Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les films d'Horreur !!!
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3
Lifi
Voici un Topic consacré aux films d'horreur qui vous ont tant traumatisé

*-*



/me prie pour ne pas se faire supprimer ^^"



L'exosciste, Scream, Massacre à la tronçonneuse, The Thing, Malédiction, Amityville.....



enfin tout ces films que vous avez vu et qui vous ont laissé des "marques"





perso, le mien , on ne peut pas le considérer comme un film d'horreur, mais il m'a traumatisé toute mon enfance, c'est "La Mouche"

vous moquez pas ^^" mais ça traumatise un enfant ça !!!

je comprend d'ou vient mon sadisme vis-a vis des mouches maintenant ....
Rinou-chan
Bah moi j'avais fait des cauchemars sur le film "Le Clown".. Je comprend pk depuis g pas aimé les clowns XD
BuRiAl
C'est pas concidéré comme un film d'horreur mais il y a un film qui m'a traumatisé à un point inimaginable, c'est "La Momie"... J'en ai fait des cauchemards pendant 6 mois ( je me faisais poursuivre par des squelettes ) et maintenant j'ai une sorte de phobie des squelettes, notamment des crânes...
Baka Neko
ALors je suis jamais tombé sur un film d'horreur qui m'ait fait vraiment flippé, c'est dingue cela O_o



En toute honnêteté le seul film d'horreur qui m'avait jamais fait flippé à mort, et pendant longtemps, s'était quand j'avais 8ans. Je ne sais plus trop comment, mais malgré la surveillance de mes parents je m'étais retrouvé devant un film avec une histoire de poupée tueuses.

Vous savez les petites poupées qui se mettent à bouger en ouvrant leurs yeux fixes, à prononcer mécaniquement les mêmes mots et tuent les personnes de manière aussi horrible que leur permet leurs pauvres moyens (c'est à dire à la moyen-âgeuse).



Après le film il m'a fallu un bon mois pour m'en remettre :D
Yuki-chan
Ne riez pas hein? Le film qui m'a traumatisée,c'était un film du genre de King kong (Y avait des gros singes qui bouffaient les humains!!!)



Sinon,il y a aussi "Ca",à partir du livre de Stephen King.J'osais plus aller aux toilettes,ni aller dans ma baignoire.(Je rentrait même plus dans les salles de bains de mes tantes toute seule!!!)
Lifi
sinon quand j'ai vu l'exorcite, perso ça m'a rien fait, enfin, c'était sencé faire peur..... moi j'ai trouvé ça trop laid et j'était plus pissée de rire que de peur



sinon BN le film dont tu parles ça serai pas "chuky" (je sais pas comment ça s'écrit)



aaaahhh si en y réfléchissant bien, y'a aussi "le loup garou de paris" qui m'a fait un peu peur (j'avais 9 ans) après j'avais peur du noir pendant un certain temps, j'osai plus non plus allé aux toilettes XD
Yunie
alors je vous en suplie ne vous moquez pas de moi parce que on s'est foutu de ma g***** quand jl'ai raconté^^''

c t "6e sens" XD

il est passé a la télé, ya pas trés lomptemps

franchement des fois j'était caché dernière ma couverture XXXDDD

quand yavais le garcon qui était dans la salle de bain jcroi, pi ya des ombres derrière OO

jme cachais XD!!

sérieux javais trop peur, alors j'imagine pas les films comme Fredy ou masacre a la tronconneuse

ya des émissions aussi qui font peur, sur la 6 yavais "normal, paranormal"

il passait des truc flippant!! d'autre competement hilarant

mais yen a..... jvoulais pas allé dans ma chambre toute seule XD

bon jmenfonse la, jvais etre élu la membre la plus trouillarde du forum^^'
Scapa
il y a un film ke j'avais vraiment peur kan j'etais petite c chuky la poupée ki tue .j'ai foutu toute mes poupées ds la cave ensuite ^^.



