Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Où habitez-vous ?
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Laurette
Bonjour tous le monde !!

je voudrais savoir dans quel region de France ( ou ailleurs ) vous habitez ? :beneton16:

Depuis que je suis là, cette question me trotte dans la tête alors je me lance !! lol

:hane31:
Akimaru
Moi,je ne vis pas en France,j'habite Le Quebec ^^ (Montreal plus precisement...)
Rinou-chan
Marseille..
Rachaella
Louvain-la-Neuve, Belgique ^^
Laurette
ouah

Merci, est ce qu c bien Montreal ?
calaquendi
moi j'habite en haute normandie dans l'eure
Akimaru
Laurette-Ouais,C,est vraiment sympa comme ville au canada ^^

Moi,ce que j'aime le plus la bas,C'est la Ronde XD
XaM Naruto
Moi je suis de Lyon
ganjira
Nice ^^
Laurette
Merci beaucoup, je remarque qu'on viens tous d'un peu partout !! lol

Merci Akimaru et bienvenue sur le forum ph34r.gif
Emi-chan
je suis de lyon aussi ^^
Harumi
Moi je viens des Pyrénées orientales, Perpignan plus précisément (j'habite le centre du monde selon Dali, intéressant n'est ce pas ? :D)
joliekisa
region parisienne ^^



(paris powaaaaa XD)
Tenko
moi aussi Paris ^^
XaM Naruto
QUOTE
je suis de lyon aussi ^^


ouaii et t ma lyonnaise préféré



/me lui fai un EnOrMe sukiiiiiii sleep.gif
Lizou
Bretagne powaaaaaaaaa !!! :P
Axoo-chan
Promenez vous dans l'univers, voyez-vous la voie lactée? Bien, un peu plus loin, continuez, n'ayez pas peur! Système solaire, vous y-etes? Alors, avancez vers la lumière (lol) mais pas trop près, vous voyez la planète avec plein d'eau, c'est là! Allez, avancez encore, le petit pays bizarre, avec le bras qui s'enfonce dans l'eau?Oui! À l'est, Nancy, plus près, Centre ville! C'est là



(applaudissements souhaités lol)
saki pinku
apres de Paris pour etre plus précis a Chaville XD
chocomog
j'habite a creteil a coté de paris^^
Jaheira
Ouarg, j'ai eu la même idée de topic hier soir oO



Sinon moi j'habite en normandie (50) , à al campagne, avec les vaches bien sûr wacko.gif



Oooooh Lizou et calaquendi vous habitez pas loin de chez moi :hane43:
shiro
[quote]j'habite a creteil a coté de paris^^



bah mince c'est ma fac lol



moi je suis de Bondy région parisienne



PARIS POWAAA !!
Laurette
Merci de vos reponses !!

vous êtes beaucoup de paris, j'en revien pas !!lol

enfin je me douter un peu. lol
chocomog
holala ca veut dire qu'on s'est peu etre croisé sans le savoir^^

mais moi je sais qui en a d'autre de creteil(les personnes qui m'ont montré le site^^)mais comme je les ai perdu de vus je sais pas si y sont encore unsure.gif
shiro
lol chocomog ^^ peut etre qu'on s'est déjà vu :P
Mia
salut c 'est moi mia je suis de grenoble.

Je vais vous laisser parce que la je vais faire un gros dodo.

Bonne nuit tout le monde blink.gif
Bakaneko
kookoo tt le monde !

bah moi je suis de la sarthe ds les pays de la loire et plus precisément de Le Mans vs saver la ville des rillettes ou il y a les 24h du mans (c'est connu sa kan meme^^) voila si vs connaiser c pas c un peu normal kan meme^^

voili voilou
loulou2a
comme on peut le lire dans ma localisation j'habite à ajaccio en Corse
Hana-Chan
bon bah moi c'est Crosne en région parisienne ( 91 )
Clo
lol Mwa j'habite Amiens en Picardie et je dis : Picardie powaaaa !!! XD

Ya-t-il d'autres gens que mwa (à part Tomoe-san et Kitiara of course) qui viennent de près de chez mwa ??? ^^
Kawaï_Kisa
vous voyez? Axoo-chan? vous voyez sa ville? et bien à une heure de là vous trouverez Thionville ^_^" 57 powaaa XD

Moselle/Lorraine powaaaaa XD

mais d'une autre côté y'a un trèèèès beau bisho chez moi *_*

[stop HS]
Yunie
le sept sept en force XD

j'habite donc le 77, la seine et marne plus présisément

c'est dans la région parisienne^^

jsuis dans une tite ville bien sympathose

et le seul évenement qui s'est passé c'est les brésiliens qui sont venu joué dans notre stade *-*

et pi ya Francois la 1er star ac qui habite dans ma ville XD (trés bonne référence n'est ce pas XD)
Kyo Hidari
ah ben pour ma part j'habite à Biarritz (chez les basques) et à Carcassonne (aude je precise on sait jamais XD).
Fleur
Ben mouaa j'habite sur une ile en plein milieu de l'ocean. c'est aussi gros q'un grain de sable sur la carte du monde. En plein milieu du plus grand ocean: le Pacifique ^^. Et vi j'habite à Tahiti. Je riske pas de vs croiser par hasard T_T. On est 3 du fo a etre de Tahiti ^^.



bye bye.
sleep.gif
miawnick
Moi j'habite aux Québec, la ville de Québec précisément c?est une ville superbe les gens son super, mais j'ai déjà vécu à Chicoutimi et à Sept-Îles toutes des belle région de la province de Québec...

