Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] Un second espoir
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4
love_kisa
Disclaimer : les perso de fruits basket ne m’appartienne pas malheureusement…mais Azalée est à moi ! et rien qu’a moi ! euh…oui je m’emporte alors…BONNE FIC !


Un avion qui descend, une jeune fille qui regarde par la fenêtre .Ses yeux vert regarde la piste d’atterissage qui, maintenant se rapprochait. Le Japon, cela faisait 3 ans qu’elle n’y avait plus mis les pied, étudier en France n’était pas une si bonne idée mais maintenant elle serait de retour dans son pays natal et rien ne lui faisait plus plaisir. Un crissement de pneus, et la voilà enfin arrivée, la jeune fille remarqua une personne avec un panneaux portant son nom et se dirigea vers celle-ci qui pris ses valises et l’emmena à la pension ou elle avait réserver avec ses parent depuis un mois.
Obtenir la permission de venir vivre au Japon seule avait été difficile , mais à force de persuasions elle y était arrivée.
La pension, une petite maison qui possédait au moins 3 étages, chaques volet se balançait doucement sous la brise comme pour lui souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle vie, elle poussa la porte et une dame d’environs 25 ans se posta devant elle .Son regard était bienveillant :
-mademoiselle Azalée je suppose ?
-oui ! je suis enchanter de faire votre connaissance.
-mais tout le plaisir est pour moi voyons tu es au 1er étage, suis moi je vais te montrer ta chambre. C’est un peu petit bien sur mais tu l’aménagera comme bon te semblera.
-merci madame, répondit Azalé
-surtout pas de Madame ! j’ai l’impression d’avoir 50 ans ! appelle moi jeanne.
-bien Mad…euh Jeanne
-très bien
La visite de la chambre fut rapide .En effet la pièce était vide c’était le moins qu’on pouvait dire mais la fillette avait pris toutes les choses auquels elle tenait en France, et surtout des posters qui rendrait bien sur le mur blanc.
Il y avait deux pièces, la salle de bain/toillette et une cuisine. Déjà Azalé se sentit mal à l’aise. La cuisine et elle ce n’était pas du tout son truc mais bon elle se débrouillerais !
Sur son lit se trouvait son uniforme et un plan de la ville avec son lycée et la pension entouré en rouge, une attention que ces parents avait envoyés en express.
Jeanne redescendit et la jeune fille regarda son costume scolaire :
-Mince ! pourquoi est ce qu’elle portent TOUTES une jupe ici ?
En effet la jeune fille ne mettait jamais de robe ou de jupe en France mais ces habitudes allaient sûrement changées ici. Il était trop tard pour un tour des lieux, elle se décida donc à déballer ses valises et à décorer sa chambre. Sitôt dit , pas sitôt fait ! une heure plus tard elle y était encore .
~ mince je meurt de faim ! qu’elle heure il est ?~
Azalé jeta un œil sur le radio réveil qu’elle avait réussi à brancher, le cadran indiqué 19 h30
~Si tard ? bon je finis de ranger mes vêtements, je fait mon lit et j’entasse tout le reste dans un coin…je finirais demain !~
Son petit ménage finis elle se retrouve devant le gros problème de la soirée…la cuisine. Après plusieurs essais elle réussi à rien du tout ,son meilleur résultat fut un œuf au plat plutôt brouillé et cramé sur les bord. Elle l’avait immédiatement jeté mais devant ses dernières « œuvres » elle regrettait.
~ A bas un repas splendide ! je fêterais mon arrivé plus tard ! bon une soupe en poudre dans de l’eau chaude ça devrait suffire !~
Après son « repas » la jeune fille se coucha sans aucune cérémonie, le voyage avait était long. Elle pensa cependant qu’elle se trouvait très très loin de chez elle, qu’elle ne connaissait pas du tout la ville, qu’elle était seule et que c’était ses repas qui l’inquiétait.
Elle esquissa un sourire et s’endormit.

Le lendemain, ailleur :
-RETIRE CA TOUT DE SUITE SALE RAT !
-Pourquoi ? je le pense vraiment.
-LA FERMEEEE
-calme toi Kyo s’il te plait, demanda Tohru avec un visage triste, pourquoi tu ne fait que te battre ?
La réaction fut immédiate, le chat se calma et s’assit en face de son cousin qui lui jeta un regard froid. Shiguré descendit les escaliers, halerté par le bruit régnant dans sa maison. Il vit un Yuki silencieux, un Kyo rouge de honte et Tohru un peu perdue :
-Encore une dispute de couple ? demanda t- il avec un sourire dont il a le secret, allons, allons lequels de vous deux est le fautif einh ?
Yuki fini son petit dejeuner en silence et monta chercher son sac pendant que Shiguré essayer de sous-titré des information au chat qui se contenta de le frapper et d’aller lui aussi chercher son sac. Tohru fit la vaiselle en compagnie du « prince » qui reste galand malgré tout et il partirent tous les trois pour le lycée.
Une journée banale en quelques sorte.

Les arbres en fleur, les petits oiseaux et le soleil une journée magnifique que rien ne pourrait gacher à part :
~ Mais pourquoi est ce que j’arrive en retard ????? ~
Bah oui si il y a UNE chose qui gâche une belle journée c’est bien le fait d’arriver en retard à sa premiére journée de cour !
Azalée grimpa les marches des escaliers une par une et fonça à travers les couloir avant de s’arréter…elle ne savait ou aller. Devant elle, des portes fermées et un couloir, d’abord repérer « l’accueil » de l’école.
Elle couru et fini par voir l’unique petite piéce accessible. Après un rapide renseignement quelqu’un se décida pour l’accompagner jusqu’à sa salle. Il la laissai quand elle fut arriver devant sa porte :
~ on inspire un grand coup et…~
-BONJOUR JE SUIS AZALEE MISSO PARDONNEZ MON RETARD !



A suivre…
« Bon c’est ma première fic SEULE alors j’èspere que ça vous à plut si c’est pas le cas dite le à :
minisolene2000@yahoo.fr
voilà alors la prochaine fois ce sera euh…je sais pas encore !
ce sera une surprise !
merci ! »
Suatsu
pas mal pour un début. Je me demande comment va réagir la classe a l'arrivé d'Azale disonc euh... Fracassante !!

biz

Su
mogyoda
c'est vrai que c'est une entrée un peu fracassante XD

le début est prometteur

dépêche-toi de mettre la suite!!!
Hana-Chan
c'est bien parti ^^



à mon avis, elle s'est trompée de salle !!! non ???
loulou2a
tres bon debut



j'ai hate de lire la suite pour savoir si azalée va devenir amie avec Tohru & co
chidori_chan
Mmmmm je me demande pour lequel elle va craquer!!!

Peut-être qu'elle va flasher sur Tohru XD
Anzu
Moi j'attends de voir la réaction du prof (> OO"") XD

C'est un peu court (et c'est moi qui dit ça XD) mais j'aime bien ^^
love_kisa
merci beaucoup! je vous met la suite ds 5 min!^^

bon je vous previens tt de suite le chapitre 2 est franchement pas terrible est en plus il plus court que le 1(comme ça vous êtes prevenus) c'est parce que toute les presentations et descriptions s'y font et que...bref vous le comprendrez vite hein?

dsl de vous avoir trop parler (envoyez la suite!)
love_kisa
Vingt paires d’yeux se tournérent vers la jeune fille qui répéta plus doucement :

-je suis la nouvelle élève.

Le professeur (madame Mayuko) se tourna vers elle :

-Au moins je n’ai pas eu à te présenter.

Goutte de sueur sur le front d’Azalée qui sourit .Madame Mayuko la présenta briévement et lui dit de s’asseoir à côté d’une fille aux cheveux long et brun avec de grand yeux.

