Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] La fille aux cheveux rouges
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
shigurounette
alors, avan toute chose, CE N'ES PAS MOI QUI ECRIT CETTE FIC, c'est une très bonne amie, qui ne veut pas s'incire juste pour publier sa fic, alors je fais intermédiare! donc pas de bravoa mi, mais a "linda line" (c'est son pseudo) je transmettrai tout les commentaires!

"J'espère que cette fic vous plaira bien qu'elle ne soit pas finit. Je respecte Fruit Basket alors ça veut dire qu'aucune personne ne doit écrire Kyo finit avec Tohru ( éh oui c triste ) ou encore Tohru finit avec Yuki, ou Shiguré ou même Akito ( ça va pas non ?! ).

Voilà veuillez apprécier cette fic et me dire ce que vous en pensez ^^. Voilà voilà euh que dire ^^ Lin UsaDji, l'héroine, est un peu comme moi, j'entend par là "ressemblance physique" ^^. Mais bon je suis unique et elle n'est que fictive voilà. Je ferme le micro. Couic !

" Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages, situations et lieux présentés dans cette fic sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages, situations et lieux ayant réellement exsistés. Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite"

Bon voilà vous avez gagné j’vais faire un fan fic de mon rêve mais à mon avis va y avoir 15 000 épisodes mdrrr. Donc c’est la première fois que j’en fais un … soyez indulgents avec moi siou plait Vous me direz si ça vous plait. Peut être que j’enlèverai des scènes ou que j’en rajouterais, certains points ne vous plairont pas j’imagine ( je dénonce personne….).Alors voilà Erreur! Signet non défini.j’utiliserais des smileys pour montrer les expressions qu’ont mes personnages ( bah oui ça coule de source ! ). Bon ben j’vais m’y mettre now ! ALLEZ AU BOULOT LINDA ! ! ! !.
Ah oui je mettrais quelques petits commentaire à moi, ils seront entre parenthèses histoires de mettre un peu plus d'ambiance ... que dire euh .... bah sinon c'est comme au théâtre y'a les noms devant les répliques. Pour les pensées intérieures ce sera par exemple : Yuki en pensée : blablabla voilà, je pense que vous avez tout compris ...

Episode 1) : Au lycée Kaibara

Une jeune fille se tient vers un panneau seule dans le couloir. Yuki passant par-là ( le ptit futé ! ). Il fut d'abord éblouit par la beauté de cette jeune personne, elle était vraiment très belle, les cheveux rouges ( rouge pétant attention ! ), les yeux verts intenses clairs et profonds, petite et si mignonne. Elle semblait avoir le même âge que Yuki Soma. La voyant seule dans le couloir il se dit en lui-même:

Yuki en pensée : Ah ! c'est la nouvelle élève, elle semble perdue ! Je vais voir si elle a besoin d'aide ...

Il alla vers elle d'un pas doux tel une plume qui se pose délicatement sur une table ( euh .... Linda .... la poésie c'est pas ton truc ... ). Elle semblait surprise, elle commençait à reculer quand lui avançait vers elle (en gros elle à peur de la souris ... )

Yuki : Euh ... bonjour ! Tu es la nouvelle élève n'est ce pas ?

La jeune fille : euh... oui je... je... oui

Yuki : DIs moi tu es perdu ? Veux - tu que je t'aide à trouver ta classe ?

La jeune fille : Je... oui... je suis en... en... en

Yuki : En ? Tu n'as pas quelqu'un qui devait t'aider pour la trouver ? Une amie ?

La jeune fille : je... ne n'ai pas d'ami(e)s... je n'en ai jamais eu ... Oh ! excuse moi je bégaye sans arrêt... tu m'as surprise... je ne me sens pas bien ici...

Yuki : Mais ce n'est rien ne t'en fais pas... Alors de quelle classe es - tu ?

La jeune fille : première D

La jeune fille souriait à Yuki, car elle se sentait rassurée que quelqu'un s'occupe d'elle. Elle était encore plus belle, sa voix était claire et douce, sa beauté aurait pu faire aboyer tous les chiens du quartier (ouais ! Shiguré par exemple...) Mais un seul détail enlevais son charme, sa tristesse qui était perceptible même dans son sourire.

Yuki : Ah ! Mais tu es dans ma classe. Viens avec moi je vais te monter ou ça se trouve.Je vais en profiter pour te présenter mes amis, euh... tu veux bien ?

La jeune fille : Oui, je... merci...

Yuki : Au fait ! Je m'appelle Yuki Soma, mais tu peux m'appeler tout simplement Yuki .. Quel est ton nom ?

La jeune fille : Lin... Lin UsaDji

Ils s'en allèrent tous deux marchant côte à côte sur la plage... ( NON NON NON et NON ARRETE !!! on censure ça ! allez hop !)

Ils parcoururent le couloir tout doucement, mais personne ne disais mot, ce qui troublait notre chère petite souris...

Yuki en pensée : Elle a l'air vraiment mal à l'aise... Bah ce n'est que le premier jour ! Elle ira mieux après une semaine ... J'espère
« je ... ne n'ai pas d'ami(e)s... je n'en ai jamais eu » "
Nyozéka
eeeeeh !! ben alors elle est ou la suite ?? linda line, t'as intérêt à continuer et plus vite que ça !! C'est vraiment pas gentil de laisser les gens comme ça, pratiquement au milieu d'une action !!! mdr ! jdèc ! alors la suite pour quand ?



PS: ça veut dire quoi : Erreur!Signet non défini ????????
shigurounette
oups! je sais pas comment ça s'est mis! j'ai corrigé! merci de l'avoir fait remarqué!^^



merci nyosèka!^^ (je transmet) alors, la suite, quand il y a aura un peu plus de comentaires !
Minoushka
la suite! la suite! la suite! XD et t'as interrêt à te bouger Shigu XD
Lizou
Faut des commentaires pour la suite ??? Fallait le dire plutot !!! Xd

J'adooore !! C'est vachement bien^^
Hana-Chan
C'est coooool !!!!



je veux la suite avec plus d'action !!!
mogyoda
moi aussi la suite

je sens que va y'avoir besoin des ondes pour éloigner le fan-club du Prince qui va sûrement s'en prendre à lin
shigurounette
je lui transmet!^^ merci de sa part en tout cas!! pitit cadeau pour vous remercier!^^



Bon ok la vérité si je mens. Jme suis inventé un personnage qui me ressemblait en faite. Je considère que je ne dois pas me mettre dans mes rêves, parce que justement ce n’est que fictif …On ne vit pas avec les rêves ! On vit avec le présent ! Cela dit je dois écrire the suite ( vous en bavez devant votre ordi hein ?). Si vous voyez que je dois changer des petites choses ( pas l’histoire ) mais mes manières de faire dites le moi. Pour toi Shigourounette t’a gagné jvais changer l’histoire …enfin la fin : ) Voilà ben voilà place à l’épisode 2 !



Episode 2) : Dans le parc



Yuki et Lin arrivèrent vers tous nos amis : Kyo, Tohru , Momiji , Hatsuharu, Hana et Uo. Après les cours il décidèrent de faire une petite ballade dans le parc. Yuki présenta à Lin tout ce petit monde.



Yuki : Lin, je te présente tout d’abord Tohru. Voici mes cousins Momiji et Hatsuharu Soma. Uo et Hana sont les amies de Tohru. Je vous présente Lin UsaDji.



Lin : En…. Enchanté !



Tout le monde : Bonjour



Kyo : BEN ET MOI !



Yuki : Ah ! oui … voici mon très regrettable cousin … Kyo Soma.



Lin : Oh ! Comme tes cheveux sont oranges hi hi c’est drôle !



Kyo : ET TOI ! LES TIENS SONT ROUGES !



Yuki : Impoli comme toujours chat stupide !



Lin : Hein ! ?



Kyo : QUOI ! T’ ES TOI SALE RAT ! TU VEUX TE BATTRE ! ? EH COMMENT CA REGRETABLE COUSIN ! ?



Yuki : Hummm bravo tu as mis 2 minutes pour comprendre … pour toi c’est un record !



Kyo : JVAIS TE TUER ! ! !



Momiji s’interpose entre le chat et la souris.



Momiji : Sehr Hubsch ! ( Ah ! oui je fais de l’allemand depuis 4 ans )



Lin : Ah Danke shon !



Momiji : Ouah tu connais notre langue et en plus l’allemand ! ! ! !



Il est tout excité



Lin : Oui … je suis européenne .. mais pas allemande…



Tout le monde : Ah oui ? !



Tohru : Ah mais tu viens d’où alors ? ? ? ? ( dit la petite boule de riz mdrrr )



Lin : Ah …. Eh bien … je viens de France … Mon père était japonais et ma mère mi- japonaise et mi-française..



Tohru : OUAh ! !



Hana : Oh ! Tes ondes !

