Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Livre d'Or du forum
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
mayuko_saki
Je voulais tous vous remercier pour l'ambiance qui règne sur ce forum!

Merci au administrateurs, merci aux modérateurs et merci surtout à tout les membres!!


Vous allez me dire pourquoi je fais un topic aussi débile? et bien car je suis inscrite sur un autre forum celui de BLUE et là-bas tout le monde s'insulte alors merci je suis heureuse de pouvoir me ressourcer ici!!

biggrin.gifVIVE LA TRANQUILLITE ET VIVE FRUITS BASKET!! biggrin.gif
Selphie
mdr, hu, de rien lol ^^
Jaheira
Ptdr mayuko_saki XD



Bon bah



Merci aux admins et tout et tout, hein huh.gif
Lizou
C'est vrai^^ Il y a vraiment une super ambiance ici^^
Yume Neko
oui, on s'y sent comme chez mémé :D :white05:

:hane20:
mad ouf
ouai c'est vrai merci a tout le monde pour ce merveilleux forum.
Nyozeka974
yeah!!! merci selphie pour ce superbe forum, mais aussi à tous les admi et tout ce qui font en sorte que l'ambiance qu'on y trouve soit géniale sleep.gif
Kagura-kun
MERCI POUR CE FORRRRRRRRRRRRRRRMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAABBLLLLEEEEEEE FORUM

ON SE SENT VRAIMENT BIEN ICI :z191:
TeTRa-paCk
héhhéhé yume

cé vrai cé la fête dans ce forum et encore:

[scroll:54e537089b] MERCIIII :blue02: A TOUS LES MODOOOOS :33: ET A TOUS CEUX QUI METTENT DE L'AMBIAAAAAAANCEEE!!!!!:blue24: [/scroll:54e537089b]

^_^







yume: vi lol, mais ya tj une limite de 3 smilies par post ^^""" pense à lire le règlement lol
Hana-Chan
alors:



MERCI A:

Selphie-Chan

[size=18]Dita-Chan


[size=18]La team de Selphie

[size=18]Celle de Dita



[size=18]Merci Aussi aux Modos, et à Thigi-chan (que j'oublie jamais !!!)
chocomog
merci encore pour ce magnifique forum!!!!!!! on s'y sent vraiment a l'aise et c'est tres agreable de discuter avec tout ce beau monde!!!!!merci encore chers modos admins et menbres du fo!!!!!!!!!!!
Ptite_bouh
Je suis pas là depuis très longtemps...mais c'est vrai qu'ici on se sent bien!J'espère que l'ambiance de ce forum restera toujours aussi agréable!Merci tout le monde
Shizuku
Merci à tous ceux qui me font délirer et à Selphy dont je suis presque tombée amoureuse tant elle est géniale!! #>
Rinou-chan
ALORS [center:e413cb6bba][size=18][/size]UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ![/center:e413cb6bba]



Ce forum est presque devenu ma deuxième demeure XD tant il est super ! ^^
TeTRa-paCk
et jé oublié (grosse honte s'abat sur moi)

marci bôocu bocoubocou à selphie et à natynat qui m'ont guidées sur le chemin boueux du forum mercimercimericmericmercimecimerciermcimercimercimerciermciermciermciermciermcid
ermercimercimercimercimercimercimercumierci


et merci à yoko et odré,MARCI TT LMONDDDEEEEEEEUH!!!!!huh.gif

biggrin.gif:blue25:
MadEye
Moi aussi, je remercie tout le monde, je viens juste d'arriver et je m'y sens déjà comme chez moi ( c mieux qu'un des forums que je connais et qu'est presque mort) sleep.gif

:z00: suis aux anges ici

:xmas22: [updown:919277b208][size=24]Merci à tous!
jun
Ouip, c'est vrai qu'on a rarement vu des forums aussi sympathique! La bonne humeur est toujours au rendez-vous!

un grand merci à tous les membre du forum, aux admi, modo and co qui sont toujours à l'écoute et prête à aider les autres au moindre problème^^!



[scroll:2452d1eb34]MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kotobuki
Merci à tous pour ce forum où je peux exprimer les idées qui traversent mon cerveau à propos de FB et trouver des personnes encore plus compliquées que moi.
tomoyo
c'est vrai on ne le dira jamais assez:



merci pour ce merveilleux forum et pour l'ambiance géniale qui y règne venir y faire un tour est chaque fois un pur moment de plaisir.



merci à tous
sleep.gifsleep.gif
katchan
oui!!!! merci à tous pour ce super forum où j'ai rencontré plein de gens super sympas!!!!!!!!!!! MERCIIIIIII!!!!!!!!!!! :33:
MeLuSine
bôôôôôo topic et tres intelligent ku meme on y avait pas pensé hé !





[b][scroll:4b99a33a0d]MERCI TOUT LE MONDE !!



c'est tres douillet comme forum



((faut dire j'vais que sur celui-la et j'suis contente que ce soit celui-la parce que FRUIIIIITS *_____*))



et tous les jours



C'est la FêêêêTe
Arwen-chan
[b]C'est vrai qu'on s'ennuit
*Tsukimi*
C'est tres rare qu'il n'y aye jamais personne faut dire ^^"""

Merci Selphie,Thigi aux modos et aux teams de petite prunes et subafuruba sleep.gif
Khrysen
Pour moi, ce Forum, c'est le Meilleurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambiance super sympas, rencontre avec des gens intérressant, jeux amusants.....

