Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] Mirroir
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2
Jimmy
Voilà ma nouvelle fiction va commencer. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas non plus. Au passage, je tiens à signaler que n'importe qui peut lire ma fiction sans être spoilé. Maintenant, ceux qui ont déjà lu les tomes plus en avant comprendraient mieux certains comportements des personnages et certains clins d'oeil. Donc je ferai tout pour qu'il n'y ait aucun spoil dans ma fiction.



Sinon, cette fiction est un peu à la suite de "tout", vous pouvez la placer quand vous voulez, c'est à dire soit après le tome 11, ou après le 17, ou le 57, c'est à vous de voir, ça ne changerait pas grand chose. Enfin, voilà, j'ai fini avec mon barratin, bonne lecture.




Chapitre I : Mon Double



La journée allait se terminer. Akito était allongé par terre, vêtu d'un kimono. Il avait un peu de fièvre. Il était fatigué. Il marmona alors quelques mots. Sa main protégée son visage des rayons du soleil. Il détestait la châleur. Il ne la supportait pas. La porte coulissante fit pousser vers la gauche. Un homme entra dans la pièce. Akito lui faisait dos.



" _ Ah Kureno, te voilà !soupira Akito."



L'homme s'avança vers Akito. Akito se releva doucement, se mit assis en tailleur, tournant toujours le dos au jeune homme. Celui-ci passa alors sa main dans les cheveux noirs d'Akito.



" _ Tes mains sont froides. Ca fait du bien."



Les mains du garçon descendèrent lentement, pour finalement s'enrouler autour du coup d'Akito. Il se mit à resserer l'emprise. Akito se leva alors brusquement et se retourna en soufflant. Ce n'était pas Kureno.



" _... Toi !Que fais-tu ici ?!"



Les cours étaient terminés. Tohru et Yuki rentraient tranquillement chez eux, sous un ravissant soleil. Il discutait tout les deux de tout et de rien, comme deux adolescents normaux.



" _ Quelle châleur. J'ai bien fait de ne pas prendre ma veste, lança Yuki.

_ Oui, il fait vraiment beau en ce moment.

_ Esperons que ça continue. D'ailleurs,..."



Yuki se fit alors interrompre, un jeune garçon se tenait devant eux. Il les salua alors avec un grand sourire. Il avait des yeux verts, très fins et des cheveux bruns dressés sur son crâne. Il portait un jean's bleu délavé, et une chemise noire froissée. Il fixa Yuki quelques minutes avant de prendre la parole.



" _ Je suis très content de te rencontrer enfin, Yuki.

_ Qui es-tu ?Je ne te connais pas, répondit la souris.

_ C'est normal. Je me présente, Tsuki Soma.

_ Soma ? Tu veux dire que...que tu es parenté avec Yuki ?demanda Tohru.

_ Exactement.

_ C'est impossible Tohru, je ne l'ai jamais vu. Pas même aux fêtes de famille.

_ Tu penses que je mens ?Tu ne ressens pas le lien qui nous unis donc ?Toi, la souris..A moi.

_ Tu...

_ Yuki, il connait..."



Yuki ne pouvait plus parler. Il ne savait plus quoi dire. Cet inconnu qui venait d'apparaitre connaissait son secret. Toujours souriant, Tsuki semblait ravi d'avoir racontrer Yuki. Tohru reprit alors la parole.



" _ Mais, vous ne vous êtes jamais vu ?

_ Jamais, confirma Tsuki. Mais je l'ai tout de suite reconnu. Et je t'ai tout de suite reconnu, Tohru.

_ Tu me connais ?

_ Juste de nom, j'ai entendu parler de toi. Yuki, tu n'as pas l'air convaincu ?

_ Qui es-tu, Tsuki ?questionna la souris.

_ Un membre de la famille Soma tout comme toi.

_ Non, qui es-tu pour être au courant de notre secret ?

_ Ton rivale, lança-t-il alors, tout en souriant d'un ton froid. Il se fait tard, je voulais juste vous rencontrer. Salut à vous deux !"



Et il leur fit un signe de la main gauche et partit en courant. Yuki n'avait pas eu le temps de comprendre. Tohru non plus. Ils se dépéchèrent alors de rentrer pour en apprendre plus.



" _ Que fais-tu ici ?cria Akito.

_ Je suis venu, parce qu'il est temps.

_ Tait toi !Tu n'as aucun droit de venir ici et tu le sais très bien !

_ J'ai été invité, par tu sais qui...

_ Elle, elle a osé ?Et même, tu n'avais pas à lui obéir !

_ Tu es bien agressif Akito, envers ton seul et unique frère...

_ Ce n'est pas parce que tu es mon jumeau que tu auras un traitrement de faveur Akiro.. Tu n'as aucun droit ici !

_ Aurais-tu peur de moi, mon cher frère ?

_ Silence !hurla Akito. Je suis le chef des Soma, je ne crains personne et surtout pas toi. Laissez moi tranquille maintenant !

_ Je ne suis pas venu seul, au contraire même. Je vais rester ici quelques temps. J'occuperai une partie des résidences qui entourent la maison, moi et les miens.

_ Akiro, ma patience a des limites. Je sais que tu es ici dans le seul but de me faire du mal. Mais méfie toi, moi aussi, je peux faire mal.

_ La guerre va bientôt commencer mon cher frère, prépare-toi."



Et il quitta alors la pièce. Akito fit demander alors Kureno sur le champs. Il avait besoin d'être réconforté. Le garçon arriva et s'agenouilla. Akito le prit alors dans ses bras, comme un enfant prend un nounours dans les siens. Son esprit était préoccupé. Son frère jumeau venait de réapparaître. Il avait pourtant été isolé l'un de l'autre depuis leur naissance. Akiro vivait dans un manoir très loin d'ici. Personne ne devait savoir qu'Akito avait un jumeau. Et personne ne devait savoir qu'il était en tout point égaux.



Arrivé à la maison de Shigure, Yuki posa son sac et Tohru fit de même. Shigure arriva alors.