Uo : Quoi Hana ? Qu’est ce qu’elles ont ses ondes ?



Hana : Je ressens … la souffrance … la tristesse … aaaah !



Lin : Euh …. Je devrais peut être partir … je vous dérange …



Yuki : Mais non ! Reste ! On s’est à peine rencontré !



Kyo : Laisse là partir puisque c’est ce qu’elle veut !



Momiji : Kyo ! Ce n’est pas très gentil ! ! !



Lin : Je je. Snif.. je au revoir ! ! ! !



Les larmes aux yeux elle s’en va en courant plus vite que l’éclair !



Uo : Bravo Hana ! T’as gagné ! T’as vu sque t’a fait ? Et toi Kyo tu mérites une correction !



Kyo : Jt’attends ptite blondasse !



Uo : TU VAS MORDRE LA POUSIERRE !



Kyo : Dommage ! Y’a que de l’herbe autour ce nous !



Uo : YAAAAAAAAAAAAH ! !



Tohru : NON JVOUS EN PRIE ! ! ! !



Hatsuharu : Ah ! Jmennuie ! Jvais rentrer… je suis fatigué ( il plane complètement …. Jme demande s’il sait que Lin étais là y’a deux secondes … )



Yuki : Oui nous allons rentrer nous aussi. Tu viens Tohru ?



Tohru : Oui !



Hatsuharu : Tu m’as l’air préoccupé Yuki ? Je me trompe ?



Yuki : Bah ce n’est rien …



Momiji : SI DIS NOUSSSSSSS ALLERRRRRRR YUKIIIIIIIII



Le lapin tire Yuki par la chemise en se mettant à genoux ( complètement gelé ce gamin ! )



Yuki : Elle m’a dis qu’elle n’avait pas d’ami(e)s … qu’elle n’en avait jamais eu …



Tout le monde : ………… ( silence complet même les mouches s’arrêtent.. )



Kyo : Pffffffffff ! Moi j’en ai marre de cette histoire ! Je rentre ! Aller Ciao !



Tohru : Attendssss moiiiiiiiiiii ! ! ! ! !



Yuki : Je vous laisse tous … A demain !



Les autres : Oui à demain !



Yuki en pensée : « Je ressens de la souffrance. De la tristesse » Qui est vraiment Lin ?
Nyozéka
encore !!





c'est géniaaaaaal !!

c'est supeeeeeeeer !!

c'est troooooooooop biennnnnn !!!


just un tout petit mini pas grave chose : attention aux fotes d'orthographe ou de frappe !! lol
Hana-Chan
wééééééééééééééé c'est vachement biennnnnnn !!!!!



faut qu'elle continue !! ph34r.gif
Linda-Line
Non mais jvous explique mellow.gifen fait chaque épisode est relu au moins 3 fois XD !!! mais malheureusement y'a toujours des fautes je suis dsl mais j'aimerai bien éditer mes fautes GOMEN ASAI !!!!!!! ( oui bon bah c pas la mort ....)
Nyozéka
OH !! Linda-Line en personne !! UN AUTOGRAAAAAAAAPHE !!!! sleep.gif
shigurounette
^___^, oui c'est lindaa! sautez lui dessu! (sadique?)

bon, sachez quand même que c'est moi qui posterais les chapitres!



Episode 3) Chez Shiguré



Yuki, Kyo et Tohru rentrèrent comme d’habitude dans la maison de Shiguré. Toutefois ils ne dirent pas un mot, tout le monde pensait bien sûr à Lin sauf Shiguré qui ne connaissait pas son existence.

Shiguré : Alors ! ? Bonne journée ?

Les autres : ……..

Shiguré :Eh bien ! Ce n’est pas gai ! Qu’est ce qui se passe encore ? Ah ! je vois … Kyo et Yuki se sont encore disputés

Les autres : …….

Shiguré : Dites … vous le faites exprès ou quoi ?

Kyo : J’en ai marre ! Je suis crevé. Jvais dans ma chambre ! CLAC !

Yuki : Moi aussi je suis fatigué, je vais me reposer un peu… appelez-moi pour le dîner …

Shiguré : La journée était si éprouvante que ça ? Dit-moi … Tohru que se passe t il ?

Tohru : euh…. Eh bien Yuki nous a présenté la nouvelle élève de notre classe et … elle a l’air soucieuse. Nous nous inquiétons beaucoup pour elle…

Shiguré : Mais c’est peut être normal ! Ce n’est que le premier jour !

Tohru : Non … il … il y’a autre chose …

Shiguré : ? ……… Bien …Bon je vais me remettre à mon manuscrit !

Tohru : Le dîner sera prêt dans 20 minutes ^^

Tout le monde se rassembla autour de la table et mangea le délicieux dîner de Tohru. Même si le repas semblait faire part d’un quatres étoiles, il régnait un silence de mort terrible. Shiguré commençait à se sentir vraiment mal… il prit la parole.

Shiguré : Dites… euh … comment s’appelle cette fille qui vous préoccupe tant ?

Les autres ……….

Shiguré : J AIMERAIS QU ON ME REPONDE ! ! ! !

Tout le monde le regarda avec des gros yeux de surprise.

Shiguré : Euh…… oui.héhé… Alors ? Comment s’appelle cette fille ?

Tohru : Lin UsaDji ! Elle est très gentille ! ^^ Mais je n’ai pas eu le temps de la connaître un peu plus.

Shiguré : UsaDji tu dis ? ….hmmmm UsaDji. Oui.

Yuki : Tu la connais ?

Shiguré : Non mais… j’ai connu un ami de ce nom. Ah ! Mais on ne se parlait pas beaucoup ^^. Elle ressemble à quoi cette lycéenne ? ( Il commence à chercher les ennuis là ! )

Kyo : A une pauvre cloche qui bégaye tout le temps qui a les cheveux rouges pétants et les yeux verts…..

Ambiance cassée !

Shiguré : Hmmmm J’imagine ^^ elle doit être jolie. J’espère la voir un jour

Yuki et Kyo : NON SUREMENT PAS !

Shiguré : ? héhé mais qu’allez vous imaginer là ? Je ne suis pas un pervers tout de même. Je ne vais pas la draguer. Héhé ^^

Yuki et Kyo : C’est bizarre on a dû mal à te croire !

Tohru : Shiguré ! …. J’aimerais vous demander si … est ce que … nous pourrions l’inviter demain soir à dîner ?. Comme ça vous pourriez la rencontrer et nous la connaître un peu plus….

Shiguré : ? Mais je suis d’accord avec toi… Toutefois ses parents doivent lui donner la permission.

Yuki :..

Kyo : Ouais ! Moi jmen fiche ! Ca mettra de l’ambiance dans cette foutue baraque !

Yuki : Cette « foutu baraque » comme tu dis c’est ton foyer … alors respecte cet endroit !

Kyo : LA FERME SALE RAT !

Tohru : Kyo ! !

Kyo : pfffffffff j’en ai marre ! J'vais me coucher salut ! TAN TAN TAN TAN

Yuki : Quel chat stupide ! Merci Tohru c’était très bon …. Mais je suis désolé je ne peux pas finir, je n’ai plus faim…

Tohru : Oh c’est pas grave ^^ reposes-toi bien !

Yuki : Merci !

Yuki adresse à Tohru un sourire chaleureux et triste à la fois avant de quitter la pièce. Tohru lui rend le sourire, Yuki est comblé ( euh… mais pourquoi j’écris du romantisme avec ces deux là moi ?)

Shiguré : Quelle ambiance ! J’ai hâte de voir cette euh …. UsaDji c’est ça ?

Tohru : Oui ^^. Lin UsaDji,.

Ils se couchèrent tous. Shiguré dormait paisiblement, Tohru et Kyo aussi mais la lumière de la chambre de Yuki n’était pas éteinte. Yuki était allongé sur son lit regardant le plafond blanc et méditait. Pas une couverture ne le couvrait et la fenêtre était ouverte. La lune suffisait à éclaircir ses cheveux d’argent. On aurait dit un ange.

Yuki en pensée : Qui est-elle ? Pourquoi as t elle reculée quand je l’ai approché ? Elle semble….avoir peur des hommes. D’ailleurs pendant la promenade d’aujourd' hui elle se cachait derrière Tohru. Ah … je ne sais pas pourquoi je m’inquiète pour elle…. Pourtant je ne la connais que depuis ce matin. C’est vrai qu’elle est très belle. Jamais je n’ai vu une fille si belle même chez les Soma…. Bah ne pensons plus à tout cela.

