Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
MadEye
Merci beaucoup Ortisse, titneko sleep.gif

vous avez redonné à me, grosse flemmarde, l'envie de dessiner...me retourne à sa BD et vous la promet pour bientôt ^^
love_kisa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa

le tome 7 est deja sorti???

moi qui est pas pu me prendre le tome 6 T_T

j'ai honte!!! hiwatari ze t'aimeuh!!!>o


va y mady je suis avec toi pour tes dessins et ta bd j'espere qu'elle avance bien ^^
MadEye
LK Hiwatari dans le tome 7, lors d'une répétition de théâtre.... *O*

hihi ^^



Voilà pour que vous rigoliez, une petite commande que m'a fait ma maman pour ses cours, cela représente l'allégorie du vent (je n'ai pas eu le choix des attributs du perso ^^)l'ai fait vite fait (ça se voit XD)

here ^^



Ma BD n'avance pas trop...ils n'ont toujours pas reçu leur arrivage de trames à Junku :26:
akroma
moi je l'aime bien mady, je le trouve jolie elle a du etre contente ta maman
MadEye
Tu parles, elle a même pas dit merci l'ingrate ^^

Merci quand même Akrochan (j'ai un compliment de toi, ça me suffit sleep.gif)
katchan
c'est super joli MadEye! ^^ et j'ai hâte de voir ta BD! *o*



tu trames avec de vraies trames? c'est vrai que c'est chouette, mais à Junku ils en ont pas déjà tout un stock? cool.gif
MadEye
Merci beaucoup katchan sleep.gif(aime beaucoup ton ava ^^)



J'ai encore jamais utilisé les trames (et vais essayer avec des vraies trames suis plus traditionelle que Photoshop (suis trop nulle))

A Junku, ils n'ont plus une seule trame de potable !!!! Il y en a à chaque fois que j'ai pas de sous et là, ça y est, j'étais prête à en acheter et ils en ont plus (je vais devoir attendre une semaine !!!)
Soul
comment que c'est trop jolie !!!!!!

méchante maman !!!!! trop trop beau ^o^"

bravooooooo Mady =3
MadEye
Merci Soul-chan sleep.gifsleep.gif

(oui, méchante méchante maman !!!)



Voilà, le croquis de la page d'ouverture couleur de ma BD (l'histoire est pas encore terrible, j'espère que ça s'arrangera )

l'héroïne toujours sans nom XDDD
Rachaella
Ooohhh MadEye il est vraiment super beau ce dessin. J'adore l'expression de ton perso.



C'est vraiment beau. ^^
Soul
oui il est très beau, je suis sur que l'histoire sera génial ^^'
MadEye
Merci beaucoup sublimissime Rach (je n(oublie pas la caricature)

Arigatô gozaimasu Soul-chan sleep.gif



L'image a déjà perdu de son expression sur la "planche finale" wub.gif...trop duur
Reiko
J'adore tes fan-arts parce que je trouve que tu as ton propres style de dessins et c'est que j'aime

Continu à dessiner ^_-
Hana-Chan
c'est beau ce que tu fais !!! j'aime bien !!!



tu manies super bien l'aquarelle !!!
katchan
merci pour l'ava moi aussi je l'ai trouvé trop mignon! X3



ton dessin a beau être une esquisse c'est super joli comme toujours!! par contre ton héroïne n'a pas encore de prénom? XD il faut lui en trouver un la pauvre ^^"
MadEye
Merci beaucoup Reiko (très touchée que tu passes sur mon petit topic), Hana-chan (même remarque ^^) sleep.gif

katchan...et nan, mon héroïne n'a toujours pas de prénom (ça commence à presser d'ailleurs XDDD) mais je voudrais un prénom japonais en rapport à son caractère...vais finir par l'appeler Ai (mais ça m'embête, j'ai déjà une autre histoire avec une héroïne qui s'appelle Ai)



Alors voilà le dessin colorisé avec des feutres à l'alcool (j'en ai pas beaucoup car ils sont très cher, donc j'étais limitée pour les couleurs), l'expression a pas mal changé mais je la trouve pas mal pour une première fois ^^

Elle couleur
Reiko
(de rien Mad)

Ton dessin colorisée est très beau rolleyes.gif

Au fait c'est quoi la différence entre des feutres et des feutres alcoolisés?

Et j'aime bien ce nom Ai et puis c'est po grave si tu utilise 2 fois le même nom!
MadEye
Merci Reiko sleep.gif

Bah les feutres alcoolisés, normalement ne laisse pas trop de traces de tes mouvements (je crois que c'est pas clair), enfin, quand tu repasses dessus normalement la couleur doit être uniforme (enfin c'est un peu du pipeau) et c'est indélébile.

