Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offres d'embauche
Forum FB > Fruits Basket > RPG
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Minoushka
Flora fait déjà Tohru ^^ Mogyoda tu aimerais faire Kyo?^^
mogyoda
oui oui je prends Kyo
Minoushka
parfait^^ alors maintenant si quelqu'un est intéressé pour le rôle de Kureno du 21 février au 6 mars qu'il ou elle me prévienne^^
joliekisa
c trop cool minou,tu as presk tt le monde *o*
Rachaella
Mimou si vraiment tu es à court de personnes, je peux jouer Kuréno et Momiji en même temps (Momiji n'étant pas susceptible de finir avec qqun ni de s'opposer à un couple). ^^ courage on y croit
mogyoda
j'ai lu (survolé les dernières pages disons), je suis prête à défendre l'honneur de Kyo
KAKERU
oulha ben dis donc c'est bien cool tout ça!
le rpg va presque pouvoir reprendre!

/me saute dans tous les sens
/car me super contente

^^
P-chan
moi j'veux bien vous aidez si vous avez besoin d'aide....pour n'importe quel personnage....(à part le neko meme si je sais qu'il est deja pris mais je le precise quand meme)

EDIT : oui je veux bien faire Kureno ^^

EDIT 2 : on commence bien à partir du 21 car je m'en vais et je reviens le 12?
KAKERU
cooool
ben en fait il nous manque juste Kureno!
tu veux bien le faire???

édit : aller! elle est passée où Minou car maintenant on peut raprendre notre rpg vénéré!!!
^^
Kali
Eeee Kureno est absent qu'a partir du 21 fevrier!! Pour l'instant il n'attend plus que le RPG ouvre!! LOL!! merci de me remplacé!!^^
Flora Vandini
Euh j'ai pas suivi wink.gif. Je fais la boule de riz alors?
mogyoda
oui tu fais la boulette de riz
KAKERU
lol kali
^^

bon et alors elle est où Minou
il faut que notre rpg reprennnnneeeeeee
pitiéééééééééééééééééééééééé
^^

maintenant qu'on a des remplaçants pour tous les rôles inoccupés^^
Merryl
Minou minouu reviieeent ça y est on peut continueeeer yahouuu
*Saute dans tout les sens avec Kakeru*
Minoushka
me voilà me voilà^^" je ne peux pas venir tous les jours non plus...en fait maintenant j'attends que Selphie fasse la configuration pour les CDT comme moi, pour que je puisse enfin modérer et donc réouvrir le topic >< mais je crois que je vais demander à un modo de le faire^^

P-chan tu peux faire Kureno du 21 février au 6 mars ^^
Kali
Cool!! Ca me tarde trop de recommencer.... (message pas constructif et qui ne sert à rien)
Ceres
Alala, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être là mais comme j'ai déjà usé tout mon forfait internet....
Bonne chance à Flora^^

J me dépêche de filer parce que j'écris depuis mon cours de Technologie et je ne veux pas trop me faire prendre par le prof donc gros bisoux à tout le monde!
lily-chan
Il me faudrait des remplacant pour jouer Kyo et Shigure dans le RPG "Rien ne va plus!" silvouplait ^^
KAKERU
on peut pas avoir deux rôles dans un même rpg???
je pense pas nan?!
lily-chan
Non, on ne peut pas ^^
joliekisa
QUOTE(KAKERU @ Feb 10 2005, 06:32 PM)
on peut pas avoir deux rôles dans un même rpg???
je pense pas nan?!
*

vi lol,en + toi deja ke t pas ds les regles mdrr

hum,lily,tu me permet de faire un peu de pub??
lily-chan
Oui oui tu peux JK ^^
KAKERU
comment ça je suis pas dans les régles JK???
Flora Vandini
QUOTE(Ceres @ Feb 10 2005, 10:06 AM)
Bonne chance à Flora^^

