Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Happy Tree Friends
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2
konpaku
est ce que quelqu'un connait les [url=http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html]Happy Tree Friends??

pour ceux qui connaissent pas c'est une series de petits épisodes un peu gore j'avoue ( ame sensible s'abstenir) mais bien sympa à voir sur internet y a juste à taper happy tree friends dans google



En tout cas c'est à voir au moins une fois mais j'aurai prevenu pour les scenes lol
XaM Naruto
C'est GENIALLLL ce truc !!!!!

mias fo pas regarde tout d'un seul coup sinon il y a grand risque de devenir completement fou a cause de la zik !!!
Tenko
oui oui je connais, c'est plutôt pas mal ^^ ça me fait vraiment trop délirer à chaque fois.
Fufufu
Ha ha ha! je connaissais cette adresse! sérieux moi ça me fait plus rire qu'autre chose, ça m'a jamais fait peur!!

mais moi pas être normale.....!
Tenko
t'inquiète pas fufufu je suis sur que ça fait rire la plupart des personnes du forum ^^ et puis c'est un truc à prendre au second degré, enfin je pesne pas que je le montrerais à un gamin de 3 ans non plus...
Fallen Angel
Ouais c'est très gore mais drôle ^^

Et puis le mioche de 3 ans serait traumatisé o_o
Akira-Chan
ma prof de maths adore...

Elle nous a demandé l'integrale et elle l'a regardé en plein ds..

elle sautillait sur sa chaise
funfaze
/me dis k'il connait

/me dis ouai c'es trés drole mais comme ca était soulever il fo pa les montré au enfants

/me dis alors pourquoi vous regarder lol^^

/me dis qu'il plaisante bien sur et ke c'es lui qui regardera plus

/me di ca fais peur lol^^

Kyo pôwerrrrrrrrrr
mayuko_saki
Tien kelkun ki connai HAPPY TREE FRIENDS!! c'est clair c'st génial mais bon yen a kan même ki sont vraimen très gor!! Yen même ou g failli dégueulé! mellow.gif
konpaku
ouais du peuple qui connait comment vous me faites plaisir lol

c'est clair montrer ça à un gamin de trois ans le pauvre j'ose pas imaginer les degats...

je sais pas vous mais moi j'adore la musique au debut tu crois que c'est un truc tout mimi et apès tu te rends compte que c'est hummm sadique lol nanananananananana
Clo
wéééé !!! Happy Tree Friends c'est trop l'éclate !!!!!!!

J'adooooooooooooooooore !!! biggrin.gif

C'est clair qu'au début tu t'attends à un truc trop kawaii... Mais en fait... XD
Touliette
HO nom d'un ti kyo mais c'est génial ça! Je l'ai montré à mon petit cousin de 4 ans il a déliré autant que moi on aime les trucs gore chez moi. :neko33: / :beneton01:
*Tsukimi*
Vous avez de la chance ma connection est pas assez importante pour pouvoir telecharger les episodes T_T
kytoyu
ne je connais po mais ze vais de suite voir !!!XD

a si je connaissais !!XD

j'adore !!!*-*
Bakaneko
ah oué c'est trop l'éclate ce truc la !!moi j'adore^^

moi aussi je l'ai fait voir a ma petite cousine ki a 5 ans et elle se marrait encore plus ke moi^^

meme si c'est gore (sa c'est clair que certain le st vraiment bq)c trop drole^^
konpaku
QUOTE
Vous avez de la chance ma connection est pas assez importante pour pouvoir telecharger les episodes T_T  




ba sinon essaye de ls regarder en direct sans ls download tu peux sur le site non officiel
TeTRa-paCk
waaaaaaaaaa tro bieeeeeeeen *__________*

/me veut être un happy tree friends!!!!! biggrin.gif
konpaku
mdr ba ça risque d'etre dur imagine que tu en sois un les atrocités que tu vas vivre lol coupé en rondelle et bien pire
TeTRa-paCk
réflexion faite... JVEUWX TORTURER LES HAPPY TREE FRIENDS!!!!

:z06:

en fait cé come itchy & scratchy dans les simpsons!!!

((( :Djin: )))
Bakaneko
oué c'est clair que sa fait penser a itchy & scratchy !j'aime bien aussi c marrant!^^

en tt cas vive les happy tree friends !!^^
Elwin
perso je trouve ça un peu trop gore, mais bon c ptêtre moi qui suis trop sensible^^

c une copine qui m'a montré ça au cdi, je vous di pas la tête de la documentaliste quand elle nous a vu!! XD
konpaku
haha alors comme ca tas changé d avis lol je me demande pourquoi

ouais c est vai sympa itchy et scratchy mais quand meme je prefere les happy tree friends je crois que ca vient de la musique lol :beneton05:
TeTRa-paCk
oué lé tro funny la musike!!!

/me tente de resister à l'envie d'acheter le dvd... gnnnnnnn
MeLuSine
tu n'y arriveras pas TeTra gneeeeeeeeeuh !!!!



