Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel est votre tome préféré?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
love_kisa
sans parler des volumes pas encore sortis en France cela va de soit ^^

moi c'est le 10!

(avec Kisa en couverture en + WOUAH)

je l'aime bien parce que il y a plusieurs reponse que j'attendais dedans (ex:hatori...avec une femme...en apprendre plus sur lui m'a beaucoup plus^^)

et vous?? huh.gif
margautyne
moi mon tome préférée serait celui ou on voit la 3eme forme de Kyo j'ai trouvé ce tome super mimi ^^ [je sais plus c'est quel tome dsl]



ou bien le tome 11, ou Kyo sent qu'il est vraiment amoureux de Tohru^^
Julia
Mon tome préféré c'est le 3 car on parle bcp de Kyo (d'où jadore le look lol) et c'est le + interessant de tous je trouve! huh.gif
Ono chan
Le 11!! tous les personnage ont tellement évolués.. et il y a une confrontation directe entre Toto et Kikito.. et il y a vraiment de belles images..

Oui, je crois bien que c'est le 11 mon tome préféré.. ^^ sleep.gif
Shikyo-Chan
Je la trouve très bien cette question, je pense que mon préféré c'est le 6 ou le 7 ou le 9



6 à cause de Kyo

9 à cause de ce qu'on apprend sur un peu tout le monde

et 7 le passé de Saki
love_kisa
toutes ces idée son varié dit donc!

le tome avec la troisiéme forme de kyo c'est le 6^^
loulou2a
mon tome préféré est le 6 car on decouvre la troixième forme de Kyo et aussi son enfance
love_kisa
a je vois que des fan de kyo^^ il me faut l'avis de tous le monde! biggrin.gif
KAKERU
je ne fait pas de spoils mais je dis juste que je vais beaucoup aimée voir les photos du tome 12 qui sort le 8 décembre...!!!





[scroll:02477670ff]VIVE LE 8 DECEMBRE...
Yume Neko
le 6 pour la transfo de kyo T_T
La_petite
Moi c le 6 parce que c trop émouvent avec l'histoire de kyo *_*

Et le 11 parce que kyo se rend compte qu'il est amoureux de Torhu ^^
KAKERU
J'étais persuadée que pour la troisieme nature de Kyô c'était ds le tome 5 mais en fait je viens de vérifier et vous aV raisons mais je m'en douT déja avant d'aller vérifier en fait! mais bon! c'est vrai que ce tome est vraiment pas mal aussi!
akasha
le tome 6 c'est vrai qu'il est pas mal avec la 3eme forme de kyo



le 11 aussi avec la declaration d'amour de kyo et le compotement trés mature de momiji pour sauver tohru. c'est pour ca que je le vois bien avec tohru a la fin biggrin.gif
love_kisa
et bien et bien...le 6 remporte un succé éblouissant^^
kagura 56
moi j'ai deja lu jusque le 6 ^^ j'attend le 7 paske jai recu le 8 deux fois unsure.gifj'ai hate de lire la suite ^^ pour l'instant je n'ai pas de preferee....
MeLuSine
bah j'vais pas etre tres originale "^^



le 2 ((parce que Hatori *-* mouarf))

le 6 pour Kyo ((wai Kazuma !!! bravooOoOOooo !!))

et le 11 parce que Kyo , il avoue ENFIN !!!!
*Tsukimi*
Je vote le 11(mais pas pour Kyo)tout simplement pour la confrontation Kikito-saumon...mouhahaha elle se rends enfin compte qu'elle est inferieure

/me part en courant du topic...
love_kisa
ça c'est une intervention éclair...original^^

mais au moins il y a une nouvelle raison(c'est pas pour me plaindre mais j'ai compris que vous aimiez Kyo^^)
Je dirais :

_ le 2 pour le passé d'Hatori

_ le 4 pour celui de Momiji

_ le 9 pour le chapitre Uo-Kureno

^^
Arwen-chan
j'aime bien le tome5 quand Kisa est transformé.Elle est trop mignone!!!! sleep.gifsleep.gifsleep.gif
Namida
Moi je trouve que le meilleure c'est le tome 4

il est drole triste,inquietant,



y'a tout dans celui la et la pochette de shiguré est genial
angel
allez pour enfoncer un peu plus le clou :

le numéro 6 pour l'émotion au moment de la transformation de kyo

le numéro 11 pour les rebondissements et la révélation de kyo



en même temps c difficile de donner son avis, on a pas tous les tomes wub.gif
Arabella
le numéro 5 pour le style graphique de l'auteur, pour moi elle y atteint son apogée!
titneko
hmmm mon préféré serait le 6 ! (en + kyo est mon perso préféré!) on y découvre pa mal de truc sur le passé de kyo , j'aime le 11 aussi les relations tohru-kyo et tohru-yuki commence a ce définir !!! enfin!

le 13 arrive en maie c ds tro longtemps!! :16
:
Aki-kun
le 6 parce que c'est là qu'il y a la transformation de kyon kyon et je trouve que c'est un passage décisif !!

et aussi le 11 car enfin (!) kyo avoue son amour pour la boulette. De riz, bien sur ;-)
GogoWw
Mon tome préféré ?! c'est le tome 11 !Car c'est la que Kyo réaliz à Quel point il aime Tohru et qu'il le pense super fort de Akito ! lol :hane34: !! c'est magnifique :hane63: !! Lol ! ALLEZ GROS BIZOUS ! MOUAH MOUAH MOUAH !!!!!!!!! :hane01:
Tenshi-Chan
Mon tomes préféré? Mmmmh...



