Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] Au monde de Furuba!
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2
Minoushka
me voici de retour avec la suite de ma fic "au monde de Furuba"! mouhahaha! niark! niark! XD les 4 premiers chapitres ont été publié sur le site de subafuruba ici et j'ai pensé faire une sorte de couverture pour ma fic comme pour les mangas! ^^ lol mais au lieu de mettre à chaque fois un perso FB , je mettrai mes amies qui font parti de la fic ^^ en bas c'est Iria-chan^^(quand elle étais petite XD) j'espère que vous aimerez , en attendant je vous souhaite une bonne lecture en vous rappelant que cette histoire n'est qu'un pur délire donc ne prenez rien au sérieux^^"

user posted image

Disclaimer : ahem, ahem…les perso de FB ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de Natsuki Takaya et je ne fais que m’amusez avec en essayant de les abîmer le moins possible pour qu’ils tiennent encore un peu, le temps de faire les autres chapitres ^-^ je fais également mumuz avec mes copines mais là, c’est une autre histoire…XD

Bienvenue mon cher amiiiii ! dit Shiguré en faisant entrer Hatori.
Hatori : oui je suis là alors que j’étais débordé, j’espère que tu ne m’a pas appelé pour rien Shiguré …
Shiguré : je peux t’assurer que non mon cher ! Nous avons sous ce toit quatre nouvelles jeunes filles et il faut avouer qu’elles ne sont pas mal du tout…*se frotte le menton*…hé ! hé !
Hatori : Shiguré ! Te serais-tu moqué de moi hier soir, au téléphone ?
Shiguré (larmes de crocodile) : mais nooon je te jure ! Comment peux –tu douter de moi Hatori ?
Hatori (goutte de sueur) : comment le pourrai-je en effet...-_-’’
Shiguré (plus sérieux) : ce n’est pas une plaisanterie, crois-moi…
Hatori : je l’espère, sinon Akito-san serait fort mécontent…il veut les voir tous sans exception…
Shiguré : tu la déjà mis au courant ?
Hatori : j’étais bien obligé, il voulait absolument savoir où j’allais et pour quelle raison…je n’avais pas le choix…*soupir*…alors dis-moi, qu’est ce qu’elles ont de si particulier ces jeunes filles et d’où viennent-elles ?
Shiguré : je te l’ai déjà expliqué hier soir !! Une fois de plus tu ne m’as pas écouté ! T_T
Hatori : je t’en prie ! Tu ne penses pas que je suis assez idiot pour croire toutes tes bêtises !
Les filles avaient entendu du bruit au salon et étaient persuadées qu’ Hatori était arrivé, elles partirent en courant pour les rejoindre.
Minoushka : j’arrive pas à croire que je vois Hatori-san pour de vrai !*-* bonjoooour Tori-san je suis Minoushka ! *s’incline* enchantée de faire votre connaissance ^-^
Iria : bonjour, je suis Iria^^ heureuse de vous rencontrer^^ voici mes deux autres amies Cali et Linoa ! (Elles saluèrent le dragon et s’inclinèrent)
Hatori : bon…bonjour…*silence de quelques instants* nous étions justement en train de parler de vous, et j’aurais bien aimé savoir d’où vous veniez si ce n’est pas trop indiscret…
Cali : ohhh, Shiguré-san ne vous a donc rien dit ? Nous en sommes désolées…
Hatori : si mais j’avoue que je n’ai pas réussi à croire son histoire avec l’autre monde, le ‘’manga’’ comme il dit…
Minoushka : pourtant c’est la pure vérité ! *saute au cou d’Hatori* vous voyez rien ne se passe !^^
Linoa : ehhh ! T’exagères toi ! Tu sautes toujours au cou de tout le monde !
Minoushka : je te signale que moi et Hatori sommes très proches ! Figure toi que je suis signe du dragon moi aussi et que par ce fait je…
BANG ! Minou K.O
Linoa (se frottant le poing) bien fait…
Iria : c’est pas juste Linoa c’est moi qui le fais d’habitude ! T-T
Hatori : pourquoi il ne se passe rien… ?!
Shiguré : ha ! ha ! tu me crois maintenant, hein ?
Hatori : si Guré m’a dit la vérité cela veut dire que vous venez réellement d’un…non, non c’est impossible…vous auriez mieux fait de rester chez vous mesdemoiselles…Akito va sans aucun doute vouloir vous effacer la mémoire…
Minoushka *recule* : euh...non…vraiment on pourra s’en passer vous savez…^^’’
Cali : et puis nous ne resterons que quelques jours ici, juste le temps de trouver un moyen pour…pour repartir >_ Iria : t’es optimiste toi, si ça se trouve on va resté coincé ici pendant des mois…-_-
Minou ( qui regarde Yuki descendre les escaliers) je ne vois pas où est le problème !*-*
Guré : ha ! ha ! Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien^^ nous sommes assez en retard là allons-y !
Hatori : Tohru et Kyo resteront ici, par contre Yuki devrait mieux nous accompagner…
Kyo arrivant avec Tohru : je vous souhaite bien du courage !
Tohru : j’ai confiance en vous les filles je suis sûre que tout se passera bien !
Cali (à Iria) : et tu me trouves optimiste ?^^’’

