Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] Clo
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3
Clo
Je commence à faire des fanarts, alors je me suis dis que j'allais les "exposer" ici pour connaitre les réactions des gens vis-à-vis de mon travail ^^

Bon, mes fanarts ne sont pas de FB mais de Saiyuki... Pour les fans ^^

Goku

Je peux mettre que celui-là pour l'instant car mon scanner est en panne...
Alors, vous en pensez quoi ????

EDIT >> je met ici les url de tout mes fanarts ^^

Saiyuki :
Ko & Gyokumen
Ch'ti Goku
Sanzo

Versailles no bara :
André et Oscar
André et Oscar bis ^^
André
Oscar
André et Oscar (petite image toute mimi ^^)

Autres :
Kenshin & Kaoru ^^
Nyozeka
me...
katchan
eeh! il est très bien! ^^ bravo Clo!! ^o^
Clo
merci Kat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait trop plaisir les compliments !!!!! ^^

Mais pas trop, sinon je vais prendre la grosse tête XD
Chocobo-chan
ouaah il est chouette ton dessin ^^l!

c'est bien Clo! il est trop kawai Gokû-chan *__*

Continue
lily-chan
Oui il est très bien fait ^-^

Il est trop beau *-*
Hana-Chan
il est beau !!!! clo chérie tu dessine bien *o*
Clo
Merci merci ^^

Mais c'est pas mon meilleur


Nan, sérieux hier j'en ai fait un dont je suis fière, mais comme mon scanner ne marche pas je peux pas vous le monter... T^T

Yume Neko
Cloooooo il est super !!!



dis dis dis...

tu as un Kogaiji? *o*
Clo
hum... nan Yume, j'ai pas de Ko... Mais si tu veux je t'en ferais un !!!

Mais pas pour l'instant car mon scanner est en panne...

Des que possible je le fais et je le met sur le fo ^^
Yume Neko
cool *o*

/me prévoit tout plein de bavoirs d'avance
Clo
Bon, j'ai deux bonnes nouvelles pour toi Yume... La première c'est que je me suis déchirée et que je t'ai fait un Kogaiji hier soir... Et la deuxième c'est que mon papa à reparé mon scanner donc je peux le mettre sur le fo !!!



Vouali voualou !!!



Ko & Gyokumen



J'avais trop envie de faire ce dessin depuis quelques temps déjà... Bon, je sais, Gyokumen est très ratée, mais vous pouvez me pardonner, il était presque minuit quand je l'ai déssinée !!!! XP
Clo
Ya personne sur le fo ??? Snif...

Bon, je vous met quand même un dessin de Goku que j'ai fait avant hier et que je trouve très bo donc vous avisez pas de le critiquer !!!!!



mon pitit Goku !!
Yume Neko
/me inonde le forum XD

j'ai jamais assez de bavoirs quand je vois Ko *o*



mirchi Clo ça me fait super plaisir *o*

et tu as raison, ton dernier Goku est magnifique ^^
Wancss
Bah, ils sont trop laids tes dessins.

Ben quoi? Avec tous ces compliments, faut bien que quelqu'un s'occupe de te dégonfler la tête lol.





En tout cas, je rejoins Yume, j'aime beaucoup ton dessin de Goku même si je sais pas qui c'est lol.
Rachaella
Bravo Clo !!! biggrin.gif



Moi aussi j'adore tes Gokus !!! Et puis il est trop chou. ^^



Wancss : C'est un perso de saiyuki (c'est une série très drôle avec 4 beaux gars, vous ne me contredirez pas les filles ? huh.gif). C'est de l'heroic-fantasy en quelque sorte.
mad ouf
il est trop beau et merci rachaella pour nous avoir dit qui c car moi je voyais pas du tout.
dadou
rolleyes.gifWouawwwww... Ils sont trops beaux tes dessins, Clo....En plus j'aime bien Sayuki, et tu leur fais honneur avec ton talent... A + pour d'autres de tes oeuvres....Encore bravo... sleep.gif
Clo
dadou >> waaaa merci c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!!! rolleyes.gif



Wancss >> tu sais ce que je pense à propos de twa, espèce de sale méchant méchant méchant !!!!!! blink.gif Et puis de toute façon c'est ta tête qu'il faudrait dégonfler !!!

En tout cas je te conseille vivement de lire ou regarder Saiyuki si tu en as l'occasion parce que c'est vraiment un manga trop bien !!!!!



Rach >> bonne description lol !!!

Sanzo love !!!!
kitiara
il est tro tro bo ma petite clo!!!!

tu es super doué

et jattend avec hate les prochain!!!!!



hein tu n attendais que sa de ma part vicieuse va !!! lol

encore bravo et je te le dis meme en anglais tellement je suis doué: congratulations!!!
Kagura-kun
waaaaaaaah clo tes fanarts sont trop beaux surtout Goku meme si je le connais pa je le trouve trop chooooooouuuuuuu :hane43:



continue comme ca!!
shiro
j'adore le petit goku !!!! bravo :P
Wancss
Clo, si tu savais à quel point tu peux me blesser lol.

/me va pleurer dans son coin XD



Merci Rach pour l'explication. ^^

Concernant Saiyuki, j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion puisque vous êtes deux à me le conseiller.
Clo
Marci tout le monde !!!!

J'adooooore les compliments, en plus ça m'encourage à continuer !!!



Kiti >> quel anglais, my darling, ça se voit que tu as été en classe européene XDDD !!!

