Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel temps fait-il chez vous?
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Arwen-chan
Pourrais-je savoir quel temps il fait chez vous en ce moment?
Selphie
Il fait gris et froid (faut dire aussi qu'en Belgique...)
Rinou-chan
Bah ici à marseille il fait bon, mais là vers 6h 30 il fait un peu frais mais ça va..
le pape
[quote]Il fait gris et froid (faut dire aussi qu'en Belgique...)



kif kif .kel pays la belgique .fait tjrs degeu .je n'oublierais jamais aout ou il a plus presque tt le mois
Arwen-chan
En été, j sui alé é il a unpe plu.
Frout
Aujourd'hui en provence, nous avons pu apercevoir quelques nuages parsemant un beau ciel bleu. Les températures ont étés très (trop?) agréables pour la saison. A bientot pour un nouveau bulletin météo! ^^
Megami
au Blackenberk il fait bo aujourd'hui^-^
Arwen-chan
[b][/b]

[quote]Aujourd'hui en provence, nous avons pu apercevoir quelques nuages parsemant un beau ciel bleu. Les températures ont étés très (trop?) agréables pour la saison. A bientot pour un nouveau bulletin météo! ^^

Merci le bulltin météo biggrin.gifparce que j'habite à Aix-en-Provence.
Mimi
bah ici fait trop beau (au Maroc)

28° pour le moment et un peu de vent^^"valà
faerie_sev
fort etrange ce topic XD

enfin par chez moi, je sais pas trop...la nuit tombe alors je vois pas.... sinon pour la journée hé bien..comme indicateur j'ai dut mettre un manteau! mais comme je suis malade c'est pas une reference!! XD

ok en fait je veux pas vous dire quel temps il fait *-*
Naruto
il fait un peu froid et peu gris .
Arwen-chan
Quoi! :32: Tu habite au Maroc!Est-ce que tu aimes vivre là-bas?
saki pinku
arf arf arf <_>


:blue18: Chez moi il pleut y a que ca de la pluie et il fais super froid =_=

7°C le matin et dans la journée sa attein mm pas les 15°C >_
Shikyo-Chan
Chez moi, il y avait des jolis rayons de soleil et un vent chaleureux d'automne...Il faisait tiède et les feuiiles tombaient comme de la neige lentement, c'était vraiment agréable maintenant que j'y pense
Hana-Chan
ce matin, trop trop froid !!!!!



et cet aprèm aussi d'ailleurs!!!



et il a plu 5 gouttes



(marrant ce topic! je viendrais tous les jours)
La_petite
Moi aujourd'hui le temps en un mot : HORRIBLE !!!!!!le matin il s'est mis à pleuvoir et moi je fesais Rugby (c'était l'heure de sport), donc du coups je jouais dans la bout puis après y a eu de l'orage et c'était encore plus horrible !!!!

Les flash étaient violés au lieu de parêtre blanc ! Et ensuite j'ai vu des grand éclairs violés et quand ca à pété ca à fait très très mal aux oreilles !!!

C'était fort !!!!

Et quand je suis rentré, j'était trempé jusqu'au os !!!

Bref une météo horrible !

Sinon là je me les caille, il fait que 14,2 °C ! Et j'ai beau allumer le chauffage j'ai toujours froid !!!

Ne venait surtout pas à La Rochelle !!!!

[size=18]IL PLEUT ET IL FAIT FROID !!!!
Yunie
chez moi, en seine et marne dans une tite ville qui connut pour avoir accuillit les brésiliens en 98^^

Il pleut et fait froid ==-==!!!

C TOUT HUMIDE >o
c horrible, mais bon c'est l'automne aprés tout^^!!
loulou2a
Chez moi a ajaccio cette semaine il fait encore plus chaud q'en été



je met encore des debardeurs et des claquettes , les blousons ou vestes sont insupportables, en cours on étouffe

on peut encore aller a la plage car l'eau est toujours chaude
Lizou
En Bretagne c'est la fin du monde TT_TT A 9h, je croyais qu'il était 7h, là, j'ai la lumière allumée, y avait de l'orage, il pleut trrès fort...L'appocalypse quoi TT_TT
Nyozeka974
aujourd'hui j'ai droit à un temps chaud, sec et ensoleillé, ça faisait 2,3 jours qu'on avait pas eu un temps aussi beau chez moi (j'suis de la réunion, sur la côté ouest). monsieur soleil est flamboyant, le ciel est hyper bleu ( s'est vraiment joli la couleur que je vois par ma fenêtre, en plus la montagne est magnifiquement éclairé et l'océan que je vois aussi est trop brillant *-* ), y'a pas un nuage en vu... il fait chaud, moi qui hier soir était morte de froid! lol
faerie_sev
hum....par le petit bout de fenetre que je peux voir en faisant le gros effort de tourner la tete (je vais pas me lever non plus XD) je crois pouvoir distinguer que les plantes paraissent mouillées...il doit pleuvoir...ou alors il a plut... au choix^^

mais je peux aussi me tromper...faudrait que j'aille verifier XD
Hana-Chan
bah la pluie vient de s'arreter et le ciel est tout gris... il fait froid...
Kanashii
Chez moi, à cormeilles en parisis (dite ville fleurie, mais qui est surtout fleurie d'exterments de chiens >__
ganjira
ben chez moi à Nice il fait beau pas besoin de mettre le chauffage et je sors en débardeur dehors XDDDD
Rachaella
Bouhh en Belgique, il fait très froid malgré quelques rayons de soleil.