La classe n’arrêtais pas de la regarder comme un poisson rare dans un aquarium tout public. Enfin la cloche de la récréation sonna et Azalée…ne sut plus quoi faire :

-He ! si t’est paumée vient avec nous !

Elle se retourna et vit une blonde au cheveux longs qui lui souriait, à ses côté il y avais une jeune fille…toute noir (yeux, cheveux et même le vernis à ongles) Azalée frissonna :

-Tu es Azalée c’est ça ? lui demanda la fille à côté de qui elle était assise

-oui, répondit elle, je m’appelle Azalée MISSO et je viens de France.

-Azalée, dit la fille, moi c’est Tohru HONDA

-moi c’est Arisa UOTANI, répondit la blonde, et elle son nom c’est Saki HANAJIMA.

L’intéréssée regarda longuement Azalée avant de dire « bonjour » d’une voix totalement neutre qui lui dressa les cheveux sur la tête :

-euh…salut. Je dois aller quelque part pour remplir mon formulaire d’inscription alors je vous laisse.

Elle n’avait pas fait deux pas que Arisa cria :

-Tu sais ou c’est au moins ?

Arrêt net de la jeune fille qui réalisa qu’elle ne savait pas ou se trouvait :

-…le bureau des délégués ! c’est la que je dois aller !

-ba t’a de la chance, répondit Arisa avec un sourire, c’est le « Prince » qui va t’emmener.

-il y a un Prince dans ce lycée ??

-Mais non, lui dit Tohru, c’est un surnom que l’école lui à donné. Son vrai nom c’est Yuki SOMA.

-ah…je me disais aussi et ou est –il ?

Saki tourna la tête vers elle et d’une voix dénuée de sentiments :

-ne t’inquiéte pas, je les empécherait de te faire du mal.

-qui ?? si ce lycée est dangereux j’en change !

Elle s’imaginais déjà un groupe de garçon armé de pistolets et de baton…puis elle revint sur terre :

-De qui veut tu me protégée ?

-du fan club de Yuki.

Grosse goutte de sueur :

-un…fan club ? et ça lui plait à Yuki d’avoir ça ?

-Oh non mais on s’y fait !

Azalée se retourna tellement vite qu’elle entendit son cou craquer. Devant elle se trouvait un garçon…étrange. Il avait des yeux violet et des cheveux gris, mais il était très beau ! c’est la premiére chose que l’on pense en voyant Yuki :

-Yuki ! s’exclama Tohru, bonjour peut tu ammener Azalée pour qu’elle finisse de remplir son formulaire ?

-Mais bien sur, lui dit il, mais tu n’as pas vu ce sale chat ? J’ai un message de Kagura pour lui.

Azalée se sentit à part dans cette conversation mais Tohru la remarqua :

-Azalée, tu devrais y aller vite avant que la cloche ne re-sonne. Yuki on va trouver Kyo .

C’est quoi le message ?

-« Je t’aime et je passerais ce soir »

-c’est vrai ?? s’écria Tohru, mais alors qu’est ce que je vais faire a manger ??

On aurait dit qu’elle allait sécher les cours pour s’occuper de la cuisine :

-Tohru ? demanda Azalée, tu habite chez eux ?

-oui ^^. Ma mére est morte dans un accident de voiture il y a un ans et mon pére était mort quand j’était toute petite. La famille SOMA m’a receuillie.

-oh, escuse moi

-Mais tu ne le savais pas voyons !

Le « prince » intervint et fit remarquer qu’ils devaient se dépêcher si il ne voulaient pas arriver en retard.

Azalée suivit donc Yuki mais en passant dans le dernier couloir elle trébucha et tomba sur le garçon. On entendit un « POUF » puis plus rien…





A SUIVRE !!

Si vous avez des remarque dite le moi !

(je vous l'avez dit que c'était court^^;)
mogyoda
elle est rapide au moins XD

c'est son premier jour et elle trouve le moyen de trébucher sur Yuki. je me demande comment elle va réagir
love_kisa
c'est ça le mystere (non mais je me prend deja pour une pro)

pour le spoil de passage ,au 4éme chapitre elle sait toujours rien^^

biggrin.gif
loulou2a
suite un peu courte dommage mais tres bien



elle vient a peine d'arriver et elle rencontre deja le groupe mais pas encore Kyo



vivement la suite

que va t-elle penser en voyant une souris?

comment yuki va-t-il s'en sortir?



je veux savoir alors la suite!!
love_kisa
merci beaucoup pour cet entousiasme je vou la passe^^ (ba oui g deja écrit les 4 premier chapitre)
love_kisa
« POUF »



Azalée se retrouva la tête par terre, heureusement que personnes ne se trouvait dans le couloir pensa t elle

~ on me dévisage déjà comme une extraterrestre alors il manquerait plus que ça~

Elle se leva doucement :

_ escuse moi Yuki je voulais pas je …



Mais le garçon avait disparu, et elle ne vit plus que ses…vêtement !

~einh ???? ou il est ? ~

L’angoisse s’emparat d’elle et la fillette recula doucement quand elle entendit des cris qui venaient de son côté :

_ Mais Kyo qu’est ce qu’il y a ? tu n’est pas content de la voir ?

_ AH PLUTOT CREVER ! DIT AU CLEBS QUE JE ME BARRE POUR LA NUIT !

_ s’il te plait Kyon Kyon tu vas quand même pas lui briser le cœurs non ?

_ LA FERME HARU !

Azalée se précipita à l’angle et rentra en collision avec…un garçon aux cheveux oranges. Enfin , ce fut la seule chose qu’elle vit avant d’entendre un autre « pouf » et de se retrouvait à nouveaux sur le sol :

_ Azalée tu vas bien ?

_ euh…oui merci Tohru mais Yuki ! je suis tomber sur lui et il à…disparut !

_ ben non je suis toujours la.

Azalée se retourna et vit effectivement Yuki, elle allait de nouveaux s’excuser quand elle entendit :

_ QUI EST L’IDIOTE QUI M’EST RENTREE DEDANS ???



Aux pied de la jeune fille se trouvait les vêtements du garçon qu’elle venait de heurté, et dans les vêtements il y avait un chat…qui parlait !

_ c’est pas vrai, soupira le Prince, j’avais pourtant assez bien réussi jusqu’à ce que tu ouvre la bouche.

_ la c’est sur c’est pas malin.

Le garçon qui venait de parler avait des cheveux blanc avec des racines noirs, des yeux noir et une attitude que l’on califirait de « cool » :

_ Je…je veux savoir ce qu’il se passe ici, demanda la fillette.

Ce fut Yuki qui répondit en prenant les choses en mains :

_ Plus tard les explications ! Azalée viens avec moi pour ton formulaire, Haru retourne en classe et préviens Momiji de nous retrouver sur le toit pour le repas tout à l’heure ok ?

_ pas de problème j’y vais.

_ Tohru tu repartira avec Kyo des que le mal sera…disons réparer pour prévenir Mayuko.

_ euh d’accord

Le garçon fit signe à Azalée de le suivre et ils partirent dans le couloir.



Quelques heures plus tard, le petit groupe se retrouva réunis sur le toit du lycée, l’endroit favoris pour discuter et être au calme .Arisa était partie défier des garçon aux cartes et Saki est partie étudier les ondes de personnes jusque la, inconnu pour elle. Donc sur ce toit Azalée vit tout les Soma plus Tohru qu’elle connaissait. Il y avait dabord Yuki, qui la fixait de ses intense yeux violet, Tohru qui lui souriait gentiment, Kyo qui boudait à 1 métre du groupe en leur tournant le dos, le dénommé Hatsuharu ,(Haru pour faire plus court^^) qui paraissait plongé dans une méditation profonde de son panier repas et un blondinet que la jeune fille n’avait encore jamais vu et qui lui faisait un immense sourire. Yuki ne semblait pas prêt à ouvrir la conversation donc Azalée risqua une question qui lui brûlait les lèvres :

_ Euh…pourquoi vous avez ces teintes de cheveux dans votre famille ?

