Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concerts!
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2
MoonLill_Yössä
/me vient de vérifier pour la quarante-douxième fois qu'aucun autre topic parlant du même sujet n'existait...

Alors, voila, j'ai créé ce topic pour tous ceux qui aiment tripper à fond sur de la bonne musique...
Si vous voulez faire une petite chronique sur un concert qui vous a marqué, faire des recomandations sur un artiste / groupe, ou encore annoncer des dates à ne pas louper....n'hésitez pas, cette rubrique est là pour ça!!!

/me entends Arisa arriver à fond la caisse pour nous intoxiquer avec SOAD.... XD

Si vous voulez, vous pouvez-même raconter des trucs insolites qui ce sont passés en votre présence:

Un exemple de ce qui m'est arrivé:
Au concert de Muse de l'année dernière, à Bercy, l'espèce de rideau qui sert à projeter la pub avant le show s'est coincé d'un côté, de la sorte qu'on ne pouvait plus ni le remonter, ni le descendre... les gars de la sécurité ont été obligés de faire un cordon pour empêcher les gens de se mettre en dessous, et les mécanos se sont activés à démonter complètement le rideau...
C'était hyper impressionnant, parce que des gradins, on voyait une sorte de marée humaine, avec au milieu une cellule rouge avec rien dedans...
Et puis quand t'y repenses, tu te dis : m**de, t'imagines si le rideau il était tombé sur tous ces gens...
Enfin bref, tout est bien qui finit bien...

Allez maintenant les réjouissances:
Mon prochain concert : HIM à Londres, le 30 et 31 octobre (hé oui, quand on est archimégafan, on ne compte pas...^^')
Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis...
/me saute dans tous les sens et secoue la tête... dans tous les sens...
bon, je vous raconterai tout ça à mon retour... (si mon topic n'est pas supprimé d'ici là...Y_Y )

Vala... et maintenant laissons la parole au peuple!!! XD
Kawaï_Kisa
-M- le 4 Février aux Arènes à Metz*_* et Bénabar le 11Novembre au même lieu *_*

/me est toute pressée

sinon pour ma part j'ai déjà vu Moby en concert c'était chouette puis Tryo ^_^ oui je sais je n'ai pas vu beaucoup de concerts mais ils été chouettes surtout Tryo dans une cours d'école fumée douteuse XD enfin l'ambiance quoi et le ipre c'est que je els ai vu à un mètre de moi en train de parler avec des mamies qui les draguaient =_=
katchan
moi euh... je passe mon premier concert, sinon vous allez tous me jeter des pierres!! XD erf...



sinon je suis allée voir Coldplay pour mes 18 ans en cadeau!! c'était GéNIAL!!!! j'adore le chanteur!!! XD (ils étaient passé en concert unique à Paris le 4 novembre je crois je me rappelles plus) et pour l'instant c'est tout ^^
Jaheira
Moi je suis allée voir Indochine à St Malo, en septembre 2003 *_*

Et AqME y a 1 mois, à Caen (trop fort, y avait un mec bourré derrière moi XD)

Et j'ai touché la bassiste mellow.gifla claaaaaasse
jun
Mon premier concert c'était Dorothé. Vous pensez sûrement que c'est la honte mais j'étais petite à l'époque et toute contente*_*.

Sinon, Les concerts de Muse et pleymo m'ont marquée, tous 2 dans un style différent.
faerie_sev
arf mon premier concert... je vous signale que c'etait henry Dès XD alors franchement.... ensuite j'ai enchainé les concerts de reggae durant mon enfance, trainée par mon père. et mon 1er concert de "grande" et ben...c'etait kyo ( >seul moment de silence de tout le concert, je sais meme pas comment il a pu avoir lieu, où j'ai hurlé (parce que je voulais parlé à mes potes et dans le bruit auquel je m'attendais dnc :/) "L'AIR FRAIS EST PRES DU SOL!!!!!!!" .........nan mais franchement =_= la honte!!
MoonLill_Yössä
sev >> mmmmdddddrrrrr XD



jun >> ptdddddrrrrrrrr moi aussi mon premier concert c'était Dorothé XD



KK >> mdr c'est sur qu'à un concert de Tryo, il devait y en avoir de la fumée douteuse XD



katchan >> lol, c'était il y a 2 ans, le 6 novembre au Zénith. Comment je le sais....? j'y étais !!!!!! XD