***********************

Tout le monde arriva à la voiture, mais là, un énorme problème se posait, une voiture à cinq places ne pouvait pas accueillir sept personnes ! Finalement, ça se passa de cette manière :
Hatori qui conduit, Shiguré à côté qui le saoule, Yuki, Cali et Linoa derrière. Iria voulut s’asseoir sur les genoux de la souris, mais Minou lui tira bien vite les cheveux en la traînant dans le coffre avec elle.
Minou : et je veux que Yuki soit assis près d’une fenêtre vous entendez ! Pas entre les deux folles qui…
Bang ! Minou K.O…
Iria : tu nous fais honte ! v_v’’
Yuki (soupir) : je ne m’en sortirai jamais…

Quelques instants plus tard, la voiture arriva au manoir, Akito demanda tout de suite à voir les jeunes filles… elles s’approchèrent donc de la pièce où se trouver le chef de clan très lentement, priant intérieurement pour que tout se passe bien. Mais arrivées à la porte, elles entendirent des gémissements, ceux d’une jeune fille qui se mis tout à coup à crier :
- tu n’as pas le droit de me faire ça Akito ! tu n’as pas le droit de me cacher ainsi aux autres !! un jour je serai libre ! tu entends ? libre ! et je me vengerai de tout le mal que tu m’as fait, non seulement à moi, mais à tous les autres maudits !
Après plus rien… les quatre amies n’osaient même plus respirer, les oreilles collées à la porte coulissante, elles tentaient d’apprendre quelques informations utiles…
Le silence ne dura pas longtemps, le bruit d’une porte se refermant brusquement se fit entendre, sûrement celle qui conduisait au jardin, et après, le bruit d’un verre se fracassant contre le mur…
Iria (à voix basse) : Minou fait attention à la marche…tu vas trébucher…
Minou (voix basse) : quelle marche ? dit elle en avançant et en trébuchant en beauté. Malheureusement pour elle, elle tomba et transperça la porte au papier de riz, un grand ‘’BAM ! ‘’ se fit entendre
Minou : ah...cette marche là…-_-’’
Akito se retourna et leur jeta un regard glacial, un frisson parcouru le corps de jeunes filles
Minou : bouuuh faudrait arrêter la clim…
Elles étaient prêtes à fondre en larmes sauf Iria qui semblait ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle elles se trouvaient à présent…
Iria (donnant un bon coup sur la tête de Minou) : ah bravo miss ‘’ quelles marche ?’’Dit-elle en imitant Minou, t’es contente de toi j’espère ?
Cali : I…Iria…lève la tête s’il te plaît…TT_TT
Iria se figea sur place en voyant la tête d’Akito, avec un petit rire nerveux, elle dit : A..Akito-san quelle bonne surprise ha ! ha !
Akito : comment osez-vous vous introduire dans ma chambre de cette manière ? Savez-vous au moins qui je suis ? Je suis le chef du clan Soma ! Vous me devez respect et obéissance !!! (ndMinou : et bla bla bla…XD)
Les filles se confondirent en excuses et bafouillèrent quelques mots au sujet de leur monde, leur arrivé dans celui-ci, le manga...mais Akito perdit patience et hurla le nom d’Hatori qui accourut aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il compris que ces jeunes personnes disaient la vérité au moment où il en poussa une violement contre le dragon (ndMinou : laquelle ? laquelle ?*-*) Il ordonna à Hatori de sortir peu après, sa colère s’effaça et fit place à un air plus calme, un sourire sadique et vicieux se dessina sur les lèves et il dit doucement :
-j’ai bien envie de vous faire effacer la mémoire par Hatori mais ce serait trop facile…vous allez regretter tout comme cette petite peste de Tohru Honda d’être venue dans cette famille, vous ne savez pas le châtiment que je lui réserve, et qui sera bientôt le votre également…alors je vous en prie, profitez bien de votre petit séjour chez Shiguré… c’est la dernière fois que vous êtes heureuses…(avec un air plus méchant) je n’ai de toute manière pas le temps de m’occuper de vous maintenant, trop de soucis me tracassent…
Les quatre filles étaient paralysées par la peur, elles n’auraient pas pensé une seconde qu’Akito leur inspirerait une telle crainte….elles qui se moquait de lui en lisant le manga comprirent enfin la réaction des maudits face à lui…sa façon de parler pouvait faire croire que la vie n’était que peur et désespoir…elles ne voulaient qu’une chose, c’était rentrer chez elles le plus vite possible, si ça continuait comme ça elles pleureraient toutes les larmes de leurs corps…

