Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Besaid
Oh c'est rigolo de voir le dessin se dessiner XDDDD (mais qu'est-ce que j'écris moi ?? XD)
Chouette Mady^^
*Tsukimi*
*-* j'adore ce que tu fais Mad
C'est vrai que c'est marrant de voir le dessin se dessiner XD
love_kisa
marrant ce logiciel!
tes chats son mega kawai! mais j'adore la premiére page de gribouilli *o*
effectivement je na manque rien et je ne me lasse pas de te repeter:
BRAVOOOO
MadEye
mad> Ne t'extasie pas devant ces horreurs XD

lil'cat> J'assume et je répète ces dessins sont des horreurs, je préfère de loin ce que tu as fait avec ce logiciel ^^

Besaid> Moi, je zappe et je vais directement au dessin final XDD Mais c'est vrai que cette fonction est rigolote quand on a de la patience XDD

Tsuki> Bienvenue à toi, copine pro-Yun !!!!! ^o^
Contente que tu apprécies mes gribouillis ^^

LK>en effet, très marrant (n'hésite pas faire des dessins dessus et me les montrer !!!!)
Moi aussi, j'aime la première page de gribouillis ^^

sleep.gifMerci à toutes de passer si souvent et de m'encourager kissus tout pleins ^^ sleep.gif

Voici mes gribouillis du jour (c'est sur mes feuilles de cours car on était au Louvre, je pouvais pas m'étaler !! je vous rassure j'ai quand même regarder les oeuvres et la prof nous a dit de ne pas prendre de notes ^^)
gribouillis divers
gribouilli
gribouillis
mad ouf
super tes dessin!!!!
j'adore le serpent il est super!!!
bravo!!
petitetohru
¬_¬ on dessine en cours hein?
lool c'est super mimi j'aime beaucoup te dessins VIVE TOI MADYYYY
MadEye
mad> Merci beaucoup sleep.gif

PTT> Ouais on dessine en cours et on en est fière XD
^_-
Kissus sleep.gif

Annonce, a y est j'ai archivé mes dessins en 1° page en occultant la plupart des gribouillis (ça aurait été impossible et personne ne les aurait regardé de toute façon tellement c'est rébarbatif XD)
Rachaella
Ooh que c'est beau. j'étais littéralement envoûtée par le dessin en train de prendre forme. bravo MadEye c'est vraiment superbe.

Quel talent tu as. ^^
Besaid
Mais tu sais qu'attachée au fin fond de ton topic ... j'adore ce que tu persistes à appeler des gribouillis ?? XD
Continue Mady, j'admire ^^
Linda-Line
Toujours aussi bien !!!!!! Ma question est : Est ce que dans le dernier gribouilli tout en bas tu as essayé de dessiné Chisé dans l'arme ultime ? ^^
titneko
décidément jadore tes gribouillis !!!
oui oui jai bien di doué madeye!!!! :p
love_kisa
ouai mady! super beau tes griboullou du jour! le musé du louvre ouah! *o*
et toi tu n'écoute pas et tu dessine? roooo continue surtout ne t'arrete pas >o
MadEye
Ô qui vois-je #^_^# Rach-samaaaaa !!!
Okaerai !!!
Par contre, je suis désolée de t'annoncer que tu as très mauvais goût....envoûté par l'artpard que j'ai fait XDD mdr
Enfin, si un jour tu fais mumuse sur ce site, surtout n'hésites pas à nous les montrer !!! Ce sera trop ...waouhh ^^

Besaid> Je l'ai dit et je le répète mes gribouillis sont appelés ainsi car ce ne sont que des petits dessins vite fais ou des crobards si tu veux XD En tout cas, ils aiment beaucoup leur nom ^^
Contente que malgré ta captivité, tu apprécies un peu d'être ici ^^

LL> Nan, j'essayais pas de faire Chise (c'est vrai qu'elle a un petit air XD) C'est juste une jeune femme qui a des ailes qui lui poussent dans le dos...^^

titneko> #o_o# je ne sais plus quoi dire XDD

LK> Si j'ai écouté, mais la prof elle-même a dit que c'était pas la peine de retenir ce qu'elle disait (à se demander pourquoi elle faisait cours ^^)

sleep.gifMerci beaucoup à toutes kissus sleep.gif

Voici les oeuvres du jour, avant d'aller me coucher (je crois que je couve encore un rhume...alors qu'il commence enfin à faire beau !!!)
jeune femme
gribouillis
gribou Sakura
gribouillis
Hachi la mimi devient Hachi la perfide (désolée pas fait exorès T_T)
mad ouf
tropp beauuu!
elle est magnifique hachi!!!!
je l'adore trop beau!!!
katchan
*o* !!!!!!!!!!

