Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Trombinoscope
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Kyo Hidari
Allons les enfants, faut pas avoir peur, venez ici montrer vos belles ganaches XD

ATTENTION : ceci n'est pas un topic d'artwork mais de photos uniquement.

EDIT d'angy: Toutes les zolies photo seront ici ^^

A

Akasha : 01 02 03
Akasha et Goth-Loli
Akira-Chan
Alchimiste : 01 02
Amitiée
Angely : 01 02 03 04 05 06
AngelPick : 01 02 03 04
Antinéa
Arisa
Aries25 Ayame Chan : 01 02
Asclépios : 01 02 03
Arwen-chan
Ashâ : 01 02 03 04 05 06
Ayamé's : 01 02
03 04 05 06 07
Ayumi
Azure : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

B

Belldandy : 01 02

Besaid : 01 02
Burial

C

Cali
Cece chan : 01 02
Ceres : 01 02 03 04 05 06 07
Clo
Chocomog
Chocomog et Jun
Coconuts : 01 02 03 04

D

DarKourai : 01 02
Dark Pantal : 01 02
Diamant
Did
Din : 01 02 03 04
Djidiouf : 01 02 03
Djidiouf : 01 02 03
04

Doudaye

E

F

Faerie Sev : 01 02
Flamme : 01 02 03
Frout : 01 02 03 04 05
Funfaze
Fubuki no Inuki : 01 02


G

Ganjira
Gestu14 Gure-san : 01 02 03
Gilga : 01 02
Goth-Loli

H

HatsuHaru : 01 02
Hellonany : 01 02 03 04 05 06 07 08 09

I

Irina : 01 02
Itah

J

Jael
Jaheira : 01 02
Jun : 01 02 03 04 05
JolieKisa

K

Kakeru: 01 02 03 04
Kanashii : 01 02 03
Kawai Kisa : 01 02 03 04 05 06
Kékéguré : 01 02 03 04
05 06 07 08
Kitiara : 01 02
Kirachan
Kojima Emi
Kyo Hidari : 01 02 03
Kyoko-chan

L

La petite
Lifi
Lill
Lily-chan : 01 02
Lin : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11
Love Yuki : 01 02 03
Lovina : 01 02 03 04
Loulou2a : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 12
Lucifer : 01 02
Lynne

M

Madoka
Manzana
Marion
Margautyne
mashimaraux
Mayu-chan : 01 02 03
Megami
Megami : 01 02
Melusine
Merryl : 01 02
01 02 03
Minoushka : 01 02
Mogyoda
Momoko
MoonLill Yössä : 01 02

N

Naesa : 01 02 03 04 04
Niki.Soma : 01 02
Nyozeka : 01 02 03

O

Odré
Ohime Lempi
Onigiri

P

Paine : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11
PetiteTohru
Phamtarotte
Pichat : 01 02 03
Prettyline : 01 02 03
Pyupyu

Q

Quarter : 01 02
02 03 04 05 06
07

R

Ragnarok
Rena : 01 02
Rinou-chan : 01 02

S

Sasami : 01 02 03
Sasha
Sasuke : 01 02
Selphie
Shigure : 01 02 03
Shikyo-Chan : 01 02 03 04 05
Shiro : 01 02 03 04
SSG : 01 02

T

Tenchi
The_flying_doujinshi
Tiny Pixie : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
Touliette : 01 02 03
Tsukimi

U

V

Vicky : 01 02

W

White Lynx

X

Xam Naruto : 01 02 03 04 05

Y
Yoko
Yuki-chan : 01 02 03 04
Yuna Sôma
Yunie : 01 02 03 04 04


Z

Zade
Zem

Dernière édition: page 124
Procédure a suivre afin de poster une photo :

/!\ La photo ne doit pas faire plus 250 ko

1° : Aller sur le site http://tinypic.com/ afin de poster la ou les photos
2° : Clicker sur "parcourir"
3° : Selectionner la ou les photos
4° : Clicker sur "Host it!"
5° : Copier le chemin d'acces de ta photo qui se trouve a droite du champ "Link"
6° : Il ne reste qu'à mettre le lien sur vôtre poste + son petit nom serait le bien venu
Paine
Je croyais qu'il y avait déjà un post comme celui ci O_o