Il ferma la fenêtre, regarda une dernière fois la lune et se répétait cette question plusieurs fois dans sa tête « Pourquoi cette tristesse nous envahit tous ? ». Il finit par éteindre sa veilleuse et s’enfonça dans son lit pour dormir de longues et douces heures en pensant à ce que devait être le lendemain matin.



voilaaaaaa!!!
Nyozéka
QUOI !! C'EST TOUT ???!!! lol jdec

j'adore !! Plusplusplusplus !! j'aime pas rester sans savoir !! y'a une grand mystère caché la dessous !! HAHAHA !! je veux la suite !! (okok, je délire un peu, mais fo pas avoir peur de moi, je ne mord pas !)
Suatsu
tro bien je reste sans voix

vite vite vite la suit STP





bizu





Su une nouvelle de +
Linda-Line
Je vous remercie à tous ^^ pour vos encouragements.



Je suis comblée par ces remerciements

Car ils me prouvent également

Que j'ai du talent



J'aime écrire depuis longtemps

Par cette histoire que je vous offre maintenant

Puisse t elle vous apporter de très bons moments



^^ bon en fait merci quoi !!! XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
shigurounette
^__^ (et un poème un!) bravo linda! ^^ (même si je connais déja la suite, mwahahaha) sleep.gif, bravo popomme!^^
lalaru
Zut, changeant de pages, j'esperais tomber sur la merveilleuse suite de cette fic tres interessante et... rien!!!! Ben??? Ou c kel est la suite????????

mdr



bon continue come ca, et vite passke, je suis pa tres patiente (XD)





:z218:







:fb27:
shigurounette
eh bien eh bien... vous voulez un nouveau chapitre? huuuum d'accord!

(mais lindaa! excuse moi! j'ai pas réussi a résister a la tentation de répliquer a ton kyo is the best... c'est yuki XD



Episode 4) Lycée Kaibara



Yuki, Kyo et Tohru allèrent vers leur lycée comme d’habitude après avoir déjeuné tous ensemble, à la seule différence que…tout se fit en silence. Devant la porte d’entrée du lycée, Lin était là, elle attendait quelqu’un ou quelque chose.

Yuki en pensée : Tient qu’attend-elle ? Peut être nous.

Yuki : Regardez ! Lin est là…. Allons la voir !

Tohru : Oui !

Kyo : Ben … j'vous suis comme d’habitude.

Tohru couru vers Lin les bras ouverts et l’enlaça de toutes ses forces. Lin fut très surprise mais à son tour elle prit Tohru dans ses bras en lui chuchotant « merci », une larme était apparue sur ses joues.

Tohru : Oh ! Lin ! Comment vas - tu ?

Lin : Je … je vais bien snif snif..

Yuki : Quelque chose ne va pas ?

Lin : Oh ! C’est juste que hi hi je ne m’attendais pas à ce que Tohru me fonce dessus ^^. Je suis émue aussi par cet acte…. Un acte … d’amitié je suppose.

Tous lui sourirent et comprirent que désormais Lin les acceptaient pour de bon. Un joyau de plus dans le groupe de nos chers amis apparu à cet instant. Après les cours, ils se promenèrent de nouveau dans le parc pour « rattraper le temps perdu d’hier » disait Tohru ( Cette fille est trop gentille ^^).

Lin : Je….Kyo ex…excuse-moi pour hier… mais tu sais ..la couleur de mes cheveux est naturelle !

Kyo : Ben tu vas rire ! Moi aussi c’est ma couleur naturelle !

Lin : Mais … orange comme ça … c’est … c’est pas possible !

Kyo : Parce que pour toi le rouge que tu as c’est normal ? Achète-toi des lunettes !

Lin : Mais … je … pardon… je…snif

Kyo : Ah ! non elle pleure !

Kyo en pensée : Bon Kyo…t’a pas été cool là … quel con je suis ! Bon j’vais arranger le coup.

Kyo : Non ! ne t’excuses pas. C’est moi qui suis…débile ! Excuse-moi, jte demande pardon. Je suis assez colérique de tempérament et puis …

Tohru : Ca c’est vrai Kyo hihihihi !

Kyo : …………………..

Il rougit tout d’un coup. Lin esquissa un sourire, tout fut rentré dans l’ordre.

Yuki : Où habites tu ?

Lin : …… je … je dois vraiment répondre à cette question ?

Yuki : Euh … non tu n’es pas obligée. Si je t’ai offensé...

Lin : Non c’est pas grave ! dit elle sèchement. Enfin jveux dire… j’habite au bout de la ville…

Kyo : Attends t’habite dans le bout de la ville ? Là où y’a la banlieue ?

Lin : Oui….. je sais c’est loin.. mais ma tante tient à ce que j’ai une bonne éducation alors elle m’envoie ici.

Tohru : Tu habites avec ta tante ?

Lin : Oui. Je n’ai plus de parents. A mes 10 ans mon père est mort à cause d’un accident de voiture, les accidents de ce genre en France sont très fréquents. Ma mère, est morte cette année… elle a fait une allergie à un produit et………snif….. j’aimerais que l’on parle d’autre chose si c’est possible.

Tohru. …………… tu sais ! moi aussi je suis orpheline comme toi !

Lin : Ah ?

Tohru : Ca fais un an maintenant que ma mère est morte, mais j’essaye de profiter de la vie tout de même ^^. Mes amis m’aident beaucoup hihi

Kyo et Yuki rougissent tout d’un coup.

Tohru : Il ne faut pas rester seule, mais tu nous as maintenant ! Tu pourras toujours compter sur nous.

Lin : Oui, c’est vrai…. Je le sais maintenant.

Tohru : Ah oui ! Au fait nous t’invitons ce soir chez nous pour le dîner !Tu veux bien venir ? Histoire que nous faisions plus connaissance ^^. Ta tante serait d’accord ?

Lin : Euh.. bah je… j’espère….

Yuki : Tu peux lui téléphoner ? Qu’elle ne s’inquiète pas…

Lin : Je sors mon portable ^^.

Elle sortit un portable rouge avec des petits animaux dessus mais curieusement, c’étaient ceux du zodiaque chinois.

Tohru : Oh ! Tu connais la légende des 12 signes ? !

Lin : Heu oui ^^ Mon père était japonais alors il me racontait cette histoire tous les soirs. La seule chose que je n’aime pas dans cette légende, c’est que le rat a dupé le chat !. Les chats sont mes animaux préférés, les souris j’les déteste ! Elles s’infiltrent partout, elles mangent la nourriture des autres ! Elles font des trous dans les murs ! JE LES HAIS ! ( jvous rassure pour moi c’est pas vrai … J’aime les souris c’est trop mignon. Par contre oui ,les chats sont mes animaux préférés)

Yuki : ! ! ! tu….tu n’aime pas les souris ?

Kyo : Hahahahahahahaha je …hahahaha jvais crever de rire ah pardon mais ….. mdrrrrr c’est trop drôle mdrrr hahaha.

Kyo s’en va vite pour rire dans un coin ( mdrrr à sa place j’aurais fait pareil ). Yuki était resté bouche bée devant Lin et Tohru.

Lin : Mais …. Qu’est ce qu’il a ? J’ai dis une bêtise ?

Tohru : Euh non non…. C’est rien , ce n’est rien du tout du tout héhéhéhéhé dit elle en agitant les mains comme une excentrique.

Lin : Ah ? bon…. Allo, ma tante ? oui je …. Ecoute ! ….NON non non non c’est bon …. Je….je vais manger chez des amis ce soir … je peux ? Ma tante ? oh !

Yuki : Elle ne veut pas ?

Lin : Si mais ….elle m’a dis « Fais ce que tu veux c’est ta vie pas la mienne ! » et elle m’a raccroché au nez …

Yuki : Ah … mais on peut déplacer ce rendez-vous si tu veux ?

Lin : Non ! Je viens … je ne veux pas être là bas le plus souvent possible !

Yuki : Pardon ? Comment ça tu …

Lin : BON CEST PAS TOUT CA JAI FAIMMMMMMMMMMMM !

Tohru : Hihihi ^^ tu aimes les boulettes de riz ? On peut les faire ensemble si tu veux !

Lin : Oh oui ! Je mettrais un peu d’ingrédient français hihihi

Yuki en pensée : Mais … elle nous cache quelque chose ! « je ne veux pas être là bas le plus souvent possible !» Pourquoi a t-elle dis ça ?

Kyo ayant rejoint le groupe même si les rires continuaient appela Yuki qui était encore dans ses pensées.

Kyo : BON SALE RAT RAMENE TA FRAISE !

Yuki : Idiot ! murmura t-il.

Le repas étant fait tout le monde se mit à table. Il ne restait que Shiguré ….

Lin : A qui appartient cette maison ?

Yuki : A mon cousin, Shiguré Soma.

Lin : Tu as beaucoup de cousins dis-moi ! Ta famille doit être immense. J’aime beaucoup cette maison, elle est … accueillante ^^.

Shiguré sortit de la salle de bain, toujours en kimono.

Shiguré : AAAAAAAH ! Ça fait du bien un bon bain tralalalalalala.

