Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offres d'embauche
Forum FB > Fruits Basket > RPG
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Selphie
Relancement du topic maintenant que le 1er RPG a commencé ^^

Pour ceux à qui il manque une place ou deux, vous pouvez engager une personne qui a déjà un rôle autre part (sauf pour FFF, là attendez que le scénario soit élaboré avant de le faire, on ne sait jamais ^^).



Dès à présent, toute conversation sur le déroulement des RPG se fait dans Blabla sur les jeux de rôles, et toute recherche de remplacant et co, dans ce topic ^^



Bon amusement °o°
lily-chan
Kya et Lessa>> Vous voulez toujours que je vous rajoute dans mon rpg? ^^

Si oui, Kya tu veux être Kagura, et Lessa tu veux être Rin, c'est ça ou je me trompe? ^^"



EDIT: Kya>> Oki je t'ai rajouté pour le rôle de Kagura ^^
Kya
c'est ça!!! super merci beaucoup!!!
love_kisa
j'adore faire Hiro^^ (cet enfant a du caractére)
mogyuki
Lily chan, si tu n'as toujours personne, je veux bien faire hatori

je viens quasiment tous les jours sur le fofo



... je le vois bien en fille, hatori (me commence a lui chercher un prenom)



edit: pour faire plus simple, je t'envoie un mp, lily
Lessa
[quote]Kya et Lessa>> Vous voulez toujours que je vous rajoute dans mon rpg? ^^

Si oui, Kya tu veux être Kagura, et Lessa tu veux être Rin, c'est ça ou je me trompe? ^^"



EDIT: Kya>> Oki je t'ai rajouté pour le rôle de Kagura ^^


Vi, moi c'est etre Rin en version "MALE" qui m'interresse, alors j'accepte volontier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arigato ^^ rolleyes.gif
Katoun
J'ai été trop contente de voir que mon idée de RPG a été choisie!!!!!! Je suis troooooooooooooooooop heureuse! Sinon, il reste un petit rôle pour moi?? Un tout, tout petit??
mogyuki
Katoun, si je ne me trompe pas (et si lily chan accepte de me laisser hatori), il reste arisa et Mi chan
love_kisa
allez un autre rpg! il en faut un autre!
Kya
j'en peux plus j'ai trop hâte que ça commeeeeennnnnnceeeeee !
lily-chan
Kya, Lessa, Mogyuki>> C'est bon je vous ai rajouté ^^



Katoun>> Comme la dit mogyuki, c'est juste, il ne reste plus que Arisa et Mi-chan ^^ si tu veux un des deux rôle je te rajoute ^^
joliekisa
lily-chan>>a,il reste plus bocoup de role libre *-*

on va pouvoir bientot commencer ^o^
lily-chan
joliekisa>> oui j'ai hâte *-*

Plus que deux rôles ^-^
Ono chan
Heu.. je fais le rôle de Momiji dans Free Style..

mais je serait absente du 6 au 12 (parce que je pars en voyage avec ma classe.. ^^) donc si quelqu'un veut prendre ma place pendant cette période c'est libre.. (est-ce qu'il serait possible que je reprenne mon rôle dès que je serai rentrée??)

Merci ^^
Lessa
Bon je me propose (encore un sacrifice, je suis trop altruiste lol), je n'aurais pas beaucoup de cours durant cette periode, donc si il n'y a personne......Promis juré je te le rendrais^^.

Mais le probleme c'est que j'ai deja 2 roles, donc c'est reelement si personne ne se propose(faut laisser la chance aux autres quand meme^^)

voyage scolaire??, ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je t'envie^^
Ono chan
Waaaa.. Merci Lessaaa!! au moins je suis sure ke Mo aura quelqu'un qui le fera vivre dans Free Style pendant mon absence ^^

(et pi si c toi.. sui sure ke tu me le rendra!! lol ^^) sleep.gif
chidori_chan
XD j'ai vu toute la pub que Kakeru fait pour le RPG "vacances sur l'ile Noto" et si vous voulez je veux bien faire Maître Kazuma!!! Je fais déja Kyo dans free style, mais puisqu'on peut avoir 2 rôles!!! rolleyes.gif Ca peut être marrant!!! Minoushka!!! Tu veux bien que je fasse Shishiô???? ^^
Minoushka
ouiii bien sûr Chidori_chan^^ je compte sur toi pour venir assez souvent ^____^
lily-chan
Je prend le rôle de Mi-chan dans mon RPG ^^

Il reste encore une personne à trouver pour faire Arisa et on peut commencer ^^
Ono chan
Moi je veux bien faire Arisa dans ton RPG..

mais c'est pareil que pour Momo dans Free style, je serai absente du 5 au 12 environ (voyage scolaire)..

sinon ça me dit bien de le faire le reste du temps.. si c'est possible.. ^^
chidori_chan
QUOTE
ouiii bien sûr Chidori_chan^^ je compte sur toi pour venir assez souvent ^____^

Tinkiète pas Minou!!! huh.gif je suis la tous les jours sauf cas exceptionnel XD!!! Miciiiiiiiii en tout cas sleep.gif
lily-chan
Ono chan>> oki je te rajoute ^^

Je vais pouvoir ouvrir le RPG ^o^

et pour ce qui est de ton absence du 5 au 12 c'est pas grave on te trouvera un(e) remplacant(e) ^^
joliekisa
oui,surtout que c arisa,ce n'é pas un perso principale dc ça ira ^-^



ouaiiiii,le rpg va commencer!!! ^o^
Ceres
Heu moi je serai absente après les vacances de février...

