Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le donjon de Naheulbeuk
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4
Clo
Il semblerait que l'ancien topic sur le donjon de Naheulbeuk ai mystérieusement disparu (XD) alors je recrée celui-ci pour en parler ^^

Pour tout ceux qui ne connaissent pas, le donjon de Naheulbeuk est une aventure téléchargeable en mp3 sur le site pen of chaos... En gros, c'est une parodie du Seigneur des Anneaux et autres aventures d'héroïc fantasy. C'est vraiment hilarant, et l'épisode 19 est en ligne depuis peu de temps ^^



Voila, à vous maintenant de me dire ce que vous pensez du Donjon de Naheulbeuk !!! Personnellement, je suis super fan de l'elfe XD
Rachaella
J'aime bcp aussi Clo !!



Le 4ème épisode de la saison deux est d'ailleurs disponible. ^^



Moi aussi l'elfe est un de mes perso préférés.



Je vous le conseille si vous voulez bien vous amusez.
darKourai
je suis entrint de le telech actuellement je t'en dirais des nouvelles dès que je l'aurait vu!^^
Lizou
pareil pour moi^^
Kawaï_Kisa
moi j'adore l'elfe et le nain *_* ils sont trooop forts mdr

"aaah que c'est bon d'offrir son corps à la nature!"

"je serais plutôt de nature à m'offrir son corps*-*"

mdr bon là je sais c'est le ranger lol mais quand même j'adore et d'ailleurs pour les fans l'épisode 19 est sorti ^_^ aah et j'adore quand le québécois parle:"c'est pas moi qu'ai un accent" XD
akito_ren
Je suis aussi une fan du Donjon de Naheulbeuk, mais j'en suis seulement au 17, j'en ai donc encore à télécharger - ce qui, vu mon PC, va prendre du temps...

Enfin, vive Naheulbeuk ! (moi z'aime bien le nain et le ranger)
Clo
Kawai_Kisa >> XD mwa aussi c'est une de mes phrases préférées !!!!!!!!

J'adore aussi : "Moi, je suis Nyctalope..." "je savais bien que t'étais une sal*pe" XDDDD En fait, le pire, c'est que j'arrete pas de sortir des phrases tout le temps, surtout quand quelqu'un dit "disparu", ça me fait penser à "mais le nain a disparu... disparu... disparu... " XDDD

Tu as écouté l'épisode 19 ??? Parce qu'il assure aussi !!! Enfin, mwa je suis deg que le ménestrel soit mort, il était trop drole !!!!
Kawaï_Kisa
ptdr oui j'ai écouté "et voilà tu as encore tué un innocent v_v"

j'adore "BASTOOOOOOOON" XD
Namida
PTDR moi aussi le mot BASTON c devenu un culte en math quand je m'ennui j e sort des phrases du style : "les ogres sont parfois poetes" "mais qu'est ce que je fou la" "un peu de solidarité bord*l "et pi " BASTONNN"



XDDDDDD mais moi perso preferer c le voleur il me fait trop rire g t degoutér quand il est mort T-T
kitiara
a plein de gens comme moi!!!!!!

il me reste la fin a ecouté, c est agacant mais tant que j ai pas ladsl....pas la suite!bouhh



mais j adore!!!!!!!!!!!!sa doit faire environ trois ans que je connais et je connais limite par coeur les 13 premier episodes!!! c geniale!!

mais tou les perso ont leur charme mais logre je le trouve drole

ogre: " (le son ressemble a sa) bluuuuuuurrgggggg

magicienne: il dit qu il t emm**de!

ranger: c est bon on en parle plus !"

bref ya plein de - tuuut - !! ne me parlmais pas de chaussette ou moi et clo on est pareil pour le nain a disparu!!! on passe tro de temps ensemble!!lol

bref c est geniale

ve la suite
kitiara
namida , moi aussi jadoor le voleur , il est tro c*n!!!!!