((comme ça j'pourrais te le piquer héhéhéhé))



moi j'vais voir tous les épisodes chaque semaine depuis euh bah que j'ai internet donc euh bah

longtemps !!! on va dire happy.gif
Rinou-chan
ok je viens de voir 20 épisodes mais c délirant XD

C complètement du n'importe quoi XDXD !
mayuko_saki
moi mon préféré c kan l'aveugle il é à al fete forraine et il joue au chamboul tou!! lol biggrin.gif
loulou9
mes préférés c'est "class act" et quand y'en a 2 qui font d'la limonade =)

On peut téléchager les épisodes quelque part ????
konpaku
ouais tu peux les telecharger sur le site non officiel français

mon prefere c est quand y mange sa sucette et ca arrache l oeil qui va s accrocher sur labre tripant celui la mais grave gore sinon celui avec la coupe de cheveux il est trop drole biggrin.gif
konpaku
HAPPY TREE FRIENDS EN FORCE



desolé hum une envie passagere lol
loulou9
tu m'passes l'adresse stp ?



si on faisait un RPG happy tree friends ???
Fleur
QUOTE
est ce que quelqu'un connait les [url=http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html]Happy Tree Friends??

pour ceux qui connaissent pas c'est une series de petits épisodes un peu gore j'avoue ( ame sensible s'abstenir) mais bien sympa à voir sur internet y a juste à taper happy tree friends dans google



En tout cas c'est à voir au moins une fois mais j'aurai prevenu pour les scenes lol

J'ai bien été sur google et j'ai bien tapé happy tree friends, et je ne m'attendais vraiment pas à voir tout ce sang partout !! j'ai déjà été traumtisé dès le 1er épisode mellow.gif. konpaku cé koi ça ^^'' XDDD.

trop drole ce truc mé bon comme a dit Xamou fo pa regardé a la suite. J'ai vu 3 ep ça m'a suffit cé trop GORE ^^'' je crois être une âme sensible wub.gif.

Allez les gars vé aller zapper les autres épisodes ^o^.



mata ne ph34r.gif

konpaku
Loulou9==> c'est vrai ce serait tripant de faire un rpg happy tree friends j'imagine le truc lol

sinon pour l'adresse va ds google tu tapes happy tree friends et tu vas sur le site non officiel francais.



Fleur==>mdr dsl j'avais prevenu ame sensible s'abstenir raaa c'est dommage que t'es pas accroché mais si des les premiers t'as trouvé ca trop gore va vraiment pas voir la suite y en a qui sont vraiment terrible lol
loulou9
héhé, veux faire Flippy ou Pétunia !!!!!! (surtout pas lumpy, j'le déteste >
konpaku
roooo pourquoi il est tout mimi mdr
Scapa
kan j'ai vu le topic je croyais ke c'etait qq chose de rangnangnan lol
konpaku
tout le monde croit ça la première fois lol



vive les happy tree friends

qqn sait qd sort un nouvel episode?
Arwen-chan
J'connaît pas.
konpaku
QUOTE
J'connaît pas.


Je te conseils de voir quelques episodes c'est sympa comme tout enfin c'est quand meme special disons qu il faut aimer ce genre lol
loulou9
vous aimeriez être qui dans les happy tree friends ?
TeTRa-paCk
... handy!!! XD cé bien celui qui a la moitié d'ses bras nan???

méclate bien cui là XD j'aime bine le militaire aussi (a oublié l'nom v_v)
Rinou-chan
moi c lumpy je l'm bien ^^ !
konpaku
rooo y sont tous trop mimi!!

/me reflechi



hum non c pas lequel choisir hummm toussssssss
Ayamé s...
Ah! J'a-dore! XD mais je regarde au lycée alors j'ai pas trop de son...je voudrais pas déranger les étudiants studieux qui travaillent EUX! XD...je regarderais avec la zic ce WE...



VIVE HTF!!!

(qui nous fais un smilie "I love Happy Three Friend"?? je vais chercher sur le net...)



(Au fait, je connaissais, mais j'oublie tjs d'allumer mes enceintes cz moi...chui vraiment trop bête, j'ai mis 1 an a m'apercevoir qu'il y avait du son sur un site ou je vais ts les jours...(kochonland^^))
Clo
looooool !!!

Mwa, j'adore Flaky (je crois que c'est ça son som, vous savez, le porc-épic trop mignon XD) alors si RPG il y a, mwa veut être Flaky !!!!!! biggrin.gif XDDDDDD
Ayamé s...
Ah! ça y est j'ai du son...j'adore qd ils chantent, dans le bus la petite musique....



"a ya y ya aya y ya y ya ahah ahah"...(paroles approximatives...)
konpaku
QUOTE
Au fait, je connaissais, mais j'oublie tjs d'allumer mes enceintes cz moi...chui vraiment trop bête, j'ai mis 1 an a m'apercevoir qu'il y avait du son sur un site ou je vais ts les jours...(kochonland^^))


XDD ça peut arriver ba tas eu une surprise sympa au moins le jour ou tu ten ai aperçu



Moi veut Lumpyyyy et qui serai partant pour un RPG???
Akira-Chan
Moaaaaaaaaaaa partante !

j'adore le militaire !
Clo
hihi, je sais pas si vous avez vu mais il y a un nouvel épisode en ligne... Il est pas mal, mais bon, on a vu mieux >_
loulou9
j'ai créé 1 RPG mais sur un autre forum



je fais pétunia, c'est l'écureuil bleu !!!!!! (pasque sur l'autre forum je fais flippy donc je change ^^)
lalaru
je connais pas encore très bien, c'est une amie qui m'en a parlé en premier. Je trouve ça marrant mais super mega gore!!!! XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.