Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offres d'embauche
Forum FB > Fruits Basket > RPG
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Selphie
Envoie un mp à Kethry si tu veux avoir un rôle, ce n'est pas interdit ^^,

Tu trouveras le lien vers son profil dans le premier post d'FFF
Kethry
Désolée de pas avoir répondu tout de suite ! >


Normalement le rôle serait pour Jolie-kisa , puisque c'est elle qui s'est proposée la première . Seulement Selphie m'a demandé d'attendre et de voir si quelqu'un n'ayant aucun se proposerait . Mais Yuna-sôma qui s'est portée volontaire à déjà un rôle dans un autre RPG. Donc sauf interdiction de Selphie ou hypothétique demande de qq'un , j'attribue le rôle à Jolie-Kisa .
joliekisa
P*_*P

michiiiii!!! (en fait je croyait que yuna soma n'avait aucun role c pour ça ^^)



si c'est sur,alors je peux commencer a jouer,pask ils vont peut-etre avoir besoin de moi nan??^^"
Minoushka
j'ai besoin d'une personne qui incarnera le personnage de Tohru dans le RPG "Vacances sur l'ile Nôto", et ce, jusqu'au 15 décembre ^^ alors n'hésitez pas à vous proposer T-T
Kya
ouiiiiiii svp faites que quelqu'un se propose pour jouer tohru et vite, j'en ai marre d'être an pause sur ce rpg!!!!!!!



Au fait, je trouve que c'est une très bonne idée les blasons de rpg dans les signatures!!! Selphie, si par hasard tu passes par là, est-ce que le fait que je n'ai pas eu le blason de "vacances sur l'île Noto" est du à ma signature trop lourde? Parce que si c'est le cs, j'enlèverais mon autre blason!
Ninou
MOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veut je veut etre Tohru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.... Oui mais sinon il y a pu personne pour jouer kisa (-_-')...snif mais sinon MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Lessa
Moi aussi veut bien mais au choix y vaut mieux Ninou

(j'ai deja deux roles et je remplace ono-chan jusqu'a mardi )

Disons que je suis disponible si il n'y a personne
nienor-shan
moi je veut bien faire tohru jusqu'au 15.Je n'ai pas encore de role.
KAKERU
je pense qu'on peut pas faire deux rôle dans le même RPG!

c'est juste une question comme ça!

histoire de savoir!
Minoushka
désolée Furuba s'est déjà proposé T.T
KAKERU
nan mais oui , je sais, mais c'est juste histoire de savoir si on peut?
joliekisa
normalement,si personne ne se propose,on a le droit a 2 roles....



lorsque le role est attribué,c fini,que ce soit votre 2eme role ou pas!



(c assez precis?)



par contre,si 2 personnes se proposent pour un role et ke l'une d'elles a deja un role,et l'autre pas,et bien c a celui qui n'a pas de role qui lui revient ^^
KAKERU
ok!

merci!

voilà enfin qlq1 qui répond à ma question!

thx!

^^



Selphie
Par contre, 2 rôles dans le même RPG, je préfère pas ^^; Il y en a qui en ont encore aucun donc ça serait superflu.



Nienor-shan >> tu peux prendre la place d'une personne qui a déjà deux rôles (vous pouvez vous arranger entre vous) ou d'une personne à remplacer provisoirement.

Tu peux également faire une guest star (c'est à dire, un perso en plus qui arrive dans le RPG), mais il faut que tu voies avec le CDT du RPG que tu préfères quels sont les persos possibles.)



Trois rôles c'est interdit, même pour un remplacement.



Kya >> je t'ai répondu par mp, les blasons c'est à vous de vous en occuper, ils sont tous dans Blabla sur les jeux de rôles.
joliekisa
selphie>>a oui,j'ai oublié de preciser ça,c vrai que 2 role ds le mm rpg,c pas super...



de rien kakeru ^^
Lessa
Bon, j'avais remplacer Ono-chan parce qu'elle me l'avais demander jusqu'a son retour d'angleterre cad aujourd'hui, malheureusement elle est privée d'internet. Alors le role de Momiji dans free style est libre, j'assure l'interim, mais des que vous voudrez il est libre^^(il a juste a rattraper les 24 pages,c'est pas grand chose XD.
Lifi
ok......hummm il me manque Yuki dans mon rpg ^^" donc si qqun voulait un role, il y a celui la de libre

mais j'aimerai prendre le role de yuki.....et donc laisser la place de ritsu....(enfin j'espère que j'ai le droit)



donc en faite, c'est le role de ritsu qui est libre
Miyabi
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiitttt !!!!

J epeux avoir Ritsu àla place de Rin ' ?

Elle est vraiment dificille à joué, et 'arrte pas de me demander si je la joue correctement..