Les autres : …………………………………

Shiguré : Oups ! Je n’avais pas vu que vous étiez là ^^ !

Yuki en pensée : Mais c’est pas vrai, mais c’est pas vrai !

Yuki : Assied toi !

Shiguré : C’est toi euh … UsaDji Lin ?

Lin : Oui monsieur. Je …je vous remercie de m’accueillir chez vous ! C’est un grand honneur pour moi !

Shiguré : Blablabla … ce n’est rien ! Ils n’arrêtaient pas de parler de toi, alors j’ai eu envie de te connaître moi aussi ! Mais dis moi tu es vraiment très jolie ( ben oui… une beauté à faire aboyer tous les chiens du quartier )

Yuki et Kyo : SHIGURE !

Lin : hihihihi ^^ Oui oui je sais je sais ….

Shiguré : Tient ! Tu es encore plus belle quand tu souris !

Yuki donne une énorme claque à Shiguré. ( OUAIS EN PLEINE POIRE ! )

Lin : ………..je……suis…….outrée…..

Tohru : QUI VEUT DES SUSHIS ?Tohru essayait désespérément de changer l’ambiance de la salle. Après tout ce tapage le repas fut servi et Lin n’arrivait pas à manger avec ses baguettes

Lin : AH JY ARRIVE PAS ! CA MENERVE ! VOUS POURRIEZ PAS PRENDRE DES FOURCHETTES COMME TOUT LE MONDE !

Tout le monde la regarda, effrayé par ses cris.

Lin : Oh ! pardon je …….. bouhouhouhou

Shiguré : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cette fille est géniale ! Elle dit tout ce qu’elle pense j’aime ça !

Lin : Hihi faisait elle d’un air gêné.

Lin : Mais ce n’est pas grave parce que TADAM !

Elle sortit de son cartable les couverts de son pays ( pour ceux qu’aurait pas pigé : une fourchette, un couteau, une cuillère à soupe et une cuillère normale mdrrr )

Lin : Maintenant je peux manger normalement ! Vous ne m’en voulez pas ?

Shiguré : Au contraire je trouve ça très mignon !

Lin : Pardon ? comment ?

PAN, seconde Clac par Kyo cette fois ci ( OUAIS C EST LUI C EST LE MEILLEUR ! ! ! (note de shigou: nan c'est yukii))

Shiguré : Aie !

Kyo : Espèce de pervers ! Tu peux pas te retenir !

Tohru : Hahahahahaha ^^ Cette soirée promet d’être drôle !

Yuki : Pitié !

En effet la soirée c’était vraiment bien passée, mais… personne n’en savais plus sur Lin. Soit c’était elle qui posait les questions soit les autres mais elle déviait la réponse. Après le repas, Lin dû rentrer toute seule.

Yuki : Tu ne veux pas que l’on t’accompagne ? Tu veux que l’on te ramène en voiture ? Tu sais les rues sont dangereuses à cette heure ci…..et tu es très loin de chez toi !

Lin : Il faut que …je rentre à pied, ma tante ne voudra jamais me chercher et vous avez tant fais pour moi ! Non je ne veux pas vous exploiter d’avantage !

Yuki : Bien … comme tu veux… mais je m’inquiète pour toi !

Lin : ^^ merci Yuki…. Tu es … très gentil… c’est grâce à toi que ….j’ai pu avoir un peu de liberté en ce moment.

Yuki : Liberté ?

Elle lui fit la bise ( ben oui comme en France ! ). Yuki fut très gêné !

Yuki : Ah !

Lin : Quoi ? Qu’est ce qu’il y ‘a ? C’est pas comme ça qu’on se dit au revoir ?

Yuki : Euh ….navré de te décevoir mais non ^^

Lin : Oh pardon hihihi Au revoir !

Yuki : Oui au revoir ! A demain !

Yuki en pensée : A demain Lin….. Ah jme sens bizarre ! Mais comment on peut la laisser partir seule comme ça ! Arrête Yuki ! C’est une grande fille !……..Mais tout de même …
mogyoda
bravo

mdr quand lin dit qu'elle déteste les nezumis biggrin.gif

toujours mdr en repensant à ce passage

je comprends que Kyo se soit caché pour rire et que Yuki pouvait plus rien dire

mais Lin elle semble cacher un secret (sa famille doit valoir celle des Soma)

je vais être gentille je vais pas déjà demander la suite

ah un chapitre le jour de mon anniv' quelle chance
lalaru
mdr pour le même passage que mogyoda... :hane70:



la suite la suite!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD



continue comme ca, c'est trop fort!!!!!



hahaha.... lin qui dit qu'elle déteste les souris... pfffffffffffffffffffffhihi....WOAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



biggrin.gif
Anonymous
nom d'un ti kyo, j'adore tjrs autant ! je veux savoir ce qu'elle cache ! lol expdr aussi pour aussi le même passage que tt le monde ! LA SUITE !!! BRAVO !! ON T'ENCOURAGE !!
Hana-Chan
c'est bien !!!!!!!!! vivement la suite !!!
Lin
Bravo Linda!!!!!!!!!!! rolleyes.gif



Mais c'est bizarre, mais à chaque fois, j'ai l'impression

que c'est moi l'héroïne! O_o

Mon pseudo c'est "Lin" et J'ai les cheveux rouges! O_O



Quelle coïncidence!!!!!!!!!!
loulou2a
Linda-Line , ta fic est trop géniale



sleep.gifJ'ADORE J'ADORE



encore une histoire de famille tres louche et pleins de secret à découvrir

vite la suite la suite



trop drole le passage ou lin dit qu'elle deteste les rats
Linda-Line
Ben je savais pas que y'avait une lin ici XD !!!!!! Mais moi j'ai les cheveux rouge et les yeux vert clair ^o^. ( Iris.........on s'en fiche........)



BON ANNIVERSAIRE mogyoda !!!!!!



Merci ^^ je suis ravie que ça vous plaise ( Shigou tu vas déguster ). Bon jme pose la question pour faire une autre fin ( autre que celle que j'ai écrite à caue de quelques amies XD ) mais bon on y est pas encore !!!!
shigurounette
nan, nan, nan, nan, nan! pas d'autre fin! je refuse! catégoriquement! pas d'autre fin! XD (sois clémente avec moi ;_;)



c'était ton anniversaire mogyoda? joyeux anniversaire a la bourre! ^^ sleep.gif



ps: si vous êtes zentils je mettrait bientot la suite!
Linda-Line
Ouais mais jte rappelle que c'était pas tout à fait mon rêve XD là il est très modifié. Ah mais j'aimerai bien mettre mon autre fic "Kirouya" mais ça va pas parce que c'est la suite de celle ci ^^'''''''''' héhéhéhéhé.........



Si je ferai une deuxième suite ^^, des plus romantiques qui soit ( des plus tragiques aussi ......)



Mets le vite sinon ils vont me bouffer !!!!!! ( I love you my brioche !!! )
shigurounette
(il love you too ma mie)kirouya est la suite de 'la fille au cheveux machin machin" ??!!!



hum hum, comme tu veux! (mais alors je ferasi un pitit épilogue pour la mienne mwahahahaha)



ben, si vous voulez vraiment la suite TT_TT , mais il reste encore 10chapitrse après celui là XDDDDDDD donc, va falloir continuer les commentaires parce que si personne ne suis, je ne verrais pas l'interet de mettre des chapitres que personen de lira! donc: commentaiires!



Episode 5) Lycée Kaibara



Le lendemain matin nos chers amis de rendirent comme d’habitude au Lycée ( c’est dur la vie de lycéen). Ils aperçurent Lin de loin.

Tohru : EH SALUT LIN ! ! ! Tu as bien dormi ?

Lin, les ayant vu se sauva en courant et les évita.

Tohru ; Mais ! ATTENDS !

Yuki :…… sa tante à dû ne pas accepter le fait qu’elle rentre tard ..

Kyo : Ah bon tu crois ?

Yuki : Oui ! Espèce d’égoïste ça ne t’es pas venu à l’esprit ?

Kyo : LA FERME !

Tohru : Non ! Jvous en prie ! S’il vous plait ne … ne vous battez pas !

Kyo : Excuse…..

Yuki : Nous verrons bien comment est Lin en classe, elle ne pourra pas se cacher longtemps.

En classe tout se passait bien mais Lin se cachait le visage avec un bouquin de philosophie japonaise ( les pauvres….. j’ai horreur de réfléchir sur des sujets de philo…). Mlle Mayuko s’en aperçut. Yuki, Kyo et Tohru s’en aperçurent aussi, qui avait il a cacher ?

Mlle Mayuko : Mlle UsaDji ! Je te prie de mieux te tenir ! Baisse ce livre immédiatement !

Lin : ….je…..je……….je ne … veux pas …. Je ne peux pas…

Mlle Mayuko : Comme tu voudras !

