Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre station de radio préférée?
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2
Jiny
(j'espère que le sujet à pas dèjà été traité, j'ai vérifié et je pense que non, sinon faut que je m'achete des lunettes)

alors quelle est votre radio préférée ? moi c'est skyrock, ils sont trop délires, surtout ROMANO et ses conseils pas chers !!! Il me fait trop délire ce gars !!! :
Kawaï_Kisa
beuuh t'as même pas mis RTL2 =_=,bon j'écoute jamais la radio,mais si j'écoute genre dans la voiture ou sous la douche c'est rtl,sans déc,au moins ils ne passent pas sans cesse les mêmes trucs en boucle,et pis les Kyo et autres Rn'b ça me saoule un peu alors wacko.gif en plus ils passetn de bons morceaux et c'est pas une radio si vieillote que ça,mais comme je dis j'écoute plus des CD,-M- *ç*
Hana-Chan
bahhhhh j'ai voté NRJ... j'écoute pas trop la radio mais quand je le fais c'est NRJ... (même si après je zappe toutes les 5 minutes!!!)
Clo
Mwa j'écoute Ouï fm...

En général les autres radio craignent... Je déteste surtout les trucs du genre NRJ, ils font que passer de la vieille musique commerciale... berk !
loulou2a
je n'écouite presque jamais la radio



mais quand j'écoute la radio en voiture je mets NRJ
Shikyo-Chan
Alors moi c'est Sun FM, 101.5 à Lyon uniquement je crois =_= !! C'est que du Hip hop, Rnb, Soul pas super connu des fois ou plutot en avant première parce qu'après on les entend sur les autres radios comme ça devient rapidement des cartons
ganjira
Hum Skyrock je déteste c'est que du rap... NRJ et FunRadio uniquement e la musique commerciale (beurk) en fait j'écoute pas souvent la radio mais quand j'écoute c'est europe 2 (je zappe souvent lol vive les CD)... j'aime bien le style Muse etc
Kyo Hidari
jécoute Rtl2 parceque les musiques sont vriment bine^^ : prefere ecouter un bon nirvana ou muse que du rap ^^
MoonLill_Yössä
Bah moi... euh... pendant un moment j'écoutais ouï fm (comme clo ^^) , j'aimais bien Helmut, le matin ça me faisait trop marrer, et l'émission qui passait le soir, mais je sais plus comment qu'elle s'appelle... Le seul problème c'est que je suis pas très rock français, et quasiment aucun de mes groupes préférés ne passent sur les radios françaises Y_Y (c'est vrai, kwa! pourquoi y a ke des ricains et des brits ki passent??? mettez un peu de scandinaves quand mêmeu!!) Donc du coup j'écoute une radio allemande qui s'appelle rock antenne, mais la plupart du temps, j'ai la télé allumée sur MTV 2, et comme je regarde pas les images, ça fait comme si c'était une radio, nan?
kytoyu
et oui fm ????

pkoi il y est pas ?????

c une super bonne chaîne en plus y'a pleins d'interviews de chanteurs !!!XD

la fille qui pense qu'à ça !!!XD

na sérieux j'adore c trop bien !!!

oui fm powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Chocobo-chan
lol

La radio que j'ecoute, n'est aucune de celle la!

J'ecoute Nostalgie!XD

Bon, vous allez dire que j'ai des gouts de vieille mais je trouve que la plupart des chansons de maintenant sont pas top...en gros j'aime moins!
Harumi
moi jsuis avec jiny, vive skyrock, rap et r'n'b non stop ^o^
BuRiAl
Perso j'écoute pas la radio, aucune ne passe de Black Metal, c'est frustrant... A part les radios sur le net bien sûr, mais ça ne marche ps très bien chez moi...
Jaheira
Moi en général, j'écoute Europe 2 ^^

Mais j'avoue que le soir et le matin je prefere écouter Skyock

(Je suis pas fan de Maurad =___=)





Le problème ac skyrock, c'est que ça fait trop racaille ... :/

par contre je deteste NRJ ^^;
doudaye
J'ai voté Europe 2 mais bon, j'écoute pas 1 radio en particulier vu que je zappe tout le tps, jusqu'à ce que je trouve quelquechose de bien ^^

Fun et NRJ c'est du pareil au même, et Skyrock... pour moi ils se la jouent trop "on est une radio cool, on critique tout-ce-qui-passe-à-la-télé-même-si-en-fait-on-aime-bien-mais-bon-ça-fait-cool-de-critiquer, on est les potes des lycéens/collégiens en pleine crise d'adolescence, etc."