:hane46:
margautyne
moi j'habite en région parisienne, plus précisément à aulnay sous bois
Khrysen
Jvoi ke chui pas la seule à habiter ds la région parisienne, plus précisément en Seine Et Marne ^^

Moi, j'habite pas loin du parc de disney, j'ai même une carte annuelle pr entrer huh.gif

Si vs venez à Disney, vs me verrez peut être les dimanches XD
Minoushka
j'habite en Algérie^^ tout comme Rinli et Tomoyo^^ mais il y a une distance de 600Km entre nous pratiquement >
Djin
J'habite virtuellement au Bangladesh ^^'

Et réellement à Nantes.
Elwin
bin moa je viens de déménager de Nice à Aix-en Provence^^ ph34r.gif
Mimi
Ayaaaaa

Minouuuuuuu xyz kilomètres nous séparent(Djelfa c à l'ouest,nope?)

perso j'habite pas dans une mercedes XD mais au Maroc ("le + bo pays du monde"dixit l'office du tourisme mdr)plus précisément à Rabat,la capitale,sur la côte atlantik^^" bien que l'on ne voie pas bien l'océan =_=
Minoushka
Mimi>> Djelfa euh...nan c'est pas vraiment à l'ouest, on va dire au milieu XD au portes du sud^^
bulma
Je suis originaire de Seine et Marne (77), mais actuellement je fais mon trou dans le Limousin (Limoges quoi..); et oui, moi aussi je me demande ce que je fais la bàs entre les veaux, vaches, cochons....
Caro
[quote]Ben mouaa j'habite sur une ile en plein milieu de l'ocean. c'est aussi gros q'un grain de sable sur la carte du monde. En plein milieu du plus grand ocean: le Pacifique ^^. Et vi j'habite à Tahiti. Je riske pas de vs croiser par hasard T_T. On est 3 du fo a etre de Tahiti ^^.



bye bye.




éh dans ma promo de dentaire ya 2 tahitiens ^^ trop sympas en plus vive les DOM-TOM



moi depuis 2 mois j'habite Bordeaux pour les etudes et donc en vacances chez moi a St Gilles les Bains à la Réunion ^^
rikku
moi j'habite près d'Orléans (en pleine campagne)c'est à peut près à 300km de paris !!!
leeloo
Comme d'habitude, dans tous les forums où je suis inscrite, me voilà la seule et unique Monégasque... ok c'est un tout pti pays mais quand même, j'ai l'impression d'être la seule. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un ti pays situé à l'extrème sud de la France, entre Menton et Nice. Voilà^^ venez visitez, ça vaux quand même le coup d'oeil^^



Je salut mes compatriotes de la région PACA de ce site sans oublier nos amis Corses et Lorrains^^ (une partie de ma famille habite là-bas)^^ quand aux autres, je les embrasses également.



KisuuuuuuS
chidori_chan
Moi je suis du Nord (je sis je suis pas la seule!!! ) Mais pas à Lille, je suis quasi a la frontière belge, Dunkerque tout ça... Il fait bien froid ici d'ailleurs...pourquoi j'habite pas dans les îles moi aussi???? XD
Fire fly
moi j'habite les Ardennes ^^ un aujourd'hui c'est un miracle pask'il a pas plu XD ( pour une fois ^^;)
Yunie
aaah jsuis pas toute seul d'etre dans le 77 *-*

ceux qui vivent a Tahiti ont vraiment de la chance...
Tiny Pixie
Chidori >> toute ma famille est de Bray Dunes, tu connais ???



Ben moi j habite Londres, mais juste pour cette annee, (annee sabatique !!!)

apres je retourne a Nantes faire mes etudes, (encore ! enfin, suis pu a 2 ans pres !)

et mes parents et mon frangin habitent a Niort (dans les 2 sevres, une region ou y a plus de chevres que d habitants) et je reviens la pour Noyelle !!!!



Voila voila vous savez tout !!



Fleur >> moi j ai vecu 4 ans a Noumea, en Nouvelle Caledonie, fait trop chaud la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minoushka
QUOTE
Il fait bien froid ici d'ailleurs...pourquoi j'habite pas dans les îles moi aussi???? XD


tu veux venir habiter dans ma région? XD il fait super froid et on a très peu de neige T-T
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.