Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FB] Fruits Basket dans le monde
Forum FB > Fruits Basket > Questions-réponses
leeloo
Bonjour à toutes et à tous !



Des questions me taraudent depuis un moment, à savoir, combien de pays connaissent Fruits Basket ? Rien qu'en Europe, combien sommes nous à le lire ? Y a-t-il autant de fans qu'ici en France ? En sont-ils au même niveau que nous dans les parutions ?



PS : pardonnnez moi si ces questions ont déjà été posées, ne me sautez pas dessus svp... et supprimez ce sujet si c'est le cas. Merci^^



Kisuuu @ tous le monde sleep.gif
Mimi
*_________*

oui,oui y' a plein de fans partout^^"(pas vrai minou-chan?)

perso,je vis au Maroc et c l'un des seuls mangas dispo^^"
Selphie
Il est surtout dispo au Maroc car c'est un manga en français ^^



Sinon là j'ai pas les sites sous la main, mais de tête Fruits Basket est licencié au Japon (évidement), en Corée, en Chine, aux USA, en Allemagne, en France et en Italie (mais la maison d'édition a arrêté la série après quelques tomes, je ne sais plus pourquoi).
miawnick
On les a au Canada francais nous avons les fruits basket et on les recois de l'édition francaise donc nous somme rendus on même nombre de tome mais on les recois 1 ou 2 mois en retard...
Mimi
ici aussi on les reçoit en retard^^"

pourtant on est à 14 kilometres de l'europe =_______=

le monde est cruel XD
Selphie
Oui, mais là vous parlez des délais de livraison de l'édition française, c'est un sujet tout à fait différent. ^^,
Mimi
oui au moins on le reçoit direct^^"

Je plains sincèrement tout ceux ki ne peuvent pas se le procurer directement.....

(pov' Minou-chan)

Baha estimons nous heureuses XD

y'en a qui ont pas cette chance =__=
*Tsukimi*
Au maroc c'est 'lun des seuls disponibles??Oh la la sa doit etre duure

Sinon en espagne?ils le paraissent pas?
Mimi
perso,ça m'etonnerais,vu ke c pas un pays francophone^^"

de toute façons on peut le commander par internet pour 1 ou 2 euros de plus^^"(ici le français est la seconde langue officielle^^")

QUOTE
Au maroc c'est 'lun des seuls disponibles??Oh la la sa doit etre duure
Un des seuls effectivement....dans ma ville du moins(dire ke c la capitale XD) mais à Casa(
hamam
vous savez ils en sont a quel volume au maroc
Selphie
Comme en France (tome 11), car c'est Delcourt (la maison d'édition française) qui le distribue là-bas (idem pour la Réunion, le Quebec etc...)
Mimi
moui,normalement^^"en fait ça dépend des librairie^^"*___* j'ai meme réussi à trouver un tome de saiyuki .....

bienvenue hamam(bain maure en arabe^^") pense à te présenter et amuse toi bien dans le fofo^^"
Minoushka
bien venue Hamam^^ (ça se voit tout de suite que tu es arabe XDDD)

Mimi>> ah ben ils ramènent Fruits Basket au Maroc ?oO ici y a pas un seul tome...même pas unnn ToT encore heureux que mon frère soit là! XD
leeloo
Merci à toutes pour vos réponses^^



Je ne savais pas qu'en Italie ils avaient arrêté les parutions, j'ai une amie qui y habite, au cas où, je lui demanderais pourquoi... merci Selphie.



En attendant, je vous kiss toutes. @ ++



sleep.gif
Mimi
ma pitiiiiiiiiiiittttttttttteeeee Minou-chan!!!!

Oui,kan on en trouve pas dans son bled....on est obligé d'attendre kun parent l'achète....=_____=

Ah oui,vaut mieux les commander auprès des libraires^^"komme ça le libraireest sur que le produit va etre écoulé et on attend moins longtemps^^"
Minoushka
Mimi>> mais c'est déjà bien ^_^ même à Alger, je ne réussi pas à trouver une revue sur les jeux videos alors pour ce qui est des mangas, et surtout FB^^" viens Mimi on va leur faire la peau! XD
Mimi
Minou>>nan on va hrag XD

Bienheureux qu'il y est le fofo^^"
Utopie le chat masquée
Une chose est sûre, il n'y a pas de Fruit Basket en Nouvelle -Zélande huh.gif



En effet j'ai passé le mois de septembre dernier en Nouvelle Zelande et j'ai cherché un Fruit Basket en anglais pour lire dans l'avion et niente rien , nada.





Ce n'est pas édité là bas, j'ai demandé à beaucoup de vendeurs dans des magasins japonais (c'est à dire à Auckland) et ils ne comprenaient même pas ce que je disais (Je dois avoir un piètre accent).



Après vérification, les mangas sont très diffusés en France parce que c'est un des pays où cela marche le mieux.



Aux U.S.A aussi, sauf que c'est hyper censuré... unsure.gif



Donc: Merci Delcourt (même s'il faut patienté des mois...)
Mimi
QUOTE
Après vérification, les mangas sont très diffusés en France parce que c'est un des pays où cela marche le mieux. 




la France est le decond pays où cela marche le mieux^^"

Ps:tu vis en Nouvelle-Zélande?
Selphie
Depuis peu, le manga est licencié au Mexique.
En Italie, ils ont repris la parution, le tome 13 sortira le 29 avril (et le 14 le 24 juin).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.