Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
MadEye
mad ouf>> Miciii...moi aussi aime la chibi *o*
"super beau" faux pas éxagéré...c'est une bien mauvaise utilisationde Toshop (veut faire des colos de pro T_T)
(ton blason nana est trop bô)
mad ouf
merci masic 'est pas moi qui l'ai fais (c'est lil'cat) comme celui qui est a coté!!
et moi le trouve super beau ton dessin donc voila!!!!
katchan
oh c'est trop chou MadEye!!! j'aime bien l'ambiance Moulin Rouge XD "Giuchie giuchie ya ya da da, Mocca choca lata ya ya" lol

si tu sors un art book je me jetterai dessus! *-*
MadEye
mad ouf> eh bien, je te remercie beaucoup #^_^#

katchan> mdr !!! (très belle interprétation du thème de Moulin Rouge ^^ Moi aussi j'aime bien cette ambiance ^^)
Je vais y penser alors ^^ MDRRRR je vous ferait pas payer pour cette horreur (surtout si par artbook, vous comprenez images couleurs XD)
Besaid
Hey ! J'avais dit que je viendrais... me voilà lol
Y a pas, t'as pas seulement un bon coup de fourchette mdr
Joli coup de crayon ^_-

Tes dessins sont vraiment beaux ^^
Bravo, continue !! ^^
Yume Neko
ptdrrr pareil, celle en bas est excellente AH AH
love_kisa
super colo ma senpaï!!!!
MadEye
Besaid...sleep.gifMerci d'être venuuue !!!
(un bon coup de fourchette T_T) Je suis contente de voir que tu apprécie ^^
Merci beaucoup

Yume> héhé

LK> Merci beaucoup ma petite kohai adorééeee !!!!

Les gribouillis d'aujourd'hui ^^:
mélancolie (peut-être ai la flemme de trouver un nom T_T)
Princesse Sakura
oisillon
sans nom ...XD
noire
boy&girl

Merci de passer ^^ et de me laisser des commentaires (suis parfaitement ouverte aux critiques)
petitetohru
*o* bravooooooooooooooooooo
/me saute et sukit mady
Besaid
Très jolis !!!!!
Moi j'aime bien le premier surtout^^
MadEye
PPD> Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
me sukite PPD aussi tout plein tout plein ^^

Besaid> Merci d'être passée ^^
Moi, le premier je l'aime pas trop ^^ mais j'ai l'habitude : souvent vous n'aimez pas ceux que j'aime et vice et versa :p
En tout cas, te voir ici me fait plaisiiir ^^
katchan
aahh... j'aime, c'est trop beau... *ç* Bravo MadEye!!!
Yume Neko
viii bravo ils sont superbes
j'adore le premier *_*
Soul
merci beaucoup ma déesse a moi ^o^
merci de penser a moi et merci pour cette dédicace ^o^"
je t'adore ma Mady biggrin.gif
j'adore tes gribouillis, j'aime tout ce que tu fais
continu comme ça ^o^
/me te fait des milliers de kisu........
Ashâ
oua Moman tu dessines trop bien!!!
/me est fière
/me lui fait pleins de sukis ^^
MadEye
katchan> ^^ Meric pour les critiques :p
Toujours heureuse que tu passes ici ^^ kissuuus

Yume> Merci, des compliments venant d'une grande chanteuse telle que toi me touche beaucoup ^^ (kissus tout pleins aussi ^^)

Soul> Contente que ça te plaise ^^ vraiment
me reçois avec joie les milliers de kissus et t"en fait autant pareillement ^^
sleep.gif

Ashâ> Ma fille...est venue sur mon topic...j'ai les larmes aux yeux ^^
Suis très heureuse que ça te plaise !!! Merci d'être venue !!! Sukiiis