j'adore le premier et Hachi est SUPERBE!!!!!!!!!!! ¤__¤ *reste bouche bée* XDD
MadEye
Miciii Mad ^^
C'est la première fois que j'essaie de faire un perso de Yazawa-sensei (à art Miwa ^^)Contente qu'elle te plaise ^^

Mercii aussi katchan ^^ (moi aussi j'aime le premier ^^)
Heureuse que vous aimiez Hachi ^^

sleep.gif
petitetohru
--------------------HACHI KYAAAAAAAAAA KAWAII DESU KA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/me est stupéfaite devant la beauté de Hachi
love_kisa
Hachi est...splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>o
lil cat
J'adooooooooooooooooooore tes gribouillis!!!!!
*o* Hachi est + que sublime!!! *o*
Trop trop trop trop beeeeeelle!!!!!!!!!!!!
Tora-uma
Que de jolis gribouillis !! J'adore ^^
Hachi est magnifique
Félicitation !!
Soul
très beau tes gribouillis et meme si j'aime pas le personnage hachi XP
je le trouve sublime sur ton fanart ^o^
prend soin de toi tombe pas malade ma mady
love_kisa
guérie vite et fait attention a toi!
Mimi
Hachi est trop belle *-*
me veut encoreeeeeeeeeeeeee!!!!
Linda-Line
Oh !!! Tu retombe malade ? O-O..............Bon je sais pas si ça va t'aider mais fais toi une cure de tisane au thum avec du miel dedans ( miameuhhhh ), ça fait beaucoup de bien crois moi ^^ !!!! ( oui enfin......2 fois par jour ça commence à faire ch...)

Sinon ta première femme je suis GAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'aime bien Hachi que je trouve superbe ! ( mais jla connais pas XD )
titneko
troo boo!!!!
jadore tout particulièrement sakura ki est super mimi et hachi qui est vraiment tro tro belle!! *o* elle est magnifique!
bravo madeye!!!!>_
love_kisa
oui felicitation et essaye le coup de la tisane si Linda-san le dit c'est que c'est vrai ^^
MadEye
PTT, LK, lil cat, Tora-uma, Mimi, titneko >>Merci beaucouup !! je suis ravie que mes dessins vous plaisent ^^ et surtout que vous aimiez Hachi !!!
Ureshi yooo !!! kissuus sleep.gif

Soul> -_-'' moi j'adore Hachiii celle du manga (que tu ne lis pas....) et l'autre aussi ^^
Et pour mon rhume, trop tard, il s'est installé, l'est content > il me bouche une narine, me picote la gorge, me fait dormir en cours et avaoit chaud et frois en même temps !!! XD L'est très actif ^^
^o^

LL> Et oui, je retombe malade...d'habitude je suis jamais malade alors les virus se vengent T_T
T'as les mêmes recettes de grand-mère que ma maman XDDD Je sais que cette infusion marche assez bien en général, je pense m'en faire une ce soir...(j'veux un lait chaud au miiiel XD!!)
^o^

LK> Je vais tâcher de guérir vite XDDD Merci beaucoup de toujours te soucier de moi

Pour l'instant, pas de dessin, je travaille à ma petite BD ^^
love_kisa
voyons c'est logique que je m'insuiéte pour toi sempaï ^^
allez guérie et montre nous la suite de ta bd *o*
MadEye
LK> Et bien, je t'en remercie LK ^^

Avant de continuer ma BD, je vous poste une peinture faite cette semaine ^^
Mais bon, comme tout le monde a du s'en rendre compte je ne sais pas prendre les photos et elle est floue ^^
Enfin, pour une fois les couleurs sont à peu près les bonnes XD
petitefille
petitetohru
*o* ouahh superbe mady t'es douée
bravo *-*
Soul
très jolie ta peinture malgrès tes talents de photographe XP
dis, j'ai un petit cadeau pour toi, il est pas très beau, mon Neko est raté (alor que d'hab je le fai les yeux fermé) et pis pour pas faire trop moche j'ai écri comme un gamin de 5 ans...
enfin voila, pour te remercier pour tout et parceque je t'adore plus que tout, pour que tu ailles mieux car c'est tou ce que je veux :
KdoMadyFanArt
MadEye
Arigatô Soul-chaaan !!
Ureshi yo !!
Je mets ton cadeau en début de topic #^_^#, sur qu'avec ça je vais vite me rétablir !!
Arigatô gozaimashita !!!
titneko
malgrès la tof on voi bien les couleurs ki son superbes!
tu a lair aussi doué a la peinture ken dessin!! *o*
bravo ^^
Linda-Line
J'aime beaucoup ta peinture !!! Le flou peut donner un style XD !!! (ok jme tais.........)