" _ Alors, ça s'est bien passé à l'école aujourd'hui ?demanda Shigure, content de pouvoir rester chez lui.

_ Bien. Mais il faut que je te parle, lança Yuki sur un ton plus que sérieux. Tohru et moi, nous nous sommes fait interpellé par un garçon du nom de Tsuki. Il disait faire parti de notre famille et connait notre secret.

_ Tsuki dis-tu ?fit Shigure d'un air étonné. Je vois. J'irai voir Akito demain.

_ Tu ne veux pas m'en dire plus ?questionna la souris.

_ Non, pas tout de suite. Dis moi Tohru, tu dois avoir bien chaud par cette châleur ?Tu devrais t'habiller plus léger voyons !conseilla-t-il, pour changer de sujet.

_ Euh..

_ Shigure, tu n'es qu'un abruti.

_ Allons, allons, je plaisantais. Mais prenez exemple sur moi, je ne crains pas la châleur, armé de mon kimono et d'un éventail.

_ Tu ne fais rien de fatiguant surtout, reprocha Yuki.

_ Tu es méchant avec moi !Comme d'habitude. Au faite, Kyo n'est pas avec vous ?

_ Non, répondit Tohru. Il est allé au Dojo de Maître Kazuma directement, sans rentrer.

_ D'accord.

_ Bon, je vais aller préparer le repas de ce soir, fit Tohru en souriant.

_ Et moi mes devoirs, lança Yuki d'un air préoccupé."



Akito était dans les bras de Kureno. Il ne cessait de gémir.



" _ Ils me veulent tous du mal. Akiro me veut du mal. Heureusement, tu es là Kureno. Toi tu es là. Tu es le seul qui est gentil avec moi.

_ Je sais.

_ Pourquoi est-il revenu ?Pourquoi ?Il avait pourtant été dit qu'il partirait. J'ai peur Kureno, j'ai peur.

_ Ne t'inquiète pas Akito, je suis là.

_ Oui, tu es là, tout va bien alors... Tu es là. Ne m'abandonne pas Kureno, ne me laisse pas tout seul.

_Jamais Akito, je ne pourrai faire une telle chose..."



Et le jeune garçon aux cheveux noirs tomba alors dans les bras de Morphée. Kureno ne bougeait plus. De son air pensif habituel, il restait immobile, supportant le poids d'Akito, qui s'était endormi dans ses bras.



A suivre...
Shizuku
OOooh! Nyah (XD) pas mal!!



J'aime bien la fin XD



*tente de prendre la place d'Akito*



'Me tarde la suite *-*
Izuzu
Pas mal ! c'est original, j'ai hâte de connaître la suite !
mogyoda
la suiiiiiiteee!!!!!!!! viiiiiiiite!

bravo
Jimmy
Chapitre II :Trois autres..





Le repas du soir fut habituel. Yuki et Kyo se disputèrent. Shigure provoqua alors les deux garçons et Tohru les calma tout les trois. Puis vint l'heure de se coucher. Demain, il avait école. Shigure resta levé pendant quelques heures encore. Il était entrain de terminer son tout dernier livre, tant convoité par sa chère éditrice.



Tohru se leva en premier et alla préparer le petit déjeuné. Kyo arriva alors. Yuki se leva un peu plus tard. Shigure, lui, dormait comme un loire. Ils partirent alors tout les trois au lycée. Yuki aurait bien voulu en reparler à Shigure, de l'incident de la dernière fois. Il était convaincu que le chien en savait bien plus qu'il voulait en dire.



" _ Oh Saki, Arisa, bonjour !lança Tohru joyeusement.

_ Bonjour Tohru, répondit Hanah.

_ Salut Tohru !

_ Ne nous dites surtout pas bonjour, râla Kyo.

_ J'allais saluer le prince avant, répliqua Uotani.

_ Bonjour à toutes les deux, fit Yuki, d'un ton calme."



La sonnerie se mit à retentir. Les élèves se rendirent alors dans leur classe respective. Le professeur Mayuko fit alors son apparition suivit d'un deuxième homme, assez grand et très mignon. Elle même était un peu troublée. Elle réclama alors le calme puis fit passer l'annonce.



" _ Je vous présente votre nouveau professeur de mathématique. Il remplacera le votre qui est tombé malade récement. Monsieur Soma, je vais vous laisser vous présenter."



La classe entière était étonnée. De nombreuses jeunes filles ne furent pas été de savoir qu'un aussi beau garçon était de la famille de Yuki.



" _ En effet, ils ont des ondes similaires, fit calmement Saki.

_ C'est pas possible, fit Yuki. Je ne l'ai jamais vu."



Il prit alors la parole.



" _ Bonjour à tous, je me présente, je suis le Professeur Soma et j'enseigne les mathématiques. Vous devez vous poser des questions à mon sujet et je veux bien y répondre. Oui, je suis bien parenté avec Kyo et Yuki. D'ailleurs il y a d'autres personnes de ma famille fréquentant ce lycée et bientôt de nouvelles même..

_ Des nouveaux Soma ?pensa Tohru. Peut être veut-il parlé du garçon de la dernière fois.

_ Ca devient du délire, fit Yuki dans sa tête.

_ Je comprends rien, pensa Kyo

_ Bien, sur ce, je vais vous laisser continuer votre heure tranquillement. A tout à l'heure."



Et il quitta alors la salle de classe, dans un silence plus que totale.



Quelques heures plus tard, devant la maison Soma, Shigure arrive tranquillement. Il passe d'abord voir Hatori.



" _ Bonjour Hatori !Comment vas-tu ?

_ Bonjour Shigure... Pas très bien, j'ai du être auprès d'Akito pendant toute la journée. Il ne va pas très bien.

_ Je comprends. Enfin j'ai cru comprendre que...

_ Oui, et ce n'est pas la peine de me demander pourquoi. Je n'en sais pas plus que toi.

_ Et là, que fait-il ?

_ Il nous attend.

_ Bien, je crois qu'on ferait d'y aller avant qu'il ne sa fache.

_ Oui, allons-y."



Les deux garçon se levèrent et se dirigèrent vers la salle ou Akito les attendait.



