Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel personnage vous a fait le plus pleurer???
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aqualia
YA! Yuki a de l'avance... pour une fois! lol, :hane60: bien sûr sa va changer puisque présentement, il n'ya qu'un vote... triste...



YUKI POWER! mais je dois dire que tout les persos m'ont fais pleurer!!! :hane69:
Rayla
eh bien...disons ke j ai pas vraiment la larme facile mais celui ki m a le plus touche est l histoire de Rin!!
Fruity
Moi c Yuki et momiji ki mon fais le plus chieler (mais surtout Yuki)

Bonne idée Aqualia!!!
Pilou
moa c hatori mais aussi momiji pui rin pui kyo pui yuki mais aussi l'histoire de arisa avec kyoko!!

bon va valloir ke je réfléchisse avant de voter^^
chacha
moi c'est momiji et kyo, surtout dans le vol 6 pr kyo!!!



snif, snif, c'etait tellement triste!!!
Aqualia
merxi de me dire çca fruity!!! Moi,ça a été très difficile de choisir... c,est tellement triste fruits basket :hane69:
Kimberly_Nezumi_Mao*
yu....ç__________ç petit et seul...
Rayla
eh?le sondage est deja fini???elle etait bien courte...
Aqualia
oops... problème, je voulais qu'il dure longtemps moi se sondage... bog...bog
Djin
le sondage est tjs en cours, seulement dès que tu as voté, tu ne vois que les résultats ^^



Moi j'ai voté Yuki :)

Ensuite viens Hatori et Kana et je fini par Momiji
Aqualia
Merci Djin!!! Je croyais que j'avais fait une erreur et que mon sondage était déjà finis!!! Merci! Merci!!!! sleep.gif



Moi j'ai voter Yuki!!!!



ET LUKYÔ AUSSI!!!!!!!!!! MUHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!



PREUVE ULTIME QU'ELLE AIME NOTRE BEAU PRINCE!



Selphie
Yuki évidement! ^^

La question ne se pose pas quand on a vu le dernier chapitre (rien qu'à penser à la dernière image, j'ai déjà les larmes aux yeux!)



Pauvre petite nezumiiiiiiii!!! T_T
tohru-kun
je suis a 100% daccord avec toi rien kan regardant le chap 84 on sait ke c'est yuki ki a la plus souffert
en meme tps je repond a linvitée: c vrai ke hatori a souffert mais pa autan ke yuki ki lui a vecu pendant longtemps aupres de akito ki la fait enormement souffrir!!!!snif!!!! surtout pour un enfant c encore plus traumatisant car on ne sai plus ce ki se passe on lui dit ke c un monstre ke ces amis aurait peur de lui sil aprenait sa transformation et pui finalemen on leur efface la memoire et du coter de sa famille c pa mieux donc YA PA PHOTO C'EST YUKI
Lukyô ^^
Ouin, moi j'ai voter pour Yuki! C vraiment trop triste son histoire! J'Ai presque pleurer! J'ai dit presque!
tohru-kun
vs avez raison les filles davoir voter pour yuki c vrai ke c hyper triste son histoire!!!!!
Aqualia
C,est vrai que Hatori fait pitier, mais... PAUVRE PETIT YUKI!!!!!!!!!!!!!!!! Chapitre 84+Yuki=océan de larmes :hane69:
KaRin
moi Rin sans esitation je viens de lire les chapitre ki lui sont consacre et g encore la larme a l'oeil
Rayla
KaRin!!!je t aime!!!!!!!Tu pense EXACTEMENT KOM MOIIIIII!!!!!!
Dita
le tout premier perso qui m'a fait pleurer c Kyo :hane63: quand j'ai vu pour la première fois sa véritable forme ... je me suis dis mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii :hane63: c trooooop méchaaaaaaant de faire ca !

et encore maintenant qd je revois la scène de l'anime je pleure ! une vraie madelaine !