C'est vrai que Coldplay c'est géant en live!! Surtout l'intro avec Politik *ç*

C'est d'ailleurs pour ça que je suis allée les voir 3 fois en tout... (en fait c'est ma mère qui est complètement accro XD)

Par contre je me souviens plus si la première partie c'était Idlewild ou Feeder...? (lol, Idlewild c'était marrant, y en avait un qu'était enrhumé et avec les jumelles on voyait une bouteille de stérimar posée sur l'ampli XD)



Jaheira >> c'était bien AqME ??? je connais pas trop mais le peu que j'ai entendu me plaît bien ^^

Quant aux mecs bourrés.... XD.... j'en ai eu un aussi (au concert d'Edguy je crois) c'était trop marrant, paske le gars il était en plein dans son trip, il chantait comme un boeuf, et commençait à remuer son verre de bière au dessus de ma tête... XD bien sûr, ça a pas loupé, le verre c'est cassé la bobinette... (je vous rassure, je le surveillais du coin de l'oeil, j'ai donc pû esquiver en toute tranquilité...) >> retour à la réalité de mon pauvre ivrogne, qui, tout hagard, regardait sa bière chérie répandue sur le sol avec un air désespéré... XD



Sinon... est-ce que quelqu'un connait Keane?? Ils passent le 27 novembre à Paris, et j'y serai...^^ Donc si quelqu'un y va aussi, qu'il me prévienne ^^

Y a ptète des chances que j'aille voir aussi Sonata Arctica (kesako??? Oo) le 2, mais là je suis sure de rien...

Pour Within Temptation le 8... TT-TT je finis trop tard les cours, je vais pas pouvoir y aller TT-TT c'est trop injusteeeuuuu TT-TT bouhouhou TT-TT vais pas pouvoir voir la belle robe à Sharon... TT-TT

Et pour bien m'achever, je viens de me rendre compte que j'ai loupé le concert de The Music TT-TT (c'est vrai quoi, je voulais les revoir, c'est grâce à eux que je suis rentrée en transe pour la première fois de ma vie) TT-TT



Bon je m'arrête là, je vois bien que vous vous en fichez éperduement ^^;
faerie_sev
attend attend là!!! les within temptation passent??? OO quand? où?? OMG JE DOIS Y ALLER! deja que je rate celui de nightwish >
Kawaï_Kisa
XDDD la bouteille de Stérimar XDDDD ben sinon au cocnert de Tryo yen avait des cas o_o°° y'a une fille derrière moi tellement à fond dans l'ambiance qu'elle a arraché de l'herbe par terre pour s'en rouler un O_O complètement dingue XD m'enfin mdr c'était quand-même excellent ^___^
MoonLill_Yössä
lol j'ai vraiment bien fait de faire ce topic !!!



Alors Within Temptation:



A Paris

Le 8-11-2004

Bataclan (50 bld Voltaire - 11e, métro Oberkampf)

29,70 € la place



A Bruxelles

Le 13-11-2004 à 20h00

Ancienne Belgique

26,50 €



A Gent

Le 14-11-2004 à 20h00

Vooruit

26 €



Je comprends pas, pourquoi c'est plus cher en France qu'en Belgique??? C'est pas juste!!!




J'espère que je réponds bien à tes questions ^^ et si tu y vas, tu nous raconteras, hein? (/me fait ses yeux de chien battu... mais pourquoi je peux pas y aller.... c'est trop injusteeeeuuuu TToTT... Sharoooooooneeeeeeuuuuuu :hane66: )
Manzana
Mon prochain concert c'est The Servant ce soir!! Et Franz Ferdinand le 1er novembre.