Une gène tomba soudainement sur le petit groupe…ce qu’ils redoutait le plus se produisait :

_C’est notre couleur naturel ! hurla le blondinet d’une voix joyeuse.

_MOMIJI, cria Kyo, tu peut pas te la fermer oui ?

et il lui asséna un magistral coup sur la tête .La réponse ne se fit pas attendre et le garçon pleura de toute ses force en répétant :

_KYO M’A ENCORE FRAPPER

Une goutte de sueur perla derrière Azalée qui retenta une approche :

_Momiji c’est ça ?

_ oui oui ! je suis Momiji Soma ! enchanter de te connaître !

_ moi aussi, repondit-elle prise au depourvu, moi c’est Azalée Misso.

_Je peux te donner un surnom ? demanda Momiji d’une petite voix…s’il te plait

_ Momiji, reprit Haru, je crois pas que ce soit le moment pour ce genre de chose.

_ moi ça ne me dérange pas…mais je repose ma question : pourquoi vos cheveux son teint de cette manière ?

_Et moi je reprend la réponse du Lapin…c’est not’ couleur NATUREL !

_Kyo calme toi, supplia Tohru

_ Et puis ça m’énerve je vire !!!!!!!!

Si tôt dit si tôt fait, le garçon repartit en courant :

_ j’ai dit quelque chose de mal ?

_ mais non Azalée ne t’en fait pas seulement c’est vrai c’est notre couleur naturel.

_ Mais c’est pas une couleur normal ! reprit t-elle

Un silence, Yuki était sur que cette remarque tomberait il le savait, de toute façons qu’ils lui racontent l’histoire ou pas… > exigera que l’on lui efface la mémoire.

Cette phrase lui rappela un ancien souvenir…le souvenir ou personne ne se rappelait de lui…ou il était seul. Ce fut Haru qui répondit en voyant le visage de son cousin se fermer comme autrefois :

_ Azalée, pour des animaux notre couleur est naturel.





Kyo se trouvait l’étage en dessous. Ils était tous stupide de recommencer, si cela s’était bien passé avec Tohru, cela pouvait très bien mal se passer avec elle. Si il avait fait gaffe aussi ! Et Kagura qui venait manger le soir même :

_ AIE SALETER DE MUR QU’EST CE QUE TU FAIT ICI ???

_ ça fait longtemps qu’il est la kyon kyon, il serait tant de t’habituer à sa présence, lui dit Arisa.

_ sale yankee c’est pas ma faute si j’était dans mes pensées !

_ Tu pense ?! non alors ça c’est trop fort !

Elle se retourna et cria aux gens dans son dos :

_ET LES GARS KYON KYON IL PENSE !

_ ferme la !

_viens te battre je t’attend !

Kyo fonça sur la yankee, non pas pour se battre mais pour partir au dernier moment quand il se retrouva sur le sol avec…un seaux d’eau sur le crâne :

_ Madame c’est pas juste j’ai rien fait !

_Peut être mais tu était sur le point de frapper ta camarade donc je t’ai puni

Ecumant de rage il parti aux toilette espérant se retrouver un petit peu seul un moment.

Mais ce ne fut pas la solitude qu’il trouva ce fut…Yuki. Il allait se manifester quand il le vit sortir un calendrier de sa poche :

_je m’en doutait ,murmura t-il

Kyo ne comprenait pas il chercha quel jour ils étaient…le 14 septembre. Pourquoi avait t-il l’air malheureux aujourd’hui ?

La cloche le tira de ses pensées et il courut en classe avant que sont cousin ne se soit retourné.

En chemin il se dit :

~ bizarre comme histoire faudra que je me renseigne..ah mais s’il est descendu c’est qu’il on fini les explication la haut ! Voilà Tohru ~

_Et Tohru, cria t-il, attend j’ai une question !

La jeune fille se retourna et lui sourit :

_oui Kyo ?

_comment ça c’est passer ? elle l’a bien prit ?

La jeune fille eu un sourire d’escuse :

_en fait elle n’est pas encore vraiment au courant.

_comment ça ?

_ et bien Haru lui a dit que pour des animaux votre couleur de cheveux est normal et c’est à ce moment que Yuki s’est levé et qu’il est descendu…le voilà !

cette phrase prit le garçon au dépourvu et se retourna juste avant que Yuki n’entre en classe le regard vide :

_qu’est ce qu’il a ? il est malade ??

ça j’en sais rien, dit Kyo mais Shiguré doit savoir quelque chose…on lui demandera tout à l’heure les cours sont presque fini.

_oui, repondit Tohru avant de rentrer à sa suite

~ quand même..que s’est t-il passé avec ce rat le 14 septembre ?~





A SUIVRE



NOTE : mon record de pages !!! ( applaudissement et lancer de tomate ^^ ;)

C’est pas encore ça mais…ma fic vous plait ? vos impression à cette adresse s’il vous plait :

Minisolene2000@yahoo.fr



et voilou merci à tous!
mogyoda
continue, j'adore

la pauvre Azalée, ça va pas être de tout repos pour elle sa scolarité XD
Suatsu
c'est toujours aussi bien

biz

Su
loulou2a
superbe fic



14 septembre : encore une enigme



pauvre azalée elle se retrouve entourée de toute la bande sansq rien comprendre



la suite!!!!!!!!!!!!
love_kisa
merci beaucoup! mais je vais vous laissez patientez un petit peu (et oui excuser moi!) le tps que je commence un peu le cinquiéme chapitre...en fait ça ne vas pas tourner seulement autour de Yuki...c'est juste que ça commence par lui^^;



merci encore la suite bientot! biggrin.gif
Anzu
Elle va regretter la France...

Bravo love_kisa ^^
love_kisa
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!

je pensais pas du tout que cela vous plairez autant...
love_kisa
voila le chap.4! dsl pour l'attente mais il fallait que je commence au moins un peu du 5 bon je ne vous fait pas patientez plus longtemps...



De retour en classe, Azalée ne pouvait s’empêcher de fixer les Soma. Ce qu’elle avait vue et entendue l’avait troublée, comment des être humain pouvait –il se transformer ? Elle allait le savoir quand Yuki était partit d’un seul coup. Il lui avait sembler que ce garçon était inébranlable, mais quelque chose ne lui à pas plus…elle ? non c’est impossible, c’était lui qui avait pris en charge le fait qu’elle soit mise dans la confidence des Soma.

Tohru fixait Yuki et semblait inquiète :

~ Donc j’ai vue juste. Son comportement de tout à l’heure n’était pas normal~

Kyo Soma aussi fixait le garçon mais pas avec un air inquiet, plutôt un air d’étonnement. Apparemment lui et Yuki ne s’entendait pas bien du tout…mais pourquoi ?

_Azalée ?!

l’intéresser se redressa. Toute la classe avait les yeux tourner vers elle et la fillette se rendit compte qu’elle était sur le point de s’endormir sur sa table :

_ excusez moi Madame. Pouvez-vous répétez s’il vous plait ?

Le professeur la regardait en souriant :

_ Tu es nouvelle certes, mais sache qu’a l’école, chez nous en tout cas, nous ne sommes pas censé dormir en cour. Je ferme les yeux cette fois mais la prochaine je serais sans pitié…allez Kyo Soma ! c’est toi qui répond.

_ah pourquoi toujours moi ?!

_Ne me parle pas comme ça Poil de carotte !

_J’EN AI MARRE DE CE SURNOM !

Le salut arriva à ce moment la, un doux son d’alarme incendie, la cloche signalant la fin des cours. Tous le monde nota ses devoir en quatrième vitesse et sortirent.

Azalée s’approcha de la table de Tohru ou se trouvait déjà Kyo :

_Viens vite Tohru ! ce sale rat à une réunion des déléguer mais il rentrera pas très tard !

