Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Expériences scolaires traumatisantes
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kyo Hidari
Héhé, et oui il le fallait ! Nous avons tous eu un prof, un directeur ou autre (en rapport avec la scolarité) bizarre, pervers, fou, stupide, trop drole, barjot, monstreux (pas physique car ce serait vraimetn bas)...

Il est temps de vous confier ! Allongeais vous (et preparer le chequier XD)





ATTENTION






Ceci n'est pas un topic pour dénigrer à mort et jeter des pierres aux gens de l'éducation nationale ! Ceci est un topic pour parler de ces experiences, parfois traumatisantes à un point grave d'autre plus légère, mais il n'est nullement ici pour voir des posts du genre \"ah lui c'était vraiment un c**!\" On reste poli ^^

Selphie
Oui, oui, j'en rajoute une couche, ici pas de diffamation sur un prof ou d'un élève en particulier, aucun (vrai) nom ne doit être cité. Merci ^^

Très bonne idée sinon ^^
Hana-Chan
alors je commence: mon prof de sport de l'année dernière, à chaque fois c'était des vannes genre: "bon je demande pas aux filles de jouer au foot, elle savent pas"... j'avais envie de le tuer... surtout qu'un jour il nous dit: "bah évidemment qu'il y a des chouchous dans votre classe! moi je préfère le groupe des racailles... c'est pour ça que je leur donne jamais d'heures de colle"
katchan
je le crois pas Kyo t'as osé???!!! XD mdrrr



sinon moi c'était en 5e, ya un prof de sport qui arrêtait pas de mater les filles dans le vestiaire!!! une fois il est entré quand une des filles était en culotte!!! O__o non mais franchement!!! heureusement que les autres étaient là pour la cacher un peu!!!!
Selphie
Moi j'avais une énorme prof de gym qui était humm...de l'autre bord... et dès qu'on passait devant elle, elle nous tapait sur les fesses, c'était super gênant Oo
BuRiAl
Puisqu'on est lancé sur les pervers... Mon prof de musique au collège ( il n'y en avait qu'un, donc pas moyen d'y échapper )...

Il était très heureux quand une fille allait à son cours en jupe ( il arrêtait pas de regarder ses jambes ) ou avec un joli décoleté ! Quand il sagissait de passer au micro pour chanter, même une fille qui chantait comme une casserole pouvait avoir une bonne note si elle était habillée à son gout...

Il avait une façon spéciale de se tenir debout et de marcher, la b*te en avant, c'était horrible... Il transpirait tellement qu'il sentait vraiment très fort !! Et ses cheveux avaient toujours l'air d'être sals... C'était vraiment immonde et traumatisant... Toutes les filles se débrouillaient pour ne pas rester dans sa classe toute seule ( si par exemple, il lui demandait de rester après le cours pour lui parler ).



Il parait qu'il a été viré parce qu'il y a eu des plaintes à cause de sa perversité... Les cours de musique était vraiment joyeux...
Angely
En parlant de prof pas présentable moi j'en ai un bon, mon prof de genie chimique, c'est un pro ^^.



Deja premiere fois qu'on le vois, il entre en cours avec la clope au bec ( batiment de chimie = interdit de fumer ), il entre en se trainant comme un boeuf... 10 minute plus tard il va jetter sa clope au milieu de du cours. Ensuite on fait des exo, le tye vois pas a 20cm ( vraiment ! XD ) et il n'a rien trouvé de plus élégant que d'avoir ses clef de voiture attaché par un lacet de chaussure autour du cou XD.



Si vous etes sage je vous raconterai mon BAC d'histoire : p



Et mon TP de chimie ou j'ai failli mourrir XD
Baka Neko
C'est toujours les profs de sports qui sont mal loti quand même. Le cliché du prof de sport pervers et voyeur est toujours d'actualité, faut dire qu'il a l'air d'avoir beaucoup de fondement O_o



Moi aussi c'est pareil j'en ai une sur mon prof de sport mais sa date de quand j'étais au primaire.

Ce prof faisait déjà assez âgé à l'époque, pas loin de la cinquantaine à mon avis. Il était quasiment chauve toutes les classes l'avait et il était quasi unaniment peu apprécié voir pas du tout aimé.

Il avait une fâcheuse tendance à trainer dans le vestiaires des filles... et il faisait pion à la cantine où il draguait une de nos profs qui était veuve depuis peu. O_o Même à notre âge on le voyait. Pour dire qu'il draguait à la truelle...



Sans compter qu'il avait des fois une vrai allure de clodo, que visiblement il était porté sur le pinard également. Il a fini par jarter quand j'étais plus au primaire et je l'ai revu bien des années plus tard.... balayeur ! Ce qui fait que ce mec avait à mon avis rien d'un prof de sport attitré, s'était un homme à tout faire de la mairie qui devait bosser pour l'école primaire et il a fini par être muté chez les "espaces vert" pour des raisons pas net.



Le truc qui m'avait le plus choqué avec ce baka c'est quand une fois à la cantine, l'un de mes frères faisant une petite bêtise, il l'avait mis au piquet pour tout la récréation et moi avec sous prétexte que "les frères sa marche ensemble" et pour couper court à toute protestation de ma part ! Alors que je n'avais strictement rien fait !

S'était sa phrase mot pour mot, je m'en souviens parfaitement depuis, un truc aussi injuste sa m'avait marqué. C'est à partir de ce moment là que je me suis dis qu'il était définitivement c..

Quant y repense c'est le genre de commentaires chez un adulte dans un milieu d'école primaire, ayant autorité sur les enfants qui est grave. Ce n'est pas du tout exemplaire.





En plus léger au lycée j'avais des profs avec qui on s'entendait bien pour la plupart et on rigolait pas mal, j'ai deux anecdotes à ce sujet.



La première s'était avec mon prof de physique en seconde, on avait fait un pari avec elle et l'ayant perdu elle devait nous ramener plein de bonbons. Ce qu'elle fit au cours suivant amenant un paquet plein de sucettes de toutes les couleurs qu'elle distribua à tout le monde. Ainsi la prof de physique commença son cours avec en face une trentaine de lycéen ayant des sucettes dans la bouche.

Au bout d'un certain temps quand on eu fini elle se mit à nous regarder tout sourire en nous disant "s'était bon ?" et elle commençait à rigoler. On était entrain de se poser des questions et soudainement elle enchaina en disant "montrez vos langues". Ce qu'on fit et c'est là qu'on pu constater qu'on avait tous des langues de pleins de couleurs différentes: verte, rose, orange, rouge etc... et elle éclata de rire avec un "je vous ai bien eu !"^^

En plus au même moment y'a un de nos profs de français qui s'était ramené dans la classe et qui se marra aussi en voyant les langues multicolore. Il s'était donné la peine de se déplacer pour ramener à la prof de physique "un de ses élèves qui s'était perdu" en allant chercher le cahier de texte de la classe chez le prof le plus proche (qui n'était pas le bon en plus) ^^





Pour l'autre s'était toujours en seconde avec mon prof d'histoire-géo. On était en plein cours quand on frappe à la porte, une tête dépasse et c'est une élève d'une autre classe de seconde qui vient chercher cahier de texte et cahier d'appel de sa classe. En effet chaque classe à son cahier de texte et d'appel dont un élève à la charge (pendant une semaine) d'amener à chaque cours.

