Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Soul
meme en étant pas un dessin je te trouve sublime donc pour moi rien ne change ^o^ pour le manga si je vais dans une librairie je l'irai le premier tome c promi ^o^

Rach va vite aler mieu ton dessin est très beau ^o^
Limis
QUOTE(MadEye)
Limis> Merci d'être passéee ^^
Si tu veux, je veux bien t'inviter à passer un petit moment avec moi au pays des Soma :p

Ouiiiiiiiiii *__* Ze veuux !! merchiiiii ^__^ kissuus
*me va préparer ses affaires pour des chtites vacances avec Mady auprès du neko et d'akitoooo lol*

Il est trop mimi ton dessin pour Rachaella ^__^
Rachaella
Je viens de me faire une cure avec tous tes magnifiques dessins MadEye.

Et à la fin, je vois quoi ? un dessin pour moi ? *^^* Me est toute émue. merci beaucoup tu me gâtes de trop. (me voilà avec les larmes aux yeux maintenant ^^")

Ben grâce à ton adorable dessin c'est clair mon bras va continuer à aller mieux. (comment pourrait-il en être autrement ^^)

En tout cas j'ai vu plein de beaux dessin grâce à toi. Merci beaucoup (je dois te signaler mon coup de coeur pour l'oisillon. ^^ normal je suis moi-même un oiseau lol).

En tout cas, mille bravos et mille mercis. Et donc mille sukis pour toi. ^^
Linda-Line
QUOTE
(mais je peux toujours rêver T_T) En tout cas, merci de me trouver jolie (héhé, c'est l'avantage d'un dessin sur la photographie, on peut tricher XDD)


Oui en effet et c'est pas cher XD suffit d'une gomme et d'un crayon c'est beaucoup mieux que se mettre de l'eau salé dans les poitrines ^^'''''''''''''''...

Tu trouve que j'exagère ? jvais quand même pas dire que c'est nul ce que tu fais XD !!! je suis fan de toé ;) !.......dommage que tu ne puisse pas me donner de cours.....j'aimerai bien.......(enfin ça changera peut être pas grand chose à ma façon de dessiner..........)

Euh ? faut s'inscrire à une liste d'habitué ???? (
Je suis contente que tu fasse des dessins pour ceux qui sont malades !!! C'est une belle "action" je trouve ^^ c'est mieux que de faire un dessin seulement parce que l'autre en veux un ^^ enfin jme comprend ^^. Je sais pas pourquoi mais j'ai une idée de concour de dessins manga pour les ptits enfants à l'hôpital Oo.............. ( je trouverai ça chouette XD !!!! ) ......je parle trop ...dsl !!!!!!!

JVOUS AIME TOUS BRAVO MADE EYES !!

QUOTE
ma chère mère en vacances va trouver pleins de vilaines choses à ma faire faire (comme le ménage ou les courses par exemple T_T)


Bienvenu au club XD !
love_kisa
incroyable ta beau me dire de laisser le crayon glisser sur le papier toi ya autre chose...mais c'est ça que j'aime >o continue surtout sache que j'adore tout tes dessins!!!!
OUAI TOUS AVEC MADY-SEMPAÏ
MadEye
Soul> #^_^# ...
Te force pas à lire le manga :p, je ne suis hélas pas dedans XDDD (je rigole, je rigole ^^)
Moi aussi j'aimerais beaucoup que mon dessin aide La Sublimissime à guérir (mais j'ai des doutes sur les pouvoirs guérisseurs de mes dessins XD)

Limis> Je vais prendre comme modèle la doll te représentant et je t'emmène pour un petit voyage avec et Kikito-sama ^^

Rach sleep.gif Je suis contente d'apprendre que ton bras va mieux !!
Et très heureuse que tu apprécies monpetit cadeaux et les autres dessins ^^
Ca me fait vraiment plaisir #^_^#

Linda-Line> L'est tellement pourri mon pseudo que tu veux toujours rajouté un S T_T
Et non non, y a pas de liste d'habitués XDDD (enfin tu peux toujours t'inscrire XDDD)

LK>Mais non, je crois avoir compris le problème...tu n'as pas de crayon magique alors ^^ (mais le mien est pas toujours gentil sur le couple Yuki/Kyô(fille), il m'a obligé à faire une pose qui cache la tête du sublime Yuki-kun!!!)

