Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avatars persos
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Selphie
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^

Plusieurs Avatars makers vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^

Attention (à lire absolument)

--------------------------------

- Si vous avez déjà eu un avatar personnalisé, vous ne pouvez en demander un autre qu'après 2 mois (cela pour éviter tout abus)
Bien entendu, vous n'êtes pas forcé de garder votre ava perso 2 mois, vous pouvez en trouver un nouveau sur le web (essayez tout de même de garder votre ava perso quelques semaines, par gentillesse pour son créateur).

- Les requêtes (à partir d'une image que vous possédez) sont acceptées si aucune base ne vous tente vraiment (vu le choix, ce serait vraiment pas de chance ^^) et si l'image que vous nous donnez est de très bonne qualité (sinon on ne sait rien en faire).

- Vous devez au moins vous être présenté sur le forum pour avoir un avatar perso.

- Si vous ne voulez pas d'ava persos, deux galeries d'avatars sont disponibles par votre profil. N'hésitez pas à aller les consulter.

--------------------------------

Credits :

Anime Project Alliance Gallery
Kawai Wallpapers
Boyis
DA
DA Messa
DA Lasaro
DA Kurot
DA Sebychu
DA Silveryls
LJ Anime Icons
LJ Kawaii Nanoda
Shirousa
Diorama Garden
Denpa
Miyu
Joker
Tohito
Karatama
Selphie
Dans ce post je reprendrai tous les urls de bases afin de vous faciliter la recherche (et de ne pas encombrer le topic lol).

Ainsi, par ordre alphabétique :

- Arisa
- [**]
- Frout
- Harumi
- Jaheira
- Kawai Kisa
- Megami
- Mimi
- Minou
- Sailor
- Selphie archives
- Shizuku
- Sniper
- Tenko

Quand vous avez choisi votre base, dites nous juste le nom de l'auteur et le n° de l'image (pour certaines galeries comme la mienne, il faut laisser la souris sur l'image une seconde pour voir son n° apparaître ^^)

Note à l'intention des AM
Merci d'éviter d'annoncer vos ajouts de bases afin de ne pas encombrer inutilement le topic, merci.
Pour tout changement d'url, envoyez moi un mp.
Selphie
Petite annonce aux membres à qui j'ai fais un ava depuis 2003 :

Dans le cadre d'une mise à jour de l'index des archives (qui est un peu trop conséquent), je vais supprimer d'ici une semaine tout les ava qui ne sont plus employés (c'est à dire 300 environ).

Aussi, si vous souhaitez conserver votre ancien ava, sauvez-le (clic) sur votre disque dur. ^^

Il va de soit que vous pouvez utiliser votre ava (ancien ou nouveau) sur d'autres forums, blogs etc, seul son hébergement est à votre charge (à partir de SF ça ne marchera pas à cause de la protection anti-hotlinking).

Merci de votre attention.
Mimi
Eum....Selphy....est-ce que je pourrais avoir l'ava 69 (trop boooooooo)
url

Merci d'avance^^
Kissus^^
Selphie
ok ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.