Sauf qu'elle connaissait bien le prof d'histoire qui était quelqu'un de très joueur et flamboyant :P Il commence à la faire palabrer et à l'asticoter, elle réplique évidemment. La passe d'arme se poursuit un peu sous nos yeux, mais étant joueur jusqu'au bout le prof d'histoire d'histoire-géo fini par lui dire "ok je te les envoi" et il se retourne, ouvre la fenêtre pis hop il balance par la fenêtre le cahier de texte et le cahier d'appel ! Sur le moment on était plié de rire d'autant qu'on était quand même au troisième étage en plus ^^ La pauvre fille a du se carapater pour aller les récupérer :P
erzsebet
mdr BN franchement t'a passer des bon moment en fait elles etait bonne au moins les sucettes?



bah moi j'ai eu qq prof farfelu stt au college j'en avais un qui arrivait tt les jours vec des chaussette differente bah oui quoi de plus normal sauf que qd je dis different s'etait que les deux l'etai et tt les jour c'etai pareil jamais appareiller ca fout bien stt qd on a tjs des pantalon trop court



sinon j'avias un prof d'anglais les pervers de base qui envois tjs les fille en jupe au tableau et fallait qu'el ecrivele plus pas possible. en plus il mimais c'est cours alors quand on tombe sur un texte sur de la gim m on a le droit a des ptt cour ou alors on a eu aussi l'imitation (d'ailleur tres reussi) du gorille alors en plein cour mdr



et cette année j'ai le must un prof de P2( de la gestion social) c un remplacant et il trouve rien de mieux a faire que de chercher a tt les cour quel blague il peut nous faire du coup ya deux semaine je suis sortis deux min et en revenant sur mon ordi j'ai trouver en haut de mon cour

l'ordinateur est mon ami
Clo
Ahhh moi j'en ai connu des profs bien traumatisants...

Je pense que le pire de tous c'était mon prof de physique de troisième... Il était vraiment dingue... D'abord, le bon coté pervers : quand il y avait une fille en jupe, il se sentait plus. Si elle avait des bottes, je vous dis pas, c'était encore pire... Nous les filles, on s"arrangeait pour toujours être au moins à deux quand il nou disait de rester à la fin du cours !! En plus, il mettait tout le temps des strings et ça se voyait trop à travers son pantalon !!! (beurk !!!) Mais le pire c'est que c'était un malade avec les élèves !! Quand on parlait en classe, il nous balançait des craies !!! Quand c'était trop le maison de passe dans la classe, il allait s'asseoir près de la fenêtre (au deuxième étage quand même) avec un air de déprécif... On avait trop l'impression qu'il allait sauter !!!!!!

Mais mon pire souvenir avec lui, c'étit un jour où on avait été particulièrement ch*ants, il nous avait enfermés dans la classe !!! (nous, c'est à dire : une quinzaine de personnes) Et il nous à guardés là 15 min !!!!! Ce fut une expérience particulièrement traumatisante...



Sinon, mon prof d'histoire de cette année est particulièrement barré... Mais dans le bon snes du terme !!!!! Petite annecdote : la semaine dernière, alors qu'on était en plein DS, (il devait se faire - tuuut - à mort) il a commencé à dessiner une auréole au dessus de sa tête sur le tableau... Et puis, il l'a transformée en saucisse, et pendant eviron 15 min il s'est apé un trip sur le tableau : d'abord il a ecrit en gros : THE FLYING SAUSSAGE au dessus de la saucisse en question, puis il a marqué : ESCAPED FROM THE HOT-DOG, ensuite il a dessiné une tête à la saucisse, avec une langue qui sort, et il luis à fait dire : BANZAI !!! Puis il adessiné un Hot-dog, avc une main qui le tenait, et une personne qui disait : SHIT (c'était la personne qui avit l'intention de manger le hot-dog avec que la saucisse ne s'en échappe !!) et le bruit très réaliste de la saucisse qui l'échappe du pain : SPOUICH !

C'est un beau specimen, vous ne trouvez pas ??? En tout cas, dans la classe, on était tous bien bidonnés. Et il sort toujours plein de blagues stupides, parfois même un peu vaseuses, genre : le coton d'Inde (vous saisissez le jeu de mot ??? Subtil, ne ??) Enfin, c'est quand même un bon prof, je lui pardonne !!!!!
BuRiAl
Excellent ton prof d'histoire Clo ! Celui que j'ai eu en 1ere et Term était pas mal aussi... Il faisait son cours tout à fait normalement, puis d'un coup il se mettait à crier le cours... Au début ça nous a pas mal impressioné, après on s'y habitu. En tout cas, c'est absolument génial pour donner un peu de vie au cours ! En tout cas, on rigolait bien quand il prenait des accents différents aussi. C'était un super prof !



En parlant de prof de physique/chimie, la prof que j'ai eu en troisième était... Je ne crois pas qu'il y ait de mot pour le dire :) La première fois qu'on l'a vu, on trouvait qu'elle avait une tête de pochtrone... ( en plus avec son trou dans les cheveux mellow.gif) Après cette observation, elle commence un peu son cours... Et là, elle prend comme exemple... une bouteille de vin !! On aimait bien la charier un peu... Un jour, une des élèves lui a demandé "pourquoi le feu ça brule?"... Réponse de la prof :" parce que ça brule" après 3/4 d'heure d'explication lol... Sinon, dans notre salle de classe, le bureau était sur une estrade... Et un jour avant qu'elle arrive, une de mes amie avait mis une boule puante sous l'estrade... Du coup, la prof marche dessus, et Pouf, une odeur bien nauséabonde nous arrive au nez. La prof n'a pas du tout aimé la plaisanterie, elle a refusé de nous faire cours et est allé se plaindre au directeur. Résultat, mon amie a été collé plusieurs mercredi d'affilés, et a été renvoyé un jour... Pour une boule puante quand même...
Nyozeka974
Moi j’ai pas mal d’anecdote sur mes anciens profs…

Bon j’en raconte qu’une pour cette fois :

Alors mon prof de maths « officiel » en 1ère/T ( je dis officiel pcq on a eu un remplaçant après, un peu trop sympa avec moi à mon goût…bref !)

Alors monsieur M., je vais l’appelé comme ça. Monsieur M était du genre à ne changer de chemise qu’une fois toutes les semaines. En plus étant très actif, il arrêtait pas de bouger, ce qui laissait une chemise bien trempé au bout de 2 heures de cours.

Bref, c’est le genre de prof qu’on sentait venir à 4 tables à la ronde. Je vous raconte pas l’odeur pas fraiche de la transpiration ( imaginez, vous l’avez eu un lundi après midi, donc odeur déjà forte, mais qd vous arrivez en cours un vendredi matin et qu’il se trimbale tjrs la même chemise que le lundi qui est cette fois jaunit par la transpiration accumulé durant la semaine, TT-TT) s’était vraiment insupportable tant que j’ai eu une idée superbe d’après mes copines, je trimbale tjrs des mouchoirs en papier avec moi ( à cause de mes allergie) et là s’était devenue une nécessité, du coup j’ai utilisé mes échantillon de parfum ( j’en fait la collection ! !) que je ramener avec moi chaque fois qu’on avait maths et la combine consistait à verser du parfum sur un mouchoir et à faire semblant d’avoir envie de se moucher quand le prof approchait. Les filles ont tout de suite adoré mon idée ( certains garçons aussi d’ailleurs !) résultat mes petits échantillon ont bien diminué, sniff.

La hantise s’était quand, qq1 qui était proche de nous devait l’appeler pour lui poser une question. Ou les coups en traite, qd il arrivait dans votre dos ! ( vu que j’étais assise au premier rang !), s’était vigilance constante ! !

Ce sacré Monsieur M même les autres profs l’évitait s’est pour dire.
katchan
MDRR tous!!! XD ahlàlà ces profs qui nous traumatisent...



moi aussi j'en ai pas mal d'anecdotes sur les cahiers de texte et cahiers d'appel du collège ^^; c'est l'horreur quand il faut s'en occuper ça... en tout cas en 5e (toujours lol) je crois qu'on a dû faire le record inégalé du nombre de cahier de texte de la classe... on a dû en avoir 5 ou 6 dans l'année lol personne voulait s'en occuper et il finissait toujours sur le toit du 2e étage ou dans la chasse d'eau des toilettes des filles... je vous dis pas on s'est bien fait remonter les bretelles par la CPE...



enfin le plus marrant c'est qu'un jour en cours de dessin, on dessinait tranquillement quoi et on entend la porte s'ouvrir brutalement! BAM!! c'était une élève de la classe qui avait le cahier d'appel dans les mains, il était tout dégueu, tout mouillé (il sortait des chiottes ^^) et elle disait que la CPE nous en donnerait pas un autre!!! le prof de dessin est devenu rouge de colère!! genre c'est quoi cette élève qui vient déranger mon cours comme ça!!! (même si elle était dans notre classe) et ils commencent à s'engueuler... on était tous pétés de rire dans notre coin mais j'avoue que c'était assez traumatisant...



la prochaine fois je raconterai l'histoire du prof de français qui devient ouf... lol et toujours en 5e! dis donc il s'en est passé des choses en classe de 5e chez moi! O__o
Angely
QUOTE
et a été renvoyé un jour... Pour une boule puante quand même...