A part ça je suis allée voir Hélène Ségara (pas de mon plein gré), Thierry Amiel (idem)et Marc Lavoine (toujours pareil!). Sinon j'ai aussi été voir Gérald De Palmas il y a quelques années à Dunkerque, Miossec à Douai puis à Roubaix, Placebo à Lille et Arras, Indochine à Lille et Blankass à Valenciennes. Je crois que c'est tout. Si vous voulez une review d'un concert dîtes le moi !
katchan
moonlill>> ah bon? ah zut ça fait longtemps je me rappelles plus très bien u__u j'ai adoré le moment avec les hologrammes verts dans la salle! *__* je voulais plus que ça s'arrête!!!
faerie_sev
merci beaucoup moonlill *-* je t'adore là!! comment j'ai pu passer à coté de ça! >
et oui aucun probleme! si j'y vais je vous raconte tout dans les moindres details!!
Jaheira
moonlill >> AqME ? ouais, c'était trop bien, en plus j'étais à côté des enceintes XD

Quant au mec bourré, un moment il est tombé et ses copains lui donnaient des coups de pieds ... l'état du mec XD

J'ai même cru qu'il allait me vomir dessus unsure.gifXD





QUOTE
Mon prochain concert c'est The Servant ce soir!! Et Franz Ferdinand le 1er novembre. 
A part ça je suis allée voir Hélène Ségara (pas de mon plein gré), Thierry Amiel (idem)et Marc Lavoine (toujours pareil!). Sinon j'ai aussi été voir Gérald De Palmas il y a quelques années à Dunkerque, Miossec à Douai puis à Roubaix, Placebo à Lille et Arras, Indochine à Lille et Blankass à Valenciennes. Je crois que c'est tout. Si vous voulez une review d'un concert dîtes le moi !

Franz ferdinand? je connais qu'une chanson et j'adore trop *_*

Indochine, bah c mon premier concert *_*

Et Placebo j'ai failli y aller mais y avait plus de place *trop deg >
MoonLill_Yössä
Manzana >> je te souhaite un bon concert!! (surtout qu'il doit déjà être fini à l'heure qu'il est... ^^;)

zut alors, j'ai failli prendre des places pour Franz Ferdinand... mais de toute façon à cette heure là je serais dans l'eurostar... back from London (HIM HIM HIM HIM HIM !!!!!! XD)

Puisque tu le proposes si gentiment, une chtite review sur Indo me ferait bien plaisir, je les ai jamais vu mais ça doit être bien ^^



katchan >> c'est vrai que ça fait longtemps, mais je me souviens aussi des hologrammes verts *ç* c'était vraiment trop beau, sur Clocks aussi... ça allait super bien avec la musique, c'était vraiment... féerique... *ç*



sev >> y a vraiment pas de quoi!! ^^ ce qui me chagrine c'est que je vais même pas pouvoir venir... TT-TT (oui je sais, c'est la millième fois que je le dis mais quand-mêmeeuu...)

oh! sinon pendant que j'y pense, est-ce que tu pourrais aussi nous dire qui était la première partie (c'est toujours intéressant les premières parties *-*... si c'est Lacrimas Profundere je me tue!!! TT-TT pourquoi ils passent en Belgique et pas en Franceeeuuu...)



Jaheira >> le mec qui vomit... ça me fait penser... (et hop, ça y est, c'est reparti, vous avez encore le droit à un long monologue de Mamie Moony ^^;)

Ceci est une histoire véridique mes amis

C'était il y a longtemps, très longtemps, pendant les vacances d'été, j'étais encore jeune et innocente à l'époque (environ 8 ans)...

Il y avait un festival dans le bled où je passait mes vacances, et la scène était sur un terrain vague, à côté du camping municipal. Comme beaucoup d'autres, nous décidâmes de squatter le camping, afin d'avoir une vue sur l'arrière de la scène (mais faut pas vous biller, on voyait rien du tout) et je m'était fait faire, pour l'occasion (c'était un concert de PierrePoljak ^^), plein de jolies petites nattes.