Freddy aussi c un film ki tue
Yunie
a ouai le truc des poupées!!sa a l'air de faire peur ce film >
Lifi
sinon un autre film d'horreur qui est bien c'est Jeepers Creeper (arf, j'ai vraiment un problème ac les orthographes des films moi)



en parlant de Freddy, y'a Freddy VS Jason qui va bientot sortir *-* à mon avis il fera pas vraiment peur -_-" ça va etre le film type hollywoodien ac plein d'effet spéciaux qui sera plus ridicul qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis



Sinon encore un bon film d'horreur c'est la série des Halloween....ça m'a pas fait peur, mais j'ai bien aimé ^^
katchan
moi j'aime pas les films d'horreur!! je suis trop froussarde!! >o
Yunie
il est sortie depuis lomtemps Freddy VS Jason non?
viky
moi jador lé film dorreur come scream 1 2 3,le cercle,destination final 1 2 la poupée chuky ma kan m dessu pui l'exorcite g adoré mm si g u assé peur kan mm :hane58:
Tenko
alors moi, je suis assez bizare.... quand j'étais petite pas moyen de me traumatiser avec un film. Mais en ce moment je deviens de plus en plus peureuse. Le dernier film en date qui m'as fait peur est un vrai navet interdit au moins de 16 ans, l'armée des morts, un remake de zombies. En fait c'est surtout assez gore comme truc.

La seule chose dont j'avais peur quand j'était petite c'était....... les x-files XD. Je sais pas pourquoi ça me traumatisais a fond, dès que j'entendais la musique du générique je devenais barje.
doudaye
Vous moquez pas mais... j'avais 11 ans et j'ai été terrifiée en matant Dracula, mort et heureux de l'être au ciné. C'était une parodie en plus... happy.gif

Pinaise, j'ai honte ! blink.gif

Mais les histoires de vampires ça m'a toujours fait peur !
Lifi
moi aussi j'étais traumatisée par le générique d'x filles !!!
Tenko
aaah enfin quelqu'un qui me comprend ! tout mes amis se moquent de moi quand je dis ça lol
Shikyo-Chan
Arf moi je peux pas, j'ai trop peur des films d'horreur, surtout les regarder seules ou avec des amis pas trop proches, je préfère le regarder en discutant et en prenant tout à la rigolade avec des bons potes que j'aime ^^ ça passe ça encore, quelqu'un qui te serre dans les bras durant le film encore mieux *o*



PS : Scusez moi un fantasme sur le moment VoV et X files >.
Lifi
moi aussi j'essais de prendre les films à la rigolade



je n'ai jamais encore tanté l'expérience ac un beau mec pour me blotir des ses bras, mais....j'y pense ^^
Aqua
lifi >> c un plan intéressant XD



sinon moi j'ai déjà regardé l'exorciste avec des copines on se marré plus k'autre chose (enfin on se marré + paskon été tlm écoeurées ke cété un rire nerveux XD)
Shikyo-Chan
Mdrrrr, en parlant d'horreur, ma hantise des films d'horreur vient du jeu Resident Evil >.
katchan
j'en ai jamais vu encore des films d'horreur jap mais je crois que je le ferai pas si je tiens à la vie... (je veux pas mourir d'une crise cardiaque!)
Shikyo-Chan
C'est clair, va regarder The ring en Jap qu'on rigole Muahaha, mais si t'as un bel éphèbe pour te tenir compagnie, tu peux tenter XD
katchan
LOL ouais c'est clair!! XD mais là c'est lui que je vais étouffer si j'ai trop peur!! lol
Shikyo-Chan
Mdrrr j'imagine Katchan qui s'est englobée en boule autour de la tête du type comme une fouine XD !!
Baka Neko
QUOTE
sinon BN le film dont tu parles ça serai pas \"chuky\" (je sais pas comment ça s'écrit)


Euh ben vous pouvez expliciter un peu le contenu du film ? la gueule de la poupée ou des poupées tueuses ? ^^



Parce que bon je l'avais vu quand j'avais 8ans et du coup je me souviens pas du nom :D Faut dire sa fait il y a 16 ans que je l'ai regardé...

Le plus marrant dans l'histoire c'est que même maintenant je me rappel encore parfaitement de certaines images et scènes du films qui m'avaient flipper.