Maintenant, je passe à la maigre production du jour
Comme j'ai enfin acheté des trames (youpiii ! mais pas beaucoup...trop chères T_T), je vais pouvoir reprendre ma BD
Donc aujourd'hui, j'ai gribouillé les premiers persos principaux ^^ :
Yume
Yume à la sortie du lit ^^
Kasumi

J'espère pouvoir vous montrer les premières planches très bientôt ^^
love_kisa
incroyable, magique, magnifique...rien d'autre a dire!
Soul
si on peu dire heu incroyable, magique, magnifique ^^'
j'adore kasumi l'est trop beau ^o^
Besaid
Yes, ça donne envie de voir la suite^^ chouettes dessins^^
Bravo Mady^^
titneko
wouahhhh ca donne très envie de connaitre ta BD!!!!
très jolie ^^
mad ouf
super tes dessin!!!
Yume Neko
j'ai vu "yume" je me suis demandé ce que t'avais encore inventé XD (c'est vrai que t'avais demandé si l'utilisationd emon pseudo me gênait ^^)
mais nan ouf, ce ne sont que de magnifiques dessins :)
Rachaella
Oh trop beau ces nouveaux dessins. J'adore tes persos et la dynamique du dernier dessin est géniale. Bravooooo !! et sukis ^^
petitetohru
*o* top beau tes dessins *o*
bravo mady chan
Prettyline
Coucou MadEye!!!

C'est la première fois que je viens ^//.//^ (j'ai honte de pas être venue avant lol)

Et j'adore tes dessins *_*, ils sont sublimes!!!!
Dans mes préférés, y a l'oisillon, puis la chute aussi, et mélancolie, et aussi celui que t'as fait pour Rach ^^ puis aussi celui de princesse mononoké (/me est une grande fan de Miyazaki ^^). En fait je vais pas tous les citer ceux que j'aime bien sinon j'en ais jusqu'à demain lol.
En tout cas je voulais te féliciter pour ton travail, tu dessines trop bien!!!! J'adore la façon dont t'arrives à faire ressortir l'émotion des personnages de tes dessins, c'est vraiment magnifique *o*
Et puis y a un truc que je trouve trop hallucinant!!! C'est tes gribouillis comme tu dis, ils ont de gribouillis vraiment que le nom parce que je les trouves quand même assez élaborés (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol).
Tout ça pour dire que j'adore de trop tes dessins *_*

Gros Bizoux
@ bientôt
Et bonne continuation ;)
Linda-Line
C'est vrai que ce qui rayonne de tes dessins ^^ c'est l'émotion des personnages que tu sais bien faire ressentir ^^ =======> celui du réveil de Yume est assez parlant XD n'est ce pas vous tous les étudiants ? !!!

Le troisième dessin OUAHOUUUU !!!!

Je mets un S parce que quand je parle de toi à mes amis ( dans la vie réel ) jme rends compte que je dis s ou plutôt zzz à la fin de ton pseudo XDDDD peut être parce que j'ai du mal à le prononcé Oo..... pis j'aime bien t'embêter XD MadeyeS
love_kisa
je crois tout simplement que tu as un exelent coup de crayon du coup tout ce que tu veux faire paraitre dans tes dessins ressort automatiquement ^^
c'est beau, on en redemande encore et encore!
loulou2a
Magnifiques MadEye

j'ai hate de voir ta BD

Yume et Kasumi sont trop bien faits

bravo
MadEye
GRANDE NOUVELLE DU JOUR ::
J'ai eu un dessin de La Sublimissime !!! Vous vous rendez compte !!!!
Je vous le met là aussi, pour que vous puissiez l'admirer, tout comme moi je ne m'en lasse pas :
http://img.photobucket.com/albums/v491/Titichat/mady.jpg
Merciiiiiiiiiii Rach
(j'en pleure ^^)

LK> Ton enthousiasme me fait toujours très plaisir !!! Kawaiii ^^

Soul> #^_^# Kasumi est mon perso préféré c'est peut-être pour ça que je la réussis mieux que les autres ^^ (enfin personnellement j'aime beaucoup Yulme au réveil ^^ l'est beaucoup plus éveillée que moi XDDD)

Besaid> Merciii ^^ mais tu risques d'être déçue par ma BD qui a un léger mais très embarassant problème : il y a pas trop de scénariiooo ^^...c'est un prétexte pour dessiner mais j'espère quand la faisant des idées me viendront pour étoffer la petite story ^^

titneko> Ravie de te voir sur mon topic ^^ Sinon même remarque que pour Besaid...vous alle zrigoler tellement c'est nul T_T

mad ouf> ^^ Merciii

Yume> mdr ^^ J'aurais rien fziyt qui puisse entacher le pseudo d'une modo voyons :p (pourtant, ça donne des idées *_*)