Un rasta se pointe, complètement éméché, et commence à me taper la discute. Bon, moi, petite fille toute gentille, forcément, je comprends pas tout ce qui ce passe, mais d'après ma mère, les propos qu'il me tenait ressemblaient pas mal à une technique de drague (à une gamine de 8 ans, faut le faire quand même!!! il devait en avoir un sacré coup dans le cornet XD)

On voit que le gars commence à faire une tête bizare tout en se tenant le ventre... Ma mère, qui sent le coup venir de loin, me choppe par le bras pour m'éloigner du danger... Ca a pas loupé!! Un quart de seconde plus tard, le zenti meussieu nous faisait un beau claffouttis juste à l'endroit où je me tenais...



Ah... que de bon souvenirs...XD (remarquez que je m'en souvenais plus du tout jusqu'à aujourd'hui)



Bonne nuit tout le monde ^^ il é tar, va mcouché moa
Manzana
QUOTE
Manzana >> je te souhaite un bon concert!! (surtout qu'il doit déjà être fini à l'heure qu'il est... ^^;)

zut alors, j'ai failli prendre des places pour Franz Ferdinand... mais de toute façon à cette heure là je serais dans l'eurostar... back from London (HIM HIM HIM HIM HIM !!!!!! XD)

Puisque tu le proposes si gentiment, une chtite review sur Indo me ferait bien plaisir, je les ai jamais vu mais ça doit être bien ^^


Alors The Servant très bon concert, j'ai trouvé le chanteur un peu (beaucoup en fait) trop bête de foire mais comme il chante bien je le pardonne!

Franz Ferdinand... du grand Franz Ferdinand... même du très grand!! un groupe en pleine forme, heureux d'être là, je conseille leurs concerts à tout le monde!! Un seul petit reproche: 1seul rappel pour 1h de concert, c'est un peu juste, mais en même temps ils n'ont fait qu'un album.

Pour Indochine, j'essaierai de faire la review ce soir ou demain (ça va dépendre du cours que je vais sécher!)
Yume Neko
pour ma part j'ai vu Indochine en concert sur Metz l'année dernière et j'ai été déçue, les chansons sont bien mais le groupe a fait sa pub tout au long du concert pour des produits dérivés etc, c'était trop commercial à mon goût, limite je me croyais dans un supermarché XD mais la musique et l'ambiance rien à redire
shiro
Moon_Lill ==> j'y était au concert de Muse l'année dernière....sauf que j'étais dans la fosse ......4e rang lol.

Quand le panneau a coincé, ces malades de la sécurité on écrabouillé les gens en les poussant sur les barrières de sécurité pour créer un grand vide sous le panneau.....

Du coup , n'en pouvant plus, (imaginer une pression de 300 personnes lol), j'ai slammer les misèrables petits mètres qui me separaient de la sécurité... et voilà comment je me suis retrouvé tous au fond de la salle lol



sinon pour Placebo, l'année dernière, ma meilleure amie a perdu sa chaussure dans un pogo... wub.gifje vous jure lol quelle misère du coup j'ai du la soutenir pendant tous le concert parcequ'elle se faisait ecrabouiller les pieds lol

Du coup, on a récupérer la chaussure à la fin du concert, elle était devant la scène et la sécurité n'a pas voulu nous laisser passer de peur que nous soyons des molkettes en furies lol



en fait le seul concert où j'ai pas eu de problème c'était celui d'Incubus lol
Jaheira
Ah bon? Moi j'ai déja vu Indochine et pourtant ... J'ai pô entendu de pubs.

C'était en quelle année?
Yume Neko
l'année dernière mdr

il faisaient de la pub sur scène pour leurs produits dérivés genre T-shirts, j'ai pas apprécié XD
Manzana
QUOTE
l'année dernière mdr

il faisaient de la pub sur scène pour leurs produits dérivés genre T-shirts, j'ai pas apprécié XD


C'était à peu près dans le même genre à Lille, tout le long du concert on a eu le droit à "f*** Bush" "faîtes l'amour pas la guerre" "la guerre c'est pas bien" "c'est des e*** qui dirigent le monde", ok c'était pendant la guerre en Iraq, ok c'était justifié et parfois c'est bien de prendre position, mais pas pendant tout le concert !!
Arisa
Moon:

QUOTE
/me entends Arisa arriver à fond la caisse pour nous intoxiquer avec SOAD.... XD


XD lol



/me s'éclairci la gorge



je n'est malheureusement pas eu la chance d'aller a un de leur concert v_v

donc si vou connaissé une date de concer je sui prête a y allai èoé

mai malheureusement va falloir attendre un nouveau CD pour un concert v_v

et sinon un concer de Korn m'interresse aussi *-*

donc si vou avez des dates je sui prête aussi XD lool
Manzana
QUOTE
Pour Indochine, j'essaierai de faire la review ce soir ou demain (ça va dépendre du cours que je vais sécher!)


Désolée pour le retard. En fait j'avais déjà posté une review de ce concert sur un forum, mais je n'arrive plus à y accéder, j'attends de pouvoir de nouveau y aller et je copie
faerie_sev
et voilà... je suis point allée au concert de within temptation.



/cherche dans sa cave lugubre une corde ou tout objet susceptible de causer la mort



.......... nan franchement je m'en veux >
pour me consoler vaut mieux que je passe d'autres trucs... en esperant que j'irai un jour à leur concert....

bouhouhou T_T
Manzana
Comme je n'arrive plus à mettre la main sur ma review, j'ai cherché sur le net et trouvé celle-ci qui, je trouve, décrit assez bien l'ambiance du Paradize Tour : http://jourdereves.free.fr/Reviews/Indochi...nedijon02_E.htm
Ortisse
Je suis allée vendredi soir voir Bénabar en concert à Bordeaux et c'était TROP BIEN!!! Bon déjà j'adorais les textes et les musiques mais j'ai découvert que le garçon avait beaucoup d'humour. J'ai donc beaucoup chanté, applaudi, sauté, dansé, pleuré (avec une de ses nouvelle chanson), sué (il faisait trèèèèèèèès chaud) et RI !

Bref c'était génial.
MeLuSine
Bah moi j'suis allé à l'europe 2 live et y avait plein d'monde XD

donc j'ai vu plein de groupes alors en premier :

DE PALMAS

oai bof c'était mort XD



FRANZ FERDINAND

j'étais venue pour eux !!!!!! probleme la moyenne d'age n'est pas de 14 ans les gens sont grands les pogos aussi résultat completement écrabouillé arrive meme pas à écouter la musik tranquillou T_T donc vite vite tayooooot !!! et ils m'ont pas déçu du tout du tout , c'était magnifiquement bien *_________* veux les revoir ABSOLUMENT



NO ONE IS INNOCENT

ils m'ont mis parterre j'étais tellement impressionnée par la puissance de voix du chanteur ((c'est pas du tout comme sur l'album !!)) que j'me la jouais concombre mariné



SINSEMILIA

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai fort fort apprécié c'était trop bien , par contre les animateurs d'europe 2 les vieilles blagues merci bien =)



KEANE

euh bah perso j'aime pas trop , c'est trop , pas mou mais bon , ça m'a un peu endormie quoi



THE CURE

alors je conaissais pas trop et j'crois que j'vais m'employer à connaitre , j'aime beaucoup la voix de Robert Smith ((c'est ça ??))



en étant pas une grande conaisseuse de musique , J'AI ADORE MON PREMIER CONCERT !!!! >_