La professeur prit violemment le livre de Lin

Mlle Mayuko : Oh ! Mais….. que t’es t il arrivée ? Va à l’infirmerie tout de suite ! Tohru accompagne là s’il te plait !

Tohru : Tout de suite Mademoiselle !

A la surprise de tous, Lin avait un énorme cocard à l’œil droit et une trace rouge sur la joue où l’on pouvait reconnaître l’empreinte de cinq doigts.

Yuki en pensée : Non ! Elle a fait sûrement une mauvaise rencontre dans la rue hier soir ! Pourquoi j’lai pas accompagné !

La leçon reprit son cour normal mais Lin ne revint pas. Après cette journée nos amis se retrouvèrent à la sortie du Lycée. Ils aperçurent Lin. ( eh oui pour pas changer …). Elle se mit à courir en les apercevant, Kyo en ayant marre…

Kyo : nom d'un ti kyo ! Y’en a marre, faut qu’elle s’explique !

Il se mit à sa poursuite et la fit tomber en sautant dessus.

Yuki : Ce chat est vraiment stupide….

Tohru : Mais euh ….. non….. il fait de son mieux ^^

Yuki : …..il est nul….

Kyo : Bon voilà ! J’lai ramenée ! Regardez ce cocard ! Bon qu’est qui t’es arrivé ! J’en ai marre que tu ne nous dises rien ! Tu vas nous suivre jusque chez Shiguré maintenant !

Lin : Mais je …

Kyo : NON ! LA FERME ! TU VIENS ET C EST TOUT !

Tohru : Je te ferais un bon thé !

Yuki : Lin …. Nous nous inquiétons vraiment pour toi…. Tu sais ?

Lin : ….

Kyo : On dirait Kisa ! Non mais franchement !

Lin : Je ….je suis désoléééééé bohoubouhouuuuuuuuuuu

Kyo : Ah ! ….excuse…bon aller viens !

Ils allèrent tous dans la maison de Shiguré et aujourd huis Tohru ne voulait pas aller travailler pour s’occuper de Lin. Ce soir c’était des pâtes comme plat principal ^^.

Shiguré : Ah ! Vous êtes rentrés ! ………………euh……Lin ?

Lin : ……….ne me regardez pas s’il vous plait …..

Shiguré : C’est Kyo qui t’a fait ça ?

Kyo : QUOI ! MAIS JE SUIS PAS UN MONSTRE QUAND MEME ! CA VA PAS LA TETE !

Lin : Oui ! Kyo m’a rattrapé et m’a consolé …..euh…. je…..

Elle rougit

Shiguré : ^^ Comme c’est mignon !

Kyo : LA FERME SALE CLEBS !

Yuki : Arrête de crier ! Tu me donne mal aux oreilles ….

Kyo : Pffffff ! Bon la bouffe est prête on y va !

Lin : Je …. Ma tante … elle …

Shiguré : Ne t’inquiète pas ! Je vais l’appeler ^^

Lin : NON ! SURTOUT PAS !

Les autres : …………………………

Lin : Je … ah … je suis fatiguée. …..

Shiguré : Je crois que jvais appeler Hatori, en effet tu n’as pas l’air en forme, tu es toute pâle ! Qu’est ce que tu as mangé ce midi ?

Lin : …..une pomme …..et….. le quart d’un verre d’eau….

Shiguré : Quoi ! Mais ce n’est pas étonnant que tu ne te sentes pas bien ! Tu n’avais pas assez d’argent pour te payer la restauration du Lycée ?

Lin : Ma tante m’avait punis pour ……. Non rien …

Yuki : Pardon tu dis que …

Lin : Rien ! oulalala, je…..je……..aaaaaaaaaaah !

Boum ! Elle tombe par terre (en clair elle est tombée dans les pommes !)

Yuki : Lin ! ! ! ! !

( Les phrases entre crochets seront des angles de caméra bien précis) [ Hatori en vu brouillée, la vue s’éclairci peu à peu ]

Hatori : Elle reprend connaissance !

Lin : hmmmm ?

Hatori : On reste allongé ! Respire doucement…

Lin : mer….merci……..

Elle retomba dans un profond sommeil. Les autres discutèrent entre eux.

Hatori : Qui est cette fille ? Vous l’hébergez comme Tohru ?

Tohru : Oh non non non ! C’est une amie à nous… qui….a des problèmes….

Hatori : Mis à part ce cocard qu’elle a à l’œil droit, je la trouve très jolie.

Shiguré : Bah vous voyez bien que je suis pas le seul pervers de la famille !

Hatori : ………….

Yuki : Il vaut mieux qu’elle passe la nuit ici !

Shiguré : Elle t’a tapé dans l’œil ?

PAN ! une grosse baf ! ( jpréfère quand c’est Kyo :P)

Tohru : Jvais installer tout ce qu’il faut !

Hatori : Comment s’appelle t’elle ?

Kyo : Lin UsaDji !

Hatori : UsaDji ? hmmmm il faut faire attention à cette fille !

Les autres : Hein ? Pourquoi ?

Hatori : Hmmmmm pour rien … Je dois rentrer au manoir ! Prenez soin d’elle. Beaucoup de repos lui fera du bien !

Tohru : Oui Hatori ! Compter sur nous dit elle le bras en l’air comme si c’était une mission de sauvetage ( mdrr )

Tous dormir. Mais à un moment de la nuit on entendait des cris, ils venaient du salon où Lin dormait.

Lin : NON ! JTEN PRIE NON ! ! ! ! ! ! NE FAIS PAS CA ! ! !

Yuki fut le premier réveillé il fonça directement dans le salon.

Yuki : Lin ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! Ce n’est qu’un cauchemar !

Lin : Ah !

Elle se leva brusquement puis elle vit Yuki à ses côtés, elle pleura de toutes ses forces. Elle se contenta de le fixés, puis Tohru arriva.

Tohru : Lin ! ! ! QU’EST CE QUI SE PASSE !

Lin : Oh ! Tohru ! Prend moi snif dans tes bras bouhouhou

Tohru : Ma petite Lin !

Lin : Ne me laissez pas snif….snif…. retourner…snif….là-bas … bouhouhouhou

Yuki : Quoi ? Où ? chez toi ?

Elle ne répondit pas. Pour finir Tohru et Lin dormirent côte à côte et la nuit retrouva son calme. Le lendemain arriva et ce fut une très belle journée pour un dimanche ( WEEK END ! ! OUAIS ! ! ! ). Le petit déjeuné était servi, Kyo bailla en entrant dans la salle à manger.

Kyo : OUAhhhhhh ! J’ai bien dormi ! Tient salut Lin !

Lin : ……….

Kyo : Ben qu’est qu’elle a ?

Yuki : Tu n’as pas entendu ce qui s’est passé cette nuit ? Espèce de chat égoïste !

Kyo : Hein mais mais ! zut QUOI ! ON ME DIT JAMAIS RIEN !

Tohru : Lin a fait un cauchemar et ….elle désire rester chez nous … enfin ….chez vous !

Shiguré : Mais enfin Tohru ! C’est ton chez toi aussi ! ^^

Yuki : Je pense qu’il serait sage d’appeler sa tante.

Lin : NON ! Jvous en prie … Elle va vouloir me tuer !

Shiguré : Je pense qu’elle comprendra ! Elle ne va pas nous en vouloir parce qu’on s’est bien occupé de toi ! ^^

Lin : ….vous…..ne la connaissez pas ….

Shiguré : …. J’ai une idée ! Vous allez la voir aujourd huis ! Vous lui expliquerez ce qui s’est passé.

Kyo : Eh ! Tu viens pas toi ?

Shiguré : Mi-Shan Attend ses textes hihihihihihi ^^

Yuki : La pauvre …..

Lin : Mais ! Non je ne veux pas ! Je ne veux pas que vous la voyiez ! Ca ne ferait qu’empirer les choses !

Shiguré se rapprocha de Lin très près, si près qu’on pouvait penser qu’ils étaient nez contre nez.

Shiguré : Tu vas montrer aujourd huis où tu habite est ce clair ? Ma chère petite Lin ? ^^

Lin : …………… ! NE M APPROCHEZ PAS ! NE ME FAITE PAS DE MAL !

Elle recula brusquement avec ses pieds nus ce qui fit renverser la table de la salle à manger. Elle recula puis fut bloquée au dos par un mur. Elle était effrayée, elle poussait des cris affreux qui faisait peur à tous ceux présent dans la salle. Elle se recroquevilla toute entière et pleura de toutes ses forces.

Lin : LAISSER MOI ! NE ME TOUCHER PAS ! LAISSER MOIIIIIIIIIIIIII ! aaaaaaaaaaaaaah

Elle retomba dans les pommes ( décidément elle fait que ça la pauvre fille….)

Shiguré : Mais ….euh……

Yuki et Kyo : SHIGURE !