Voilà ma bête tête alors lol XD



user posted image
Kyo Hidari
Bah en fait y en avais un, mais apparement caché. Et puis Selphie m'a donné le feu vert donc t'inquiete pas ^^
XaM Naruto
Bon ba me voici me voila ^_^





user posted image











alala je pense ke on ne se serai pas battu pour moi pendant la vente si on mavai vu..... smile.gif
Lucifer
Vala la mienne:



user posted image
Lifi
hé hé hé ^^ et voici ma photo (comme ça chui sure que personne me louera ! XD)



user posted image
Kyo Hidari
QUOTE


Allez Kyo, moi je veux que tu posts ta photo, tu vas toutes les faire craquer !

rolleyes.gif


Ahahaha rêve pour l'instant XD



Lifi -> je sesn que c'es le contraire de ce que tu pesne qui va se passé ^^
Lucifer
Trop chou mon lapinou^__^
Lifi
hmmm je vais prendre ça comme un compliment ...... donc merci.......mais je reste persuadée que personne ne me louera ou ne m'achètera !

en attendant ai le courage de mettre ta tete ! è_é montre moi donc la tete de mon parrain.....et par la meme occaz la tete de mon proprio pusique tu seras obligé de m'acheter vu que personne n'est assez suicidaire pour me louer XD
Kyo Hidari
Nan j'attedns plus de photos XD

*cours se cacher*
HatsuHaru
voili voilou



user posted image



(attention cette foto pourrai faire rire certaine personne ;p)
Caro
faut arreter de lire naruto mdr ^^
Megami
voili voilou c moi ^-^
[url=http://site.voila.fr/galaxiadream/28983565.jpg?0.6740165416205334%5b/img[/url]

Hatsu---> XDDDDD ptdr
faerie_sev
meg t'es trop belle!



arf et le topic etait pas caché, mais tout simplement en page 2 XD



heu moi une photo, j'en xherche une où je suis pas trop ratée...¬¬
nekomel
aaaaaa ha ha kyo hidari pouquoi tu veu po mettre ta photo???????



bon comtp a moi je la mettrai po je prefere po et je serai pas commen la mettre bon avec la camera de mon frere mai c un radin
Angely
Arf kyo t'abuse, et en plus c'est toi qui a proposé le topic <_<, y a du laissé allé. Moi je propose un boycotte général XD
Arisa
trè bonne idée angy ^^

/me est sur un topic ou elle devrai pa trainer pour pa mettre de photo XD
Paine
Lol j'trouve que c'est sympa de voir la pitite tête de ceux avec qui on parle vs êtes ts mimis sleep.gif



Meg >> t'as de beaux yeux tu sais !! rolleyes.gif
Kawaï_Kisa
how *-* Hatsu quel bel oeil *_*

bon bon ben ...c'est moi =o=


user posted image
Megami
Sev--> merci ^^ vas y montre ta photo *-*

Paine-->merci ^-^ toi aussi!!

KK--> *-* comme tes belle!!!!!

/bave

Kyoo *.* vas y montre ta photo!!!! sinon....

/prend son bazooka
Kawaï_Kisa
Meg>>O_O be..belle??? tu as du te tromper de page =__=,et voir la photo de Paine,mais toi tu es vraiment jolie

wow ces yeux *_*
Baka Neko
Kyo t'es bête d'avoir stupidement obéit à Djidjiouf pour créer et prendre en charge le nouveau topic trombinoscope ! lol ^^

Sur le coup, tu as fais beaucoup trop discipliné :P



Vu que depuis peu de temps Djidjiouf est sur les forums, il ne pouvait pas s'en rendre compte, mais toi tu aurais pû mesurer au regard de tout ce que tu as pu voir qu'on te demanderait pour le coup ta trombine et avec beaucoup d'insistance.

Maintenant prépare toi à tout :D



La prochaine fois va au charbon en "analysant" la situation avant ;)
Shiguré
Tu rigoles ? tu est trop kawaï ma Kisa.

Le premier qui s'approche trop près d'elle, je le mords !! :fb09:



Bon, bah voilà le Shiguré ^__^



user posted image



Je sais, j'ai un grain XD
Kyo Hidari
Un grain ? Non pourquoi tu dis ca ? wacko.gif



BN -> Mais heuuuu bon ok c'était stupide, mais que veux tu, je ne peux renier mon coté suicidaire XD

Et puis, met là toi ^^ (tiens, je la mettrais qd tu la mettra XD)
Baka Neko
T'es un vieux sournois quand tu veux :P





Tssss, le coup de mettre sa photo si je mets la mienne on me l'a déjà fait ! Mais moi je te signale que c'est depuis l'autre trombinoscope que les choses sont clair et fixé :P

Donc mon cas est réglé et pis je prétendais pas en parrallèle m'occuper du trombi.