Heu moi j'ai deja été eu un cours sur les odeur d'une boule puante et franchement je comprend le prof ¬¬



Sinon ce qu'on a deja fait aussi nous c'est s'enfermer dans la salle de cours, comme ca le prof pouvait pas entrer et on a perdu 30 minute, ce qui est pas mal quand meme XD
katchan
lol ah ouais et le chewing-gum dans la serrure vous connaissez??? XD ça fait perdre 15 minutes minimum!!! lol
BuRiAl
Lol ! Nous on avait fait croire à notre prof d'histoire que PERSONNE n'avait emmené son livre. Elle était ravie...
Angely
QUOTE
lol ah ouais et le chewing-gum dans la serrure vous connaissez??? XD ça fait perdre 15 minutes minimum!!! lol


Avec de la craie ca marche aussi ^^
katchan
Angely>>avec de la craie?? O__o mais comment vous faites?? wacko.gif



ah sinon ya mon prof de physique-chimie qui disait "on va faire des trucs physiques... mais c'est pas ce que vous croyez" ... lol



et pour mon prof de français en 5e, un jour il a pété un câble (il devait être en plein divorce c'est pas possible) en demi-groupe il en a eu tellement marre des élèves, il s'est tourné vers le tableau, dos aux élèves et il a crié "mais vous allez arrêtés bande de c*ns!!!" O__o et finalement il les a tous envoyés en perm'... (c'était pas mon groupe mais ma copine de classe de l'époque nous l'avait dit... confirmé par tous les autres d'ailleurs) ahlàlà ça doit être dur d'être prof quand même les pauvres...
Clo
QUOTE
QUOTE
lol ah ouais et le chewing-gum dans la serrure vous connaissez??? XD ça fait perdre 15 minutes minimum!!! lol


Avec de la craie ca marche aussi ^^


Ouais, et avec de l'étain aussi !!! Au collège avec des copines on en a piqué en techno une fois et on l'a fait fondre dans une serrure avec un briquet... Ils ont été obligés de changer la serrure en fin de compte !!!
Nyozeka974
QUOTE
et pour mon prof de français en 5e, un jour il a pété un câble (il devait être en plein divorce c'est pas possible) en demi-groupe il en a eu tellement marre des élèves, il s'est tourné vers le tableau, dos aux élèves et il a crié \"mais vous allez arrêtés bande de c*ns!!!\" O__o et finalement il les a tous envoyés en perm'... (c'était pas mon groupe mais ma copine de classe de l'époque nous l'avait dit... confirmé par tous les autres d'ailleurs) ahlàlà ça doit être dur d'être prof quand même les pauvres...


ha, ha moi je me suis taper la honte devant toute ma classe a cause de mon prof de français de 2nde. il m'as demanadé de distribuer des photocopies aux autres en me donnant un petit nom ( en fait il a prononcé mon prénom de façon déformé comme le font les gosses qui commence juste à parler!) j'étais rouge de honte... ( il m'a dit ensuite qu'il avait une petite nièce qui a le même prénom que moi et que comme elle était encore petite elle le prononcé comme ça! mais s'est pas une raison ) m'enfin s'était sencé être gentil mais il l'a qd même dis très fort et à haute voix devant tout le monde, j'vous dis pas la honte...en plus fallait que je distribue les photocopies à tt le monde après ça!!!
cassandra
moi, j'ai pas dû aller dans des écoles normales. a chaque classe, il y avait toujours et voir plusieurs profs complètement dingue.



6ème : prof de math sadique et vraiment barge. elle vous enguelait même quand on faisait rien, et surtout quand on lui demandait de nous réexpliquer quelque chose qu'on avait pas compris. prof de sport qui frappait les élèves !!



5ème : prof de musique hystérique.



4ème : prof d'anglais qui avait arrêter de fumer (on s'en prenait plein la g****e !), prof de français hypocrite comme pas deux (oui c'est très bien qu'elle vous disez et après elle disait à un autre élève de surtout pas faire comme ça!) prof de sport pervers (mains aux fesses, entrée dans les vestiaires des filles alors qu'on se changeait, propos péjoratifs, lecture du journal pendant les cours !) prof d'histoire, on l'appelait porcinet, et il lui arrivait fréquemment d'avoir sa braquette ouverte (j'étais au premier rang, quelle chance !!!!)



3ème : prof de latin hystérique, coincée et vraiment trop bizarre. prof d'anglais dépréssive donc 5 remplacements dans l'année !!! et les remplaçantes étaient pas super au point !



2nd : prof de math, une vraie mégère, prof de français, elle m'avait dans le pif et j'avais droit à de charmantes réflexion !



1ère : prof de bio frappa dingue mais très marrant, prof de physique borgne et n'ayant pas de mémoire immédiate. prof de français.... son expression favorite n'est ce pas. son recors en 2 heures de cours avoisinait les 200 fois !!



terminale : même prof de bio et de physique (ce dernier nous a lâchés quinze jours avant le bac sans avoir finit son programme !) prof de philo, très space !! mais bon, ça c'est normal ! prof d'histoire ressemblant à hitler et quazimodo.



fac : des profs étrangers qui ne vous comprennent pas et que nous ne comprenons pas. prof qui monte sur les tables et qui compare les chromosomes à des ferrari et des tubes de rouge à lèvre pour qu'on comprenne mieux. prof sadique et très mais très pointieux !!!



j'ai du en oublier mais bon, c'est pas possible de faire une liste ! mais j'ai quand même eu des profs géniaux qui m'ont marqué. en bien, bien sûr.
Rachaella
J'ai pas eu trop de prof obsédés, par contre des tyranniques, oui.



L'une d'entre elles (et oui c'était presque toujours des femmes :) - prof de chimie- , ne mesurait même pas 1m50 mais faisait régner la terreur.



D'abord, fallait arriver à l'heure. Tout retard conduisait à une exclusion du cours et ceux qui avaient gym avant, arrivaient en tenue de sport pour ne pas avoir de retard.



Le cours se donnait dans un amphithéâtre et il y avait une place libre entre chaque élève. Si tu parles, tu es éjecté.



Enfin et le pire, les interro. 20 minutes pas une de plus et il fallait pourtant retaper au minimum 8 pages A4 de cours pour répondre. Pas d'abréviations ou de t-pex (??). Bref, on n'avait jamais le temps de finir.



Et pour coter, elle retirait des points par élément oublié. Donc si la question valait 6 points et que tu avais donné 10 éléments sur 16 : pas de chance tu avais zéro !!!!
Selphie
Bon moi je vais vous raconter une histoire vraiment traumatisante qui m'est arrivée, pour changer des profs pervers ^^



En rhétorique (c'est à dire en Belgique, la dernière année du secondaire, juste avant d'aller à l'unif ou ds une haute école), je suis passée avec quelques autres élèves dans l'option "langues fortes" (en fait on a pas eu le choix, ils venaient de faire un réaménagement des orientations, et c'est là qu'on a atterit).



Comme on était pas bcp (une vingtaine), on a été éparpillé dans plusieurs classes de rhéto, avec d'autres élèves qui suivaient une orientation scientifique. Et après deux semaines de cours, on s'aperçoit que l'on suivait exactement les même cours de langues que ceux qui étaient en scientifique.

"mais alors, en quoi consistait l'option langues fortes?" Oo

J'ai eu tord de me poser la question car lorsque je l'ai posée à la prof, elle n'a pas su me répondre sur le moment et m'a fait un très sale coup après. Un cours plus tard, elle annoncait à tous les élèves qu'ils allaient avoir un travail en plus en langue grâce à mon intervention.

