Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
MadEye
QUOTE(Ortisse @ Feb 10 2005, 08:03 PM)
Gribouille powaaaaa!

Ouais !!! ca va devenir mon nouveau cri de guerre !!!
Merci Ortisse de toujours passé sur mon topic ^^
Merci aussi katchan ^^ ça me fait toujours plaisir
Et bien évidemment la grande modo Yume Neko, quel plaisir ^^

Moi aussi j'aime bien ma fille sauvage (rebelle :p), j'ai beaucoup travaillé son côté sensuel (comme une jeune courtisane de harem qui refuse de se soumettre aux volontés des hommes... ^^)je suis contente que vous persentiez ça aussi (heureusement qu'on a eu que des cours d'introduction :p)
Limis
Ils sont très sympas tes chtits dessins MadEye !! ^__^
Moi aussi j'aime beaucoup la fille sauvage !!!!
Et le Phénix, il est trop boooooo *____*
Je suis pressée de le voir en couleurs !!
MadEye
Au départ, c'est pas celui-là qui devait être colorisé puisque c'est pas le dessin final mais je vais peut-être m'exercer dessus à la colo (suis pas une experte comme toi Limis ^^)
Très heureuse que tu sois passée sur ce topic, merci ^^
akroma
c'est trés bo tout ca, le phénix est somptueu et la sauvage est trés belle aussi *o* (c'est ta petite soeur soul qui va étre contente XD)
bravo mady ^^
MadEye
Oui, si elle pense à passer ^^
Merci pour tous ces gentils compliments Akrochan ^^
Gros sukis
Rachaella
Oohh j'avais raté tous ces beaux dessins !! T_T

Ta "sauvage" est trop belle. Elle est super classe et j'adore tout son regard, sa posture, sa chevelure. Magnifique.

Tes griboullis sont trop mignons car tu fais super bien passer les émotions de persos.

Et j'ai gardé le plus beau pour la fin !! ^^

Ooooh qu'il est beau ce phénix !! Donc moi :p J'en ai de la chance que tu m'ais faites aussi belle (ben pour 2005 j'aurai pas à me plaindre, vous m'avez tous fort gâtée *^^*).

En tout cas, cette représentation de moi est magnifique !! Je te fais plein de bisous (et puis soyons fou, je me jette sur MadEye et la couvre de sukis). lol

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rolleyes.gif
Soul
Akroma>je suis sensée etre contente de quoi????
Mady>si elle pense a passer???? quel insulte
je te rappel que si je suis sur ce forum c'est pour toi !!!!
j'aime beaucoup la sauvage ou "rebelle" mais c'est pas la fille de mes reves -_-"'

PS: on saute pas sur ma soeurette XD
akroma
ma petite soul, TU N'A RIEN A DIRE >_ moi aussi je lui saute dessu tien pour la péne ^_^
kissuuuuuuuuuuuuu ma madyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *______________*
alex
Wooooaaaa ! Le dessin de Mononoke Hime est magnifique (et ces couleurs !!!!! C'est vraiment trop beau) !
Et là, une "Sauvage" superbe (j'adore sa main, je sais, ça peut paraître étrange, mais je trouve qu'il y a beaucoup de force dans cette main...).
Kissus !
MadEye
Rach est passéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Ureshi yoooo
Merci beaucoup pour ces gentils compliments (comme toujours, merci beaucoup)
Je vais tenter la colo du phénix ce week-end, j'ai tellement peur de ne pas réussir à faire passer la grâce et tout et tout de la Sublimissime (désolée d'avance ^^)

Soul-chan > désolée mais je croyais que tu ne viendrais plus ^^
Merci de me protéger petite soeur et de toujours passer sur mon topic, ça me fait plaisir de voir que tu ne m'oublies pas ^^
Désolée que ce soit pas la fille de tes rêves (elle me ressemble un peu pourtant...suis triste :p)

Akrochaaaan, kissssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuu

alex, merci beaucoup de passé sur ce topic
Je suis contente que ma Mononoke hime te plaise ^^
Et je suis contente que la main te satisfasse, j'ai bien galéré dessus ^^ (j'ai même failli ne pas la faire, cachée sous les plis :p =>paresse, paresse, quand tu nous tient ^^
Rachaella
J'ai entièrement confiance en toi, MadEye. Tu feras de ton mieux, je le sais, et ce sera superbe. Sukkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
MadEye
Arrête :p Ca me met la pression ^^
love_kisa
pourquoi? moi je suis sur ke t la meilleur mady!
loulou2a
tes gribouillis fait en cours sont tres beaux

mais tu ferais mieux de suivre le clours plutot que de dessiner, lol

le phénix ets tres réussi, j'ai hate de voir la colo

la fille sauvage est tre sjolie
dadou
Tu me rappelles avec plaisir, à quel point tu es douée....Je te félicite pour tes gribouillis et pour tes dessins...Ils sont très beaux...suki"s".... sleep.gif
MadEye
LK merci de repasser sur mon topic !!! Ca me fait très plaisir ^^^
(me est toute contente, suki, suki ^^)
loulou2a, merci à toi aussi d'être venue ! Ureshiii ! Merci ^^
Je suis contente que ça te plaise. Je dessine mais je suis aussi en cours, je suis sérieuse :p...mais c'est dur T_T , un crayon à la main ça veut dire dessin pour moi, pas prise de notes !!!
dadou !!! Okaeri !!! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^

