un virus d’après le diagnostic du médecin. Je suis toujours chez Naruto, il a insisté pour que je reste chez lui, il pourra d’après lui "mieux me surveiller". C’est vrai que je n’aime pas prendre mes médicaments, mais quand même il me traite comme un gosse. Kakashi-senseï a eu un sourire quand il a vu la scène, Naruto assis sur moi me tenant fermement les bras et Sakura s'approchant de moi, avec le sirop "et une cuillère pour la jolie Sakura" .....pff désespérant.
La porte claque, Naruto arrive, grognant comme a son habitude…
-J'en ai marre de ces missions inutiles, je veux me battre contre des personnes plus fortes pour pratiquer mon nîndo…Ah, tu es réveillé.
-Naruto, tu ne sais pas qu'un malade a besoin de S-I-L-E-N-C-E!!!!
Il s'assoit sur une chaise et me regarde…Il me mets mal a l'aise.
-Dis moi, je n'ai pas vu de photo de tes parents, je sais que tu ne les as pas connus, mais tu n'as rien d'eux?Une photo? Un bijoux?
-…
-Naruto??
Il repli ses bras autour de ses jambes et enfouis sa tête dans ses genoux…Je ne l'ai jamais vu comme ça…il commence a parler d'une voix basse, tellement basse….
-Je ne connais rien de mes parents, j'ai toujours vécu seul, je n'ai aucun souvenir, rien, même si des fois dans mes rêves je vois des silhouettes, les visages sont toujours brouillés. C'est a cause de lui ..,toute cette souffrance.
-Lui?
Il relève la tête, les yeux embués de larmes…mais que se passe t il ou est passé le Naruto turbulent que je connais?!?! Il se lève et se rapproche de moi.
-Tu veux connaître mon secret?
J'ai le cœur qui s'emballe, un secret? pourquoi a t il l'air si triste?
Il enlève son tee-shirt et se tiens debout, là.
Une petite voix dans ma tête me fait remarquer que Naruto a beaucoup grandi depuis notre première rencontre, ses muscles se sont développés et …
Il me regarde toujours, soupir, et murmure :
-Tu l'aurais un jour ou l'autre découvert alors je préfère te le dire…
Tout d'un coup je remarque une inscription qui apparaît sur son ventre, non,…. un sceau !!Je le regarde, interloqué? Ces yeux ont changé de couleur, rouge sang et fendus, des crocs lui dépassent de sa bouche, et un chakkra rouge envahit la pièce. Un chakkra qui m'étouffe.
-Il y a quelques années de ça, un démon renard a attaqué le village Kohona. Le 5ième hokage a au prix de sa vie, enfermé la bête dans le corps d'un nouveau-né pour sauver le village.
Ce bébé, c'était moi.
Je me mords les lèvres, ma main commence a parcourir son ventre, suivant les courbes de ce sceau. Il frissonne et lentement le sceau disparaît ainsi que son apparence de…renard. Le chakkra se dissipe, une atmosphère moins tendue revient.
Gêné je retire ma main, maladroitement.
-Pardon.
Je lutte pour que mon visage reste impassible, il penche la tente sur le coté et me sourit. Ce sourire….
-Je te fais peur ?
-Peur? Je suis un Uchiwa, je n'ai pas peur d'un baka.
J'évite son coups de poing, il sourit franchement maintenant.
-Je t'ai déjà dit que je ne suis pas un BAKA !!

**Je suis dans une pièce obscure, tout d'un coup apparaît une lumière, elle s'approche de moi et m'enveloppe. Je me sens bien, c'est une sensation agréable.**

Aujourd'hui j'ai repris l'entraînement, Kakashi-senseï m'a recommandé d'y aller doucement vu mon malaise de la dernière fois, mais comment se retenir alors qu'a coté de moi Naruto se donne a 100% ?!
Il ne cesse de progresser et de me rattraper, moi j'ai l'impression de stagner, je me sens faible.
-Sasuke-kun tu te sens bien?
Sakura ne me laisse pas le temps de répondre, elle prends déjà ma température, une main sur mon front, l'autre sur le sien.
-Hn…
Je repousse sa main et marche vers la rivière. Sakura n'a pas compris que je la considère comme ma meilleure amie, il faudra que je lui explique clairement mes sentiments, mais elle est tellement têtue … Je repense a ce que m'a révélé Naruto a propos de son secret. Il détient donc Kyubi en lui. Les images de son combat entre Gaara me reviennent par bride…ce combat… je ne pouvais rien faire et Naruto a montré ce jour là sa véritable force.
Chidori, je commence a préparer mon attaque quand un certain baka arrive en criant "Sasuke". Je regarde la tache orange et jaune devenir de plus en plus grosse et qui s'arrête juste devant moi.
-Sasuke!! Sasuke!! Kakashi-senseï nous invite a l'échoppe de ramen. Viens!
-No…
Je n'ai pas le temps de protester, Naruto m'attrape par le bras et m'entraîne vers sa raison de vivre : les ramen … Je ne dégage pas mon bras de son emprise, une chaleur douce et rassurante m'envahit. Une chaleur dont on ne peux lutter.