Du coup, je suis passée pour une intello débile et chiante, et j'ai eu toute la classe contre moi (y compris les langues fortes, car si elles l'ouvraient, elles se seraient retrouvées seules dans l'adversité), et ce pendant un an.

Je vous laisse imaginer ce que c'est. Maintenant je sais deux choses :

_ ne jamais se poser de question

_ toujours penser aux conséquences sociale de chaque action.



mdr
Kyo Hidari
Arf allez, j'attednais que le topic soit bien lancé pour moi aussi raconter quelques "évenements speciaux".



Tout commence en 6ème. Je suis arrivé dans un collège qui venait juste a peine de changer de directeur (celui juste avant était vraiment cool). Mais j'avais le malheur de penser "ouais le collège c'est trop la liberté, y'a plein de profs symap et tout tout". Je reconnais là une candeur qui a depuis longtemps disparue. J'avais pour prof principale celle qui enseigné l'anglais. On a bien commencé l'année en se marrant, mais c'est vite tourné en drame pour moi. Premierement, je fus dégouter par l'anglais : on apprenait aucune base ! On ne fesait vraiment rien ! Le probleme c'est que j'ai eu cette prof 2 ans ! Je vous dis pas les bases....T_T



Le pire arriva avec ma prof de Français. J'ai cru au début qu'elle m'aimait bien car je participais, et animé la classe. J'aurais du me méfier. Je n'ai eu aucune note au dessu de la moyenne alors que j'étais bon élève. La raison ? Parceque j'avais osé critiquer certains éléments de la Génèse. A partir de là j'ai vcu un enfer. Chaque jour c'était réflexiosn sur reflexions, humiliations devant tous ect. J'ai vite abandonné ma candeur.



Encore au collège, mais cette fois-ci en 3ème : notre prof d'angalsi était la femme du directeur qui dirigé ce collège-prison (y'a pas d'autre mots). Elle fesait regné la loi ! On ouvrait la bouche et c'était Bonjour monsieur le directeur. A la fin de l'année un ami en a eu marre et lui a demandé si elle savait faire autre chose que gueler et se proteger derriere son mari ? Il a eu du bol car vu que c'étati fin d'année il s'est aps fait collé. Depuis, elle a quitté le boulot de prof traumatisé par ce que mon ami a dit XD



Toujours en 3ème, je pense le fait le plus marquant avec la prof de français de 6ème. Nous avions comme prof d'histoire l'adjointe au maire. Elle était de droite, et moi, j'avais (et encore) des panchants marxistes (utopistes). Malheuresement, elle l'a appris. Et vint un cour, ou nous parlions de Hiroshima et Nagasaki. Elle défendait l'idée de Truman (alors qu'il était vraiment félé). Je discutais alors avec un ami E et un ami C (il faut dire, que nous étions les seuls "à penser vraiment" dans cette classe de lécheurs). Elle nous a surpis, et ma demander ce que je pensais de ça. Je lui ai donc démontré que Truman était félé et qu'il y avait d'autre moyens possibles (grace à des articles que j'avais d'ailleur lus queqleus jours plutot). Et elle a pas du tout apprécié ^^". Elle commença son trip en me sortant "et puis quoi encore, tu vas défendre la politique japonaise et celle de l'URSS ?!". A cela je lui répondis qu'aucune politique n'était défendable à cette époque, encore mions celle du japon, de l'urss, et des USA. Elle me demanda énervé pourquoi je parlais des USA, je lui ais donc expliqué l'histoire des camps de l'oncle Sam (chose prouvé). Elle m'a dit que je délirais, que ce n'étais pas plausible, que je ne fesait que sortir des théories anti-capitalistes. La j'ai eu un ptit blanc, car je me demandais si je revais ou pas. Puis tout d'un coup elle m'a sorti que je ne m'en sortirais jamais en tant que marxistes qu'il fallait a tout prix que je change d'idées, et que j'étais entrain de devenir un kmers Rouges. J'ai alors regardé la prof et lui ais dis que si j'en étais un, elle ne serait plus en vie ^^. Elle m'a sorti que j'étais un terroriste et j'en passe. Ami E a alors pris ma défence en disant que ce n'était pas en sortant des prejugés qu'elle se defendrait. Elle lui a dit "Toi le nazi je te parle pas !" (mon copain ne l'ait pas du tout !). Puis j'ai commencé à dire à la prof qu'elle ferait mieux de ce calmer : ceux de ma classe outre mes 2 amis que j'ai cités c'est mis à....... défendre la prof, disant que on devait se la fermer, que l'on empecher le cour de continuer (je l'avais di qu'ils étaient co*s). On a décidé de se taire, et le cour à fini normalement. Pendant toute l'année elle nous a fait - tuuut -, mais nous avons évités de repliquer de nouveau. A la fin de l'année, je susi arrivé face à elle et je lui ai donné un dossier de pres d'une quinzaine de pages : c'était des articles que j'avais trouvé prouvant la stupidité de l'action de Truman, ainsi que sur les camsp de l'oncle Sam. Je lui ais dit en partant : "vosu feriez mieux d'arreter d'etre prof car y'en a qui seront moins calme que moi".

Depuis je l'ai plus revu (et j'en suis content ^^)
Angely
Arf j'en ai une bonne aussi, l'année derniere un pote a fait un exposé sur les manga alors du coup il a amené divers echantillon, shonen shojo seinen et hentai ! XD



Et ca a circuler dans les rang et tout le monde faisait O_O ( ct du bon XD ) et c'est passé aussi entre les mains de la prof aussi XD



Vala vous avez la methode pour matter du hentai en cours en toute impunité.



Edit: Autre fait traumatisant.. un jours en primaire on a vu que ca faisait quelques jours que le dirlo venait plus, pis on matte un journal où on apprend qu'il est en taule pour le meurtre d'une prostitué... des fois on dit que nos prof sont des pshycopate, ben des fois on a raison ¬¬



Kyo pour ton histoire avec la prof d'histoire, c'est vrai que c'est pas cool les prof qui montre un peu trop qu'il sont de droite ou gauche...^on en avait un de droite en Terminale alors on le faisait - tuuut - avec les affaire de chirac et du rpr MDR, mais bon il été sympa, ct pas du premier degré ^^.
Kawaï_Kisa
mdr,super les profs XD

moi mon prfo d'espagnol de cette année est génialissime!il est magicien,un jour il nous a fait un tour trop fort!il est déjà passé à la télé et il est franchement trop fort,mais trop sadique aussi genre si y en a un qui a un portable qui sonne,il le prend et bouffe tout le forfait de la personne en appellant sa famille en espagne XD vive la facture o_o,ou alors si la personne l'éteind il dit "et si je compose trois fois un mauvais numéro ^.^?"enfin mdr il est top le type!ou genre si il y a trop de bruit il fait crisser le tableau avec ses ongles tout le monde frissonne (c'est affreux ça >_
il fait l'appel,me passe je lève la main,il feind de ne pas me voir,je lui dit que je suis là,il me fait

"je t'ai mise absente...

"ben je suis là"

"oui ben t'iras chez les CPE et tu diras que c'était une erreur"

"mais c'est chiant ça monsieur!"

"mais non"

"ben si vous avez qu'à barrer et me mettre présente o_o"

"non ça fait une rature >.>"

"gromelle..gromelle..gromelle"

"..."

"hé!je t'ai pas mise absente hihihi!"