Akito : allez vous en ! Je me chargerai bientôt de vous faites moi confiance ! Partez je vous dis ! À cause de vous je me sens encore plus fatigué qu’avant !!!
Pensée Minoushka : pauvre Kikito…ça me fait une belle jambe tiens ! -_-
Pensée Iria : plus vite on se cassera, mieux ça vaudra !
Pensée Cali : oui maître ! O_O
Pensée Linoa : qu’est qui a pris à Natsuki Takaya de créer un perso pareil ? Elle s’est pas dit qu’on pouvait tomber sur lui un jour ?-_-
Elles s’inclinèrent et quittèrent la pièce en quatrième vitesse, elles n’arrêtèrent pas d’insulter Akito à leur sorti. Tout le monde voulut savoir ce qu’il s’était passé, elles préférèrent ne rien dire au sujet du châtiment de Tohru ni pour la jeune fille qui se trouvait chez lui juste avant leur arrivé. Au moment où ils s’apprêtaient à quitter le manoir, le cri de joie d’un petit garçon se fit entendre, eh oui c’était Momiji vous avez deviné^^ il accourut comme un fou vers notre petit monde et s’écria :
-ohhh ! Hatori-chan ! C’est elles dis c’est elles les filles dont tu m’a parlé hier soir ? *se rapprochant des personnes concernées* bonjour moi c’est Momiji Soma ! J’étais impatient de vous rencontrer vous savez !
Hatori : Momiji ! Moins fort s’il te plait !
Iria : Momijiiiiiii-kun ! Je n’arrive pas à y croire ! C’est bien toiiii ! dit-elle en se jetant dans ses bras. Le jeune garçon tomba à terre en riant, ayant l’air d’apprécier le comportement d’Iria à son égard.
Tout le monde rit de bon cœur, ça faisait du bien après une visite chez Akito, rien de tel pour vous remettre de bonne humeur que l’heureux petit lapin^^
Les présentations furent vite faites et l’histoire bien résumée par Shiguré, Momiji ne cessait pas de s’exclamer avec des hooo! Et des haaaa ! Il finit par dire qu’il viendrait très bientôt chez Shiguré pour rendre visite à Tohru et ses nouvelles amies.
Iria : Momiji je t’attendraiiii ! *-*
Guré : bon je commence à avoir un petit creux moi et si on rentrait ? ^_^
Les quatre folles : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Yuki (voix basse) ce n’est que le commencement…
Guré : allons Yuki ! Tu ne vas faire la tête ! Ça se passe bien pour le moment^^
Yuki : oui…pour le moment…

Voilà pour ce 5ème chapitre et merci à tout ceux et celles qui l’ont lu jusqu’au bout, vous l’avez sans doute trouvé un peu ennuyeux mais je vais essayer de faire mieux pour les chaps suivants...et mettre des trucs plus marrants >
shigurounette
mmdr, minouchette, je pense que tu connais déja mon avis, mais bravo! j'ai hate de voir la suite!^^ (écriis!)
Minoushka
mici d'avoir posté ce mess Shigu (y a que toi qui m'aimes! XD) j'ai bcp écrit pour rien en fait T-T je me creuse la tête pour des scènes marrantes au prochain chapitre *-*
Shizuku
C'est pas mal Minou!!

