Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] La Déclaration
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
misskyoko
Bon voici ma première fic alors ne soyez pas trop dur SVP .
J’ai corrigé les fautes, mais si vous en trouvez merci de me le dire.

La déclaration

Les mois avaient passés, il ne restait plus que quelques semaines avant la fin des examens, Torhu et les Somas étaient tous très nerveux, pas à cause des examens, mais à cause de ce qui arriverait après, Torhu devra partir de la maison et Kyo sera enfermé jusqu'à sa mort.
Torhu avait essayé pendant des mois de briser la malédiction mais n'y était pas arrivé, elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire.

Dans la classe de Torhu.

Momiji : bonjour tout le monde.
Momiji venait de rentrer, il avait beaucoup grandi et était devenu encore plus beau que Yuki, il avait aussi son propre fan club.
Torhu : bonjour Momiji, tu vas bien?
Momiji : oui, je suis en pleine forme et toi?
Torhu : moi aussi ^_^
Momiji : tant mieux ^_^
Kyo : qu'est ce que tu veux?
Momiji : ha bonjour, Kyo je ne t'avais pas vu, en fait je voulais parler à Torhu.
Torhu : à moi?
Momiji : oui, je voudrais t'inviter à un rendez-vous romantique si tu le veux bien?
Torhu devint rouge. Kyo aussi, mais lui c'était rouge de colère.
Kyo : QU'EST CE QUE TU RACONTES ESPECE D'IDIOT, C'EST UNE BLAGUE?
Momiji : non, pas du tout, pourquoi ? Tu as déjà un petit ami Torhu ?
Torhu : heu, non, non, je....
Momiji : très bien, alors ce sera samedi soir, je viendrai te chercher vers 19 h, alors à samedi.

Momiji sortit de la classe sans laisser le temps à Torhu de répondre, quand à Kyo il était tellement sous le choc, qu'il ne savait plus quoi dire, il savait que Yuki lui faisait concurrence pour le cœur de Torhu, mais il ne s'était jamais imaginé que Momiji était lui aussi amoureux de Torhu.
Uo : alors Torhu tu vas y aller, on vient aussi. Pour ton premier rendez-vous on veux être là.
Ana : oui et s‘il ne se tient pas bien, je lui enverrai mes ondes.

Le samedi était arrivé, Torhu se mit une jolie robe et se fit deux couettes, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle avait toujours considéré Momiji comme un ami, mais jamais elle n'avait pensé à autre chose. Est-ce qu'elle l'aimait aussi ? Oui elle l'aimait beaucoup, mais pas comme ça. Non, il y avait quelqu'un d'autre dans son cœur, mais était-ce réciproque…

Momiji : bonjour, Shiguré.
Shiguré : bonjour Momiji, alors comme ça tu emmènes ma femme à un rendez-vous galant ?
Momiji : oui ^_^ mais ne t'en fait pas je vais en prendre soin.
Yuki : bonjour Momiji, j'aimerais savoir à quoi tu joues?
Momiji : moi? Mais je ne joues pas, je suis très sérieux, vous avez eu votre chance, vous ne l'avez pas saisie, maintenant c'est à mon tour.
Yuki : mais tu ne penses pas que si Akito l'apprend, il risque de blesser Torhu… décidément tu es toujours aussi insouciant.
Momiji : Si j'y ai pensé, mais je ne supporterai pas de ne plus la voir, elle va bientôt partir et moi je veux tout faire pour la garder, je sais que c'est égoïste mais je la protégerai, je suis sûr que j'y arriverai.
Yuki : vraiment, tu en es si sûr?
Momiji :...
Torhu : ha bonjour, Momiji, je suis prête, tu veux toujours m'inviter?
Momiji :...
Momiji : oui, bien sûr, on y va

Momiji l'emmena donc à un rendez-vous galant, il commença par le restaurant, puis un concert de musique classique. Bien sûr Ana et Uo étaient là, à les surveiller discrètement.
A la fin de la soirée, il raccompagna Torhu et lui proposa un autre rendez-vous la semaine suivante, Torhu accepta pour lui faire plaisir, mais même si elle avait passé une excellente soirée, ses pensées avaient été vers quelqu’un d'autre.





partie2:
Le lendemain matin, Torhu était la première levée comme d'habitude, et elle préparait le petit déjeuner, Kyo arriva,

