Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Topic des insomniaques [post de nuit only]
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Hécate
il est tard ou tot et je n'arrive pas à dormir

j'ai ludivers bouquins

j'ai regarder la tv (vive la chasse et la peche wacko.gif)

maintenant je suis ici

et vous que faites vous quand vous ne dormez pas ou quand vous n'y arrivez pas? cool.gif
Selphie
mdr, perso, je suis tout à fait décalée ^^; je me lève à 10 h et me couche à 4 *hrum* je sais, c'est pas bien...

lol



mais c'est vrai que là il est trois heures du matin, et y'a 6 personnes, c'est chouette ^^
XaM Naruto
je vois que je ne suis pas seul sa fais plaisir mdr. Moi je telecharge et look des animes cte nuit ^^ j'ecoute du Luna Sea aussi
XaM Naruto
a et sinon je suis alone sur le chan IRC mdr vs pouvez venir ??
Hécate
chez moi c'est tout calme ya que mon chat qui me tiens compagnie en jouant avec le curseur sur l'ecrande l'ordi

ca fait bizzarre quand ya plus personne sur le faux rhum lol huh.gif
Selphie
c'est vers 5 - 6 heures du matin qui a le moins de monde, les Français sont pas encore réveillé et les US sont tous couchés; je sais plus quand j'avais vu ça, mais c'était marrant, on aurait dit que le fo était fermé mdr
Hécate
y'a au moins un avantagela nuit meme deux

1 mes soeurs de me soule pas pour avoir la place sur le net

2 je ne me perd pas avec les discussion MSN
XaM Naruto
oui c clair en 5h et 6h c le pire tlm dors (sof moi évidament) et le tps est comme figé ^_^
XaM Naruto
Bon apparament tlm dors mdr je me retrouve vraiment alone cte fois si ?? sa change pas de d habitude :P
Tenko
mmmh la il est 11h32 quand je post ok, mais c'était juste pour dire que moi c'est rapé pour rester devant l'ordi toute la nuit (même si ça ne me dérangerais pas) because maintenant l'ordi est dans le salon et ma cousine squatte ce dis salon pour dormir ^^
faerie_sev
un topic de nuit!! quelle bonne surprise! il aurait du exister cet été arf, je trainais sur le net toute la nuit... et c'est pas une expression, je m'endormais vraiment à l'aube... et bon au bout d'un moment, meme les plus braves se deconnectaient d'msn XD

alors moi je restais seule, sans avoir rien à faire^^'



QUOTE
Il n'est pas bon d'être un insomniaque...


ah bah, certe, mais on choisit pas, hein. personnellement je suis un peu insomniaque... mais juste un peu... c'est que j'ai beaucoup de mal à m'endormir^^'

mais meme, j'aime bien vivre la nuit. l'atmosphere est differente.
Tenko
ça c'est bien vrai. De toute manière moi je n'aime pas me coucher tôt et j'ai toujours trop de choses plus importantes à faire que d'aller domir lol. Les journées ne sont pas assez longues alors je me ratrappe la nuit.....
Khrysen
Z'arrive pas à dormir wub.gif

kelk'1 peut-il me chante une chanson pour m'endormir
shiro
/me tente une technique d'hypnose sur Khrysen



Bon alors regarde moi !! regarde moi bien !! tes paupières sont lourdes, très lourdes .......hmmm t'es toujours réveillé ??



mince....



/me retourne voir le mode d'emploi des techniques d'hypnoses....
doudaye
Faiiiis dodooo, petiteuh Khryseeeeneuh, faiiiis dodooo, tu rêveras de Kyô...
faerie_sev
trois, quatre^^



fais dodo, khrysen ma chtite soeureuh fais, dodo, t'aura du lolo :z232:

papa est en haut, qui fait du gateau :z238:

maman est en bas, qui fais du chocolat :z196:

fais dodo, khrysen ma chtite soeureuh, fais dodo, lalalalala.... :neko03:



valaaaa^o^ dors bien
Shikyo-Chan
Muahahaha alors vous aussi vous dormez pas ?
Angely
Moi je ne suis pas insomniaque mais je reviens telement tard des cours que ca m'enerve de me coucher tot.

Ne faite pas d'etude c'est trop chiant XD
Shikyo-Chan
Lol d'accord, alors je vendrais du Shit et d'autres drogues alors...Sarkozy, va te plaindre à Angely !
faerie_sev
ptdrrrr la replique qui tue shikyo!!!

n'empeche moi je veux bien ne pas faire d'etudes!!! c'est vrai que je HAIS toute forme de travail, donc.... mais comme j'ai pas vraiment envie de finir caissiere à auchan... (gomen si ya des caissieres hein c'est une expression toute faite^^)



ah et pis, bon, un samedi soir, c'est normal qu'on soit relativement nombreux^^
doudaye
[quote]Muahahaha alors vous aussi vous dormez pas ?