Rach> *o* *o* (je suis à la limite de l'idôlatrie ^^ mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? ^^)

PTT> Miciii ^^ Contente de te voir sur mon topic ^^

Prettyline> Bienvenuuue ^^ Très heureuse de tz voir sur mon topic ^^ Et très contente que ça te plaise
Ce que tu me dis me fait vraiment plaisir car j'ai toujours peur que les émotions que je veux représenter passe mal ^^

Linda-Line, passons sur le S :p
Pour le réveil, Yume est plus alerte que moi...suis une grosse marmotte ^^

LK> ^^ merci de toujours passé, ça me fait chaud au coeur ^^

Loulou> Loulouuu !!!! suki, suki !!! Contente de te voir sur ce topic !!!!!
Pour ma BD, même remarque que ci-dessus (cf Besaid XDDD)
Pour l'instant, vous avez vu 2 des persos principaux mais pas encore vraiment l'héroïne qui n'a toujours pas de nom T_T
Aidez-mooooiiiiiiiiiiiiii
lol

Je vous fait à toutes (et à toi aussi Soul) de gros gros zoubis affectueux (j'ai pas droit à assez de smileys pour en faire individuellement, suis brimée XDDD)
sleep.gifsleep.gif

Aujourd'hui, suis malade alors j'ai pas encore dessiné...je vous laisse donc avec le sublime dessin de Rach (alias La Sublimissime >ça lui va trop bien, c'est presque parfait...ça ne fait pas assez ressortir sa splendeur cependant T_T)


Rachaella
*^^* me ne sait plus ou se mettre.

Tu es trop gentille avec moi. Je ne mérite sûrement pas ce surnom. XD

Et tu dessines trop bien. ^^
MadEye
C'est un surnom amplement mérité Rach ^^
Je suis sure que tout le monde est d'accord avec moi ^^
Toute ma famille aime mon dessin ^^ (enfin ma mère a réussit à dire que si tu m'as dessiné en petite fille c parce que je suis immature -_-''...mais elle a pas réussi à gâcher mon plaisir ^^)

Sur ce, oyasuminasai tout le monde (suis déjà crevée alors que je me suis réveillée il y a 1 heure T_T)
Soul
wow vraiment jolie en plus elle t'a dessiné ^^'
que tu te dessine ou qu'elle le fasse tu reste toujours aussi mimi ^o^
rach est très jolie dessus aussi j'adore les phoenix ^o^
love_kisa
trés beau dessin rach bravo!
eh mady-sempaï tu m'a remercier deux fois XD je continuerais a venir car j'adore tes dessins tu n'es pas obliger de me dire "merci" tout le temps ^^
guérie bien!
Yume Neko
QUOTE(MadEye @ Mar 2 2005, 07:15 PM)
Yume> mdr ^^ J'aurais rien fziyt qui puisse entacher le pseudo d'une modo voyons :p (pourtant, ça donne des idées *_*)


tssss pas de vilaines idées voyons ¬¬

et le dessin de rach est superbe, comme tous ses dessins d'ailleurs, même si parfois les thèmes... ¬¬
Rachaella
Soul et Love-Kisa merci à vous. Mais c'est madEye qui est tellement mignonne qu'on ne peut pas la rater. ^^

Yume merci mais c'est quoi cette dernière remarque ? Oo Un problème avec les thèmes que l'on me soumet en commande ? lol

En tout cas, j'espère que tu vas déjà mieux MadEye et que l'on pourra bientôt te retrouver avec pleins de nouveaux dessins. ^^
dadou
unsure.gifJe ne vien pas si régulièrement que ça...Mais du moment que je viens sur le net, c'est un véritable plaisir que de venir voir tes oeuvres...Tes dessins sont tjs aussi beaux et ne manque pas d'imagination...Je m'en voudrai, de ne pas passer sur ce suberbe topic...Merci d'apprécier ma visite, tu me fais grandement plaisir...Méga Suki Mady... sleep.gif
love_kisa
mady-sempaï guéris bien!
MadEye
biggrin.gifCoucou ^^
Je suis contente que mon cadeau (de Rach #^-^#) ai été apprécié ^^

Soul> Rach ne pouvait pas me rater dessus ^^...parce que c'est Rach voyons ^^
(enfin contente que toi qui connait mon visage trouve qu'elle m'est réussi ^^, ça veut dire que je suis toute mignoonnne XDDDD (youpi :p))

LK> Si je te remercis 2 fois, c'est pour te montrer que j'apprécie tes encouragements très gentils ^^ Ca me fait plaisir de te remercier ^^

Yume>...