Shiguré : Oh ! Ca vas ! Je ne reviendrais pas sur ma décision ! Il faut que vous alliez voir sa tante même si ça à l’air difficile pour elle. Je ne pense pas qu’Akito accepte une autre personne de plus sous ce toit !

Yuki et Kyo en pensée : Le pire ……c’est qu’il a raison….
loulou2a
de plus en plus de mystères dans cette fic



Lin est-elle batu par sa tante?

Pourquoi faut-il se méfier d'elle ?

Finira t-ele par connaitre la malédiction?





Toujours aussi bien écris alors vite la suite
Anzu
So good ^^

Bravo Linda-Line, c'est très très bien ^o^
mogyoda
oui oui encore bravo

mais pourquoi son nom fait tilter Shiguré puis Hatori? c'est peut-être une lointaine cousine de Kyo et Yuki
Anzu
Ou alors sa tante fréquentait le même lycée que le Trio... (/me imagine tout un tas de scénarios)

Au fait, ptdr quand Lin dit qu'elle n'aime pas les souris... XDXDXDXDDDD
Nyozéka
/me veut la suiiiiite !!

c'est captivant ! j'adooooooooooooooooooooooore
Morphine
c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

la suite!!!!!(désolée je rep un peu tard mais en fait je viens de tout lire d'une traite,lol)

rolleyes.gif
shigurounette
^^ ben alors je vais mettre un autre chapitre!^^ (ps: vive les pizzas!!)





Episode 6) L’habitation de Lin



Lin fut de nouveau sur pied. Shiguré parvîTakaya sensei enfin à la faire changer d’avis au sujet de la visite surprise à sa tante, et nos amis partirent pour l’autre bout de la ville en bus. Ils discutèrent entre eux de façon à ce que Lin sache quoi dire devant sa tante et la rassuré un peu. Tohru la tenait enlacée contre elle (c’est ti pas mignon ça ?).Kyo et Yuki se contentèrent de s’ignorer comme d’habitude.

Lin : J’ai si …peur !

Yuki : Mais pourquoi ? Ne me dis pas que c’est elle qui t’a fait cet affreux cocard !

Lin : ………… ma tante n’aime pas les étrangers…..elle m’interdit d’inviter des amis …enfin… faut-il déjà en avoir…..

Kyo : ET NOUS C EST POUR DU BEURRE PEUT ETRE ? ! T ES GONFLEE !

Lin : Je….je n’ai jamais dis…que vous n’étiez pas mes amis…..

Yuki : Tu n’en rate jamais une Kyo !

Kyo : TAIS TOI SALE RAT !

Lin : Tohru ? Pourquoi ils s’insultent par des noms d’animaux ?

Tohru : Euh ……. C’est un jeu ! Oui c’est ça un jeu !héhéhéhéhé

Lin : Je vous dois combien pour les soins ?

Yuki : Rien du tout !

Kyo : Même pas une petite pièce ? ( il voulait faire un peu d’humour )

Yuki gifla Kyo ce qui le colla au sol pendant deux minutes (Roooooh non ! ). Kyo reprit un peu connaissance

Kyo : AH ! C’est comme ça hein ? JVAIS TE TUER !

Yuki : Je n’attends que ça chat stupide !

Kyo et Yuki : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Lin : Bon les hommes là ! Ca devient nul …..

Ambiance cassée !

Kyo et Yuki : Hein ?

Tohru : MDrrrrrrr hihihihihi

Lin : Vous vous battez alors …qu’il y a deux belles jeunes filles à vos côtés ^^

Tohru : Tu retrouves le sourire ! Je suis contente !

Elle lui fit la bise et l’enlaça toujours plus fort dans ses bras.

Lin : Ce sont eux qui me font rire ^^ Je me demande si c’est pas pour toi qu’ils se battent mdrrrr

Tohru : Hein ?

Les deux uluberlus rougirent comme des petites tomates, vous savez celle qui servent à faire les bonnes pizzas. Hmmmmmmm slurp….. ma préférée je crois que c’est celle avec trois fromages et pis aussi avec ( MAIS ARRETE TU CASSES TOUT ! ). Oups ….pardon…..donc hum….Lin retrouva le sourire et oublia un peu ses soucis mais pas pour très longtemps hélas.

Lin : Qui était cet homme qui m’examinait hier soir ?

Yuki : C’est notre médecin de famille. Il s’appelle Hatori Soma.

Lin : Un cousin à toi je suppose ?

Yuki oui tu as deviné…

Lin : Jle trouve plutôt pas mal ….enfin jveux dire……

Tohru : Tous les Soma sont très sympathiques c’est vrai !

Lin : J'voulais dire…..physiquement…….

Tohru : Tu en as bien d’autre à voir ^^ ils sont si nombreux !

Lin : Mais…..tu n’a pas de cousines ?

Kyo : Vaut mieux pas que tu les voies ! Elles sont terribles !

Lin : Ah bon ?

Yuki : ……..changeons de sujet….de toute façon tu les verras bien un jour Euh… au fait ! Excuse Shiguré…il est comme ça avec tout le monde….

Kyo : Ouais c’est un manipulateur !

Lin : ……pardon d’avoir crié mais….je…….ah ! mauvais souvenir

Yuki : ?

Ils furent arrivés devant une maison petite et assez délabrée. Nos trois amis n’en revenaient pas que Lin puisse habiter dans un endroit pareil.

Kyo : Tu…..tu habites ici ?

Lin : …oui…

Kyo : Excuse moi mais….c’est un vrai taudis ! Comment tu peux vivre là !

Yuki : Et où veux tu qu’elle aille si elle n’a que cet habitat ? Vraiment tu es trop stupide !

Lin : STOP ! On arrête…..je suis déjà très fatiguée….j’ai la migraine et je sais que ça ne va faire qu’empirer dans quelques instants…..Ne faite pas attention à ma tante….enfin….laissez moi lui parler…elle ne voudra pas vous écouter…..

Ils entrèrent dans la maison, tout était sombre, les volets étaient mi-ouvert, une odeur planait dans toutes les pièces où ils entraient mais ils ne trouvèrent pas la tante de Lin.

Lin : Elle est peut être allée faire des courses……elle sera là dans une heure je pense….

Tohru : Pendant ce temps tu pourrais nous faire voir ta chambre ! J’ai envie de voir à quoi elle ressemble ^^

Lin : ……vous êtes sûr ?….très bien….suivez moi c’est par-là…..de toute façon….vous auriez su un jour ou l’autre.

Yuki : Pourquoi dis tu ça ?

Lin : ……tu comprendras…

Ils se dirigèrent le long d’un couloir mal éclairé où se tenait une porte tout au fond. Lin l’ouvrit et des escaliers s’offrirent à eux. Ils les descendirent doucement, il faisait humide et encore plus sombre que l’intérieur de toute la maison. Arrivée au bout des marches Lin pu atteindre un interrupteur et alluma ainsi toute la pièce. Il n’y avait qu’un petit lit, une pile de livres et un bureau dans la pièce. Il n’y avait pas de papier au mur ce qui renforçait le côté lugubre et sombre de la chambre de Lin. A un autre coin de la salle se tenait un amas de cartons, sûrement des affaires de notre petite protégée ou autre chose.

Kyo en pensée : Mais c’est pas sa chambre ça ? !

Yuki en pensée : …..on dirait….une cave….

Tohru : C’est…..ta…..ta…chambre ?

Lin : Je n’appelle pas ça une chambre….en fait ma tante n’a pas assez de pièces pour accueillir d’autres personnes qu’elle.….alors je loge dans la cave de la maison…..Je peux tout de même travailler, lire….et…surtout…………………En contrepartie je l’aide dans les tâches ménagères…

Les autres : ………………………………….

Yuki : Dis-moi….tu te plais ici ?

Des larmes jaillirent à ces mots.

Lin : je….je ne mis plait pas…mais……ma tante a été très gentille de vouloir s’occuper de moi…..je suis un poids pour elle….je comprends qu’elle me loge ici……..et….et…….

Tout d’un coup on entendit un claquement de porte violent. PAM

La tante : LIN ! JE SAIS QUE TU ES LA ! MONTRE TOI ! J'AI A TE PARLER !

Lin : ……….. Cachez-moi ! jvous en prie…elle est de mauvaise humeur…..aidez moi !

Yuki : Ne t’inquiète pas ! Nous sommes là.

Tohru : Nous devrions peut être partir….je ….je ne me sens pas bien non plus….

La tante descendit les escaliers à la quatrième vitesse et fut surprise de découvrir trois personnes de plus dans sa maison.

La tante : MAIS QUI C'EST CA ?! TU AS INVITE TES AMIS C EST CA ? MAIS QU EST CE QUI T AS PRIS ! VIENS PAR LA ! JE TE NOURRIS ! JE TE LOGE ! ET CEST COMME CA QUE TU ME REMERCIE ! VIENS ICI JTE DIS !

