Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
MadEye
Yo,

je suis newbie mais quand j'ai vu ce topic, j'ai eu envie de vous faire partager quelques uns de mes dessins biggrin.gif
Je vous préviens ce sont des dessins sans prétention huh.gif
Alors tout d'abord, un p'tit dessin de mon petit Momiji
Momiji-kun
et aussi des p'tits croquis de ma Tohru-kun sleep.gif
Tohru-kun

Edit : Je ne vais pas mettre en première page tous les dessins postés (j'urais pas fini sinon y en plus d'une centaine :p)
Mais je mets un dessin qui me tient particulièrement à coeur, une véritable merveille dûe à Rach, La sublimissime #^_^# :
je vous laisse apprécier :
mon cadeau *o*


J'ai eu un autre cadeau car j'ai (encore -_-'') la crève ^^
Cadeau se Soul-chan ^o^
mon cadeau *_*
En fait, à la demande générale de Selphie, je vous mets quand même une partie des dessins en première page (surtout ceux qui sont aboutis, pour la plupart des gribouillis faudra vous promenez dans ce topic ^^ Je vous préviens que souvent je préfère les gribouillis aux dessins plus propres ^^)

Concours Noel Furuba

Yuki-kun
yun-chan à ma façon
Yuki1
Yuki2
Yuki3
Gloire à Yuki !

Tohru-kun
la ptite nigiri
Onigiri-san
Tohru
l'embarras excessif de Tohru
Tohru-kun XDD

Kyô-kun
Kyô-kun le neko

Kagura-kun
Kagura-kun

Tohru & Yuki
Tohru et Yuki
bisou
Tohru & Yuki
Tohru & Yuki 2


Haru & Rin
Haru & Rin

Kyô-kun & Tohru
Kyô-kun & Tohru

Kyô et Yuki(fille)
Kyô et yuki-chan

Kyô (fille) & Yuki
Kyô (fille) & Yuki ^^

Le nouveau perso de Furuba :
ici ^^

Fanarts CLAMP
Tsubasa
Tsubasa 2
Tchii
Primera-chan
Himawari,Maru et Moro
Tchii
Sakura ^^
Princesse Sakura
Atashi


Fanart ParaKiss
Miwako-chan

Fanart Nana
Hachi

Fanart DN Angel
love ^^

Fanart Mononoke Hime
1° étape
version finale couleur ^^

Fanart Bambi
le petit faon

Fanarts Yû Watase
c'était sensée être Miaka là -_-''
Alice ^^
Quand Alice rencontre Sakura

Créations persos ^^
Aurore
Forest
Akané & Salusa
sauvage :p
Neko-chan
Neko-chan 2
Neko-chan 3
lui & elle
traquée
chute
intriguée ?
filles
jeune femme

Déformations
Déformation 1
Déformation 2
Déformation 3

Autoportraits
Mady-chan
Gribou moi ^^

Peinture
petitefille

Cadeaux Soul
trop grand pour le scan il est pâs entier T_T
wolf
ici

Représentations de Rach-sama La sublimissime
essai phénix 1
La Sublimissime
Bon rétablissement à La Sublimissime T_T

Pub pour la fic de Linda-Line
Lin^^

Dessin pour tsukimi ^^ici ^^

Dessin pour ma môman
here ^^


Ma BD (planches et persos)
Kasumi-chan
elle ^^
les 2 soeurs
encore une fois, ces deux-là ^^
Yume
Yume à la sortie du lit ^^
Kasumi
gribou Kasumi
gribou Kasumi 2
Gribouillis d'un nouveau perso de ma BD
Planches
Page de chapitre
page 1
page 3 - page 2
Page 5 -page4
Désolée si la présentation peut sembler bizarre, mais j'ai mis les pages comme elles seraient disposées dans un livre relié ^^

Dessin pour fêter une occasion
1000° post

Dessins à la main gauche
dessin main gauche
un affreux chien fait à la main gauche XD

Des horreurs faites sur artpad.art.com
http://artpad.art.com/gallery/?idf296c503k
http://artpad.art.com/gallery/?idf39t158664
Linda-Line
nom d'un ti kyo.......................... mellow.gifc'est trop bien !!!!!! ENCORE ENCORE !!!!!!
mad ouf
tu dessine bien.waaaaaaaa
MadEye
biggrin.gifMerci c'est gentil,

j'en ai pas fait beaucoup d'autres sur Furuba, mais je les mettrai ^^

Contente que ça vous plaise, surtout que je ne respecte pas le style de Takaya-senseï ^^

j'essaie de créer des liens pour mes images pour que mes posts prennent moins de place mais j'y arrive pas vraiment.... alala, suis archi nulle en informatique mellow.gif

