Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plats préférés
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jade
dans la lignée des topics mode flood;



Quels sont vos plats préférés tous types de cuisine confondus ?? ...allez pas plus de 5 au total *MDR* (houla elle est inspirée Jade ca fait peur ^o^)



- nutella....MIAM MIAM à la cuillère directement dans le pot

- maki sushis... à manger par 20taines en soirée tellement j'en raffole

- curi rouge thai de saumon... aie aie ca pique

- les frites...ben vi quand on habite dans le nord

- Lasagne.... *bave*



Et vous ????? sleep.gifsleep.gif
Selphie
Gravos Jade! O_o On a exactement les mêmes goûts! O_o

Et je les aurai mis dans le même ordre. Je rajouterai cependant les flutes apéritif au fromage en troisième position! ^^
Baka Neko
LOL, je ne savais pas que du Nutella pouvait compter pour un plat ^_^ Sa n'en est pas un petites extrémistes du Nutella ! huh.gif
Jade
ba pas besoin de rajouter de deco comme pain grillé ou brioche, c'est bien meilleur nature le nutella vi bon je reconnais je suis une droguée de nutella; j'ai tjr sun pot d'avance au cas ou celui en cours se viderait par magie



selphie > ha ha ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a aimer ces choses là...moi par contre j'aime po le fromage wub.gif
Dita
moi c'est facile : j'adore tout ce qui est sucré :D

bonbons, chocolats, gateaux :D que des caries en prévisions -_-

mon plus grand malheur : je ne peux pas me contenter de ne manger que ca pour vivre -__-

user posted image

Selphie fait attention à tes chocolats pour Natsuki à Lille, si je tombe dessus y'a de gros risque pour qu'il n'y est plus rien ... surtout des chocolats belge *__*
rin's
moi je kiffe les couscous!!!

les PIZZZZZA





euhhhhhhhh et je sé plus koi!!
Jade
arfff Dita trop mechante de nous narguer avec sa photo de chocolats :23:
Sen
Moi j'adore le poulet et le riz, les pâtes, le couscous, les pizzas, la choucroute, les lasagnes et euh, euh et plein d'autres choses encor !!! mellow.gif
rin's
et dita dou il provienne tes chocola?? de ché toi??si oui jarriveeeeeeeeee
Dita
nan malheureusement c pas chez moi TT_TT

rin's g une idée ! :b on à qu'a lancer une opération "récupérage de chocolats" on va aller voler tt les chocolats restant des supermarchés le jour de noel :D
rin's
ben tu me connné je suis tjrs paratnte!!!hhéé

dabitude je vole les chocolat des enfant de la maternelle ken je vé chercher ma ptite soeur mé!!!bon!!!
Mog
bah si vous voulez je vous ferai une charlotte au chocolat au festival , je suis une vrai fée du logi moia ^^ lol meme si je suis un mec
Sen
ms alor on di 1 magicien du logis moi je pe faire d gatos o chocola ou d clafouti o pommes ^^
Sen
j'pe ossi faire d crêpes si on me donne de la pâte a crêpe et de la mousse o chocola
Rayla
les brownies et les cookies faite a l amricaine!!!!
juliana
moi j'adore les lasagnes à la bolognaise et le risotto



hmmm, trop bon, j'ai déjà faim
akito yasha
moi mes plat préferé sont tous les plats traditionnel!!

Alors soupe, triple a la mode de coen, pizza, lasagne, cassoulet....