Je commence la colo aujourd'hui (maintenant pour être précise), allez courage :p
love_kisa
ne t'inquiéte pas mady je te promet de repasser reguliérement^^
j'ai hate de voir la colo et puis c'est pareil pour moi en cour des que je m'assois je prend un crayon et je dessine...mal...mais je dessine^^;
ALLEZ MADY-SENPAÏ
MadEye
Merci LK rolleyes.gif
Voici la version couleur après mon week-end passé dessus :
La Sublimissime
Y a pas trop d'effets, c'est plus du coloriage...je me ré-adapte lentement à Photoshop ^^
Linda-Line
QUOTE
ALLEZ MADY-SENPAÏ


Mais c'est moi qui l'appelle comme ça d'habitude XD !!!!! Continu toujours de dessiné ! Tu vois que tout le monde dit que tu es la meilleur :p !!!

SMACK !!!
Soul
wow ba tu vois qu'il est bien finalement ^^'
belle colo ^^
bravo mady ^o^
Rachaella
Waouw il est magnifique !!! O_o

J'avais bien raison de te faire totalement confiance car il est superbe. Merci de m'avoir fait un tel cadeau.

(hop je le sauve direct ;)

Me saute au cou de MadEye et lui fait plein de kissus pour la remercier.
love_kisa
bravo! tout bonnement splendide!
Limis
Elle est très jolie ta colo MadEye !!!
Bravo !!!! ^__^
Yume Neko
vi très belle colo, zolies couleurs chaudes et vives, ça cadre super avec le personnage du "phénix" ^^
MadEye
biggrin.gifMon ordi plante et quand je reviens plein de visites !!!!
Youpiiii !!!!!
Linda Line > Merciii d'être passer sur mon topic, suis contente que ça te plaise toujours ^^
Soul > Merci de toujours passer petite soeur ^^ sleep.gif
Merci d'apprécier la version finale aussi XDD
Rach la Sublimissime => me est vraiment happy des kissus !! me est aux anges !!!
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise, vu qu'il t'est destiné ^^
Happy me !
LK > Merci beaucoup ^^ suis très contente que tu l'aimes aussi
Limis !!!! LIMIS EST PASSEE ET A APPRECIE MA COLO !! OYEZ OYEZ BONNES GENS !!!!Que d'émotions !!! La reine de la colo a aimé ma colo !!! Ca me touche ! Ureshii
Je suis loin d'avoir ton niveau mais tes encouragements m'engagent à persévérer ^^
Yume neko > n'est-ce pas ? XDDDDDD
Suis contente de te voir sur mon topic ^^, merci beaucoup

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me remettre à mes crayons !!!
love_kisa
mais ou trouve tu ton inspiration mady-senpaï
/me est vachement impressioner!
dadou
rolleyes.gifsubarashi des !!!! MadEye-san..... rolleyes.gif
MadEye
LK merci de passer comme toujours ^^ L'inspiration vient en dessinant ^^ Le crayon dirige ma main, c'est lui le véritable dessinateur ^^
Dadou mellow.gifc'est troop ^^ Merci beaucoup sleep.gif
Alors pour la peine, voilà une nouvelle cargaison de gribouillis ^^ Vive les cours !
Neko-chan
Neko-chan 2
Neko-chan 3
lui & elle
Alala, rien que de passer sur ce cher forum, et la morosité de la journée s'envole
katchan
Madeye c'est trop beau!! *o* j'adore leurs attitudes!!!!!!!!! :3
MadEye
Merci katchan (tu es rapide ^^) sleep.gifsleep.gif
contente qu'ils te plaisent... c'était la seule chose que j'ai réussi à trouver pour pas m'endormir en bibliothèque ^^
akroma
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la sublisime rach et une pure bauté *O*
et les neko *O* trop bo, bravo ma mady
MadEye
biggrin.gifMerci Akrochan
Je suis vraiment ravie que La Sublimissime te plaise ^^
suis aussi heureuse pour ma petite neko-chan (me adore les oreilles, je veux les mêmes :p)
Ortisse
J'adore tes demoiselles neko MadEye et en particulier le "elle et lui"!
Soul
très jolie tes neko girl ^o^
elle me ressemble un peu je trouve ^o^
tu dessines trop bien Mady
MadEye
Ortisse> Merciii moi aussi c'est le "elle et lui" mon préféré me adore les couples même si j'ai du mal à les représenter :p
Soul-chan> Merci de venir, petite soeur, imotto-chan chérie ^^ sleep.gif
T'as deviné, j'ai pris modèle sur toi :p
Rachaella
Akroma : comment pouvais-tu en douter que je serais une beauté entre les mains de MadEye ? !! ^^

MadEye : J'adore tes neko girls. J'aime vraiment la petite toute tristounette du premier dessin et le couple dégage vraiment qqchse. Bravo à toi.