Bah apparemment ça marche, comprends plus rien moi ! mellow.gif

(peut-être que je mettrai des dessins perso, si ça intéresse des gens)

Bon, je mets aussi mon horrible fanart de Noël que j'ai envoyé pour le concourt (je risque pas de gagner avec ce dessin, mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de dessiner)

fanart Noël
Linda-Line
XD XD XD XD XD XD !!!!!! excellent Yuki et Tohru ça me fait pété de rire PARDON MAIS JPEUX PAS ME RETENIR XD XD XD !!!!!
mad ouf
il est beau ton dessin.j'aime bien ton style.
jun
J'aime vraiment beaucoup! Continue^__^!
dadou
Wouaaaaaaaaaaaaa, trop, trop, Kawaiiiii ton Dessin, moi je dis que t'as toute tes chances..... sleep.gifGood Luck....
lily-chan
Sont trop mignon tes fanart ^-^ :z233:
Kagura-kun
troooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiii

j'adore ton style!!! biggrin.gif

continue!!!!
Yuki-chan
Je les trouve super bô!!!!^^



Moi qui pensais faire le concours de noël...je ferais mieux de m'abstenir...snif...



Continue!!!!^^
Hana-Chan
waaaaaaa *0*



t'as vraiment un style original Mad Eye !!!!! c'est vraiment beau !!!
MadEye
Merci à toutes!!!!

Yuki-chan> Tu sais, tu peux tou,ours faire le concours l'important est que ce soit mignon pas "bien fait", le mien je le trouve pas particulièrement mignon...

Je suis contente que ça vous plaise mais s'il vous plaît, faites moi des critiques aussi, ça me fera avancer!

D'ailleurs, pour celui-ci vous puvez vous déchaîner, il est très controversé par tous ceux qui l'ont vu (faut dire que je trouve qu'ils n'ont pas tort) :

yun-chan
Clo
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!! Mon admiration est impossible à exprimer ac des mots lol

Ce que tu fais c'est super super boooooo !!! Mais *snif* j'arrive pas à voir le dernier... blink.gif



Continues, c'est maaaaaagniiiiifiiiiiiqueuuuuuuh !!!!!! sleep.gif
mad ouf
moi aussi j'arrive pas a voir la derniere.*snif*
lightbird
tu dessine trop bien (en plus l'encrage est super bien fait !!)

j'adore le croquis de tohru et ton fanart de noel il est marrant huh.gif



Pour ce qui est des critiques, heu.... pas tellement de choses à dire sauf la main de tohru qui est un peu bizarre dans ton fanart de noel.



moi non plus j'arrive pas a voir ton dernier dessin.
Linda-Line
Y'a un truc que je voudrais savoir ^^..............pourquoi dans le fanart de noël, Hatori et Ayamé sont représenté sous leur forme animal ?
MadEye
Alors, merci pour tout ces gentils compliment! Ureshi!

Alors, le fanart de Yuki est visible maintenant (c'était peut-être mieux quand on le voyait pas, il est trop moche)! J'avias juste fait une petite faute d'orthographe dans l'url, gomenasai





lightbird> la main est certes un peu bizarre, mais ce que je trouve le plus raté, c'est l'encrage de la bouche (y a un bout tout noir sur la lèvre, c'est que j'avais trop chargé ma plume d'encre -_-') mais j'avais vraiment pas le temps de le refaire en entier!

Linda-line> Hatori et Aya sont sous leur forme animale parce que... j'avais pas la place de les mettre, sinon ça faisait une composition trop chargée. Mais comme je voulais vraiment les inclure, je les ai mis sous leur forme animale (on a qu'à se dire que c'est à cause du froid de Noël), d'ailleurs, y a plein de persos qu'en fait j'ai pas mis !
Yuki-chan
J'adore ton fanart de YunYun!!!! sleep.gif



Mais si tu veux des critiques j'en ai un vraiment toute,mais vraiment tout pitite à faire...Le sourire de yuki lui donne un air malicieux (kom Guré en fait)...Mais ça lui va très bien!!!!!



Voilà c'est tout!!!! sleep.gif
jun
J'adore ton dessin de Yuki.

Comme tu veux des remarques, j'en ai cherché une et je trouve juste que son menton est un peu long mais ce n'est pas vraiment dérangent huh.gif.
Kagura-kun
le fanart de Yuki est très bien fait, son menton est un petit peu pointu c'est tout

j'adore son regard!!

continue!!
MadEye
Voilà ce que tout le monde me dit, et j'approuve totalement (n fait, j'ai raté l'encrage il était pas comme ça au crayon), Yun-chan a un grand menton! lol
mad ouf
il est tres beau ton fanart et je suis d'accord avec kagura kun le menton et un peu pointu.
Chocobo-chan
*o* Kawaiiii! C'est trop chou! tu reste dans ton syle et tu encre bien, c'est vraiment cool! rolleyes.gif

Bravo!

