Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Besaid
C'est super Mady j'aime beaucoup les dessins !!!
Finalement je crois que je vais m'enchaîner moi-même au topic XD

Et c'est bien que tu remettes toutes les pages à chaque fois, je regarde tout depuis le début quand tu postes la suite^^
MadEye
Soul> Je suis contente que ça te plaise ^^ sleep.gif
Je vais pas l'imprimer (tu t'imagines combien ça coûte >_

Besaid> c'est pas drôle si rester sur mon topic n'est pas une torture pour toi...je te rends ta liberté T_T
En fait, je remets tout car c'est quand même sensée être des chapitres et pas des pages volantes, j'ai conçu les pages par double page (même si ça se voit pas XDD)
et puis ça facilite la lecture pour les éventuels nouveaux passants sur ce topic ^^
Ravie que tu aimes bien ^^
sleep.gif
Besaid
Hin hin !
Ah mais non alors XD Ca change tout ! XD
C'est pas tout ça mais j'ai un topic à animer moi aussi XD
/me réfléchit
/me se carapate vers la troisième porte à gauche XD
/me se demande si Mady va préparer un attrape-Besaid pour la prochaine fois *O*
lol

Et vi^^ Ah oui c'est vrai qu'on ne voit pas que ce sont des doubles pages ^^"
J'aime beaucoup ta BD ^^
MadEye
Ce ne sont pas vraiment des doubles pages...elles sont indépendantes (suis pas folle pour faire un dessin coupé sur 2 feuilles)
Ce que je voulais dire c'est que lmes pages ont été conçues pour ne pas être dissonantes quand ont les mais deux à deux (il y a même parfois un jeu d'opposition)
Mais Besaid si tu crois que tu peux fuir mon topic comme ça, tu te goures...a toutes les sorties il y a la trape "stop-Besaid" activée...Tu ne partiras JAMAIIIIS !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique)
lil cat
Wéééééééé!! le suite!!!!
trop contente!!
....
....
Bouh! je vois pas la 5eme page TT_TT
Je veux lire la suite mwa!!
petitetohru
T__________T vois paaaaaaaaaas la page 5...
mais c'est superbe mady continue
un m, un a , un d , un e , un y un e madeye ouiiii
dadou
rolleyes.gifWaouw, Mady, elle est trop géniale, ta BD....
katchan
trop joli ta BD MadEye!! *o* je veux la suite!!! X3 lol
MadEye
lil cat, PTT, je comprends paas mellow.gif
Moi, je vois bien la page 5 et apparemment les autres aussi T_T
Je suis désolée, quichouille en informatique ne sait pas ce qui se passe !
Gomenasai !

Enfin, je suis TRES TRES contente que ça vous plaise (j'étais un peu démoralisée, en allant sur le site d'une dessinatrice amateur (dont je n'aime pas trop les dessins j'avoue), je me suis dit que je manquais drôlement d'originalité T_T)

lil cat, PTT, dadou, katchan je vous remercie beaucoup
Je vais essayer de continuer, mais mes trames se réduisent comme peau de chagrin....c'est un gouffre financier XDDD
love_kisa
c'est super c'est extra c'est magnifique!!!!
on peut fonder une association si tu veux "trames de Madeye" donnez vos trames pour une nouvelle BD d'une jeune prodige du dessin
shiro
/me se glisse discètement dans le topic

honte à moi de ne pas être passée plus tôt -_-

ta BD est vraiment très prometteuse, ya les trames et tout :p
je vois que t'as finalement réussi à leur trouver des noms XD

bravo à toi en tout cas !!!

/me s'en va rattraper 31 pages de dessins
Besaid
/me tente de se carapater XD
/me tombe dans la trappe "stop-Besaid" ^^"""""
*idée*
/me creuse un tunnel jusqu'au topic des débauchés XD

lol Attention aux économies, te ruine pas quand même^^
Linda-Line
OUAH MADEEYES !!! Excellent ( jveux la suite *o* ). J'aime beaucoup quand elle est pensive sur sa chaise ^^ ou encore quand l'héroine dit : Mais moi il ne m'appréciera pas " sniffffffff c'est romantiqueuhhhhhh

Je sais pas si ça marcherai mais.......j'ai une petite idée pour les trames. Il faudrait trouver les textures sur internet, tu achète des feuilles transparante ( qu'ont prend en général pour faire des transparants de rétro projesteur), tu imprime et voilà ^^......... nan en fait c'est pas une bonne idée - _-

EN TOUT CAS MERCi !!! Ca fait plus d'une page on est trop gâté ^^
love_kisa
sempaï I love tes dessins, Il love ta BD!
I love youuuu
*oups j'ai derapé*
MadEye
LK> Je suis trop d'accord !! Fondons une association "Donnez du matos gratuit à MadEye" XDDD
Je suis contente que ça te plaise ^^ et toi, toujours aussi enthousiaste sleep.gif

Shiro> Oh que je suis heureuse de te voir ici ^^
Pour les noms, il me manquait que celui de l'héroïne...et comme je trouvais pas, j'ai capitulé pour un hommage à CLAMP : Nanase vient de Nanase Ohkawa, le "leader" des CLAMP...en fait dans leur groupe je préfère la dessinatrice Mokona mais je voyais mal mon héroïne s'appeler comme la peluche blanche toute molle ^^
En tout cas, merci d'être passée !!! kissus !!!