Elle agrippa sa nièce par les cheveux, celle-ci se débâtant tant qu’elle put et appelant ces amis à l’aide.

Lin : NON ! ARRETE ! J'AI RIEN FAIT !

La tante : TU VA ME LE PAYER SALE BETE !

Elles se dirigèrent vers une autre pièce pas très loin et fermèrent la porte à clé. On entendait des coups puis des cris atroces.

La tante : CETTE FOIS CI S EN EST TROP ! JE VAIS TE TUER !

Lin : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Yuki et Kyo coururent vers la porte puis tentèrent de l’enfoncer de toutes leurs forces.

Yuki : LIN ! TOHRU VA CHERCHER DE L AIDE !

Tohru remonta vite les escaliers…Les garçons parvinrent à entrer dans la pièce, mais il arrivèrent trop tard, Lin baignait dans une flac de sang qui provenait d’une des nombreuses blessures de sa tête. Quant à sa tante elle se tenait à genoux devant sa nièce avec à la main un fut de bouteille brisée. Elle regarda les garçons avec un regard de mépris et de colère.

La tante : FICHEZ LE CAMP ! JVAIS VOUS TUER VOUS AUSSI ! TOUS ! JVAIS TOUS VOUS TUER ! C'EST DE VOTRE FAUTE !

Kyo lui donna un coup de poing qui l’envoya sur les roses.

Yuki : LIN ! REPONDS MOI !

Lin : …….hmmmmm……

Kyo : Tohru a dû appeler la police je pense…. Qu’est ce qu’on fait ?

Yuki : Va chercher des bandages vite ! Elle est vraiment très blessée ! Oh Lin ….. ne nous quitte pas maintenant !

La tante fut conduite à la police et Lin à l’hôpital. Nos amis rentrèrent chez eux dans une tristesse énorme. On leur avait malheureusement interdis de rendre visite à leur amie. Shiguré arriva pour leur demander ce qui c’était passé et Tohru lui raconta tout. Ce fut ainsi que ce termina la journée. Dans la nuit personne ne ferma l’œil, tout le monde s’inquiétait. Cette nuit ne fut qu’une série de questions sans réponses
mogyoda
la pauvre Lin elle est pas gâtée

tu vas arranger ça! c'est un ordre!
loulou2a
Pauvre Lin , elle n'est pas gatée avec cette tante qui la bat

l'histoire devient encore plus triste

il faut aider cette pauvre fille
shigurounette
oui! il faut arranger ça! mais tout est dans la suite (je l'ai peu êre jamais dit, mais la fic est déja entièrement écrite ^^'') *cour pour pas se faire étriper*
mogyoda
entièrement écrite?

/me est un peu jalouse

/me a tendance à écrire au fur et à mesure (mes lecteurs le savent)

/me n'a aucun scrupule à demander la suite alors

[scroll:8f432d839c]

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anzu
C'est trop triste T-T

Linda-Line a interêt à caser Lin avec quelqu'un pour se faire pardonner >.
Mais très bien écrit ^^
Nyozéka
O_O gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

/me fan j'adore trooooooop !!!!!
shigurounette
alalala.. pas beaucoup de commentaires.. wacko.gifmais il y en a quand même et j'vous met la suite tout de suite!^^ merci de suivre la fic!^^



Episode 7) A l’hôpital



Une semaine se passa et dans la maison de Shiguré la mélancolie régnait. Nos amis n’avaient pas eu de nouvelles au sujet de Lin, jusqu ‘à se ce que le téléphone sonne. [Vue sur le téléphone qui sonne]

Driiiiiiiiiiiiiiiingggg ( ben quoi ? c’est pas comme ça que ça sonne ?)

Shiguré : Allo ? Oui…..très bien…..je vous remercie.

Il reposa le combiné doucement et appela tout le monde au salon pour annoncer la nouvelle.

Shiguré : L’hôpital a appelé et…..

Kyo et Yuki : COMMENT VA T ELLE ? !

Tohru : Oui ! Comment se sent-elle ? Elle va bien ? Elle se sent mieux ? Est-ce qu’elle va retourner au lycée ? et….sa tante ?

Shiguré :……..euh….doucement doucement…..ne soyez pas si énervé ^^. Je vois que vous tenez beaucoup à elle, ça me fait rire mais plaisir en même temps hihihihi

Yuki et Kyo : SHIGURE !

Shiguré : Oui ! bon heu…..Lin se sent mieux, et si vous le désirez vous pouvez venir la voir après les cours…Mais ils m’ont demandé si j’étais son tuteur….et vous le savez bien a pars sa tante Lin n’avait personne. Si Akito est d’accord, je ne serais pas contre l’idée de l’adopter comme toi Tohru !

Tohru : C EST VRAI ? ! OH ! SHIGURE VOUS ETES TROP GENTIL ! ! !

Elle s’élança dans les bras de Shiguré et POUF

Tohru : Oh ! Pardon pardon ! ! ! ! je suis désolée ! ! ! ! J’avais oublié ! ! ! j’étais tellement contente que…

Shiguré en chien : ….pffff c’est pas grave ^^ Une jolie lycéenne qui me prend dans ses bras ça me fait toujours plaisir hihihihihi

PAN ! Une baffe de Yuki et de Kyo. La maison retrouva toute sa joie grâce à ce coup de téléphone. Après les cours nos amis se dirigèrent à l’hôpital. Même Shiguré, Hatsuharu et Momiji étaient présent. [ Vue dans la chambre de Lin ]

Lin : Oh ! mes amis, je suis contente de vous voir !

Tohru : Nous aussi Lin ^^ On t’apporte des chocolats !

Elle ouvrit la boite et à sa grande surprise il en manquait déjà trois ……

Tohru : Oh ! mais il en manque ! Mais je ne comprends pas je ….je……je

Shiguré : Ah ? c’était pour Lin ?

Tout le monde : SHIGURE !

Lin : Hhihiihihi ^^ ce n’est pas grave…..si la boite est déjà commencée pourquoi ne pas se les partager entre nous tous. Ce sera convivial comme ça !

Shiguré : Oh dommage pour toi Kyo, toi qui n’aimes pas le chocolat. Tu ne pourras pas jouir de ce moment de convivialité avec nous !

Kyo : T’en veut une ? !

Yuki : …..et….tes blessures ?

Lin : Oh ! je ne m’en inquiète pas….tout va bien maintenant….

Hatsuharu : De toute façon tu n’es pas bien amoché….tu es toujours aussi jolie !

Lin : …..oui…..c’est bien…ça le problème……

Les autres : ……………………………………….

Shiguré : hum…..euh….Lin j’ai le regret de t’informer que….ta tante ne pourra plus s’occuper de toi, elle s’est fait interner. J’ai une proposition à te faire étant donné que tu n’as plus de « chez toi ».

Lin : Elle ne m’a jamais aimée……moi je voulais essayer mais….elle m’en empêchait chaque jours parce qu’elle me battait pour un oui ou pour un non…..

Les autres :………………………….

Hatsuharu : ¨Pourquoi elle ne t’aimait pas ?

Les autres : Haru !

Hatsuharu : Ben quoi ? ! vous voulez pas savoir ?

Lin : Il a raison….je vous ai assez fait languir comme ça……..Ma tante ne supportait pas le fait que mon père et ma mère se marient. Elle ne voulait pas d’étranger dans la famille, surtout des européens…. Alors je pense que……….le fait d’avoir la fille de ce couple était une opportunité pour elle. Elle mettait toute sa vengeance sur moi……………enfin……il y a autre chose…mais….

Momiji : Dis nous dis-nous ! ! ! ! !

Elle eut les larmes aux yeux….elle ne put bientôt plus parler du tout….Ils comprirent qu’ils ne sauraient rien de plus sur elle.

Shiguré : Sinon je disais que…..j’avais une proposition à te faire…

Lin : hmmmm ?

Shiguré : Si notre chef de famille est d’accord, nous t’accueillerons chez nous.

Lin : Vivre parmi vous…..je……je ne peux pas accepter….vous avez tellement fait pour moi…..

Yuki : Lin ….tu n’as plus d’endroit où aller…..tu préfère une famille d’accueil ?

Lin :…….non ! je veux être avec vous snif ………

Tout le monde souriait, elle la boite de chocolat fut vide en moins de deux minutes. Même Kyo prit des chocolats pour faire plaisir à Lin.

Momiji : Quand est ce que tu va sortir de l’hôpital ?

Lin : hihihi ^^ demain je crois…..

Momiji : OUAIS ! ON POURRA JOUER ON POURRA SAMUSER ! CA VA ETRE GENIAL !

Kyo donne une claque au lapin qui devenait trop excité ( ben ouais faut le calmer là tout doux tout doux ! ! ! ).