Mais bon, chacun écoute ce qu'il veut lol

Et puis je ne vais pas mentir non plus, moi aussi à une époque j'écoutais Skyrock, mais ça m'est passé heureusement ^^

En fait toutes les co***ries racontées à la radio sont aussi chiantes et inintéressantes les unes que les autres, autant s'écouter un bon cd XD
Kitsune
[quote]moi jsuis avec jiny, vive skyrock, rap et r'n'b non stop ^o^



moi chui ac vous XD VivE skyrock :P ~shkwyrwock~ XD
Kawaii NeKo
Avant, j'écoutais beaucoup la radio.

Now un peu moins, je suis plutôt branchée génériques d'animes ou si j'écoute la radio c'est sur le net des radios jap ^^

Sinon, celles que je préfère sont OuïFM (pourquoi y'a pas dans le sondage?? T__T) et Le Mouv'. ROCK POWA ^^
cassandra
j'écoute europe 2 mais depuis le départ de cauet et l'arrivée de maurad, je vois plus vraiment l'intéret !
Aries25_Ayame_Chan
Moi avant c'étais fun radio juska ce que je me rende compte que MAX est un sale c** ... ca ma komem pris 1 an pour men rendre compte... pi depuis 1 an et demi c'est Europe 2 ... mais la je trouve que coté musique ca commence a sorienter Fun Radio et pour moi qui préfere le rock, c'est pas une bonne chose qu'on commence a me faire écouter du hip hop , mdr !! mais bon comme le disai cassandra le départ de cauet sa casse tout... c'étais l'fun le matin de l'entendre débiter 500 c**neries a la minute... pi l'arrivée de maurad c'est le ponpon mdr !!! wub.gif
Jiny
heu je suis désolée, j'ai pas mi oui fm (on peut changer les options de sondages (et là tout le monde dit => QUELLE DEBILE C PAS POSSIBLE !!!)

ni rtl2 ...

sinon pour continuer le sujet, je dirai que le problème avec skyrock (et les autres radio) c'est qu'il mette toujours la même chose !!!! et puis c'est vrai que se serait bien si on avait une radio avec DU METAL ET DU HARD ROCK (du vrai !!!!) pas une radio que l'on peut trouver sur le web !!!
margautyne
moi j'écoute le MOUV' et OUI FM, des supers radios avec du vrai ROCK !!!! et pas des vieux trucs commerciales (beurk) !!!

VIVE LE BON VIEUX ROCK!!!! :hane24:
Namida
moi c rire et chanson pour le rire



et nrj pour la musique

parce que nrj ca me donne...de l' NRJ XDDDDDDD
le pape
moi j'ecoute nostalgie .j'adore, tt les legendes sont sur nostalgie.
Uo-chan
moi j'aime bien nrj mais j'écoute aussi skyrock

donc vive skyrock et nrj biggrin.gif
Yunie
moi j'écoute NRJ et fun quand jcapte pas NRJ en montagne^^
shiro
j'écoute plus la radio

j'écoutais ouifm avant mais bon ils passent pas de musique gothique lol alors bon je ne vis plus qu'avec mon baladeur mp3......
MoonLill_Yössä
C'est vrai, ça.... pourquoi ça existe pas les radios qui passent de la musique goth??? ou alors des trucs hard rock ou plus progressifs.... c'est chiat**ue, ça!! à la rigueur des fois y a des morceaux bien qui passent, mais c'est des émissions qui passent la nuit, quand personne peut écouter parce qu'il doit dormir un peu quand même!!