LK> Merci de m'avoir mis dans ta sign !!! Ureshiii !!! #^.^#

Maintenant la petite production du jour :
chute
intriguée ?
visages

Ce que j'ai promis à Chocomog :
Kyô (fille) & Yuki ^^


Et j'ai enfin acheté des trames adhésives : voici le petit essai basique pour essayer ^^
trame
Essai transformé XDDD
petitetohru
MAGINFIKKKKKKKKKKK BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
love_kisa
trop kawai yuki et kyo-girl!
et puis aussi...et aussi... JADORE TOUT !!
ENCORE PLEIN MADY SENPAI!!!
>0
Soul
super tes gribouillis ^o^
tu es la meilleur ma Mady !!!! ^o^
katchan
lol le dessin Yuki et Kyô XDDD (naann!!! pas Kyô!!! lol)

tes autres dessins sont super chouettes!! ^^
Besaid
C'est beau, je trouve que c'est très joli^^
Surtout "intriguée" ^^
akroma
c'est super mady ^^
la kyo est trop bien, j'ador XD
bravo ^^
mad ouf
c'est super beauuu!!
j'adore le chat et la souri dan le dessin de kyo et yuki!!!
meme si j'aurais pref que ce soi yuki la fille
love_kisa
on aime tous mady et ces dessins!!
Yume Neko
moi mon préféré est celui de la chute, au début j'avais aps remarqué la flèche mais *_*
magnifique ^^
le kyo/yun aussi mais bon, ya Yun quoi :/
AH AH AH XD
nan c'est juste pour te charier il est excellent ^^
MadEye
PPD> Merci ^^ Quelle éloquence XDDD kissus

LK> Trooooop gentille, comme toujours !!! Suis embarassée à force XDD Kissus kisssuus

Soul-chan> Arigatô ^^ kisssuuus tout plein

katchan> chacun son tour, après Yuki-fille Kyô-fille suis équitable ^^ et puis je la trouve belle en fille, comme Yuki XDD
Merci de toujours venir ^^ sukiiii

Besaid> MERCIII !!! moi aussi je l'aime celle-là !!!! (un gribouilli pas trop raté pour une fois ^^) Merci d'être revenue XD kissuus

Akrochan> Contente que la Kyô te plaise pro-néko ^^ Ureshi yo! Pour la peine pleins de kissssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Mad> comme dit précédemment chacun son tour pour être une fille ^^ Merci d'aimer mes petits nanimaux ^^

LK> #^.^#

Yume> je sais que la flèche est pas trrès visible mais j'arrivais pas à la faire T_T, enfin je suis ravie que ce dessin te palise car je l'aime bien ^^
Pour Kyô/Yuki je sais pas comment je me sui débrouillée pour qu'on voit pas la tête de Yuki (à l'origine il devait pas être de profil, il s'est tourné tout seul ) alors exagère pas (enfin c vrai qu'il y a la grosse tête) mais l'accent est surtout mis sur Kyô ^^ (heureuse ? XDDD.....alala suis fatiguée moi :p)
akroma
QUOTE(MadEye @ Feb 25 2005, 11:47 PM)
Akrochan> Contente que la Kyô te plaise pro-néko ^^ Ureshi yo! Pour la peine pleins de kissssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!


