Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Manga][Anime] X de Clamp
Forum FB > Autre blabla > Manga et animes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Harumi
Voilà alors j'ai crééce topic pour tous les fans du manga fantastique qu'est X ^^ (en plus j'avais très envie de mettre une image).



user posted image



Descriptif : Un jeune homme, Kamui Shiro, rentre à Tokyo après plusieurs années d'absence. Là, dans la mégalopole japonaise, son destin l'attend. Il y retrouvera ses amis d'enfance, Kotori et Fuma, et fera de nouvelles rencontres, pas toujours plaisantes. Dès son arrivée en ville, il est attaqué par des hommes étranges, qui cherchent a découvrir s'il est bien "Kamui". Comme sa mère le lui avait dit, "le jour de la promesse" est proche, et deux factions opposées sont entrain de se mettre en place autour de lui. Car le fait est que tout dépend de lui. Deux destins lui sont proposés. Même Hinoto, la "Liseuse de Rêve" l'ignore, car Kamui est le "facteur X", l'inconnue dans l'équation, il est l'un des deux épées qui vont s'entre-croiser dans le duel final. Car le nom même de Kamui a deux signification : celui qui protège l'autorité divine ou celui qui pourchasse l'autorité divine.
Satsuki
Z'adore X!! Le design, l'histoire, tout est magnifique^^ Ce qui n'étonnera personne puisque l'auteur n'est autre que ces quatres prodigieuses femmes qui forment Clamp.

Bravo ma rumi, on attendait que cette topic!!^^
Harumi
merci ma petite sat's sleep.gif

maintenan j'atten le topic sur chobits et love hina :P
Harumi
di moi selphie tu serai pa passé par la ? je voi ke t'a changé mon image >.
Selphie
J'aurai pu mettre celle-là ^^



user posted image
tohru-kun
ah la la la jaime tro X !!!!!!!!!!!!!!!!! c de la bombe!!!!!!!!



en plus franchement elle sont tro joli les image!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif



et lanime il est tro bien je croi ke je le prefere au manga car kan il ya un combat ds le manga on voi rien car il ya bcp de trai noir!!



on a labitude des bo personage avec clamp c vraiman un gran mangaka!!!!
rin's
alal!!!!merci harumi!!! sleep.gifsleep.gifje suis trop contente!!





selphie tes images sont splendide!!!!!mais ce manga est plus extraodinaire en anime ken mange je trouve!!!!kamiu est trop canon!!!!!
Harumi
moi pour l'instan j'ai vu ke l'anime donc je peu pa dir. mai c vrai ke kamui est une bombe !!!!!!!! sleep.gif
rin's
wé moi aussi jé vu lanime mé un jour ken je suis allé a la fnac jé voulu lacheté pr voir maisn les image été nul je trouve!!
Harumi
ah bon tu les trouve nul ?? wacko.gif
rin's
wé enfin !!je veux dire pour voir des scene d'action c'est mieu de le voir en anime on comprend mieu ce qui ce passe!!!
Harumi
ouai c vrai. j'ai juste lu le premier tome mai c mieu en anime pour les scène d'actions
rin's
wé le plus triste c pour kotori!!moi jimaginé deja une scene damour entre elle et kamui!!et elle meut:!!!!jétais degouté
Harumi
oué c cash !! j'imaginé deja a la fin kamui et kotori ki roucoule sleep.gif



alor ki commencé à peine a se rapprocher d'elle OP on lui enlève



snif snif TT_TT
rin's
en + elle esssayé de se rapproché de lui!!!!





le pire de tout c'est ke c fuma son frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c abominable!!



crucifié!!!



c émouvant ken kamui la rattrape!!
Harumi
ouai c clair

bouhouhou...

(sinon je me sui acheter le tome 2 cta prem ^^)
rin's
moi je suis a lepisode 18 de lanime!!!





jé une belle image mé je sé pas commetn on fé pour la mettre je te lenvérré par msn et tu la mettra
Harumi
oki rin's ^^

merci sleep.gif
Mégumi
Je n'ai vu que les 7 premiers épisodes de la série mais j'adore déjà.

Les dessins sont magnifiques et l'histoire est trop cool.

Kamui est trop mignon.