yeah, vive les baladeurs mp3!!! au moins, là, on est pas déçu par la programmation!!! XD
XaM Naruto
Alors moi le seul moment où j'ecoute la radio c'est le samedi matin entre 9h et 10h sur 102.2 a Lyon . c'est radio Canut, l'emission s'apel Muteki et c la seul ki pendant 1h passe de la zik JAP (OP et ed d'anime, jrock, jpop, ........) sinon les autres radio me saoule car c tjs la meme chose........
shiro
[quote]C'est vrai, ça.... pourquoi ça existe pas les radios qui passent de la musique goth??? ou alors des trucs hard rock ou plus progressifs.... c'est chiat**ue, ça!! à la rigueur des fois y a des morceaux bien qui passent, mais c'est des émissions qui passent la nuit, quand personne peut écouter parce qu'il doit dormir un peu quand même!!

yeah, vive les baladeurs mp3!!! au moins, là, on est pas déçu par la programmation!!! XD




rooo ze t'aime toi lol !! biggrin.gif
Kethry
Eurf , ben moi j'écoute champagne fm , juste parce que le matin, ils parlent des accidents et autres trucs qui se passent en champagne et surtout dans ma ville . J'aime bien être au courant de l'actualité régionale . Et puis je trouve qu'ils sont moins cloches que sur les autres radios . ( c'est mon opinion perso ! )
Madoka
NRJ hit music only XD , vooolltttage hit radIoooo XD !! bon en gros moi je n'écoute pas de radio précise je zappe tout le tps mais tt le tps !! il faut qu'il y ait la musique que j'aime , de toute manière j'écoute de tout ( et n'importe quoi :P ) mais je peux pas vivre sans musique XD !! XaM dis moi pq j'habite pas à Lyon moi aussi :'( !! ?
XaM Naruto
QUOTE
XaM dis moi pq j'habite pas à Lyon moi aussi :'( !! ?


car la vie est injuste ^^
mad ouf
moi j'ai mis nrj mais je l'ecoute pas souvent.
MoonLill_Yössä
[quote][quote]C'est vrai, ça.... pourquoi ça existe pas les radios qui passent de la musique goth??? ou alors des trucs hard rock ou plus progressifs.... c'est chiat**ue, ça!! à la rigueur des fois y a des morceaux bien qui passent, mais c'est des émissions qui passent la nuit, quand personne peut écouter parce qu'il doit dormir un peu quand même!!

yeah, vive les baladeurs mp3!!! au moins, là, on est pas déçu par la programmation!!! XD




rooo ze t'aime toi lol !! biggrin.gif[/quote]

shirooooooooooooo!!!!!!!!!! moi aussi ze t'aimeeeuuuhhh >.


Y a pas moyen, y va falloir qu'on fasse notre propre radio...

*rêve complètement utopique* on passera tout plein de bonne musique...(et comme ça, je vais pouvoir saoûler tout le monde avec HIM gniark gniark gniark...XD)

Car on est jamais mieux servi que par soit même!! (ça c'est bien vrai!!! XD)



Projet radio pour les gothics frustrés...Yeah, qui m'aime me suive!!! XD



euh... dsl, il est tard, je suis plus très cohérente et je commence à raconter n'importe quoi... lol
Angely
Moi aussi j'ecoute sky de temps en temps le soir quand il raconte des - tuuut -, pis on délire avec un pote sur MSN ^^", mais c'est tres ( tres tres ) rare que j'écoute la radio. ^^
Selphie
J'ai une question : j'ai entendu dire qu'il était possible d'écouter les radios du monde sur le net, est-ce que quelqu'un a des adresses?
shiro
QUOTE
Y a pas moyen, y va falloir qu'on fasse notre propre radio... 
*rêve complètement utopique* on passera tout plein de bonne musique...(et comme ça, je vais pouvoir saoûler tout le monde avec HIM gniark gniark gniark...XD)

Car on est jamais mieux servi que par soit même!! (ça c'est bien vrai!!! XD)

Projet radio pour les gothics frustrés...Yeah, qui m'aime me suive!!! XD

rooo oui créons notre propre station radio lol

/me rajoute ce projet à sa liste



bon c'est vrai qu'on est mieux servi que par soi même mais euh... lol déjà que je devais ouvrir un salon de coiffure (parceque ma coiffeuse ne me coiffe jamais comme je veux), ouvrir une boulangerie à New-york...j'ai pas fini de rever lol
Kawaii NeKo
Selphie> Vi, d'ailleur moi j'écoute énormément la radio sur le net.