_oui Kyo je suis la ! répondit Tohru un sourire au lèvre, a ton avis c’est grave ?

_ah ça je m’en fou !

_alors pourquoi tu ne faisais que le regardait il n’y a pas 10 min ? ajouta Azalée un sourire malicieux aux lèvres

Le chat ne répondit rien, mis son sac sur son épaule et partit en direction de la sortit. Les deux filles le suivirent en discutant. Tohru promit à Azalée qu’elles reprendraient leur

conversation des que possible. Cela rassura la jeune fille qui n’aimais pas vraiment être sur le point d’apprendre un secret sans le savoir pour autant, elles croisèrent Saki et Arisa et leur dirent « à demain » tout en gardant Kyo dans leur champ de vision :

_au fait ou habite tu ? demanda Tohru

_dans une pension pas très loin, d’ailleurs je tourne la, à demain Tohru !

_au revoir Azalée !

Et elle courut rejoindre le chat qui s’était entre temps arrêté pour l’attendre. Le chemin du retour se fit dans le silence, il traversèrent le petit pont de bois et se retrouvèrent chez eux.

Kyo ouvrit la porte quitta ses chaussure dans l’entrée, posa son sac et se dirigea d’un bon pas vers le bureau de son cousin. Tohru l’imita et ils frappèrent à la petite porte coulissante du bureau :

_ oui ! entrez !

Les deux adolescents entrèrent dans la petite pièce encombrer de feuille et de livres. L’endroit était tellement plein qu’ils se demandèrent comment faisait Shiguré pour y travailler. Le chien les regarda avec un sourire et leur parla d’une vois théâtrale comme lui seul à le secret :

_ A qu’elle plaisir de vous voir venir me passer un bonjour ! Ne me féliciter pas d’avoir deviner je suis écrivain j’ai du talent ! je suis le meilleur je suis…

_ Ferme la Shiguré ! c’est pas pour ça qu’on est la !

_ Pourquoi alors mon petit Koko ?

_ARRETER DE M’APPELER COMME CA !

_c’est que, commença Tohru, Yuki ne s’est pas sentit très bien tout à l’heure et nous pensions que vous seriez au courant.

L’écrivain, d’ordinaire joyeux et plaisantin se tu et regarda son calendrier, il prit un air grave et sérieux qui ne lui ressemblait pas :

_ Je vois, il s’est renfermé c’est ça ?

_ t’est au courant ? hurla Kyo

_mon minou j’ai vécu très longtemps au manoir Soma avec Yuki et le reste de la famille, sans toi bien sur, alors je suis au courant de certaines choses. Comme Haru par exemple.

_et bien dit le !

_tu t’inquiète pour lui maintenant ?

Kyo arrêta de parler et mis un certain temps à répondre :

_c’est pas ça baka, c’est juste que…euh…Tohru est inquiète alors tu vas me dire ce qu’il a !

_ Excuse moi Tohru mais c’est à Yuki de vous l’avouer, il a un souvenir très difficile qui le torture. Ne vous inquiétez pas, il ira mieux dans 5 jours.

Kyo allait questionner son cousin encore une fois mais ils entendirent la porte de l’entrée s’ouvrire, des pas s’approcher et s’arrêter. Le chat perçut une main qui se pose sur un mur, comme si le rat allait avoir un malaise mais les pas reprirent, montèrent l’escalier et la porte de la chambre de Yuki se ferma.

_ allez vous changez, leur dit Shiguré, Kagura arrive dans 3h00 je croit, vous avez encore du temps.

Ils le remercièrent et montèrent les escalier pour allez dans leur chambre respective. Celle de Tohru étant à côté de celle du rat.



Azalée se trouvait devant son bureau et commençait à désespérer, plusieurs problèmes de haute importance se bousculait dans sa tête :

D’abord son exercice de math qui était incompréhensible et sur lequel elle bloquait depuis déjà 30min, ensuite sa leçon d’histoire qui était sournoisement planquée dans son sac et enfin …le repas du soir :

~ en plus j’ai pas fait de courses, c’est la galéreuh !!~

Elle se re-pencha sur son exo :

~ Calculer la valeur de B en sachant que AC fait 35cm…MAIS QU’EST CE QUE J’EN SAIS MOI ??~

Elle alla s’allonger sur son lit et pensa à sa première journée de cour, Tohru, Arisa et Saki, Azalée espéra qu’elles deviendraient amies, et puis les SOMA. Doucement ses yeux se fermèrent et doucement elle s’endormit.



Tohru venait de finir ses devoirs et descendait les escaliers afin de se rendre à la cuisine. Elle avait le temps de faire un bon repas pour Kagura. Cela faisait longtemps que la jeune fille ne l’avait pas revue et elle se faisait une joie de ses retrouvailles inattendue, si seulement Yuki n’était pas aussi mal :

~ Maman aide moi s’il te plait, comment je dois me comporter face à cette situation ?~

_ Tohru ça va ?

Elle se retourna et vit Kyo qui la regardait d’un air inquiet :

_tu as l’air soucieuse.

_ah oui ! mais c’est rien ne t’inquiète pas Kyo !

Elle regarda au pied de son ami et vit un sac :

_euh…tu compte partir ? demanda t elle

_ouai je vais quand même pas rester avec cette folle dans les parages…mais si tu n’es pas dans ton assiette je vais rester. Tu as besoin d’aide pour la cuisine ?

_ non merci Kyo je viens de finir, dit elle avec un grand sourire, ce sera cuit quand Kagura va arriver, je vais aller me reposer.

Elle commençait à monter les marches quand Kyo lui dit :

_si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi !

Elle lui sourit et monta dans sa chambre, Yuki était silencieux, elle n’entendait rien du tout. Il n’était pas d’ordinaire bruyant mais il lisait souvent et elle entendait le son d’une page qu’on tourne ou la pointe d’un stylo écrivant sur une feuille. Mais aujourd’hui rien.

Tohru allait se cherchait un livre quand on frappa à sa porte, elle alla ouvrir et vit Shiguré avec un grand sourire lui demandant si elle pouvait voir Yuki pour savoir si il mangerait ou pas. La jeune fille accepta sans hésiter et l’écrivain alla se changer (au moins de kimono^^).Tohru frappa doucement à la porte du rat mais personne ne répondit, elle refrappa toujours rien ,elle finit par entrer.

Les rare fois ou elle avait vue cette chambre ce n’était que furtivement, cette fois ci elle put voir les mur blanc avec un bureau très bien ranger et une bibliothèque ordonnée. Le lit était sous une fenêtre et sur le lit il y avait Yuki les yeux grand ouvert, apparemment en grande méditation.

Tohru ne put s’empêcher de remarquer que, sous le rayon de lune, ses yeux violet semblait briller d’une lueur extraordinaire. Elle s’approcha et dit :

_Yuki ?

Il sursauta et la regarda en esquissant un sourire triste :

_ tu es la depuis longtemps ? demanda t-il

_oh non ! mais je m’inquiétait, j’ai frapper et tu ne répondait pas alors je me suis permise d’entrer excuse moi.

_ce n’est rien ne t’inquiète pas, tu voulais me demander quelque chose ?

_oui, Shiguré veut savoir si tu mangerais avec nous ce soir.

_ah, euh non. Désoler mais je ne suis pas très bien je vais me reposer.

_d’accord.

Elle allait repartir mais ce retourna sur le pas de la porte et posa la question qui lui brûlait les lèvres :

_je peux t’aider ?

Yuki la regarda en souriant de son sourire si triste que Tohru ne lui connaissait pas :

_ non, tu ne peux rien faire…

La fille aquiessa et repartit vers la chambre de Shiguré en fermant la porte.

