alors, avan toute chose, CE N'ES PAS MOI QUI ECRIT CETTE FIC, c'est une très bonne amie, qui ne veut pas s'incire juste pour publier sa fic, alors je fais intermédiare! donc pas de bravoa mi, mais a "linda line" (c'est son pseudo) je transmettrai tout les commentaires!
"J'espère que cette fic vous plaira bien qu'elle ne soit pas finit. Je respecte Fruit Basket alors ça veut dire qu'aucune personne ne doit écrire Kyo finit avec Tohru ( éh oui c triste ) ou encore Tohru finit avec Yuki, ou Shiguré ou même Akito ( ça va pas non ?! ).
Voilà veuillez apprécier cette fic et me dire ce que vous en pensez ^^. Voilà voilà euh que dire ^^ Lin UsaDji, l'héroine, est un peu comme moi, j'entend par là "ressemblance physique" ^^. Mais bon je suis unique et elle n'est que fictive voilà. Je ferme le micro. Couic !
" Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages, situations et lieux présentés dans cette fic sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages, situations et lieux ayant réellement exsistés. Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite"
Bon voilà vous avez gagné j’vais faire un fan fic de mon rêve mais à mon avis va y avoir 15 000 épisodes mdrrr. Donc c’est la première fois que j’en fais un … soyez indulgents avec moi siou plait Vous me direz si ça vous plait. Peut être que j’enlèverai des scènes ou que j’en rajouterais, certains points ne vous plairont pas j’imagine ( je dénonce personne….).Alors voilà Erreur! Signet non défini.j’utiliserais des smileys pour montrer les expressions qu’ont mes personnages ( bah oui ça coule de source ! ). Bon ben j’vais m’y mettre now ! ALLEZ AU BOULOT LINDA ! ! ! !.
Ah oui je mettrais quelques petits commentaire à moi, ils seront entre parenthèses histoires de mettre un peu plus d'ambiance ... que dire euh .... bah sinon c'est comme au théâtre y'a les noms devant les répliques. Pour les pensées intérieures ce sera par exemple : Yuki en pensée : blablabla voilà, je pense que vous avez tout compris ...
Episode 1) : Au lycée Kaibara
Une jeune fille se tient vers un panneau seule dans le couloir. Yuki passant par-là ( le ptit futé ! ). Il fut d'abord éblouit par la beauté de cette jeune personne, elle était vraiment très belle, les cheveux rouges ( rouge pétant attention ! ), les yeux verts intenses clairs et profonds, petite et si mignonne. Elle semblait avoir le même âge que Yuki Soma. La voyant seule dans le couloir il se dit en lui-même:
Yuki en pensée : Ah ! c'est la nouvelle élève, elle semble perdue ! Je vais voir si elle a besoin d'aide ...
Il alla vers elle d'un pas doux tel une plume qui se pose délicatement sur une table ( euh .... Linda .... la poésie c'est pas ton truc ... ). Elle semblait surprise, elle commençait à reculer quand lui avançait vers elle (en gros elle à peur de la souris ... )
Yuki : Euh ... bonjour ! Tu es la nouvelle élève n'est ce pas ?
La jeune fille : euh... oui je... je... oui
Yuki : DIs moi tu es perdu ? Veux - tu que je t'aide à trouver ta classe ?
La jeune fille : Je... oui... je suis en... en... en
Yuki : En ? Tu n'as pas quelqu'un qui devait t'aider pour la trouver ? Une amie ?
La jeune fille : je... ne n'ai pas d'ami(e)s... je n'en ai jamais eu ... Oh ! excuse moi je bégaye sans arrêt... tu m'as surprise... je ne me sens pas bien ici...
Yuki : Mais ce n'est rien ne t'en fais pas... Alors de quelle classe es - tu ?
La jeune fille : première D
La jeune fille souriait à Yuki, car elle se sentait rassurée que quelqu'un s'occupe d'elle. Elle était encore plus belle, sa voix était claire et douce, sa beauté aurait pu faire aboyer tous les chiens du quartier (ouais ! Shiguré par exemple...) Mais un seul détail enlevais son charme, sa tristesse qui était perceptible même dans son sourire.
Yuki : Ah ! Mais tu es dans ma classe. Viens avec moi je vais te monter ou ça se trouve.Je vais en profiter pour te présenter mes amis, euh... tu veux bien ?
La jeune fille : Oui, je... merci...
Yuki : Au fait ! Je m'appelle Yuki Soma, mais tu peux m'appeler tout simplement Yuki .. Quel est ton nom ?
La jeune fille : Lin... Lin UsaDji
Ils s'en allèrent tous deux marchant côte à côte sur la plage... ( NON NON NON et NON ARRETE !!! on censure ça ! allez hop !)
Ils parcoururent le couloir tout doucement, mais personne ne disais mot, ce qui troublait notre chère petite souris...
Yuki en pensée : Elle a l'air vraiment mal à l'aise... Bah ce n'est que le premier jour ! Elle ira mieux après une semaine ... J'espère
« je ... ne n'ai pas d'ami(e)s... je n'en ai jamais eu » "