**Le temps est suspendu. Je flotte, autour de moi tout est blanc. Rien ne se passe. J'éprouve un sentiment de bien-être total.**

On marche, …
-Sasuke, tu n'en parleras pas à Sakura?
-Hn.
-Je te remercie de ne pas changer de comportement vis-à-vis de ça. J'avais peur que tu me traite de monstre comme la plupart des gens…
J'esquisse un sourire en guise de réponse et détourne mon regard de ses yeux pétillants.
On arrive au croisement pour aller chez lui.
-Bon j'y vais bonne nuit et a demain Sasuke.
Il marche et s'enfonce dans l'obscurité du village, la lune ne forme qu'un croissant, elle semble se moquer de moi.
Je continue de marcher jusqu'à ma propriété, depuis la mort de mes parents je vis seul dans cette grande demeure, il fait sombre et aucun bruit ne se fait entendre.

**La lumière disparaît… faisant place a l'angoisse…Le calme se brise, le vent tourbillonne, je me sens emporté…les tourments des morts me lassèrent le crane…j'ai mal…**

J'ouvre la porte, elle n'est même pas veroulliée…la pièce est plongée dans l'obscurité. Malgré ça je me glisse sans encombre vers le lit, je connais ses lieux. J'entends une respiration régulière… Je prends une chaise, m'y accoude et contemple le lit…son lit.

La nuit s'en va petit a petit laissant place au chant des oiseaux et au première lueur du jour. Je repart aussi silencieux qu'a l'arrivée, le rendez vous de Kakashi-senseï n'est prévu que dans 1 heure, j'ai encore le temps de prendre une douche chez moi et de grignoter un morceau.

-Sasuke-kun, tu as des cernes, tu n'arrive pas a dormir ?
Je regarde Sakura, je lis en elle…
-Ce n'est rien, juste un peu de fatigue.

**La douce lumière n'apparaît pas…je l'attends…je m'impatiente**

Une mission d'aide nous ai confié. Le village se remets difficilement de l'attaque d'Orochimaru, je porte ma main a mon coup, là ou persiste la marque. Pourrais-je la faire disparaître un jour?
La journée n'a été d'aucun intérêt…je suis chez moi je regarde la photo de mes parents et sort la photo de notre équipe que je pose a coté.
Ce soir.

Il est tard, j'entre silencieusement dans la pièce illuminée par la pleine lune. Machinalement je prends la chaise et m'assoit. La pale lumière se perd dans ses cheveux. J'hésite a y plonger ma main.
Le contact est doux, j'aime cette sensation, mes doigts se perdent…
-Sasuke???
Je ne peux plus me contrôler, j'en veux encore…
Doucement ma main arrive a ses lèvres, je les caresse tout en mordant ma lèvre inférieur, je les veux.
Je m'approche de son visage surpris, et murmure mon obsession….Naruto… Il frémit et passe sa main derrière mon cou et m'attire à lui. Son odeur sucrée me fait perdre la tête, je glisse ma main sous son tee-shirt et dessine les contours du sceau qui lui fait tant souffrir, il sursaute a ce contact.
Naruto…

Je retrouve ses yeux brillants, et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je le rejoins dans son lit, dans ses bras.

Une douce folie s'empare de nous…les respirations sont saccadées…les cœurs s'emballent…deux corps se lient…des cris, des râles…une chaleur enivrante…du plaisir…le calme revient le jour aussi…

Je le regarde dormir, ses cheveux d'or, ses lèvres qui n'ont cessé de m'appeler….je tl'aime.
Le son d'un gargouillis me ramène sur Terre, je me lève, cherche mes vêtements et m'habille. Quelque minutes plus tard le déjeuner est prêt, Naruto s'est levé et s'avance timidement vers moi. Je lui sourit et l'embrasse tendrement, sa gêne disparaît vite et laisse place a un fougueux baiser.
-Grmmmmbbbbbbbbllllllleee!!!!!!!!!!!
-Naruto viens manger, vu comment ton ventre se manifeste tu ne tiendrais pas longtemps!! Baka!!
-Je ne suis pas un ….
-…baka , oui je sais, tu es mon soleil….