A un tel point qu'y repenser maintenant sa me fait toujours froid dans le dos :P Ce film m'avait vraiment traumatisé quand je l'avais vu...
Lifi
beh moi je ne l'ai pas vraiment vu ^^" mais on m'en a bcp parlé



et quand je vois la trogne des poupées (si c'est celles dont tu parles) moi aussi j'aurais été traumatisée



user posted image



ça te dit quelque chose ?
Shikyo-Chan
Aaaaaaaaaaah j'ai jamais mais jamais osé parler de ça, alors là, les poupées, les pantins et les clowns ça m'a toujours fait peur
Spikiegirl
Des films d'horreur j'en ai vu pas mal mais celui qui m'a "traumatisée" c'est Il est revenu (à partir du roman Ca de Stephen King) et je devais avoir 10-11 ans. J'ai d'ailleurs remarqué que j'étais pas la seule dans ce cas là.

Moi aussi j'osais plus aller dans la salle de bain, surtout le soir.



Lifi -> La photo que tu as montré je pense qu'elle vient du film La fiancée de Chucky qui est un film plutôt récent. Je sais pas si la poupée avait cette tête il y a quelques années.

J'avais aussi vu quelques images d'un film avec des poupées et je crois que dans l'histoire c'était une famille qui tombait en panne et se retrouvait dans une maison où il y avait plein poupées tueuses. Mais j'avais vite arrêté le film mellow.gif
mimisatomoyo
Humm moi aussi je vais faire la liste des films qui m'ont tromatisée :



"Ca" (Georgiiie, tu veux un ballon ? Ils flottent tous), et j'ai aussi lu les livres - tout aussi tromatisant -

"Le Cercle" / "Ring" en fait c'est après le film qu'on a très peur ^^"



L'exorciste m'a plutôt fait marrer (j'adore la scène où elle descend les escaliers à l'envers en crachant du sang), La fiancée de Chucky aussi (surtout quand il tue tout le monde et qu'elle dit "Je t'aime" XD) et en effet ta photo vient de ce film Lifi ^^
Lifi
ah oki ^^" mais bon, c'est pas vraiment le film, c'est la tete des poupées qui m'interesse moi, pour voir ce qui a traumatisé BN =P



bon j'en mais une autre, je pense un peu plus vieille ^^" espérant que ça ira -_-"

user posted image
Yuki-chan
Apparemment,je suis pas le seule à avoir été traumatisée par "ça" et par le générique de X-files!!!'encore maintenant quand j'entends le générique,ça me fait flipper grave!!)
Paine
Le truc des poupées tueuses c'est pas Chucky par hasard? XD

Si c ca mon frérot a été traumatisé par ce film dans son enfance lol depuis il ne peut plus voir un "pantin" en photo ^^"



Moi le truc qui m'a fait flipper c'est "Candyman" pourtant c'est super nul ce film ...

Puis l'Exorciste ben ... Bof ... Puis c'est vrai qu'en ayant vu Scary Movie 2 avant, ca avait cassé toute l'ambiance morbide du film XD



Ca n'a peut être rien à voir mais il parait que "l'Exorciste" est basé sur des faits reéls ... Fiction ou réalité? O_o

Je crois que c'est ce fait qui à fait peur à énormément de personnes ayant visionné le film.
Lifi
Enfaite, en ce qui concerne l'exorciste, je pense que c'est plus les "vieilles" générations (style les parents) qui ont été traumatisées ^^"



quand je parle de l'exorciste à des personne de la 40aine environ, ils sont morts de peur, alors que moi c'est plutot une crise de fou-rire mais bon ^^"
Paine
QUOTE
Enfaite, en ce qui concerne l'exorciste, je pense que c'est plus les \"vieilles\" générations (style les parents) qui ont été traumatisées ^^\"



quand je parle de l'exorciste à des personne de la 40aine environ, ils sont morts de peur, alors que moi c'est plutot une crise de fou-rire mais bon ^^\"


"vielle génération" XD qd je vais dire ça à ma mère elle va criser lol XD

Mais t'as tout à fait raison, c'est cette génération qui a été le plus impressionnée par le film.