Continue
MadEye
Voici une nouvelle sélection ^^

Alors voici un dessin de Tohru :

la p'tit nigiri



Celui-là, il n'y a que celles (et ceux) qui suivent les spoils qui peuvent la voir ^^ Pour le fanzine Shikito, voici un petit croquis (peut-être futur dessin!)

Shikito



Et voici un dessin hors sujet, je l'ai fait en cour ce matin et je l'ai trouvé si kawaïïï (désolée, j'ai l'air de me vanter mais j'aime ce dessin) :

Sakura-chan



Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! biggrin.gif
jun
Tu t'ai trompé pour le dessin Shikito T_T. Tu as mis sakura!

j'aime beaucoup Tohru mais je préférais la première que tu as faite!

Et Sakura est assez kawaï!
dadou
rolleyes.giftrop, Kawaiiiiiiiiiiiii rolleyes.gif
MadEye
En fait Jun, j'ai fait les deux Tohru en même temps (ça fait un moment...)

Mais je comprends pas! Moi quand je clique sur le lien Shikito, je vois le dessin Shikito!

Qu'est-ce qui se paaaaaaaaaaaaasse!!!!!! :hane16:
jun
Madeye> Maintenant, je le vois. J'avais dû faire une bêtise unsure.gif!

Ton dessin pour Shikito est très bien commencé! J'ai hâte de voir le résultat final rolleyes.gif!!!!!!! Le bras de shigure est juste un peu trop court à mon avis.

Vous pensez que je peux poster le miens dans mon topic de fanarts?
mad ouf
moi aussi je vois le dessin shikito sinon je trouve que sakura est kawai mais moi aussi je prefere le premier tohru que tu as fait et j'aime bien aussi shikito le trouve bien.
MadEye
Jun> tu devrais le mettre ^^ Rien ne t'empêche et tout le monde sera ravie de le voir biggrin.gif
Kagura-kun
trooooooooooooooooooooooooop kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii sleep.gif

j'adore celui de sakura(trop mimi!!!) continue!!!!
MadEye
Coucou biggrin.gif



voici d'autres dessins ^^

Désolé, ils ont rien à voir avec Fruits Basket -_-'

C'est juste des dessins que j'ai fait en cours hier, au lieu de prendre des notes (y a pas de quoi être fière, je sais)

la première, c'est juste un p'tit dessin que j'aime bien et que j'ai fait pendant une dissert...

la voici ^^

Elle est sans prétention, mais...je l'aime bien ^^



Les autres, pendant cette saleté de cours d'architecture médiévale, sont des réminiscences nostalgiques du Roi Lion (j'sais même pas pourquoi j'y ai pensé). Bon, les dessins sont pas hyper propres, la composition c'était n'importe quoi (normal, j'étais en cours, j'écoutais quand même d'une oreille), et surtout ils sont pas hyper ressemblants...je les ai fait de tête

Simba adulte

Simba jeune et d'autres gribouillis ^^

Nala

et un dernier dessin qui n'a rien à voir avec Le Roi Lion (vous êtes déçues ?) mais qui a été fait aussi le même jour

Moyen Age

(ce dessin là ne me satisfait pas du tout, mais une amie tient absolument à ce que je le mette -_-')



Voilà, pour aujourd'hui, je vais essayer de faire des fanarts Furuba pour très bientôt sleep.gif
mad ouf
y sont super tes dessins mon prefere c'est celui de nala.
Linda-Line
OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn je suis fan !!!!!!!!!!!! tu dessine trop bien !!!!!! C'est presque écoeurant mellow.gif



Comme dirait Kyô ^^ : " Si t'étais encore meilleure ce serait à vomir "
dadou
rolleyes.gifc'est vrais qu'ils sont trop beaux tes dessins.... sleep.gif
lightbird
j'adore comment tu dessine surtout les dessins de simba

bravo
Yuki-chan
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
MadEye
je suis contente que vous aimiez ^^

Merci à toutes

J'avais peur que vous me trucidiez d'avoir mis des fanarts de Disney (-_-')

Enfin, ça me fait vachement plaisir, ça me bouste (vait peut-être dessiner ce soir, lol)
zem
non non on te trucidera pa : c' trop bieeeeeeeen!
dadou
rolleyes.gifoui, oui, un dessin ,un dessin...Disney, c'était un mec très cool, il a fait de très belles et grandes choses... rolleyes.gif
MadEye
Voilà, voilà, une nouvelle fourgaison de mes productions ^^