"O_O"

ma copine:"trop comique ce prof o_o"

moi:"ah ben elle décoiffe sa blague o_o°°"

enfin le mec est deux de tens alors pour se réveiller il lui faut faire des vannes vaseuses =_=,et pis el nom ça s'invente pas:Mr.KOUKI XDDD
Sishu
Mwahahahha ! J'adore vos anecdotes scolaires ! Surtout Kio Hidari ! ^^



Moi j'ai des profs à peu près normaux, sauf quelques pourri, style la prof d'histoire-géo qui dit "dégage" à ceux qui ont oublié même un petit stylo vert, ou le prof de sport qui déboule sans prévenir dans les vestiaires des filles ...
loulou2a
par rapport a tout ce que je viens de lire , je crois pouvoir dire que j'ai eu des profs a peu pres normaux

sauf peut etre



ma prof d'anglais de 6) et 5°: elle mettait des tenues epouvantes , elles mettaient du rouge a l'ongle seulement au milieu d el'ongle , elle voulait pas qu'on utilise les ciseaux pour pas s ecouper.

ma prof d'anglais de 4°3° nous disait d epas venir en cours quand on est malade des que quelqu'un eternuait , si j'aavis pas été en cours pour un petit rhume , je n'aurais pas ete souvent .

la prof d'info ens econde il puait la cigarette et la transpiration des 8h du matin

mon prof de physique -chimie en 1° devait avoir presque 60 ans et on aurait dit qu'il etaient toujours ailleurs, quand il faisait cours c comme si il parlait tout seul ou a quelqu'un d'autres , ceux de la classe ecoutaient la musique pendant le cours et il s'en rendait pas compte

mon prof de compta depuis l'année dernière est toujouirs absent car il est expert-comptable, l'année dernière il a du etre absent au moins pour 40h de cours qu'on ajamais rattrapé , on est super en retard et il dit que c'est nous qui ne foutons rien . Il recoit ses appels personnels pendant le cours









pour la prof d'histoire je troyuve ca inadmissible , les profs n'ont pa slez droit de nous faire penser comme eux et avoir les memes idées politiques que eux
Paine
Lol z'avez pas eu de chance les gars XD



Dans mon ex bahut y'avait aussi des phénomènes ...



Prof de Néerlandais de 4ème alors que j'étais toute seule sur mon banc vu qu'elle m'avait isolée dès le début du cours : "Arrête de parler toute seule ! " (oui hein, elle "voyait mes lèvres bouger" ... Ben voyons ...)



Prof de Math 6 de rétho :



-à un élève qui avait des dread locks et des cheveux assez crades "D. , ton exercice est à l'image de tes cheveux ... C'est un peu n'importe quoi ..."



-à un copain après avoir dit qu'elle ne ferait pas de commentaires après les examens oraux "Tu sais N., tu me remercieras de doubler une 5ème et pas une rétho ... Enfin c'est pas parce que t'as raté math que tu vas nécessairement rater tout le reste ... Quoique ..." (sadique au possible ...)



-Un jour elle nous a engueulé pcq un homme avait jeté sa canette devant elle dans la rue (O_o) "jeunesse pourrie, mal élevée, blablablaaaa"



Prof de physique forte, toujours de très joyeuse humeur :



-"Faudrait tous les sacquer des gens comme vous, j'm'occupe de ça à l'exam ..."



-Moi : "monsieur, selon une des théories sur l'univers, il ne serait pas "infini" au sens propre mais il représenterait un ruban de Moebius, que pensez vous de cette théorie et qu'en savez vous?"



Le prof : "Tu m'énerves avec tes questions, tu te crois plus intelligente que moi parce que tu lis "la relativité" hein? Vas faire une liscence en physique, fais tons doctorat et tu reviendras tout m'expliquer après"(j'c tjs pas pq ca l'a tellement énervé pcq j'étais la seule à m'intéresser au cours O_o)



(Moui bon je signale qd même que qd je suis allée lui dire au revoir en fin de rétho il a pleuré hi hi hi, dur au coeur tendre va ce ptit scientist XD)



Prof de francais



-à l'examen oral : met ses lunettes de soleil (je l'jure), regarde par la fenêtre ... "vas y raconte moi la vie de Guillaume Apollinaire" Puis il se casse ds le couloir pdt l'exame et tt lol ...



-alors qu'on parlait du Saint Suaire et de la légende du Graal



prof : "en fait Jésus n'est pas mort de mort naturelle, il a été assassiné et on sait aujourdh'ui par qui ..."

nous : O_O

prof : "par Minou"

nous : "hein, quoi?"

prof : "ben oui, dans la Bible on dit "Jésus est descendu parmi nous" (= par minou, aha aha aahhaaaaaaaa mdr ...)



Un petit aperçu lol ... Et cette année à l'unif j'ai un prof qu cause EXACTEMENT comme Abraham Simpson (le grand père lol XD) on craque à chaque cours ...
Yunie
alors moi c'était en 5e, ma prof de francais a eu, d'aprés certaine rumeur,

un accident et on a pas eu francais pendant 3 mois

il ont enfin engagé une remplacente mais jcroi qu'il ont pas fait un trés bon choix pour un prof de francais:

elle parlé avec un de ces accents OO, imcompréénsible!

elle faisait tout plein de faute, meme moi jpouvais les voir alors que c t pas tro mon fort

et surtout elle sortait une phrase quand elle renvoyé un élève du cours, en moyenne c t tout les cours, "TOI TU PLEND (c fais éxpré le "L"^^) TES AFFAIRES ET C'EST LA POLTE!!" XD on été mdr a chaque fois, son accent était tro marrant, c'était l'une des rare chose qu'on pouvait comprendre dans son cours^^''

mais elle se faisait pas respecté par ses élève et une fois elle a falli se prend un cana dans la tete, et jvous jure que jplaisante pas, vous vérriez le trou OO!! mais sa allait trop loin la! et elle s'est fait renvoyé!!

et j'èspère que je paraitrai pas méchante mais on la pas regrété!!
Baka Neko
Arf le coup des profs politisés et qui s'affichent je déteste, sa me fait enrager. C'est grave de profiter de son statut, de son rôle pour faire passer ses idées.



Quand je lis certains propos qu'aurait tenue une des profs de Kyo, c'est ahurissant. En tant que professeur ce type de comportement est une faute lourde ! Il faut le savoir.

Surtout qu'en plus c'est pour répondre par de la mauvaise foi, des mensonges flagrants (elle doit s'en douter), il est joli le prof censé enseigner à l'élève le discernement, la réflexion par soi-même etc...





J'ai jamais eu de problèmes de politique ou de religion au collège/lycée moi, ils étaient intransigeant là dessus et pourtant j'étais dans une école qui avait des origines catholiques encore bien visible.
Scapa
QUOTE
Arf j'en ai une bonne aussi, l'année derniere un pote a fait un exposé sur les manga alors du coup il a amené divers echantillon, shonen shojo seinen et hentai ! XD



Et ca a circuler dans les rang et tout le monde faisait O_O ( ct du bon XD ) et c'est passé aussi entre les mains de la prof aussi XD


moi aussi j'ai fait un exposé sur les mangas .l'année passé, plusieurs garçon etait interesser par les manga ecchi ke j'ai ramené et le prof en avait un en main.et elle a dit ah je vois keske tu lis kan tu me dit ke tu lis beaucoup de livre wacko.gif



mon prof d'edm(etude du milieu)a une voix de mec et toujours kan elle crie sa fait sursautée toute la classe .



en 2 eme secondaire (je crois ke c 5 eme ou 4 eme en france)j'avais un prof qui puait l'alcool et il venait presque jamais(je me disais tjrs k'ils se soulait le dimanche soir et il pouvait pas venir le lundi)et kan on parler ou on ecouté pas il nous lancé des projectiles (craies,frotteur,plumiers .etc...)

et un jour ils ns a dit k'il avait plus de respect pour son chien ke nous .



sympa le prof .