truc insolite ? bah à part un gars qui me parlait en franglais et qui arretait pas d'me taper dans l'épaule genre hey ! camarade euh rien ((il m'a craché plein d'morceaux d'son sandwich jambon-fromage aussi T_T))
Yume - Kun
J'ai vu tellement de concert géniaux..^^ Le festival Werchter cet été déjà , avec Muse , Placebo , The Cure *o* , Metallica , Within Temptation ( Shaaarooon ^^ ) Girls In Hawaii , Air ^____^ et j'en passe ^^' . The Servant , il y a pas longtemps.. Placebo encore à Lille et Arras , Muse à Lille ( j'ai une photo de Matthew trop..AAAH ^^ ) , Cali ( j'ai bicou aimé ^^ ) , AqME , et euuuh.. Faut que je réfléchisse aux autres mais j'ai la flemme :P .
natynat
j'ai honte... moi aussi j'ai démarré avec Dorothée mais le pire c'est ce qui m'attend.... je dois accompagner ma grand-mère au concert ....d'André Rieu! et à une opérette écrite par Straus!.... heureusement j'ai réchappé à Frédérique François parce qu'il vient pas à Toulouse....
*Tsukimi*
...Ma pauvre Naty...
Jaheira
Ben, bonne chance Naty ^^;;;;
Ortisse
Je te trouve trèèèèèèèès gentille Naty avec ta grand mère (heu peut être que si tu amènes un diskman on ne te dire rien :-D).
loulou9
c'est quoi les prochains concerts à paris ?
Clariss
je sais pas du tout! désolé!
maevaa3001
À tous les fans de SOAD (System Of A Down) comme moi.

petits informations:

1. 2 albums sont prévus dans le corant de l'année (avant aout à ce qu'il parait).Rick rubin a prévu la sortie du 4e autour de janvier-février et le deuxième dans le courant de juillet(enfin je crois)

2.dons le prochain concert de sod ça sera surement pour avant aut (enfin j'espère).

pour ceux qui aime Luke et Deportivo, concert prévu vers fin décembre à l'emb sannois et les paces sont entre 7 et 15 euros (ça vaut vraiment le coup).

raimstein en concert le 11 fevrier à bercy mais je crois que c'est complet (pour ceux qui ont des places faitent moi signe).
Arisa
*o* mai c super ^o^

2 album de SOAD en 1 an *o*

mai pour els concerts...

ça dépen ou ça se passe v_v

suremen pa en France v_v
maevaa3001
arisa>> si si ils passeront par la france c'est certain à presque sur à 99,999% donc prépare ton porte monnaie l'année va couter cher.
Arisa
c vrai? *o*



/me saute sur maevaa et lui fai un gro suki



c tro cool!! merci pour els infos! ^o^
calaquendi
[quote]

Au concert de Muse de l'année dernière, à Bercy, l'espèce de rideau qui sert à projeter la pub avant le show s'est coincé d'un côté, de la sorte qu'on ne pouvait plus ni le remonter, ni le descendre... les gars de la sécurité ont été obligés de faire un cordon pour empêcher les gens de se mettre en dessous, et les mécanos se sont activés à démonter complètement le rideau...

C'était hyper impressionnant, parce que des gradins, on voyait une sorte de marée humaine, avec au milieu une cellule rouge avec rien dedans...

Et puis quand t'y repenses, tu te dis : m**de, t'imagines si le rideau il était tombé sur tous ces gens...

Enfin bref, tout est bien qui finit bien...







hey moi aussi j'y étais à ce concert!!! c'etait vraiment génial!!!
Kawaï_Kisa
je suis allée voir Bénabar le 11 Novembre et c'était génial,il a beaucoup d'humour,j'ai adoré sa façon de détourner une chanson,la berçeuse pour son fils superbe "tu vas dormir oui???!!" et beaucoup de présence,de générosité,vraiment génial! mise à part le détour vers l'infirmirie à cause de l'hypoglicémie lolun peu trop chaud,mais un très agréable moment!
MoonLill_Yössä
Juste un petit message en coup de vent (mais ne vous inquétez pas je reviens bientôt ^^) pour dire:



Within Temptation en concert samedi 25 juin à Paris... au Parc des Princes O.o"

Eh oui, il semblerait que Sharon et ses amis fassent la première partie d'Iron Maiden!!!

(TT-TT pourquoi le Parc des Princes??? C'est beaucoup trop grand!!! On voit rien du tout là-bas!!! Déjà que je trouve le POPB affolement immense...La Cigale... c'est pas trop grand ça, La Cigale, nan? TT-TT Franchement je sais pas si je vais y aller...Mais Iron Maiden, quand même... bah c'est Iron Maiden!!)