Même si ça me rappelle un peu "l'étrangère" de Lin XD

J'ai (enfin) eu le courage de tout lire! XDD



Continue, ze ve la suite!!!
Madoka
*_* c trop marrant ma ptite minou j'arrête pas de rire XD euh mais ya un truc qui manque , c'est moi biensur *-* comment as tu osé m'oublié *-* ?!! ta sentence sera terrible XD
Minoushka
Shizu>> ah bon dsl mais je n'ai pas lu la fic de Lin^^"" et ça fait un moment que j'écris cette fic...je n'avais pas le courage de continuer c'est tt..lol

Madoka>> tu veux que je t'introduise dans la fic?*-* je m'étais mise d'accord avec Iria, Cali et Linoa sur msn pour les mettre dans mon histoire je savais pas pour toi T-T

j'ai envie de mettre pleins d'amies mais vu qu'on est "prisonnières" (XD) du monde FB ça va être dur pour que de nouvelles personnes nous rejoignent...lol
Suatsu
la suite la suite !!!! vite !! huh.gif

c super

bizuu





Su une nouvelle de +
Anzu
Bravo minou, c'est génial *o*

Trop drôle (j'espère que t'es plus douée dans la vie que dans ta fic... XD)

J'attends impatiemment la suite ^^
shigurounette
minouchetttteeuh!! la suite! !!

j'ai hâte de lire la suite! cool.gif
Megami
PTDR jadore!!!! trop fort ma minou!! XD
Minoushka
Anzu>> JE CROIS que je suis plus futée dans la vrai vie *-* XDDD

merci pour vos encouragements les filles^^ si vous êtes sages vous aurez la suite jeudi XD
lily-chan
mdr

Oh c'est trop bien *-*

J'adoooore *o* la suiiiteee

bravo minou ^o^
Anzu
Minou --> ptdr, je suis rassurée XD
mogyoda
vivement jeudi alors biggrin.gif
alex
Ahhh ! J'avais lu le début sur le site et je me demandais si cette fic allait coninuer !

Je la trouve très sympa à lire, j'aime bien l'ambiance "copines".

Vivement Jeudi !



(au fait très jolie la couverture ! C'est toi qui l'a dessinée ?)
Minoushka
j'ai mal envoyer le mess ou un modo la suprimé ? Oo tant pis ^^;

alex>> j'ai fait du découpage pour la couverture en utilisant des logiciels de retouches d'images^^
shigurounette
*entoure jeudi sur son agenda, sur son calendrier,et sur pleein de post it pour s'en rapeller (tête en l'air)*

jeudiii*-* j'ai hâte! *-*

c'est vrai que tes couvertures sont très jolies minouchette! bravo! sleep.gif
Minoushka
j'en ai fait qu'une seule pour l'instant T-T mais dites-moi, vous voulez que je garde le même style pour chaque couverture? (un peu comme FB mais en changeant le perso^^) ou bien que je fasse quelque chose de différent à chaque fois ?^^
mogyoda
j'adore ce style

mais c'est à toi de voir ce que tu arrives à faire non?
Minoushka
oh moi ça m'est égal c'est pour ça que je vous demande ce qui vous plaît le plus^^
mogyoda
dans ce cas, je veux bien que tu continues dans ce style

je la trouve trop belle ta couverture
shigurounette
tu fasi comem tu veux! puisque je fais entièrement confiance en ton talent (et pis j'ai vraiment hâte de lire la suiteeuhh *-* *-*)
Minoushka
oki les filles la couverture est presque fini, manque plus que je corrige la fic et...bon à jeudi! j'ai pas le courage là mdr XD
Iria-chan
*observe sa nouvelle teinture rose ac un air pas sure d elle*