LA liste est trop longue!!
Pilou
alor moa c

-NUTELL@@@@^^hein ma laulau...mdrrrrrrrrrrrrrr

-Crème Anglaise..miam miam^^(bon d'ac les deux premiers sont pô tro des palts^^)

-Couscous

-pizzas

-les aptes à la bolognaise^^

VOIL@@@@^^
sarafu
ben moi aussi j'aime tout ce qui est sucré,plus les lasagnes,le couscous(on se demande pourkoi?)les frites et les pizzas!!!
rin's
mog!!!!tes une perle le rare dans ton genre!!!moi mes frere on les verra jamais faire la cuisine!!!





mais bon jaime ausii les carambar!!XDDDDDDDDDDD
Rayla
la creme chantille *a la salive ki lui coule de la bouche*
Sen
miaaaaaaaaam c tro bon la créme chantilly :hane49:
Rayla
rahhh*salive ki coule de la bouche genre Homer Simson*

mhhhhhh donut
Selphie
ptdr Rayla ^^

C'est grave, on aime presque toutes la lasagne et le Nutella! ^^

Les pro-Kyo et pro-Yuki ont un point commun!! Si si!! mdr

Sen
:hane31: VIVE LES LASAGNES CELLES QUI REUNISSENT LES GENS !!! :hane00:
Pilou
et viveuhhh le [size=18]NUTELL@@@@

Sen
ET VIVE LE RIZ !!! biggrin.gif
Dita
QUOTE
bah si vous voulez je vous ferai une charlotte au chocolat au festival , je suis une vrai fée du logi moia ^^ lol meme si je suis un mec


ha ouiiiiiiiii ? c vraiiiiiiii ? selphie tu as entendu ca ? on est officielement invité par mog pour déguster une charlotte au chocolat ^^ rien que d'y penser ... miam :D

mog tu as interet à tenir ta promesse !

/me salive d'avance :D
Sen
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam c bon les charlottes o chocolaaaaaaaaaaaat :hane43:
tohru-kun
sa me donne faim tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sen
on a pu ka aller manG alor^^
tohru-kun
mdrrr a consommer avec moderations!!!!! la nourriture c bon mais sa apporte aussi des maladie!!!
Sen
ba ! c k1 faible prix a payer en échange de pouvoir manG ^^ lol !
Sen
et pis il ft bien pouvoir manG de temps en temps non ? cool.gif
tohru-kun
tu doi etre trè gourmand(e) pour que ton message apparaisse 2 fois!!!! mdrrrrrrr
Sen
ouiiiiiiiiiiiiiiii jadore mangeeeeeeeeeeeeeeeer surtt lé forêts noires effectivement je sui tré gourmande biggrin.gif
Lukyô ^^
Les fôrets noirs?..... ouin...... moi j'aime tous ce qui a du sucre....
iruka
ça je le sais lukyô...tout ce qui rend excitée tu en est folle dingue mdr... rolleyes.gif
Sen
ben alor on pe manG d couronnes o sucre ^^ !!!
Lukyô ^^
couronne au sucre?? Qu'est-ce que c??
Sen
c euh....ben sur 1 espéce de ^pâte sur lakelle ya d ptites boules de sucre c boooooooooooon !
Lukyô ^^
Humm... j'en est jamais manger... ça a l'Air bon...
Emi-chan
Moi ce k j'aime c lé éclair au chocolat ... mmmmmm c un vré régal, ti1 ba je v en manG un tt a l'heur !! ^^
Lukyô ^^
Cochonne..... (dans le sens de gourmande..)
Harumi
moi ce soir je mange un hamburgers et des frites !!!!!!!!!!

wacko.gif
Emi-chan
sa y é, lé manG, il étais trop bon, et ce chocola si frais, si onctueus qui glisse sur le palais, miam un vré régal !! g envie d'en manG 1 autre, nan je v manG l'autre 2m1 !! ^^
iruka
Mdr ya des petites gourmandes ici!!!
Emi-chan
tu as remarqué ?? .....mdrrr
iruka
Tu as déjà gouté à de la poutine...???(je sais qu'il n'y en a pas là bas mais on sait jamais) huh.gif
Lukyô ^^
C dégeu la poutine... Il en a sûrement pas en France.. C un plat américain.. C des frites avec de la sauce et du fromage... C vraiment dégeu... J'hais ça!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.