Si si, je me transforme en citrouille à minuit... Arf, trop tard mellow.gif

Je vais pas tarder ^^
Chocobo-chan
XDD, alal chui pas la seule! pourtant chui une grosse dormeuse, mais la j'arrive pas a dormir...XD

=__=
Shikyo-Chan
Mdrrr Faerie sev pour les caissières XD !! " Gomen si il y a des caissières, c'est une expression toute faite " XD !! C'est la meilleure que j'ai entendue today XD !! J'en ris encore !! Muahaha



Doudaye >> Lol, alors tu es une souris maintenant ? Oo
Tenko
XD j'aime beaucoup ta chanson doudaye ^^
doudaye
Merci merci ^^



Nan pas une souris, une citrouille XD



J'y vais, bonne nuit ! huh.gif
Shikyo-Chan
Nié ? C'est moi ou je commence à raconter des conneries ? Ouaiis je crois que c'est les deux XD !!
Tenko
en fait ici c'est un peu comme FREE TALKs mais de nuit quoi lol
Chocobo-chan
Shykyo>> oué l'insomnie ca creer de mauvaise reactions... unsure.gif



Bon, moi je vais reesayer de domir...=___=

Oyasumi minna!
Lifi
moi non plus je dors pas ^^" mais j'ai plus rien à écrire, alors je me demande sérieusement ce que je fais encore ici au lieu d'allé me coucher

(grand soupir)

fin bref
Shikyo-Chan
Ouais Free Talks de nuit XD !! Muahahaha donc ce topic va être supprimé là =_= ?! J'écris plus, sinon tous mes messages vont partir en fumée, et puis faut que j'ai une bonne forme pour aller voir mon premier amour d'enfance demain XD !! Sisi je vous jure, si il pleut pas, je vais le voir X_X !! Si il pleut bah...Je regarde des Naruto XD !! Yeaah
Selphie
mais non il va pas être supprimé ^^

et oui, c'est un Free Talks de nuit ^^
Shikyo-Chan
Eh beh Selphie, quel bon vent t'ammène ? Toi aussi tu es active de nuit *o* ?
katchan
dites vous éteignez jamais votre ordi ou quoi?? XD
Aqua
nan juste 5h *_____* XD



moi chuis une insomniaque j'ai pas moyen de dormir T_T



donc le forum est le bienvenue le soir *_____* (surtout en voyant ce kil y a la télé le soir T_T )
Lifi
moi d'habitude je l'éteint tot, mais la j'ai pas envi meme si mon oeil gauche commence sérieusement à me*der, j'commence à voir tout flou

-_-"
katchan
lol t'inquiète pas moi c'est pas qu'un seul oeil, c'est les 2... x__x lol
Kyo Hidari
Arf je l'eteint 3 heures pas jour moi XD

J'y bosse tout le temsp et qd j'y suis pas il telecharge ^^

Et la nuit, c'est le meileur moment car y'a personne XD
Lifi
XDDDD ouais moi le deuxieme commence à etre entamé



kyo : tu trouves ça bien qu'il n'y ai personne?
Aqua
nan les miens commencent juste un peu à chialer par mes baillements XD



(c pas pour ca ke je dormiré X____x)
Shikyo-Chan
Mdrr moi mon ordi est mort, c'est un portable destiné donc à un usage de 2 h par jour et encore, moi je l'utilise un peu près 12 heures chaque jour
Tenko
mon ordi n'est éteint que quand je dors sinon le soir vers 23h avec de la musique sur les oreilles et denat le fofo, c'est le meilleur moment de ma journée ça permet de décompresser.
Lifi
le mien d'ordi est allumé 19h sur 24 -_-"
Shikyo-Chan
Tenko je suis tout à fait d'accord.



Sinon, tous les gens de ce fo sont des fondus d'ordi Oo ! C'est pour ça que j'aime bien venir ici :P, oui, des gens aussi tordus que moi !! Ouuuh que je vous aime, les gens du fo !
Aqua
moi lé éteinds 6h/24



(d'ailleurs y va pas tarder à rendre l'âme T-T)
Lifi
moi aussi je vous aimes les gens du foooo



*grand moment de solitude*



^^" hé hé hé

faut me comprendre, il est tard j'ai non plus un oeil qui foire mais les deux, alors comprenez que mes dires sont vraiment incohérent ou trèèès chelou
katchan
je crois que c'est le cas pour tout le monde lol XD



moi mon ordi est allumé euh.. voyons... argh un calcul à presque 1h du mat' c'est trop dur... disons qu'il est allumé de 11h du mat' à 1h du mat' en moyenne (parfois minuit) donc à peu près 12h quoi... (si je ne me trompe pas!) XD erf trop naze, je vais pas tarder moi...
Wancss
Mon ordi est allumé 24h/24, 7j/7

Je l'éteinds juste quand je pars au moins quelques jours lol.
katchan
LOL MDRRR Wancss XD



mais je crois que yen a plain qui font ça! (mes frères par exemple u__u) ahlàlà...
Shikyo-Chan
Et le gagnant est...Wancss !!! XD Espérons que demain il ne pleuve pas :'(
Tenko
bon moi je vais quand même y aller parce que demain je dois me levée à 8h30 =_=

bonne nuit les gens ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.