merci mady ^^, mais je n'est jamais était pro-néko moi O.O j'aime les chats, c'est vrai, mais je ne fais pas parti de pro-néko ^^"
MadEye
AAh pardon alors je croyais >_ Excuse-moi je t'ai sousestimé (je rigooole chers pro-nekos)
Pleins de kisssuuuuuuuuuuus d'excuse ^^
akroma
c'est rien mady ^^
je ne peu pas etre pro-néko, car en vérité, je suis, pro-bisho a 300% ^^
Sakuraflower
AHhh!! Moman comment t'(as ose me cacher que tu dessinais aussi bien!! TT-TT Ah je sais en fait tu voulez pas que je sois degoute en voyant que tu dessines des "gribouillis" hyper beau dire qu'il me faut un million d'anne pour avoir qqchose de moyennement potable TT-TT. Et aui fait comment t'oses appeler tes "gribouillis" des "griboullis"? T'as perdu la tete ou koi? (lol) Et j'ai passe le lien de qq de tes dessins a un pote il a le meme avis que moi!! Tu dessines trop bien!!!! Et au fait pk tu m'as pas legue tes magnifiques coups de crayons? c horrible TT-TT . Bouhh je veux dessiner comme Moman : t'arrives a dessiner de profils, appuye sur un mur etc.. toutes les position koi!!! TT-TT
*un plan en tete*
bon apres tout ca viens dans mes bras que je puisse te feliciter. (/me prends un couteau et...) Mais non je plaisantes!! Je pourrais jamais supprimer un art de la nature *-*. Tu dessines trop bien!!!! (bon je commence un peu a me repeter la.. lol)
lil cat
Tous tes dessins sont super booo! wahooouu!
J'adore particulièrement quand tu dessines des animaux! 'sont magnifiques!!
Yume Neko
QUOTE(MadEye @ Feb 25 2005, 10:47 PM)
Yume> je sais que la flèche est pas trrès visible mais j'arrivais pas à la faire T_T, enfin je suis ravie que ce dessin te palise car je l'aime bien ^^
Pour Kyô/Yuki je sais pas comment je me sui débrouillée pour qu'on voit pas la tête de Yuki (à l'origine il devait pas être de profil, il s'est tourné tout seul ) alors exagère pas (enfin c vrai qu'il y a la grosse tête) mais l'accent est surtout mis sur Kyô ^^ (heureuse ? XDDD.....alala suis fatiguée moi :p)


au contraire, j'adore le fait que la flèche ne soit aps visible du premier coup d'oeil, ça interpelle et captive d'autant plus^^

mdr pour Kyo/Yun, vi heureuse *_*
lol XD
love_kisa
allons mady-sempaï tu va pas être génée...et puis toi aussi tu viens sur mon topic...alors JE RESTE >o
MADY! MADY!

yun-yun est avec toi! (encore des dessins avec kyo et yuki et kyo en fille XD trop kawai)
MadEye
SF> Ma fille !!! Merci d'être venue (et d'avoir abandonné l'idée de m'assassiner -_-)
Nan, mes petits dessins sont bien pour la plupart des gribouillis de copurs et pas des dessins aboutis ^^
Plein de suki à ma fille adorée

lil cat> Merciii ^^ Ca me fait très plaisir sachant que tu desines merveilleusement bien ^^ kissuuuus

Yume> :p

LK> sleep.gif

Voici ma maigre production du week-end (me déteste les réunions de famille T_T)
Je vous présente un nouveau perso qui arrivera prochainement dans Fruits Basket (elle est vraiment géniaalle XDD), je vous laisse la découvrir ^^
ici ^^
akroma
ca va, tu t'éclate bien mady ^^
enfin, c'est génial ^^
bravo mady ^^
MadEye
Akrochan> Viii, je me suis bien amuséééeeee (si seulement ça pouvait arriver en vrai T_T) ^^
lil cat
MDR!!! J'adooore ce dessin!!
L'est troop fort!!
A peine arriver ds la série que tu te fais "agresser" par Tohru!!! XD
dadou
rolleyes.giftrop géniale l'idée des couples Kyo, Yuki ....MDR...il s'échange même le coton....Suki Mady.....
Limis
Mdrr XDD le nouveau perso de FB !!
C'est clair, ça serait bien si on pouvait aller faire un chtit tour là-bas !
J'aime beaucoup aussi les autres dessins juste avant ^_^


MadEye
lil cat>> Merci d'être repassée ^^ Et oui, j'ai pu échapper à la tornade débonnaire dénommée Tohru ^^ mais comme ça j'ai rencontré les Somaaaa !!! (me est en plein rêve XDD)

dadou> XDDD ^^
Merci de passer régulièrement !!! me est contente des sukis me en donne tou pleins également

Limis> Merci d'être passéee ^^
Si tu veux, je veux bien t'inviter à passer un petit moment avec moi au pays des Soma :p
Linda-Line
Ouah !!! J'aime trop le nouveau perso XD !!!!!!!!!!!!! ^^ ça te va si bien ( mais pourtant jte voyais pas taper Kyô Oo.............................). Je ne peux que t'encourager (sniffffffff !!! j'ai de l'émostion qui monte là sniffffffff c'est normal ???? ). CONTINUES COMME CA !!!!!