Ah ouais, mais si je prend Ritsu, il restera la place de Rin..

Mode Ritsu On : Pardonnnnnnn, je susi désolé, pardon, vraimeent, ah, c'est de ma faute, si je savais mieux le personnage de Rin ' j'auria pu la jouer, désolé, je ne mérite pas de la jouerrrrrr....

Mode Ritus Off.
Lifi
oui tu peux ^^





donc il reste Rin de libre dans le rpg free style
MeLuSine
bah j'veux bien essayer moi ""^^



c'est grave si j'ai deja un role qq part ???
Selphie
Les RPG dans Discussion générale ne comptent pas ^^
Lifi
melusine, il n'y a pas de problemes, tu peux prendre le role
Furuba
Moi je l'aisse ma place de kyo j'usqu'au 25 décembre dans Furuba Final Fantasy!
lily-chan
Du 19 au 30 decembre j'aurai besoin d'une personne pour un remplacement (Kyo)

et j'aurai besoin d'une autre personne pour jouer Shiguré à partir du 19 au 30 aussi.

Les deux rôles dans le RPG Rien ne va plus!
Kethry
La place de Kyo sera libre seulement si Yuna Sôma ne veut pas reprendre le rôle .
Yuna Sôma
Je préfère ne pas prendre le rôle de Kyô parce que je ne suis pas souvent sur le net, et ça n'avancerait donc pas beaucoup, avec moi... désolée ! Je garde quand même le rôle de l'oracle, je posterai dès que j'aurai plus de temps, Kethry ! ^__^ (H.S. Merci pour ton MP)
Kethry
Yuna >> Ok .



Bon , le rôle de Kyo est libre jusqu'au 25 décembre , qui n'en veut ?

Sinon , je ne suis pas là jusqu'a demain midi , donc désolée d'avance de ne pas répondre. Pas de bétises , hein ?
Rayla
Je suis d accord pour avoir le role du neko sacre si cela ne derange personne ^^
Kethry
Tu est d'accord ?



Ok , je t'embauche jusqu'au 25 . Si tu as besoin de précisions , envoie un mp aux autres joueuses , parce que moi , je part jusqu'a demain .
Rayla
okay j essairai de pas vous decevoir ;)
Lessa
Rayla>> bienvenue^^tout ne nous decevras pas t'inquiete(je suis Yuki^^)
Rayla
:)

merci Lessa-chan ^^
lily-chan
/! Bon alors finalement j'ai besoin de trois personnes pour rempacer:

-Kyo

-Shigure

-et Kagura

dans le RPG Rien ne va plus!
Furuba
Moi je veut biens faire Kagura dans rien ne vas plus!
Rayla
:D je veux faire Kyo , je veux faire Kyo!!
Furuba
Quois? A mas place?
Lessa
De toute facon elle t'a remplacée ds FFF parce que tu avais mis que tu etais absente jusqu'au 25(je ne me trompe pas), Mais dans Rien ne va plus ce n'est pas toi Kyo, donc le role est libre la personne etant absente.
Furuba
Oui je le savait Lessa!
Lessa
Alors pourquoi avoir ecrit :

QUOTE
Quois? A mas place?

??
love yuki
sil vous plaît prévenez moi quand vous avez besion d'être remplacer je me ferer l'honneur de vous satisfaire...^^



merci d'avance



bigg bisous a tou le monde sleep.gif



@_+
biggrin.gif
love yuki
( du moin j'essairai de vous sastifaire....je ferais de mon mieux) biggrin.gif



big bisous tous le monde



@_+ sleep.gif
lily-chan
Furuba>> je te rajoute pour le rôle de Kagura?

Rayla>> je te rajoute pour le rôle de Kyo?

Si oui il me reste à trouver un remplacant pour le rôle de shiguré ^^
Rayla
[quote]Rayla>> je te rajoute pour le rôle de Kyo?

Si oui il me reste à trouver un remplacant pour le rôle de shiguré ^^


oui oui oui oui et encore ouiii ^o^ mais je dois remplacer juske kan?

Aufaite Yuk chan disait qu elle voulais remplacer quelqu un non?Bah y a un role de shigure si tu veux bien Yuki chan ^^
lily-chan
Rayla>> Jusqu'au 30 decembre ^^

Je te rajoute tout de suite ^^
Rayla
yeaaah :D je vais tout de suite poster ^^
Furuba
QUOTE
Alors pourquoi avoir ecrit :

QUOTE
Quois? A mas place?

??
Parce-que je croyait qu'il parlait de mon role dans FFF!
lily-chan
Oki ^o^

et c'est bon tu est marqué sur la première page ^^
Furuba
Oui pour Kagura!
lily-chan
Oki je t'ai rajouté ^^
Furuba
Jus'qu'au combien?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.