Toute façon c'est comme la constitution européenne et la turquie, on sépare la question à tout prix. Moi je suis la turquie et toi t'es la constitution européenne.



Sur ce: ta photo ! Allez montre l'exemple "chef" du trombinoscope. Des tas de filles rêvent de voir ta bobine de beau petit ténébreux ;)
BuRiAl
Aller, soyons fou, voici ma tronche :



user posted image
Diamant
QUOTE
T'es un vieux sournois quand tu veux :P





Tssss, le coup de mettre sa photo si je mets la mienne on me l'a déjà fait ! Mais moi je te signale que c'est depuis l'autre trombinoscope que les choses sont clair et fixé :P

Donc mon cas est réglé et pis je prétendais pas en parrallèle m'occuper du trombi.



Toute façon c'est comme la constitution européenne et la turquie, on sépare la question à tout prix. Moi je suis la turquie et toi t'es la constitution européenne.



Sur ce: ta photo ! Allez montre l'exemple \"chef\" du trombinoscope. Des tas de filles rêvent de voir ta bobine de beau petit ténébreux ;)


O___O



Je ne veux aps de toi dans l'union européenne XDDD

/me imagine la phrase si yume avait été l'U.E. ... XDDDDD



Burial: Oo mdr, j'ai tjrs cru que tu étais du sexe opposé XD
BuRiAl
Lol, c'est la révélation du jour alors.
Kanashii
Bon bah... Moi aussi je met ma tête (je sais chui moche XD ! et encore, j'ai enlevé mes lunettes pour prendre la photo -_-") :

[img]http://tinypic.com/cm3rp[/img]

J'en avait une ou je ressemblait à Kikito (le kimono, la coifure, le regard, le sabre XD), mais le grain de la photo était moche.
Tiny Pixie
he he, c est marrant ce topic avec les tetes a tout le monde !!!



Paine >> pourquoi t as pas ose mettre une photo de toi en blonde ???? (excuse moi, avec tes meches blondes, ca fait une difference enorme !!! Au fait, tu les a tes lunettes maintenant, je veux voir !!!)



Ah la la, vous etes super joulies les filles, en fait c est un topic a vous filer des complexes !!!



Kyo >> BN a parfaitement raison, tu dois montrer l exemple !!! Ca t apprendra a etre suicidaire !!!
Kyo Hidari
En blonde ouais veux voir XD



Et Tynie, tu me fais la morale mais fais le aussi :P

noramlement, ce sera pour ce soir la mienne, enfin, noramlement....
Tiny Pixie
hehe, j ai pas de scanner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH AH AH AH AH !!! Vous verrez jamais ma tete !!!!!



Alors voila, tant que j ai pas de scanner, je te fais la morale !!!
Kyo Hidari
Tss l'excuse ! Tu connais personne avec un appareil photo numérique qui pourrait t'en faire une ? XD
Tiny Pixie
bon, j avoue c etait une excuse pourrie !! Ah ah, on t arnaques pas comme ca toi !!!

Oui, surtout qu en fait j en ai un d appareil photo numerique, mais la ma grande inculture informatique entre en jeu, je sais pas comment on fait pour mettre l image de l appareil dans le post !!!!
Shizuku
T.pix>>> XD pas courageuse dis-donc XD

Si il n'y a que ca, je peux t'aider à brancher le câble XD



Kyo>>> ce soirrr... ¤__¤

(je sens que si je continue comme ca, personne la verra jamais la photo ^^;)



BN>>>j'aimerais trop voir la tête que tu peux avoir @_@



*imagine un cerveau à patte*



...

*0*

...

-_-"
Kyo Hidari
http://www.imageshack.us/index.php

Tiens Tynie

tu met ta photo, cela te donne une URL et tu la mets ici en utilisant les balises pour images : la t'a plus d'excuse ! XD
Yume Neko
QUOTE
QUOTE
Toute façon c'est comme la constitution européenne et la turquie, on sépare la question à tout prix. Moi je suis la turquie et toi t'es la constitution européenne.


O___O



Je ne veux aps de toi dans l'union européenne XDDD

/me imagine la phrase si yume avait été l'U.E. ... XDDDDD


fiston voyons...

¬¬
Tiny Pixie
Si si Kyo j ai une excuse : tant que le chef de topic a pas mis sa photo je mets pas la mienne !!!!

heu ... de toutes facons vous perdez rien a pas avoir ma photo !!!! La tete de mon avatar est beaucoup mieux !!!