Sinon quand ma mère était enceinte de moi, elle regardait "la Mouche" à la télé et quand ma nona a téléphoné et lui a demandé "tu fais quoi?" elle lui a dit qu'elle regardait "La Mouche". Et ma grand mère a commencé a stresser, elle croyait que pcq ma mère avait regardé la mouche, le bébé qu'elle attendait allait devenir un monstre XD (comme elle est italienne et vit ds la montagne, ils sont une peu empêtrés dans leurs légendes alors c'était du style au téléphone "ma né régardé pas ça ké sinon la pitite elle va vinir oun monstre" lol XD)
Lifi
XD ptdrrrr on dirait ma grand mère qui parle !!!



fin bref, moi ce film, "la mouche" avec Brundlemouche ou je sais plus trop quoi, quand le mec il commence à se transformer et tout...aarrrrgggg j'arrete d'en parlé.......T_T il m'a vraiment laissé des séquelles !!! le pire c'est que mon père, ce sadique, il s'amusait bien à me foutre les jtons !!! XD



du coup les pauvres mouches en patissent (nan nan nan, je me contente pas de leur arracher pas les ails, je fais bien pire que ça !!! )
Baka Neko
[quote]Le truc des poupées tueuses c'est pas Chucky par hasard? XD

Si c ca mon frérot a été traumatisé par ce film dans son enfance lol depuis il ne peut plus voir un "pantin" en photo ^^"






Hum oui on dirait bien que c'est chucky et je comprends tout à fait ton frangin s'il est maintenant traumatisé lol

Pour le coup moi aussi tout ce qui est poupée ou truc du genre sa a tendance à me mettre mal à l'aise je crois. ^^
Paine
QUOTE
Hum oui on dirait bien que c'est chucky et je comprends tout à fait ton frangin s'il est maintenant traumatisé lol

Pour le coup moi aussi tout ce qui est poupée ou truc du genre sa a tendance à me mettre mal à l'aise je crois. ^^


Hi hi en fait il avait un pantin de "Pierrot" habillé en blanc et noir qui pendait au dessus de son lit ... Il a été l'enterrer dans le jardin tellement il en avait peur le bout d'chou ...
mad ouf
salut j'ai un probleme j'arrive pas a trouver un bon film d'horreur vous pouvez pas m'aidée avec quelques titre svp.
doudaye
Un jour en allant louer une vidéo avec ma soeur (ça date lol) on a vu un film qui s'appelait "Le Dentiste"... Rien que le nom ça me fait peur !

Tu peux toujours essayer >_
mad ouf
ok merci
doudaye
De rien, je ne l'ai pas vu donc je sais pas s'il est bien mais à mon avis avec un titre pareil il doit pas mal stresser lol
Lifi
beh sinon tu as aussi la liste du début, les quelques films que j'ai donné



amityville, l'exorciste, darkness, jeepers creepers, la série des halloween, massacre à la tronçonneuse, the thing..... Le Cercle /ring
Yunie
ya pas un film qui fait flippait avec Halle Berry qui est sortie récament?
Lifi
gothika ^^
Yunie
sa doit etre sa^^

et vous l'avez vu?

sinon ya un truc qui ma vachement choqué

c'est Resident Evil *-*!!

j'ai joué au 2, et jme suis fait bouffé par un mec/scorpion

il m'a arraché un bras, enfin bref évitons les détails >
depuis je reffuse d'y joué, j'ai trop peur >o
Lifi
oui, moi je l'ai vu gothika ^^





sinon il y a resident evil 2 (en film) qui va bientot sortir



et pour en revenir aux jeux vidéos (big HS)

moi c'était silent hill qui m'avait traumtisé, c'est moins gore, mais l'ambiance est trèèèèès malsaine et stressante

fin du HS ^^""
Yunie
il est déja sorti le film^^

depuis mercredi dernier^^
La_petite
J'adore les films d'horreur !

Ma trilogie préféré c'est scream c'est trop bien !!!

Sinon j'adore aussi the ring !^^
Lifi
QUOTE
il est déja sorti le film^^

depuis mercredi dernier^^


ah oki ^^" j'étais pas au courant



/me est à l'ouest en ce moment
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.