Rach> me va unpeu mieux, même si j'ai la tête dans le brouillard ^^
Mais lire vos messages à tous me revigore ^^ par contre, j'ai pas trop dessiner :p

dadou> Je suis forcément contente que tu passes sur mon topic ^^ D'ailleurs, je dois te remercier car tu m'as donné envie de faire des stauettes comme toi ^^ Elles sont toutes mimi ^^ (enfin, je ne sais pas si je me lancerais un jour mais ça me tente bien)

LK> You are a real love (même en angalis, ça se voit que j'ai plagier la phrase de Rach T_T XDDD)

Aujourd'hui, j'ai quand même fait quelque chose....et conclusion :
je DETESTE LES TRAMES !!!! Quel cauchemar quand on dessine petit T_T
Enfin, voilà la première page de ma BD (résultat pitoyable T_T) ^^
Enfin, elle maintient l'illusion (on peut penser qu'il se passe quelque chose après XDDD)
je remets la page d'introduction du chapitre (qui n'a pas de nom bien évidemment T_T)
page1

Je tiens à préciser que les trames ne sont pas moirées comme ça...c'est le passage au scanner qui a rendu cet effet (moche)
dadou
Oui, Oui...Je veux les voir, je veux les voir......Douée comme tu l'ais, je suis sûre qu'elles sont superbes...Et je suis bien contente et fière, de t'avoir inspiré...Mega suki, (je suis impatiente de les voir...) Très jolie ta BD...
MadEye
dadou> J'ai encore rien fait ^^
mais j'ai trouvé une utilisation à la pate que j'avais ^^
je ne sais pas encore quoi faire et je ne suis pas sure d'avoir la bonne peinture pour le faire T_T
Que de problèmes XDD
Yume Neko
QUOTE(Rachaella @ Mar 3 2005, 08:08 AM)
Yume merci mais c'est quoi cette dernière remarque ? Oo Un problème avec les thèmes que l'on me soumet en commande ? lol


nan nan aucune remarque ¬¬
(les vengeances de Rach sont terribles :p)

QUOTE(MadEye @ Mar 3 2005, 10:17 PM)
Yume>...


bah quoi XD

en tout cas chouette début pour commencer (pléonasmeXD)j'ai hâte d'en voir un peu plus pour me faire une idée ^^
Besaid
Ouaip Mady^^
C'est vraiment sympa... et tes dessins sont très réussis^^
Vivement la suite^^
MadEye
QUOTE(Yume Neko @ Mar 4 2005, 12:16 AM)
en tout cas chouette début pour commencer (pléonasmeXD)j'ai hâte d'en voir un peu plus pour me faire une idée ^^


Arrête, tu me mets la pression T_T (j'ai l'impression de passer devant un juré)alors que je sais pertinemment qu'elle souffre d'un manque scénaristique évident T_T (enfin, dans les premiers chapitres, ça passe XDD Vive les chapitres d'intro !)

Besaid> Mercii ^^ Pour le dessins et le découpage, si j'avais pu je les aurais changé jusqu'à la dernière seconde..j'en suis pas satisfaite mais je pense que je l'aurais jamais été...alors j'ai laissé tel que :p
Ma BD va vous désillusionner si vous penssiez que j'avais un quelconque talent (plus j'y pense moins je l'aime, c'est atroce XDDD...mais je vais quand même essayer de mener ce projet à terme (pour une fois) avant de passer à a réalisation de ma BD initialement destinée à Magnolia)
Désolée, j'ai bien raconté ma vie T_T