après c'est momiji qui m'a fait pleurer ... lé trop mignon ce petit momiji ... moi aussi je veux etre comme lui

et puis récament g t au bords des larmes avec yuki (mais au bords hein !) et je dois avouer que sur ce coup là Kyo à pas été sympa -_- mais bon heureusement il change ...
Aqualia
Changer??? Il dit toujours à Yuki qu'il le déteste et que c'est un sal rat!!! Pauve pitit Yuki... :hane69: ... tu as bien de la chance que Kyô soit mignon lui aussi sinon je l'égorgerais... ( il a de la chance aussi d'être un dessin, parce que là, c'est vrai que je le tuerais!!! :hane29: )... en tout cas, lui aussi m'a fait pleurer, tout le monde m'a fait pleurer :hane37: ... je suis une âme trop sensible!!!
andreya
YYYYYYUUUUUUKKKKKIIIIIIIII OOOOOONNNNNNN TTTTTTTAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!(ca veut pas dire que j'aime pas haru ca!)



j'ai tellement braillée au téléphone avec Aqua!!!!!!!!!! cool.gif
Dita
oui Kyô change !

il tape plus sur Yuki !

c'est déjà ca, dirons-nous ...
Kyosa
:hane45: Je trouve ça triste ce que tu dis Aqua...Personne ne peut savoir ce que les personnages ressentent ! S'il vous plait ! Ne jujez pas Kyô, Yuki ni les autres ! Ils ont tous une histoire triste à raconter, c'est juste que chacun a sa façon pour l'exprimer ! Il n'y a pas une meilleure façon qu'une autre ! OUVREZ LES YEUX BON SANG :hane69: ! Chaques persos souffrent ! Il me semble qu'on a aucun droit de leur faire encore plus mal........ :hane66:



Je vous aimes persos de Furuba !
Lukyô ^^
EH! Tous les persos de Fruits Basket ont une histoire triste! Nous ne pouvons pas les comparer! Voyons qu'est-ce qui vous arrivent mes chèeres amis (es). Oh non! Aqualia vous a eu?!
Aqualia
Kyosa, moi je ne juge aucun personnage, c'est juste que je n'ai vraiment pas aimer l'attitude de kyô dans le chapitre 84 :hane66: . Je ne dis pas que je le déteste, au contraire, je le trouve tout mignon notre pitit Kyô!!! :hane43: Mais, frapper sur quelqu'un déjà par terre (cela est purement représentatif, Kyô à pas frapper Yuki pour vrai)... triste :hane69: ... en tout cas, moi je ne veux pas faire du mal aux persos de fruits basket, parce que comme toi Kyosa, je sais qu'ils ont tous souffert.
Lukyô ^^
ON le sait tous que tout les persos ont souffert! Grâce à Tohru l'amour et l'amitié existe..un peu mais existe quand même!
Kyosa
C'est justement ce que je dis Aqua ! Ils ont tous une différente façon d'exprimer leur colère. Ça va surement arranger des choses (je veux pas dire que c'est bien d'avoir frapper Yuki mellow.gif! non, pas du tout !) ce que je veux dire c'est que Yuki et Kyô vont se rendre compte que l'autre souffre autant que lui ! (Vous savez, Kyô est jaloux de Yuki parce qu'il pense que LUI a une vie merveilleuse, et vis versa !) Donc ils vont plus se comprendre et peut-être (j'en suis sure) qu'ils réussiront à s'entendre :hane22: ! (en tant qu'AMIS, bien sur !) Alors c'est tout ce que j'avais à dire (un peu long, n'est-ca-pas ? lol



VIVE KYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE YUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE FRUITS BASKET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :27:
Akito
Bon ! Moi, je n'ai pleuré pour aucun des personnages !

Est-ce normal ou suis-je insensible ? lol

Mais certaines histoires m'ont touchés tout de même celle de Uo/Kyoko et puis celle de Kyo... Voilà koi !
Aqualia
être ami... :hane65:



[b]SPOILS



Dans le chapitre 85, Yuki dit qu'il a essayer de devenir son ami, mais Kyô le repoussait tout le temps et à cause de sa belle initiative, Yuki c'est fait plus de mal que de bien... pauve petit Yuki!!! :hane69:



[b]Plus de spoils à partir d'ici!



