Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
love_kisa
tes gribouillie on beaucoup de succé!! biggrin.gif
MadEye
Merci beaucoup, suis très touchée par vos encouragements biggrin.gif

Merci love_kisa sleep.gif

Je suis heureuse que la grenouille Tohru te plaise LL, puisque c'est toi qui m'en a donné l'idée ^^

Comme c'est bientôt les vacances, la grosse paresseuse que je suis à fait d'autres dessins au lieu d'étudier :P

Gribouillis de bibli :

1-2-3





Gribouillis de cours :

1-2-3-4-5-6



Gribouillis de cours (stylo) :

1-2-3-4



C'est fini, j'espère qu'ils vous plairont sleep.gif
akroma
MadEye, j'ador tes gribouillis *-*

/me a un petit faible pour les gribouillis de bibli

allé, retourne en cours, je ve en voir plein d'autre
MadEye
ben, les gribouillis de bibli sont fait en plus de temps...*me cache du regard suspicieux des bibliothécaire derrière un gros bouquin sur le Moyen-Age :P*

tandis qu'en cours... faut qu'en même prendre des notes
akroma
c'est pas grave, ils sont tro mimi aussi les autres.

et t'a bien raison de te caché derriére le gros livre, c'est plus sur

et pour les cours.... ba fé comme moi, tu dessine en aprés tu fotocopie les cour d'une amie, que tu remerci avec un dessin de temp en temp
Linda-Line
Ca s'appelle du marchandage ça XD !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!! fais pas ça !!! C'est profité d'une amité !!! ( - _- je suis souvent victime et des fois j'en ai marre )



TOUJOURS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! devant tes dessins ^^, j'aime trop beaucoup les giblis XD !!!! Par contre le 4 en gribouilli ( non stylo ) de cours il passe pas chez moi .......enfin j'laime pas trop....
akroma
mais non, c'est pas du marchandage, vu que je faisé la même chose pour elle, on alterné les cours, et on se faisé des dédicas, donc je ne profité pas de son amitié
dadou
unsure.gif/Me j'aurais bien voulu être dans ta classe, j'aurais copié tous les cours possibles, pour avoir un de tes jolis dessins...Malheuresement celà fait bien longtemps que j'ai fini l'école...Alors/ me viendra cambrioler tes poubelles à la fin de ton année scolaire...Le moindre gribouillis sera un trésor pour moi....



[center:2e5f527f38] sleep.gif[/center:2e5f527f38]
MadEye
lol, Dadou tu peux venir à la fac si tu veux ^^

En ce qui concerne les cours, c'est plutôt moi qui les passe (at ma copine les photocopie pour avoir les gribouillis -__-'', j'vous jure....)

Ca m'est arrivé qu'une fois de ne pas prendre le cours du tout (et j'ai fait les Simba )

Vais penser à amener des feuilles blanches dorénavant (l'avais pas fait pour pas m'inciter à dessiner, mais... les bonnes résolutions sont comme les feuilles, elles tombent à la venue de l'automne (
Soul
wow TROP JOLIE les gribouillis de bibli

en veux en veux !!!!!!!!!!!!!





Cher Père Noel, ayant été sage cette année, j'aimerai avoir pour mon Noel, un dessin de Madeye. Merci d'avance
lil cat
J'adooooooooorrreeeee tes gribouillis!!!!!!!!

Trop bien!! ^^
MadEye
biggrin.gifSoul-chan, compte sur moi (c'était prévu d'ailleurs, je te promet pas un en couleurs mais vais essayer)

Merci tout le monde sleep.gifsleep.gifvous me détournez très agréablement de mes études
alex
Ohhh les beaux gribouillis !!! D'ailleurs vu la qualité, je n'appellerais pas ça des gribouillis :) ils sont trop beaux ! (ils doivent se sentir vexés, c'est sûr) ->moi pas folle du tout !