J'ai hate de voir la suite.
Harumi
bienvenu parmi nou mégumi !!!!!!!

sleep.gif
Dita
je vais peut etre vous paraitre sans coeur ... mais moi je suis heureuse que Kotori soit morte ^^'

dès les premiers manga je l'es trouvé très niaise et elle faisait trop "fantasme type des japonais" (
en plus une fois qu'elle est morte j'ai commencé a devenir une fanatiqye de X

subaruuuuuu je t'adoreeeeeeeeee !!! XD
rin's
XPLDR dita tu es vraiment cruel!!!!!moi je voulé de lamour entre elle et kamui!!!tu ve kil yest de lamour avec ki dautre maintenan la pretresse??
Dita
lol

nan mais bon c t trop facile comme histoire d'amour, falait envenimer le truc, c bcp plus drole maintenant ^^

la pretresse c plutot foutu pour son histoire d'amour

ben sinon je pense que Selphie, Yun yun Kyo kun et Roxanne seront d'accord avec moi : y'a une autre d'histoire d'amour entre Fuuma et Kamui :D mdrrr

pas taper ! pas taper ! >.
Cara
biggrin.gif



Faut savoir que la fin de l'animé n'est pas la fin du manga :) (je ne sais pas si ça a été spécifié :) )



Sinon moi j'adore, et j'attend avec impatience de voir qui va gagner :)



Ps: je suis pour les dragons de la Terre biggrin.gif



Et j'aime tt les persos, comme ça pas de jaloux :D
rin's
haha dita!! tu le merite!!!!







kamui homo!!!!??!!!!arrete ton delire!!!!







cara oui c vré ke fo le dire!!
juliana
Concernant X de CLAMP, j'ai beaucoup aimé l'animé et le manga.



J'attends le tome 18 qui doit sortir le 12 décembre soit dans deux jours
rin's
et alors sa comcorde por linstan les tome et lanimé?
Harumi
VIVE XXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!



sinon kamui homo c pa cool >.
Cara
Bah c'est tout Clamp ça, les bô garçons ils sont homo :'( puré c pas juste :'(

Quand est-ce qu'elle vont nous en faire des très bô, libre et hétéro ? :'(



biggrin.gif
rin's
mais c pas vré!!!dita aime bien colporté c fantasme!!
Taoundara
Pourtant c'est la vérité, Clamp adorent mettre tous les sujets normalement tabou dans leurs mangas. Pour le côté homo : Tomoyo/Tiffany ds Sakura, Yukito/Yué et Toya ds Sakura, Fuma (Kamui il est hétéro lui), les perso principaux de Lawful Drugs, et y en a plein d'autres :)

Mais cela ne les empêche pas de faire des super couples hétéro !! Arashi et Sorata restent vraiment les plus mimi ^^ mais Sakura et Shaolan sont vraiment super ds leur genre, surtout ds Tsubasa Réservoir Chronicle ^^
tohru-kun
jaime trop X!!!!!!!!!!!



par contre je ne savais pas que clamp fesait des persos homo!!!!

taoundara: je n'est pa très bien compris ton hypothese avec sakura!! peut tu m'eclaircir!!!
Taoundara
Comment ça pour Sakura ? Tu veux parler d'elle est de Shaolan ou des perso ds Sakura ?



Si c'est le 2 : Yukito (mathieu en VF) et Toya (Thomas en VF) sont en effet homo (tout le monde l'aura remarqué) enfin, pour Toya ont peut dire qu'il est bi puisque qu'il est sorti avec sa prof^^

Quant à Tomoyo (Tiffany en VF) elle est amoureuse de Sakura depuis longtemps. (même si ça n'a pas été traité ds l'animé mais seulement dans le manga).

Ne parlons pas de Sonomi (la mère de Tomoyo) qui était vraiment très (p-e trop^^) proche de Nadéshiko, la mère de Sakura ^^

Bref, y a pas mal d'homo dans Sakura qui parle de beaucoup de sujets plutot adulte alors que tt le monde la considère comme une histoire de gamins.
tohru-kun
ouahhhhhh tu m'a fait des revelations!!! et merci tu as très bien repondu a ma question en tout cas comme tu l'a di moi jai cru que c'etait une histoire de gamin mais en faite c mieuc que sa!!!!!!



peut etre que clamp est un homo?????????
Cara
Clamp est composé de 4 mangaka toutes homosexuelles ;) Avant elles étaient plus, je crois 8, mais je n'en suis pas sûre, puis, celles qui ont quitté Clamp continue à faire des mangas, qui contiennent toujours des homosexuels :) (Combination etc..)



Je trouve cela bien que l'on traite de l'homosexualité de cette manière, souvent implicitement, ainsi on ne choque pas le public cf Sakura ;)
Taoundara
Je ne sais pas si elles sont homo les Clamp...oO

Sinon en effet se sont 4 femmes :)

Il y en avait plus comme Cara l'a dit, notament celle qui a dessiné Hyper run chez Tonkam ou Secret Chaser chez Tonkam aussi. Elle a gardé le style de RG VEDA alors que les Clamp ont beaucoup évoluées ^^

Enfin, c'est un avis perso ^^



VIVE Clamp ^^

Taoun (fan de ces Super Artistes ^^)
Cara
Vi vi, je confirme, elles sont bien homosexuelles :) Je présume que c'est pour cela que c'est un thème récurent dans leur manga, mais quel bonheur Moi j'apprécie la pluspart de leur oeuvres notamment "Trèfle" que je trouve plus que magnifique biggrin.gifet que je conseil au passage, par contre plusieurs lectures s'impose pour bien tout comprendre :)
rin's
waooo mellow.gifet ben je le savé pas tt sa!!!





gomen dita!!XDDDDD



du moment ke sa ne les empeche pas de faire des manga super!!
Mégumi
Je viens de voir l'épisode où Kotori meurt.