Momiji : OINNNNNNN ! KYO M A FRAPPE !

Kyo : La ferme sale mioche !

Tohru : Euh…..Kyo ….il est jeune c’est normal…..

Kyo : FOUTAISE !

Yuki : Ah….mais t’es toi ! Tu me donne mal aux oreilles !

Kyo : Tu veux déguster toi aussi ?. ! VIENS JTATTENDS !

Hatsuharu : OH VOS GUEULES ! VOUS FAITE - tuuut - MES OREILLES VOUS AUSSI !

Ambiance cassée…

Lin : euh….mais qu’est ce qu’il a ? Il a pété les plombs ou quoi ?

Tohru : héhéhéhéhé c’est rien c’est rien …. Ça lui arrive des fois…..

Hatsuharu : Qu’est ce qu’elle a la petite mégère ! Elle veut que jla console à ma manière ? !

Yuki : Oh c’est pas vrai !…….Black Haru le retour….

Lin : Hein ? Mais c’est quoi cette famille de fou ? ? ! !

Hatsuharu : Jte retourne la question ma pauvre fille !

Lin : MAIS T ES INSOLENT TOI ! FAITES QUELQUE CHOSE OU J'ME LEVE POUR LUI EN FOUTRE UNE MOI AUSSI ! ! ! JAIME PAS QU ON M INSULTE ! ! ! !

Shiguré : Tiens ! je reconnais l’esprit français là hihihihi

Yuki : Haru ! je crois qu’il est tant de partir viens…..

Hatsu se rapprocha de Yuki de très près.

Hatsuharu : Pourquoi ? t’as peur que je fasse du mal à ta petite protégée ?

Yuki le frappa violemment ce qui le colla direct sur le carrelage.

Yuki : Bon ….tu as fini ?

Hatsuharu : ….ah ! ma tête….je suis fatigué….

Lin : euh…..Tohru….j’ai peur là …..je comprends plus rien……

Shiguré : Bon ….. on va rentrer on t’a assez dérangé pour aujourd'hui ! On te revoit demain salut !

Tout le monde quitta la pièce laissant Lin seule dans son lit. Elle attendit deux minutes….puis cria

Lin : MAIS C EST QUOI CETTE FAMILLE DE FOUS ! ! ! ? ? ?

Une infirmière : Euh ! ! ! Mademoiselle j’ai accouru aussi vite que j’ai pu….jvous ai entendu crier et….il y a un problème ?

Lin : nonnonononono ! tout va bien ^^ hihihihihihi

Le lendemain arriva et Shiguré revint à la maison pour annoncer la décision d’Akito. Momiji était déjà là ( ah bon ?), il était tout excité.

Momiji : Alors ! alors ! Qu’est-ce qu’il a dit ! ! Elle peut rester ! hein ? Dis-nous ! Dis-nous !

Shiguré : Doucement Momiji ! Sinon j’appelle Hatori pour qu’il te ramène…

Momiji fonça dans les bras de Tohru et POUF.

Momiji en lapin : Tohru j’ai peur…..Protège-moi !

Tohru : Mais euh …

Kyo : AH ! PROFITE PAS DE SA GENTILLESSE SALE MIOCHE !

Yuki : Bon….Shiguré dis nous ce qu’Akito a décidé plutôt que de nous faire languir….

Shiguré : Mais ça serait intéressant ça hihihi

Yuki : SHIGURE !

Shiguré : Eh bien……[début du flash back]

Shiguré entra dans la pièce où se tenait d’habitude Akito. Celui-ci regardait les oiseaux dehors allongé sur le parquet. ( moi j’aimerais bien faire ça aussi mais….je crois qu’au bout d’un temps ça me gonflerais… )

Akito : Tu as demandé à me voir Shiguré ?

Shiguré : Oui. J’ai une requête à vous faire.

Akito : Expose là je t’écoute.

Shiguré : Une autre fille aurait besoin d’un habitât et…..nous avons pensé qu’elle pourrait vivre parmi nous. Tohru et elle pourrait bien s’entendre. Ne vous inquiétez pas, cette fille est à peu près comme Tohru.

Akito : hmm…..quel est son nom ?

Shiguré : Lin UsaDji.

Akito esquissa un sourire mais Shiguré ne le voyait pas.

Akito : hmmmmmmm UsaDji……..bien….pourquoi pas….Je ne me fais pas de souci puisque tu me dis qu’elle est comme Tohru. Elle doit être moche et stupide comme elle., cela ne représente pas un danger pour nous.

Shiguré : Bien Akito …..je vous remercie. [fin du flash back]

Shiguré : Donc Lin peut vivre avec nous

Momiji en lapin : OUAIS SUPER ! ! ! J IRAIS LA VOIR TOUS LES JOURS OUAIS ! !

POUF !

Tohru : AAAAAAAAAAAAAAH !

Tohru se retourne vite fait.

Momiji : Hihihihi ! Pardon ^^

Kyo : BON BEN RABILLE TOI ET VITE !

Yuki : Où va t-elle dormir ?

Shiguré : Ben ! Quelle question ! Chez moi évidemment à mes côtés !

Les autres : ……………………………………….

Kyo : Y’a que chez Tohru qu’elle pourra dormir. Elles s’entendent si bien !

Tohru : Ca n’a pas l’air de te faire plaisir qu’elle vienne vivre ici ?

Kyo : C’est pas ça…..c’est juste que…..si…….j’aimerais beaucoup qu’elle vive avec nous….mais…

Shiguré : AH ! Qu’est ce que j’entends ? Elle t’a tapé dans l’œil hein ? J’ai raison j’ai raison ? ? ? !

PAN ! une baffe de Kyo. ( OUAIS VA SY COGNE LE COGNE LE ! ! !)

Kyo : MAIS NON ! C EST JUSTE QUE SI ELLE DECOUVRE NOTRE SECRET C EST FOUTU !

Yuki : C’est pour cela qu’il faudra faire d’avantage attention. Toi aussi Tohru, tu devras faire attention, tu te cognse facilement à nous….oh ! nous t’excusons pour cela mais…

Tohru : Hihihi ne t’inquiète pas j’ai bien compris ce que tu voulais dire.

Yuki fit un très jolie sourire à Tohru qui le lui rendit instinctivement.

Momiji : Jvais préparer sa chambre OUAIS ! ! ! !

Tohru : Je t’accompagne !

Ils quittèrent la pièce laissant Kyo, Yuki et Shiguré en tête-à-tête. ( Aya….pense pas des trucs….)

Yuki : Shiguré…….Akito a accepté facilement tu ne trouve pas ?

Kyo : Ouais c’est vrai ça ! Qu’est ce que t’as bien pu lui raconter ?

Shiguré : Euh….héhéhé….J’ai juste dis son nom.

Yuki : Et….c’est tout ?

Shiguré : Ouaip !

Yuki : Je me demande pourquoi ce nom « UsaDji » vous pose tant de questions. Les Soma auraient connu une famille de ce nom ?

Shiguré : Oui mais….ce n’était pas très intéressant…..

Yuki : ………jnen ai pas l’impression !

Shiguré : Bon allons aider les autres !

Yuki en pensée : Mais qui est-elle ?
mogyoda
/me veut déjà la suite

/me te signale que la censure a changé une de tes phrases : Lin : MAIS T ES INSOLENT TOI ! FAITES QUELQUE CHOSE OU J'ME LEVE POUR LUI EN à manger, je t'adore UNE MOI AUSSI ! ! ! JAIME PAS QU ON M INSULTE ! ! ! !

/me a compris quand même ce que tu voulais dire
loulou2a
et une fille de plus chez les somas

toujours aussi super

comme mogyoda veut deja la suite pour connaitre ceux qui se cache derrière son nom et pourquoi Akito a accepter et aussi si elle va decouvrir le secret
Lin
Arg O_O

Plus l'histoire avance, plus j'ai l'mpression qu'on

parle de moi!!! mellow.gif



Bon, je suis pas japonaise, je suis pas battue par ma tante,

j'ai ma famille, mais je suis pas gatée quand même... v_v



Bravo Linda! Continue!!!!!!!!!!^^ sleep.gif
Linda-Line
Voici des fan arts de ma fic ^^ de ma chère Nyoséka ^^ alalalala voici la version noir blanc et la version couleur (j'ai fait la couleur ). Ca peut vous donner un petit aperçu de ce qu'est Lin UsaDji ^^ Encore Bravo !



http://tinypic.com/opy00

http://tinypic.com/opzef
Nyozéka
merciii Linda me trop émue !

trop beau la couleur !

continue vite de balancer ta fic ^^
shigurounette
nyozéka tes fanarts sont magnifiques!! *-* vive lin!!

et pis pour la suite j'attend un peu plus de commentaires T_T
shanan
j'adore j'ai pas du tout envie d'attendre

ouiiinnn je veux la suite
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.