Tous!!! Mis à part le tome 7 qui est à dormir debout...
hellsing1thoru
moi cé le volume 6 et bocoup le volume11 pcke cé la ke kyô se rend(enfin)compte kil aime Tohru amen lol
lovecat
Moi sez sont le 6 kan Kyo se transforme et kil parle avec Tohru et qu'a la fin il la serre dans ses bras et se met à pleurer, et le 11 quand il se rend compte que Kyo aime Tohru à la folie!
Louna
Moi je dirais :

-Le tome 6 : pour la transformation de Kyo , et le fait que Tohru ne veuille tout de même pas le lâcher , puis qu'il pleure etc ... :neko44:

-Le tome 11 : pour la discution entre Kyo et Akito
hinalove
moi c la fin du tome 10 et tout le tome 11 car depuis leur viré en vacance a la plage il ya plus de tendresse entre kyo-Tohru et yuki-Tohru et aussi quand kyo a avoué qu'il était fou amoureux de Tohru
marion
moi c'est le 11

parce ce que je trouve que la rencontre entre tohru et akito est très perturbatrice dans l'histoire et sa donne encore plus de mystere!!
ayumi_sohma
Tome 10 et Tome 11, pour le moment ^^



Quand Kyo avoue qu'il aime Tôru, oulalalala ! Qu'est-ce que c'est beau ! ^^
Dodo
moi 6 et 11 pour les même raisons que tous les autres et 3 et 5 car dans le 3 ya Haru qui apparait et le 5 car ya Kisa
Yunie
mes 2 volumes préférés sont le 4 (la tout premiere apparition du Dieu Aya quand meme *-* et pi c'est le volume qui m'a fait aimé FB^^)

et le 6 ( trop trop trop triste >.
ganjira
le tome 6 ^^ , pour la 3e forme de Kyo qui m'a bouleversée éoè
Sagesse
Moi c'est le tome 4 ^-^
Julia
En faite, moi je dirai le tome 3 pr sa couverture ^^ et le tome 8 pr son contenu ^^



:fb13: :fb04:
Mayumi
Moi c'est le tome 9 avec Kureno et Alisa, waaaaa ils sont trop mimi :hane43:
Izuzu
Moi mon préfére c le 8 car on parle de rin pour la première fois avec haru !! et pi ya haru en couverture et j'adore l'épisode de la maison hanté !
Astrid_974
Moi aussi mon préféré c'est le tome 8, just eà cause de Haru et Rin ! (je suis une fervante fan de ce couple)
chat
moi mon tome préféré c le 1 ou le 6 je sais pas trop entre les deux
niki.soma
les tomes 4 et 5 sont mes préférés...
doremi chan
moi mes tomes prefesé son le 4et le 12 que jadore *o*
Lili
Mon Tome préféré c'est le 6 car on découvre la forme du chat et sa marque un tournant dans l'histoire de FB ( c'est juste mon avis ) car en découverant la forme de Kyo je me suis rendus compte que c'était pas que un manga ou tout le monde est beau tout le monde il est gentil est qu'il y une vrai pars d'ombre dans l'histoire ... J'aime bien aussi se tome car on fait la connaisance de maître Kazuma qui est un de mes personnages préférés .
Lin
Moi, ce sont les Tomes 3, 6, 9 et je crois que le 13 ira s'ajouter
à cette liste! ^^"

Le 3 : Ya Kyô en couverture, ya la St. Valentin et la Station Thermale.
Le 6 : Découverte de la 3° forme et de l'enfance de Kyô.
Le 9 : Enfance de Saki Hanajima, passages très marrants, et Tohru et Kyô invités à manger chez Kazuma.

Le 13: Il y aura Rin sur la couverture! ^o^ Quant au contenu, surprise!
kékégure
moi c'est le deux pourquoi ?

Hatori c tou cool.gif
Aqua
le tome 3 que je préfère *-*

à cause de plusieurs scènes, comme le marathon, la station termale, ...
rikku
le 12 il est sublime biggrin.gif
Tora-uma
Ca va pas être très original

-Tome 6 : Pour le passé de Kyo,le fait qu'on en apprend plus sur lui et c'est aussi l'apparition de Kazuma.
-Tome 10 : Les vacances de tous les tits persos lol
-Tome 11 : Les sentiments de Kyo et la confrontation avec Akito (aussi bien Tohru que Kyo)
-Tome 12 : Le couple Rin-Haru et pour pleins d'autres choses encore.

Vivement le Tome 13 !!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.