" _ Dis moi, il a invité Aya ?

_ Non. Il a jugé que c'était inutile de mettre quelqu'un d'aussi bruyant au courant de tout ça.

_ Ce n'est pas très gentil pour Aya, mais je le comprends.

_ Il y aura aussi Kureno.

_ Tiens donc ?Akito a si peur que ça pour nous réunir à nouveau ?"



Hatori entra dans une pièce suivit de Shigure. Akito était assis par terre, Kureno derrière.



" _ Bonjour Akito, comment allez-vous ?fit Shigure avec un grand sourire.

_ Mal et tu le sais !Mon frère est ici...

_ Je sais. L'un d'entre eux a déjà rencontré Yuki.

_ Il faut faire attention. Ils vont tout faire pour se rapprocher de nous. Je comptes sur vous deux. Surveillez bien tout le monde. Ils nous veulent que du mal !Ils sont fourbes et lâches.

_ Allons Akito, il y a des adultes mais des enfants aussi, fit doucement Hatori.

_ Depuis leur naissance, ils sont endoctrinés dans le seul but de nous faire du mal.. "



Des pas se firent alors entendre, Akiro entra dans la pièce suivit de deux autres personnes qui se placèrent derrière lui. Il y avait une jeune femme au long cheveux, mélangeant le blanc et le gris. Elle avait des yeux bleus sublimes et un corps fort attrayant. L'homme à ses côtés avaient les cheveux noirs et blancs et des yeux bruns. Il était très grand. Akiro prit la parole.



" _ Tu as réunion "tes" adultes ?

_ Non, il en manque un, répondit Akito.

_ Oh. Moi aussi de toute façon. Je vous présente Matekino et Kazei.

_ Je n'ai pas besoin de savoir leur nom Akiro.

_ Mais peut être que eux ont envie de le savoir non ?retorqua son frère.

_ Matekino, ça me dit quelque chose ?On t'apellait pas Maki avant ?demanda Shigure.

_ Oui, c'est ça.Je préfère Maki, c'est moins long, répondit la jeune femme.

_ Ca suffit. Shigure, Hatori et Kureno, laissez moi, j'ai des choses à mettre au point."



Shigure soupira et se lev tout en souriant, suivit des deux autres.



" _ Akito a vraiment peur de son frère, constata Shigure.

_ Oui, répondit Hatori.

_ Tiens Kureno, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vraiment parlé !

_ Oui c'est vrai. J'ai qu'une image de vous enfant, et encore elle est floue. Mais moi aussi je crois me souvenir de Maki.

_ Pourquoi Akiro est-il revenu subitement ?demanda Shigure.

_ Je ne sais pas, Akito était lui aussi surpris. On sait bien qu'on lui avait interdit de venir, expliqua Kureno.

_ En tout cas, si notre chef tremble face à lui, c'est que ça ne présage rien de bon, conclua Hatori.

_ Oui. Je le pense aussi.

_ Nous verrons bien, lança Shigure avec son habituel sourire.
Jimmy
(Petit remontage machiavélique)



Non je plaisante, (mais ça remonte quand même hihihi), c'était juste pour mon histoire de titre.



Je veux un titre qui puisse en dire beaucoup et rien à la fois. Enfin, c'est une fiction qui risque de durer. Donc je sais pas, c'est dur à choisir et j'ai pas trop d'idées.



Bon, je suis entrain d'écrire la suite. Les révélations vont fuser.
jun
Ta fic est très sympathique^_^. Ca s'annonce bien rolleyes.gif.

Pour le titre j'ai quelques idées(pourris mais ça ne coûte rien de les dire):

-Opposition

-frère contre frère

-la nouvelle vague (Sôma)

-L'heure de la vengeance est arrivé.

En tout cas, bonne continuation sleep.gif.
Jimmy
Frère contre Frère, c'est interessant.

Enfin, c'est grâce à ça que je pense avoir trouver un titre à peu près potable.



"Mirroir".

Voilà, j'ai envie, parce et puis voilà.

Enfin, si vous n'aimez pas, dites le moi quand même. Et merci pour tout vos commentaires, je prépare la suite !
jun
Perso, je suis d'accord, ça colle tout à fait biggrin.gif!
Yume Neko
j'aime bcp cette fic que je viens de découvrir ^^



pour le titre mirroir est sympa et colle bien au thème
Hana-Chan
super l'histoire !!! j'ai hâte de voir la suite !!!!! ph34r.gif
Izuzu
Ta fic est super, vive la suite et j'aime beaucoup le titre !!!
Jimmy
Roh merci merci les filles. J'essayerai de faire la suite ce week-end, même si j'ai beaucoup de choses à côté.



J'ai mis Mirroir, mais j'aurai pu mettre Mirror aussi (clin d'oeil à Gackt au passage)
Izuzu
He jimmy, tu connais Mirmo ?
Jimmy
Chapitre III : Interrogation



Tohru, Kyo et Yuki se dirigaient vers la maison de Shigure. Les cours étaient terminés. Ils étaient épuisés.



" _ Je n'y crois pas, encore un Soma que je connaissais pas, fit Yuki.

_ C'est étrange en effet. Tu es sur ?

_ Sur et certain. Et toi Kyo ?

_ Jamais vu ce type. Et quand je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose de..

_ De ?demanda Tohru.

_ Moi aussi. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'était étrange.

_ Qu'est ce qui est étrange pour des petits anges ?fit Shigure

_ Shigure.. Tu as encore bu ?demanda Yuki.

_ Quel méchant garçon tu fais avec tes ainés.

_ Je vais aller préparer le repas moi."



Et la jeune fille quitta le salon. Shigure se mit alors assis, tranquillement. L'atmosphère était tendu. Il observa alors Yuki et Kyo.



" _ Alors, qu'est ce qu'il ne va pas ?demanda le chien.

_ Je crois que tu le sais mieux que nous, répliqua Yuki.

_ Hum.. Je vois.

_ Bon, alors si tu sais, explique nous tout ça !s'enerva le chat.