petitetohru
c'est tres bien mady ^ ^ tes dessins sont très jolis
Rachaella
C'est vraiment sympa (j'adore quand elle "râle" lol). Bravo MadEye chérie. Kissu pour t'encourager pour la suite.
Soul
ba biensur que tu es mignionne Mady ^o^
j'adore ton débu d'histoire fais vite plus de page ^o^
veux en savoir plus ^^
(yora combien de tomes XP?)
love_kisa
c'est trés bien mady-sempaî!
ne t'inquiéte pas je pense que le "style BD" et le "style dessins-sur-feuille" est totalement different mais tu maitrise trés bien les deux aprés c'est juste une histoire qu'il te faut et t'en a trouver une (que tu l'aime ou pas) il faut un debut a tout et garde precieusement toutes ces page un jour elles vaudrons cher ^^
Linda-Line
Madeye ^^ Je trouve ton style superbe ! Et franchement pour quelqu'un qui débute avec des trames ben c'est quand même pas mal ( question : Ca coûte combien ? ). Tu as un trait de dessin hyper fin et je crois que c'est ça qui nous fait tomber de notre chaise ( ben les habitués mettent des coussins XD !! ok....c'était pourri ). Si y'avait pas l'écran qui nous séparait ...j'aimerai te prendre dans mes bras ( sans trop t'étouffer ) et te dire que je suis fière de toi !!! comme une pitite soeur......... :' D !!! VA SY !!! ( c'était sincère !! )
loulou2a
Bravo MadEye ta première page est excellente
les dessins sont vraiment bien faits
j'ai hate de voir les autres pages
love_kisa
ouai mady-sempaï!
/me fait une invocation digne de full metal alchimist
" ecran, libere mad'eye!!!!!!!"
bouh T_T heuresement tes dessin nous maintienne prés de toi ^^
akroma
super mady *O* c'est trop bien, je n'ose imaginé le travail que ca ta demandé, et je ne parle même pas du temp =_=
bravo ma mady ^^
MadEye
PTT> Merciii ^^

Rach> ^^ ^^ ^^ ^^
Me suis très contente que la toute première page te plaise ^^
Me vais faire de mon mieux pour que le reste te palise aussi (j'en dourte fort hélas XDD)


Soul> ^^
je suis contente que ça te plaise aussi ^^ mais tu sais ça prends du temps (beaucoup de temps) de faire une page à peu près propre alors j'avance pas très vite (surtout que je dessine pas trop grâce à mon cher rhume qui persiste ^^)

LK> Toujours aussi optimiste, ça fait chaud au coeur ! Merci
En tout cas, je vais faire de mon mieux pour maméliorer mon dessin, ma mise en page et mon scénario pour ne pas vous décevoir !

LL> Suis une grande-soeur ! Ton sempai n'oublie pas !!! :p
Et pour la question pratique, une feuille de trame coûte 4,80 euris à Junku ( librairie japonaise de paris) et environ 3,00 chez Tonkam mais ce n'est qu'en import et avec les frais de port ça revient au même T_T

Je vais tâcher de faire une nouvelle "planche"" ou des dessins aujourd'hui ou dans le week-end T_T


Désolée, ai raté les nouveaux messages XDD

Loulouuu>Vraiment contente que ça te plaise ^^

LK>J'espère que les forces que tu invoques auront pitié de moi et délivrerons mon cerveau du rhume ^^ Merci

Akrochan> Merciii #^_^#
je suis ravie que ça te plaise (et effectvempent ça m'a pris pas mal de temps...je l'ai pas compté mais j'ai fait la planche sur plusieurs jours ^^)

KISSUS A TOUS
Je vous remercie vraiment du fond du coeur d'apprécier ce topic et mes dessins ^^
love_kisa
hehe sempaï on attend toute ta BD comlpris? ^^;
pensa pas que ça va pas nous pleire un debut est un debut!
MadEye
A vos ordres LK!
Vais arrêter de me plaindre, je conviens que ça doit être pesant ^^
love_kisa
mais non sempaï t'en fait pas (je fais la même chose si tu verifie XD)
titneko
ouahhh tu as le courage de faire une BD!
super en pllus *____*
avec des trames et tout ^^ un vrai boulot de pro !!!!!!
Bravooooo

love_kisa
mais ça sempaï EST une pro...^^
MadEye
titneko>#^_^# Meeerci, mais faut pas éxagérer ^^
J'essaie de faire de mon mieux mais c'est toujours de l'amateurisme ^^

LK> Arrête...je sais plus où me mettre ^^
Enfin je te remercie e toujours me soutenir, ça fait chaud au coeur ^o^
love_kisa
tu sais plus ou te mettre? bah voyons devant ton bureau avec une feuille et des crayon a la mains voyons XD
sois pas gener et ne me remercie pas tout le temps je le fait avec un grand plaisir!
Yume Neko
QUOTE(MadEye @ Mar 3 2005, 11:49 PM)
Arrête, tu me mets la pression T_T (j'ai l'impression de passer devant un juré)


mais nan, je dis ça pour t'encourager ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.