Tu fais quelles études (dessin j'espère :) ?
Soul
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu es trop un coeur, tu es trop KAWAIIIIIIIIIII

sleep.gifsleep.gif
love_kisa
KAWAIIIIII

LES GRIBOUILLIE EN FORCE!



power madeye^^



continue comme ça et on fera un blason pour toi...quelqu'un sait les les faire?
mad ouf
super tes gribouillis.
MadEye
Merci tout le monde :hane36:

Soul-chan> Ravie que mon cadeau te fasse si plaisir d'avance (enfin tu déchanteras peut-être quand tu le verras) mais je dois te rappelr qu'on a le droit qu'à trois smilies maximum :P

Au fait, merci de ne plus écrire en style SMS sleep.gif

Alex> J'ai fait une prépa d'arts appliqués l'année dernière (c'étaient mes premiers cours de dessin, mais j'y ai pas trop appris à dessiner plutôt à bien composer et puis surtout... ils détestaient les dessins de type BD ou manga... )

Peut-être qu'un jour, je vous mettrais "mes oeuvres" plus "artistiques", toutes techniques confondues (mais comme c'est sur des grand sformats faudra que je fasse des photos numériques) -_-"

Mes gribouillis de cours ne sont pas du tout vexés de leur nom d'ailleurs ils songent à déposer ce nom



Voici les gribouillis du jour ^^

Sont pas très bien mais j'ai eu cours au Louvre alors j'ai pas pu trop dessiné.Donc c'est comme d'habitude, désolée de ne pas changer, des petites filles qui sourit -_-'' :

1-2-3-4-5-6
Soul
oups pardon c'est l'émotion ^^'

je serai ravi j'en suis sur =)



pour mon ecriture,je fais vraiment très attention,j'essaye de faire le moin de fautes possibles et à chaque fois je recommence mon post parce que j'écris SMS -_-"' heureusement que je fais ça que sur ce forum =P



très jolie comme d'habitude biggrin.gif
Linda-Line
La fille Neko >OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



CLAP CLAP CLAP



A quand la suite de grenouille Tohru ? XD MDRRRRRR
dadou
QUOTE
lol, Dadou tu peux venir à la fac si tu veux ^^

En ce qui concerne les cours, c'est plutôt moi qui les passe (at ma copine les photocopie pour avoir les gribouillis -__-'', j'vous jure....)


Pour la fac, avec la meilleure des volontés...J'ai un job de 40 h semaine, une maison à entretenir, une vie de couple, mes scultures FB et surtout le forum FB...MDR...Mais, j'imprime tes plus beaux gribouillis, c'est cool l'informatique...Suki, MadEye et continue....A +....

[center:f687b4f229]:hane04: [/center:f687b4f229]
love_kisa
CONTINUE MAD EYE J'ADOREUH!

MadEye
biggrin.gifCoucou à tooouuus !!!

Dadou> puisque tu es dans l'impossibilité d'aller à la fac :P, je vais me surpasser pour faire de meilleurs gribouillis... euh...le rapport ?

LindaLine>La suite de Tohru la grenouille est pour ce week-end, je ne peux décemment pas la dessiner en cours (eh oui, elle me fait rire, malgré moi, ce serait pas très discret -_-')

Voici les gribouillis du jour !!! (sur papier blanc ^^, mais vais arrêter, ça m'incite vraiment à pas prendre les cours :P)

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14



Vala !!
mad ouf
super j'adore le chat!!!
Rachaella
Oh ils sont trop beaux Mad Eye. ^^



Tu as vraiment un super coup de crayon.



J'ai totalement craqué pour ton petit chat et tes angelots. rolleyes.gif
MadEye
ouaah la divine Rach qui dessine superbement bien est passé sur mon topic

* évanouie de bonheur intense et profond qui inonde mon coeur*

Arigatô gozaimasu ! Ureshi! Arigatô gozaimasu (
Merci aussi Mad Ouf ^^ sleep.gif
akroma
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, c'est mon bébé (/me devien folle devant les chats, mais c'est de naissance XD)

j'ador tes gribouillis
Linda-Line
Ouaww................Comment t'as sû que mon surnom c'était Arielle ? XD MRRRRRRRRRRR



Je craque pour ton dernier dessin non en fait pour tous tes dessins *o* JVEUX DES DESSINS DE TOI XD !!!!!!





Nan mais franchement si tu dois bosser ^^ bosse. Nous attendrons patiemment smack ! Suki !!!
Limis
Trop mignons tes "gribouillis" MadEye !!! ^o^

J'adore ton petit chat, il est trop kawai comme ton petit cupidon !!!

J'aime beaucoup quand tu dessines différentes expressions d'un meme perso sur une feuille !!

Et la petite sirène !!!!!!! Trop zoliiiiiiiiiiiie ^_____^
Ortisse
J'adore tes gribouillis ils sont super (ça me rappelle l'état de mes TD en fac^^).