_ Calmez vous. C'est pas si simple et je ne sais même pas si je dois vous mettre au courant. Enfin, peu importe. Des membres de notre famille, un peu éloigner viennent d'arriver en ville. Je suppose que vous en avez déjà croisé quelques uns non ?

_ Deux pour être exacte, fit Yuki.

_ J'en ai vu deux moi aussi. Ils sont au nombre de douze en tout.

_ Comme par hasard..fit lentement la souris. Et qu'à dit Akito ?

_ Qu'on devait se méfier d'eux. Je crois qu'il est tout de suite monter sur ces grands chevaux. Il ne les aime pas beaucoup.

_ Shigure, pourquoi ai-je l'impression que tu nous caches des choses ?

_ Parce que je te caches des choses voyons, mon petit Yuki !lança-t-il avec un grand sourire.

_ Tu es trop bête. Je monte dans ma chambre.

_ Et moi j'ai rien compris !râla Kyo.

_ Ah ces jeunes..."



Le lendemain matin, Yuki fit son apparition. Il était à moitié réveillé mais malgré sa torpeur, il put reconnaitre une voix familière.



" _ Non mais Shigure, tu te rends compte à quel point je suis mis à part ?Il a osé dire ça ?Moi bruyant. Je trouve ça un peu exagéré de sa part moi qui suis toujours très calme avec lui justement. D'ailleurs tu me trouves bruyant ?Je me souviens d'une fois, une personne m'avait dit qu'elle me trouvait bruyant. Impossible de me rapeller son nom. Je crois qu'on était en classe ensemble. D'ailleurs, ça me fait penser à toutes ces fois ou le professeur me punissait pour bavardage. Comme si, moi j'étais quelqu'un de bruits. Ce ne sont que des inépties. Pourtant un sage a dit un jour, et quel sage se fut que c'était les génies les plus bruyants qui étaient le moins reconnnus. C'est bien dommage d'ailleurs parce que..

_ Ayamé... Je viens de me lever et je dois déjà entendre ton long monologue...

_ Oh Yuki, mon frère adoré, te voilà enfin levé, baigné par la lumière du soleil sur

_ Ferme là !Il a gagné je retourne me coucher, fit-il en remontant les escaliers.

_ Bonjour Yuki !lança Tohru.

_ Ah..Torhu, salut. Tu as bien dormi ?

_ Oui et toi ?

_ Ca va.

_ Toujours pertubé par ce garçon de la dernière fois ?

_ Oui assez...

_ Ne t'inquiète pas. On le reverra sûrement après le week-end et on lui demandera des explications, n'est-ce pas ?demanda-t-elle en souriant.

_ Oui, oui bien sur."



Pendant ce temps, à la demeure Soma, Momiji joue dans le jardin. Il court partout, cherchant des insectes. Il était à quatre patte par terre, dans une tenue plus qu'adorable. Une main se dirigea vers lui, tenant un insecte du bout des doigts. Momiji, étonné se releva et vit un petit garçon, sûrement plus jeune que lui.



" _ Salut. Que fais-tu ici, tu t'es perdu ?demanda le lapin doucement.

_ Salut. Non, je suis chez moi.

_ Ah ?Tu es aussi un Soma ?

_ Oui.

_ Je t'ai jamais vu pourtant. C'est quoi ton nom ?

_ Kumi. Et toi ?

_ Momiji.

_ Bien.

_ Tu veux jouer avec moi ?Je chasse des insectes.

_ Je veux bien."



Le petit garçon portait des lunettes. Il avait un an de moins que Momiji. Il avait les cheveux roux et des yeux fins. Il esquissa alors un vil sourire.
mogyoda
tu mets encore un peu plus de pression là



il esquisse un vil sourire? tu veux nous faire peur ou quoi?

t'as pas intérêt à faire du mal à Momiji sinon Lalaru elle te pardonnera pas
Jimmy
De toute façon, je crois que j'aurai le monde entier sur le dos, après ce que je prépare. Héhé..



Donc je m'excuse à l'avance, mais il faut bien entretenir cette ambiance..



Sinon, merci pour vos commentaires et oui, je connais Mirmo. (ça se voit tant que ça ?)
Anzu
QUOTE
oui, je connais Mirmo. (ça se voit tant que ça ?)

Oh, juste un peu XD

Sinon, bravo pour ta fic, elle est très prenante, c'est vrai que le titre est bien choisit.

Mais alors tous le Jûnnishi a un double ? Et méchants avec ça, d'après ce que j'ai compris...
Jimmy
Décidement on ne peut rien vous cacher, héhé.



Ca fait parti de l'intrigue, petit à petit, on apprendra qui ils sont vraiment et ce qu'ils veulent.



Ca va devenir interessant.
bettyboop
j'ai vraiment hate de voir comment ça va se passer!!! rolleyes.gif

l'idée des doubles machiaveliques est vraiment pas mal du tt !!! akito n'a plus trop l'air sadique a coté d'eux!!
mogyoda
bettyboop faut modifier ton post y'a un spoil dedans et il y a des gens qui ne lisent pas les trads
Anzu
Allez Jimmy, la suite ! T'auras un beau poster de Mirmo XD
Jimmy
Oui oui, la suite viendra ce week-end.

(Oui comme vous pouvez le voir, je suis du genre Shiguré pour écrire...l'éditrice en moins)
mogyoda
nous on joue le rôle de son attachée alors!
Anzu
*Mode Mi-chan ON*

Allez, Jimmy, bouge tes doigts, écriiiiiiiiiiiis !!! Moving Finger !!! [éditrice : c'est du plagiat...-_-] Jimmy sensei, tes 500 pages !! XD

*Mode Mi-chan OFF*
Jimmy
Ca fait un moment que vous l'attendiez non ?Désolé pour tout le retard, m'enfin, sans plus attendre, le chapitre 4



Chapitre IV



" _ Il y a déjà Akiro.. Puis Maki et Kazei. Yuki m'a parlé de Tsuki et le dernier doit être Nakara. Je pense que nous ne tarderons pas à rencontrer les autres.., pensa Shigure, seul dans son bureau"



Il vit alors une ombre se faufiler.



