Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FB] Megumi peut-il mettre fin à la malédiction?
Forum FB > Fruits Basket > Questions-réponses
akasha
Megumi possède des pouvoir paranormaux, pourrait-il supprimer la malédiction Soma ?
Fallen Angel
Hmmm... personnellement, je pense que non. En fait, à ce que je sais, il peut faire des malédictions, mais pas les enlevées! (du moins pas celle qui ne viennent pas de lui! ^^''')
coconuts
Je ne pense pas non plus que mégumi puisse lever la malediction, déjà parce que jusqu'a présent il n'y a aucun signe qu'il soit au courant de son existence même et puis celà serait un peu simple qu'un jour mégumi décide de lever la malediction et que celle ci disparaisse... :/
TeTRa-paCk
O_o bah jpense pas moi,si y pouvait l'faire i serais plus puissant qu'Akito je suppose... et puis si megumi y arrive saki elle devrait y ariver aussi!!

ya pa d'raisons..
coconuts
Treta>> ben en théorie non Saki a pas un pouvoir qui touche les maledictions, son pouvoir se limite au domaine des ondes si tu veux en être sûre regarde dans ton tome 5 page 146 Mégumi explique en quoi consiste ses pouvoirs et pour les pouvoirs de Saki c'est dans le tome 4 page 174 et quand elle parle de ses "pouvoirs" elle ne mentionne en aucun cas un quelconque rapport avec les maledictions...

voila...

Selphie
Pour Megumi, il est vrai que sa spécialité est de lever les sorts, mais il est tout à fait impossible qu'il puisse jouer un rôle dans l'affaire Soma, et ce pour deux raisons :
- Les Hanajima ne s'occupent que d'une seule chose, de Tohru. La malédiction Soma ce n'est pas leur problème, Hanajima le dit implicitement plusieurs fois, ils ne vont agir que si Tohru est en danger (ce qui n'a aucun rapport avec une hypothétique levée de la malédiction)
- A supposer que Megumi ai le "pouvoir" de briser le sort Soma, ce serait archi nul comme fin. Là on voit très bien que l'auteur s'oriente vers une levée de la malédiction due à une introspection de chaque maudit, donc on est bien loin des pouvoirs de Megumi.
akasha
c'était une question que ma cousine voulait poser

mais c'est vrai que si megumi leverai la malediction, l'histoire se terminerait, donc moins de manga : JE VEUX PAS!!!!!!!! :hane63:
Faye
Mais se pourrait-il que Megumi puisse faire quelque chose ?? Et Saki ? Car elle peut sentir ces choses alors il se pourrait qu'elle h=joue un role très important, déjà dans je sais plsu qu'elle chapitre.
manabe-chan
moi je pense qu il faut qu il se marie pour que la malediction disparessent et vous huh.gif
Fraise des bois
Je doute très fortement qu'ils doivent se marier pour que la malédiction disparaisse.... Ce serait un peu tiré par les cheveux, voire trop facile !
Selphie
yep, et c'est aussi complètement hors sujet. ^^,
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.