*donne un coup sur la tete de minou* t sur ke ta pas trop forcé sur le décolorant ? (et oui c moi Iria pour ceux ki l avai pas compri XD)

si vous avez des questions je suis présente ! XD et si vous voulez la suite prévenez j attaquerai minou pour l avoir XD

miou félicitation et vivement jeudi pour la suite

*jette un dernier coup d oeil a sa coifure*

bah.... c mieux ke vert après tout.......
mogyoda
mais iria t'es trop mignonne sur la couverture, faut pas t'inquiéter

/me met un post-it au-dessus de son écran

vivement jeudi
Minoushka
ahhh Iriaaa tu t'es enfin décidée à poster! (je ne l'ai pas du tt obligée à le faire:p) XD

rah mais je m'engoisse moi Oo vous toutes impatientes et si...si vous étiez déçu par la suite de ma fic ? T-T



PS: ma fic sera postée le jeudi soir, pas le droit à internet durant l'après midi ce jour là >
Anzu
C'est cruel de te priver d'internet Minou >.
shigurounette
jeudi soir..jeudi soir.. jeudi soir...*-*

d'acord, mais si je voit pas de chapitre (nouveau) jeudi soir.. ça va chauffé!

sleep.gifiria! la fameuse iria! ^^ sleep.gif
Kawaï_Kisa
waah elle est chouette ^.^ mais comme dit Madoka-chan et ben il me manque moi *_* XD (Hatoriiiii *ç*)

tiens d'ailleurs ça me rappelle une fic écrite avec Iria et moi puis Shiguré et Hatori *-* tu te souviens Iria? XD
lily-chan
ze veux la suiteeeee z'adoooooore
Minoushka
ben en fait on attendait un coup de fil c pour ça que je n'avais pas le droit de faire internet, mais finalement je peux! *O* bon bon je rentre de cours à midi demain, je mange et je corrige la fic, fini la couverture et enfin je publie *-*

Kawai Kisa>> tu veux que je te mette dans ma fic? *_* j'ai déjà promis à Meg, Madoka et...et qui déjà? XD bon oki je vous mettrai dans les prochains chapitres! *p*
shigurounette
et a moi ! XDDDD

mais oui! un autre trou noir s'ouvre brusquement et une nouvelle tournée de fanatiques de fb arrive! *-*



demain, midi*-* snurf, si tu poste après 1h30, je pourrais pas lire le nouveau chapitre avant 17h35 snurf
Anzu
XDD je plaint les pauvres Soma, ils en supportaient déjà 4, y va y en avoir encore plus oO bonne chance XD
shigurounette
/me regarde en haut , en bas, partout quoi, pas de chapitre... j'espère qu'il sera arrivé d'ici 1/2 heure...



anzu>> mdr, oui, mais come les somas sont riches ils pourront leurs offrir un logement au manoir soma... ^^''' qu'est ce que je dis moi XD bon, ben alors il y aura du campement dans l'air! (vachement français)
Anzu
Shigu --> pdr, toujours pas de chapitre... Minou va se faire hacher menue *-* XD

Un logement au manoir... à côté des quartiers de Kureno... Je parle de moi, évidemment XD
shigurounette
kyaaa! je reviens de mes cours toujours pas de chapitre! minouchette!! le chapitre a interet être ici ce soir sinon, je pique une crise de nerfs et je t'étripe!! bon, formulons de nouvelles hypothèses en attendant!!

huum... qui est la fille avec qui parlait kikito? rin?
Minoushka
pardoooooooooon pardon pardon gomeeen! >


user posted image



et tout de suite, la suite! XD





Chapitre 06 :



Durant toute l’après midi, nos amis restèrent confortablement installés dans le salon tout en bavardant de sujets divers, la visite du matin chez Akito, et bien entendu… la malédiction…à un moment donné,Cali s’exclama :

- cette malédiction ne vous empêche pas de vous marier que je sache, alors pourquoi Akito-san refuse-t-il toute union ?