" _ Quand on parle du loup, soupira-t-il. Ou plutôt de la fouine.., soupira le chien.

_ Oh, tu m'as vu arriver ?lança Nakara, qui était passé par le jardin.

_ Que viens-tu faire ici ?Je suppose que tu ne m'apportes pas des fleurs.

_ Je voulais, juste te voir. Ne t'inquiète pas, ni Akiro, ni Akito sait que je suis venu te voir. Même si je pense que Akiro m'aurait donné l'autorisation.

_ Aussi fourbe et manipulateur que toi, il n'y a..

_ Il n'y a que toi Shigure...Tu n'as pas changé.

_ Toi non plus. J'avais déjà assez de travail avec les douze et Akito.

_ Avec "tes" douze, réctifia Nakara.

_ Vous comptez rester ?

_ Aussi longtemps que Akiro le voudra..

_ Ou que Akito le supportera.

_ Si on les a séparé, ce n'est pas pour rien...Bon, je suis content de t'avoir vu Shigure, je vais devoir y aller.

_ Pas de problème. Juste une chose, tu travailles au lycée maintenant ?

_ Un peu oui.

_ S'il te plait Nakara, ne touche pas aux enfants.

_ Voyons Shigure, tu m'accuserai de jouer les espions ?

_ Je sais très bien que je ne peux pas avoir confiance en toi. Et qu'il faut que je me méfie des plans d'Akiro...

_ Ne te prend pas cette peine. Il a son plan, et j'ai le mien. Allez, Shigure, à plus tard !"



Et il fit un signe de la main avant de partir. Shigure soupira à nouveau. Il se remit alors à taper sur son ordi.



Tohru était au lycée avec Uoh et Saki. Elles discutaient de tout et de rien. Hatsuharu arriva alors, accompagné de Momiji. Yuki arriva à son tour et ils se mirent tous à discuter.



Un peu plus loin, un garçon se tenait debout, accompagné d'un second. C'était Tsuki. Le second semblait avoir son âge.



" _ Ils sont là, lança Tsuki.

_ En effet. La fille est avec eux.

_ Souviens toi de ce que Akiro a dit..On ne doit pas encore les approcher.

_ Oui, ne t'inquiète pas. Le chat n'est pas avec eux apparement.

_ Tsuki ! Miji !cria une jeune fille derrière eux, les deux garçons se retournèrent.

_ Uma, soit un peu plus discrète !

_ Désolée..Ils sont donc là ?

_ Oui, répondit Miji. Nakara ne viendra que dans l'après-midi. Et là, nous pourrons commencer "Le plan"."



Et les trois enfants acquièsèrent. Pendant ce temps, Hatsuharu était devenu black et faisait tout un cirque. Il criait sur les élèves. Kyo arriva et usa de ses méthodes pour le calmer. Tohru suppliait les deux garçons.



Finalement, la journée prit fin. Yuki dut rester un peu plus tard pour régler quelques problèmes. Son rôle de président lui prenait parfois quelques heures sur son emploi du temps. Le ciel était déjà orange lorsqu'il quitta le lycée. Sur le chemin, un garçon sauta alors devant lui. C'était Tsuki.



" _ Encore toi ?

_ Et oui !

_ Que fais-tu là ?

_ Je t'attendai.

_ Celà fait deux fois que je tombe sur toi. Comment savais-tu que j'allais rentrer plus tard ?

_ Mon intuition !

_ Tu ments bien mal..."



Tsuki posa alors son sac et rapidement, il se jeta sur Yuki pour le frapper au visage. La souris arrêta le poing du garçon tranquillement.



" _ Que cherches-tu ?

_ Juste une envie de te tester !"



Tsuki redoubla alors ses coups, Yuki les parra tous. Lorsque Yuki voulut alors riposter, l'autre garçon fit de même. Ils étaient à égalité.



" _ Tu es très fort Yuki !Comme on me l'avait dit.

_ Toi aussi..

_ Je sais. D'ailleurs, on m'a dit que j'étais le seul qui avait une chance de te battre. Ca m'encourage à m'entrainer.

_ Tsuki, si c'est bien ton nom, qui es-tu ?

_ Je te l'ai déjà dit, un enfant Soma tout comme toi.

_ Non, je te parle plus loin. Tu débarques dans ma vie soudainement, tu connais mon secret, tu fais parti de ma famille et tu es très fort aux arts martiaux...

_ Tu le sauras tout ou tard. Le test est fini, je m'en vais !"



Et il attrapa son sac et se mit à courir rapidement. Le soir même, à la villa Soma, Momiji marchait tranquillement dans le jardin. Il s'approcha près d'un buisson, une voix se fit entendre.



" _ Oh, tu es venu Momiji, c'est bien.

_ Oui.

_ Tu as envie de jouer avec moi aujourd'hui ?

_ Oui, répondit tranquillement le garçon.

_ Bien, alors suis-moi."



Et le jeune garçon quitta sa cachette, suivi de Momiji.
loulou2a
j'adore ta fic Jimmy



l'histoire est vraiment super



les doubles mauvais qui debarquent c vraiment super comme idée



j'ai vraiment trop hate de lire la suite
Anzu
Woui, j'adore *-*

Très très bien, bon style *-*
Jimmy
Merci merci, je pense lever la "pseudo" et première intrigue bientôt (Même si tout le monde l'a peut être déjà deviné, enfin bref, nous verrons bien)



Bon, bientôt, on aura l'épisode "L'attaque des clônes", enfin ça va augmenter en cresendo.



Bien entendu, il y aura des "plus gentils" et des très méchants. Et d'autres un peu plus à l'ouest..



Mais bon, faut que je fasse attention, je m'embrouille un peu parfois dans mes personnages. Là j'essaye de les faire apparaitre un par un, voir deux. D'ici deux ou trois chapitres, on les aura presque tous vu. Enfin j'espère.



Et encore une fois, merci pour vos encouragements
Hana-Chan
toujours aussi bien Jimmy !!!!!



continue !!!
Jimmy
Chapitre V



Momiji marchait tranquillement dans les couloirs du manoir Soma. Il croisa Hatori qu'il salua.



