Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offres d'embauche
Forum FB > Fruits Basket > RPG
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Minoushka
bonjour^^

je cherche un remplaçant pour le rôle de Kyo dans "vacances sur l'île Nôto" pour la période des fêtes, vala^^
love_kisa
moi aussi pour les fete il me faut hiro dans "free style".
Furuba
Je veut bien faire hito dans Free style!
joliekisa
furuba,tu as deja 2 roles
love_kisa
je croi que ce sera peut être pas necessaire en fait j'ai oublier qu'il y a un ordi la ou je vai...pardon furuba^^;
lily-chan
QUOTE
Jus'qu'au combien?

Pendant les vacances,

je sais pas la date précisement, désolé
yunie-lockheart
wouah...c très amusant le RPG , je vous demande , si une tohru honda s'en va ou si il y a une proposition pour la jouer , je suis tout oui ^^ jusqu'a maintenant je patientrai en pensant dsl si vous jugez mon message comme inutile -_-...
Minoushka
j'ai également besoin d'une Kagura pour "vacances sur l'ile Nôto" à partir de jeudi, et ce, pendant 15 jours^^ et d'un Ayamé pour une période indéterminé XD (jusqu'à ce que mini tohru arrive à se connecter en fait >
Ceres
Et peut-être d'un Momiji définitif car je ne sais pas qui le joue mais plus personne ne l'anime... Le petit rayon de soleil qui disparait de l'île Noto... ^^"

[size=9]Edit minou: j'ai parlé à Shikyo ne t'en fais pas, je vais régler tout ça^^
Minoushka
alerte alerte, j'ai besoin d'un Momiji, Ayamé, Kyo et d'une Kagura T-T
Furuba
Pauvre Minoushka!

Je peut pas te dépanner!
Mimi
*-*

Minou...JE PRENDS AYAME!!!!
Lizou
Je ne serais pas là du 25 au 26 inclus ^o^

J'aurais besoin de quelqu'un pour faire Guré-chan dans le RPG "FFF" ^o^



Merci ^^
Minoushka
oki Mimi chérie je t'ajoutes ^___^ (lis bien toutes les pages que nous avons écrites surtout^^)
Minoushka
Kya est rentré de vacances, alors personne n'est intéréssé pour jouer Kagura (provisoirement ) ou Momiji ?(définitevement) ;_____;
katchan
allez s'il vous plaît venez prendre les derniers rôles manquants dans Vacances sur l'île Nôto! >o
Rachaella
bon je veux bien retenter de jouer dans un RPG.



Mais j'ai pas envie de lire vos 31 pages de topic. Donc Minoushka si tu veux bien me résumer en gros la situation, je veux bien reprendre le rôle de Momiji sur l'île de Noto (c'est bien cela XD).



La fille déjà un peu paumée
Merryl
Moi je veux bien pour Kagura!
Minoushka
désolée mais je viens de recevoir un mp de Kali qui s'était proposée pour Kagura, j'ai donc trouvé les replaçants nécéssaires...

si j'ai besoin d'un remplaçant un autre jour ou quoi, tu seras la première que je contacterai Merryl^^
hAcHiKo
Euh... Je voudrais demander a lifi si je pouvais jouer Kagura dans le RPG "free style".... Voila j'espère que je ne me suis pas trompé de topic pour poster... ^^
Louna
Reste-t-il une place , n'importe ou ? cool.gif
Lessa
Je fait le remplacement de Momiji, pour une amie qui ne sait pas quand elle reviendra, la place est libre donc pour free style, si tu veux tu la prends ^^
Louna
Moi ? Moi , moi ?

Oh oui ! Avec joie ^^

Comment ca se passe ? Je n'ai qu'a posté c'est bien ça ? biggrin.gif
Kanashii
Eh bien, tu poste les faits et gestes de Momiji, avec Akito (moi) pour te crier dessus XD !
Aoi
Coucou!!

Est ce qu'il y aurait un petit rôle pour moi? cool.gif
Louna
Okay , je suis Momiji !!



Das ist wirklich toll !!!