Bref, je suis en t-shirt longues manches, gilet, plus gros manteau et écharpe. Dire qu'il y a encore quelques jours, je bénéficiais du temps plus clément de Marseille. Bouuuuhhhhh
La_petite
Aujourd'hui le temps à La Rochelle c'est radoucit /

La température actuelle est de 19,3 °C .

Il y a un peu de vent mais le ciel est très clair ^^, pas un nuage à l'horizon ^^!

Bref, il fait beau ! biggrin.gif
Frout
Aujourd'hui sous le ciel de provence, malgrè une légère couche de nuages gris-jaunes, la journée a été très belle, avec une température avoisinant les 30 degrès!

A bientot pour un nouveau bulletin météo! ^^

lol
Elwin
alors, alors, bah là je peux pas vous dire vu qu'il fait nuit mais tte à l'heure sur aix-en-pce, il y avait du soleil et un peu de nuages. intéréssant n'est ce pas ?lol

@+ et n'oubliez pas de fêter les Ghislain demain^^



il bizzare ce topic.....mais bon, il en faut, non?
Paine
Aujourd'hui en Belgique il a fait ... Pourri, comme toujours lol XD je me demande si c encore utile de préciser quel temps il fait lol, ici c'est la mousson tte l'année
La_petite
Bulletin du soir de la météo de La Rochelle :

Bonjour chers télespectateur !

Aujourd'hui malgré quelque coup de vent le temps à été clément !^^

La température était de 20 °C et un beau soleil nous a illuminer toute la journée !

Maintenant la nuit est tombée et la température actuelle est de 17°c !^^

Voilà notre bulletin est terminer, je vous donne RDV demain pour de nouveaux bulletins météo ! huh.gif
naphyta
ichi dans le 95 fait pas très beau ! :beneton01:

Fait même très mocheeeuuuuh ! :hane37:

J'ai resorti la doudoune et tout ! hhahahhahah !
loulou2a
alors aujourd'hui il a fait un peu moins chaud qu'hier mais on étouffe toujours

le ciel tres degagé

beaucoup de soleil

pas de vent
onigiri
Ben chez moi il fait tout moche,

c'est tout gris TT_TT,



il fait froid ya du vent buhuhh, en plus ya

des corbeaux qui s'amusent a chanter -_- !!
cassandra
tempête de ciel bleu dpuis trois jours !! matin frais mais après midi étouffante !! mais bon près de bordeaux c'est pas non plus un scoop ! lol.
XaM Naruto
Moi la il fais soleil mais cette nuit on a eu droit à un magnifique orage ^_^ (a lyon)
Rachaella
Soleil mais super froid (et c'est un must pour la Belgique). Bouhhh pourquoi je ne vis pas à Tahiti, moi !!!!!
Harumi
moi à Perpignan il fait bon ^o^

soleil, pas un nuage en vue et je peux même sortir en petit débardeur dehors comme quoi il dois faire au moins 20° ^-^
kytoyu
y'a du soleil et des nanas na na i a na na !!!!!

na je rigole pour l'instant je suis chez mes grand parents en belgique donc il fait beau mais à paris là ije sais pas du tout...^^"
Tenko
Ce matin à Paris on se croirais sur la calotte glacière ^^', ciel plus gris tu meurre, ça met le moral a plat =_='' .
mad ouf
chez moi cette apres midid il fesait gris et tres froid. la poisse
Paine
Alors à Liège il fait ... (roulements de tambour) MAUVAIS ! (pour changer lol XD)
Mimi
bah aujourd'hui fait 20°

y a kekeu nuages et pis valà^^"
Arwen-chan
Ce soir,é bin il avait des gros nuages mais il n'a pas plut
katchan
chez moi il fait moche et froid, j'en ai marre! on se les caille!! wub.gif
Yunie
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >
fait trop pas beau =_=!!!!!!!!!et fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les écharpes, doudoune bonhomme Michelin et gros pull a cole roulé!
Elwin
chez moi le matin on se gèle comme c'est pas possible ducoup on se couvre et tt, et pi l'aprèm on crève de chaud..... mellow.gif

c'est dur la vie XD
Tenko
sortez les pulls, ce matin on se les gêle, j'ai cru qu'on était en plein mois de janvier en allant au lycée. J'espère qu'il va neiger cet hiver ^^
gaiya
Ciel gris et bas et temperature pas agreable du tout ...

/me a super froid -__-
Arwen-chan
Aujourd'hui super bo temps à Aix-en-Provence.
Tenko
t'as bien de la chance unsure.gifici trop mauvais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.