Linoa : c’est pas bien compliqué, il veut garder ses maudits pour lui tout seul…

Tohru : moi je trouve ça triste…rencontrer la personne idéale, découvrir l’amour, et finir par se séparer de l’être qu’on aime le plus au monde…

Kyo : mais pourquoi vous parlez de mariage ?! Oo

Linoa : ça me fait penser à Hatori et Kana T-T

Minou : Hatoriiii ! T-T

Cali : Kanaaaa ! T-T

Iria : Minou, je chauffe mon poing là…v_v

Shiguré : je comprends très bien votre hatitude mais… c’est ainsi, et nous ne pouvons rien y faire, nous devons obéir à Akito sans discuter et ne jamais s’opposer à ses décisions.

Minou : Yuki adoré, tu as l’intention de te marier plus tard ? *-*

Yuki : eh bien, je…je n’y ai pas encore songé en fait…^^ ;

Kyo : ouais ! cette face de rat va se marier ! eh dis Yuki, tu garderas ton nom de jeune fille au moins ?

Yuki : écoute Kyo,je n’ai vraiment pas envie de t’humilier devant tout ce monde mais si tu y tiens…

Kyo : quoi ? tu crois que tu me fais peur ? t’as pas envie de me flaquer une bonne correction ?

Yuki : ne me tente pas…

Shiguré : les enfants, allons ! ^___^ ;

Les quatre amies se mirent à rire, Tohru proposa de refaire du thé et d’ammener quelques petits gâteaux, Minoushka et Iria l’accompagnèrent dans la cuisine pour l’aider à tout porter, mais au moment où Tohru soulevait l’un des plateaux, la sonnette de la porte retentit.

Minoushka : je vais ouvrir !!!!!

Iria : attends je viens avec toiiii !

Tohru : oh merci beaucoup, moi j’apporte tout ça au salon en attendant^^

Minoushka et Iria : ok !!!!

Minou ouvrit la porte, et ce fut la surprise totale en voyant Mi-chan, oui, Mitsuru l’éditrice de Shiguré^^ elle était persuadée que c’était l’un des maudits qui venait les voir mais ce n’était pas le cas.

Mitsuru(en larmes) : oh non…Shiguré a déménagé c’est ça ? avouez que vous êtes les nouvelles locataires, hein ?…cet homme va me rendre folle….FOLLE !!! TT-TT

Iria : mais non^^ Shiguré-san habite bien ici^^ d’ailleurs nous allons l’appeler de ce pas^^

Mitsuru : c’est…c’est vrai ? ToT ohh merci petites demoiselles ! je me présente je suis Mitsuru, l’éditrice de Shiguré (toujours en larmes XD) et vouuus ? ToT

Minou : ah et bien moi je…je m’appelle euh…

Pensée Minoushka : il vaut mieux ne rien dire sur nous et mentir sur nos prénoms…

Minou(voix basse) : Iria, je dis quoi là….

Iria(derrière Minou) : ben dis lui que tu t’appelles..euh…achoum !

Minou : Achoum ???

Mitsuru : Achoum ?

Iria : à tes souhaits ! hi ! hi !

Minou, folle de rage, écrasa le pied d’Iria qui poussa un petit cri, Mitsuru leur lançait des regards interrogateurs.

Iria : moi c’est Iria et elle Minouche euh oui c’est ça… dit-elle en regardant Minou d’un air qui voulait dire : ‘’ tu ne perds rien pour attendre…è_é ’’

Shiguré arriva :

Ohh Mi-chan qu’elle bonne surprise ! je ne vous attendais pas aujourd’hui ! ^_^

Mitsuru : comment ça vous ne m’attendiez pas ? je vous ai appellé il y a tout juste deux jours ! et vous m’aviez promis de me remettre bien gentiment les 500 pages de votre roman ! T-T

Shiguré : mais vous savez bien que je suis un vilain garçon ! ^____^

Mitsuru*prenant le col de Guré et le secouant* : mes 500 pages je veux mes 500 pages je vous dis ! T-T

Shiguré : euh oui !! ça va j’ai compris je vais vous les donner ! @_@ arrêtez !! j’ai le tournis ! @_@

(Minou et Iria sont écroulées de rire XD)