J'ai acheté le livre sur les techniques d'animation de Richard Williams (un maître du genre qui a cotoyé les plus grands de l'âge d'or du desin animé hollywoodien), alors je suis branchée sur les déformations excessives que l'on peut faire pour rendre le dessin plus vivant (et qu'à l'écran on remarque à peine, tout bougeant si vite)

C'est ma série des déformations biggrin.gif(ce ne sont que des essais, je ne maîtrise évidemment pas ces effets de mise en scène... mais qui ne tente rien n'a rien ^^)

Déformation 1

Déformation 2

Déformation 3



A près ça, il a encore un p'tit gribouilli (heureusement que je vous mets pas la tonne que je produit chaque jour )

kawaïï !!! :P



Et enfin, un petit spécial pour Takaya-senseï, si un jour elle passe sur le forum, voici le petit être qui lui a inspiré Mogueta ^^

Surprise



Voilàà, c'est tout pour cette fois

Syrtout n'hésitez à me faire des critiques ^^
mad ouf
il sont super tes dessins.
Linda-Line
MAIS PUREE C EST TROP BIEn !!!!!! JE NE M EN LASSE PAS !!!! ENCORE ENCORE !!!!!!
Kagura-kun
hihi!!trop bien les dessins du roi lion!!

tes gribouillis sont tous mignons!! sleep.gif

continue!!!!
dadou
rolleyes.gifmoi, y veux, des gribouillis... trop génialisime......Encore... sleep.gif
MadEye
merci pour tous vos gentils compliments (mais pour les critiques, on repassera :P)

Linda line> aucun rapport mais la fille et le chat de ta signature me font trop triper ph34r.gif
Linda-Line
Ah bah merci ^^ !!!! Mais au fait ! Tu n'a jamais penser à faire Mangaka ou simplement dessinatrice plus tard ?



Des critiques........euh........j'aime bien tout ce que tu fais ^^ mais on voit bien souvent des têtes sans les corps ? Et les personnes de profils tu y arrive ? J'essaye de te lancer des défis mais je crois que jvais perdre XD !!!!
MadEye
Linda Line> Ce que tu dis me touche énormément ^^ (et flatte aussi beaucoup mon égo :P)

Alors, pour répondre à votre question, chère Linda Line, mon ambition est de devenir ....dessinatrice d'animation

Je sais bien que je n'ai pas encore le niveau alors je persévère ^^



Alors pour les têtes sans corps, c'est parce que je desine dans les marges de mes feuilles : donc il y a pas beaucoup de place et en plus, si je dessinais les persos en entier, ça prendrait trop de temps et j'étudie quand même en cours (eh oui, ça m'arrrive...).

Pour les profils, je sais les faire mais c'est pas ce qui me vient le plus naturellement, et ce n'est pas non plus mon angle de vue préféré d'un visage (c'est de 3/4 mais je crois que ça se voit :P)

Voilàà

J'essaierai de te prouver prochainement tout ça !



Lancez moi des défiiis! FIGHT!!!



Pour aujourd'hui, je me lance moi-même un défi (réussir à taper tous les liens vers tous mes gribouillis d'un jour)



Attention, rappel définition : Un gribouilli est un dessin vite fait en cours, par conséquent il n'est pas forcément beau ni élaboré ^^



Let's goo:

Gribouillis fanart :

Sakura

Tchii

Tohru



Gribouillis en tout genre (en vrac) :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20- 21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35



Gribouilli caricature de moi :P :

Mady1-Mady2-Mady3



Voilà, challenge réussi!!!! biggrin.gif



Au fait, j'ai écrit une histoire pour le concours Magnolia. je ne l'ai pas encore dessiné mais j'ai déjà préparer toute le story-board,j'ai fait les recherches pour les décors et les character design :

voici un dessin :

Aurore



Si vous voulez, je vous parlerai plus en détail de l'histoire (j'ai du beaucoup la raccourcir pour qu'elle rentre en 40 pages )

et si vous voulez voir, il y a plus de dessins concernant ce scénar dans mon blog (me fais de la pub en même temps :P) :

http://madeye01.skyblog.com



Voilààà, c'est tout pour aujourd'hui (suis bien crevée mais yeux ne peuvent plus voir l'ordi)
Evana
:32:

Alors la je suis bouche bée!!! Je dois avouer quer j'ai rarement vu des fan arts aussi réussi! Tu m'épates!!

En plus tu donne l'impression au niveau du coup de crayon de faire ça en cinq minutes c'est superbe!! Bravo!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.