Donc je sais pas si la 3ème saison sera fini ou pas mais je le dit, on sait jamais^^

Voyage en Angleterre rolleyes.gif
Ono chan
lily-chan>> merci beaucoup!!



joliekisa>> mais si c'est un personnage principal!! grrrr

lol ^^



j'avais hâte qu'il commence ce RPG!! alors en plus comme j'y ai un rôle sleep.gif
Minoushka
Chidori_chan> oki c parfait^_^

Ceres>> février? mdrr on a encore le temps t'inquiète lol
Yuna Sôma
J'ai vu le RPG " Vacances sur l'île Noto " et je voulais demander si je peux faire Kureno, si vous voulez bien... Minoushka, tu veux bien? ^^
Minoushka
oui bien sûr Yuna^^ je t'ajoute imédiatement^___^

il ne nous manque plus que Kagura!^^
Kya
euh...vu que j'ai super hate que le rpg commence, je me permet de proposer un truc: minoushka, pourquoi ne ferais tu pas toi même le rôle de kagura? sa serait bien et le rpg commencerais plus vite!
Minoushka
c'est bon c'est Yunie qui va faire Kagura :D on va pouvoir commencer ^^
Yuna Sôma
Je voulais demander... quels autres personnages sont acceptés, dans le RPG " Furuba Final Fantasy " ?
joliekisa
lily-chan,personne n'a prevu le genie?? ^^''''
naphyta
alors moi je veux bien participer à un rpg... quelles sont les places dispos (j'attend ca depuis des mois !!! huh.gif)
lily-chan
QUOTE
lily-chan,personne n'a prevu le genie?? ^^''''


Non ^^" je pense qu'il faudrai trouver une autres personne pour faire le génie parce que sinon le RPG n'avancera jamais ^^"
Selphie
Yuna Soma >> c'est à toi de l'inventer ton rôle ^^

Parle en peut-être avec Kethry ^^



Sinon je demanderai à ceux qui ont deux rôles d'en laisser un à ceux qui n'en ont aucun (comme Naphyta), merci.
Lessa
Naphyta>> tu as le role du genie qui est libre, mais si ca ne t'interresse pas je peut te laisser mon role de Rin, toujours dans rien ne va plus(c'est a dire Rin en version masculine suite a la transformation)
lily-chan
Voilà j'ai rajouté le djin maintenant si quelqu'un veut le faire c'est oki je le rajouterai ^^
joliekisa
[quote][quote]lily-chan,personne n'a prevu le genie?? ^^''''[/quote]

Non ^^" je pense qu'il faudrai trouver une autres personne pour faire le génie parce que sinon le RPG n'avancera jamais ^^"



et si naphyta le faisait??*o*



a moins qu'elle ne veuille pas



EDIT:a ok ^^
naphyta
mwa mwa ze veux faire le génie !!! biggrin.gif

Je suis partante !
Kethry
Moi , il me reste toujours une place pour faire le bigg boss , dans le RPG furuba final fantasy !

Quelqu'un est interéssé ?
nienor-shan
j'aimerai beaucoup participer a un rpg mais je ne sais pas si il reste un rôle disponible.
naphyta
bah Kethry viens de proposer un rôle de bigg boss juste en haut de ton message !!!

Pour ce qui est de mon rôle, c'est ok ou pas ?
Selphie
Nienor >> il y a sûrement quelques rôles qui restent, en attendant ils ont été pris par des joueurs qui avaient déjà un rôle (que ces derniers se manifestent merci ^^).



Pour jouer le boss de FF (qui peut gagner, je le rappelle), il faut être super fan de Final Fantasy, je ne sais pas si c'est ton cas ^^
lily-chan
naphyta>> oki je te rajoute pour le rôle du génie et je déverrouille le topic ^^
Yuna Sôma
Je veux bien être le Big Boss du RPG Furuba Final Fantasy !

Je suis très fan de Final Fantasy (du VII au X-2, je les ai tous finis à 100%) et je suis vraiment accro à ce jeu, puis-je? >.
Yuna Sôma
Je suis refusée, Kethry / Selphie? wub.gif
Lessa
Mais c'etait joliekisa qui devait le faire au debut??!!o_O

Faudrais que tu vois avec elle, pour savoir qui prend le role(meme si t'en sait plus, elle elle s'est proposer avant alors a vous de voir^^)
Yuna Sôma
C'est pourquoi j'attendais la réponse de Selphie ou de Kethry... >.
Selphie
Je ne m'occupe pas de l'embauche des joueurs (sinon ça n'aurait servi à rien de nommer des CDT), c'est donc Kethry qui te répondra ^^
joliekisa
snifff ;_;



dire ke ça fait des semaines ke j'essaye d'avoir le role XD



lessa>>mais ki a dis ke je connaissait pas final fantaisy XD?

(nan,je rigole sleep.gif^^)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.