Besaid> tu peux pas créer de tunnels dans les trapes "stop-Besaid", les murs sont en acier ^^
Et puis, pour les économies, faut bien faire des sacrifices pour mener à bien un projet ^^

LL> Contente que ça te plaise XD
Pour les trames, si je trouvais les textures directement sur le Net, je pense qu je finirais mes planches directement sur l'ordi XDD

LK> Débordement d'enthousiasme accepté (enfin modère toi à l'avenir XDD)
kisssuuuuuuuus


Voilà, aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai et qui n'en ai qu'aux premières étapes. Les couleurs ne sont pas définitives et j'espère réussir à rendre le modelé, je vous laisse voir :
croquis de base
première couche de peinture (juste indicative ^^)

Là, c'est ma réponse au défi de Linda-Line, un petit dessin fait à la main gauche ^^ (ça casse pas des briques XDD)
dessin main gauche

et là, je mets le dessin d'anniversaire de Tsukimi pour tous ceux qui n'osent pas approcher notre temple :
ici ^^



katchan
lol toi aussi tu t'entraînes de la main gauche!!? XDD c'est terrible n'est-ce pas? XDD à chaque fois on dessine mieux de la main gauche lol

j'ai hâte de voir le résultat de ta peinture!! *o* en tout cas ça a l'air bien parti!! ^o^
akroma
bravo ma mady c'est tres jolie tout ca ^^
dit, tu n'est pas embidéstre toi? XD parce que c'est pas mal du tout ^^
Soul
wow tu es trop douée meme de la main gauche ^o^ c'est cool tu pouras faire de dessin en meme temps comme ça ^o^
petitetohru
*o* c'est superbe mady
même de la main gauche tu es très douée ^o^
Rachaella
Bravo MadEye, je viens de rattraper mon retard dans tes dessins et ta bd et c'est superbe (même quand tu dessines de la main gauche ^^- faudrait que j'essaye à l'occasion).

Toutes mes félicitations tu es bcp de talent (la femme en taille réelle est superbe). Sukis
mad ouf
waaaaaa il est super ton dessin fait par la mian gauche!!!
j'aime bien ton histoire aussi!!
j'attend la suite
sinon les autre dessins sont super aussi!!
MadEye
QUOTE(katchan @ Mar 13 2005, 10:02 PM)
lol toi aussi tu t'entraînes de la main gauche!!? XDD c'est terrible n'est-ce pas? XDD à chaque fois on dessine mieux de la main gauche lol


Lol, exactement !! En cours de nu mon prof me dit, tu ne regardes pas assez le modèle (c'était une petite boulotte et moi je la dessinais fine et greande -_-'') alors il me dit dessine de la main gauche, et c'était tout de suite plus ressemblant ! T_T

QUOTE(akroma @ Mar 13 2005, 10:06 PM)
bravo ma mady c'est tres jolie tout ca ^^
dit, tu n'est pas embidéstre toi? XD parce que c'est pas mal du tout ^^


Ô Akrochan, mon rêve !! J'ai toujours voulu être ambidextre, je le suis un peu, je fais plein de choses de la main gauche comme ouvrir les portes (avec la clé) les lacards, manger (couteau dans la main gauche c'est mieux !) entre autre...ma mère me tyrannisait quand j'étais petite car apparemment c'est des choses qui se font avec la main droite :p (jouer du violon alto ne m'a pas aidé car la main qui joue vraiment, c'est la gauche ^^)
Mais si j'arrive un peu à dessiner de la main gauche, j'arrive pas trop à écrire XDD

QUOTE(Soul @ Mar 13 2005, 10:19 PM)
wow tu es trop douée meme de la main gauche ^o^ c'est cool tu pouras faire de dessin en meme temps comme ça ^o^


Soul mdr
J'y ai déjà pensé, mais il faudrait que je sache dissocier ce que fait ma main droite et ma main gauche, comme ceux qui jouent du piano, car sinon, je ferais deux dessin en même temps mais aussi deux fois le même XD ^^

PTT> "Très douée de la main gauche" XD, faut pas éxagérer, c'et pas une merveille ^^