K: alors, comment s'est passer ta soirée?
T: très bien, on a manger au restaurants et on a écouter de le musique, je me suis beaucoup amuser. il m'a encore invité samedi prochain.
K:...
Kyo avais le visage si triste, Torhu ne l'avais jamais vu comme ça.
T: Kyo, je....
K: désole, je dois partir.
Kyo sortie de la maison sans laisser le temps a Torhu de lui parler.
Kyo se sentait mal, lui aussi il voulait lui dire ce qu'il ressentais, lui aussi, il voulait lui dire qu'il l'aimer depuis toujours, après avoir réfléchi il pris la décision de lui avouer ses sentiments, aujourd’hui a la fin des cours.
la journée fut très longue pour Kyo et quand les cours fut finis, il s'approcha de Torhu mais Yuki était déjà la.
Y: Torhu pourrais-je te parler en privée?
T: oui bien sur
Torhu et Yuki sortirent donc de la pièce en laissant Kyo (je vous laisse imaginer sa tête.)
Kyo décida de les suivre discrètement.
Y: Torhu, je…
Yuki avais beaucoup de mal a parler, mais il étais décider a lui dire.
Y: Torhu, je voudrais t'avouer qqch.…., je ne peux plus le garder pour moi, je veux que tu le sache… il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre, au début tu étais comme une sœur, parfois même comme une mère pour moi, mais maintenant que j'ai mûris, mes sentiments on eux aussi changer, Torhu,… je t'aime, je voulais que tu le sache, je ne voulais plus le cacher.
Torhu devint rouge, elle ne s'y attendais pas du tout, elle ne parvint pas a ouvrir la bouche elle resta muette de surprise.
quand a Kyo, il avais failli avoir une attaque.
Y: je ne te demande pas de réponse immédiate, je voulais juste que tu le sache, je vais te laisser réfléchir.
puis il partit.
Torhu resta la qq. minutes sans bouger, elle était sous le choc, d’abord Momiji, puis Yuki, elle ne s'étais jamais aperçu que tant de personne puisse l'aimer a ce point, mais malheureusement celui qu'elle voulais ne s'étais pas déclarer lui, peut être qu'il ne l'aimais pas de cette façon.
au bout d'un moment elle partis au travail, quand elle fut partis kyo sortis de sa cachette, c'étais la 2eme fois qu'on lui couper l'herbe sous le pied, maintenant il ne pouvais pas lui dire ses sentiments, comparer a Yuki, il était sur de ne pas faire le poids, après tout quitte a choisir entre un "prince" et un "monstre", le choix est facile.
il se résigna donc a lui cacher son amour.

a suivre
[size=7][color=#660066][/color]
Selphie
C'est un bon début miss Kyoko, mais please, la prochaine fois, passe ta fic au correcteur automatique de word (ou à Taoundara), il y avait tellement de fautes que j'ai du relire chaque phrase deux fois pour la comprendre ^^, Aussi, les prénoms prennent des majuscules ^^
Shizuku
C'est pas mal pour un début ^^
Laurette
Ta fic est genial !!!

Je te felicite je ne pourrais pas mieux faire !!!!!! rolleyes.gif

Continu comme ça !!!

misskyoko
merci
Anzu
Ce n'est pas mal, mais euh... j'ai l'impression que Momiji n'a pas vraiment le même comportement que dans le manga...
misskyoko
c'est vrai Momiji est different, il a muri et on change tous en vieillissant alors pourquoi pas lui. biggrin.gif
mogyoda
à quand la suite?

voilà une fic que ma soeur va adorer car elle est fan du lapin

c'est vrai qu'ils n'ont pas saisi leur chance les deux autres biggrin.gif
lalaru
Momiji et Tohru???? pourquoi pas.... J'avoue que je suis une gde fan du lapin (comme Mogyoda l'a si bien dit, et oui je suis sa soeur....la povre!!! (je m'egare...revenons a nos moutons... euh non... à notre lapin plutot))