" _ Tu vas bien ?

_ Oui oui, répondit le petit garçon.

_ Si tu le dis. Demain j'irai sûrement chez Shigure, si tu veux venir, tu peux.

_ Oui !Enfin non.. Je ne sais pas.

_ Tu ne sais pas ?

_ Je te donnerai la réponse demain.

_ D'accord. Allez, bonne nuit Momiji.

_ Bonne nuit !"



Hatori regarde le petit garçon partir. Il trouvait que Momiji avait l'air bizarre. Il paraissait plus triste que d'habitude. Il s'essuia le front, soupira et retourna chez lui.



Kureno ouvre la porte et penetre alors dans la chambre d'Akito. Il voit celui ci, par terre, lui tournant le dos.



" _ Viens prêt de moi, Kureno.., demanda-t-il.

_ J'arrive Akito."



Il s'approcha alors de lui et l'enlassa. Des pas se firent alors entendre derrière. Akiro fait son apparition et s'écria.



" _ KURENO !"



Le coq lâcha alors Akito, se releva et comprit alors se qu'il venait de se passer, lorsqu'il vit le regard mesquin d'Akito, qui n'était justement pas Akito, mais Akiro. Celui qui se tenait debout, était le vrai Akito.



" _ Akito, je..."



Akito ne laissa pas le temps à Kureno de répondre, il le frappa violement au visage. Celui-ci tomba par terre. Akito quitta alors la chambre, hors de lui.Kureno, se releva, lentement. Akiro lui posa sa main sur le visage, que le coq enleva aussi tôt.



" _ S'il vous plait, laissez moi...

_ Allons Kureno...Tu m'en veux ?

_ Vous avez fâché Akito. Comme il nous l'avait dit, vous faites tout pour le mettre hors de lui. Vous m'avez manipulé.

_ Manipulé tu dis ?Je n'ai pas mis de déguisement. Je ne t'ai pas dit que j'étais Akito. Mais tu l'as cru, tu n'as pas su le reconnaître. C'est de ma faute peut être ?

_ Oui, vous lui ressemblez parfaitement. Celà m'a troublé...

_ Allons Kureno, tu le sais bien. Tu le sais, que tu n'es pas obligé de lui obéir. Tu pourrai partir si tu voulais. Je viens de te le prouver à l'instant.

_ Vous n'avez rien prouvé du tout. Maintenant laissez moi"



Il se leva et se dirigea vers sa chambre qu'il regagna. Il avait un peu honte de s'être laissé berner par Akiro aussi facilement. Il décida alors d'aller s'excuser demain au près d'Akito.



Hiro marche tranquillement, main dans la main avec Kisa. Ils sont à l'école. De loin, deux silouhettes les observent.



" _ Regarde les comme ils ont l'air ridicule !

_ De véritables enfants...

_ Ils ne perdent rien pour attendre.."



Mayuko se rendait elle aussi au lycée. Elle avait court dans moins d'une heure. D'un pas rapide, elle avance sans faire attention et percute alors une jeune femme.



" _ Hey, vous pourriez faire attention quand même !"



La jeune femme ne s'était même pas retourné. Mayuko se relève, enervée. Finalement, elle arrive au lycée et se fait saluer par Nakara.



" _ Vous avez l'air enerver ?

_ Un peu, on m'a bousculé.

_ Oh je vois.

_ Dites moi, vous connaissez bien Hatori n'est-ce pas ?

_ Oui. Pourquoi ?

_ Euh..Comme ça !!lança-t-elle en baigaillant. Nakara esquissa un vilain regard.

_ Vous êtes une amie à lui ?

_ Euh, non..Enfin si !Enfin.. Je sais pas.

_ Je lui demanderai."



Et il retourna alors dans sa salle de classe. Là, Maki l'attendait.



" _ Tu as l'oeil ma chère. Tu avais deviné qu'il y avait une relation entre eux deux.

_ Nakara, s'il te plait. Hatori est à moi. Et je ferai tout pour l'avoir. J'aurai besoin de ton aide.

_ Tout ce que tu voudras, si en échange, tu me rendes quelques petits services..

_ Avec plaisir..Tiens, j'ai installé un micro sur Mayuko. Tu pourras l'espionner tranquillement.

_ Je te remercie. Bon, j'ai du travail.

_ Moi aussi de toute façon.."



Kureno frappa à la porte d'Akito.



" _ Qui est-ce ?cria-t-il.

_ C'est moi..Kureno.

_ Va-t-en, sâle traitre, je ne veux pas te voir..

_ Akito, je suis désolé."



Il entra alors et referma la porte. Il s'approche de lui. Celui-ci se leva et le gifla.



" _ Tu es désolé ? Désolé de quoi ?De m'avoir trahi ?Ou d'avoir pris du plaisir à le faire.

_ Non Akito ce n'est pas ça..

_ Silence !Tu crois que je ne l'ai pas compris, ton petit manège ?

_ Akito s'il te plait, je

_ Je t'ai dit de te taire !coupa celui-ci."



Et il gifla une seconde fois Kureno qui se leva et s'en alla. Akito appella alors une de ces servantes.



" _ Qu'on demande à Shigure de venir, et rapidement !, ordonna-t-il"
loulou2a
super, j'adore



pauvre Kureno , il s'est fait berné et maintenant il se fait jeter par Akito





qui est cette femme que Mayuko a percuté?



vraiment c'ets trop bien



j'ai hate de decouvrir tous les doubles
mogyoda
/me a lu la suite un peu tard cette nuit

/me l'a relue pour être sûre d'avoir bien compris

/me trouve ça toujours aussi bien

le suspense va crescendo...

la suite!!!!!!!!!!!!!! XD
Jimmy
QUOTE
qui est cette femme que Mayuko a percuté? 


vraiment c'ets trop bien


Arf, j'ai pas été très clair, mais c'est bien Maki qui l'a percuté pour lui mettre un micro.



Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisiir
Elo_kun
Bravo!!

tu as vraiment du talent!!!!!!!!

rolleyes.gif

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE le suite!!!!!!! biggrin.gif

ph34r.gif
Jimmy
mille excuses pour le retard, la suite viendra que la semaine prochaine. Désolé désolé.



Et merci pour vos encouragements.

A Samedi prochain. (Enfin, j'espère..)
mogyoda
/me est triste

/me ne voit pas la suite

allez, j'espère que tu vas continuer à nous donner les chapitres avant fanfiction (je t'ai repéré) même si t'en es qu'au 1er chapitre là-bas
Jimmy
Lol, je suis traqué. Non justement, j'ai pas réussi à publier les autres. J'attends un peu que le problème disparaisse.



Pour la suite, ce soir, promis, je ferais bouger ma main.

(Au passage, j'ai encore une autre petite idée de minuscule fanfiction très courte et délirante, faut que je prépare ça aussi)



Ne vous inquiètez pas, vos efforts et votre patience seront récompensés, aaah.
Jimmy
Chapitre VI



Cela faisait déjà quelques jours que Kureno et Akito ne se voyaient plus. Le chef de famille faisait tout pour ne plus voir le garçon. Kureno était bien triste. De plus, il lui était totalement interdit de quitter la demeure familiale. Une tension s'était installée entre eux deux. Akito ne voyait plus qu'Hatori. Son stress a augmenté depuis peu. Hatori est persuadé que c'est à cause d'Akiro. Akito se plaint de plus en plus. Hatori ne peut plus voir Mayuko par hasard en allant à la bibliothèque. Quand à Momiji, on ne le voit plus que très rarement. Il se dit être toujours très "occupé". Son petit sourire semblait s'effacer de jour en jour. Le chaos régnait dans le manoir Soma.



Tohru marchait tranquillement. Elle venait de finir ton petit boulot. Tsuki fit alors son apparition, comme il en avait pris l'habitude.



" _ Ah, c'est toi !s'exclama la fillette. Tu m'as fait peur !

_ Yuki n'est pas avec toi ?

_ Non..Désolée..

_ Ce n'est rien.

_ Dis moi Tsuki, je ne comprends pas beaucoup tu en veux à Yuki et..."



La jeune fille fut stopper net. Elle trébucha en continuant de s'avancer. Tsuki voulut la rattraper, mais lorsqu'il la serra, il y a eut comme une explosion. Il réapparut alors sous la forme du hérisson.



" _ Mais..Mais tu es...

_ Oui..Je suis maudit.

_ Comme Yuki ?

_ Comme Yuki, comme ses douze à lui et comme les miens.

_ Il..Il y a donc, vingt-quatre maudits ?Vingt-cinq avec Kyo ?

_ Je ne peux rien te dire.

_ Et pourquoi détestes-tu Yuki ?

_ C'est à cause de lui, si je suis maudit."



Sur ces mots, le garçon se rentranforma, se rhabilla et ne laissa pas le temps à Tohru de réagir. Il était déjà parti. Elle se décida alors à rentrer pour en parler aux autres.



" _ Il ne mettait pas. C'est bien un Soma et il est bien, comme nous maudit, conclua Yuki.

_ C'est insensé !s'exclama Kyo.

_ Shigure, je sais que tu en sais plus que nous, alors parle.

_ Yuki, ne me regarde pas comme ça. Moi même je n'ai jamais vu ce garçon. Il se passe des choses étranges, certes. Mais il ne faut pas paniquer ?Regardez dans quel état vous avez mis Tohru !

_ Il m'a aussi dit que si il est maudit, c'est par ta faute.

_ Hey, celui qui déteste Yuki, c'est moi !cria Kyo.

_ Bon, les enfants je vous laisse raisonner. J'ai du travail moi !"



Il quitta alors la pièce. Dans son bureau, le téléphone sonnait. Il décrocha. Une voix faible se fit alors entendre.



" _ Monsieur Shigure..?"



C'était l'éditrice de celui-ci, qui semblait être en larmes.



" _ Ah.. C'est vous ?

_ Je.. Je n'en peux plus !

_ Allons, calmez vous, que se passe-t-il ?

_ J'ai été licencié... Je..Je suis au chômage.

_ Quoi ?Mais c'est ridicule vous..

_ Et vous aussi. Ils m'ont licencié et vous par la même occasion.

_ Mais je suis en pleine écriture de mon roman et...

_ Que dois-je faire ?..Je..Je n'en peux plus.

_ Ne faites pas de bétises, venez à la maison plutôt. Ca va vous détendre. On parlera plus calmement."



Shigure raccrocha. Il soupira. Quelques heurex au parant, on peut voir Nakara téléphoner à quelqu'un, pour finalement reposer le combinet tranquillement. Il sourit.
mogyoda
Nakara aurait fait en sorte qu'ils soient virés?

et Momiji qui ne sourit plus...

mais rien ne va dans ta famille^^

bravo, continue comme ça
loulou2a
super la suite, merci Jimmy



toujours aussi interessant ces doubles maléfiques
Jimmy
Merci Merci. Je suis pas aussi doué que Madame Takaya pour gerer autant de persos. Vous m'excuserez donc de cibler un peu trop les mêmes personnes, puis les écarter une fois leur "mini histoire finie".



Mais bon, j'essaye de faire en sorte que tout s'emboite.
Jimmy
Tadam !!Je trouve ce chapitre si dramatique..Miaam.





Chapitre 7



" _ Bonjour Kureno"



Le coq se retourna. Il venait d'entendre la voix de son maître. Il se retourna et fut déçu de voir que ce n'était pas lui. Il avait de plus en plus de mal à distinguer Akito d'Akiro. Celui-ci prennait un malin plaisir à tromper Kureno.



" _ Tu n'es pas avec mon frère ?

_ Non, il doit être entrain de dormir.

_ Ca fait longtemps que je ne vous ai plus vu ensemble.

_ Oui.

_ Tu m'en veux ?

_ Non. C'est de ma faute. J'ai trahi sa confiance. Je n'ai pas su vous dinstinguer.