Nos amis étaient à peine revenus au salon, que la sonnette retentit une nouvelle fois, Shiguré se leva péniblement en disant : ha ! ha ! elle s’est vite rendu compte que je ne lui avait filé que 300 pages ! ^___^

Yuki et Kyo : -___-

Cali : c’est cruel Guré-san, mais tellement machiavélique ! +_+

Guré : je t’en remercie ! +_+



Et bien raté ! cette fois-ci c’était Ayamé^^

Ayamé : ah mon amouuuuur !!!! c’est moiiiiii est-ce que je t’ai manqué ? *____*

Shiguré : Ayaméééé ! bien sûr que tu m’as manqué mon petit oiseau des îles !! *____*

Ayamé : mon sucre d’orge adoré +_+

Shiguré : oh ma petite cerise sur le gâteau +_+

Linoa : Tohru, tu ne donnes jamais à manger à Shiguré-san ou quoi ? Oo il a l’air d’avoir faim ! ^^ ;

Tohru : ha ! ha ! ^^ ;

Ayamé : ouhhh ! mais je vois que tu es en très bonne compagnie ! où as-tu trouvé de telles beautées ? *O* (ndMinou : ok j’exagère XD) j’espère que tu ne m’as pas trompé au moins !

Shiguré (regardant Cali) : c'est-à-dire que je n’ai pas résisté, et elle non plus d’ailleurs elle m’a presque supplié à genoux hier pour que je…

BANG !!!!!!!

Cali : O///O

La conversation reprit avec Shiguré qui avait à présent, deux gros pansements sur la tête. Yuki et Kyo se rasseyaient tranquillement… XD

Guré ; ah la jeunesse de nos jours…elle prend tout au 1er degré…

Yuki : Ayamé, que fais-tu ici ? tu n’as rien de mieux à faire ?

Ayamé : figure-toi que tout le monde à l’intérieur du manoir ne parle que de tes quatre amies, je suis venu les voir voilà tout…et comme j’ai appris qu’Akito-san vous avez vu ce matin, j’ai pensé que tu avais besoin de mon réconfort et de mon soutien, mon cher petit frère ! è_é

Yuki : je n’ai pas vu Akito aujourd’hui v_v

Iria: eh, dites, on peut se présenter maintenant ? -_-

Minou(qui s’en fou royalement) : waaa Linoa t’as vu ses cheveuuuux ?! *O*

Linoa : ouais il doit les laver avec le shampoing l’Oréal ! *O*(ndMinou : parce ce qu’il le vaut bien ! XD)

Shiguré fit les présentations (une fois de plus^^ ‘’) et le regard d’Ayamé se déposa sur Minoushka qui était assise tout près de Yuki (j’ai bien choisi ma place vous inquiétez pas ! XD)

Ayamé : oh la nouvelle princesse je présume ? bien alors dans ce cas, vous devriez savoir faire la cuisine pour être digne de Yuki, apportez donc à boire et à manger à votre roi…

Iria : oh Minou s’il te plaît laisse-moi lui donner un ‘ royal’ coup de pied ! *-*

Cali : non ma petite Iria, la violence n’est pas la solution…



Et au même moment…

BANG !

Ben tiens , c’est Ayamé qui se retrouve avec un pansement sur la tête maintenant ! ^___^

Ayamé : comment peux-tu me faire ça à moi Yuki ? *prend un carnet et un stylo*

Ayamé : cher journal, c’est fini, mon frère ne m’aime plus…

Shiguré : mais je suis toujours là moi tu m’as oublié ? ToT

Ayamé :…néanmoins il me reste Shigurounet….

Tout le monde éclata de rire sauf Yuki et Kyo qui avaient l’air désespéré, le serpent les faisait vraiment rire^^

Bien entendu Ayamé s’invita pour le dîner il décida même après réflexion de rester dormir là bas, il alla donc passer la nuit dans la même chambre que Shiguré… (ndMinou : eh ! mais à quoi est-ce que vous pensez perverses ? XD)

Shiguré : allez vous coucher les enfants, vous avez école demain, je parle bien entendu de Tohru, Yuki et Kyo^^



------------ petit entracte---------

Mitsuru dans son appartement : JE VAIS L’ASSASSINER !!!! JE LE JUUUUUUUUUURE !