**La lumière ne réapparaît pas…elle se trouve dans mon cœur et y demeure…. sûre du lieu choisi**


***********************************************************

Voilà ma 1 ère fan fiction, j'ai fait dans le sentimental et même dans le machmalow mais c'est mon humeur du jour en plus c'est du yaoi, enfin pas facile…. Vu les récents chapitres de Naruto c'était un petit défi pour moi d'écrire cette histoire, j'ai fait une petite référence a Saiyuki, désolée si vous ne comprenez pas ce choix ^^" ainsi que pour le manque de dialogue et le manque d'action; c'est surtout une petite introspection (pitite pitite) de Sasuke.
Shizuku
Bravo Caro, c'est vraiment bien ^o^ Juste un peu long à lire tout d'un coup :P mdrrr J'ai bien aimé en tous cas ^^
Caro
mdr c'est normal que ca soit long j'ai voulu faire un one-shot et non plusieurs chapitres ^^ merchi de l'avoir lu jusqu'au bout ^^
Diamant
Ouah, arrivé à mettre Sasuke et naruto ensemble, chapeau miss ^^ (XD mais il lui trouve quoi à ce blondinet? XD)
Belldandy
Bravo Caro j'aime beaucoup mm si je connais pas Naruto, t'écris très bien



* cours se planquer sous son bureau *
Caro
Diamant>> vi fallait le faire de les mettre ensembles vu les derniers chap sortis ^^" et puis ce que sasuke trouve a naruto ..... *__* je pourrais pas tout d'écrire ...*fan de naruto :P*



Bellandy>>pourquoi tu vas te cacher ??? c'est parce que tu connais pas naruto, ben la ya qu'une solution essayer de se procurer les mangas, cette série est franchement excellente, pas du tout yaoi mais excellente ^^
Belldandy
Tu vas être contente Caro maintenant que j'ai lu les 13 tomes en une nuit j'ai relue ta fic et j'adoooooooooooooooooore encore plus sleep.gif
Caro
rhoooooo les 13 tomes en une nuit !!!

O_o

c'est moi qui t'ai poussé a lire naruto ?? XD
Belldandy
Ben j'avoue que vous y etes tous un peu pour quelques choses, j'entendais que du bien, et vu que j'avais lu ta fic ça me turlupiner de pas savoir qui été qui j'ai donc gentiment demander a un pote de me les preter et je regrette pas rolleyes.gif
shigurounette
ouah! bravo caro! je dois dire que tu m'as bien fait rentré dans l'histoire! je dois dire que je n'aurais jamais pu imaginer accepter le fait que naruto et sasuke se mette ensemble, mais, ici, tu les met tellemnt harmonieusement ensemble que....

sleep.gifj'espere voir une autre de tes oeuvres!
shiro
oh c'est excellent !!! j'adore !

bravo :P on attend la suite , enfin si y'en a une lol
Caro
Série: Naruto

Titre: Chassé-croisé

Genre: euh …. romance ??? ^^"

Disclaimer: tout le monde sait que Masashi Kishimoto a les droits exclusifs de Naruto …


********************************************************************************


Chassé-croisé...


Du plus bel endroit de la Terre, j'observe le village Konoha ...

les rues sont paisibles ...les gens dorment....

j'observe.... :

ici un enfant lit un livre, là un couple s'enlacent passionnément ...

le silence se fait envahissant ....

Je regarde au loin

.... personne ...

pourtant j'aimerais qu'il soit là

à mes côtés ...

Cet espoir semble ....

fou.

Pourtant un jour on s'est rencontré,

j'ai croisé son chemin, il a croisé le mien

alors le temps s'est arrêté ....

.... le chaos ....

Une rencontre angoissante,

stressante, révélant de la magie.

Une impression de fragilité,

dès lors on retient son souffle, de peur de briser cet instant magique.

Mais la nature fait mal les choses...

j'ai du te regarder partir , impuissant ...

Le coup de foudre ?!?

sûrement ...

comment rester insensible à ton charme ...

tu rayonne de bonheur et touche les autres avec ta chaleur ....

je n'avais jamais vu une couleur blonde aussi éblouissante ....

ni de sourire aussi éclatant ....

Voilà ce qui se dégage de toi

en une seule rencontre j'ai été bouleversé ...

Moi, beauté froide

entourée des ténèbres

.... le ying et le yang ....

Mon regard se perd a l'horizon

tant de question et peu de réponse...

Pourquoi a chaque fois que je me couche, tu te lève ?

A chaque fois que je disparais, tu apparais ??

Moi qui veut tant te parler, te voir ...

Contradictoire ?

Au fond de moi l'espoir fou, demeure

fière et obstinée c'est mon trait de caractère ....

Alors je me dis :

" Et si demain ...."

Pour l'instant l'aube pointe

mon coucher ...

ton réveil ....


Un jour …

Papa!! Maman !! Regarder , la lune est toujours présente dans le ciel !

Chéri, aujourd'hui la lune a rendez-vous avec le soleil …




Fin (ou début ?)


********************************************************************************
**
akroma
TTTTTTTT.TTTTTTTTT comme c'est boooooooooooooooooo, j'en suis encor toute boulvercé, mais quel talent caro, comment tu fais pour me fair pleuré a chaque foi T.T
Caro
mdr XD
c'est ta punition pour me faire autant baver avec tes dessins ^^
akroma
j'ador cette punition en tout cas, j'en veux d'autre >_ allé caro, stp, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *o*
Caro
mdr j'ai plus de one shot en reserve ^^
mais une histoire un peu plus longue ^^ je t'en avais déjà filé un extrait d'ailleurs
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.