Le garçon regarda la fenêtre entrouverte de sa chambre :

~ tu ne peux rien faire Tohru, pas encore~

une dizaines de rat passa par la fenêtre et regroupèrent autour de Yuki qui les caressa.



Loin de la, Azalée s’éveillait de son profond sommeil et retourna à ses devoirs le cœur gros. Elle avait enfin fini ses math qu’elle se souvint se à quoi elle venait de rêver :

_ oh non pas encore !





à suivre…

note : YAH je l’ai eu se chapitre !

bon même discours : des remarques, des critiques des propositions à : minisolene2000@yahoo.fr

petite précision cette fic semble tourner autour de Yuki mais en fait je ferais le tour de tous les Soma donc pas d’inquiétude j’essayerais de faire en sorte que cette histoire dure encore ^^.

Kyo : ras le bol d’être le personnage secondaire !

Moi : pour que tu sois mis en avant il faudrait que Yuki t’envois valser à travers une porte et il est pas en forme^^ ;

Kyo : QUOI ? IMBECILE !

Moi : OUINNNNN Kyo m’a frapper !

Kyo : ah la ferme !

Tohru : à plus tard !!^__^
loulou2a
rolleyes.gifBravo rolleyes.gifBravo rolleyes.gif



toujours aussi bien

on sait rien de plus au sujet de Yuki alors vivement la suite
love_kisa
merci le chapitre 5 est en cour d'écriture^^
love_kisa
bouh plus personne li ma fic mellow.gifmellow.gif
mogyoda
mais on attend toujours la suite XD
love_kisa
a ok

bon alors je vais me depecher (je comprend ce que ressent shiguré c'est horrible de rendre vite une histoire mellow.gif)
MadEye
Qu'est-ce qui l'a Yun-chaaaan ??????????

Ma pauvre nezumi est mal en point ...

Enfin, elle est très bien ta fic, intéressante et mystérieuse.



[scroll:9584dc0c48]VIVEMENT LA SUITE [/scroll:9584dc0c48]
love_kisa
merci mad'eye!

c'est en cour d'écriture mais j'ai pas beaucoup de temps durant cette semaine...je ferais vite!
love_kisa
je suis desoler de l'attente j'éspere que ça vous plaira^^







CHAP 5



Disclaimer : les perso de fruits basket ne m’appartienne pas…on continue^^ ?



Maison de Shiguré le soir 5minute avant l’arrivée de Kagura. Tohru se trouvait prête et heureuse de revoir la jeune fille, Shiguré, contrairement à ses habitude semblait soucieux et Kyo égal à lui même tremblait comme une feuille.

8 heure sonne. Un tremblement de terre se fait sentir. Et un coup venant de la porte indiqua que l’invitée venait d’arrivée, Tohru se précipita vers la porte et l’ouvrit. Kagura Soma se tenait sur son seuil un sourire timide aux lèvres :

_bonjour Tohru !

_bonjour Kagura^^

Elle la fit entrer, Shiguré la salua et Kyo…avait disparu. Kagura s’éffaça une fraction de seconde avant de trouver son bien aimé sur le point de s’enfuir par le toit :

_Kyo !dit elle en se jetant affectueusement sur lui

Mais le chat qui, rappelons le, n’aime pas le contact physique, la repoussa brutalement :

_Kyo…pourquoi tu fait ça ? tu n’est pas heureux de me voir ?

_NON !

De grosses larmes se mit à couler des joues de la jeune fille qui commençait à sanglotait :

_Ky-o ,hoqueta t-elle, pourquoi ?

Shiguré et Tohru qui ,bien sur, observait la scène se rapprochèrent. Tohru s’occupa de Kagura et Shiguré parla à Kyo avec son…tact habituelle :

_Kyon-kyon, il ne faut pas briser le cœur d’une femme…

_la ferme !

_qui t’aime de tout son être…

_silence !

_avec qui tu vas te marier…

_JE VAIS PAS ME MARIER AVEC ELLE !

Un lourd silence tomba. Kagura observait son cousin de ses yeux qui prirent soudain une couleur rouge, et elle se jeta sur lui. Bien sur le chat s’enfuit mais sa cousine sépara facilement l’écart entre elle et son amant en traversant les murs. Shiguré hurla à Kyo que c’est lui qui payerait les réparation et Tohru chercha tant bien que mal un moyen de calmer la furie qui voulait soigner son cœur briser…mais cela se solda par un échec total. Les deux cousins continuer de se courir après, mais dans le jardin. (ya moins de mur et Kyo n’a pas trop envi de payer^^) Donc résumons la situation : Shiguré et Tohru se tienne devant la maison et regarde en silence Kagura hurler son amour à Kyo qui tente d’échapper à sa cousine.

Soudain, ils entendirent une voix hurler :

_SILENCE !

comme par magie tout s’arrêta et Kagura, redevenue une douce jeune fille, répondit :

_bonsoir Yuki !

_ça fait du bien quand ça s’arrête, soupira Shiguré, J’ai l’impression que notre Yuki est à prendre avec des pincette ce soir.

_bonsoir Kagura, répondit le rat, s’il te plait cesse ton remue ménage j’aimerais être au calme.

_bien sur !excuse moi !

sur ce Yuki ferma sa fenêtre et Kagura rentra avec Tohru et Shiguré se mettre à table. Seul Kyo restait derrière, marchant à son rythme pour reprendre son souffle et réfléchissant :

~ Kagura ne s’est jamais arrêtée aussi vite, aparement elle est au courant pour le rat elle aussi…je suis donc le seul avec Tohru qui ne sache rien ???~

_ Kyo tu viens ? on t’attend ! cria Tohru

_oui je suis la !

et il courut rejoindre son amie.



Azalée était allongée sur son lit et se remémorer son rêve étrange qui n’était pas le premier. En effet, 5ans auparavant ces rêves était apparus aussi brusquement qu’un rêve ordinaire. Mais cela ne l’était pas, Azalée se souvint de son dernier et ses doigt se crispèrent afin d’empêcher les larmes de couler. Des qu’elle se fut calmer elle alla prendre une feuille de papier et entreprit de faire comme avant :

Il son 14 et n’attendent que toi

Tu les as déjà vus mais ne t’en soucie pas

Tu ne peux pas les sauvée mais tu compte énormément

Tu est l’aide qu’ils attendent depuis longtemps



Elle resta pensive un moment.

~ si je ne le fait pas qui c’est ce qui peut encore arriver ?~

elle réfléchit sur ces « personne qu’elle avait rencontrée » et pensa qu’elle aurait une petite question pour la famille SOMA le lendemain.

Sur ce, elle se recoucha, la feuille posée sur son bureau.



En se réveillant le matin, Tohru se sentait en pleine forme. Elle avait passée une soirée formidable ! enfin…presque.

L’état de Yuki l’inquiétait. Il était resté dans sa chambre toute la soirée et elle se faisait beaucoup de soucie. Elle s’habilla et descendit préparer le petit déjeuner en même temps que Kyo qui rentrait de son entraînement matinal et se proposa de l’aider…ce qu’elle accepta avec un grand sourire.

Ils prirent leur petit déjeuner et partirent tous 3 pour l’école. Yuki ne disait rien et Tohru s’inquiétait de plus en plus, ce qui n’échappa pas au chat qui se rua sur son cousin avant qu’il ne quittent leur propriété :

_ Bon ça suffit maintenant ! tu vois pas que Tohru se fait un sang d’encre ?! tu vas me dire tout de suite ce qui ne va pas sinon je te…je te fais la peau !!

_Kyo lâche moi ! répliqua Yuki

_NON PAS TANT QUE JE NE SAURAIS PAS CE QUI T’ARRIVE !

_tu te fait du souci pour moi Kyo ?

le garçon le lâcha et essaya de se justifier sans succès…il se faisait donc du souci pour son cousin ? impossible ! il était le rat et lui le chat il ne pouvait pas ! et pourtant…

_merci Kyo ça me fait plaisir.