Avis aux interréssés:

Prix des places: de 45 à 67 € (ou comment exploser sa tirelire)



Bon, @ +
Ortisse
[quote]je suis allée voir Bénabar le 11 Novembre et c'était génial,il a beaucoup d'humour,j'ai adoré sa façon de détourner une chanson,la berçeuse pour son fils superbe "tu vas dormir oui???!!" et beaucoup de présence,de générosité,vraiment génial! mise à part le détour vers l'infirmirie à cause de l'hypoglicémie lolun peu trop chaud,mais un très agréable moment!



Yeah quelqu'un qui aime Bénabar !



Je suis allée le voir en concert à Bordeaux le 19 novembre et j'ai A.D.O.R.E!!! Quelle énergie sur scène c'est impressionnant. En ce moment j'écoute une de ses chanson "inédite" le psychopathe et elle est...comment dire.....excellement drôle XD!



Si tu veux les paroles de la berceuse (pas officielles bien sûre vu qu'elle n'existe qu'en concert), voilà:




Berceuse de Bénabar



Voilà plus d’une heure que j’te tiens dans les bras

Voilà quelques jours que je suis tout à toi

Il est très tard et tu dors pas

Je t’ai fait une berceuse… la voilà





Demain, le jour sera là

Et les oiseaux chanteront leur joie

Tes paupières d'or s'ouvriront

Sur le soleil et sur sa chanson

Ferme les yeux, c'est merveilleux

Et dans tes rêves toutes les fées

Viendront te réveiller

Fais dodo ,pourquoi tu dors pas ?





Demain il faut que je me lève tôt,

J’ai un rendez-vous hyper important

Si t’aime ton père, si tu l’aimes vraiment

Sois fatigué, et dors maintenant

J’ai sauté sur l’occase, t’avalais ton biberon

Pour un micro sommeil de 10 secondes environ

C’était confort, j’ai bien récupéré

Maintenant tu dors, t’arrête de nous faire - tuuut -. >>> pensez aux WC XD





Demain, le jour sera là

Et les oiseaux chanteront leur joie

Tes paupières d'or s'ouvriront

Sur le soleil et sur sa chanson

Ferme les yeux, c'est merveilleux

Et dans tes rêves toutes les fées

Mais dors, dors, dors

maison de passe, ,pourquoi tu dors pas ? >>>> heu il y a encore de la censure là

maison de passe, dors, dors, dors >>>> c pas maison de passe le mot, c'est bo...el

Laisse dormir ton papa





Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes

Ce sont mes paupières, mon enfant, c’est dur d’être un adulte

Allez on joue franc-jeu, on met cartes sur table

Si tu t’endors je t’achète un portable

Un troupeau de poney, un bâton d’dynamite

J’ajoute un kangourou si tu t’endors tout de suite



(parlé à capella…):

Tes paupières sont lourdes…

Tu es en mon pouvoir…

Une sensation de chaleur engourdit ( ???)…

Tu n’entends plus que ma voix, tu es mien…

Tu sombres dans le sommeil…

A trois, tu dors…

(…) j’te ferai un p’tit pétard tout à l’heure

A trois tu t’endors… Un, deux, trois…



(reprise de la mélodie)

Pourquoi tu dors pas, pourquoi tu veux pas dormir ?

J’te donnerais bien un somnifère,

Mais yen a plus, demande à ta mère

T’es insomniaque ou quoi ?

Puisque tu n’me laisses pas le choix

Voici le temps des menaces…

Si tu dors pas j’te place

Dors, dors, dors… Mais on dirait qu’ça marche.



Tu fermes les yeux, tu es si sage

C’est merveilleux tu dors comme un ange

Tu as de la chance

Moi aussi j’ai sommeil,

Mais c’est le matin, il faut qu’je m’habille

Je me suis énervé mon amour je regrette,

Pour me faire pardonner, j’vais t’jouer un peu de trompette






Trop drôle cette chanson XD. Sinon j'ai beaucoup aimé les 2 chansons qui seront probablement sur le prochain album: "les amis de sa copine" et "l'enterrement".
margautyne
moi jsuis allé voir Superbus au festival Solidays l'année dernière ^^



c'était vraiment trop génial !!! quelqu'un est déjà allé voir superbus ???
MoonLill_Yössä
[scroll:1b53441cc4]URGENTISSIME !!!!!