Sukis talentueuse dessinatrice que j'adore. Suuukis. ^^
Reiko
Wouaaouh j'adore surtout le premiers mais j'aime bien "lui & elle"
J'attends d'autre dessins *o*
akroma
QUOTE(Rachaella @ Feb 16 2005, 06:02 AM)
Akroma : comment pouvais-tu en douter que je serais une beauté entre les mains de MadEye ? !! ^^

mais qui a dit que j'en douté ^^
je n'est fais que le précisé c'est tout, mais je savai trés bien que tu ne pouvais étre qu'une splendeur ^^
Limis
QUOTE(MadEye)
LIMIS EST PASSEE ET A APPRECIE MA COLO !! OYEZ OYEZ BONNES GENS !!!!Que d'émotions !!! La reine de la colo a aimé ma colo !!! Ca me touche !

MDRR MadEye XD !!! T'y vas pas un peu fort là ??? ;))))))) mdrrr
Tes Neko-chaaan sont trop kawaiiiii !!! ^___^
J'adore les poses que tu leur as faites !!!
Et le couple est trop beau !! ^o^

Grooos sukiiis pour toi ;))
love_kisa
superbe!!! c'est toi qui me disais que t'essayais de suivre les cours? je comprend ton crayon est un petit malin ^^
en tout cas bravo! et j'essayerais de laisser glisser mon crayon, aussi
j'ai hate de voit d'autre dessin!!!
dadou
rolleyes.gifTu es vraiment très douée a +......Suki"s"....(Je trouve que LUI ressemble à SHIGURE.... sleep.gif
love_kisa
a ouai peut être ^^
MadEye
Rach> Micii, micii, micii j'aime aussi la petite tristounette, c'est la première que j'ai faite...après malgré moi, elle a pris un aspect plus sauvage :p

Reiko> Merci, d'être passée contente que mes dessins et mon petit couple te plaise ^^ me va essayer d'être à la hauteur de tes attentes (demain, nouveaux cours, nouveaux dessins ;) Gros Zoubis

Akrochan> kissu ^^

Limis> j'ai dis ce que je pensais, je suis très admirative de ce que tu tirer d'un ordi et d'un logiciel (tu les exploites au maximum alors que chez moi, c'est moi qui suis dominée mellow.gif)
Suis très très contente que les neko-chan te plaise et le couple aussi ^^
Venant de toi, ça me fait très plaisir ^^
Kissu tout plein à toi aussi ^^

LK> T'as tout compris, c'est le crayon qui te dirige... laisse-le s'exprimer (ce n'est évidemment pas moi qui voudrais rater une once de cours ^^)

dadou> Micci dadou ^^... c'est vrai que quand je le regarde après coup, il ressemble un peu à Shiguré peut-être la coupe de cheveux, enfin c'est pas grave...je le trouve trooop bôôô Shi-chan ^^
sukiii
MadEye
Kikouuu !!

Vive les cours et leur fournée de gribouillis...me a pas trop suivi
piti chien
Sakura ^^
Moogli ? XDD
chibi girls
watashi
chibi boy
neko
blood
cats
love

Voilà pour ma petite production du jour ^^
Yume Neko
j'adore le neko et les cats *_*
rahlàlà j'adore tes gribouillis^^
MadEye
Yumeeee !!! Merci de repasser sur mon topic ^^ Ureshi ^^
Mercii ^^
Moi aussi j'aime les cats (me adore les oreilles poilues *o*..je parle celles d'animaux pas des oreilles humaines poilues >_ Gros zoubis tout pleins sleep.gif
katchan
c'est trop beau Madeye, j'adore comment tu dessines les animaux! ^^
MadEye
Mercii katchan ^^
Merci pour les petits nanimaux, ça me fait plaisir ^^
En fait, j'ai toujours dessiner des animaux, je me suis mise aux humains beaucoup plus tard ^^ (et je ne parle pas de ce qui n'est pas vivant)
kissus sleep.gif
Soul
très jolie dessin Mady ^o^"
j'aime beaucoup mougli et je trouve blood étrange,pas qu'il est mal dessiné mais le theme plutot.
enfin j'adore tes gribouilli ^o^
love_kisa
tro kawai! >. adorable tes femme-chats!
mais j'aime bocou le pitit chien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.