GUERIS VITEUH !!!! ^^. Te presse pas pour les dessins ;) Un seul de tes dessins nous enchante ! ( le permier qui dit non jlui fous une tarte ! )
Besaid
Très jolie ta peinture Mady^^
J'aime beaucoup les couleurs^^
Et bisous guérisseurs envoyés du fin fond de mes oubliettes ^_-
mad ouf
trop beau!!!!
bravo mady!!(tjr aussi zarb lol)
love_kisa
mince quel coup de pinceau *o* mais pour la photos euh...disons qu'il ne faut pas te decourager ^o^;
j'aimerais t'offrir quelque chose moi aussi, j'écrit un truc ce soir et je te l'offre!
promis mon cadeau sera un petit one-shot!
love_kisa
bon voila mon texte! euh...franchement? il est pas gai! je suis désoler mais j'ai juste laissé mes doigt courir sur le clavier ^^; (il est un peu dans le ganre de celui que je t'ai passsé tu voit un peu le truc? XD)
bref c'est tout simplement écrit en éspérans que cela t'aide à guérir un peu ^^


« Que fait tu ici hein ? peut tu me répondre ? pourquoi est ce que tu es la ? j’ai tant besoin de toi. De sentir ta présence chaleureuse et bienveillante prés de moi toi seule qui pouvait panser mes plaies invisible, toi qui pouvait délivrer mon cœur de ces chaînes obscures. Mais maintenant tu n’es plus la… « nous serons toujours ensembles » tu te souviens ? c’est toi qui m’avais dit ça avec un sourire, sourire qui me revient en tant que souvenir amère. La seule pensée de ton existence brise mon âme, j’aimerais partir, loin, avec toi la ou tu te trouve et on vivra ensemble à jamais.
Tu m’a dit de ne pas fuir mais comment résister à cette envie qui me tenaille l’esprit, je suis seul devant cette pierre dure et froide, seule preuve de ta présence dans ce monde. Tu avait la gaîté et le sourire, la joie de vivre et tu es morte. Morte avant moi, j’aurais voulu te protéger, de ce futur, de ce destin, mais je n’ai pas pu. Suis je coupable ? je ne peux pas m’empêcher de le penser…c’est de ma faute si tu n’es plus la maintenant, de ma faute à moi et moi seul !
Je devrais te rejoindre, te rejoindre et te demander pardon, mais je ne peux pas. J’ai honte mais je ne peux pas…pourquoi ? pourquoi est ce que ma volonté flanche ? c’est ici et tout de suite que je devrais me tuer ! Je suis seul, et ta seule présence me comblais. Je suis seul mais je n’ai pas le courage d’aller au bout de ma pensée.
Je te reverrais, mais plus tard, un jour nous serons de nouveaux réunis…tu me sourira encore hein ? promet moi de m’offrir ce beau visage souriant auquel je rêverait toutes ces années. Je ne t’oublierais pas, tu restera dans mon cœur, dans ma vie, dans ma chair. J’avancerais pas à pas, vainquant le doute et la peur, l’incertitude et la tristesse. Tristesse de ton souvenir. Souvenir perdue, jusqu'à nos retrouvailles. Retrouvailles lointaine mais sure. Sure et certaine. Je t’aime. Adieu. »
MadEye
PTT> Merciii beaucoup (désolée je ne t'avais pas vu quand j'ai répondu à Soul )

titneko> Contente que ça te plaise, je ne peins que depuis l'année dernière mais j'aime beaucoup ça ^^

LL> #^_^# Je vais un peu mieux, merci ^^ (j'ai pas pris d'infusion...j'ai eu la grosse flemme de la faire ^^)

Besaid> Contente que les couleurs te plaisent, j'ai surtout travailler à celà dans l'heure et demie pendant laquelle je l'ai peinte (je peignais une petite fille qui dessinait alors elle bougeait tout le temps -_-'', j'ai pas pu me concentrer sur le dessin mais au final la pose me plaît)

mad> Merci ^^ J'adore quand tu m'appelles Mady XDDD (caprice powaa)

LK> Merci pour la peinture. Pour les photos, j'ai la main qui tremble, c'est un véritable problème (et cela même quand je tiens l'appareil à deux mains...-_-'' suis pas douée XDD)
Merci beaucoup pour le cadeau !!!! Il me fait très plaisir !!!
Je le mettrai en première page de topic prochainement (quand j'aurais corrigé les fautes ^^) C'est vrai qu'il ressemble énormément au texte que tu m'avais passé, mais ..j'adore !!!!
(c'est trop triste aussi T_T...mais c'est très beau....bravo ^^!)
love_kisa
oui il y ressemble beaucoup mais je crois que c'était la frustation de ne pas avoir pu l'enregistrer XD
ya tant de fautes que ça ? T_T;
mad ouf
QUOTE(MadEye @ Mar 20 2005, 01:46 AM)

mad> Merci ^^ J'adore quand tu m'appelles Mady XDDD (caprice powaa)



lol
bon ba je vais prendre sur moi alors!!!
dadou
/ Me ne viens très souvent, mais suis tjs admirative...!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.