Pour Arisa et tous les fans de SOAD, si vous êtes pas encore au courant



[scroll:1b53441cc4][size=24]System Of A Down en concert !!!!!


Le 1er juin 2005

Paris Bercy à 20h



Réservez vite!!!! ;D
faerie_sev
[quote]Juste un petit message en coup de vent (mais ne vous inquétez pas je reviens bientôt ^^) pour dire:



Within Temptation en concert samedi 25 juin à Paris... au Parc des Princes O.o"

Eh oui, il semblerait que Sharon et ses amis fassent la première partie d'Iron Maiden!!!

(TT-TT pourquoi le Parc des Princes??? C'est beaucoup trop grand!!! On voit rien du tout là-bas!!! Déjà que je trouve le POPB affolement immense...La Cigale... c'est pas trop grand ça, La Cigale, nan? TT-TT Franchement je sais pas si je vais y aller...Mais Iron Maiden, quand même... bah c'est Iron Maiden!!)

Avis aux interréssés:

Prix des places: de 45 à 67 € (ou comment exploser sa tirelire)



Bon, @ +




Je viens de voir ce message... mais auparavant j'ai été mise au courant d'un concert des Within! Le truc c'est qu'on m'a parlé d'un concert des WT, pas juste d'une première partie!! Alors l'autre jour je suis passée (par hasard u_u) à la fnac avec mon popa, et là dans un grand élan de générosité il me propose de m'acheter une place pour ce concert dont je parle tout le temps!^o^ Vous imaginez comme j'étais heureuse (pour rappel, j'ai déjà raté les WT et Nightwish...) Arrivés à la billeterie, la vendeuse nous sort: "Comment? Un concert de WT le 25 juin? Je ne vois qu'une premiere partie... la première partie d'Iron Maiden..." ma tête==> O_O quoi? .........NAAAAAAN!!!! TT^TT Bon, bah je dis à mon père que c'est pas trop la peine de mettre 25€ dans un truc qui ne me plaira que sur 20 mn, donc pfffiout, envolé le concert tant attendu.... Génial... 3 fois de suite quand même TT____TT

Je suis bien desespérée...
Tiny Pixie
Pour les fans de SOAD :



je vais au concert du 5/06 à Londres, si y en a d autres !!!!

Nouvel album : "mesmerize" sortie en avril !



Et vendredi ja vais voir ......... RAMMSTEEIEIEIEIEIIEIEIEIEIEIEN !!!!!!





Y a le nouvel album de Garbage "bleed like me" qui sort en avril, donc ... concerts pour bientot !
Arisa
/me c renseigné



System of a down sor un nouvel album composé de 2 CD



premier CD--> pendan les troi premier moi pour l'instan certain dise 1er mars mai rien n'ets encore sur au plu tar en mars ^_-

deuxième CD--> pa tro sur mai pluto ver rentrée scolaire2005



voila et j'espère pouvoir aller a un de leur cocner au moin ^o^
joliekisa
/me se rappelle de son 1er concert

c'était un festival ^-^



"rock en seine" ^^



yavait museeee!!!!! *o*
Mimi
QUOTE
moi jsuis allé voir Superbus au festival Solidays l'année dernière ^^



c'était vraiment trop génial !!! quelqu'un est déjà allé voir superbus ???


ne m'en parle pas pliz lol la chanteuse a le meme nom de famille que moi XD







QUOTE
Et vendredi ja vais voir ......... RAMMSTEEIEIEIEIEIIEIEIEIEIEIEN !!!!!!


*-* quelle chance inouie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kali
Moi aussi je vais voire rammstein a paris!! ^^ si quelqu'un d'autre y va envoyer moi un mp svp!!^^

Sinon je vais aussi au concert de mylene farmer en 2006
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.