Tu veux rechercher des stations du monde avec le lecteur Windows Média Player, Winamp, RealOne Player, etc...

Avant j'écoutais J-WAVE, radio japonaise.

Now j'écoute k a w a i i - r a d i o , radio du net uniquement qui diffuse des musiques d'animes et de la j-music (possibilité de choisir ses titres ^^).
Selphie
Djidiouf >> j'avais déjà essayé par Google, et je n'avais pas trouvé.

Ce que je cherche ce sont des stations de radio de musique sud-américaines, ou jap (mais je ne sais pas si ça existe, j'en ai juste entendu parler une fois...)
Yume Neko
pour ma part je suis le plus souvent sur RTL2 les musiques sont bien ^^

de temps en temps je zappe sur Chérie FM, Nostalgie ou des stations de classique
Angely
Selphie > avec Winamp tu peux ecouter des radio dans

media library > steaming media > internet radio

Sinon j'avais trouvé un site qui recençai des milliers de radio et de télé du monde, mais je l'ai perdu unsure.gif

Je vais essayer de le retrouver >.


Hihihi je suis le meilleur:



http://www.comfm.com/



Faut cliker sur les trucs marqués 11211 RADIOS 3459 TELEVISIONS 3108 WEBCAMS 3247 MUSIQUE pour aller les voir, c'est classé par continent et pays. Si on chercher des truc la NHK ou TF1 y a pas donc c'est que des petites chaine ou radio je crois ...
viky
moi g mi skyrock pour diffool de 6h à 9h é de 21h à minuit jador je sui morte de rire du débu a la fin sinon je zape tou le tem kan ya 1 chanson ke jm po je change a chac foi
mogyoda
moi j'écoute radio néo

pour ceux qui sont pas sur la région parisienne y'a que le net www.comfm.com

c'est une radio qui passe que des trucs français de la nouvelle scène pas de goldman ou de cabrel ou de kyo mais plutôt benabar, les ogres de barback, pleins de groupes pas forcément connus du grand public

j'écoute plus que ça mais c'est que de 7h-14h et 19h-23h sauf sur le net 24h/24
Fire fly
j'ecoute pas souvent la radio sauf dans la voiture ( et j'ecoute fun radio )

mais aussi rires&chansons
lalaru
Le mouv' en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a que cette musique de vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

bon j'ecoute autre chose de tps en tps... ms je sui vraiment sur le mouv' la plupart du tps!!

:hane24: :white10:
margautyne
Moi aussi j'écoute le MOUV', et je connais pas beaucoup de personnes qui écoutent cette radio à part ça j'écoute aussi une radio japonaise grâce à internet....merci la technologie!!!
TeTRa-paCk
Weeeeeeh!! Chui du côté d'Lalaru!!!! vive le mouuuuuuuuuuuv'!!!!!

biggrin.gif

moua zame bien souperbus ^_^
pyupyu
Moa c skyrock! meme si g trouve ke ya trop de pubs!!! mais c cler kil e tro delire Romano en plus il donne plein de conseils!^^

sinon pour le meme genre de musik ya ado mai g l impression kil nou prennent pour des c*** kan il parlent!

Djin
Je n'écoute quasiment plus NRJ, Skyrock et Fun, parce c'est du blabla et de la pub entrecoupée par des chansons O_o. Après 22h, c'est "histoires de fesses" et après minuit c'est que de la techno (pr Fun et NRJ). Skyrock depuis qu'il ne passe que du RAP, j'ai zappé tout net.



Du coup, je me suis reportée sur des stations moins ciblées sur les ados et jeunes adultes, j'écoute RTL2, Europe2, Le Mouv', Alouette FM et Hit West.
Anzu
Le Mouv' powaaaa *-* XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.