_Arrêter tous les deux on doit y aller, les appela Tohru.

~ je suis heureuse, malgré son état il essaye de se rapprocher de Kyo~

et elle leur prit la mains quelque temps comme il y avait très longtemps de cela, quand la famille SOMA l’avait « adoptée ».



Ils arrivèrent juste avant que la cloche ne sonne, Azalée le remarqua et fut extrénement déçue elle du attendre la pause de midi pour enfin leur parlés. Elle les trouva tous avec Arisa et Saki regroupé autour de la table de Kyo à tentés de convaincre ce dernier d’aller manger avec eux. Elle décida de ne pas les déranger et alla chercher Yuki jusqu'à ce qu’une voix retentit dans toute l’école :

_AZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

l’intéresser se retourna et vit Momiji s’arrêter juste devant elle :

_tu viens manger avec nous dit dit dit !

_il faut d’abord que je trouve Yuki tu sais ou il est ? demanda t-elle

_ba il doit être au bureau des déléguer je pense, c’est à côté de l’endroit ou tu as remplit ton formulaire d’inscription !

des que c’est fait retrouve nous ici on va t’attendre !!

_d’accord merci Momiji mais au fait comment tu m’as appeler tout a l’heure ?

Le garçon afficha un grand sourire :

_ Ben je te cherchais un surnom et j’ai trouvé Aza ! ça te plait ?

_oui je te remercie, répondit t-elle, je vous retrouve dans 5 min

Sur ce, elle partit en direction du bureau.



_ YUN-YUN !

_s’il te plait Manabe arrête de hurler.

Yuki était en train de finir le planning du voyage scolaire en compagnie de Manabe Kakeru le vice président. Travailler lui faisait du bien, il arrivait à oublier ses problèmes ainsi mais il aurait préférer être seul…

_est ce que tu as mangé yun-yun ?

_pourquoi cette question ?

_t’est pas en forme ça se voit ! lui répondit Manabe, et en plus tu bosse ! comment tu fait ?

_je me force c’est pas compliqué, soupira Yuki

_peut être mais la on voit bien que ça va pas même Matchi l’a remarquer alors que d’ordinaire elle s’intéresse pas à grand monde.

_ c’est censé me convaincre d’aller mangé ?

_DONC TA PAS MANGE !

_pitié calme toi tu ressemble à mon frère et je ne le supporte pas…

Manabe allait répliquer lorsqu’on toqua à la porte. Le vice président alla ouvrir et trouva Azalée qui lui demanda si Yuki était la.

Ce dernier arriva et accepta d’aller lui parler seul à seule. Après s’être assuré qu’il n’y avait personne, Yuki lui dit :

_a propos de la dernière je ne pense pas être actuellement la bonne personne pour t’expliquer la situation.

La jeune fille avait presque oubliée cette histoire mais pour le moment ce n’était pas ça le problème :

_ non ce n’est pas vraiment pour ça, en fait j’ai une question sur la famille Soma…

_va y, répondit le garçon un peu pris au dépourvus

_combien êtes vous dans votre famille ?

_euh…à peu prés 200

_QUOI ???? c’est impossible !

_la famille Soma est très nombreuse pourquoi ?

_ il n’y aurait pas, disons un cercle à part de 14 personnes ?

Yuki fixa la jeune fille d’un regard si intense qu’elle baissa les yeux. Cela le fit sourire et lui répondit que si, il y avait en effet 14 personnes à part dans leur famille. Cette réponse sembla lui convenir et elle ne put s’empêcher de lui demander si il en faisait partit :

_avec ce qui c’est passé la dernière fois tu devrais le savoir…

_ça veut dire oui ?

_évidemment !

Azalée soupira, au moins maintenant elle savait qui était ces personnes et décida de commencer tout de suite sa « mission » et força le garçon à l’accompagner pour qu’ils aillent tous mangé ensemble. Il fini par céder et retrouvèrent la famille sur le toit.

Azalée remarqua que Tohru et Hatsuharu semblait rassurés de le voir même si il ne parla presque pas. Kyo, quand à lui, évita son regard le plus possible et descendit sitôt son repas terminé.



Le soir très tard, Tohru n’arrivait pas a trouver le sommeil :

~ je vais ouvrir ma fenêtre ça me fera du bien un peu d’air frais~

En regardant la nuit si calme elle se sentit apaisait mais restait inquiète pour son ami et sans sans apercevoir elle se mit à pleurer en hoquetant.

Sa porte s’ouvrit et elle entendit Yuki lui demandait :

_Tohru ça ne va pas ?

la jeune fille n’osa pas lui répondre et ne fit pas un geste quand il s’approcha d’elle :

_ Explique moi…enfin non…en ce moment je pense être le mieux placé pour ne pas te demandé des explications sur quelque chose que tu veux garder pour toi.

Il resta un petit peu et , tout doucement, se leva afin de sortir de sa chambre. Il s’arrêta cependant sur le seuil :

_si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à me le dire.

La porte commençait à se refermer quand Tohru comprit que c’était sa seule chance de lui demander :

_…toi… hoqueta- t-elle, je m’inquiète pour toi…

Le rat s’arrêta et la regarda, cette petite qu’il revoyait en train de pleurer dans cette rue déserte, perdue, il l’avait aidé et maintenant c’était elle qui voulait lui venir en aide. Sans vraiment le connaître. Cette simple attention le toucha énormément et il ferma la chambre afin de la retrouver. Il alluma la lumière et s’assit prés d’elle sans pour autant faire quoi que ce soit. Ce fut la jeune fille qui, d’un seul coup, se jeta sur lui et l’enlaça un bref instant avant de se retrouver avec un rat dans la main. Ce qui ne la gêna pas mais sembla la calmer.

Des demain elle l’aiderait comme Azalée avait su le convaincre de les retrouver il y a quelque heure…



A SUIVRE



Arrrrg fatiguée mais il est enfin fini ! j’ai du mal à le croire je ne sais pas à combien de jour on en est pour Yuki mais son petit chapitre va bientôt se finir !

Normalement au prochain chapitre en fait^^…après je compte m’attaquer à Kyo avec bien sur Kagura !

(vos critique ou vos remarque à : minisolene2000@yahoo.fr)

kagura : KYOOOO VIENS C’EST A NOUS !

kyo : pourquoi moi ?

kagura : tu n’est pas content on a été choisie ! viens prés de moi !

kyo :JAMAIS !

* me jette kyo dans les bras de sa dulcinées*

moi : a toi Kagura^____^

kagura : A BIENTOT !

kyo : mpfffff ( la même phrase avec quelqu’un en train de l’étrangler)
loulou2a
super j'aime beaucoup ta fic



bravo



on ne sait toujours pas ce que Yuki a mais Azalée est la pour aider les somas.



vivement la suite
mogyoda
bravo, j'aime toujours autant

allez vite la suite biggrin.gif
love_kisa
merci ph34r.gif



la suite? euh...ben je vais essayer mais comme Shiguré j'ai du mal a suivre le rythme mellow.gif

des que j'ai un peu de temps j'écrit huh.gif



Ps: j'ai besoin de critique siouplet^^
petitetohru
oui vive love_kisa
love_kisa
merci PTT^^
MadEye
Y a pas de critiques!! C'est tout bon !!!

Veux savoir la suite!!!

Qu'est-ce qu'il a Yuki-kun ???

Et quel est le destin de Tohru si lamission d'aider les Soma revient à Azalée ???

Veux la suite, la suite!!!