Je cours dans la section Free Style ^^
Selphie
Pour les membres qui font un remplacement, n'oubliez pas de lire le règlement des RPG où tout est expliqué (et pour les CDT, n'oubliez pas de mettre à jour le premier post de votre topic ^^).
Lifi
désolée du retard ^^"



alors euh



Louna, bienvenue dans Free style ^^



et pour Hachiko, il n'y a pas kagura dans mon Rpg, mais je veux bien la rajouter si tu viens souvent ^^
Aoi
Coucou, je voudrais savoir si je pourrais jouer Momiji dans le RPG rien neva plus biggrin.gif
lily-chan
Yuki's girl>> Je suis désolé mais le rôle de Momiji n'existe pas dans le RPG Rien ne va plus!

et tout les rôles sont déjà pris...
Reiko
Est-ce qu'il reste un rôle dans un des RPG? Parce que moi j'aime bien les RPG mais j'ai jamais eu la chance d'en faire un TT_TT.
Lessa
je crois que Louna qui remplacer Momiji dans free style ne peut plus assurer le remplacement(il est de durée indeterminée), alors comme j'ai deja deux roles je ne peut pas refaire l'intermediaire, le role est donc libre.
Louna
Ah oui , merci Lessa de l'avoir précisé , oui j'en suis vraiment désolée , mais en fait maintenant je retourner sur le net comme avant mais je préfère que ce soit quelqu'un qui connait exactement toute l'histoire en profondeur qui le fasse plutot que moi ^^



Au fait , c'est ou qu'il faut aller pour faire des propositions de RPG ?
joliekisa
ds bla bla sur les jeux de roles c le topic juste en dessous celui ci lol
Louna
merci joliekisa ^^ mais il me semble bien vide le sujet d'en dessous !
joliekisa
QUOTE
merci joliekisa ^^ mais il me semble bien vide le sujet d'en dessous !


de rien ^^

eh bien,personne na encore u d'idée de rpg XD



mais il se remplira,il a le tps...
lily-chan
Je cherche une personne pour remplacer le djin dans le RPG Rien ne va plus! ^^
Reiko
Lily-chan>>>Je veux bien le faire (il faisait quelle perso?) Mais je ne commencerais qu'a partir de mercredi (j'ai trop de travail avant)

/me va lire les 5 dernière pages du rpg
lily-chan
Oh c'est vrai? le perso c'est le génie ^^
Reiko
Ouais, C'est parti!

/me retourne lire le rpg
lily-chan
Chouette!

J'ai mis ton nom sur la première page du rpg ^^
Reiko
Au fait c'est pendant combien de temps?

(gomen si je pose trop de question wub.gif )
joliekisa
mais non,pose des questions,c mieux ke d'etre ignorant lol ^^



alors,un rpg dure en tout 13 semaines je crois (selphie?)

mais la,tu prend en cours de route,dc se seré plutot 9-8 semaines (selphiiiie? XD)



mais tu peux te faire remplacer,si par exemple tu part en vacances lol ^^



essaye de lire le + de pages possible pr etre dedans ^^
Reiko
J'ai lu les 20 pages (courage ou folie on se le demande -_-) Il marrant se RPG: J'laime bien sleep.gif!
Lessa
merci, on a un

[scroll:2a906703b9]djin !!!!!!!!!!!!!![/scroll:2a906703b9]

si tu savais comme on t'a attendu, tel le messie!!!!!!!!!

bienvenue bienvenue!!!

/me happy

:nekoo01:
joliekisa
c super!!!!!



il faut ke tu fasses qq chose pr kyo,yuki,kagura et tohru qui sont restés ds l'entrée pdt ke les autres sont ds les chambres ;)



oui,moi aussi je l'adore sleep.gifil est drole,on s'eclate vraiment!!! ^-^

et oui,mais moi aussi,j'aime savoir tout ce qui se passe (
lily-chan
Il nous faudrait des personnes pour jouer Arisa, Hatori, Hana et Kagura dans le RPG Rien ne va plus! ^^"
Aoi
Moi je voudrais être Kagura, siouplait^^
lily-chan
Oki je te rajoute pour le rôle de Kagura ^^

Essai de relire au moin les 5 dernière pages silteplait, pour voir un peu ou nous en sommes ^^
KAKERU
moi si tu veux bien; je peut prendre le rôle d'hatori!

mais c'est pour combien de temps?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.