_ Brave garçon, tu rejettes la faute sur toi. Pourtant, tu le sais, au fond de toi.. Que si tu en es là, c'est par l'intolérance de ton maître n'est-ce pas ?

_ Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..

_ Je sais que tu n'es pas comme les autres. Tu lui es dévoué mais en même temps... Sais-tu ce qui se qui arriverait si Dieu venait à mourir ?

_ Rien du tout. La malédiction sera toujours présente et un nouveau Dieu viendrait à naître.

_ Exactement. Mais si Dieu se fait tuer.. par l'un des douze ?

_ Jamais l'un d'entre nous pourrait se permettre une telle atrocité. C'est idiot.

_ Aucun ?Même pas toi..?Qui a pu le confondre avec un autre ?

_ ... Non.

_ Voyons.. Tout serait fini si ça devait arriver. La malédiction serait terminée. Depuis le temps qu'elle dure, personne n'a eu le cran de le faire !Mais toi, je sais que toi tu es particulier !Toi tu peux le faire. Pour toutes les choses qu'il vous a fait endurer, à toi, aux autres.. Ne serait-ce pas mériter que d'en finir de cette façon ?"



Kureno se leva. Il ne voulait plus l'écouter. Il quitta alors le garçon qui se mit à rire.



" _ Momiji, entre s'il te plait.

_ Oui Hatori. Je suis venu aussi vite que j'ai pu.

_ Tu m'as l'air bien enrhummé. On va regarder tout ça.

_ D'accord.

_ S'il te plait Momiji, enlève ta veste."



Le garçon s'executa. Hatori voulut prendre le poul du garçon. Il toucha alors une croute sous son bras. Il demanda au garçon de lui montrer celui-ci. Il constata avec stupefaction que le bras était couvert de brûlures et de cicatrices.



" _ Momiji, qui t'as fait ça ?

_ ...

_ Momiji, répond moi !ordonna Hatori.

_ .... C'est moi.

_ Momiji, dis moi la vérité.."



Le garçon se précipita alors vers la porte en courant. Hatori commençait à s'inquièter. Il se releva. Il croisa alors le regard froid d'un homme d'Akiro. C'était Kazei.



" _ Vous n'avez pas pu un garçon blond partir en courant ?

_ Si, il est parti par là."



Hatori ne prit pas le temps de le remercier. Il se mit à courir dans la direction indiquée. Kazei ne bougea pas pendant quelques secondes, puis penetra dans le cabinet du médecin. Il se mit à fouiller alors dans les papiers du médecin. Il chercha pendant quelques temps, puis une carte attira son attention. C'était la carte de visite de la boutique d'Ayame. Il la rangea alors dans sa poche.



" _ Je crois que ça peut être interessant..."



Momiji courrait très vite. Il se retrouva alors dans un petit bois. Il ne savait plus trop où il était.



" _ Hey, Momiji !"



Il se retourna. C'était Kumi.



" _ Je t'ai vu courir, que se passe-t-il ?

_ Je..Je..

_ Allons Momiji, calme toi."



Il attrapa alors le bras du garçon qui se mit à se débattre en lui demandant d'arrêter. Kumi le regardait méchament.



" _ Vous devez payer, vous devez tous payer !"



Momiji se libera d'un geste brusque. Kumi tomba alors en arrière, il dévala la colline pour s'arrêter bruquement. Le lapin le regardait d'en haut, des larmes coulaient sur ses joues. Hatori arriva et prit le lapin dans ses bras. Il se mit à pleurer très fort.



" _ C'est fini Momiji, c'est fini.."
mogyoda
argh le pauvre Momiji

je pense que Kuréno devrait tuer Akiro, pour le bien de tous, à côté de lui Akito est un ange
Jimmy
C'est en faite Akiro qui propose à Kureno de tuer Akito.



Bon sang, à chaque fois que je fais un nouveau chapitre, il devient plus petit. Faut que j'arrête à faire ça. J'essayerai de faire le prochain plus long.



Désoléé
mogyoda
oui je sais que c'est ce qu'Akiro propose

mais moi j'aurais plutôt envie de tuer Akiro ^^
Nyozéka
*.* je viens de découvrir cette fic

qu'est-ce que c'est bieeeeeeeeeeeeeen

oh la la t'as une trop bonne imagination Jimmy ! J'ai de plus en plus honte de poster ma fic moi mdrrr

Continues c'est génial !!

sleep.gif(j'adore encourager les gens qui font de telles merveilles mdr ^^ XD)
Jimmy
QUOTE
oui je sais que c'est ce qu'Akiro propose 
mais moi j'aurais plutôt envie de tuer Akiro ^^


C'est pas le frère jumeau d'Akito pour rien, huhu



QUOTE
oh la la t'as une trop bonne imagination Jimmy ! J'ai de plus en plus honte de poster ma fic moi mdrrr 
Continues c'est génial !!


Roh, ne dis pas ça, j'ai encore bien des défauts moi aussi. Je fais plein de fautes, souvent quand je me relis (et je me relis rarement à cause de ça), je deviens pâle quand je vois ce que j'écris.



En plus, j'ai problème enorme, je remplace des mots par d'autres et y'a plus de sens..



Exemple, à l'instant même, je parlai à un ami, je lui dis :



- Tu m'as rentré



Au lieu de lui dire, "tu m'as rattrapé".. C'est un problème sérieux, buhuh..



Sinon je trouve que j'écris trop "manga" et pas "livre". Je fais plus des chapitres de "manga", donc plus de dialogues, peu de description que "livre". Et ça me gène beaucoup. Mais bon, j'essaye de m'améliorer la dessus.



Buhuhu
Nyozéka
Mais c'est génial comme ça ! Moi non plus les longs passages descriptifs ou narratifs c'est pas trop mon truc, y'a qua lire ce que j'écris, y'a parfois quatre pages de dialogues qui se suivent !

J'aime beaucoup comment t'écris et ce que t'écris, continues comme ça t'en fait pas ! ^^
loulou2a
super un nouveau chapitre



ta fic est génial et tu ne manques pas d'idée



pauvre Momiji, que prépare encore ces doubles maléfiques?



chaque maudit va y passer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.