Remerciement à tt le monde sleep.gif
Odré
Me disais justement qu'il manquait un topic comme celui-là ^^

Ben j'en profite aussi pour remercier tout le monde, Selphie, les admis, les modos, les membres, vous êtes tous supers sleep.gif



[scroll:b11d6f2250] :hane59: ARIGATOU GOZAIMASU MINNASAN :hane31: [/scroll:b11d6f2250]



Grâce à ce forum j'ai rencontré des gens supers ^^ ZE VOUS Z'M XD



PS : Mais de rien little briquette ^^.....pour quoi au fait ?? O_o
lalaru
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



c'est vrai que ce forum est vraiment formidable, autant pour les sujets traités que pour les gens qui sont inscrits!!!!!

biggrin.gif
Yuki-chan
[size=18]Merci à tous ceux qui mettent de l'ambiance et qui bossent pour que le fo reste comme il est:SUPER!!!!!! sleep.gif
Bakaneko
ce forum est génial j'y est rencontrer plein de gens super !!

alors juste un grand : merci a tous !!! :hane35:
Diamant
Mais c'ets tout naturel voyons, je sais que sans moi ce forum ne serait pasapreil (ah ca XD yaurait pas un topic rmepli de furies XD et un narcissique égocentrique XD)



Mais je rêve ou ce topic revient périodiquement? ca c'etsla preuve que le forum est super ^^
mogyuki
c vrai ca!!!

merci pour le fofo, il est super!!

felicitations a tous et a toutes pour votre boulot
Odré
QUOTE
Mais c'ets tout naturel voyons, je sais que sans moi ce forum ne serait pasapreil (ah ca XD yaurait pas un topic rmepli de furies XD et un narcissique égocentrique XD)


Tiens est-ce que quelqu'un a cité Diamant ? *cherche cherche*

Tu vois une allusion à Diamant toi Bakaneko ? O.O



XDDDD
Bakaneko
nan absolument aucune ! XD

*cherche aussi*
Chocobo-chan
OUAIIIII!!



MERCI ET LONGUE VIE AU FOFO!!! :33:

[flipv:a97d732f36][size=18]:33: MERCI ET LONGUE VIE AU FOFO!!![/flipv:a97d732f36]
Fleur
J'aime énormément ce Forum, c'est une ouvertures très large sur l'extérieur car en y rencontre de toutes les nationalités et un huis-clos à la fois car il n'est rempli que de férus de Mangas ^^.

Vive le Forum ph34r.gif




[b]J'EMBRASSE FORT LES MEMBRES DE CE FORUM ET LEURS CREATEURS

sleep.gif
petitetohru
[size=24]MERCI pour ce merveilleux fo

merci à :

Selphie-sama

Dita-sama

à la modo team.

ce forum a une super ambiance et frenchement je le trouve MEGA TOP GENIAL
Itah
Perso, je suis inscrite sur Kakashiworld qui meurt complètement alors je suis super contente de voir un forum aussi vivant !! *_*

Je ne fesais que lire mais depuis que je poste je m'éclate trop. XDD



Merci à tous ! sleep.gif
Yume Neko
[quote] je suis super contente de voir un forum aussi vivant !! *_*

Je ne fesais que lire mais depuis que je poste je m'éclate trop. XD


mdr ça pour être vivant, il l'est ^^"""

lol donc tu as bien fait de poster ^^
arashi
c vrai que ce forum est vraiment genial! sleep.gifbiggrin.gif
Hakyra
MERCI POUR CE FORUM !!

c'est franchement trop bien ici biggrin.gif
mogyoda
J'adore ce forum, je me demande ce que je ferais de mes journées de chômage s'il était pas là... peut-être que je chercherais du boulot XDDD
boit
ouééééééééééé

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

longue vi o fofo^^

é tou le monde ze vou aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ze vou adorrrrrrr

youpiiiiiiiiii

houraaaaaaaaa

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif
titneko
OUééééééééééé MERCI MERCI BOKU pour ce forum qui est génial!!!!! biggrin.gif

ya vraiment une super ambiance et on s'ennuie pas!

merchi a tous les administrateurs et aux modos!!! :33:
Arisa
merci bicou bicou bicou pour se merveilleu fofo ^o^ biggrin.gif



/me se marre quan elle li le poste de Diamant XDD (pour un cou ^_-)
Anael
merci a la modo team qui taff a fond sur se forum pour que se ne soit pas l'anarchie et surtout qu'il y est une bonne ambiance

[b]MERCI A VOUS
petitetohru
heureusement que je l'ai sorti de la dernière page ^^"

voui vive le fooooo
Yoko
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ce magnifique forum...qui est purement génial...l'extase à l'état pur...le meilleur lieu de détente après une longue journée de cours (quand ya pas de devoirs..^^suis sérieuse quand m^me)....merci aux créateurs merci pour tous ceux qui viennent dans cette merveilleuse vallée...merci à tous ceux qui s'inscrivent!!Viva el forum...!!!





Et je remercie aussi particulièrement tous les Chevaliers du Forum...merci de participer à mon RPG...merci d'être venus avec moi dans la vallée de Faurom....



Merci encore!!!!!!!!!!! sleep.gif
Wicka
Nyaaaahhhh!! Enfin un endroit où l'on peut dire merci pour ce merveilleux forum sans que ce soit du flood ou autre HS!!! C'est... c'est fantastique!!!

Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce superbe forum!! :33: Merci merci merciiii!! C'est génial ici!! L'ambiance est fantastique et on y apprend tout plein de choses intéressantes!! Toute le modo team, Dita et Selphie ainsi que les membres sont hyer sympa!!! C'est génial!!!
Namida
Mayuko saki ma petite fane des blue a moi

(ouai laisse tomber le forum des blue ca fait longtemps que j'y vait plus-_-)





Merci aux modos biggrin.gif merci un tres gros merci a mayuko saki qui a creer ce topic *.*

merci aux membres du forum tous uniques tous merveilleux merci a eux ^^

merci en particulier a certains membres du forum qui mettent une superbe ambiance avec leurs co**eries XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.