Mon prof de français etait une narcissique de chez narcissique .une fois elle nous lache un truc genre '' tt le monde a des defauts ahaha .sauf moi evidemment''.





et le prof de math kan on a un truc en bouche .on doit ramener des bonbons pour toutes la classe XoX.et en classe il y avait un garçons tellement soulant ke kan il disait une betise il devait ramener un choquotof et a la fin de l'anné il devait ramener tout les chocolats k'il devait .



dans mon ecole ont a du attendre 6 mois pour remplacer un miroir (notre ecole est vraiment de la m***e n'est ce pas lady )et aussi kan on est en retard 3 fois on dois venir a 7h30 a l'ecole (moi je me leve a 7h30).



en 5 eme primaire notre prof de gym rentrer ds le vestiaire alors que nous on etait entrain de s'habillé pour la gym .une fois il est rentré et il c'est ramassé une chaussure ds la tronche . wub.gif
katchan
lol scapa! XD



sinon oui c'est vrai que normalement ils ont pas le droit de faire ce qu'a fait la prof de Kyo hidari.



au fait Kawaï Kisa, c'est le vrai nom de ton prof que tu as mis? parce que normalement tu devrais pas le mettre... (enfin je dis ça pour toi, si jamais un jour ton prof tombe par ici et découvre que tu t'es foutu de sa tronche tu vas y passer... lol)
faerie_sev
ptdr vraiment on se demande ce qui se passe dans la tete de certains prof quand on lit vos anecdotes XD

alors il est temsp pour moi de vous parler de mes histoire en cours de math *-* (je l'ai deja raconté dans free talks, mais ici c'est le topic poiur, alors je fais du copié collé^^)



QUOTE
alors c'etait il y a deux ans, en 3eme. on avait cours de math dans une salle de svt, et pis derriere moi il y avait deux filles bien facetieuses u_u. en fait il y a deux histoires en une là XD 
bon alors la 1ere fois, elles m'ont fais croire, sachant ma phobie des insectes, qu'il y en avait un qui se baladait dans mes cheveux et sur mon dos! je me suis mise a me tortiller sur ma chaise pour essayer de le virer, j'avais super peur j'eatis au bord des larmes et toute rouge, je faisais des bruits genre quand on a peur mais qu'i faut rester discret XD 
je me suis fait virer de la classe, j'ai couru aux toilettes pour virer mon tee shirt et verifier... bien sur les filles m'ont dit plus tard qu'il n'y avait pas d'insecte -_- alors que je m'etais tapée l'affiche devant tout le monde! 
plus tard dans l'année, on etait encore en cours de math dans cette salle d'svt... (il faut savoir que la prof de math et moi on se destait parce que je rigolais tout le temps dans son cours, et que je me tapais toujours des notes trop pourris avec elle XD) bon alors, les filles de derriere ont sorti un bocal remplis de scarabé mort!!! elles en ont jeter a travers la classe, et la prof n'a rien vu! ensuite elle ont sortit un bocal de GRENOUILLES SECHEES!!!! franchement!!!! et elles en ont jeter aussi, et là elles me sortent que j'en ai une dans les cheveux!!!! bien sur, je refuse de les croire, mais je commence quand meme a me tortiller dans tous les sens et tout ! XD là la prof arrive elle me sort \" quoi encore??!\" et moi je lui fais, avec une tete excel:lente \"EST CE QUE J'AI UNE GRENOUILLE DANS LES CHEVEUX?????\" XDDDD bien sur elle a cru que je me moquai d'elle alors elle me sort \"TON CARNET!!!!!!!!!!!!!!!!!\" moi je fais \"Oo mais NAN!!\" bien sur, a ce moment j'avais pas compris l'absurdité de ma question sur les grenouilles XD. bon alors j'ai refusé de lui donner mon carnet parce que j'avais deja suffisamment de mots comme ça, et elle m'a sortit qu'elle ferait \"un rapport\", c'etait quelques jours avant le conseil de classe -_- mais finalement j' ai rien eu^^ 
le pire, c'est qu'a c conseil de classe, elle s'est plainte en disant que les eleves lancaient des grenouilles en plastiques a travers la classe XDDDDDDDD


QUOTE
bah la frenesie des animaux en bocaux a duré quelque temps, et toujours ces meme filles avait amené le bocal de scarabés mort en salle d\"histoire (une grosse vache hurlante, cette prof d'histoire) 
et on etaient deja habitués a faire des batailles de stylos ou de boulettes de papier dans ce cours, mais alors on a innové avec la bataille de scarabés XD ils volaient de partout, moi je me cachait et quand les gens me visaient je me deplacais d'un bond en criant XD 
quand la prof a plus put faire semblant de rien voir elle a ramassé quelques scarabés et les a foutu a la poubelle...u_u 
a oui d'ailleur une fois elle a marché dans la poubelle XD enfin je sais pas comment elle a fait, son pied s'est retrouvé dedans XD! et presque personne avait vu, alors elle essayait de s'en debarrassé, elle secouait un peu le pied et tout XD c'etait trop trop excellent XD moi j'vaias vu, je me suis cachée sous mon cahier pour pas hurler de rire^^




voilà quelques echantillons de ma vie de collège ^^'''''
Yunie
MDRRR XD

sinon moi j'ai une prof de maths elle est trop folle!!

c'était la semaine dernière, elle intéroge une èlève , et cette élève dit qu'elle n'a jamais rien compris au maths donc elle passe a quelqu'un d'autre

le lemdemain, il fallait corrigé un exo et la fille, qui a dit qu'elle n'a jamais rien compris, lève la main

et la prof elle l'a regarde et elle dit "non pas toi, t'es trop stupide pour comprendre"

c toujours sympa

aprés elle m'interroge et moi j'utilise une autre méthode que la cienne sur un type de calcul, ché plus lequel, donc jlui di ma formule et pi elle fait

" ah mais ta formule est vraiment stupide!"

merci bocou c trés gentil^^ et a un autre élève elle sort

"mais il faut bougé tes neurone un peu, ah mais j'oubliè que t'en avais pas bocou d'aprés ce que je vois" XD

"BANDE DE PETIT RIGOLO!!!" XXDD
Anael
hébé elle est pas tres sympa t'as prof Yuni , perso j'aurais pas aimer sa ,

mais j'avais une prof de maths qui etais dans le meme style , sauf que quand on comprennait pas disait : " ha lala t'as vraiment pas inventer le file à couper le beurre " le truc qui m'ennerver , me faisait violence pour pas m'enerver decu ^^
Yunie
c vrai qu'elle est trés gentille ma prof^^

on a bo dire que les prof veulent qu'on réussisent mais franchement des fois on se demande si c'est vrai^^

mais heureusement des prof sont bocou plus sympa^^
Diamant
Faerie_sev>



[center:c8edc8a391]XD[/center:c8edc8a391]



c'est comme le coup de Jésus est descendu parmi nous XD

J'étais écroulé (j'ai du allé aux toilettes XD)



bon alors moi je vous raconte l'épisode de 1°, ma prof de français pdt un DS.



Ca faisait une heure qu'on planchait sur notre copie, quand soudain, j'entends des petits rires. Je fais aps attention. Puis j'entends des rires à gauche et à droite, je lève la tête et là je vois certains de ma classe tout bidonnés Oo je fais aps attention et je continue. La rpof dmande ce qui ne va pas (elle se baalde dans les rangs) et un élève dit qu'il a un fou rire et qu'il doit ouvrir la fenêtre. Quand elle retourne à sa palce, je comprends; Et c'est le drame XD. Ma prof mettait toujours des jupes. Elle a, comment dire, 50 ans, des kilos en trop au niveau des hanches et de la cellulite sur els fesses (comment ej le sais? je avis vous le dire), et en plus, elle porte des strings taille basse XD Mdr, ca fermeture qui était complètement descendu, les fenêtres grandes ouvertes (on était en janvier XD) et elle sent même aps un fondd'air frais XD. Autant vous dire que j'étais rouge comme une tomate XD Moi son chouchou qui éclate de rire, la prof a cru qu'elle était folle (XD). je termine mon truc et comme on n'était plusieurs à avoir finit, elle nous autorise à sortir. On sort et je dis au ziggoto de service (une fois dans le couloi) allez, tu e schiche de le lui direà la prof?