"vous allé rire il n y a pas de serrure , impossible d untiliser mes talents "

bon jarrete sinon je peu en sorir plein comme sa!!
Namida
ptdr XD

AIE G MAL G TRES MAAAAAAAL

l'elfe: ah mince je lui est tirer une fleche



XD oh bien avec le poulet



c un poulet

nan un coq

barbare: c le con*rd qui nous a reveiller ce matin



XDDDDDD mais mon petit voleur il est mort T-T
darKourai
Mdr c'est trop bien!! mais rassurez moi c'est juste du son y'a pas d'image???
Clo
Oui oui Dark, ne t'inquiète pas, c'est juste du son ^^
darKourai
Ouki ^^ C'est exellent j'ecoute quand il entre dans le chateau là!
mad ouf
sa a l'air super mais le probleme c'est que j'arrive pas a telecharger l'episode 1 a 15.
Lizou
Moi j'écoute quand il lui enlève la flèche du dos ptdr !!!
Khrysen
/me débarque ds ce topic

Vs allez dire ce ke je fé ici XD

Je conné pas du tt le donjon de Naheulbeuk

Ms jvé téléchargé ces épisodes ki a l'air bien

/me fonce ds le site ke Clo a donné
mad ouf
aillé j'ai reussi a les prendre bon ba je vais les ecoutés.
Clo
Je ss contente d'avoir réussi à faire connaitre à des gens ce truc (trouvez moi un autre mot pour le décrire, parce que mwa là j'y arrive pas XD), parce que pour mwa c'est culte ^^



Une autre petite phrase qui déchire, signée le ménestrel : "ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles" XDDD
mad ouf
a wé je l'ai entendu j'etais mdr.
darKourai
Mici clo dmavoir fait connaitre j'en avait déja vaguement entendu parler mais c'est exellent j'en pleure de rire !!!





Lizou> a je viens de finir sa moi ils ont déja dévaliser la boutique et la ils decouvrent le fric que le voleur a pris ^^



Au faite je voulais savoir , il y a l'elfe , le nain , l'ogre , la magicienne , le voleur et le mec qui raconte en gros c'est qui? le chef de groupe?
mad ouf
merci clo de me l'avoir fait decouvrir c'est trop bien suis mdr.
Clo
Dark >> C'est le ranger !!! XD Et oui, je pense qu'on peut le considérer comme le chef du groupe

Mad >> da rien ^^ Ce fut un plaisir ^^
Kawaï_Kisa
le ranger! mdr à moins que je me trompe oO,sinon j'adore quand l'elfe tombe dans un trou

"elle dit qu'on doit lui envoyer des pierres sur la gue*le"

"elle dit qu'on doit partir et la laisser crever ici"

mdr je sais plus les paroles exactes mais j'adore ptdr
darKourai
A ouki ^^



Moi j'adore dans l'épisode 9 quand le ranger dort avec l'elfe et qu'il dit "Elle est nue sous sa chemise la petite cochonne ! qu'est-ce que tu dit??? J'irais bien à l'église pour jouer du trombone , c'est pas facile de dormir à côté d'une allumeuse! qu'est-ce que tu dit? faudra que je dise à Boromir de ramener ma décolleuse! ON SEN FOU!!!!!!!"



J'adore les commentaires qu'ils font quand un autre dit quelque chose!!!
Kawaï_Kisa
ouais c'est trop fort!"c'est quoi cette chose froide dans ma culotte?"

"ma main ^^""

"ouais ben retire-là en vitesse avant de te prendre la mienne dans la gue*le è_é"

mdr j'adore trop cet épisode ^___^
darKourai
OOOHHHHHHHHHHHH le voleur est mort TT_TT l'elfe pleure et tout le monde se fou de sa gueule!



ouais c'est trop fort avec la culotte lol et aussi c'est toujours la magicienne qui gagne des objets





Mdr ils ont peur d'un coq!!



l'elfe : "non c'est pas un poulet c'est un coq" le nain:"c'est l'enfoiré qui nous a reveiller ce matin" [...]" on peut même pas buter un poulet tranquille"
mogyuki
me vient de les telecharger

me commence a les ecouter



c excellent!!!



merci de m'avoir indiqué ce site!!!
mad ouf
moi aussi j'adore l'elf elle est trop marante surtout quand le voleur est mort.
Hana-Chan
je commence !!!! c'est excellent !!!!!
Akira-Chan
J'adore le donjon !

Je DL l'épisode 19.

Au fait c pas dans le 17 qu'ils sortent un truc de ce genre " c'est vide comme le cerveau d'un elfe"..

J'ai OUblié Gooomen mellow.gifca fait 2 mois que je ne les ai pls écoutés
kitiara
plein de gens converti!! c est merveilleux , je vous souhaite a tous bienvenu dans le delire naheulbeukien!!!!!
mad ouf
merci kitiara.lol
mogyuki
g une question: ils sortent un episode ts les cbien???

pasque la, ca va etre dur d'attendre (lol)
Clo
Kiti >> t'as vu tous les adeptes que j'ai convertis ??? Trop happy mwa !!!