Il était trop bien.

Kotori n'a vraiment pas de chance et Kamui non plus.

Vivement la fin. rolleyes.gif
rin's
wé c pas cool mais il lui rend un dernié hommage!!!
Taoundara
Clover (donc Trefle en VF) est vraiment très spécial. Moi je l'ai beaucoup aimé mais j'en connais qui ont détesté (en clair ils ont rien compris à la poésie de l'oeuvre^^) mais il parait que le volume 4 n'est pas la fin et qu'elles comptent faire une suite plus tard :) donc Clover, à suivre ^^
Cara
Je pense aussi que ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils n'ont tout simplement rien compris :P Je ne savais pas qu'il y aurait une suite thx :)



Pour l'animé, la fin est trop trop triste et bien à la fois :P c pas clair mais quand vous l'aurez vu, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire :) Sortez les mouchoirs les filles
rin's
sa parle de koi?? il est sorti en manga ou en anime?
Taoundara
Clover c en 4 volumes chez Pika ou en coffret collector mais épuisé depuis bien 2 ans ^^ (il est tout beau^^) Y en aura p-e plus selon les dires de Clamp!

Ca parle de persones qui ont des 'pouvoirs' spéciaux enfermés dans une sorte de labo oO . La plus rare, l'héroine de l'histoire, en a marre de restée enfermée, surtout lorsqu'elle a pu 'voir' le monde extérieur à travers les yeux de son amie à distance (qu'on verra dans l'histoire) ^^ Bref, elle décide de partir de son labo expérimental en compagnie d'un homme dont on ne sait ni pourquoi ni comment elle l'a choisi lui.

C'est très complexe, il faut le lire au moins 3 fois ^^ dans l'ordre (du 1 au 4) mais aussi dans le désordre (du 4 au 1) pour bien tout comprendre ^^

Vous avez pas vraiment compris ? Ben courrez jusqu'au marchand pour vous les procurer ^^ en vous comprendrez :)



Pour l'anim, à ma connaissance ça existe pas. Si vous savez quelque chose à ce sujet, dites moi ^^
tohru-kun
je ne savais pas que clamp etait plusieur et encore moin ke ct des femmes et en + homo!!!! g apri plein de chose c cool!!

ms ds chobits je né rien vu ki laisse apparaitre de l'homosexualité!!??



en tout cas clover a lair d'etre bien meme si c la premiere fois ke jentend parler de ce manga:!!!!
Cara
hum c'est vrai que dans Chobits je n'ai pas remarqué d'homosexuels, mais p-e est-ce parce que le public visé son les mecs entre 13-18, bien sûr je ne catalogue pas de manga, mais il est vrai que l'on vois souvent Tchii en souvêtement sexy et dans des postures bien particulières parfois lol D'ailleur cela m'a un peu surprise venant de la part de Clamp...



Moi non plus je n'ai pas entendu parler d'une quelconque sortie animé de Clover, mais je ne pense pas non plus qu'ils arriveraient à bien retranscrire le manga, vu qu'il est assez complex :P Moi aussi je l'ai lu une fois du tome 1 à 4 et du tome 4 à 1 lol mais quelle poésie, ça fait du bien une oeuvre pareil :)



biggrin.gif
Taoundara
Nop pas d'homo dans Chobits, tout simplement parce que c'est pas le sujet abordé. Dans Chobits, ce sont les relations interdites qui sont visées :)

- Shimbo avec sa prof qui est mariée

- Minoru et Hidéki avec des ordi (Minoru et son amour pour sa soeur en sous-entendu)

- Freya avec son père

- Jima et Dita qui sont tout deux des ordi (super mimi en animé^^)

Et toutes les relations que les humains peuvent avoir avec leurs ordi pas toujours très saines oO
Cara
Erf c'est vrai que le message de Clamp dans Chobits est un peu spécial. si g bien compris, elles veulent dire que ce qui rend une personne "humaine" et que l'on peut aimer, ce n'est pas tant le fait qu'elle est un coeur(l'organe), mais de vrais sentiments huh.gifMais bon, pour moi ça reste quand même des ordis, et même si ils peuvent avoir des émotions, j'avoue que je reste un peu perplexe :P
tohru-kun
je ne savai pa ke dan les mangas les auteur pouvai laisser passer des message!!! je ne fesai pa attention!!!!! en tou cas mintenan je vai etre trè vigilante!!!
Cara
Bah où serai le but ? :P



Mais tu en trouveras dans n'importe quels mangas s(auf une catégorie que je ne citéra >


Enfin voilà koi :)



biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.