Il ouvr ela porte et sort:

"Madame, au nom de toute la calsse, je dois vous dire que votre fermeture éclaire st ouverte" UN ENORME ECLAT DERIRE DANS LA CLASSE ET LE COULOIR XD des profs sont sorti pour savoir ce qui se apssait XD le lendemain, ceux qui sont resté m'ont appris que la prof a essayé en vain pdt 5 moin de remonté sa fermeture qui était coincé et à la fin elle a pris son imper elle a noué et c'est assise XD



Alalaa, XD
Shikyo-Chan
Mdrrrrrrrr Diamant !!

Alors moi je me rappelle en CM2 qu'on avait échafaudé un plan pour le dernier jour qui était d'arroser la prof avec des seaux d'eau.

Alors d'abord on a pris plusieurs seaux qu'on est allés remplir dans les toilettes discrétos.
Enfin discrétos !! Mdrr, on était 10 autour du seau pour le cacher Mdrr !!

M'enfin, on avait prévu 1 seau. Mais le truc c'est qu'on était mal organisé et que à la fin on avait 4 seaux comme tout le monde avait le sien.

Quand elle arrive à la récré, on fait croire que l'un de ses chouchous, est par terre, blessé Oo ! Elle sent le truc, mais comme toute la cour s'y met, elle arrive...[/color]Mais Là chbam !! Un seau d'eau ! Mais on l'a mal lancé, elle a rien reçu sur le dos et en plus on a mouillé l'apat XD !!

Et voilà que quand elle repart, elle en reçoit un autre !! Mdrr, bon on se met en rang et quand on s'apprête à remonter, elle en reçoit un autre. M'enfin bref on s'est bien marrer, les profs aussi, toute la cour a bien rigolé aussi ! Belle dernière journée de primaire ^^[/color]
Namida
XDDDDDDD



trop fort XD



bah moi c t l'année derniere en espagnol

(la salle du fou rire que je l'appelais XD)

notre prof (qui doit faire 1 m 56 XD) nous avez donnez un cour tres tres ennuyeux ce jour la alors bah tout le monde regarder la fenetre puis des d'un coup y'a un petit oiseau qui arrive vers nous en zantant (s'etait tout mimi ^-^)il se rapprocher de plus en plus et ..... BAM!

il s'est cogner la tete la premiere contre la vitre XDDDDDDDDDDDDD

et la il est tomber par terre on la plus revu mais tout le monde etait peter de rire!XDDDDDD



Alors y'a une fille qui rigole et qui rigole et la prof se leve pour lui prendre son carnet lorsque moi tellement je ris mon chewing sort de ma bouche et tombe par terre et la prof marche dessus XDDDDDDDDDD



pis elle prend le carnet mais la fille tire dessus et elle commence a tirer chacun d'un coté le carnet! la prof tire un bon coup la fille lache: la prof a failli tomber a la renverse XDDDDDDDDDD



puis la prof venere essaye d'ouvrir la porte violament mais n'y arrive pas XDDDDDDDDDDDDDDD



à et la cerise sur le gateau : la prof se baisse et qu'est ce qu'il y'a sur ses fesses: une petite plume d'oiseau XDDDDD



alors on a prit la plume et on la mit d'en un coin avec marquer en dessous: en hommage a l'oiseau de la prof qui c'est rabotte



XDDDDDDDDD

ah qu'est que g pu rire ce jour la j'avais les larmes aux yeux et je rigole encore maintenant XDDDDDDDD







bon vos impressions?
saki pinku
XD mdrrrrrr Namida elle est pa mal votre prof XD



Moua je suis pa gatée <_>
en 3e mon prof de sport qui était on peu le dir assez gros et en plus ct un tout t'tit ( 1m54 >_> ) mettais les filles d'un coté et les garçons de l'autre.

les graçons fesaient du basket et nous on devaient faire des tours de cours <__ et il nous disait remuez moi ces perds de fesses molles autres choses pendant qu y est... tout en ce mangant un mars. fois tapait les>____


et cette année mes profs son pas mieux et pour la plus part des hommes et ils son assez pervers <_ comme mon prof de math un vrai vicieu des que tu comprends pa truc il se ram a cot toi et regarde bien le d>


/me hais les maths XD
Hana-Chan
vraiment ptdr vos profs !!!!!!!



je DETESTE ma prof de maths... elle arrete pas de m'appeler "ma raleuse" parce que un jour je lui ai dit gentiment: "l'autre groupe va arriver dans pas longtemps, ils sont en anglais donc c'est normal qu'il soit en retard"

elle veut qu'on arrive pile à la sonnerie alors que le batiment des maths se situe à l'autre bout du lycée, et faut traverser tout un terrain de sport pour y'aller!!!
Tiny Pixie
Mdr, il vous en est arrive des trucs !!!

Kyo H >> GENIAL LE TOPIC !!!!!!!!!! J arrive pas a croire que t aies ose !!!



Moi les derniers profs traumatisants en date c etait a la fac (enfin, pour mon DEUG j etais pas a la fac mais en ecole privee, y avait plein de profs tares la dedans)

Bon y avait mon prof d allemand qui m avait prise comme tete de turc, en 2eme annee je suis allee jusqu a porter plainte pour harcelement moral (sisi, ca existe !) et puis vu que c etait un truc prive, on m a un peu fait comprendre que si je retirais pas cette plainte je risquais fort de na pas passer en licence. enfin bref.

L autre prof c etait plus drole, en fait c etait un gros prevers, on l a deja surpris dans le parking de la fac en train de cirer des godasses de femme, mais taille 54, le genre de godasses SM, avec talon aiguille, bout pointu, le truc de dominatrice quoi !!! Et avec lui, on a etudie "en attendant les barbares " de Coetzee (que je recommende meme pas a mon pire ennemi lol !) et il avait une facon de lire les passages, meme les plus anodins, ca devenait carrement obscene, avec l intonation qu il utilisait ... en plus il sifflait les sssssssss, nous on etait mdr quand il lisait. (et puis il avait toujours les mains sous la table, je veux meme pas savoir ce qu il faisait !!! Mais je m en doute quand meme !!!!)

Enfin bref, le pire c est quand il nous a lu le passage ou le type masse les pieds (haha, la connotation ssssssexuelllllll !!!) de son esclave ... enfin bref, la c etait carrement beurk.

Pour ceux qui connaissent, bref on a traduit Philppe Delerm en version (on s est amuse avec toutes ces metaphores pourries) le texte "aller aux mures" meme ca il l a lu comme si c etait un bouquin classe X. (surtout qu a un moment le texte parle de papier "verger" alors la c etait le summum !!!)



Enfin bref, un de plus chez les pervers !!!!





Et puis ma prof de bio en seconde, elle foirait toutes ses experience, elle en mettait plein a cote des tubes a essais, et elle essuyait la table avec son foulard, qu elle remmettait ensuite autour de son cou !!



En premiere S j ai eu un prof de physique qui nous filait des polycop ou il manquait les verbes dans certaines phrases, et il nous sortait des trucs du genre : "la courbe, plus elle monte, plus elle decroit en fait " Mais bien sur ( c est pour ca que j ai fait une term L apres !!!!)

Lui il avait le don pour faire co;plique quand on pouvait faire si;ple. Et puis il fallait en meme temps : ecouter ce qu il disait, recopier son cours au retroprojecteur, et aussi recopier tous les a-cote qu il mettait au tableau, a moins d avoir plusieurs mains droites, c est pas faisable !!!

Mais le must c etait ces petites phrases, un de ces 4 j essaierai de vous les retrouver, ca vaut le coup.





Alle, au prochain chapitre, mon prof de philologie !!! Parce que lui il est gratine, ca tiendrait pas dans un post tout ce que j ai a dire dessus (et oui, encore un echappe de la fac privee !!!) Lui aussi, c est le roi des petites phrases debile. Alle, une pour la route : plus tu vis longtemps, moins ca te fait de temps a etre mort !!!!

Et ca faisait partie de son cours !!! Suite au prochain post !!!
BuRiAl
Ahaha, trop excellent ces anecdotes !