Et bien, en fait ma première Ai est très fleur bleue alors que cette héroïne-ci aime les gens mais ne le montre pas, elle aime les aider sans qu'ils le sachent et peu sembler indifférente... alors j'aimerais un autre nom...mais je ne trouve pas !

je lance un appel !
Reiko
Merci Mad de m'avoir éclairée.

Sinon tu pourrais l'appelée Ami (Ai tu rajoutes un M et ça fait Ami lol)
Soul
Yéhééé Mady tu es la plus forte !!!!! =3

très jolement colorié ^^' les couleurs dans les cheveux POWAAAAAAAA ^^' héhé sleep.gif
MadEye
Merci Soul-chan :wub:
(mon pauvre topic en deuxième page !!! J'y remédie ^^)
Depuis un certain temps je suis dans ma période "love Miyazaki" ^^ (c'est suite à la vision de Chateau Ambulant et de l'expo Miyazaki/ Moebius)
Alors, pour une fois voici un fanart de Mononoke Hime:
1° étape
version finale couleur ^^
J'espère que j'ai pas trop baffouer l'oeuvre originale ^^

Alala, j'ai du mal à m'habituer au nouveau forum (où sont passé les smileys tout mignooons :(
akroma
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma mady, il est superbe ce fanart bravo, j'ador, et la coloration est superbe aussi ^^ :P
MadEye
Merci Akrochan :wub: :wub:
Ca me fait super plaisir, vu que toi tu es très douée pour les fanarts ^^
Ortisse
Ho c'est vraiment très beau Mad Eye :huh: ! Ca me donne envie de m'y mettre moi aussi!!! Mais je serai bien incapable de faire la version colorisée que tu as fait pour Mononoké ;) !
Bravo en tous cas et poste en d'autres il me tarde!!!

PS: pour les smilies ils ne devraient pas tarder à revenir normalement!
margautyne
*en émerveillement*

j'ai une ptite préférence pour celui en noir et blanc mais les deux sont magnifiques *O*

Bravo :wub:
Rachaella
Waouw !! C'est maginifique !! Je reste sans voix devant ta colo !!!

Trop beauuuu !! Bravo !! ^^
MadEye
Ortisse > Merci beaucoup de toujours passer sur mon topic ^^ Je suis s^^ure que tu y arriverai (là, je suis dans une période aquarelle et je suis bien incapable de faire une colo à l'ordi...ou alors une moche XDD)
margautyne> Merci beaucoup :wub:, moi aussi je préférais avant de la peindre -_-'' Il ne me reste plus qu'à en refaire une en N&B (si j'ai le temps ^^)
Rach> Merci à la sublissime pour ses compliments :wub: Je suis vraiment contente qu'il te plaise ^^

Il ne me reste plus qu'à retourner à mes crayons ^^
Yume Neko
kyaaaaah Mononoke Hime ¤_¤
/me super fan depuis visionage (mirchi k1 chan)
ta colo est trop belle ¤_¤
MadEye
AAh Yume Neko, comme je te comprends !!!
(Quand c'est sorti, j'étais trop bête...j'étais en plein dans ma période Disney et je m'étais dit...oh, c'est nul, je vais pas aller voir ce film de mauvaise qualité (j'avais aucune image)...ça m'apprendra à être narrow-minded car j'ai raté ce chef d-oevre sur grand écran (même si maintenant je l'ai en DVD :wub: ) moi, j'ai découvert les oeuvres du studio Ghibli grâce au Tombeau des Lucioles et au voyage de Chihiro, me n'est pas déçue, me est sur un nuage)
Merci beaucoup d'être passé sur mon topic, me est vraiment aux anges ! Ureshi ! Kissu ^^
Yume Neko
lol à moi aussi ça fait plaisir de passer ^_-
MadEye
sleep.gifme est heureuse alors ^^
me est ravie...
(me va arrêter d'écrire des posts pour rien dire -_-'' gomenasai, mais me est en joie)

En fait non, je vous met un autre petit fanart (c'est ma période), mon inspiration étant lié à l'actualité, c'est Bambi (le DVD collector sort le 18 ^^) :
le petit faon
Je suis un peu triste car il est un peu différent de l'original
dadou
C'est magnifique MadEye...Mais ce dernier dessin est loint d'être un gribouilli...C'est du grand Art...Il est vraiment très beau...Félicitation.... rolleyes.gif
MadEye
Merci beaucoup de ta visite sur mon topic Dadou XDDDDDDDDDDDD
sleep.gifsleep.gif
(enfin du grand art, faut quand même pas exagérer ^^)
Rachaella
Ooohh bambi !! Qu'il est chou MadEye. ^^
dadou
Non il ne faut pas être modeste tu es très douée...j'essayerai de passer plus souvent... huh.gif
MadEye
biggrin.gifYoupiiiiiiiii me est contente, Dadou va essayer de passer plus souvent !!!! sleep.gifMission accomplie :p
Au fait, ce n'est pas de la modestie, mais je n'ai pas le niveau encore pour atteindre mon objectif (l'école des Gobelins)