Bravo, bravo sleep.gif
Uchiha
Moi je dois t'avouer j'ai pas eu le temps de tout lire mais de ce que j'ai vu c'est excellent! Continue comme ça et si jamais t'a envie de donner un ptit commentaire sur ma fic toi aussi..... Te gêne pas! En tout cas moi, je vais essayer de tout lire d'ici demain! Tu as bcp de talent et j'espère que tous sauront le remarquer comme moi! Bravo, LK!^^
love_kisa
euh...merci...

bon le chapitre 6 est presque fini! des que je rentre chez moi j'écrit ce qui manque en tout cas je vous remerci tous infiiment ça me fait extrénement plaisir!
shanan
c'est génial, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
love_kisa
merci!merci beaucoup! biggrin.gif
love_kisa
enfin le chapitre 6...



Tohru se réveilla, elle ne savait pas qu’elle heure il était mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Quelqu’un frappa à sa porte, la jeune fille l’ignora et se rendormit :

_Tohru dépêche toi !

Elle ouvrit les yeux et vit Yuki qui l’a regardait :

_Yuki mais, qu’elle heure il est ?

_7h30 tu avais l’air exténuer on t’a laisser dormir avec Kyo mais si tu veux pas être en retard au lycée faut se lever.

_HEIN QUOI ?? le lycée j’avais oubliée !!!!! et le petit déjeuner fallait que m’en occupe !!!

_Tohru calme toi ! répondit Yuki, Kyo s’en est occupé c’est bon maintenant habille toi je vais te chercher quelque chose à manger.

_ah…merci.

Elle s’habilla rapidement, ses souvenirs se confondaient, mais la jeune fille se souvint de ce qu’elle avait fait avec Yuki et rougit à cette pensée. Tohru descendit l’escalier et arriva dans la cuisine ou Kyo et Yuki se disputaient (pour changer^^) :

_K’so nezumi fait attention quand tu prend une tartine t’est vraiment qu’un baka !

_peut être Kyo mais la prochaine fois s’il te plait ne me rentre pas dedans.

_je ne t’est pas rentré dedans baka !! faut dire que tu sais même pas faire la cuisine convenablement !!

_Kyo tu veux passer à travers la porte ?

_Ouai c’est ça essaye un peu t’est pas encore guéris hein ? il te reste 2 jours encore dans ton « état second » essais un peu de me faire bouger !

_donc tu veux passer à travers la porte…

Sur ce le rat projeta son cousin à travers l’entré de la maison grâce à un coup de pied magistral. Tohru, inquiète se précipita dehors afin d’aider son ami. Yuki quand à lui prit leurs sacs et sortit à leur suite :

_tiens Tohru ton déjeuner, dit il en lui tendant des tartines de pains

_merci Yuki…euh…pour hier je voulais m’excuser

_ba c’est rien ne t’inquiète pas ! bon vous venez on va être en retard !

Il donna les sacs à leur propriétaires respectifs et les adolescent se mirent en route :

~ il est en meilleur forme, pensa Kyo, faudrait que je lui pose une question mais, pas devant Tohru. Non pas devant elle~

Au moment ou ils entrait dans le lycée la cloche sonna. Ils se hatèrent d’aller en classe et la journée se passa comme d’habitude. Longue.



Azalée réfléchissait au meilleur moyen de résoudre son problème. Elle observait Yuki et vit qu’il était en bien meilleur forme que la veille. La jeune fille vit aussi que Kyo regardait sans cesse sa montre et son cousin…voulait il lui parlé de quelque chose ?

A la sonnerie de la pause Arisa ,Hana et Tohru allèrent la voir pour discuter un peu :

_ Azalée, lui dit Tohru, tu peux me retrouver sur le toit demain?

_bien sur, ça ne va pas Hana ?

_ laisse ! lui répondit Arisa, Hana est en train d’utiliser ses ondes pour empêcher le fan club du prince d’énerver Tohru !

_ des …ondes ?

Hanajima la regarda et Azalée se sentit observée de toute part :

_ quoi ? demanda t-elle, qu’est ce que j’ai ?

_tu as d’étranges onde…

_ah…bien sur ^^ ;

Pendant que les filles discutait Kyo c’était éclipsé pour trouver un moment afin de parler à son cousin. Il avait suivi ce dernier qui discutait avec Manabe :

_ YUN-YUN ! ça va mieux ?

_Manabe s’il te plait laisse moi 5 min

_mais dans 5 min on retourne en cour…

_raison de plus !

_bon d’accord mais juste une question est ce que tout le monde à réglé sa part pour le voyage ?

_oui tout le monde a payer maintenant laisse moi.

_bien chef Yun-yun !

Yuki allait répliquer mais le garçon était déjà parti , il se retrouvait seul dans le couloir et s’adossa au mur. C’est ce moment que Kyo attendait il marcha dans sa direction et ,pas très à l’aise , demanda :

_qui c’était ?

_le vice-président des délégué, répondit son cousin sans un regard vers lui

_Tu n’es pas surpris de me voir ?!

_tu manques encore de discrétion je t’ai entendu me suivre en sortant de la classe. Alors que veut tu me dire ?

_juste une question au sujet de hier soir, j’ai entendu un bruit dans la chambre de Tohru. Le genre de bruit qui montre qu’elle n’était pas seule voit tu ?

_oui je vois. C’était bien moi.

_ALORS LA J’EN AI MARRE !! J’avoue je m’inquiète pour toi t’est content ? maintenant dit moi quelque chose !

Yuki le regarda dans les yeux et lui sourit. Un sourire si triste que Kyo eu honte de s’être ainsi emporté, les yeux de son cousin était froid comme la neige malgré cela il voulait savoir ! connaître la raison d’un telle regard, d’une telle tristesse :

_Quand es tu parti du manoir Soma Kyo ?

La question surprit le chat qui se mit à réfléchir :

_en…Août je crois.

_bien tu ne te souviens de rien au moment ou tu partais ?

Non Kyo ne se rappelait pas mais pourtant un souvenir refit surface. Quelque chose auquel il n’avait pas vraiment prêté attention.

Il avait 6 ans. Kasuma Soma, son maître de karaté, l’avait adopté depuis plusieurs mois mais ils étaient rester au manoir Soma, seulement ce jour la il partait enfin dans la maison de son maître. Dans la limousine appartenant à sa famille il faisait frais et maître Kasuma à ses côté, Kyo était heureux, enfin il quittait cette famille ou personne ne l’aimait.

Seulement il y avait beaucoup d’agitation dehors et les domestique était, pour la plupart, sortis en courant :

_Maître ? demanda t il, que se passe t il maître ?

_ Un garçon s’est enfuit…



De retour dans le couloir en face de son cousin Kyo le regardait les yeux rond :

_ne me dit pas que la personne qui était partit ce jour la c’était…

_c’est tout ce que j’ai à te dire.

La cloche sonna et ils retournèrent en classe.



Lorsqu’elle les vit entrer Azalée se mit à sourire, Kyo s’était enfin décider à interroger son cousin.

~ d’accord c’est pas sympa de les avoir espionner mais j’y suis pour rien maintenant le cher « prince » doit en parler à Tohru !~

Elle réfléchie toute l’heure et arriver à la fin elle n’avait pas vraiment une idée précise de ce qu’elle devait faire.

~ bon réfléchie ! Tohru ne sait pas que Kyo a interroger Yuki donc il faut qu’elle soit au courant d’une façon ou d’une autre…mais oui bien sur !~

Des la sonnerie de la fin des cours Azalée se rua sur Kyo :

_KYO attend moi !!

_qu’est qu’il ya dépêche toi !

_toujours aussi sympathique, répondit elle d’un ton sarcastique, bon alors je sais que tu as parler a Yuki a la pause et…

_QUOI ? de quel droit tu m’espionne !?

_aucun ! mais a mon avis tu devrais en parler a Tohru !

_et pourquoi ?

_et bien…elle t’en voudrait de la laisser a part non ?