Wancss >> Ma nan fo pas pleurer !!! XP

C'est cool j'ai peut être encore fait un nouvel adepte à Saiyuki !!!! (ça fait déjà 4 personnes qui le découvre grace à mwa... ^^)



Pour les prochains, qui sont en cours de dessinage (et oui je m'ennuie beaucoup en cours en ce moment) ce sera Sanzo ( :hane43: ) et Konzen ( :hane43: aussi !!)
dadou
QUOTE
dadou >> waaaa merci c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait !!!!  :09:


ne me remercie pas, ce compliment, tu l'as amplement mérité... J'attent tes prochaines oeuvres avec impatience.... rolleyes.gif
Lifi
Clo, je ne savais pas que tu avais une "gallerie" (faut dire que c'est la première fois que je viens fin bref)



en tout cas ils sont supers beaux tes dessins sleep.gifj'adore *-* trop forte clo
Clo
Arigato mina !!!



Bon, aujourd'hui je poste un petit délire...



[img]http://tinypic.com/k4420[/img]



Tadaaaaa !!!! Vouala, c'est mwa !!!! Je sais, c'est nul, mais je m'ennuie de plus en plus en cours XD

Pour ceux qui se posent des questions sur les cheveux, mes cheveux sont comme ça dans la réalité... C'est le dur calvaire des "méches" (Kiti, je t'entends rire d'ici, stupide hobbbit joufflu XD) en fait, je crois que j'ai pas 2 cheveux à la même longueur lol
Clo
Pour rattraper le dessin d'au dessus, voila un lien pour un petit... Sanzo !!!!! biggrin.gif



>> Click
katchan
MDRR pour ta caricature Clo!!! XD sinon ton Sanzo est très bien ^^
Kagura-kun
ouah clo c joli

moi aussi j'ai envie de lire ce manga,pour voir le mignon petit Goku
shiro
ahhh Clo mdr ta caricature :P
kitiara
oui , moi je suis comme clo , c est elle qui ma initié a saiyuki alors jeté un cop doeil et devener super fan aussi , c est geniale!!



ma petite clo tu pourra me faire u petit hakkai?????? please



et jattend avec hates le sprochian !! faudrait arreter de te faire des compliment toi, sa devient lassant quoi que la caricature !!! tu as bien imaginé ma raction se stupide hobbit!!!
Clo
Marci tout le monde !!!!



Kiti >> je te connais, tu es trop prévisible ma chirie !!! XD

euh, pour le Hakkai faut voir, pas tout de suite en tout cas parce que je lui fais la gueule XDD Nan, en ce moment, no Hakkai... Mais peutêtre un petit Gojyo... XP
Hana-Chan
super ma Clo chirie !!!!!!!



c'est bien fait !!!!!!! j'aime bien ta caricature !!!!! au moins je vois à quoi tu ressemble !!!!
Clo
XD Hana !

Mwa aussi j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles...

Si tu veux, quand j'aurais une photo un peu potable, je te l'enverrais sur msn !! (si tu en fais autant XP)
Clo
Un nouveau dessin !!! Celui-ci n'est pas de Saiyuki, mais de Kenshin (crise Kenshin en ce moment...) Cette image m'as trop marquée...



Kenshin et Kaoru
Lifi
XD super la caricature, c'est vrai qu'après ça j'aimerai bien savoir à quoi tu ressembles ^^



sinon j'adore le dernier *-* trop bien fait *-* sleep.gif
Hana-Chan
waaaaaa c'est vraiment beau ça !!!! clo t'es THE best !!!!



(et dès que j'ai une tof potable, promis je te l'envois!!)
mad ouf
toujours aussi beau tes fanarts.
Clo
arigato gozaimasu mina !!!!!!! sleep.gif
Rinli
C'es trop joli, déja moi j'adore Sayuki, et faire ça caricarture, c'est quelque chose. Bravo, continu comme ça
Yuki-chan
N'encôôôre!!!!!!!!!!!!!!
Xianghua
Et bien Clo !!! Je n'ai qu'un mot à te dire chapeau!!!



Ils sont géniaux tes dessins!!!! Surtout le dernier Kawaii dessu né!!!



Gabatte!
Linda-Line
:ritsu01: Jvais.....jvais...........jvais creuvée tellement c'est beau XD !!! BRAVO CONTINU !!!!! ph34r.giftient un ballon ( hein ? mais ça va vraiment pas toi !!!! )
Clo
waaaaaaahhhh merci c'est trop gentil !!! Je sais plus où me mettre, vos comments sont trop trop trop sympas !!!!!!! :hane64: En tout cas, merci à vous, parce que ça m'encourage franchement à continuer ^^ :blue19:



Toutes mes excues, mais en ce moment je ne suis pas très productives, et puis j'ai encore un pb de scanner, donc je peux pas scanner les quelques dessins que j'ai faits... Mais promis, très bientot, des nouveaux ^^
lily-chan
Clo tu dessine trooooop bien *o*

J'adooooreeeee :hane43:
dadou
huh.giftrop beau..../ me impatiente de voir la suite..... rolleyes.gif
Kagura-kun
j'adoooooooooooooooooooooooore le dernier!!!!!!! :hane36:

c'est un très beau couple!!

continuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee
Fufufu
WHaaooooooouw!

*me est ébahie!

Clo, c'est toi qui as dessiné kaoru et kenshin? Qu'est-ce qu'ils sont ressemblants! Sérieux au début j'ai cru que c'était un scan tiré du manga lui-même! je suis trauuuuuuumatisée! tes autres dessins sont sublimes aussi!

*me retourne s'entrainer et va cacher ses dessins
akroma
waou, clo tes dessin aussi son super bo, et toi qui ne me disé rien, cachotiére va. sleep.gif
dadou
Wouaw Clo, tes dessins sont de plus en plus beaux....Je suis en admiration...tu vas finir mangaka, si tu continues...Ne t'arrêtes pas en chemin...Continue, à faire tes super oeuvres....Moi je suis comme Yume j'adore Kogaiji... sleep.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.