Rach, je ne remercierais jamais assez la sublimissime de passer sur ce topic et d'apprécier mes petites productions ^^ sleep.gif
Ortisse
Il est vraiment très mimi Mad Eye!
Mais je ne sais pas comment tu fais pour regarder Bambi en dvd moi je l'ai vu petite au ciné et j'ai tellement pleuré que je ne l'ai plus jamais revu et j'ai refusé de voir le roi lion sachant ce qu'il allait arriver au père de Simba! Dès qu'il y a des animaux c'est trop dur pour moi.....
Soul
très joli ton Bambi ma ptite Mady sleep.gifje le trouve super joli et trop kawai

Rachaella : J'ai édité ton message Soul. Ce genre de remarques ne fait pas avancer les choses et en plus ce n'est guère très aimable pour ceux qui gèrent ce forum et qui se décarcassent pour vous faire plaisir et vous offrir un forum de qualité.
MadEye
Me pleure devant Bambi et le Roi Lion, me aime quand même ^^
Me suis une vraie fontaine Ortisse ^^
Mici beaucoup Soul sleep.gif(Bambi est kawai par nature ^^)

Je ne sais pas ce qu'il a dit mais je m'excuse pour lui. Arrête d'embêter la sublimissime Soul
Yuki-chan
/me vient de voir le dernier fanart

/me est en larmes

Baaaaaaaaaaammbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!TTT_TTT

(Sinon, très zouli MadEye..^^)
MadEye
Merci d'être venue sur ce topic Yuki-chan ^^
C'est sur que c'est triste Bambi (rien que d'y penser TT_TT :p)
Yume Neko
ooohhhh Bambi
*chut ya Bambi qui fait dodo* XDDD
ça me rappelle que je l'ai vu au ciné et tous les mômes qui se mettent à pleurer en même temps que Bambi quand sa maman meurt v_v
*traumatisme récurent, n'a plus jamais regardé Bambi XD*
MadEye
XDDDDDDD Yume neko mdr
Moi la première fois que je l'ai vu, j'ai honte, j'ai rigolé à ce moment T_T * honte à la sans coeur*
mais maintenant, j'ai une grosse boule dans la gorge ^^
(me rappelle aussi Les trois frères ^^)
Ortisse
QUOTE(Yume Neko @ Feb 6 2005, 07:36 PM)
ooohhhh Bambi
*chut ya Bambi qui fait dodo* XDDD
ça me rappelle que je l'ai vu au ciné et tous les mômes qui se mettent à pleurer en même temps que Bambi quand sa maman meurt v_v
*traumatisme récurent, n'a plus jamais regardé Bambi XD*




Tout pareil et quelques années rebelote avec l'ours!!! Et voilà que la maman se ramasse un rocher sur la tête ------> Ortisse traumatisée à vie! C'est même pas la peine de me proposer d'aller voir un film/animé avec des animaux c'est trop pour mon p'tit coeur!!!
Limis
Très zoli ton fanart de Mononoke Hime MadEye !!
Et Bambi est trop mignon !!! Tu l'as très bien réussi !!!
C'est vrai que c'est trop triste pour la mère de Bambi, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer quand j'étais petite, et si je le revoyais maintenant, je pleurerais surement à nouveau ^^;; (pareil pour le papa de Simba -__-)
MadEye
biggrin.gifJe suis trop touchée !!!
Merci Limis d'être passée sur mon topic sleep.gif

Je crois qu'on est toutes traumatisée pas la mort d'un parent de héros disneyen ^^
Pour ne pas faire rejaillir vos blessures (et les miennes) je ne dessinerai plus le petit Bambi (gambadant dans la neige, les chasseurs arrivent, il court sa mère et derrière lui pan coup de feu! il court et quand il se retourne elle n'est plus TT_TT)
MadEye
Kikou tout le monde !!!
Comme c'est la rentrée (pour moi en tout cas) voici le retour de gribouillis de cours ^^
(ma BD est en stand-by tant que je n'ai pas de trames... enfin faut pas rêver, ce sera pas trop élaboré non plus ^^)

sauvage :p
gribous

Ca c'est un premier essai pour le Phénix du forum, la sublissime ^^
pour l'instant, je ne suis pas convaincue...et puis j'aimerais pouvoir faire une colo à l'ordi dessus... (donc le dessin final sera pas pour tout de suite) :
essai phénix 1

D'autres gribouillis pour finir ^^
1-2

Voilàà, c'est fini ^^
Ortisse
Gribouille powaaaaa!
Sinon j'aime bien ta fille sauvage! Et ton phénix est vraiment pas mal du tout.
katchan
ils sont super tes dessins Madeye! *o*
Yume Neko
j'adore ta "sauvage" *_* elle est sensuelle *o*
le phénix est superbe aussi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.