Kyo la regarda et la jeune fut contente de son résultat :

_bon elle arrive ! je file bye bye Kyo !

et elle partit en courant. Sur la route menant à sa pension Azalée avait désormais autre chose en tête. Elle regarda sa montre :

~ aaaaa pourquoi ma mère est toujours aussi ponctuelle a se rythme je vais louper son coup de fil…~

et elle se mit a courir plus vite.



Kyo quand à lui avait raconter sa « découverte » à Tohru :

_c’est vrai ? lui dit elle, un garçon s’est enfui du manoir ? et pourquoi pense tu que c’est yuki ?

_ça j’en sais rien, répondit le chat, tout ce que je sais c’est que c’est la seule piste qu’on a alors il faut trouver quelqu’un qui pourrait nous éclairer…

_monsieur Shiguré ?

_a je pense pas…en plus il sortit la ! non on va utiliser le téléphone le plus vite possible.

Tohru se mit à penser aux personnes de la famille SOMA qu’elle connaissait. Si c’était vraiment Yuki il fallait quelqu’un de sa famille :

_Ayamé ? s’étonna Kyo de la réponse de son amie, théoriquement c’est une idée mais je me sens pas d’appeler ce serpent…

Tohru souria, il n’avait pas changer :

_tu connais ces parents Kyo ?

_euh…pas du tout ! tu crois vraiment que je m’intéresse a la famille de ce rat ?mais oui ! maître Kasuma doit savoir lui !

_bonne idée Kyo allons y !

Et ils se hatèrent en direction de la maison.

Arriver la bas il se précipitèrent sur le téléphone, Tohru fut étonner que son ami ne connaisse pas le numéro de son père adoptif et elle le regarda potasser l’annuaire de Shiguré :

_eh ! ya le numéro de ses parents !

_il vaut mieux appeler ton maître Kyo.

_ouai c’est vrai.

Kyo alluma le haut parleur et entendit la voix de Kunimitsu ,l’assistant de son maître, qui alla chercher Kasuma. Ce dernier sembla heureux d’avoir Kyo au téléphone, mais lorsque ce dernier lui résuma la situation et la raison de son appelle il fut étonner :

_en effet Kyo je sais qui c’est mais…tu es sur de vouloir le savoir ?

_évidement maître ! vite s’il vous plait !

_bon…c’était Yuki tu as bien deviner…

_Pourquoi ? demanda Tohru à côté

_ça je ne sais pas tout ce que je sais c’est que les serviteur du manoir l’on retrouver et qu’il à été…

Un bruit de porte se fit entendre :

_plus tard maître au revoir !

_a bientôt Kyo

Kyo raccrocha et descendit les escaliers pour aller dans sa chambre alors que Tohru partait se changer des questions pleins la tête.

Le chat arriva en bas et vit son cousin sur les premières marches de l’escaliers :

_t’avait pas une réunion toi ? lui demanda froidement Kyo

_elle à été reporter je suis la depuis tout à l’heure…

_QUOI ?? alors..euh…tu as ?

_oui je vous ai entendue et j’ai fait semblant de rentrer par la porte parce que maître Kasuma allait dire la chose que je ne voulais pas…

_CRETIN !!dit moi au moins pourquoi tu es partit ?

_j’en avait marre du manoir et…d’Akito. Bon maintenant si ça ne te dérange je vais monter.

Kyo s’écarta et laissa son cousin monter jusqu’à sa chambre, il se résigna et alla a la sienne (Kyo dort en bas dans l’ancienne bibliothèque de Shiguré^^)

Tohru vit Yuki et lui dit bonjour. Elle avait entendu ce que les garçon s’était dit en bas et s’empressa de s’excuser. Yuki lui sourit et vit une casquette posait sur la table de chevet de Tohru. Cette dernière se posait des questions il le remarqua tout de suite, les même que son cousin mais elle, elle méritait un détail.

Avec sa permission il entra dans sa chambre, prit la casquette et la mit sur la tête de Tohru avant de partir se changer à son tour. La jeune fille n’était pas sur de la façon dont elle devait interpréter ce geste mais se souvint que c’était le même que le garçon lui ayant donner cette casquette :

~ non ça ne peut pas être…possible.~

Elle était perdue dans une petite ruelle et un garçon était venu l’aider à trouver son chemin, lui laissant cette unique casquette. Elle l’avait conservée tout ce temps.

Elle courut jusqu’à la chambre du rat et ouvrit la porte, le chapeau dans ses mains.

_ Yuki ? dit-elle, qu’est ce que ça veut dire ? si c’est bien la tienne…reprend la.

Elle lui tendit la casquette mais son ami la reposa sur sa tête :

_je te l’ai donné, lui dit-il, ce jour la, sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu.



Pendant ce temps Azalée avait réussi à avoir l’appelle de sa mère :

_MAMAN comment vas tu ?

_bien mais c’est toi qui est à l’autre bout du monde ma chérie.

_moi tout va…bien maman !

_tu es sur ?

non pas du tout Azalée voulait lui dire que tout risquait de recommencer mais elles étaient loin et ne pourrait pas faire grand chose.

_je te jure Maman ! tout vas bien !



A SUIVRE

VOILAAAAAAAAAAA

J’ai eu du mal…je sais je sais Yuki aurait du être guéri la mais bon j’avais pas d’ idées pour la suite donc au prochain chapitre il sera « guérie »… ben je peux rien dire pour la suite ^^ ;

Toujour la même adresse : minisolene2000@yahoo.fr

Voilà !*aujourd’hui j’ai choisi momiji^^*

Momiji : YOUPI !! BONNE ANNEE A TOUS !!

Moi :allez conclu…

Momiji :POURQUOI ? allez on va faire la fêteeeeeeeee…comment ? pas encore…*snif*

Allez A BIENTOT TOUT LE MONDEEEE ^_____________^
loulou2a
super ce nouveau chapitre



Yuki a enfin dit à tohru que c'est lui le garçon a la casquette mais elle sait pas que la casquette appartient en fait à Kyo



j'ai hate de voir azalée intervenir pour aider les Somas
love_kisa
euh...ouai ^^ en fait je ne sais toujours pas si je dit ça ou pas ...
mogyoda
toujours aussi bien

bravo
MadEye
biggrin.gifOuaaaiis !!! Enfin, Tohru sait que Yuki lui a donné la casquette !!!

Super, super !!!

Mais qu'est-ce qu'il a Yuki-kun!!!!

Vite, vite la suite stp !!!
love_kisa
et ben on ne le saura peu être pa encore...parce quo chapitre suivant les 5 jour seron passer et il sera guéri^^
Anaxarete
rhhhaaa j'ai aucune patience pour attendre les suites de fics :duck08:
love_kisa
je suis desoler mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je pourrai pas ecrire avant longtemp T_T (bah oui je suis pas aussi rapide que uchi-chan moi )
Uchiha
LK, je suis pas si rapide!! Bon enfin, j'écris pas un message pour me plaindre!

Je dois te dire que j'aime bcp ta fic! Surtout les passages Yuki-Tohru!!XDDD

Si ça continue je vais commencer à t'envier! Tu écris très bien et tes chapitres se lisent super bien!

En tout cas, bonne chance et... Envoie-nous la suite le plus vite possible! sleep.gif
love_kisa
merci uchi-chan le compliment me va droit au coeur (venans de vous tous aussi!! XD)

donc...la suite hmmm allez un petit resumer spoil^^



" Azalée va faire la découverte de kisa et totalement sucomber a son charme^^ (comme beaucoup en fait).

yuki est guéris et cela a soulager tohru mais c'est au tout de kyo de deprimer un peu..."

le chap. 7 se passe 1 mois aprés le 6!



j'ai du écrire une demi-page...merci pour vos encouragements!!
Uchiha
C'est vrai que tes chapitres sont longs donc ça doit prendre bcp de temps pour les écrires! En tout cas, bonne chance et je veux trop savoir la suite alors.. Continue d'écrire et lâche pas!^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.