Rach-sama La Sublimissime > Je suis très contente que ma BD te plaise ^^
Je suis sure que si tu faisais des dessins de la main gauche, ce serait de véritables bijoux *_*

mad> Contente que tu aimes mon histoire et mon SUPERBE (:p) dessin de la main gauche ^^

sleep.gifMERCI A TOUS D'ETRE PASSE SUR MON TOPIC sleep.gif

Vais essayer de vopus faire un animal de la main gauche pour la "Maj" de ce soir, ça m'éclate XD
(désolée pour utiliser le mot Maj comme si c'était un site mais je savais pas quoi dire d'autre)
lil cat
Très mignon ton dessin de la main gauche!
Linda-Line
RAAAAAAAAAAh !!!! J'ai perdu XDDDDD SMOUACK !! BRAVO SENPAI !!!! Et encore plus bravo pour ton projet ToT !!! c'est magnifique ( y'a que les genoux que je trouve bizarre oO )

JTE FAIS UN AUTRE DEFI

QUOTE
J'y ai déjà pensé, mais il faudrait que je sache dissocier ce que fait ma main droite et ma main gauche, comme ceux qui jouent du piano, car sinon, je ferais deux dessin en même temps mais aussi deux fois le même XD ^^


Mais quelle bonne idée ! Je te défi de faire deux dessins différents, dessiné en même temps avec les deux mains de chaque côté XD

BISOUS !!!! Continu comme ça !!! T'es trop forte !!!
MadEye
lil cat > heureuse que ça te plaise ^^

LL> Naaaaaaaan, c'est quoi ce défi pourri !!
Là, t'es sûre que j'y arriverai jamais XD
(Enfin, j'essaierai...mais pas tout de suite ^^)

Kisssuuuus à toutes les deux ! Merci beaucoup de poster ici ^^

Alors aujourd'hui voici quelques gribouillis :
un affreux chien fait à la main gauche XD
gribouillis de cours
gribouillis de nanimaux
gribouilli ^^

et quelques essais de fanarts des héroïnes de Yû Watase :
c'était sensée être Miaka là -_-''
Alice ^^
Quand Alice rencontre Sakura
lil cat
J'adoooore!!
surtout qd alice rencontre sakura!
en + tu dessine vraiment bien les animeaux!!
mad ouf
super beau!!!
BRAVO!!
encore!!
Linda-Line
QUOTE
Là, t'es sûre que j'y arriverai jamais XD


C'est fait exprès XD !!!

J'aime bcp ton chien ^o^ !!! C'est vrai que Miaka à changer mais ça ne l'empêche pas d' être mimi tout plein !

Tu es toujours aussi doué ^^ ( j'espère que tu arrive à travailler ToT.....à cause de nous tu dois passer pas mal de temps à louper des cours.......)

Ah oui j'oubliais !!! Ton SImbad OUAH !!!! *O*
petitetohru
*o* superbeeuuuuuuhhh mady t'es douee vraiment
Besaid
lol moi de la main droite je dessine pas aussi bien que toi de la main gauche XD
Bravo Mady^^
MadEye
lil cat> Micii beaucoup ^^
Suis contente que Qd Alice rencontre sakura te plaise...
je trouve quand même qu'Alice ressemble beaucoup à Sakura (en plus âgé ^^)

Mad> Merci beaucoup ^^

QUOTE(Linda-Line @ Mar 14 2005, 06:38 PM)
C'est fait exprès XD !!!


Sadiqueee !!! Méchante !
Je vais vraiment essayé de relever ton défi ! Ca t'apprendra :p

PTT> Mercii ^^

Besaid> Je suis sûre que tu te sous-estimes ^^

sleep.gifkissus tout le moonde sleep.gif
(merci pour les critiques)
katchan
ils sont super tes gribouillis MadEye!! ^^
Soul
youpi mady tro joli ^o^
kawai les petits lapins =3
beaucoup de gribouilli aujoud'hui
heureusement que c'est un jour sans cours XP
titneko
ouahh ta BD est vraiment superbe!!!
jadoree>_ et tes gribouillis son tro kawaii !!! tes animaux son tro bien fait , et super mignon!
alice est belle aussi ^^
BRAVOOOOO a toi ki a tant de talent ^^
love_kisa
j'ai rien louper >o c'est troooooooo bien!
les dessins de la mains gauche raté? mon oeil oui! ne te devalorise pas a ce point ok?
super mimi les nanimaux...
ET TOUT LE RESTE BIEN SUR!
MadEye
katchan> Merci beaucoup (je suis encore plus touchée que tu apprécies mes dessins maintenant que je sais que tu es dessinatrice très très douée ^^)

Soul> mdr..en fait, y a les gribouillis de vendredi aussi ^^ En fait, j'ai pas trop dessiner lundi...honte à moi XD kissus

titneko> Merci beaucoup ^^ Contente que ma BD te plaise ^^
Pour les animaux, j'en ai toujoursdessiner pleins, j'adore les animaux (si on enlèves certains insectes et..les araignées >_
LK> Tu rates jamais rien toi XDD
Merci beaucoup de toujours passer