*jette les 300 pages par terre et prend une corde*

Non, non…je ne dois pas mourir AVANT DE L’AVOIR TUEEEEER !



-------fin de l’entracte --------







Pendant une bonne partie de la nuit, Cali et Linoa discutèrent des évènements de la journée, la visite chez Akito, , Kyo qui se fichait royalement de Linoa et bla bla bla…

Minou : arrrggg ! vous allez parler pendant longtemps encore j’ai envie de dormir moi !!

Cali et Linoa s’excusèrent et finirent par s’endormir elles aussi, c’est à ce moment que Minou pris sa couette, quitta le salon, regarda à droite, à gauche, monta les escaliers et…

Iria : je savais que tu essaierai d’aller voir Yuki !!!

Minou : chuuuuut ! tu vas réveiller tout le monde ! et puis en quoi ça te regarde, hein ? T-T

Iria traîna Minoushka jusqu’au salon en la tirant par l’oreille…

Iria : comme ça je te surveillerai…è_é

Minou : pfff…TT_TT







à très bientôt pour de nouvelles aventures! XDD
mogyoda
bravo

c'est toujours aussi bien et la couverture est géniale

continue comme ça, j'adore
Kawaï_Kisa
aah super Minoucheuuuh!!

tu...tu me propose d'être dans ta fic??? ooh je...O///O

vouiiiiiiii j'accepteuuuuuuuuuuuuuh c'est tellement gentil de me le proposer TToTT

(Hatori,Shiguré *O*loveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!)

aha sinon toujours aussi cool ta fic^^
Minoushka
ça vous plaît? je suis rassurée ^____^

eh bien vi, j'ai décidé d'ajouter d'autres personnes dans ma fic, ça va être dur pour trouver des dialogues marrant maintenant XD mais je relève le défi *-* lol Kawai Kisa, bienvenue *___*
Anzu
Je suis écroulée de rire !! J'adore ce chapitre, Minouchette, et la cover est wahou *-*

J'ai changé d'avis, je ne te truciderai pas cette fois-ci XD
shigurounette
anzu viens de dire exacteent ce que j'allait dire XDD

minouchettteuhhh!! le prochain chapitre.. il est pour quand? *-* *sadique*



sinon, bravo!! j'adooore!!! shigurouneett *-* (my love!)
Minoushka
ptrr XD sympa les filles! XD

le prochain chapitre..ben..euh...j'en sais rien du tout ^^; mais vos petits commentaires m'encouragent *-*
lily-chan
c'est trop bien Minou bravoooo j'adore :hane43:

et le couverture est trop belleeeee ^o^
alex
Hihihihi ! Pauvre Minoushka ! Complètement incomprise ! Pourquoi ne te laisserait-on pas dormir avec Yuki, hein ? (surtout s'il ne se transforme pas :P).

C'est toujours aussi bien, et... LA SUITE !
Anzu
alex --> Elle est trop jeune XD

/me pose sa main sur la tête de Minouchette XD
Megami
JADOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*0*



QUOTE
ça vous plaît? je suis rassurée ^____^  
eh bien vi, j'ai décidé d'ajouter d'autres personnes dans ma fic, ça va être dur pour trouver des dialogues marrant maintenant XD mais je relève le défi *-* lol Kawai Kisa, bienvenue *___*


et moi alors.... ToT tu m'as oubliée..... ToT



/va se pendre
Minoushka
Alex>> vi je suis martyrisée! XD

Anzu>> eh j'ai 15 ans et demi quand même XD

Meg>> chouette! tu vas te pendre? ça me fait un perso en moins à faire entrer dans ma fic XDDD j'rigole:p j'aimerais bien toutes les personnes qui veulent faire parti de ma fic m'envoie un mp en m'expliquant un peu comment elles sont, leurs personalités, ect...si c possible merci^^
Anzu
Minouchette --> C'est bien ce que je disais XD t'es pas majeure mdr

remarque moi non plus ce qui ne m'empêchera pas de sauter sur Kureno... ahem XD
Suatsu
hello

toujours aussi bien ta fic j'adore !!

Tu n'aurai pa une petite place pour moi stp? mai t'es pa obligé

biz

Su
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.