L.L : Jte battrai un jour !!! JE TE BATTRAI TU M ENTENDS ? ( pétage de clable )

Euh Kyô en fille ? Oo.........alors celle là on ma l'avait jamais faite XD enfin si....( mais c'était un fan art avec Kyô en robe de mariée et c'était horrible - _ - ) BON BREF !!! GROS BISOUS MAD EYES !!! ( j'aime bien mettre le s à la fin ça fait plus mieux XD )
Soul
wow elle est trop jolie O.O
rien qu'a la voir ça me donne envi de lire le mangas, elle est trop trop belle !!!!!
Besaid
Super Mady !!! Comme quoi les réunions de famille, ça te coupe pas l'inspiration ! ^_-
Bravo, continue^^ J'aime beaucoup tes dessins^^
Yume Neko
mdr excellent

mais quand même...
¬¬
la pauvre nezumi en bas à droite -_-
même moi je trouve cette scène d'une souffrance insoutenable XDDDD
MadEye
Linda-Line !!!! oooh kisssuuuuuuuuuuus !!!
(moi aussi j'ai du mal à voir Kyô en robe de mariée XDDD)
Merci pour ton enthousiasme (légèrement éxagéré) devant mes dessins ^^

Soul> sleep.gif^^
Si j'arrive à te faire lire (vraiment), se sera pour moi une grande victoire !!! (mais je peux toujours rêver T_T) En tout cas, merci de me trouver jolie (héhé, c'est l'avantage d'un dessin sur la photographie, on peut tricher XDD)

Besaid> Au contraire, les réunions de famille me donnent toujours des tas d'idées (mon esprit vagabonde au lieu d'écouter ^^) mais ne me laissent pas du tout le temps de les réaliser T_T
En tout cas, je suis vraiment contente que ça te plaise ^^ Mercie d'être passée ^o^

Yume> Insinuerais-tu que Yuki-kun est malheureux dans mes bras ??? (T_T)

Voilà, c'est un tout ptit cadeau pour Rach qui a mal au bras, T_T :
Bon rétablissement à La Sublimissime T_T
katchan
oh... il est trop chou ton dessin MadEye!! TuT
Besaid
De rien MadEye^^ Tu peux m'inscrire sur la liste des habitués XD
Ouaip, très beau ton dessin
J'aime beaucoup aussi^^
mad ouf
mdr pour celui ou tu t dessinné!!
sinon celui pour rach et vraiment trop beau j'adore!!!!
titneko
waouuuu!!! c'est tro kawai ce ke tu fais !!! ptdr ta tite bd et tous tes autres dessins sont géniaux!! XDD
trooo mignon le tit dessin pour rach ^^
kisu
MadEye
katchan> Contente que Momiji te plaise, j'espère qu'il aidera Rach-sama à guérir ^^

Besaid> C'est noté, je te rajoute sur la liste des habitués : ouais, vous êtes trois ! (:p...)Je suis contente que vous aimiez bien, je me suis dépéchée pour le faire (c'est pour ça qu'il a un aspect d'esquisse...mais c'est aussi parce que j'aime bien :p) quand j'ai vu La Sublimissime en ligne, mais elle l'a quand même pas vu XDD

mad> Tu savais pas que je connais Takaya-sensei et qu'elle va m'introduire dans Fruit Basket ? ( Je suis ravie que ça te plaise Super Mad

titneko> Merci d'être passée ^^ Je suis contente que tu aimes bien mes gribouillis ^^....

Kissus à toutes

J'espère que j'aurais le temps de dessiner aujourd'hui, mais rien n'est moins sûr, ma chère mère en vacances va trouver pleins de vilaines choses à ma faire faire (comme le ménage ou les courses par exemple T_T)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.