Je dois bien dire que j'ai complètement craqué sur les cupidons ils sont choux et hilarants!
Soul
vraiment sublime,j'adore tes dessins, tu en as fait beaucoup aujourd'hui, faut pas que tu t'arretes de bosser (oui je sais je fais le père là =P).

tu dessines vraiment bien les corps, j'adore tes nues (nan je suis pas perver !!!! mais le corp de la femme est si magnifique...)
love_kisa
c'est super!

le chat est trop kawaï!

les perso avec leur expréssions toutes aussi bien les unes que les autres!

et les angelot je ne peux rien dire les mot me manquent tellement c'est choux

allez bosse nous on peux attendre les week on veut pas non plus que tu rate tes étude^^



allez let's go mad'eye!
MadEye
biggrin.gifSuis trop contente que vous aimiez les cupidons !!!! (parce que j'ai adoré les faire, souriais toute seule avec une copine en face du prof d'iconographie médiévale...il devait se poser des questions... son cours est loin d'être des plus intéressants)



[size=18] C'est trop une bonne journée aujourd'hui : Rachaella, Akroma et Limis ont daigné jetter un regard sur mes faibles productions !!! HAPPY WATASHI :blue11:



Merci à tous !!! Vais m'y remettre dès que possible !

(Soul> si t'es un pervers, je l'avais senti à notre première discussion...)
Soul
merci -_-"' je savais que j'aurais du me taire -_-"' je vais passer pour un pervers sur le forum maintenant =(
MadEye
:z05: hihihihihihihihinyarknyarknyark :z06:
akroma
lol, soul, y'a rien de mal a aimé les nu (moi la premiere je ne me géne pas, ceux qui on vu mes fanart le save, mais ces pas pour autant que je suis une pervers, si?)

MadEye je les regarde tout les jour tes fanart, sais pas parceque je n'est pas toujour le temp de répondre que je ne les voi pas sleep.gif
MadEye
biggrin.gifMerci beaucoup Akroma, suis très touchée vraiment :hane11:

Faut pas te laisser avoir par Soul, Akroma :P



Au fait Linda Line> je peux te faire un dessin si tu veux, y a pas de prob. Si tu veux un sujet précis dis-le moi ^^
dadou
huh.gifMerci, pour tes jolis dessins MadEye..... sleep.gif
kyo-m
c'est la première fois que je viens ici j'ai donc je découvre tes oeuvre et je pense que tu dessines super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Yuki et les Simbas en plus j'aime bien comme dessin animé le roi Lion!!! tu peux dessiner Kyo pleeeaaase je l'adore le neko !!!!!!
love_kisa
et yuki et tohru s'il te plai...

en tt cas bravo (encore une foi mai je ne men lasse pa du tt)



ps: moi ossi jadore tes nue elle son réussie! biggrin.gif
MadEye
biggrin.gifMerci à tous!!

Bon, je vais essayer de dessiner Kyô-kun, mais j'ai jamais osé avant, j'ai trop peur de le raté

alors, je vais essayer de le vous faire pour ce soir ou ce week-end (y aura peut-être aussi Yuki-kun et Tohru sleep.gif)
love_kisa
merci mad'eye! merci!!! biggrin.gifbiggrin.gif
kyo-m
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soul
Akroma> merci beaucoup biggrin.gifsleep.gif

Mady> -_-"' je te déteste !!!!! même si j'aime tes dessins =P
MadEye
Déteste-moi Soul !!! lol

(au fait, si tu me déteste préviens-moi que je ne t'envoie pas ton dessin de Noel)

alors voici quelques gribouillis en patientant pour le fanart du néko :

1-2-3-4-5
Soul
pour ça pense ce que tu veux, tu sais très bien se que je pense de toi....



encor de joli gribouillis =)

c'est génial, pas mal ta femme selon son age ^^'
MadEye
lol, c'était pas fait expès mais je me suis rendue compte qu'elle faisait plus vieille sur le dessin du haut -_-''

bon, alors tu l'auras quand même ton dessin
Soul
merci tu es vraiment un coeur =P

sleep.gifsleep.gifsleep.gif
Yunie
plutot pas mal pour des griboullis XD

et quand tu fais des vrais dessins, sa donne quoi *-*?

j'aime bien le style un peu SD ^O^

j'aime beaucoup^-^
love_kisa
ouai si ça c'est tes gribouilli mad'eye je serais étonner de voir tes dessins réussis lol biggrin.gif
MadEye
Ca Mystery !!

Vous verrez un de ces jours ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.