Arigato ^^. Hum faut aller où alors? Ce sera un new rpg ou c'est déjà un rpg en cours?
joliekisa
QUOTE(KAKERU @ Feb 11 2005, 07:54 PM)
comment ça je suis pas dans les régles JK???
*

c pask tu as 3 roles ^^
..non??
normalement,c limité a 2 ^^"""
KAKERU
oh! mais... chut...
^^
lool
ben c'est pas vraiment de ma faute
enfin si mais bon
mais de toutes maniéres c'est chaud pour trouver des rôles qd en a besoin
moi je suis là
lool

bon sinan flora, pour le rpg, c'est déja un rpg en cour et il s'appelle "vacance sur l'île noto"

voilà
^^
Minoushka
d'après le nouveau règlement de Selphie, un membre peut avoir trois rôles ^^

sinon moi j'aurais besoin d'un Kikito pour le rpg "Vacances sur l'île Nôto" ^^
marion
moi je veux bien minou ^^
je vais essayer detre aussi sadique que possible ('XD)
Minoushka
oki merci beaucoup Marion^^
KAKERU
QUOTE(Minoushka @ Feb 18 2005, 11:06 AM)
d'après le nouveau règlement de Selphie, un membre peut avoir trois rôles ^^

rolleyes.gifben c'est tout beau tout bien ce nouveau réglement alors!
^^

bon, ça va, je suis en régle alors^^
Minoushka
je viens très souvent sur ce topic c'est embêtant ^^" mais bon, j'ai besoin d'une personne pour jouerYuki définitivement et Kureno jusqu'au 6 mars. si vous ne passe^z que rarement sur ce forum ce n'est pas la peine de m'envoyer de mp, je ne compte plus les membres qui m'ont promis de bien jouer la nezumi mais qui ont abondonné très rapidement, essayez de me comprendre s'il vous plait^^;
Noeru
Moi je voudrais bien être Kureno, je viens presque tous les jours ^^
Sasha
et moi j'aimerai bien jouer Yuki :) je viens tous les jours aussi :) (en fait je passe ma vie sur le pc mdrrrr )
Merryl
Yahouuuuu un Yuki très actif *regarde Sasha avec de grand yeux* Tu promet de bien venir et de ne pas laisser ton grand frère dans le vent hein futur Yuki? XD
Bon RPG a ceux qui peuvent nous rejoindre TT_TT
Sasha
oh la la, je vais bien m'occuper de Yuki, par contre, en ce qui concerne ce cher Aya, je vais peut être songer à le faire frire..... je réfléchis encore ^^
Merryl
Mwhahahaha tu ne sais pas encore a quel Aya tu va avoir a faire XD
Bienvenue Cher Yuki ^____^
Ivalani
c'est quoi les offres d'embauche !!! Je peux y participer ??
Je peux faire quoi ??
Minoushka
je vais donc vous prendre Noeru et Sasha^^ je vous envoie à toutes les deux un mp pour vous résumer un peu l'histoire^^
Ivalani>> désolée mais je n'ai plus de rôles de libre >< si j'ai besoin un jour d'un remplaçant je promets de te contacter^^
Ceres
Minou, tu en aura besoin dans pas longtemps d'un remplaçant...
Ce serai pour Tohru...
Juste après les vacances je pars en Angleterre et je ne pourrai pas m'assurer du rôle de Tohru donc il faudrai un remplaçant...
Ce n'est pas pour t'achever!!! ^^"
Minoushka
*est achevée* XD
tu peux me donner une date précise s'il te plaît?^^
Ceres
Désolé Minou...

Du lundi 28 au samedi 5 ^^ Une semaine en fait. Mais lundi soir je pourrai peut-être passé un p'tit tour si mes parents me lachent pour savoir si j'ai bien préparé ma valise XD"
Minoushka
tu m'as prévenu c'est le principal Ceres^^
j'envoie un mp à Ivalani pour la mettre au courant ^-^
joliekisa
kikoo!!!je chercherais un remplaçant pr me remplacé ds "rien ne vas plus",je joue haru,et ce serait de mardi prochain a vendredi ^^
lily-chan
J'aurai besoin d'un remplacant (définitif) pour le rôle de Tohru dans le RPG "Rien ne va plus!" silvouplait ^^
Mimiyu
Moi je veux bien etre la remplacante de Tohru dans le RPG "rien ne va plus" ^^ !! Mais il faut dabord que quelqu'un me fasse un petit résumé de l'histoire s'il vous plait ^^ !!
Byebye !! ^^
Mimiyu
Ca y est j'ai eu un résumé de l'histoire ^^ !! Alors, si la place est encore libre, j'adorerai y participer ^^
Bye !! ^^
lily-chan
Oki Mimiyu je met ton pseudo sur la première page du topic ^^
et tu peux commencer ton rôle maintenant ^^
Mimiyu
Merci beaucoup !!! Je vais bien m'amuser !! YOOUUUPPIII !!!!
joliekisa
je cherche un remplacant du 12 au 18 mars pr haru ds le rpg rien ne vas plus!
Madoka
Moi je veux bien ma JK ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.