Gros kissus à tous

Voici les gribouillis du jour:
filles

Là, ça m'est venu en me rappelant je ne sais pas pourquoi une phrase de Chobits qui n'avait rien à voir avec le cours (en plus, je l'ai ême pas relu récemment)
Atashi

Et là, encore d'autres :
chats
gribouillis
Khrysen
T tro forte, ma mamie (ou gd mère ms t'aime po ke je t'apelle comme ça XD)
T'a un don de dessiner les animaux. Et les filles aussi sont belles !!
Même si c un griboulli, tu dessines tro bien ^^
Besaid
Joli joli^^
J'aime bien les filles^^ Bravo Mady continue^^
titneko
les nekos son vraiment mignons *3*
et jaime bcp tes gribouillis ! ^^
Soul
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tes gribouillis ^o^ pour la question sur ton dessin, nan tu me fais pas peur XP
gros kisus ma mady, continue comme ça ^o^
MadEye
Khrysen> Merci ma ptite fille d'être passée sur mon topic ^^
Ca fait très plaisir à mamie que tu apprécies ses petits gribouiillis ^o^

Besaid> merci beaucoup, prisonnière du topic ^^

titneko> Très contente que les petis nekos te plaisent XDD

QUOTE(Soul)
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tes gribouillis ^o^ pour la question sur ton dessin, nan tu me fais pas peur XP

De quoi tu parles ?
En tout cas, même si j'ai pas tout compris à ton post merci d'être passé XDD

sleep.gifKissus tout le monde sleep.gif
Ca me fait toujours énormément plaisir quand vous passez sur mon topic ^^
akroma
kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa des chats *-*
ils sont trop mimi ^^
et les autre aussi ^^
petit coup de coeur aussi pour Atashi *-*
bravo ma mady ^^
kisssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuu
petitetohru
bravo mady ^o^sont vraiment trop zouliiiii
MadEye
Akrochan contente que ça te plaise ^^ J'adore Atashi (le vrai dans Chobits ^^)
^o^

PTT> Merci beaucoup kissus sleep.gif

En allant sur le topic (merveilleux) de lil cat, j'ai vu qu'elle avait mis ses dessins fait sur le site artpad.art.com
alors je mets les horreurs que j'y ai faite. je vous préviens c'et pas fameux !! Mais je me suis beaucoup amusée à les faire ^^
http://artpad.art.com/gallery/?idf296c503k
http://artpad.art.com/gallery/?idf39t158664
hihi
titneko
décidément les filles vs êtes vraiment doué ac ce logiciel!!(enfin ce site ^^)
jadore voir vos dessins progressez ac la vidéo , ton loup est kawai ccome tout et ta jeune fille aussi , jaime bien les effets donné ac les taches , sur la jeune fille^^
Linda-Line
OUAH !! J'aime trop tes chats !!!! *O* encore des chats encore encore encore encore !!!!!!!!!!!

Sinon dans " filles" j'aime beaucoup celle en bas à droite ( la dernière ^^ ) parce qu'elle ressemble à Tohru en plus petite !!! Elle est trop mimi tout plein !!!

J'ai bien rigolé en regardant tes dessins visuels XD parce que j'avais l'impression te comprendre l'énervement que tu avais à peindre avec un pinceau aussi petit et difficile XD MDRRRRRRRRRRRR
Soul
lol c pas grave si tu comprends pas XP
j'aime beaucoup tes dessins sur le site artpad (ce que j'avai fai sur ce site étaient horrible et pis c'est pas évident de dessiner sur le PC
MadEye
titneko> Tu me trouve "douée " avec ce logiciel -_-''...

LL> Et oui, ce logiciel même s'il est bien marrant m'a aussi bien énervée XD
Déjà, gros défaut, il n'y a pas de gomme (juste une fonction undo qui enlève le trait où la tâche que tu viens de faire...mais quand tu veux juste rogner un trait ou rattraper un petit truc après coup..tu peux pas !!!)
En plus, t'as pas beaucoup d'outils ni de couleurs...enfin, c'est quand même bien marrant !! Je vous conseille à toutes et à tous d'essayer !! Et de nous montrer vos créations XD

Soul> T_T...tant pis alors...(je déteste ne pas comprendre une allusion)
Suis sure que ton dessin devait être très réussi !!! Veux le voir si tu l'as gardé!

sleep.gifVous embrasse très fort sleep.gif
mad ouf
trop beau tes dessin!!!
BRAVO!!!!
lil cat
Oooooooooooooooooh!! merci MadEye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT_TT

Je vois pas comment tu as OSER DIRE que tes dessins étaient des horreurs!
Mwa je les adores!!
Je me répète, ms tu dessine trooooop bien les animaux!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.