J'attends de voir la suite pour voir si oui ou non, tohru merite d'être avec Momiji (XD)











biggrin.gif:fb27: biggrin.gif
Yume Neko
très sympa ce début, j'adore le lapinou ^^
Megami
la suite *-* SUITTTTTTTTTE.......... *-*
Linda-Line
Oui c'est pas mal ^^ mais j'ai vraiment du mal à reconnaître Momiji. Pour ne rien te cacher je ne l'avais jamais imaginer plus grand ( les allemands sond beaux lalalala XD )
the_free_cat
Ralala !! Encore un topic plus très vivant !!! Enfin je tenais à dire que l'idée du lapin qui sort avec Tohru était une idée remarquable (si ! si ! ) parce que c'est vrai que mine de rien Momiji est très proche de Tohru et que si jamais il se mettait à éprouver des sentiments pour elle, il serait en assez bonne position pour essayer de la séduire... ^^

Bon ce serait bien que misskyoko revienne faire un tour sur son topic pour mettre la suite ^^
dadou
rolleyes.gifJolie cette fic, vivement la suite...
loulou2a
c'est vraiment un bon début
Momiji qui se déclare à Tohru, c'est pas mal comme idée

vivement la suite
Hanchan
Très bien cette fic...et vers qui est orienté le coeur de Tohru? Vite, la suite!
kisa_in_love
c'était court!
ze ve la suite
Yuki-chan
Bon début de fic....vivement le deuxième chapitre!^^
En plus, ça n'arrive pas souvent de lire une fic ou Momiji aime Tohru...
Je suis impatiente!
the_free_cat
Hello MK ! Si je (re-)viens c'est parce que j'aimerais vraiment avoir la suite de ta fic ! ^^ (Je ne crois pas être le seul d'ailleurs !)

(mode Mi-chan on) MK-senseï ! Faites bougez vos doigts !! 500 pages ! C'est 500 pages qu'il me faut !!!!!
Sakuraflower
*Suivant a son habitude TCF*

Hihi ouais pas mal l'idee du lapin et Tohru^^. Mai la suite alors?? Ca fait presque 5mois que tu l'as commence mais y'a pas de suite TT-TT
misskyoko
bonjour, désolé de ne pas avoir mis la suite de ma fic, j'ai ete tres occuper a travailler sur un site sur les mangas que je voudrais ouvrire avant la fin du mois, je vais donc essayer de finir la fic pour la fin de la semaine, jespere que la fin sera autant aimé que le debut. biggrin.gif
Sakuraflower
La fin O_O!! Deja mais ca va passer trop vite TTT-TTT. lol J'espere qu'on aura un truc geniale alors!! Bonne chance pour ton site ^^.
the_free_cat
La Fin !!!? Déjà !!? Bon j'espère que ce sera l'apothéose !! (MDR !! Quelle expression débile !! XD ) Enfin bref, c'est dommage que ça finisse aussi vite !! v_v

MAIS J'ATTENDS QUAND MEME LA SUITE !! (MEME SI C'EST LA FIN !! ^^ )
Allie-chan
Mais c'est pas drôle, j'arrive toujours en dernier et tout le monde à déjà dit que c'était super huh.gif!
Et bonne chance pour ton site rolleyes.gif!
misskyoko
bonsoir biggrin.gif.
alors voici la suite de ma fic, je ne l'ai pas encore fini (y en a qui vont etre content).
J'espere que la suite vous plaira, j'essaierai de la finir prochainement mais en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps.
the_free_cat
OK ! OK ! On a compris que t'as plus beaucoup de temps, mais est-ce qu'on aura au moins la suite ce week-end !?

Ja !
Sakuraflower
*A week later...*

Y'A DE L'HERBE QUI A EU LE TEMPS DE POUUSSE, A L'INTERIEUR DE LA MAISON!!! XDDDDD

C'etait juste pour montrer à quelle point vous penardiez dans vos fics.... loool. Bon allez il nous faut la suite TT-TT. Vous avez de la chance je ovus harcele pas bcp mais je dois me remettre au boulot!! lool
Hanchan
Vite, la suite!! Pourquoi tu ne la mets pas!!
the_free_cat
Allez MK !!!!!!!!!!!!!!!!! Mets nous la suite !!! Ca fait trop longtemps qu'on attend !!!! Dépêche twaaaaaaa !!!!!! (mode kikito on) Tu ne voudrais tout de même pas qu'on te harcèle, ne ?...

_____________________

Edit du 22/03 :

MK !!!! Tu fais quoi !!! Là c'est même plus de l'herbe qui a eu le temps de pousser, c'est carrément une forêt !!!!!! XD

Mets nous la suite !!!!!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.