Et Akito, tu n,es pas insensible, je connais plein de personne qui n'ont pas verser une larme. D'autre n'ont eu aucun sentiment de triste, rien. À chacun sa manière de vivre et d'agir!!! Tout se qui compte, c,est que tu aime ce merveilleux manga qu'est fruits basket! :hane04:
Rayla
QUOTE
Est-ce normal ou suis-je insensible ?

Tinkiete moi j ai juste ete touchee par l histoire Rin mais j ai chialer pour personne!!
rin s
wé moi non plus jé été touché par tout les histoir mais ocune ne ma fé versé une larme!!!





jatten celle D'AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



mé je la conné deja bien sur!!
Rayla
bah tu sais rin's la seul chose qu il nous reste a savoir sur aya c est ce fameux reve avec shigure sinon on sait deja tous l essentiels!
iruka
T'inquiète pas akito, moi non plus je n'ai pleuré pour aucun des personnages. Je sais pas je ne suis pas insensible pour autant tu peut demander à Aqualia elle me connait bien. J'ai des sentiments et toutes les histoires m'ont touché mais de la à dire que j'ai pleuré, pas vraiment. Qui sait peut-être qu'on a pas de larmes dans notre corps lol... je te comprend et je suis certaine que tu n'est pas insensible pour autant. huh.gif
Fruity
Vi^^ moi g oublié de dire ke j'avais voté pr Yuki...^^ ça fai lontemps mais ct prévisible^^ mdr

Il m'a fait trop chialer kan g lu les chap 84-85... Et meme avant parcekil a tjs un regard mélancolique et ça touche...

Et g aussi chialé pr l'histoire de momiji avec sa mère quand il racontait son histoire a Tohru... Et Hatori et Kana , Rin aussi

Normalement je n'ai pas la larme facile mai seul Fruits Basket me fait chialer!! ^^

Que ce soit n'importe kel film ou kel livre a part fb je n'ai jamé chialé pr une Histoire...

Il fo croire ke Takaya sensei sait toucher les gens...

Encore bravo Aqualia pr Ton Fan-club!!!

Et Akito ne t'inkiète pas mdr
Lukyô ^^
Nany, on ne se doutait pas que tu allais voter pour Yuki. Ton avatar.... ne dit rien du tout!!! dsl.... je rigole
iruka
Pardonnez mon ignorance, mais quand vous dites chialer qu'est-ce que ça veut dire parce que ça n'a pas la même signification qu'ici???? :hane37:
Rayla
chialer=pleurer
Lukyô ^^
Iruka, que tu es inculte... Chialer... tu le sais!
Anonymous
Oui mais dans le contexte pour nous c'Est critiquer ne pas être d'accord, c'Est pas du tout pareil que pleurer.
Lukyô ^^
Ça veut dire les deux , ma petite Iruka!!!
iruka
oui je sais mais ici on emploi seulement chialer pour critiquer.
Lukyô ^^
C comme tu veux, ma petite Iruka ! Ye t'aime tu sais?
iruka
À moins qu'ici on emploi vraiment les deux mais il me semble qu'aux dernières nouvelles non... À moins que je soit réelement inculte
Lukyô ^^
Iruka... ce n'est que des détails! Parlons plutôt de......Fruits Basket!
Rayla
we par exemple on pourait parler de kel genre de tricherie les pro yuki ont fait dans ce sondage!!!
Lukyô ^^
Que veux-tu insinuer, Rayla?
Aqualia
Lukyô, c,est simple. :hane11: Elle ne comprends pas pourquoi notre pauvre petit yuki d'amour que j'aime et que j'adore, peut faire pitier. Elle ne voit rien d'autre que Haru et rin! :hane55: Ouvre toi les yeux Rayla!!!



Je suis de retour!!! :hane04:
Lukyô ^^
Malheureusement... je rigole ma petite Aqualia de mon coeur que j'aime (Rayla, je t'aime aussi!!)
Aqualia
Lukyö qui n'arrête pas de se pencher vers mon odri veut vous dire qu'elle écrit plus vite que son ombre!!! :hane61:



Joyeux Noel à l'avance!!! :z09:
Lukyô ^^
T'étais pas oubliger de leur dire, espèce de petite..... ange de mon coeur!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.