Shizuku >> je me demande aussi la tete qu il a BN !!!
Lin
Ma tête horrible, un peu cachée pour ne pas vous effrayer!



http://img94.exs.cx/img94/39/IMGP0136.jpg











Vàlà!^^ Sinon z'avez tous et t-outes de super têtes!^^
Tiny Pixie
Ben elle est bien ta tete Lin !!!!

Enfin, toi au moins t as eu le courage de la mettre (oui Shizuku, moi pas etre very courageuse sur ce coup la !!!! Ben quoi, c est pour ca que c est bien les forums, totale anonymite !!!!)

Donc ma phot c est pas pour demain la veille !!! Et puis vu que Kyo a toujours pas mis la sienne ....
Paine
QUOTE
he he, c est marrant ce topic avec les tetes a tout le monde !!!



Paine >> pourquoi t as pas ose mettre une photo de toi en blonde ???? (excuse moi, avec tes meches blondes, ca fait une difference enorme !!! Au fait, tu les a tes lunettes maintenant, je veux voir !!!)


Allez, rien que pour te faire plaisir j'en mettrai une demain avec mes lunettes et mes mèches blondes (nooooooooon lol XD snif snif)



Moi j'dis ... On a qd même des belles têtes de vaiqueurs hein tongue.gif lol



Kyo >> Bouuuuhhhh lâche va ... Si tu lances le topic, tu mets au moins ta photo XD
Lin
http://img91.exs.cx/img91/2247/Gaelle_01.jpg





Ma tête en CM1!^^

Depuis, j'ai grandi de 20 cm, au moins...

Et puis j'ai mûri!^^

Au fait, j'avais l'appareil...
lily-chan
Moi, je mettrai ma photo quand j'aurai reçu mes photos de classe ^-^ mais seulement, je sais pas quand je l'ai auraient ^^"
Tenko
Lin >> j'adore ta tit' bouille en CM1 t'étais toute mimi ^^



alors voila mon horible tête

j'ai deux tête carrément différentes, mais j'ai le même age sur les deux ^^ :



http://groups.msn.com/tenkoperso/shoebox.m...hoto&PhotoID=12







http://groups.msn.com/tenkoperso/shoebox.m...hoto&PhotoID=13



*tout le monde s'en va en courant en voyant ma tête ^^''*
Baka Neko
QUOTE
Si si Kyo j ai une excuse : tant que le chef de topic a pas mis sa photo je mets pas la mienne !!!!

heu ... de toutes facons vous perdez rien a pas avoir ma photo !!!! La tete de mon avatar est beaucoup mieux !!!



Shizuku >> je me demande aussi la tete qu il a BN !!!




Demandez vous plutôt la tête que doit avoir votre chef de trombinoscope, il vous l'a promis pour ce soir. Le laissé pas filer :P



Pour mon cas, je vous signale que l'affaire est réglé depuis longtemps^^
Kyo Hidari
[quote]Kyo >> Bouuuuhhhh lâche va ... Si tu lances le topic, tu mets au moins ta photo XD[/color]



arf ouais ouais bah voilà, mais j'ai d'énorme probleme avec la webcam, car en plus y'a tempête là, et l'ordi déconne.



user posted image



J'en mettrai peut-etre une plus "claire" plus tard.



Tyni -> a tu a encore moins d'excuses, pareil pour toi BN ! Le chef de topic y est allé alors c'est à vous XD



Edit -> rah put*** de webcam à la c** !! Ca rend trop mal T_T
Paine
Arrêtez les filles quoi, vous êtes trop craquantes ... :shigure01: Vous voulez du thon royal lol ?? Attendez ma photo de demain ptdr XD

Sans complexes hein, g la tête que g tte façon wink.gif



Merci Kyo ^^ <3 ms suis po satisfaite on voit ke dalle lol XD
Lifi
vous z'etes tous très beaux et très belles !!!! ^^

/me à des complexes maintenant XD j'regrette d'avoir mis ma tete -_-"



kyo, j'espère que nous aurons une autre photo de toi ^^
Kanashii
LIFIIIIIIIIIII !!!

TU OSES DIRE CA APRES AVOIR VU MA TRONCHE DE CAKE ?! O_O ENCORE UNE REFLEXION COMME CA ET HAKU NE RESORT PAS VIVANT DU RPG XD !
Lifi
sniff ^^" t'as vu ma tete au moins ?! XD et t'as pas une "tronche de cake" !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.