Mogy >> franchement, je sais pas, j'ai jamais compter... Je pense que ça dépend de ceux qui écrivent et jouent...
Hana-Chan
CLO MERCI MA CHERIE !!!!!!!!



c'est vraiment bien !!! je suis expdr !!!



je crois que je vais le graver !!!!! HAHAHAHAHA ptdr
Aries25_Ayame_Chan
Héhé, contente qu'il y ait de nouveau un topic concernant le donjon rolleyes.gif



Personellement je connaissais déja, et j'adore ^^ (mon épisode préféré? le 1er XD )



Bonjour !! je suis l'elfe !! mais quel est ce petit personnage?



je suis un nain cona**e !



un nain? mais quelle horreur !!!!!



XD
Clo
Aries >> XD, c'est trop fort, j'entends les voix dans ma tête rien qu'en le lisant

Perso mon épisode préféré c'est le 17. Il déchire XD
lalaru
biggrin.gifDDN en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif



(DDN c'est l'abréviation que j'ai donné au Donjon... parce que c'était trop long comme titre!! XD



moi ke connais ça depuis même pas 1 mois et je suis méga-saucée!!!!!!! je suis fan!!!!!!!!!!! et puis les chansons qu'ils font aussi sont trop fortes...

voici... l'histoire d'1 nain capable... de courir vite et de voyager loin! dans son épopée formidable, nous le suivrons, une bière à la main!!! nous sommes les nains sous la montagne! on creuse le jour, on boit la nuit... et on aime pas ceux d'la surface!!!



sinon y'a la saga survivaure su'est pas mal aussi, mais DDN c'est mieux!!!

si vous connaissez pas, y'a le lien direct sur le site de penofchaos. y'a des phrase du style.. : plutot mourir que d'mourir!!!

c'est profond tout ca, et très philosophique!!! XD



biggrin.gif
akroma
j'addor ddn, mais j'ai trouvé que l'épisode 19 été un pe moin bien, ou alors c'est parceque j'ai écouté reflet d'acide.

j'ai addoré l'épisode 17, et puis non, j'aime tout les épisode.



poulet! poulet! vien ici mon poulet!

piou, piou, piou!
lalaru
c'est koi reflet d'acide????

un autre truc dans le genre, ou bien ca n'a aucun rapport???





hum... elle est nue sous sa tunique la ptite cochonne

qu'est-ce que tu dis?

euh j'ai dit qu'j'aimerais bien jouer du trombone!!!





j'ai mal!!

qu'est-ce qu'elle dit?

elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer sans elle

sortez moi d'ici c'est tout gluant!!!

qu'est-ce qu'elle dit?

elle dit qu'on devrait lui balancer des pierres sur la tête pour l'achever!!



j'adore les prises de gueule entre l'elfe et le nain!!! ^^

ms pourquoi les nains sont ils aussi moches???

Xd
akroma
c'est moin caricatur, mais c'est vraiment trop bien, on y retrouve des réplique du genre: voila poissecrol, surnomé ainssi car il aura vu plus de 50 compagnion mourir....

et alors, moi au moin j'ai su quand il fallé fuir!



c'est un coq!

c'est pas un coq, c'est un poulet!

c'est pas un poulet, c'est une poulle!

c'est l'enf**ré qui nous a révéillé ce matin!
darKourai
Moi mon perso pref c'est le barbare et aussi le voleur!^^
akroma
tu aime t'en que ca les tas de cendre, et les paysant?

moi mes persos préféré, se sont le nain, et l'élf, c trop bon quand il tape dessu rolleyes.gif
mad ouf
ouai ta raison akroa les meilleur se sond le nain et l'elf quand il se prene la tete.
darKourai
A non le barbare est fantastique quand il dit toujours "BASTON" et quand il bute le vieux gildas(episode 17) et quand ils sont dans le donjon qu'il assome la vendeuse de la boutique ^^
Clo
XDDDD Wé l'épisode 17 est vraiment trop fort !!!!! Qaund l'elfe se baigne XD



Gran moment culte :

"Pour la peine, on va devaliser son magasin !!"

"Ouais !!!!"

"On va écrire des grots mots sur les murs !!!"

"Ouaiiis !!!"

"Et on va égorger la vendeuse !!!!"

"Ouaiiiiiiiiis"

"vengeance !!!"
akroma
"heu la vendeuse n'est plus là!"

"de toute facon, elle ira pas loin a poile dans un donjon!"
lalaru
quel est le cri du canard de barbarie?



[size=18]BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!





biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.