En seconde, j'avais un prof de physique que 99% des filles trouvaient TROP BEAU (perso j'aime pas les chauves :s). Et en cours, on a remarqué que quand il était debout près d'une table, il posait son "appareil" dessus. Autant dire qu'on évitait le premier rang ! Et le grand jeu des filles étaient de se demander s'il portait un slip un boxer ou un caleçon...
Lifi
XDDDD elles sont toutes trop fortes vos histoires



moi c'était l'année dernière.... avec des amies ont délirer sur des mots anglais quand une des mes amies demande "ça veut dire quoi fart ?"

mon prof de maths arrive derrière nous dont ne sait où et nous crie avec un grand sourire "ça veut dire PETER !!!"



ou sinon mon prof de français de cette année qui nous a appris ce qu'était un lancer de quequet*tes ou le jeux de la biscote

qu'il a déjà essayé avec un homme et que ça lui a plu, qu'il est sur un coup avec 2 belles brunes, et qu'en corses il fait partit de la "JET SET"...

sinon il se met a faire des supers déhancher tout en imitant une certaine personne nommée gad. fin bref......

ou l'autre jour, il y avait une salle odeur dans la classe et le prof trouve rien a dire de mieu que.....

"excusez moi c'est partit tout seul..." XD



enfin voilà quoi
faerie_sev
ptdr pour toutes vos anecdotes!!! nan mais ya de ces profs quand meme!!! XD



j'en ai eu une gratinée au collège...là, elle m'a VRAIMENT TRAUMATISEE. en fait je crois que je ne suis meme pas encore prete à en parler... je ne trouve pas les mots et ma tete se vide >


à la place je vais vous parler d'un prof plutot rejouissant^^

j'etais en 4eme, c'etait un prof d'histoire. il etait adulé par toutes les filles! il s'habillait comme un clodo mais il avait trop de charme! bref XD

bon alors c'etait un prof assez particulier, genre otaku de sa matiere XD

il avait souvent la braguette ouverte XD mais pas le genre pervers, je epnse qu'il etait tellemnt distrait qu'il le savais pas! et puis aussi, ils se grattait le cuir chevelu, ou toute autre partie de son corps ou meme ses habits, puis il faisait unt ruc trop gore XD il regardait sous ses ongles pour voir si yavait un truc!!! puis il raclait un autre ongle dessous pour virer les residus susceptibles d'y etre!!! degueulasse XD alors qu'en plus yavai rien si c'etait sur ses vetement par exemple! super grave le mec!! et malgré ces manieres degueu on etait toutes fans de lui ^o^
Paine
QUOTE


c'est comme le coup de Jésus est descendu parmi nous XD

J'étais écroulé (j'ai du allé aux toilettes XD)



Lol je dirai merci à mon prof de français alors XD



TP >> Tp mdr t'es tombée sur de ces cas toi ...



Sinon nous on a eu un prof de français hyper puant en 3ème ... Il arraivait à 8h20, il avait déjà des flaques sous les bras XD

Puis j'parle même pas de son haleine ... Pour tout dire on évitait de le faire venir nous expliquer un point du cours de plus près, c'était une véritable infection ... Et en plus qd on rentrait ds sa classe ... ca sentait toujours le fauve là dedans lol y'en a même qui ont fait des malaises tellement il faisait chaud et puant mdr (sans rire!)

Et j'ne parle même pas de son look ... Chapeau feutré+froc orange+chemise mauve XD

Puis qd il parlait aussi ... Olala ... c'était "Déborrraaaaahhhhhhhh" (insistant sur le "rraaaahhhhhh" qui tuait 2 ou 3 élèves avec l'halein putride en passant lol) un phénomène celui là, que de bons souvenirs !!!



Puis en 5ème/rétho une prof de bio qui forçait un peu sur la boisson XD alors elle puait la bière de partout (puis y'avais tjs des réflexions comme "regarde elle va aller fluter sa Jupiler" lol XD)



En 4ème, un prof de math (on se demande tjs ou il a eu son diplome d'ailleurs lol XD) qui postillonait à tout va XD

1er jour j'étais au 1er banc (g évolué vers le fond en même tmp que l'année avançait lol) et il fait "Bonvvvoouuuurrr vveee m'appelle monfffieur XXX" et paf, un gros postillon en face de mes yeux et des milliers sur son bureau ... Puis il nous fait "exfcuvez moi, ve poffffftillonne un peu" (au moins il le reconnait lol XD)

Puis tjs le même, il essuyait le tableau avec son pull (oui oui, les éponges il conaissait pas) et puis le remettait tte la semaine ... (berk) on se demande tjs comment une culture de mycose n'est pas venue s'y coller XD

Ah y'a pas à dire, des profs, y'en a des gratinés
Hécate
moi c'etait au college le prof d'art plastique pendant 4ansje n'ai connu que de lui la bibine et on le sentait venir a 100 m a la ronde il fumait comme un pompier le pire qui ma traumatiser c'etait sa perruque

dedans yavait tjrs de toile d'araignée et des clopes des fringues noir couverte de brulures de cigarettes et avec lui on a etudier que le nu mais pas artistique c'etait oléolé

et nous au 1er avril on lui mettait les poissons davril dans sa perruque



le truc: le poisson accroché a un fil avec de la pate a fixe au bout on lance et sa colle
erzsebet
mdr tt vos anecdote en les lisant je me dit que g de la chance



moi au lycée j'avais une prof marxiste du coup a la fin de l'année en term un mec de la classe a fait un t shirt special avec vive marx a doset devant i love (nom de la prof)

sinon cette année g ma prof d'info (je suis plus douer qu'elle en info meme) elle pu la clop et un melange c horrible a chaque foi on arrete de respirertellement c deg en plus cette semaine on lui demande ce qui ya ds le DS puisque on arrive pas a la suivre et elle commence par nous dire c tt ce qui vous interresse dc reponse bah oui puisque on vous comprend pas on ce demerde autrement et la elle se met a rire l'air de se foutre de nous parce qu on se plante



sinon pr notre soirée d'integration on va faire du connoe et le prof de fisca qui nous dit oui c super la bas on lui demande si il est deja revenu tremper et lui tt content non les eleve ont peur des csq dc jamais

le jour suivant son canoequi arrive dernier et manque de chance il fini a l'eau avec tt les prof bien sur
MoonLill_Yössä
ppppppppptttttttttttddddddddddddrrrrrrrrrrrrr

mes pauvres enfants, il vous en est arrivé des bien bonnes!!!

aujourd'hui, je vais vous parler de mon prof de Maths de 2e, Monsieur D.

Le cours était un bor**l permanent, en 1 h on devait corriger la moitié d'un exo riquiqui, et encore j'en suis même pas sûre.

A la place : lecture de mangas, lancer de boulettes en papier et bouts de gommes, on a même eu droit à une hola, rendez-vous compte!!! et tout ça s'en qu'il ne s'en aperçoive, bien sur!!

Ce qui était génial aussi, c'est qu'il devait être légerement de l'autre bord (doux euphémisme ^^), et donc il n'expliquait les exos qu'aux garçons et snobait les filles (sauf moi, il faut dire que je n'ai rien de très féminin lol, et que je me débrouille tout le temps pour avoir l'air d'une éleve sérieuse, alors que je ne fiche strictement rien à la maison *rire diabolique*)

Donc, ce cher M. D., avait été appelé par mes voisins de derriere pour une explication, M. D. commence à parler, et là, tenez-vous bien, est arrivé la chose la plus répugnante que j'ai jamais vue : une jolie miquette bien gluante et verdâtre est éjectée d'une des délicates narines de notre professeur adoré, et vient se poser comme une fleur sur le cahier de mon camarade *SPLORTCH*. Un ange passa..... puis le prof repris, comme si de rien était, et nous de même (y faut vraiment un sacré sang froid pour se maîtriser à ce point, je vous jure!!) M. D. ayant fini son explication parti, laissant derrière lui ses élèves pris d'un énorme fou rire mélé à un sentiment de dégoût. Je peux vous assurer que le cahier de mon camarade a fini dans l'incinérateur... XD

C'est à ce jour l'expériance la plus traumatisante qu'il m'ait été donnée de voir ^^;

C'est tout pour aujourd'hui...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.